Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Puerto Ordaz carlos M Piar Int Apt LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Puerto Ordaz carlos M Piar Int Apt

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Puerto Ordaz carlos M Piar Int Apt. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Puerto Ordaz carlos M Piar Int Apt. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Puerto Ordaz carlos M Piar Int Apt

Puerto Ordaz -carlos M Piar Int Apt

Aeropuerto Intercomunal Manuel Piar, Av. Guayana, Unare Ii Estado Bolívar, Guayana City, 8050

Puerto Ordaz carlos M Piar Int Apt Information

Puerto Ordaz est la partie principale de la ville de Ciudad de Guyana dans l’état de Bolívar.

Comprendre

Ciudad Guayana a été fondée en 1961 par la fusion de deux villes à la fois des rives de l’Orénoque, San Félix et de Puerto Ordaz comme une seule ville. Le (BR-174) qui relie les villes de l’Orénoque de Ciudad Bolívar et Ciudad Guayana (ou Puerto Ordaz) au Brésil. Les bus circulent ce trajet régulièrement. Puerto Ordaz est les croissance ville du Venezuela et est connu pour certains parcs de la spectaculaire chute d’eau dans la ville elle-même. L’infrastructure de visiteur est encore jeune, mais l’Université a longtemps fourni un bon public pour les boîtes de nuit et de restaurants intéressants. San Félix est la ville coloniale mais n’a aucun bâtiment historique de la note et contient les sections les plus pauvres de l’agglomération tentaculaire. Puerto Ordaz a été fondée en 1952 comme un port de minerai de fer.

Beaucoup d’industries se sont installées dans ce document, étant donné sa position géographique lui confère de nombreux avantages, mais l’exploitation minière et en particulier de fer étant sa principale industrie. Le minerai de fer est transformé en boulettes de minerai de fer de haute qualité dans les usines locales. La majeure partie de la production de zones est exportée. L’Etat de Bolivar est également riche en bauxite, or, diamants et varios sortes d’argiles pour la production de briques.

Depuis sa fondation il est passé de deux villes naissantes dans le plus important centre industriel de la région de Guayana et une plaque tournante de la croissance dans une sous région peuplée du Venezuela. La ville s’étend sur 40 kilomètres le long de la rive sud de l’Orénoque. Avec environ 1 300 000 personnes, c’est une grande ville de normes vénézuéliens. C’est aussi la ville du pays connaissant la croissance, en raison de son industrie de fer importante. C’est aussi un des cinq ports plus importants du Venezuela, étant donné que la plupart des marchandises produites à Bolívar passent par elle dans l’océan Atlantique, via le fleuve Orénoque.

La rivière Caroní est une importante rivière du bassin Orinoco en Amérique du Sud, ayant sa source dans l’est du Venezuela du Sud, dans les hautes terres de Guyane. C’est un fleuve blackwater, avec la couleur foncée de l’eau en raison de la lixiviation des sédiments de végétaux décomposés, pas de la quantité de fer autour du lit de la rivière, comme cela est souvent suggéré. La rivière Caroní rencontre le fleuve Orénoque et fusionne en elle pendant environ 13km. Les deux rivières rejoignent où Ciudad Guayana (ville de la Guyane) existe désormais. Cette ville a été créée par la fusion des anciennes villes de San Felix et Puerto Ordaz, de chaque côté de la rivière.

Montez

En avion

Il y a plusieurs vols quotidiens reliant Puerto Ordaz avec la capitale Caracas (airlines Aserca, Aeropostal, Rutáceas) avec une estimation de la durée de 50 minutes. Vols tous les jours à l’île de Margarita avec Conviasa airlines d’une durée de 45 min. vols de Canaima (Gran Sabana) avec petits avions et les compagnies aériennes se trouvent dans les agences de voyages et de l’aéroport.

En bus

Bus Express circulent de Santa Elena de Uairen, Maracay, Valencia et Caracas au Puerto Ordaz bus terminal, qui est un peu hors de la ville.

Se déplacer

Les principales routes sont desservies par les bus et porpuestos. Quelques-unes des attractions principales sont uniquement accessibles en taxi.

Ce qu’il faut voir

Parque La fleuve. Une île de beauté spectaculaire dans le Caroni Rio avec de nombreux ruisseaux et cascades.
Parque Punta Vista. Voir le Rio Caroni rejoindre le Rio Orinoco
Parque Loefling. Un petit zoo d’animaux endémiques
Parque Cachamay. Rapides spectaculaires de la Rio Caroni