Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Harare Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Harare Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Harare Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Harare Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Harare Aéroport

Harare Aéroport

Airport Terminal, Harare

Harare - Centre-ville

Cnr Joshua Nkomo Rd (airport Rd) &, Harare

Harare Aéroport Information

Harare est la capitale du Zimbabwe, autrefois connue comme Salisbury.

Harare est quelques 2 millions d’habitants, avec la plupart à Harare central mais quelques 500 000 dans les districts environnants de Harare Rural, Chintungwiza et Epworth.

Une fois une ville de bâtiments modernes, les larges artères, nombreux parcs et jardins, il a souffert de l’augmentation de délabrement grâce à spirale descendante économique du Zimbabwe. Cependant, il y eu récemment quelques signes d’amélioration en tant que la décision du pays à adopter le dollar américain comme monnaie a commencé à faciliter certains investissements.

Montez

En avion

L’aéroport de Harare est la porte d’entrée importante pour les vols dans le pays. Air Zimbabwe a également exploité un petit réseau de vols intérieurs avant de cesser les opérations. Cependant, un nombre croissant de compagnies aériennes étrangères volent dans Harare ces jours-ci. Ils comprennent des South African Airways avec des vols directs de Johannesburg. Ethiopian Airlines d’Addis-Abeba, Kenya Airways d’Egypte Air du Caire via Dar es-Salaam et de Nairobi TAAG Angola Airlines de Luanda.

Taxis de l’aéroport pour les principaux hôtels coûtent 25 $. Cette exorbitante à prix fixé, étant donné la distance relativement courte et le grand âge des taxis, est causée par des honoraires élevés pilotes nécessaires à l’administration aéroportuaire.

Par le train

Services de train ont été durement touchées par les problèmes économiques au Zimbabwe au cours de ces dernières années, mais plus domestiques trains maintenant circulent tous les jours une fois de plus. Bulawayo voit départs tous les soirs à 21:00, arrivée le lendemain matin vers 08:00 Trains de Mutare à la frontière avec le Mozambique s’exécute trois fois par semaine au départ de Mutare également à 21:00, le temps d’arrivial à Harare en 05:20 Il n’y a actuellement aucun trains internationaux à Harare, sauf les trains occasionnels de croisière.

En voiture

Une bonne route de Johannesburg permet un accès facile. Cependant, soyez prudent des baisses parfois effrayants sur le côté des routes, au bord de l’aire de trafic, en particulier avec des camions venant en sens inverse pendant la nuit. En effet, la conduite de nuit n’est pas conseillée.

En bus

Autobus de Johannesburg sont facilement disponibles allant de Greyhound et Intercape à celles locales. Le bus prend 16 à 24 h. retards à la frontière sont très fréquents et vont généralement de 3 à 8 h, mais ils peuvent être autant que 20 h au moment de Noël.

Les services de bus longue distance plus ordinaires arrivent à l’aérogare de Mbare, situé à 3 km au sud-ouest du district Central. Le terminal lui-même est géant, agité, confus et dangereux. Il y a plusieurs régions déconnectées de la borne et de trouver quelque chose aussi simple qu’un taxi peut nécessiter plus de 500 m à travers les marchés et les ruelles de marche.

Bien que les minibus à Mbare partent de la 4e rue borne centrale (situé au 4ème et Mugabe), il peut être utile de prendre un taxi, qui sera en mesure de trouver un bus vers votre destination pour vous. Autobus de « Luxe » (y compris les Greyhound/Intercape) à Johannesburg et plus d’autres destinations internationales arrivent et partent de la Roadport moderne terminal au 5e et Mugabe.

Se déplacer

En voiture

Harare est très étalée sur. La meilleure option pour se déplacer est en voiture, ce qui est plus facile maintenant que la dollarisation a fait des pénuries de carburant une chose du passé. Le carburant est disponible gratuitement dans les points de la plupart de l’argent ou à travers un système de coupon. La plupart des opérateurs maintenant importer du carburant par eux-mêmes et les prix sont fixés indépendamment. La plupart des stations de service proche au début, mais quelques offre service de 24 heures. Soyez prêt pour les barrages de police fréquentes, dans lesquelles la police demandera un pot-de-vin pour « quelque chose » qui ne va pas avec votre véhicule.

En taxi

Dans les taxis de style 4 + 1, il est très courant pour s’adapter autant que 8 personnes à l’intérieur. Promenades autour de la ville devraient coûter environ 5 $ pour la cabine entière dans la nuit, généralement 2 $ ou 3 $ au cours de la journée, sauf si vous allez vers les banlieues. N’oubliez pas de négocier le prix avant de monter dans la voiture

En minibus

Taxis minibus sont facilement accessibles avec des services fréquents entre la centrale et les banlieues. Demandez autour du terminal pour votre destination. En règle générale, le tarif est d’environ de 1 $.

Voir

Il y a une forte appréciation de l’héritage culturel et historique de la ville, et un certain nombre de bâtiments plus anciens ont été préservé.

Le minière Pension Fund Building à Central Avenue et de la deuxième rue est un exemple et bien d’autres encore se retrouvent sur Robert Mugabe route entre Second Street et Julius Nyerere Way.

La National Gallery abrite non seulement une collection nationale précieuse et intéressante mais également accueille des expositions internationales et a une exposition permanente de quelques sculptures de Pierre douce Shona exceptionnelles.
L’inestimable collection de Rhodesiana et Africana sous la forme de journaux intimes, carnets et rapports d’origines diverses, sont logés dans les Archives nationales. Certaines des oeuvres originales de certains des plus grands noms africaine exploration et missionnaire est consultable.
Autres institutions qui méritent bien une visite incluent le Musée de la Reine Victoria et de la bibliothèque municipale de Harare (anciennement la Reine Victoria Memorial Library), tous deux au Centre civique de Rotten Row.
La ville a été aménagée avec grands espaces ouverts comme le 68ha National Botanic Gardens, avec plus de 900 espèces d’arbres sauvages et d’arbustes de partout dans le pays. La Mukuvisi Woodlands est 277 ha de remarquablement préservé des boisés naturels qui chevauche les rives du petit ruisseau Mukuvisi. On peut considérer une variété d’oiseaux et d’espèces d’animaux sauvages tels que girafe, zèbre, impala, tsessche, gnou, Guib harnaché, steenbuck, reed buck et élans.
Le Kopje, une colline de granit s’élevant au-dessus de l’angle sud-ouest de Harare central, est un grand endroit à aller pour la vue sur la ville.
Parc de sculptures de chevalet. Le grand nombre de pierres de serpentine noir Pierre trouvé du Zimbabwe et perceptible, alors même que vous en voiture de l’aéroport, ont encouragé le développement de pierres sculptées par des artistes talentueux du Zimbabwe. Cette grande zone présente des expositions par de nombreux artistes.

Faire

Le café du livre a une grande variété de musique live tout au long de la semaine (lundis sont pour des musiciens amateurs seulement), et il y a un autre club qui joue l’Afro-jazz juste à côté.

Acheter

Pratiquement tous les achats dans les grands magasins sont fabriquees dollars US, qui est de facto la monnaie nationale. Rands sont acceptées, mais vous devriez vérifier le taux de change à l’endroit d’abord. Beaucoup acceptent rands (ou donner que leur en changent) à une R7 ou R8 au ratio de 1 $ moins favorable que le taux officiel.

Quoi que ce soit fait sur place est peu coûteux. Tout importé est relativement cher par rapport à l’Afrique du Sud. Des boîtes de Coca-cola coûte $1, par exemple.

Si vous voulez faire l’expérience de magasinage de la façon dont il se fait traditionnellement dans de nombreux pays africains, vous pouvez flâner au marché aux puces ouvert à Mbare.

Ici touristes pourraient vous régaler les yeux sur un éventail coloré de paniers, nourriture, vêtements et autres articles.

Guichets automatiques donnent dollars US. Les guichets automatiques à Barclays accepte la plupart des cartes Visa ; autres banques prennent généralement seulement les cartes locales.

Manger

Aliment de base du Zimbabwe est Sadza : une épaisse bouillie blanche (un peu comme la purée de pommes de terre), qui est fabriquée à partir de semoule de maïs (maïs). Il est consommé à chaque repas, accompagnés de légumes ou la viande dans une certaine forme.

À Harare, il y a beaucoup de restaurants occidentalisée desservant cuisine de style européen ou américain, mais ils sont beaucoup plus excitante les cafés en plein air :

Expresso Cafe sur Cork Road, Avondale, Harare a un jardin paysager avec brio et un wifi spot avec d’excellents cafés.
40 Cork Road, Avondale, Harare est un café en plein air, Galerie d’art et jardin de sculptures. Très bien l’endroit pour être vu.
167 Enterprise Road, Chisipite, Harare, est une ancienne maison, transformée en un restaurant avec un grand jardin avec une piscine, une boutique d’art, Galerie, etc..
Avec la dollarisation de l’économie, il y a eu une forte augmentation du nombre de restaurants et cafés à Harare. [6] le site Web de tourisme du Zimbabwe a récemment été mis à niveau.

Boire

Essayez Chibuku, une bière locale populaire. Il s’agit dans « Scud », contenants de plastique de 2 L de brun. La bière est grumeleuse et opaque beige, mais il est bon et très bon marché.

Shake-shake est préemballé sorgho bière (brassée dans le style traditionnel africain) et est très épaisse et remplissage et vient dans des cartons de lait.

Le château de brassée localement, Lion, Zambesi et Bohlingers sont certainement la peine d’essayer.

Harare a une scène vibrante qui se termine à l’aube. Notez que si vous devez promener après la tombée être préparé pour les pannes d’électricité fréquentes qui se produira sans avertissement. Essayez de porter une lampe de poche de travail lorsque cela est possible (comme depuis un téléphone) et soyez très prudent lorsque vous vous immergez nombreux trottoirs ont découvert des regards et des lacunes qui peuvent être très dangereuses si vous montez au mauvais endroit.

Étoiles, situé à côté de l’hôtel arc-en-ciel, est un haut standing bar/club/lounge qui joue la musique house et le hip-hop. Il peut être cher mais y a beaucoup de plaisir.
Symphony est un hip-hop club/lounge très semblable aux étoiles.
Globe Trotters, également connu sous le nom de GT, est un club beaucoup moins cher.
Balcon est très similaire à Globe Trotters.