Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Konya Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Konya Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Konya Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Konya Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Konya Aéroport

Konya

Nalcaci Cad Egitimciler Sitesi N°64 Selcuklu, Konya, 42060

Konya Airport - Domestic

Arrivals Terminal, Arrivals Terminal, Konya, 42050

Konya - Aéroport

Arrivals Terminal, Arrivals Terminal, Konya, 42050

Konya Aéroport Information

Konya est une ville du centre de l’Anatolie en Turquie, connue comme la ville des derviches tourneurs et pour son exceptionnelle architecture seldjoukide.

Konya fut jadis la capitale du Sultanat de Roum, connu en Turc Anadolu Selçukluları, une situation qui a abouti à une grande partie du patrimoine architectural visible aujourd'hui. Le poète iranien et le penseur soufi « mowlana » ou le Rumi également réglé dans la ville pendant cette période.

Malgré une croissance rapide ces dernières années, et l’arrivée de nombreux étudiants extérieur à l’Université de Selçuk, fondé en 1975, Konya conserve encore l’air d’une ville de province anatolienne. Même si l’afflux de touristes venant de l’Ouest s’est considérablement accrue visiteurs sont toujours laissés en paix et n’ont pas à subir les désagréments qu’ils obtiennent à Istanbul. L’inconvénient, c’est peut-être le fait que moins de gens parlent anglais (ou toute autre langue étrangère), mais l’hospitalité naturelle du peuple de Konya se compose habituellement pour cela. Soyez prudent avec les chauffeurs de taxi, qui parfois n’ont aucun scrupule sur arrachant les visiteurs de leur ville.

Konya est également une des villes plus conservatrices en Turquie avec plus de femmes portant sur leur tête avec foulard (bien que les visiteurs remarqueront que le nombre de femmes couvrant est peut-être légèrement supérieur à 50 %). Si vous souhaitez ajuster avec la population locale, bien que pas beaucoup de gens se bat une paupière si vous choisissez de ne pas s’habiller modestement.

La ville se trouve sur un terrain totalement plat, à l’exception d’une petite colline appelée Alaattin Tepesi en plein centre de la ville — qui est en fait une colline artificielle, érigée au cours de la période seldjoukide afin nobles résidents pourraient facilement regarder la ville en contrebas de leur palais. Presque rien n’est resté du palais et la colline sert maintenant le parc central, qui est tout à fait agréable et ombragé.

Montez

En avion

Turkish Airlines et Pegasus Airlines offrent des vols depuis Istanbul à aéroport de Konya (KYA), situé à environ 18 km de ville. Dans la période estivale, il est aussi possible de voler de divers pays européens, comme les pays-bas, Allemagne, Norvège, Danemark. La façon la plus simple et la moins chère pour arriver au centre-ville depuis l’aéroport est de prendre les navettes fournies par Havaş, qui prend environ 30 minutes et frais 10 TL pp.

Par le train

Konya est le terminus sud du système de chemin de fer de la Turquie à grande vitesse (YHT), avec les trains rapides ordinaires à Istanbul et à Ankara, Eskisehir. Les trains d’Istanbul partent actuellement de Pendik quelque 25 km à l’est du centre ville : prendre le métro à Kartal puis bus 251 ou taxi les 5 derniers kilomètres à Pendik et attendez 2 heures. Il y a deux trains par jour de Pendik à Konya, s’arrêtant à Eskişehir et 4½ heures.

À Ankara, il y a 7 trains par jour, prenant 90 minutes. (Bien que la gare d’Ankara est partiellement fermée pour reconstruire, cela ne devrait pas d’affecter le service YHT à Konya.)

Pour Adana, il existe un service de bus de remplacement à Karaman tandis que la piste est mise à niveau, puis une tous les jours (4 heures 30) à Adana. Il se connectent également autobus à Antalya.

Une couchette de nuit prend 12 heures à Izmir (montré sur horaires turques comme Alsancak).

La gare est à 3 km au sud-ouest du centre ville : prendre le bus taxi, dolmus ou ville # 67 vers le centre.

En voiture

Konya est un 3 heures de route d’Ankara et de 10 heures (660km) d’Istanbul. D’Izmir vous rejoindrez Konya en 7 heures. Il faut aussi 6 heures et demie de Antalya en voiture.

Comment se déplacer

Dans la ville de Konya, vous pouvez voyager avec les dolmuş minibus, autobus urbains publics (belediye otobüsü), tram ou taxi. La plupart des sites d’intérêt, même si, à l’exception notable de la banlieue de Meram, sont regroupés dans le centre-ville et sont accessibles à pied de l’autre. Par tram, cependant, de Nanami (le cœur de la vieille ville), vous pouvez rouler tout le chemin à Selçuk Université sur la périphérie ou de la ville et passer quelques sites d’intérêt (Japon Parki étant l’un d'entre eux). Le tram réseau tramvay compte près de 25 arrêts. D’evelyne à la fin de la ligne à l’Université de Selçuk, il faut environ une heure.

Ce qu’il faut voir

Musée de Mevlana/mausolée de Rumi (Mevlana Müzesi), (une fois que le centre-ville autour de Mevlana Cad., juste suivez les indications vers Mevlana Müzesi). 09:00-17:00. Cette destination touristique incontournable de Konya est la tombe du célèbre mystique/soufi/penseur Rumi (également connu sous le nom comme Mevlana en turc, ou avec le plein nom Mawlana Jalal ad-Din Muhammad Balkhi-Rumi en littérature anglaise), ainsi que le musée voisin qui affiche des reliques de sa vie et son temps. Les pièces exposées dans la gamme Musée de vieux manuscrits, la main des copies du Coran écrites à certains des effets personnels de Rumi. Instruments de musique utilisés en son temps, mais aussi de nombreuses œuvres d’art datant de l’époque Seldjoukide sont également exposés. Ne vous embêtez pas prendre l’audioguide car il est très ennuyeux. 3 TL.

Également d’intérêt pour le voyageur curieux, surtout pour ceux qui recherchent des occasions photographiques panoramiques ou quelques pas à travers un quartier authentique, sont les parties de la ville qui entourent le Musée de Mevlana. Étant donné que ce quartier n’a pas tout à fait suivi ces derniers temps, il encore maintient une sensation authentique de jours plus anciens avec des rues étroites et maisons de la vieille architecture, presque avec importance historique.
Sille, 8 km au nord-ouest du centre de Konya. Presque 7,000 ans village sur l’historique Kings Road, la route soyeux et la route des pèlerins à Jérusalem. Plusieurs restauré mosquées et églises, cave des églises, katakombs, traditionnel maisons pour voir. Interesting pour le tourisme culturel et religieux. Restaurants, cafés, cafés chichas et bien plus encore. Pour l’hébergement, il y a un hôtel de charme, un magnifiquement et profesional restauré vieux manison turc dans le centre du village.

Situé à 5-6 pâtés de maisons de la Musée de Mevlana, on trouve aussi autres bâtiments historiques et les mosquées datant du 12ème et 13ème siècle Seljuks turcs (celui plus important d'entre eux est le « İplikçi Camii »).
Mosquée de Iplikçi (İplikçi Camii). Cette ancienne mosquée datant du XIIIe siècle a été restaurée il y a environ 50 ans et est encore ouvert pour le service de la prière. C’est un bel exemple de l’architecture seldjoukide d’être vu à Konya, idéalement situé entre le centre-ville et le Musée de Mevlana. Gratuit.

Ince Minare Museum (İnce Minare, littéralement « minaret mince »), Alaaddin Meydanı. Ma-di 08:30 12:30 / 13:30-5:30 pm. Ince Minare est le vestige d’une madrasa du XIIIe siècle (école) construit par les Seldjoukides en Anatolie. Situé à proximité du centre-ville, près de l’extrémité nord du « Alaaddin Tepesi », ce minaret et l’entourage petits bâtiments servent aujourd'hui un musée qui affiche divers objets des époques seldjoukide et ottomane. C’est une attraction touristique populaire, en raison surtout de l’architecture d’ornement remarquable qui a été très bien conservé au fil des siècles.

Colline d’Alaaddin (Alaaddin Tepesi). Il s’agit d’une colline artificielle qui a été construite par le Sultan seldjoukide Alaaddin Keykubat. Aujourd'hui, il se trouve au cœur de la ville et sert surtout comme un parc. Even though la petite colline ou le parc à ce sujet ne soit pas très intéressant en soi, les deux lieux à voir sont 1) la mosquée Alaaddin et 2) les restes de l’ancien palais avec construction en partie en terre, située à l’extrémité nord de la colline - cette structure ancienne est protégée contre les intempéries avec un parapluie de béton.

Meram. Meram est le district de Konya, qui se trouve un peu loin de la ville centre, avec la construction plus légère, les villas élégantes et les plus de verdure. Le nom « Meram » fait également référence à l’aire de pique-nique populaire situé dans le coin le plus éloigné du district Meram. Près de cette aire de pique-nique, il y a quelques bâtiments historiques à voir.

Palais de Seljuk reste, (sur la colline de Tepesi Alaaddin). Juste une petite partie du palais seldjoukide Alaaddin demeure. Construit par Seljuk Sultan Kilicarslan II, restauré par Seljuk Sultan Alaaddin Kekubad. Restauration est en cours (mai 2016).  Edit
Japon Parki, Su Deposu Tram Station. Un parc de l’amitié construit dans une collaboration entre les municipalités de Kyoto (Japon) et Konya. Bien que le style se penche vers japonais, c’est vraiment plus d’un design de pan-asiatique. Il couvre plusieurs hectares, est livré avec pagodes, petites chutes d’eau, étangs, etc.. C’est un favori pour les photos de jour de mariage. Il y a un super resto (qui soi-disant finance a l’entretien du parc), de toutes choses, tout vendre de fajitas de poulet et de boeuf à la cuisine traditionnelle turque.

Saint Paul Eglise catholique Nanami Tepesi, entre les stations de tram de Nanami et Zaafer. Il peut être vu de la rue. L’église d’exploitation seul laissé à Konya. Construit en 1910 par les cheminots italiens et actuellement soignés par deux religieuses italiennes heureuse, l’Église sert principalement le spirituel aux besoins des groupes de touristes et une poignée d’expatriés chrétiens. Masse la plupart dimanche entre 10:00 et 12:30. Entre mai et septembre, il y a des services presque tous les jours en raison des groupes de pèlerins visitant presque tous les jours. Entre les deux sœurs, ils peuvent communiquer en italien, Français, allemand, anglais et turc, mais à des degrés divers. Si vous n’avez pas une chance d’appeler, juste apparaître et sonner la cloche ; une des soeurs est généralement là pour ouvrir la porte. En raison de la paranoïa les habitants sur les religieuses étant missionnaires, ils permettent seulement turcs visiter dès le mercredi et le vendredi de 14:30-15:30 quand les services ne sont pas détenus.

Ce qu’il faut faire

Centre commercial de Kule Site.
Centre commercial de Plaza de Kent. Vous pouvez également magasiner dans les petites rues de Konya, où vous trouverez beaucoup de vêtements et présente pour un prix modique.
Chill Alaattin Tepesi aller là.
Prendre une tasse de café à Meram (Aydincavus), avec une vue de Konya par dessus.
Fuar (la fête foraine).
Visite Kapu mosquée et la mosquée Aziziye, chacun avec différents styles de minarets (tours).
Se promener à Zafer Street.  Edit
SEMA (Centre derviche cérémonie), Centre culturel de Mevlana (environ 20 minutes à pied du Musée de Mevlana, sur la même route, loin du centre. Le bâtiment se trouve sur le côté droit, un bâtiment avec un toit pyramidal du blanc de grand, modern). Fortement recommandé ! Une sema gratuit (cérémonie des derviches de tourbillonnement) se tient au Centre culturel de Mevlana tous les samedis à 19:00 (actuel en février 2015) prenant un et demi heures. Vous n’avez pas besoin de réserver des billets à l’avance, mais vous voudrez peut-être demander au centre d’Information touristique juste derrière le Musée de Mevlana, dans le cas où il y a eu des changements. La salle est très grande, donc il y aura probablement des places gratuites, mais il est recommandé d’arriver un peu plus tôt pour laisser le temps pour le dépistage de bagages et une tasse de thé. Un professeur d’une université locale donne une conférence sur Mevlana en anglais à 18:00 juste avant la cérémonie. La cérémonie commence avec une longue Intro en turc avant le début effectif de la musique et de cérémonie. Les gens disent que c’est le plus proche, vous pouvez accéder à une véritable sema. Aucune photographie au flash ou applaudir lors de la cérémonie (donc aussi à ne pas déranger les derviches).

Boston Harbor Islands State Park. Prendre le Ferry (Long Wharf : ligne d’Aquarium bleue) à l’île Georges et tour Fort Warren. Voir pourquoi Boston était la ville la plus défendable dans le nouveau monde. Congé de navettes a partir de là vers d’autres îles dans le port de Boston--insectifuge est recommandé. Ranger-activités, événements, récits ou juste nager, pic-nic, camper ou pêcher. Il s’agit d’un joyau caché qui est hors des sentiers battus. Plan pour mettre un écran solaire, l’eau et une collation. Notez également que, selon les conditions du port, l’horaire de retour peut être retardée. Si vous êtes serré à l’heure, pécher par excès un ferry antérieur pour assurer l’arrivée.

Newbury Street. Huit blocs de boutiques haut de gamme, salons de coiffure et de galeries. En fait pour une journée fabuleuse de boutiques et restaurants. Les boutiques et les restaurants ont tendance à être coûteux, mais on ne doit pas dépenser de l’argent pour profiter de l’aire ; une des attractions principales de Newbury est simplement regarder les gens passer. Étudiants de niveau collégial, urbanistes, touristes et amuseurs publics tous mélangent ici. Newbury Street est accessible sur la ligne verte depuis les gares de Arlington, Copley et Hynes.

Boston Common et jardin Public. Un must pour tous les visiteurs pendant les mois plus chauds. Le plus ancien parc public en Amérique. Monter les célèbres bateaux de Swan, traversez le pont au monde plus court suspension et généralement profiter du parc avec ses arbres ombreux, fontaines, statues, vendeurs ambulants et de verdure. Rendez-vous au bar de « Cheers » partout au Beacon St, mais soyez prévenu : seulement les touristes se rendre ici. Point de départ idéal pour les visiteurs intéressés dans les monuments historiques les ou sur votre chemin de Downtown Crossing ou dans le compartiment arrière. Très beau feuillage à l’automne. La zone à l’est de St Charles est le commun, qui est plus ouvert et moins bien entretenu. La zone à l’ouest de St. Charles est le jardin Public, qui se compose de nombreux sentiers de randonnée au milieu d’une impressionnante variété de folliage bien entretenu. Accessible sur la ligne verte de Park Street, stations de Boylston et Arlington, sur la ligne rouge de la station de Park Street et à quelques minutes à pied de n’importe quelle autre station du centre-ville.

Communauté nautique. Pour les enfants entre 10 et 18 ans, l’adhésion est seulement 1 $ pour tout l’été. L’adhésion comprend tous les types de voile leçons (voile, planche à voile, kayak, etc.) ainsi que d’autres avantages. Chaque classe prend quelques jours. abonnement 2 jours est de 100 $; abonnement 60 jours est de 159 $. Accessible sur la ligne rouge de la station de Charles/MGH.