Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Trabzon Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Trabzon Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Trabzon Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Trabzon Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Trabzon Aéroport

Trabzon

Kemerkaya Mah. Kunduracilar Cad. Cikmaz Sok. N°38/1-a, Trabzon, 61200

Trabzon - Airport Domestic Terminal

Trabzon Airport Domestic , Iskenderpasa Mah. Taksim Meydani Keles Is Merkezi No:9 Kat:1/2 , Trabzon

Trabzon - Aéroport

Trabzon Airport International,, Iskenderpasa Mah. Taksim Meydani Keles Is Merkezi No:9 Kat:1/2 , Trabzon

Trabzon Aéroport Information

Trabzon est dans la région de Karadeniz orientale de la Turquie.

Un commerce important centre depuis des temps immémoriaux, et visité par Marco Polo parmi tant d’autres, Trabzon est aujourd'hui l’une des plus grandes villes de la côte nord-est de la Turquie.

À l’époque médiévale, ville fut la capitale de l’Empire de Trébizonde, qui était dirigée par la famille Comnène, qui a également fourni plusieurs empereurs du trône byzantin de Constantinople. Le plus long survivant croupion État byzantin, Trabzon a été capturé par les Turcs ottomans en 1461, presque une décennie après la chute de Constantinople.

Montez

Les avions quotidiens de l’Ankara, Istanbul et Izmir. Il y a aussi des avions de Adana (Pegasus Airlines) et Bursa (Borajet), ainsi que des vols internationaux réguliers de certaines villes européennes et régionales.
En bus de toutes les grandes villes en Turquie. Depuis Istanbul (65 TL, 18 hrs) ils partent plusieurs fois par jour. Il ressort Kayseri 12hrs. Il y a aussi des bus de Tbilissi (Géorgie) (environ 12 heures) qui servent comme un bon point d’entrée vers le pays du Caucase. Il y aura un « servis » (navette gratuite) de la gare routière du centre ville.

En bateau

Lignes maritimes turques utilisée pour faire fonctionner deux traversiers hebdomadaires entre Istanbul et divers ports de la mer Noire. Cependant, à partir de 2007, ce service a été annulé.
Il y a aussi ferries deux fois par semaine à Sochi sur la côte de la mer Noire russe. Ils coûtent 50$ US/passager.

Se déplacer

Fréquentes Dolmuş connexions à l’intérieur de la ville : 1,75 Lira. Si vous voulez aller de l’otogar de Trabzon à Atatürk Alanı, traverser la rue principale et héler un dolmus avec la direction « Meydan ». La station de dolmus ville est sous un pont sur la rive sud du Atatürk Alanı. Dolmus partent d’ici aussi au point de vue de Boztepe qu’Aya Sofia (Demandez autour de vous et ils vous indiquent les dolmus correctes).

Voir

Pour plus d’informations touristiques générales, l’office de tourisme est situé sur Atatürk Alani carrés, sur le versant sud. Le greffier parle très bien anglais et vous fournit une mine d’informations sur Trabzon et ses alentours. Avant de faire quoi que ce soit à Trabzon, aller à l’office de tourisme.

Plateau de Hidirnebi (Hıdırnebi Yaylası). Beau lieu à Trabzon, Akçaabat. Altitude de 1200m. Il y a une beauté naturelle. xxkm forme Akçabaat, xxim de Trabzon. Le transport est assuré en voiture privée ou en tournée. Épicerie, boulangerie, boucherie, on pique-nique dans Hıdırnebi. Il y a des véhicules pour le transport. Le trajet prend 35-40 minutes.

Aya Sofya Museum. Une belle et pittoresque église convertie en mosquée et plus tard en un musée qui conserve des fresques magnifiques au sein — tout comme son homonyme à Istanbul. Il y a un paisible jardin de thé en plein air dans le jardin. Vous pouvez joindre ici en toute Dolmuş marqué « Aya Sofya », qui partent du côté nord de Atatürk Alani carrés. Le trajet prendre 5-10 minutes et coûte environ 1,5 TL. Il devrait s’agir de vos vues tandis qu’à Trabzon.

Uzungöl, un lac vers le haut dans les montagnes de 99 km de Trabzon, à 19 km de Caykara et à 1090 m d’altitude. Un grand nombre de roches brisées des pistes plein flux Haldizen et Uzungöl était formé de cette manière. Le lac est à 1000 m de long, 500 m de largeur et 15 m de profondeur. Il est entouré de forêts. Uzungöl dispose d’une vue intéressante avec les maisons du village autour d’elle. Et il y a quelques autres petits lacs dans les montagnes qui sont 15 à 20 km d’Uzungöl. Le lac est également entouré par des pistes de pratiques pour la randonnée. Il y a certaines installations telles que des bungalows et certains établissements qui arrière truite. Agences de tourisme organisent des visites pour la journée en été.

Faire

Günes Sanat Galerisi. Cette galerie d’art faite par m. Azmi Aytekin, 73 an, peintre et penseur de Zigana. Il a voyagé à travers le monde et s’est installé dans le petit village de Zigana (également appelé Kalkanli), près de la magnifique montagne de Zigana. Visitez sa page d’accueil pour les photos.

Trabzonspor pourquoi ne pas regarder un match de l’équipe de football locale, Trabzonspor, l’équipe la plus réussie en Turquie en dehors d’Istanbul. Si vous êtes dans la ville, sur un week-end, vous pourrez regarder l’équipe au stade Hüseyin Avni. Il est environ 20-30 minutes de marche à l’ouest de la place principale. En cas de doute, demandez un local « Stadyumu Trabzonspor » et ils vous indiquera dans le bon sens.

Si vous êtes courageux, essayez le traditionnel bain turc (hammam). Le hammam hommes seulement est juste à côté de Efes Pub ; le hammam réservé aux femmes est juste autour du coin. Une vraiment belle expérience turque authentique et les gens sont très gentils et vous guidera à travers tout. 25 TL pour un bain (y compris un nettoyage et massage) à hammam de la femme et vous devriez également pointe votre masseuse.

Manger

Il y a des plats sympa vraiment la peine d’essayer. Surtout, le pide et köfte sont vraiment célèbres avec leur goût en Turquie. Pide est une sorte de pizza qui est fait avec un pain spécial et le fromage. Vous pouvez également essayer « kiymali » qui est faite avec de la viande et servie avec du beurre.

Vous pouvez trouver un endroit bon marché, mais bon près du centre de la ville appelé « Cardak Pide Salonu »

Kuzen est également une bonne option : aucune norme brochettes mais (par exemple) délicieux rouleaux de pellicule ressemblant rempli de chaud Merkez saucisse... C’est dans Cevdet Akcay sokak à côté du centre commercial modernish sur le côté nord de Kahraman Marash Cad.

Un autre goût spécial de Trabzon est koftesi Akcaabat qui est boulettes de viande. Faite de viande, l’ail et pain, que c’est très délicieux ayran (yaourt mélangé avec de l’eau) et piyaz (haricots, laitue). Il y a des endroits propres et agréable dans la ville de Akcaabat comme Nihat Usta, Keyvan, Cemil Usta, Korfez Restaurant. Vous pouvez avoir une marche et boire du thé après le dîner dans Akcaabat Fisher Port.

Un autre bel endroit est Kebap de Harran, sur Kahramanmaraş Caddesi, pas loin de la place principale.

Trabzon a le meilleur pain du pays appelé Vakfikebir ekmegi. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.

Lahmacun (« Laa-mach-juin ») est une grande chose d’essayer, c’est comme une pizza très fine avec de la viande haché sur le dessus. Ils sont bon marché, bonne santé et goût très agréable, le seul problème, c’est un four sophistiqué est tenu de les cuire donc pas tous les restaurants ont eux, mais si elles sont possibles, ils sont bien utile de faire. Habituellement, vous commandez un Ayran (prononcez « i-RUN ») avec ce qui est une boisson d’yaourt salée qui facilite la digestion.

Tous les aliments à Trabzon sont cuit avec un haut niveau d’hygiène, et en outre la plupart des restaurants vous donnent main libre lingettes pour nettoyer vos mains avant et après l’ingestion d’aliments.

Boire

Il y a seulement quelques restaurants dans le centre qui dessert l’alcool. Parmi eux, Bordo Mavi dans le jardin du pavillon de Trabzonspor. Heureusement, le populaire Efes Pub est tout de suite Ataturk Square, juste en bas de la rue de la Burger King. Seulement, ils servent des collations comme les frites et les arachides, mais sont ouverts jusqu'à minuit. Mesdames, Notez que la moitié loin de la barre (partitionnée) est pour les hommes seulement.