Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Dubaï Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Dubaï Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Dubaï Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Dubaï Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Dubaï Aéroport

Dubaï - Aéroport

Terminal 1 - Dubai International Airport, Arrival Hall(pick Up)/a2 Parking (return), Dubai, 36800

Dubaï - Zone Libre De Jebel Ali

Jafza Lob 16 ,ground Floor, Opp Food Court, Dubai, 36800

Dubaï - Karama

Arenco Building,, Dubai

Dubaï - Centre D'affaires Mondiale

Concourse, Exhibition Hall 1, Dubai World Trade Centre, Dubai

Dubaï - Hôtel Jumeirah Beach

Jumeirah Beach Road , Dubai

Dubaï - Centre-ville

Mercedes Benz,sheikh Zayed Rd., Dubai, .

Dubaï - Tours Des Emirats

Emirates Towers Hotel, Sheikh Zayed Road, Dubai

Dubaï - Bureau Rasgidiya

Inside Jeep & Chrysler Workshop , Service Center, Rashidiya, Dubai

Dubaï - Al Quoz

Al Quoz Industrial Area, Dubai, 0

Dubaï - Um Ramool

Umm Ramool Street, Rashidiya Opp, Dubai Expo Center, Dubai, 36800

Dubaï Aéroport Information

Dubaï est l’un des sept émirats qui constituent les Émirats Arabes Unis. C’est un peu comme une cité-État indépendante et la plus moderne et progressiste dans les Émirats Arabes Unis, développe à un rythme incroyable dans les secteurs touristique et commercial en particulier. Dubaï a récemment remporté la candidature pour accueillir EXPO 2020, une échelle universelle Exposition enregistrés approuvée par le Bureau d’International Expositions (BIE), Paris.

Comprendre
Une destination touristique relativement nouveau, Dubaï a gagne en popularité ces dernières années jusqu'à ce que le krach économique mondial de 2008. Dubaï est une ville essentiellement désertique avec superbe infrastructure, des politiques libérales (selon les normes régionales), qui est devenu populaire pour ses équipements touristiques excellent. Seulement 5 h d’Europe et 3 h de la plupart des régions du Moyen Orient, le Proche-Orient et le sous-continent indien, Dubaï fait une grande pause pour le shopping, faire la fête, bronzer, bien manger, évènements sportifs et même quelques plaisirs coupables. C’est une ville de tous les superlatifs : le plus rapide, plus grand, plus haut, plus grand et plus haut, Dubaï est la destination. Il a la plus grande population d’immigrants dans le monde. La journée hebdomadaire est le vendredi. Notez que, depuis septembre 2006, un week-end harmonisé de vendredi et samedi a été adopté pour le secteur public et les écoles. Ministères, entreprises multinationales et la plupart d’écoles et universités sont maintenant éteints le vendredi et le samedi (après des années d’un sac mélangé du week-end vendredi/samedi et jeudi/vendredi). Certaines entreprises locales fonctionnent toujours une demi-journée le jeudi avec une journée complète le samedi, mais les grandes entreprises ont tendance à permettre la relaxation et des jours de congé à leurs employés le vendredi et le samedi.

Climatique
Dubai possède un climat subtropical aride avec des temps d’été très chaud et humide avec une moyenne de 42 degrés (108F) dans la journée et 28 (84F) la nuit. Automne et printemps est encore assez chaud, avec des températures diurnes entre 25 et 40 degrés (80sF) et les nuits autour de 20 degrés (65-75F), avec moins d’humidité. Un hiver est agréable et sec, avec des hauts pendant la journée du 25 (75F) et nocturne de 10 degrés (55F). Dubaï est connue pour ses plages, avec la température de l’eau en été s’aussi chaud que 37 degrés (99F). La température de l’eau a tendance à être autour de 20-25 degrés (75F) en hiver et 30 (85F) au printemps et l’automne car les températures extérieures augmentent.

Décembre à avril produit généralement la précipitation plus élevée, c'est-à-dire à 10 cm (5 po), encore peu. Quelques années ne donnent aucuns plus de quelques minutes de douche à Dubaï. Les pluies de novembre 2006 a rendu jusqu'à 50 cm (25 po) de pluie, avec des températures à des niveaux historiquement bas Records.

Montez
Voir Get dans la section de la page des Émirats Arabes Unis pour les règlements de visa et douanes. Alors que les détenteurs d’un passeport israélien ne sont pas les bienvenus, avoir des timbres israéliens dans votre passeport n’est pas un problème. (Edit : ce n’est pas toujours le cas. Bien qu’assez rare, vous pouvez être refoulées dans les Emirats Arabes Unis pour avoir un timbre israélien dans votre passeport. Sûrs et apporter un deuxième passeport pour voyager dans les pays musulmans ou voyager en Israël après avoir visité tous les pays musulmans).

Si vous voyagez de l’Inde et sont d’une nationalité pour lequel un visa préalable est nécessaire, il peut être nécessaire d’obtenir un timbre « Ok au Conseil » sur vos billets et Visa. Ceci est généralement organisé par un agent de voyage. Si cela n’a pas été fait, consulter le Bureau de votre compagnie aérienne, une fois que vous avez un billet de visa et de la compagnie aérienne en votre possession.

En avion
Aéroport de Dubaï est l’aéroport International de Dubaï. Vous pouvez également entrer Dubaï en utilisant l’aéroport de International de Sharjah (SHJ) dans l’émirat voisin d’Abu Dhabi International Airport (AUH) voisin Abu Dhabi et Sharjah. Les visiteurs fréquents de pays accordée automatique visa entrée voudra acheter une carte e-gate pour accélérer les formalités d’immigration et d’enregistrer des pages du passeport. Le Bureau de carte e-gate est situé dans le quartier de l’étage foodcourt du premier sous-sol du terminal des 1 départs. La carte vous coûtera 200 AED. Remarque : Si vous avez l’intention d’acheter une carte e-gate à Dubaï, vous devez avoir signé Émirats Arabes Unis via l’aéroport de Dubaï.

Aéroport de International de Dubaï (DXB) est le plus grand centre dans le Moyen-Orient et le port d’attache de la compagnie de Dubaï Emirates [] et son aile de low-cost FlyDubai []. En fait, il a grandi à un rythme furieux que les bornes présentes sont pleins à craquer, surtout pendant les heures de pointe vers minuit.

L’aéroport International de Dubaï a trois terminaux et une autre dans la fabrication à partir de fin 2010.

La borne 1 est le principal terminal, utilisé par la plupart des grandes compagnies aériennes et des vols longs-courriers.
Terminal 2 dessert des vols régionaux et low-cost, y compris tous les vols FlyDubai.
Terminal 3 est utilisé exclusivement par Emirates.

Bornes 1 et 3 sont directement reliés entre eux par l’intermédiaire de la piste (aucune immigration nécessaire pour le transfert), alors que le Terminal 2 est situé à l’autre bout de l’aéroport. Bornes 1 et 3 sont des modèles de conception moderne de l’aéroport, mais le Terminal 2, malgré les récentes rénovations, fait toujours penser à développer les aéroports au monde, avec enregistrement long en lignes, le resquillage et tous les autres passagers contrôle 70 kg de bagages. Des navettes entre les trois circulent toutes les 20-30 min. Toutefois, des navettes au Terminal 2 sont sporadiques au mieux, donc à 30 min en taxi peut être votre seule option. Une option économique pour voyager au Terminal 2 consiste à prendre le métro à une station à proximité, comme la station de métro de GGICO et de catch il y a un taxi au Terminal 2.

En bus
Le gouvernement de Dubaï exploite un réseau de bus reliant la ville de Dubaï avec les capitales des six autres Émirats des Émirats Arabes Unis. Les bus s’exécutent sous le nom de Emirates Express, exploité à partir de divers terminaux de bus à Dubaï.

À Abu Dhabi : Autobus fonctionnent toutes les 40 minutes de 06:20 de Al Ghubaibah bus gare Dubaï et station de bus principale d’Abu Dhabi. Le voyage de deux heures a coûté 25.
Depuis/vers Sharjah : fréquents bus circulent entre Dubaï et Sharjah. Il existe plusieurs itinéraires différents et des bus partent de diverses stations de bus à Dubaï notamment Al Karama, Souk de l’or, Baniyas Square, Jebel Ali et Al Ittihad Square. Les tarifs sont au Dh7 à partir de décembre 2010.
À Al Ain : Autobus fonctionnent toutes les heures de la station de bus de deux Dubaï Al Ghubaibah. Le voyage de deux heures coût Dh15.
Depuis/vers Fujairah : le bus à Fujairah part de la station de métro de Rashidiya et dure environ 3 à 4 heures.
Pour les horaires, consultez le site Web.

Depuis/vers Mascate : al-Khanjry Transport exécute un bus depuis le Terminal de Ruwi à Mascate à al-Rigga à Dubaï, au départ tous les jours à 06:00 et de 15:00 et 22:00 de Deira (billetterie à côté de la caravane Restaurant 700 m de la Station de métro de Deira City Centre). Le trajet dure environ 6 heures, selon combien de temps est consacré à la douane. Depuis Dubaï, les bus partent à 07:00 et 15:00. 60Dhs (aller simple) / 100Dhs (retour). Présentez-vous au moins 30 minutes avant le départ.

Ce qu’il faut voir à Dubaï

Vieux Dubaï
Al Ahmadiya School, Deira. Construit en 1912, c’est la première école de Dubaï, a été joliment restaurée. Il serait un allongement pour appeler les expositions de vieux calames et diplômes fascinants, mais ils ont essayé assez difficile, et si rien d’autre, les toilettes propres et climatisés peuvent venir maniable. Entrée gratuite.

Quartier de Bastakiya. Parmi les derniers empoche du vieux Dubaï, abrite de nombreux bâtiments reconstruits dans le style traditionnel. Alors que les informations sur les structures soient minces ici (voir le Musée de préférence), l’atmosphère est très évocatrice et il y a beaucoup de galeries d’art charmant et cafés à explorer.

Musée de Dubaï, Al Ibn Abi Talib Road, ph : + 971 (4) 353-1862. Un incontournable pour quiconque s’intéresse à l’histoire sociale de l’émirat (et en effet le pays). La visite commence au fort al-Fahidi, qui a quelques exemples de maisons traditionnelles reed et d’autres artefacts, mais pas grand chose à regarder. La partie la plus intéressante est l’extension moderne construite sous le fort, histoire de Dubaï en utilisant les dernières technologies et qui a abouti à un souk reconstruite depuis l’époque perlière, complet avec des sons et des sites authentiques. C’est assez fascinant de voir la vitesse à laquelle la transition du pauvre village perlière au métropole moderne s’est produite. 3AED d’admission.

Mosquée de Jumeirah, Jumeirah Road, Jumeirah 1 (en face de Palm Strip Mall). Est le plus grand dans la ville et un merveilleux exemple de l’architecture islamique. Construit dans la tradition médiévale de Fatimid avec l’intérieur décoré de calligraphie arabe élaborée. C’est une des rares mosquées de la ville ouverte pour des visites de non musulmans, le Cheikh Mohammed Centre pour la compréhension culturelle [8] effectue des visites spéciales pour les non-musulmans afin de promouvoir la compréhension de l’Islam. Des visites guidées sont disponibles sur mardi, jeudi et dimanche dès 10:00, suivie d’une séance de questions-réponses. Situé sur Jumeirah Road, la mosquée est un endroit particulièrement grand pour visiter le soir quand il est considérablement illuminé par les projecteurs.

District de Shindagha — Abrite les musées ouvertes de l’Heritage Village, et a la maison des ancien Sheikh Rashid Al-Maktoum.

Souks — Il y a un certain nombre de nice souks, ou des marchés, des deux côtés du ruisseau qui méritent d’être explorées. Ils vendent tout, des épices artisanales aux tee-shirts touristiques très peu coûteux.

Dubaï moderne

Burj Khalifa. Jusqu'à récemment appelée Burj Dubai, à 828 mètres et 160 étages, c’est plus haute structure du monde par un long shot, plus de 300m plus haut que le précédent candidat à Taipei. La terrasse d’observation au 124e étage est le 2e plus élevé au monde après le Shanghai World Financial center. Déjà, qui domine l’horizon de Dubaï, les tour nouvellement ouvert maisons neuf Hôtels et un système de fontaine d’inspiration Las Vegas. L’entrée des visiteurs est située à l’étage inférieur du centre commercial Dubai Mall. Bien que la tour s’appelle At the Top, soyez conscient que ce n’est pas ! La terrasse d’observation est le plus haut pont ouvert dans le monde, à 452m mais il est un peu plus à mi-chemin vers le haut de la tour elle-même. Vous consoler en sachant que le reste de la tour se compose de zones de service et la vue ci-dessous ressemble convenablement ant-like. Les billets coûtent 125 Dhs pour un ticket d’entrée temporisée, habituellement plus tard le même jour ou 400 Dhs si vous ne voulez pas attendre. Les billets peuvent se vendent plusieurs jours à l’avance, et il est conseillé de réserver en ligne avant votre visite.

La fontaine de Dubaï. À 270m (900 pi) de longueur et arborant un jet que les pousses d’eau jusqu'à 150m (500 pi), la fontaine de Dubaï est en effet plus grande fontaine dansante du monde et un avec un écran très alléchant - un précis doivent voir. Le spectacle commence tous les soirs à la Burj Dubai Lake. Un moyen facile de l’approcher est via le Dubai Mall.


Acheter à Dubaï

Dubaï est pratiquement synonyme de shopping. Les énormes quantités de cargaison en passant par son port et les tarifs peu élevés s’assurer que pratiquement n’importe quoi est disponible à des prix assez compétitifs, bien que l’appréciation du Dirham et l’abondante fournissent des moyens acheteurs que Dubaï n’est plus une ville commerçante de l’aubaine. Vous trouverez également des produits dans les magasins de la chaîne Ouest, toujours avec les étiquettes originales citant euro ou livre sterling prix, vendus avec un supplément de 20-30 % une fois converti en Dirhams.

Les meilleures choses à acheter à Dubaï sont textiles, électronique et or, électronique est censé être beaucoup moins cher, tandis que les textiles et l’or offrent un large éventail de choix.

Même dans les méga-centres commerciaux, Dubaï magasins ont aucun cellier et pas de stocks en réserve - et pour les vêtements, shopping, cela peut signifier que vous mai lutte pour trouver le style que vous voulez dans la taille souhaitée. Magasins ouvert dès 09:00 et restent ouvertes à 22:00 et le week-end à 12 h et quelques séjours à 01:00.

N’oubliez pas de marchander dans les souks, comme les remises sont presque toujours disponibles et même dans les situations où la question ne deviendra pas beaucoup moins cher, le client est toujours attendu à « jouer le jeu » du marchandage. Un gardien de la boutique va mal extraordinaire pour vendre son stock entraînent souvent une simple question de « ce qui est votre meilleur prix ? ».

Prix dans les centres commerciaux et autres magasins de l’Ouest sont généralement non négociables. Loin d’être une mauvaise chose, cela permet au visiteur rusé travailler sur les prix comparatifs des souvenirs communs - une aide précieuse lorsque vous demandez un gardien de la boutique dans un souk est un prix plus élevé.

Festival de Shopping de Dubaï est le plus grand événement de magasinage au Moyen-Orient depuis 1996. Presque chaque magasin a une vente, à partir de janvier et fin février. Il y a aussi un très semblables Surprises de Summer Dubaï tente de tirer de parieurs durant la basse saison.

Textiles
Satwa — il s’agit d’une petite communauté ressemblant beaucoup à une ville, ses rues sont rangées par des magasins de textiles notamment face à la mosquée de Satwa, se terminant à l’opposé de Satwa clinique. La plupart des gens affluent vers Satwa pour leurs textiles, vous pourriez attraper parfois offres et remises, mais si vous ne le font pas essayer de négocier le prix, c’est ce que la plupart des habitants, même si vous êtes un touriste convaincre le vendeur de vous donner un rabais, négocier jusqu'à ce que vous obtenez les meilleurs prix disponible. Satwa est non seulement une plaque tournante pour les magasins de textile ; quelques boutiques de couture des angles sont trouvent également si vous voulez une robe faite dès que possible après l’achat de matières premières. Soie sauvage peut être aussi disponible dans certains magasins. En raison de la ligne de magasins de textile, il pourrait être version de Dubaï de Little India et Manille peu comme beaucoup d’Indiens se trouvent dans ce quartier, mais aussi les Philippins.

Marchés
Souk de l’or — Pas un centre commercial, mais un marché historique qui est une partie de Dubaï depuis l’origine de Dubaï lui-même. Situé à l’embouchure du ruisseau, il éblouit les gens de vendre de l’or en grandes quantités et avec peu de sécurité visible. Une visite incontournable pour les acheteurs et les touristes. La plupart de l’or est 22ct qualité et assez cher - bien que même ici, les commerçants sont prêts à négocier - et l’artisanat peut être remarquablement détaillée. Les objets en or sont vendus au poids, avec une « accusation faisant » ajoutée sur le dessus pour couvrir l’exécution des travaux. C’est payant donc, faire du shopping armés avec le prix actuel de l’or et une connaissance des accusations faisant afin de parfaire le processus de négociation. Nombreux points de vente font partie des chaînes qui ont aussi des succursales dans les centres commerciaux, sont généralement fiables.

Souk aux épices, Comme ci-dessus, pas un centre commercial, mais un marché historique qui est une partie de Dubaï depuis l’origine de Dubaï lui-même. Situé à l’embouchure du ruisseau, il n’est pas loin du Souk des orfèvres, mais a malheureusement diminué un peu ces dernières années comme supermarchés reprendre le commerce des épices. Si vous faites des emplettes en fait pour les épices, les chances sont que vous obtiendrez les meilleurs prix et qualité avec beaucoup moins de tracas à Carrefour. Fois le Souk aux épices et le souk de l’or sont une expérience plutôt chaude et moite avec air conditionné limité, donc porter des vêtements bien cool et lâche si visite au milieu de l’été. Les magasins individuels sont climatisées. Bien que régulièrement visité par les touristes, aucun des souks sont considérés comme une zone touristique et comme tel code vestimentaire doit être porté pour éviter de causer infraction ou attirer une attention non désirée.