Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Izmir Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Izmir Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Izmir Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Izmir Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Izmir Aéroport

Izmir - Aéroport

International Arrivals Terminal, Izmir, 35410

Izmir - Domestic Airport

International Arrivals Terminal, Izmir, 35410

Izmir - Gaziemir Region

Atif Bey Mah. Akcay Cad. 69 Sok. No: 9 D:2 Gaziemir , Izmir, 35410

Izmir - Karsiyaka Region

Girne Blv 41, Izmir, 35590

Izmir Aéroport Information

Izmir est la troisième plus grande ville de Turquie avec une population d’environ 3,7 millions, le deuxième port après Istanbul et un hub de transport très bon. C’est une ville en pleine croissance sur la côte centrale de l’Egée turque.

Comprendre

Une fois l’ancienne ville de Smyrne, est maintenant un centre commercial modern, développé et occupé, autour d’une baie immense et entouré de montagnes. Les grands boulevards, les bâtiments vitré et les centres commerciaux modernes sont parsemées de traditionnels toits de tuiles rouges, le marché du XVIIIe siècle et les vieilles mosquées et les églises, bien que la ville a une atmosphère plus d’Europe méditerranéenne que traditionnel du dindon.

Climatique

Des étés secs et ensoleillées à Izmir sont si terriblement chaud et collant que, sauf s’il y a une climatisation dans votre chambre, vous aurez très probablement mal à s’endormir au moins lors de votre première nuit, peu importe si les fenêtres sont grandes ouvertes ou non. Cependant, une légère brise venant au bord de la mer (appelé localement le meltem) peut refreshen le soir, au moins dans des endroits à proximité du front de mer. Température peut descendre jusqu'à point de congélation (0° C / 32° F) pour la plupart des hivers venteux et pluvieux, mais les chutes de neige est une sorte de curiousness dans ces latitudes, ce qui arrive une fois ou au plus deux fois plus d’une décennie, voire pas du tout.

Montez

Par le train

Izmir a deux gares ferroviaires : Basmane en centre-ville sert le métro et les trains régionaux, et Alsancak dans le Nord propose des trains interurbains et le IZBAN.

Les principaux services IC comprennent : Ankara (Mavi Tren est le plus rapide à 14 heures), Denizli (3 express trains par jour, 5-6 heures) et Isparta (9 heures). Les trains pour Istanbul se connecter avec un traversier à Bandirma.

Gare de Basmane
Alsancak Station
Gare de Basmane est relié par métro (qui a un poste distinct que le train un) à Konak dans l’Ouest et à Bornova en Orient.

En bateau

Le ferry de week-end de Izmir à Istanbul a été suspendu (2009), un ou deux ferries hebdomadaires entre Izmir et Venise (67 heures). Tous les ferries escale dans le Terminal de Ferry Alsancak, 2km au nord du centre ville.

Alsancak Yeni Liman (terminal)
Les navires de croisière appel sur le port d’Izmir, tout au long de l’année à Alsancak. Le centre de la ville, Konak, est à environ 2 km au sud d’Alsancak. Lorsque vous quittez la zone du quai, tournez à droite au bord de l’eau et suivez le Kordon à Konak, sur une promenade de 25 minutes.

En avion

Adnan Menderes Airport (IATA : ADB, OACI : LTBJ), 16 km au sud du centre ville, a plusieurs vols quotidiens vers Antalya, Ankara et Istanbul. Il y a également des vols réguliers de nombreuses villes européennes.

Air de Iz est un transporteur local opérant à partir de Adnan Menderes et offrent de nombreuses connections domestiques.

L’aéroport Adnan Menderes (Adnan Menderes Havaalanı).
De l’aéroport, vous avez trois options de transports publics dans la ville :

Navettes d’aéroport (HAVAŞ) rencontrer les vols entrants et aller vers et à partir du centre ville pour 10 TL (n’oubliez pas de descendre de l’autobus dans le centre de la ville, comme le bus continue au nord vers Tersane).
Des bus publics gérés par ESHOT, ministère des transports du Conseil municipal, sont moins chers que Havaş, à 4.70 TL/passager (à partir de 2016 Jan).

Rouvert en août 2010, ligne de train de banlieue rénové et modernisé (İzban, [3]) relie l’aéroport Alsancak Station dans le centre-ville, au nord de la Place Konak avec des intervalles d’environ 15 minutes entre 06:00 et 23:30. Il est possible de transférer dans le métro à la station couverte (qui est, en effet, la dernière station pour certains services) pour les trajets de plus dans le centre de la ville, par exemple la Place Konak.

En bus

La gare routière ou otogar, est 6km vers le Nord à l’est de la ville, bien qu’il y a beaucoup de dolmuş qui font le voyage du centre. La gare routière est énorme et a un café internet, de nombreux équipements pour l’alimentation et boisson et un grand nombre d’agences vendant des billets pour les entraîneurs qui, si au départ imminent, ils vont être criant les destinations de. Il a également des toilettes payants.

Autobus à Istanbul prennent 9 heures (y compris un bref voyage en ferry) et voyageurs sont fournis avec l’eau, des boissons chaudes, des collations et des arrêts réguliers pour les toilettes et la nourriture tout cela gratuitement sur les meilleurs services aux tarifs autour de 50TL par personne et une seule façon.

Se déplacer

Marche à Izmir - vous pouvez explorer Izmir par l’intérieur de la ville à pied. Randonnées pédestres au centre de la ville sont très agréable et facile à marcher.
Les ferries publics sont faciles, rapides à l’intérieur de la côte et donne un joli coup d’Izmir. Préférable à tous autres frais de déplacement par beau temps. Itinéraires populaires comprennent ; Konak-Karsiyaka, Alsancak-Karsiyaka, Konak-Bostanli et Karsiyaka-Goztepe.
Il y a un système de bus public grand couvre l’ensemble de la ville.
De nombreux taxis avec le prix raisonnable.
Il y a également une ligne de métro reliant le centre ville/Konak Square avec la banlieue nord-est de Bornova.
Ligne de train de Izban peut également être utilisé puisqu’il couvre la majeure partie du centre ville
Izmir a vélos publics, système de partage et vous pouvez prendre un vélo en plusieurs points.

Voir

En raison de l’incendie des années 1920, il y a un manque relatif de sites historiques à Izmir, surtout quand l’a examiné à quel âge la ville est vraiment (plus de 5000 ans).

La Place Konak — Place principale de la ville, célèbre pour la tour de l’horloge, un des symboles uniques d’Izmir. La tour de l’horloge a été construite en 1901. Il y a aussi la Mosquée Yali Konak et Kemeraltı Bazar situé autour de la place.
Asansör (ascenseur) — Il a été construit en 1907 par un homme d’affaires juif. Le but était d’aider les résidents à aller à leurs quartiers sur le dessus de la colline. L’ascenseur a l’habitude de travailler par un mécanisme hydraulique. Plus tard, elle fut restaurée par la municipalité d’Izmir, et maintenant il fonctionne à l’électricité. Il y a un restaurant situé sur le dessus de l’ascenseur avec une vue d’oiseau-oeil d’Izmir.
Plages, Ayant un littoral sur la mer Egée, Izmir possède beaucoup de plages qui ne sont pas trop loin du centre ville. Transport en commun est disponible à la plupart d'entre eux. Les endroits incluent Foça, Dikili, Urla, Seferihisar et Çeşme.
Alsancak — maisons de petites rues avec beaucoup de bars de la vieille époque ottomane, où vous pouvez avoir un Çay (thé turc) ou une bière et essayer plusieurs saveurs de pipe à eau.
Karsiyaka — littéralement signifie « côté opposé », Karsiyaka localise à l’autre partie du golfe d’Izmir, a des vues magnifiques de Konak et Alsancak. Karsiyaka offre également une vie nocturne animée et l’une des rues commerçantes piétonnes d’Izmir. Il peut être atteint par ferry (vapur) et Izban.
Kadifekale — vieux château sur la colline où il est nommé d’après.
Quelques vestiges de la ville romaine originale de Smyrne sont visibles à l’Agora.
Teleferik (téléphérique) — cela a récemment rouvert ses portes après plusieurs années de fermeture. Ayant servi depuis 1977, il transporte des personnes à 423 m vers le haut au-dessus du niveau de la mer. Il y a des restaurants, des cafés et des boutiques de cadeaux, situés au sommet de la colline. (en construction)

Faire

Longez le Kordon, la promenade de front de mer, désormais bordé par des rangées de grands immeubles d’habitation et de palmiers, d’un côté et la mer Égée sur l’autre, avec une large tache de pelouse et un inbetween rue pavée, où vous pourrez prendre un tour du 19ème siècle fayton (calèches).
Kemeraltı — Un must see. Présente un grand bazar, où vous pouvez acheter des vêtements, etc.. Il y a aussi beaucoup de salons où vous pourrez vous asseoir.
Kızlarağası Hanı — Une vieille auberge (kervansaray) dans Kemeraltı où vous pouvez magasiner pour tapis et bijoux.
Se fondre dans la population locale et prendre le bateau de Konak à Karşıyaka.