Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Kiev Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Kiev Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Kiev Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Kiev Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Kiev Aéroport

Kiev

Zdolbynivska Str., 7d , Kiev, 02081

Kiev - Borispol Airport Terminal F

Borispil 7, Kyiv Region, Kiev

Kiev - Borispol Airport - Terminal D

International Airport - Borispol, Terminal D, Kiev, 08300

Solomyanskyi District - Kiev

67b Peremohy Ave, Kiev, 03062

Kiev - Aéroport

International Airport - Borispol, Terminal D, Kiev, 08300

Kiev - Zhuliany - International Airport

Airport Zhulyany, Kiev, Kiev, 03062

Kiev - Europcar Darnyts'kyi District

201 203 Kharkivska Road 2a 1st Floor, Kiev, 02121

Kiev - Poznyaki

Oleksandra Mishuhy 4,, Kiev

Kiev Aéroport Information

Kiev est la capitale et plus grande ville de l’Ukraine avec - officiellement - plus 2,7 millions d’habitants (officieusement jusqu'à 4 millions d’habitants). La ville est au centre du Nord de l’Ukraine sur le fleuve Dniepr.

Ukrainiens sont très fiers du rôle de leur capital dans l’établissement de la civilisation européenne en Europe orientale.

Kiev est l’une des villes plus anciennes en Europe, datant du Ve siècle, bien que les établissements à cet endroit existaient beaucoup plus tôt. La fin du IXe siècle, Kiev était devenu la capitale de facto d’un État slave de l’est émergente. Entre les 10e et au début 13ème siècles, la ville atteignit son âge d’or comme la capitale de l’Etat ukrainien premier aujourd'hui appelé Kievan Rus, (Kyivan Ruthénie ou Rus-Ukraine). Cet État a créé les fondations religieuses et culturelles pour l’Ukraine, Belarus et la Russie moderne.

Montez

En avion

Boryspil International Airport (KBP) est situé à 36km au sud-est du centre ville.

À partir de 2016, les billets plus abordables (2 voies jusqu'à $150) sont habituellement dans les autres villes de Turquie, Lituanie, Pologne, Ukraine. Dès septembre 2015, la seule escale en Amérique du nord est de l’Ukraine International Airlines, à la ville de New York-JFK.

Boryspil Airport a 3 bornes en opération : B, D et F. la plupart des vols internationaux arrivent dans les bornes D ou F, tandis que le terminal B est utilisé pour les vols intérieurs. Terminal B est beaucoup plus âgé que F et remonte à l’époque soviétique, mais en fait ils diffèrent dans les petits détails seulement. Des terminaux B et F sont très à l’étroit et peu commode, tandis que le terminal D est plus récent et plus grand. Contrôle de l’immigration au Terminal D est généralement assez efficace, avec des lignes spécifiques pour les passeports ukrainiens et de l’UE. Ce n’est pas le cas au Terminal F, cependant.

Aéroport Zhulyany (VEI) est situé à 8km au sud-ouest du centre-ville. Il est principalement desservi par compagnies aériennes. Wizzair est la compagnie aérienne majeure à cet aéroport.

Un taxi de/pour aéroport Zhulyany coûte 40-70 ₴ (2-3$) au centre ville. Sinon, bus réguliers assurent la navette entre l’aéroport et le centre-ville (coûte moins de 5 ₴ ($0,2) - août 2015) : sortez de l’aéroport et à environ 100 mètres à pied vers l’avant. Sur l’arrêt de bus, attendre le bus 368 ou 805 et sortez à la station de Vokzalna (l’arrêt est d’environ 200m, loin de là).

Il y a deux terminaux - ils sont environ 1km loin de l’autre. Ils sont connectés par des trolleybus n° 22 qui vous emmène à la suite du centre. De l’ancienne aérogare (domestique), vous pouvez aussi marcher (env. 500m) au poste de trian Volynski et prendre le train régional (elektrychka) jusqu'à la gare principale. Vérifiez sur Google Maps pour les horaires.

Par le train

Gare centrale de Kiev Kiev Passazhyrskyi est proche du centre ville. La station de métro Vokzalna sur la ligne M1 se connecte à la gare. L’aérogare chevauche de nombreuses voies ferrées et effectivement compose de deux bâtiments distincts, touchés par un pont. Le bâtiment du côté nord (à côté de la station de métro) est la gare principale. Le bâtiment sur le côté sud est, respectivement, la gare du Sud avec sa propre billetterie et l’hôtel. Les transports en commun s’arrête sur les deux côtés de la voie ferrée. Autobus et trolleybus vers le centre ville départ du bâtiment principal, des bus pour l’aéroport Boryspil et Zhulyany exploitée à partir de la gare du Sud. Enfin, trains de banlieue peuvent s’écarter également d’une petite station de Pivnichna (Пiвнiчна), situé sous la place attenant à la gare centrale. Cette station est séparée des deux autres bâtiments et a sa propre entrée équipé de tourniquets.

Pour voyager de Kiev en train, n’oubliez pas d’acheter des billets à l’avance. Tous les billets - inscrits, tandis que le train doit montrer votre passeport d’embarquement de train.

En voiture

La route principale en Ukraine de l’Ouest via la Pologne - le poste de douane de seulement 24 heures est dans Lvivska Oblast (région) à un endroit appelé Krakovets. La plus proche ville importante du côté polonais est Przemyśl et il est facile de trouver par l’itinéraire suivant #4 (qui passe par le biais de Przemyśl). Lorsque vous arrivez à la frontière, la route est assez étroite (aucune autoroute/autobahn), et il y a toujours une file de camions et camionnettes garées à droite de la route. Ne vous garer derrière les véhicules de transport de marchandises, glisser vers le haut de la côté d’eux et nourrissez-en dans le domaine des douanes, lorsque le gars vous signale vers l’avant (pour les européens courtois, vous n’êtes pas sauter la file d’attente comme trafic commercial passe par un processus différent). Si vous êtes dans une voiture immatriculé EU puis trouver la section EU-passeports. Ensuite, procéder au contrôle des passeports ukrainien et puis les douanes ukrainiennes et vous êtes à travers. Il a été un cauchemar, avec des récits apocryphes de 5-6 + heures à la frontière, mais les Ukrainiens ont rendu grands progrès dans l’efficacité avec une bordure de 1-2 heure croisement est maintenant possible.

En bus

Internationales bus s’arrêtent à la gare centrale, qui est un endroit sordide qui est tout sauf de la centrale (station de métro Demyvska, ligne M2). Il y a des bus directs de qualité variable, de Pologne, Russie, Allemagne, République tchèque, Italie, Bélarus, Grèce et Moldova.

Se déplacer

Kiev peut sembler tout à fait intéressant pour le touriste occidental, comme la plupart des panneaux sont en alphabet cyrillique. C’est encore largement une ville où très peu de gens savent anglais, et la probabilité de rencontrer un anglophone est faible - mais pas impossible. Pour l’orateur non russe ou ukrainienne, il est tout à fait possible de se déplacer facilement, et c’est une ville très intéressante à explorer. Il ne blesse jamais de parler anglais. Souvent, une vendeuse vous demandera les personnes peuvent parler anglais pour servir de traducteurs.

Toutefois, il est conseillé, de ramasser un phrasebook ukrainien de poche et d’apprendre l’alphabet cyrillique, qui peut être amusant et facile à apprendre. Passer quelques temps pratiquant mots et expressions clés (« Bonjour », « Merci » et « projet de loi s’il vous plaît »). Même ce que vous considérez comme une faible tentative à ukrainien amusera la plupart des gens jusqu’au point où ils deviennent confortables s’engageant dans la pantomime ou essayer le peu d’anglais qu’ils connaissent.

Il est impoli de chat fort (par exemple, dans le métro), point ou entre les mains des vagues. Vous devez également éviter les sifflements à l’intérieur ou en sous-habillé, bien qu’en été les mini-jupes très courtes sont très répandus. Toutes ces actions attirera régulièrement le mauvais type d’attention, y compris une franche hostilité.

En bus

Il existe deux types d’autobus de ville-run disponibles – autobus et trolleybus – ainsi que les tramways lents et moribonds. Ceux-ci peuvent être venaient d’arrêts assignés, qui sont marqués par un signe non visible sur un poteau télégraphique. Les bus sont souvent très fréquentées pendant les heures de pointe, mais la norme est de pousser votre chemin. Une fois à bord, vous devrez obtenir un billet et validez-le en perçant un trou avec l’un des puncheurs petits qui sont attachés aux poteaux à l’intérieur de l’autobus. Si vous n’arrivez pas à la perforatrice, demandez à quelqu'un de composter votre billet pour vous. Les billets coûtent 3 UAH et sont normalement disponibles d’une dame spéciale à bord (curieusement assez, she premier vend vous billets autant que vous le souhaitez, puis vous demande de valider un). Les billets peuvent être achetés aussi de pilotes ou dans les kiosques dans toute la ville.

En taxi

Applications les plus populaires de taxi à Kiev sont Uklon, Uber, HopinHopin.

Il est également tout à fait acceptable pour toutes les voitures s’arrêter et venir vous chercher. Un véhicule banalisé est un cab « gypsy ». Pour saluer un tour, il suffit de s’avec votre bras dehors. Quand une voiture tire, négocier un tarif. Comme une règle, promenades dans le centre ville ne devraient pas coûter plus de 50-60 ₴ ($2-3) et se déplaçant à travers la ville peut durer de 70-100 ₴ ($3-4) (dépend aussi de voiture modèle, temps des conditions de jour, de météo et de circulation, si tant de vous besoin pour arriver à la même partie de la ville, etc..). Par conséquent, vous devez choisir un bon côté de la rue et votre sexe et numéros habituellement pour le prix. Généralement, filles auraient trouver des taxis informels plus facile et moins cher que chez les hommes. Il est assez sûr par rapport à beaucoup de villes, mais dans le milieu de la nuit vous prenez un risque.

En métro

Le métro (ukrainien : Метро) est l’un des plaisirs de Kiev. C’est un système de métro propre, rapide, et il est facile de naviguer une fois que vous vous rendez compte que toutes les trois lignes de métro (rouges, bleus et verts) passent par le centre de la ville. Au total, il y a 52 stations, avec des plans ambitieux pour l’extension.

Le système de métro de Kiev n’est pas complex. Il y a seulement trois lignes et signes de la station et des cartes de métro sont en cyrillique et en anglais. Un billet (en réalité un jeton vert) coûte 4UAH - cela vous obtient un voyage. Vous pouvez aussi acheter une carte magnétique de Metro pour recharger ou un abonnement mensuel. Le métro circule de 06:00 à 23:59, le métro est abrite la station plus profonde d’Europe, la station de Arsenalna métro. Certaines stations ont remarquable architecture soviétique.

Lorsque vous entrez dans le métro, vous devez acheter un jeton d’entrée de la caisse, Kasa (ukrainien : каса) ou d’une machine de billet spécial. Un jeton est valable pour un seul voyage, jusqu’où que vous alliez. Un jeton est UAH4 et il faut glisser le jeton dans le tourniquet pour entrer. Une note d’avertissement : Assurez-vous que vous franchirez le bon côté de la rame, ou vous touchent avec une porte en métal qui va claquer fermée. Si vous avez une carte PayPass de MasterCard, vous pouvez l’utiliser directement pour entrer dans le métro pour le même prix, mais seulement sur le tourniquet jaune. Vous pouvez également obtenir un billet mensuel illimité avec une bande magnétique, qui est disponible à la vente pour UAH95 au cours de la première semaine du mois civil ou de la troisième semaine à moitié prix (mais pas strictement).

Ce qu’il faut faire

Prendre le métro à Hidropark île dans le fleuve Dniepr. Kiev est dotée de plages de la ville naturelle qui bordent la "Dnipro". Une journée d’été peut être dépensée dans les parcs et sur les plages des îles, où vous pouvez acheter Shashlik de stalles, jouer au volley-ball de plage, nager dans la rivière ou dans les piscines de l’île ou juste profiter du soleil.

Promenez-vous autour de Podil. Commencez à la cathédrale Saint-Michel dans la ville haute. Prendre le funiculaire derrière elle jusqu'à Poshtova Ploscha et flâner dans les rues de type grille de Podil. La région était le quart du commerçant et a été complètement reconstruite au XIXe siècle après que incendies a détruit la zone. Il a été principalement intacte pendant la seconde guerre et est en train de devenir un district restaurant hip et est rapidement être embourgeoisée. Terminez votre balade en marchant jusqu'à Andriyivsky Uzviz, qui va vous revenir vers la cathédrale St Michael.

Si vous êtes à Kiev le week-end, aller et regarder sur Kreshchatyk les gens. Commencer à Square Tolstoï Lva et continuer en métro. Traverser le centre commercial Metrograd, toujours coller à votre gauche. Tête hors sol Taras Shevchenko Boulevard (бульвар Тараса Шевченка), de lorsque le Conseil arrête Kreshchatyk le week-end. À pied jusqu'à la rue Maidan, vous goûterez à la vue de nombreux artistes de rue et les soigneurs, ou vous pouvez simplement plaisir à voir familles et environ pour une promenade de fin de semaine.

Accédez à un service dans une église orthodoxe. Le meilleur pour visiter est St Volodomyr Taras Shevchenko Boulevard. Services sont longs et il n’y a pas de sièges dans les églises orthodoxes, mais il est parfaitement acceptable d’aller et venir à votre guise. Les femmes doivent se couvrir la tête avant d’entrer dans l’église. Métro : Universytet

Visite différents éco-culturelle, écologique, ethinic, rock et autres festivals tant à l’intérieur de la ville et près de sa banlieue.

Il y a également un certain nombre de gratuitement parlant des clubs dans quelques langues qui répondent habituellement à manger des maisons ou caffees, et où vous pouvez socialiser avec les gens du pays et d’autres voyageurs, alors n’hésitez pas à à une des réunnions. Les réunnions sont organisées sous l’égide du Language Exchange Club Kiev.

Parcs aquatiques

"Dream Town Aqua park-il est situé sur la rive gauche de la ville, dans le centre commercial ville de rêve. Il est considéré comme l’un des plus grands parcs aquatique couvert d’Europe, avec une superficie de 24 000 mètres carrés. Il a 14 classes différentes de diapositives extrêmes, 2 piscines, 3 rivières actuelles, 55 places de lagune akvabarom, jacuzzi, piscine de Water-Polo, aire d’environ 3000 mètres carrés, qui montre l’eau des vagues et atterrir des manèges pour enfants, d’air hockey, de tennis de table. Parc aquatique peut contenir jusqu'à 3 500 visiteurs dans le même temps de séjour.

Parc aquatique Terminal - It a une superficie de 20,5 mille mètres carrés, a 11 toboggans différents, selon ce que vous voulez, que ce soit un tour rapide, vous voulez ou une diapositive de serpent ou un bain à remous extrême. Pour les enfants, il y a un mini-parc part entière disposant d’un canon à eau, piscine, pulvérisations chaudes et diapositives. Ils ont également la piscine à vagues océaniques, avec des vagues jusqu'à 1,5 m satisfont aux exigences de toute extremals. Pour obtenir une énergie nouvelle, vous pouvez aller à un café voisin ; Il y a un grande pizzeria, sushi-bar et un restaurant avec cuisine véritable maison.

Argent

L’unité monétaire est la Hryvnia (UAH), Grivna (en russe)], ce qui équivaut à environ 27.60 UAH à l’Euro et 25.70 UAH pour un Dollar US (juillet 2016). Il y a des nombreux stands d’échanges qui va convertir Euro, USD ou Russie roubles en UAH, il suffit de regarder les signes avec taux de change affichés sur chaque bloc dans le centre-ville ou n’importe quelle banque en dehors du centre-ville. Taux de change varient beaucoup et se détériorent rapidement quand vous arrivez dans des endroits moins compétitifs ou en dehors des heures d’affaires normales. Vous devez également vous assurer d’obtenir un reçu lors de l’achat UAH, comme la conversion UAH en monnaie étrangère est impossible sans elle lorsque vous quittez le pays. Tarifs à l’aéroport ne sont pas aussi bon que dans le centre ville. Toutefois, Méfiez-vous que pas tous les hôtels vont changer de l’argent et si vous arrivez le soir ou le dimanche vous pourriez vous retrouver sans argent pour le dîner si vous ne changez au moins certaines à l’aéroport. La plupart des banques exploité au samedi ainsi que du lundi au vendredi.

Paris est une ville très ouverte, avec ses nombreux « boulevards de grande » et monuments avec grands espaces autour d’eux. Ceci en fait une ville parfaite pour être exploré et vu sur un scooter. Beaucoup de gens pense que c’est une ville dangereuse à conduire un scooter ou en moto, et, lorsque vous êtes assis dans un coin café regarder, il peut sembler comme ça, mais, en réalité, c’est réellement tout à fait une ville sûre, parce que les pilotes sont très conscients d’un de l’autre, un trait que les pilotes n’ont certainement pas dans d’autres pays du monde ! Il y a tellement de scooters à Paris, depuis si longtemps, que quand les gens apprennent à conduire ici, ils apprennent à conduire parmi les scooters. Les Français conduire assez rapidement, mais ils respectent un l’autre et il est rare qu’un testament pilote change soudainement voies ou swing de l’autre côté de la route sans signalisation. Lorsque vous êtes au volant d’un scooter ou en moto à Paris, vous pouvez vous attendre de pouvoir « lane-split » entre les rangées de voitures en attente dans le trafic et aller directement à l’avant des feux. Pour le stationnement, il y a de nombreuses places de stationnement des « Deux Roues » (deux roues) dans toute la ville. Soyez prudent stationnement sur le trottoir, surtout sur les rues commerçantes ou autour de smonument.

Ce qu’il faut voir

Un des meilleur rapport qualité et des moyens plus pratiques pour voir les sites touristiques de Paris est avec le Paris Museum Pass, une carte prépayée entrée qui permet d’entrer dans plus de 70 musées et monuments autour de Paris (et le château de Versailles) et se décline en 2 jours (48€), de 4 jours (62€) et de 6 jours (74€) confessions. Notez que ce sont des jours « consécutives ». La carte vous permet de sauter les longues files d’attente, un grand plus au touriste saison en ligne peut s’avérer longue et est disponible auprès de musées participants, offices de tourisme, Fnac branches et tous les principaux Métro et RER gares. Vous devrez toujours payer pour entrer dans des expositions plus spéciales. Pour éviter les files d’attente la première longue file d’attente pour acheter le Museum Pass, s’arrêter pour acheter votre passe une journée ou plus à l’avance après la mi-journée. Le col ne devient-elle pas actif jusqu'à ce que votre premier musée ou site à visiter lorsque vous écrivez votre date de départ. Après cela, les jours couverts sont consécutives. Ne pas écrire votre date de début jusqu'à ce que vous êtes certain que vous utiliserez le col ce jour-là et veillez à utiliser le style habituel de date européenne comme il est indiqué sur la carte : jour/mois/année.

Également envisager

Voyage en ParisPass une carte prépayée + resquillage 60 attractions, y compris le Louvre, l’Arc de Triomphe, ainsi qu’une croisière fluviale et permettant le gratuit métro et transports en commun.
« Paris ComboPass® » une alternative moins coûteuse qui vient dans la Lite, Premium et une version de Suburban dédié aux visiteurs résidant à Disneyland® Paris.
Planifier vos visites : plusieurs sites ont des « points d’engorgement » qui limitent le nombre de visiteurs qui s’écoule à travers. Ceux-ci incluent : la Tour Eiffel, Sainte-Chapelle, les catacombes et les étapes pour monter au sommet de la cathédrale de Notre Dame. Pour éviter les files d’attente, vous devriez commencer votre journée en arrivant à un de ces sites au moins 30 minutes avant l’heure d’ouverture. Dans le cas contraire, s’attendre à une attente d’au moins une heure. La plupart des galeries et des musées sont fermés le lundi ou le mardi. Exemples : Le Musée du Louvre est fermé le mardi, tandis que le Musée d’Orsay est fermé le lundi. N’oubliez pas de vérifier le Musée fermeture dates pour éviter toute déception. En outre, la plupart des guichets fermer 30-45min avant la fermeture définitive.

Tous les musées nationaux sont ouvertes gratuitement le premier dimanche du mois. Toutefois, cela peut signifier expositions bondées et longues files d’attente. Tenir à l’écart de Paris pendant la semaine sainte en raison de l’encombrement. Les gens ont à faire la queue pendant plusieurs heures même tôt dans la matinée à la Tour Eiffel. Toutefois, cette attente peut être considérablement réduite, s’adapter, par les deux premiers niveaux de marche, puis acheter un billet d’ascenseur vers le haut. Entrée aux expositions permanentes dans les musées de la ville-run est gratuite en tout temps (entrée payante pour les expositions temporaires).

Ces listes sont juste certains des faits saillants des choses que vous devriez vraiment voir si vous pouvez lors de votre visite à Paris. Les listes complètes sont trouvent sur chaque page individuelle district (suivre le lien dans la parenthèse).

Bonnes listes d’actualité culturelle à Paris se trouve dans « Pariscope » ou « Officiel des spectacles », des magazines hebdomadaires répertoriant tous les concerts, expositions d’art, films, pièces de théâtre et les musées de la scène. Disponible dans tous les kiosques.

Événements

Il semble qu’il y a presque toujours quelque chose qui se passe à Paris, à l’exception peut-être des vacances scolaires en février et en août, quand environ la moitié des Parisiens se trouvent pas à Paris, mais dans les Alpes ou le sud ou l’ouest de la France respectivement. La saison de pointe est probablement à l’automne, d’une semaine ou alors après la rentrée scolaire ou « back to school » à autour de Noël (Noël) théâtres, cinémas et salles de concert, réservez leur horaire maximum de l’année.

Malgré cela, il y a quelques événements annuels en hiver, commençant par un mobilier et décoration de commerce équitable appelé Maison & objet en janvier.

En février le nouvel un chinois (nouvel an chinois) est célébré à Paris comme dans toutes les villes avec une importante population chinoise. Il existe des parades dans les 3e, 4e et 20e arrondissements et en particulier dans le quartier chinois lors de la 13e au sud de la Place d’Italie, qui est non seulement chinois, mais aussi des organisations asiatiques présentes, clubs d’Arts martiaux et étrangement, brésilien groupes fondés sur la culture. En outre, en février est le tournoi de Rugby des Six Nations qui réunit la France, Angleterre, Irlande, Ecosse, pays de Galles et l’Italie, alors attendez-vous à voir des mecs forts en kilt dans les rues.

Si le sport n’est pas votre truc, le Salon international de l’agriculture (agriculture Foire/salon/festival de International) vous permettent d’énormes animaux intérieure (taureaux, vaches, chèvres et porcs en provenance de tous les coins du pays) et pour déguster les meilleurs produits régionaux, tels que le vin, fromage, charcuterie, miel, épices... Chaque région de France, y compris les territoires d’outre-mer exotiques, présente au moins une béquille et souvent plusieurs. L’ancien président de l’utilisation de la République Jacques Chirac de comparaître chaque année à la télévision nationale lors de la visite de ce salon.

Dernier point mais non le moindre, 14 février est un Valentin reconnus dans le monde et il n’y a aucun endroit plus romantique que de Paris. Un des endroits à visiter est Square des Abbesses à Montmartre-La Chapelle de vérifier Le Mur des Je t’aime (le « Je t’aime » mur), un morceau de la notion d’art contemporain qui est une idée de Claire Kito et Frédéric Baron. C’est qu'un mur de 40 m² recouverte d’inscriptions des mots « Je t’aime » en 250 langues, avec le rouge des éclaboussures qui forment le cœur quand reconstitué.

Le premier de deux semaines de la mode se produit en mars : semaine de la mode printemps, donnant des concepteurs une plate-forme pour présenter les femmes de prêt à porter, prêt à porter, collections pour l’hiver suivant.

L’Open de Tennis Français dont les meilleurs joueurs du monde récompensés sur un court en terre battue s’exécute pendant deux semaines à partir du dernier dimanche de mai. Au moment où son fait en juin, toute une série de festivités commencent vers le haut. Rendez vous au Jardin est une journée portes ouvertes pour les nombreux jardins parisiens, vous donnant une chance de rencontrer des jardiniers parisiens et de voir leurs créations. Le Fête de la Musique célèbre le solstice d’été (21 juin) avec cette échelle de la ville gratuit musical genoux-up. Les bandes amateurs sont autorisés à jouer au moins jusqu'à 01:00 partout dans la ville et parfois plus tard. (Eh bien, ils n’ont pas exactement une autorisation, mais...) Si Rock (de tout genre) est toujours fortement représentée, tous les styles de musique Hip-Hop, electro, traditionnelle, classique, jazz et gospel se trouvent.

Enfin, le 26 juin est la parade de la Gay Pride, avec probablement la plus sincère participation par la Mairie de toute cette parade sur le globe.

Le plus important festival de musique se produit entre la fin juin et début juillet : « Solidays ». Chaque année, le programme a tendance à être plus impressionnant, mettant en vedette plusieurs nouvelles bandes presque inconnu et internationaux étoiles aussi bien, tant de gens attendre jusqu'à ce que le programme est publié et ensuite se précipiter pour obtenir un billet dès que possible. Par ailleurs, ce festival de 3 jours est consacré à la lutte contre le sida, est basé sur le volontariat et traite beaucoup de prévention du sida.

La fête nationale Français La Fête Nationale - communément appelée par les citoyens non-Français Bastille Day - le 14 juillet célèbre la prise de la Bastille tristement célèbre pendant la révolution Français. Paris accueille plusieurs événements spectaculaires ce jour-là dont le plus connu est le défilé de la Bastille qui a lieu sur les champs-Élysées à 10:00 et diffusée à la télévision pour le reste de l’Europe. Il s’agit d’armée Français en uniforme de robe brillante, réservoirs et généralement un spectacle acrobatique de la Patrouille de France, pilotes hautement qualifiés semblables à des Red Arrows britanniques. La rue entière sera envahie par les spectateurs d’arriver si tôt. Le feu d’artifice de la fête nationale est un traitement exceptionnel pour les voyageurs assez chanceux pour être dans la ville le jour de la Bastille. L’Office du Tourisme et des congrès de Paris recommande rassemblement dans ou autour des champs du Mars, les jardins de la Tour Eiffel. Toutefois, vous n’avez pas besoin d’être si proche de profiter du spectacle, comme Paris contient de nombreux lieux élevés tels que la tour Montparnasse, le Sacré-Coeur de Montmartre et du Parc de Belleville belvedere.

Aussi en juillet, fr cinéma Plein Air est l’événement annuel de cinéma en plein air qui prend place dans le Parc de la Villette, dans le 9e sur le plus grand écran gonflable de l’Europe. Pour la plupart de juillet et août, parties des deux rives de la Seine sont convertis de voie rapide en une plage artificielle pour Paris Plage. En juillet, le vélo de course le Tour de France a également un itinéraire qui varie chaque année, cependant, il finit toujours le dernier dimanche de juillet, sous l’Arc de Triomphe.

Le dernier week-end complet au mois d’août, un festival de musique de calibre mondial Rock en Seine dessine rock international et stars de la pop à péniches sur la Seine à amarré au large de la 8e.

Au cours de la mi-septembre DJs et (habituellement jeunes) fans de toute l’Europe convergent vers Paris pour cinq ou six jours de danse etc., aboutissant à la Techno parade - un défilé dont le parcours retrace à peu près de la Pl. de Bastille à la Sorbonne et vers la même époque le festival Jazz à la Villette [19] apporte certains des plus grands noms dans le jazz contemporain de partout dans le monde. À la même époque, un très célèbre festival se déroule, plus pop-rock orienté, appelée « Fête de huma », qui signifie « Fête de l 'Humanité », du nom du journal qu’il organise. Le journal est clairement orientée vers les communistes, mais le festival est aujourd'hui sans aucune étiquette politique réelle, que le public va là uniquement pour profiter de la musique. Le programme est un peu plus axé sur la Français que Solidays, mais chaque surprises de l’année (depuis 1930 !) sont à prévoir.

La Nuit Blanche transforme la plupart du centre de Paris dans un parc à thème-au clair de lune pour une nuit blanche artsy, le premier samedi d’octobre, et Fashion Week retourne peu après exhibant des collections de Prêt à Porter féminin pour l’été suivante. comme nous l’avons souligné les collections hiver sont présentées en mars.

Le troisième jeudi de novembre marque la sortie de Le Beaujolais Nouveau et le début de la saison de Noël. Ce soir, les lumières de Noël sont allumés lors d’une cérémonie sur les champs-Élysées, souvent en présence des centaines (voire milliers) de personnes et de nombreux dignitaires, dont le Président de la France.

Pour plus d’informations sur le théâtre, films et expositions prendre le « Pariscope » et « L'officiel du Spectacle » qui est disponible dans les kiosques pour 0,40 €. Pour les concerts (particulièrement les plus petits, alternatives) ramasser nadjib, un petit livret gratuit disponible dans certains bars et à la FNAC. Il n’y a pas une version en ligne convivial de ces guides.

Acheter

Paris est un des centres de grand couturier du monde occidental, là-haut avec New York, Londres et Milan, ce qui en fait le plus grand plaisir du shopping. Alors que la scène de la mode de Paris est en constante évolution, les grands centres commerciaux ont tendance à être les mêmes. On trouvera dans le 8ème arrondissement, couture haut de gamme. En été, il n’y a rien de mieux que de parcourir les boutiques le long du Canal St-Martin, ou flâner le long de l’impressionnants arcades du Palais-Royal historique, avec achats joliment enveloppés balançant sur chaque bras.

Une bonne note sur Le Marais, c’est que comme c’est un quartier principalement juif, la plupart des magasins dans Le Marais est ouverte le dimanche. Les magasins dans ce domaine sont intime, boutique, magasins de vêtements de style « Parisien ». Vous trouverez sans doute quelque chose le long de chaque rue, et ça vaut toujours le coup d’oeil.

Autres grandes régions à magasiner dans sont autour de la zone Sèvres Babylone (Métro ligne 10 et ligne 12). C’est dans ce domaine, vous trouverez Le Bon Marché 7, notamment rue du Cherche Midi 6e. La région possède certains des grands couturiers (Chanel, Gaultier, Versace, etc.) et a également des boutiques privées plus petites avec des vêtements faits à la main.

Dans le Quartier Saint-Germain-des-Prés, vous trouverez une poignée de vintage vêtements boutiques, transportant quelque chose de couture au début de XXe siècle robes, à 70 s lunettes de soleil Chanel. Marcher le long du Boulevard Saint-Germain, vous trouverez des grandes marques. Cependant, si, à la recherche de trouvailles éclectiques, choisir de marcher du côté nord du Boulevard, surtout le long de la rue Saint André des Arts, où vous trouverez toujours un café sympa arrêter dans. La région au sud de Saint-Germain est tout aussi beau et est livré avec une étiquette de prix correspondant.

Dans les quartiers d’artsy de 1 et 4, il y a plusieurs bonnes affaires à avoir, une fois de plus, si vous êtes prêts à examiner. Souvenirs sont faciles à trouver et peuvent être assez peu coûteux tant que vous n’achetez pas des sites touristiques. Pour bon marché des livres de Français connexion, essayez le quartier Université/Latin puisqu’ils vendent des livres dans toutes les langues à partir de la moitié un euro chacune.

Marchés aux puces

Paris possède trois principaux-les marchés aux puces, situés à la périphérie de la ville centrale. Le plus célèbre d'entre eux est le Marché aux Puces de St-Ouen (Porte de Clignancourt) (marché aux puces de Clignancourt), Métro : Porte de Clignancourt, dans le 18e, un paradis pour les amateurs d’antiquités, brocanteurs et mode rétro. Les meilleurs jours pour aller sont les samedi et dimanche. Notez qu’il y a des moments particuliers de la semaine où collectionneurs seulement antiques sont autorisés dans les stalles, et il y a aussi des moments de la journée quand les propriétaires de décrochage prennent leur sieste parisien et déguster un cappuccino tranquillement pendant une heure environ. Les meilleurs moments pour visiter les marchés aux puces sont au printemps et en été, quand la zone est plus dynamique. Dans et autour de la station de métro, vous trouverez la zone un peu sauvage mais toujours sécuritaire.

Un marché d’antiquités extrêmement séduisante dans les puces d’aux marches de Saint-Ouen est la Dauphine « Marche » sur 138 rue des Rosiers, Saint-Ouen. Ce marché est couvert, donc vous pouvez y aller par tous les temps, et vous trouverez un grand choix de produits, plus de 200 concessionnaires sous le même toit. Le plus grand magasin de bagages vintage est-il vente vintage fabuleux malles Louis Vuitton et Goyard ainsi que des meubles de l’aviation, années 1930 océan liner armoires et lustres fabuleux. Sur ce marché, il y a des bijoutiers spécialisés, Antiquaires Français classique, peintures courtiers et négociants de textile. C’est le marché le plus polyvalent à l’intérieur du marché aux puces.

Rester en sécurité

Paris est considérée comme une ville très sûre. Vous pourrez flâner dans presque tous les districts avec un très faible risque d’agression. Cependant, certaines régions sont plus sûres que d’autres.

Criminalité

Paris est généralement considéré comme une des villes plus sûres en Europe et un très sûr à visiter, et la plupart des voyageurs ne fonctionnera pas dans tous les problèmes. Le plus gros problème, on peut faire face alors qu’à Paris est de voleurs à la tire et des escrocs, il y en a beaucoup. De nombreux auteurs visent à être confrontation non détectée, de manière directe et agressions sont rares. Les crimes violents sont très rares, surtout dans le centre ville.

La police peut être atteint par téléphone en composant le 17. Pas tous les policiers parlent anglais, mais ceux trouvés près des attractions principales zones l’habitude de faire. Les policiers se targuent d’être amical et professionnel et seront plus que disposés à vous aider.

Les pickpockets ne sont pas aussi répandues sur la liaison ferroviaire (RER B) de l’aéroport Charles de Gaulle au centre de Paris, qu’ils utilisent pour être. Toutefois, bon nombre de ces trains font arrêter dans la banlieue pauvre de Seine-Saint-Denis, où la criminalité est omniprésente. Essayez de prendre les trains qui sont sans escale entre l’aéroport et le bon de Paris (Gare du Nord et Les Halles). Ceux-ci sont plus rapides et plus sûrs que leurs homologues moins directes. Les cibles principales sont celles avec les valises et sacs à dos, c'est-à-dire les touristes. Voleurs de pièce habituellement leurs actes avec la fermeture des portes. Nouveaux trains (qui disposent d’un système de peinture verte et blanche et une cabine plus légère) disposent de systèmes de sécurité de haute technologie avec des caméras partout, et les voleurs sont beaucoup moins susceptibles d’être sur eux. En tout cas, arrimer les bagages sur les racks au-dessus du siège et accrochez-vous à vos effets personnels lorsque vous vous approchez des stations dans la banlieue nord. Vous êtes beaucoup moins susceptibles d’être victimes si le train est bondé avec la population locale dirigée au travail, habituellement en début/milieu de matinée et en fin d’après-midi. Les conducteurs de train sont largement au courant de ces crimes et attendront habituellement quelques secondes pour quitter la station après fermeture des portes, juste au cas où les voleurs ont vite sauté avec effets personnels. Tous les trains disposent des cordons d’urgence et un système d’interphone qui avertit le conducteur de tout problème sur le train. Vous pouvez courir après les attaquants, mais dans de nombreux cas les policiers banalisés va essayer d’appréhender l’auteur. Autres passagers permettra habituellement et appellent la police. Si vous ne vous sentez à l’aise sur le train, assis dans la première cabine où se trouve le chef d’orchestre. Vous trouverez également de nombreux bus et taxis, on peut prendre pour entrer dans le centre de Paris. Crime de loin la plus fréquent à Paris est de pickpockets. Les pickpockets sont plus susceptibles de se trouver à bondé de touristes, points chauds, tels que la Tour Eiffel, Sacré-Coeur et Notre Dame. Ils sont également susceptibles de se trouver à n’importe quel domaine, avec les grandes foules, tels que les gares ferroviaires et des grands magasins. Afin de rester en sécurité, tenez vos sacs en face de vous, en s’assurant que vos biens sont compressés à l’intérieur. Ne jamais mettre autre chose qu’une carte dans vos poches à l’arrière. Gardez votre téléphone portable et les portefeuilles dans vos poches, dans un sac ou sac à main ou dans une ceinture porte-monnaie si vous ressentez le besoin de le faire. Le métro est aussi un endroit populaire pour les voleurs à la tire. Maintenez fermement les choses et être conscient de votre environnement. Lorsque les trains sont souvent bondés, si quelqu'un insiste pour être près de chez vous et envahir votre espace personnel, soyez vigilant car ils vont probablement par le biais de vos poches. S’il y a un groupe de trois ou plusieurs femmes ou enfants, planant au-dessus de vous, tenez vos effets personnels et s’éloigner.

Respect

Paris a, à certains égards, une atmosphère plus proche à celle de New York qu’à celle d’une ville européenne ; qui veut dire, pressée et pragmatique. Parisiens ont, parmi les Français aussi, la réputation d’être impoli et arrogant. Certains de leur réputation de rudesse peuvent provenir du fait qu’ils sont constamment entourés par les touristes, qui peuvent eux-mêmes semblent parfois rude et exigeants. N’oubliez pas que la plupart des gens que vous rencontrerez dans la rue ne sont pas de l’industrie du tourisme et sont probablement en route vers ou de travail ou d’entreprise.

Cela ne veut ne pas dire que les parisiens sont en effet, par nature, grossier. Au contraire : il y a un nombre considérable de règles définissant ce qui est impoli et ce qui est poli dans les relations interpersonnelles parisiennes ; Si quoi que ce soit, les parisiens sont plus polis que la plupart. Ainsi, le meilleur moyen de s’entendre à Paris est d’être à votre meilleur comportement, agissant comme quelqu'un qui est « bien élevé » (bien grandi) fera se déplacer beaucoup plus facile. Exteriors brusques des parisiens s’évaporera rapidement si vous afficher quelques civilités de base. Un simple « Bonjour, Madame » quand entrant dans un magasin, par exemple, ou « Excusez-moi » en essayant d’attirer l’attention de quelqu'un, sont très importants ; dire « Pardon » ou mieux « je suis désolé » si vous tomber sur quelqu'un accidentellement ou autres erreurs ; Si vous parlez Français, ou en utilisant un guide de conversation n’oubliez pas de toujours utiliser le formulaire de vous lorsqu’il s’adresse à quelqu'un que vous ne connaissez pas, peut transformer la vendeuse surliest dans un helper souriant ou l’habitant grincheux à un citoyen utile. La courtoisie est extrêmement importante en France (où la pire insulte est d’appeler quelqu'un « mal élevé » ou « mal apporté vers le haut »).

Si vous n'apprenez qu’une longue phrase en Français un bon serait « Excusez-moi de vous déranger, monsieur/madame, vous auriez la gentillesse de m'aider ? » (pardonnez-moi de vous déranger, Madame/Monsieur, auriez-vous la gentillesse de m’aider ?) -ce niveau de politesse extrême est le plus proche peut venir à un coup de baguette magique pour debloquer hospitalité parisienne. Si vous connaissez quelques Français, essayez-le !

En outre, si vous voyagez vers ou depuis l’aéroport ou la gare et bagages avec vous, assurez-vous que vous ne bloquez pas les allées dans le train en laissant vos sacs sur le sol. Le RER B (qui relie les aéroports d’Orly et Charles de Gaulle à la ville) a porte-bagages au-dessus des sièges ; Il est préférable de les utiliser si vous ne bloquez pas le chemin d’accès d’un local qui se fait descendre du train avant l’arrêt de l’aéroport. Sur le Métro et surtout dans le RER, s’il vous plaît ne prennent pas des sièges supplémentaires avec vos bagages. Il y a des espaces entre les sièges et les porte-bagages. Notez également que l’utilisation des sièges pliants du métro n’est pas autorisée pendant les heures de pointe.

Sachez qu’il existe des lourdes amendes pour jeter des ordures à Paris, en particulier avec les excréments de chien ; Cependant, application de la Loi est assez laxiste dans certaines régions.