Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Porto Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Porto Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Porto Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Porto Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Porto Aéroport

Porto - Ave Boavista

Av Da Boavista N 918, Porto, 4100-112

Porto - Aéroport

Aeroporto Do Porto Francisco Sa Carneiro, Maia, 4470-827

Porto Campanha - Train Station

Campanha, Porto, 4300 173

Porto - Vale Formoso

Rua Do Campo Lindo, 328-330, Porto, 4200-144

Porto - Centre-ville

R.antonio Bessa Leite,1478, Porto, 4150-074

Porto - Zone Industrielle

Rua Eng. Ferreira Dias, N 889, Porto, 4100-247

Porto, Rua Do Barreiro

Rua Do Barreiro , , 492 - Armaz B, 4470-573, Maia, Porto

Porto Aéroport Information

Porto est un centre industriel et commercial très fréquenté. La ville elle-même n’est pas très peuplées (environ 300 000 habitants), mais l’aire métropolitaine de Porto (grande Porto) a environ 2 500 000 habitants dans un rayon de 50km, avec des villes comme Gaia, Matosinhos, Maia et Gondomar.

La ville a été construite le long des collines surplombant l’estuaire du fleuve Douro, et son centre historique a obtenule statut de patrimoine mondial par l’UNESCO en 1996. Il a été continuellement habitée depuis au moins le 4ème siècle, quand les Romains dénommés il Portus Calle

Porto a un climat semi méditerranéen, même si elle est fortement influencée par l’océan Atlantique, ce qui le rend plus cool que d’autres villes avec ce climat. Cependant, les températures peuvent augmenter jusqu'à 40 ° c en août lors des vagues de chaleur occasionnelles. Les hivers sont doux et humide, avec des nuits froides, où la température peut descendre au-dessous de 0 ºC.

Porto a toujours été une ville mercantile, et cela est évident dans le style des bâtiments bordant la Avenida dos Aliados, au cœur du centre-ville. Le centre de la ville, à la différence des autres grandes villes portugaises, qui tendent vers le baroque, est granit et monumental. Résidents de Porto sont connus comme Tripeiros(mangeurs de tripes) dû au fait que la ville s’est déroulé sans viande afin d’approvisionner la capitale et la flotte qui a décollé à Ceuta en 1415, devait subsister sur ragoût de tripes, encore une spécialité de la ville.

Citoyens de Porto, tandis que certainement portugais, se tiennent dehors sur le plan culturel du reste du pays, est exprimée dans la phrase souvent entendue « o Porto é uma nação » (Porto est une nation). Étrangers considèrent souvent que Porto plus grossière et mercantile que le reste du pays et les habitants à faire un peu défaut dans les grâces sociales. Cela est probablement dû au fait que la ville est historiquement dominée par la bourgeoisie portugaise et anglais factions commerciales plutôt que la noblesse. Tripeiros bien sûr, pas d’accord, au sujet d’eux-mêmes (sans raison) comme étant le coeur économique de la nation. Comme dit le proverbe va, « Oeuvres de Porto, Braga prie, études de Coimbra et Lisbonne obtient l’argent. »

La ville est officiellement dénommé « un muito nobre, sempre leal e invicta cidade do Porto » (la ville très noble, toujours fidèle et invincible de Porto). Ceci est habituellement raccourci à « un Cidade Invicta » (la ville invincible) un titre gagné en raison de la résistance de Porto à la « Cerco do Porto » (siège de Porto) pendant la guerre civile de 1832-34.

La ville est très variée du point de vue architectural, avec médiéval et moderne vivant côte à côte. Géographie de Porto est difficile sur les pieds, mais agréable à le œil. La ville est très vallonnée, avec de nombreux édifices construits dans une falaise qui surplombe la rivière. Escaliers coupés dans la pierre monter et descendre de la falaise et offrent une promenade pénible mais enrichissante. La rivière Porto proprement dite, dans la banlieue de Gaia, sont situés les entrepôts d’entreprises notables traitant du vin de Porto Cálem, Fonseca, Sandemans, Kopke, et autres.

Tandis que l’attitude locale est sympathique, à l’extérieur, il est à noter que les sections locales peuvent répondre littéralement aux questions, ce qui peuvent paraître un peu rebutante pour les non initiés. Un exemple de ceci serait de poser dans un bar s’ils ont un menu (pour se nourrir) et de recevoir une droite « non » comme une réponse ; C’est après toute autre question qu’on peut savoir que l’établissement ne vend pas de produits alimentaires - une telle réponse n’est pas considéré comme impolie, que c’est simplement direct et littérale.

Si vous parlez en espagnol à un autochtone, vous sera largement compris et en règle générale, ils seront librement converser avec vous, mais de temps en temps, plus encore avec l’ancienne génération, vous pouvez poliment rappeler que vous êtes au Portugal et de la langue maternelle est le portugais.

Ce qu’il faut voir à Porto

Le premier endroit pour commencer est la Ribeira, la partie de la ville près de la rivière, qui est aussi un bon endroit pour commencer à visiter la zone du patrimoine mondial ; de l’autre côté de la rivière, vous verrez la Ribeira de Gaia, une zone similaire de la ville de Vila Nova de Gaia (les deux sont seulement séparés par la rivière) et où vous pourrez trouver les caves à vin. Ensuite, allez vers le haut à l’église São Francisco et le Palais de la bourse à proximité, où vous pourrez visiter la salle arabe plus impressionnante dans le pays. Le monde connu Musée d’Art moderne à Serralves et la salle de concert [Casa da Música] (maison de la musique) vivent dans le quartier Boavista. A partir de là vous pourrez rejoindre l’incroyable avant ocean drive, connu comme « Foz ». Revenir au centre de la ville et visiter le Mercado do Bolhão, un marché traditionnel de fruits, de légumes, de poissons et de viande. Suivant l’Aliados et l’hôtel de ville et enfin les 6 ponts reliant Porto à Gaia sur le fleuve Douro, beaucoup d'entre eux offrant une vue imprenable de la rivière. Porto est une ville mystérieuse qui révèle son charme au visiteur à travers le temps. Prenez votre temps, se promener dans les labyrinthes et les ruelles de la ville. Prendre dans le vieil esprit bohème de la ville. Marchez dans la Ribeira et Foz do régions du Douro (ce dernier, au coucher du soleil). Porto peut ne pas être dans l’itinéraire de tous les touristes la péninsule ibérique, mais il vaut bien une visite si vous voulez voir une ville qui a changé sur le plan économique, mais qui a gardé ses vieilles traditions, quelque chose qui est dans l’oubli en Europe aujourd'hui.

Le meilleur à faire à Porto

  • Visitez le Musée du FC Porto où vous pourrez admirer plus de 120 ans d’histoire de l’une des équipes de football plus performantes en Europe. Ouvert tous les jours.
  • Prendre un tour à pied gratuit auprès des Marcheurs de Porto, le point de rencontre est tous les jours à Praça da Liberdade, à côté de la Statue de cheval de Pedro IV : tour A à tour B à 15 h 30 et 10 h 45. Il suffit de regarder le T-shirt rouge.
  • Prendre une autre promenade libre avec Pancho Tours, tous les jours à 11:30 et à 16:30, à partir de Praça da Liberdade, sur l’avenue Aliados. Il suffit de regarder le T-shirt orange.
  • Embarquez pour une croisière vers l’amont - le coût est d’environ 10 € et dure environ 50 minutes, ou vous pouvez également choisir une journée de croisière pour un prix plus élevé. Aller au moins jusqu'à Pinhão - le paysage est absolument magnifique. Si vous choisissez de le faire dans l’été, n’oubliez pas votre écran de soleil 50 facteur ! Look pour croisières ramasser sur le côté de Vila Nova de Gaia (celle où se trouvent les grottes de port), comme certains d'entre eux peut-être offrir des rabais pour des visites de cave ou achats de port.
  • Faites un tour de vin de Porto et visiter les grottes de vins différents ! Il s’agit d’un must car Porto est la capitale du vin de Porto. Les caves sont à Vila Nova de Gaia, 5 minutes à pied de Ribeira sur le fleuve Douro, et il existe des capteurs de bus très pratique de zones facilement accessibles pour vous emmener vers le haut les collines sinueuses aux caves. Tours le prix varient mais généralement coûtent €3-5 et comprennent une dégustation. Plupart ont des tournées de conférences anglais espagnol, portugais et Français. Il y a également un grand nombre de caves offrant des dégustations gratuites.
  • Visitez le stade du Dragão, domicile du FC Porto. L’équipe a une riche histoire, ayant remporté le monde Coupe des champions ou la Coupe intercontinentale à deux reprises, Ligue des Champions deux fois, deux fois plus de coupe de l’UEFA et Supercoupe de l’UEFA une fois - et le stade vaut le détour sur l’architecture seul. Si vous êtes chanceux, vous pourriez obtenir voir un match de la Ligue des Champions... aussi, juste en face du stade vous avez un grand centre commercial, selon une plaisanterie construite pour bloquer le vent n’affecte le stade.
  • Si vous vous sentez créatif et relever un défi artistique, en profite pour participer à un atelier orienté par les artistes et artisans. N’oubliez pas de ramener à la maison, non seulement la mémoire de l’instant, mais aussi le sentiment du devoir accompli grâce au travail réalisé. Peinture de tuiles, verre fusing, dorure, tissage de siège, gravure, croquis créatif.