Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Ankara Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Ankara Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Ankara Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Ankara Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Ankara Aéroport

Ankara

Tunus Cad. N° 79/2 Kavaklidere, Ankara, 06690

Ankara - Aéroport

Domestic Arrivals Terminal, Arrivals Hall, Ankara, 06970

Ankara Aéroport Information

Ankara est la ville capitale de la Turquie et la deuxième plus grande ville du pays, après Istanbul. Il est situé au cœur de la Turquie et l’Anatolie centrale. La population est environ 4,5 millions.

Ankara est le centre administratif de la Turquie et une ville universitaire énorme, donc il a une forte population de travailleurs de l’Etat et des étudiants universitaires. Ankara est la capitale du pays, abrite une grande population de diplomates étrangers et le personnel de l’ambassade, il offre des biens et services qui pourraient être plus difficiles à trouver dans d’autres villes turques.

Ankara est une ville tentaculaire et moderne qui peut sembler à première vue guère plus qu’une jungle terne, béton. En conséquence, beaucoup de touristes ont tendance à l’utiliser uniquement comme point de transit pour se rendre à des endroits comme Konya ou PERI. Toutefois, Ankara a beaucoup à offrir pour ceux qui sont prêts à regarder un peu plus profond.

Ankara a une signification symbolique pour les laïques turcs. C’est l’endroit où commence une nouvelle ère pour le peuple turc. C’est un symbole d’indépendance, de développement et de valeurs occidentales.

Comment se déplacer

Ankara est bien desservi par un réseau de transports en commun. Exploitants d’autobus privés et publics se disputent votre patronage et on le minibus « dolmus » transporteurs qui offrent des transferts rapides et vous arrivez à vos points de connexion. Le métro souterrain « Metro » est très efficace, qui s’étend entre la banlieue et le terminal bus inter-États « ASTI ». Les taxis sont facilement disponibles et sont probablement le meilleur moyen d’arriver à votre destination, relativement peu coûteuse pour le voyageur de mauvais temps.

Climatique

Comme toute autre partie de l’Anatolie highland, Ankara a climat continental. Les hivers sont froids et neigeux habituellement. La température est généralement au-dessous du point de congélation durant cette saison, mais il descend rarement au-dessous de-15 ° C pendant la nuit. Grâce à des faibles taux d’humidité relative, les étés chaudes et secs sont plus confortables que les régions côtières de la Turquie. Les températures quotidiennes moyennes en plein été sont autour de 30° C. Les températures quotidiennes peuvent atteindre 35° C et au-dessus, mais n’est pas commun et durent généralement pas plus de quelques jours. Nuits d’été sont cool, bien, donc n’oubliez pas d’apporter au moins un gilet avec vous pour porter à l’extérieur. Printemps et automne sont les saisons plus humides, mais avec une quantité de précipitations annuelles de 415 mm (c.-à-d., un climat semi-aride), vous êtes peu susceptible de se bien mouiller pendant votre voyage à Ankara, en tout cas.

Montez

En avion

Ankara Esenboğa International Airport (ESB) est situé à 28 km au nord-est de la ville. Les vols internationaux sont plutôt faibles dans la fréquence et le champ d’application - en dehors de la Turkish Airlines (THY), Lufthansa, Austrian Airlines et British Airways proposent des vols directs à leurs hubs européens respectifs. Iran Air a également deux vols hebdomadaires vers Téhéran. Pour les autres transporteurs battant en Turquie, un vol à Istanbul est nécessaire, suivie d’un transfert aérien vers Ankara de Turkish Airlines ou Anadolu Jet (une marque faible coût de Turkish Airlines).

Le tout nouveau terminal de l’aéroport a été ouvert en 2007. Il dispose de portes plus nombreux, un planton plus système de stationnement et en général, meilleure circulation. La route reliant l’aéroport d’Ankara à la rocade a également été entièrement rénovée.

Bus pour l’aéroport sont assurés par Belko Air, qui exploite une flotte d’autocars modernes. Le numéro du bus est de 442 et il s’arrête à plusieurs emplacements, y compris Aşti (d'où partent les autobus interurbains), Kızılay (centre-ville) et des Ulus (le centre historique de la ville, à proximité des musées et les bains). Le prix est de 8 TL. Bus 442 s’exécute en boucle et des bus partent fréquemment (environ toutes les 20 minutes). Il est possible de prendre ce bus de n’importe lequel de ses arrêts, retour à l’aéroport. Les billets peuvent être achetés dans le bus après l’embarquement. Noter que les annonces sont faites uniquement en turc et vous pouvez trouver pas tout personnel parlant anglais. Il s’agit de la façon la plus économique d’atteindre le centre de la ville, après quoi vous pouvez prendre un taxi. Une voiture de taxi de l’aéroport vers le centre ville devrait coûter environ 60 à 80 TL, selon votre destination.

Par le train

Ankara est le terminus du réseau ferroviaire à grande vitesse turque (YHT), avec fréquents trains rapides à Konya et par l’intermédiaire d’Eskişehir à Istanbul Pendik. Trains à Eskişehir et Konya prennent 90 minutes et les stations sont à 3-5 km de leur centre de la ville, afin qu’ils soient des excursions d’une journée facile. Les trains à Istanbul mettent 3 heures à Pendik, 25 km à l’est du centre ville et impliquant un transfert de 90 minutes : voir page d’Istanbul. Pendik est pratique pour l’aéroport Istanbul Sabiha Gokcen (10 km, taxi ou bus).

Destinations à l’est d’Ankara sont desservies par des trains de nuit lentes, les principaux services étant à Diyarbakir et Kurtalan (le Guney Kurtalan Express), d’Erzurum et de Kars (le Dogu Express) et de Tatvan (le Vangölü Express), de là par dolmus à Van.

Se déplacer

La ville possède un réseau dense de bus public, un deux lignes de métro appelé Ankara Metrosu et un train de banlieue de ligne unique appelé Ankara Banliyö Treni.

Pour les touristes, le système de transport public d’Ankara, en particulier le réseau d’autobus, peut être difficile à comprendre, parce que les cartes sont rares et toutes les informations sont en turc. N’y a n’importe quel accès prévu pour les voyageurs handicapés dans toute forme de transport public. Bus et métros ont tendance à être très fréquentée pendant les heures de pointe, en particulier les lundis et vendredis.

Si vous connaissez bien la ville, transports publics, notamment le métro, sont une manière idéale, facile, rapide et bon marchée pour se déplacer, en particulier pour les longues distances. Pour les distances plus courtes, les taxis sont un moyen facile, rapide et peu coûteux de se déplacer.

En bus

Il existe deux types de bus publics à Ankara ; ceux gérés par la municipalité d’Ankara nommé Ankara Belediye Otobüsleri (EGO) et ceux gérés par une société privée nommée Ankara Özel Halk Otobüsleri (ÖHO). Vous pouvez différencier ces deux types de leurs couleurs. EGO-run bus sont blanches et bleues tandis que les autobus ÖHO-run sont en bleus. Les deux types de ces bus utilisent le même réseau d’autobus et les arrêts de bus.

Dolmuş

Dolmuş sont des minibus exécution privées. Ils sont aussi communs que les autobus et exécutent leurs routes spécifiques. Guven Park à la place de Kizilay est le principal arrêt de dolmuş, en cours d’exécution toutes les parties d’Ankara central. Vous pouvez entrer et sortir partout sur leur route, et ils cessent de la même façon que vous prenez un taxi avec votre main. Le prix varient selon votre point de départ et de destination, mais généralement pas plus d’un cri de deux ou trois.

Par le train

Métro d’Ankara

Le métro d’Ankara, nommé Ankara Metrosu, se compose de trois (quatre, si vous comptez Batıkent-OSB Törekent comme une ligne séparée) lignes de métro, qui sont appelées Ankaray et Ankara Metro, qui est détenu et exploité par la municipalité d’Ankara.

La ligne de métro léger-Ouest appelée Ankaray et la ligne de Ankara Metro lourds-ferroviaire nord-sud sont les deux lignes de métro pour la plupart et se croisent à la station de Kızılay. Actuellement, il est possible d’aller toutes les stations avec un seul paiement.

Ce qu’il faut voir

Ankara a plusieurs bâtiments historiques et monuments, principalement concentrées autour de Ulus. Lors d’une visite rapide, on peut obtenir un goût des plus importants lieux patrimoniaux dans une excursion d’une journée longue. Si vous avez moins de temps, deux jamais à manquer de lieux sont Anitkabir et Musée des civilisations anatoliennes. Pour les longs séjours, Ankara a beaucoup à offrir comme capitale de la Turquie moderne.

Château d’Ankara, Cengelhan - Rahmi Koc Museum, Musée des civilisations anatoliennes sont toutes les 5 minutes de marche et très proche Musée ethnographique, pointe et Musée de la Sculpture, Haci Bayram Mosque, sel Ulus, Temple d’Auguste et Roman Baths ; qui se trouvent dans Ulus.

Points de repère

Anıtkabir, ouvert tous les jours, le musée ouvert tous les jours sauf le lundi - situé sur une imposante colline dans le quartier de Anittepe de la ville se trouve le mausolée de Mustafa Kemal Atatürk, le fondateur de la République de Turquie, achevé en 1953. Le Musée d’Atatürk et la guerre d’indépendance se trouve à l’intérieur de l’Anıtkabir, dont une importante collection de souvenirs d’Atatürk et tout l’attirail et une section pour la guerre d’indépendance, contenant une vue panoramique sur les champs de la guerre. Turcs montrent un grand respect à Atatürk et millions visitent Anıtkabir chaque année. Contrairement aux lugubres visites le 10 novembre, son anniversaire de la mort, Turk allumez Anıtkabir dans un champ de Foire des célébrations des fêtes nationales. Visiter Anıtkabir sur l’une des fêtes nationales est une expérience formidable : le 23 avril - la souveraineté nationale et journée de l’enfant ; 19 mai : commémoration d’Atatürk, jeunesse et Sports Day, 30 août - Fête de la victoire, le 29 octobre - Fête de la République. Le site et le Musée sont gratuites. S’attendre à une vérification de sécurité à l’entrée de la zone.

Hacı Bayram Mosque, situé à côté du Temple d’Auguste, Haci Bayram Mosque a été construit en 1427, mais par la suite modifié à sa structure actuelle dans les 17e et 18e siècles. L’intérieur impressionnant a un plafond en bois et carreaux de Kutahya. Tombeau de mémorial de Haci Bayram, construit en 1429, se trouve à côté de la mosquée.

La tour Atakule, Çankaya. L’une des plus hautes structures de la ville, avec un centre commercial situé sous la tour. (Note : Atakule centre commercial lui-même, où très peu de magasins restent ouverts, se terminera à l’automne comme il sera transformé en un hôtel.) (TYR 10 du 10 au ?) : en haut de la tour, il y a un bureau d’observation, ce qui donne une belle vue sur la ville. Pour arriver à Atakule, vous pouvez utiliser n’importe quel bus ce qui ont dedans route ce point (c'est-à-dire Atakule) (c’est être bonne idée parce que la tour situé sur la colline, il coûte maintenant 1.75 TL être TL EGO-carte ou 2 bus monétisée. Vous pouvez retourner par étape via Cinnah Caddesi et continuer votre chemin d’accès par le boulevard Ataturk. Il faudra à Kizilay environ 40 minutes sur une circulation dense, beaucoup plus courte sur les heures creuses.

Ulus et Ankara républicaine, les Ulus historique sur et autour de Boulevard Ataturk a de nombreux édifices construits pendant les premières années de la République. Une fois que le centre d’Ankara, l’architecture est également effectuée par les révolutions républicaines. Observer les façades des bâtiments, qui montrent surtout un ressortissant mouvement effectué par la révolution, à l’aide de symboles turcs néo-classique et contrairement à l’arabe influe de la période ottomane. Meilleurs exemples sont le cri et Sculpture Museum Building, bâtiment de Musée d’ethnographie et bâtiments historiques de la Banque sur le Boulevard Ataturk.

Hamamönü, est un quartier récemment restauré avec maisons ottomanes style bois Ankara et l’une des parties plus intéressantes d’Ankara pour visiter. Situé en bas de la colline du château d’Ankara près de Ulus, Hamamonu est tout un quartier de rues étroites, de vieilles maisons et de bâtiments historiques. La plupart des vieilles maisons sont maintenant des restaurants, cafés et boutiques de souvenirs. Le quartier lui-même, s’ajoutent 4 mosquées historiques à visiter : Haci Mussa mosquée, la mosquée Sultan Tacettin, Karacabey mosquée, la mosquée Sarikadi. Mehmet Akif Ersoy, le célèbre poète turc également écrit les paroles de l’hymne National turc, avait sa maison ici, qui est maintenant un musée nommé d’après lui. Sa statue est également placé sur la place centrale. Le Street Art est plein de magasins vendant des métiers d’art local et de souvenirs, et le marché d’artisanat de la main, c’est où les femmes vendent leurs métiers et travaux. Hamamönü peut être visité de jour comme de nuit, mais surtout par beau temps, il est plus vivant après l’obscurité. Au cours du mois de Ramadan, la municipalité organise beaucoup d’événements dans Hamamönü, et la zone obtient divertissante après sombre, mais aussi très fréquentée. Hamamönü est l’un des meilleurs endroits pour avoir une idée de quelle ville ottomane était comme les siècles et obtenir une petite gorgée de café turc, une bouffée de narguilé - conduits de fumée ou juste se rassemblent autour. Ne vous attendez pas l’alcool dans les restaurants de ce quartier pour les goûts conservateur turc.

Teleferik, est un téléphérique nouvellement construit à partir de la station de métro Yenimahalle. Il dispose de deux stations et sera étendu à l’avenir. Pour l’instant, c’est gratuit.

Ce qu’il faut faire

Pour suivre les événements et spectacles à Ankara, sites de billets en ligne de Biletix et Mybilet sont de bons endroits pour vérifier, et tous deux sont disponibles en anglais. La plupart des journaux locaux et des sites de l’événement sont en turc et donner une plus large information sur les événements quotidiens.

Ankara a des festivals annuels, dont Ankara International Music Festival, Festival International de Jazz de Ankara, Ankara Festival International de cinéma et beaucoup plus et il est toujours bon de vérifier ce qui se passe dans la ville.

Ankara Modern Arts Centre (azoz Sanatlar Merkezi), en face de l’ambassade américaine à Kavaklıdere, au Boulevard Atatürk a gratuit expositions et spectacles, pour la plupart des artistes locaux et infâmes, mais parfois des plus impressionnant.

Groupes locaux et nationaux jouent dans Ankara bars et des lieux particulièrement sur les week-ends.

Les jours ensoleillés get foules remplissent Tunali Hilmi Road à Kavaklidere et 7. Cadde à Bahçelievler.

Ankara propose une bonne sélection de cinémas en Kızılay et Bahçelievler, ainsi que tous les centres commerciaux. Il y a plusieurs salles de concert de musique classique et Opéra. Beaucoup d’universités promouvoir les concerts et festivals de printemps, mais celles-ci sont parfois ouverts à leurs élèves uniquement. La musique folklorique et traditionnelle est très vivante, de petits bars et restaurants pour les salles de concert grand où vous pouvez trouver les vedettes locales.

Selon vos intérêts, vous pouvez trouver de trekking dans les parcs locaux et dans les environs, visiter les musées ou pour la chasse de l’Ottoman ou Selçuk reste dans l’ancien château. Des centres commerciaux haut de gamme tels que Armada le long de la route Eskisehir offrent également des cinémas et des restaurants de qualité.

Manger

Ankara est connu avec son « döner kebap ». Afin de choisir un restaurant bon döner (ils sont nombreux) vous devriez jeter un oeil à la döner rond. elle doit être rectangulaire et les coupes doivent être planes et séparés.

Comme beaucoup d’autres capitales, Ankara est où vous pouvez manger le meilleur et le poisson frais du pays tout autour de l’année (pas le moins cher, bien que). Autour de Sakarya Str., il existe différents types de restaurants de poisson, de restauration rapide aux plus élégants et il peut être une bonne occasion d’essayer aussi raki, qui est connu comme un compagnon de poissons. Mais les restaurants de poissons abondent dans la ville ; à Cankaya il y a au moins trois excellents, Kolyoz Restaurant (www.kolyozbalik.com), « Akdeniz Akdeniz » et « Lazoli », mettant en vedette la Méditerranée première et la deuxième cuisine de mer Noire. « Gee », situé à proximité de la rue Tunali, est un autre excellent choix pour les poissons et le raki. Le restaurant possède également une variété de vins. Si vous voulez écouter de la musique classique turque bon pendant que vous mangez et buvez raki, « Guillaume » devrait être considérée. Il est situé sur la rue Olgunlar.

En outre beaucoup de restaurants classiques iskender kebab il y a aussi de nombreux restaurant servant la cuisine traditionnelle d’une ville spécifique, restauration à la communauté d’immigrants plus riches : de l’Urfa épicé à la variété de légumes venant avec kebab d’Adana. Uludag Kebabcisi sur Denizciler Caddesi à Ulus existe depuis environ soixante ans et est un haut de gamme restorant desservant principalement Iskender kebap.

Cuisine kebaps et Anatolie du Sud. Hacı Arif Bey, sur Güniz sokak 48/1, est un restaurant bien géré et délicieux pour savourer la cuisine de Gaziantep. Une multitude d’options sont disponibles et les prix ne sont pas très élevés. Une personne peut manger bien pour autour de 30-40 TL. Il y a aussi beaucoup d’options de restaurant moins chers en Kızılay et Maltepe, vente fast food ou kebaps, döner, lahmacun. À Cankaya, Tunali, région de GOP vous pouvez trouver différents types de cuisine turque et restaurants luxueux où les prix aller plus haut.

Café vanille, Tunalı Hilmi Cd. No : 18 Çankaya Ankara. Un café branché et un bar en plein cœur de la rue Tunali Hilmi. Pâtes et raviolis turcs sont bonnes, les prix sont OK.

Chinois et thaïlandais. Les deux Sushico et rapide de la Chine sont de bonnes options pour les cuissons chinois, japonais, Thaïs et sushi, bien sûr. Restaurant de GOP de Sushico a surtout un très bon jardin. Service rapide de la Chine sur l’Avenue de parc « Parc caddesi » est également très bon, surtout pour un brunch du dimanche.

Courses de chevaux — The Mauritius horse racing club communément appelé le Champ de Mars a été fondé en 1812, ce qui en fait le plus ancien club de courses de chevaux dans l’hémisphère Sud. Courses de chevaux est le sport le plus populaire à l’île Maurice, et vous pouvez vous attendre à avoir environ 30.000 visiteurs chaque jour de course. La saison de course de cheval habituellement commence en avril et se termine fin novembre. Il y a une moyenne de 9 et un maximum de 12 chevaux par course. En moyenne, environ 60 chevaux participe sur chaque journée de course. Il est fortement recommandé d’aller et de découvrir l’atmosphère électrique des courses hippiques à l’île Maurice. Pour les personnes intéressées, il est également possible avoir un traitement VIP dans une des suites VIP tout en dégustant des boissons et des snacks et une vision claire de la course depuis votre balcon privé.
Parachute ascensionnel – pour ceux qui recherchent un amusement activité air-mer, vous pouvez essayer de parachute ascensionnel. Vous serez récompensé avec une magnifique vue de la belle lagune et des plages. Le parachute ascensionnel commence par un exposé de sécurité courte. Puis vous passerez à la gousse de lancement où vous décoller et commencer le parapente en bateau. Aucune direction n’est réellement nécessaire, car la voile suit le cours du bateau
Ski nautique, ski nautique est l’un des sports plus populaires de l’eau à l’île Maurice. Vous pouvez apprécier le ski nautique le long de plusieurs des côtes de l’île Maurice ou dans quelques uns des lacs. Le meilleur endroit pour le ski nautique est considéré comme la région du Nord de l’île, le long des côtes, où le lagon offre une protection complète contre les grosses vagues de la mer et offre des conditions idéales de ski nautique de mer très calme
Regardez les dauphins — aller sur une vitesse bateau voyage et montre des dauphins en pleine mer. Vous pouvez choisir entre le voyage de 2 h, demi journée et excursions d’une journée où vous aurez à regarder avec le grand dauphin et le Dauphin spinner, qui ont fait de la côte ouest de l’île Maurice un endroit pour eux pour se reposer avant d’aller à la mer profonde pour la pêche.
Marcher avec les lions et les guépards — vivre une rencontre face à face avec des lions et des guépards. Sentez l’adrénaline, le sentiment d’excitation et savoir comment c’est d’être à proximité de ces créatures étonnantes. Dès l’instant où vous rencontrerez les lions, votre aventure commence. Sous la fraîcheur des arbres, vous pouvez prendre plaisir à Regarde un des lions de très près, les voir jouer et sauter sur les rochers des berges et mise à l’échelle des arbres. Les lions se déplacent librement entre les participants en leur donnant l’occasion unique d’être en contact étroit avec eux.

Sous-marin Blue safari — voir les merveilleux des poissons tropicaux sous l’eau sans même se mouiller les pieds. 35 m de profondeur à bord d’un sous-marin réel va sous l’eau. Vous aurez à visiter un naufrage, d’explorer les récifs de corail riches et d’observer et de rencontrer diverses espèces de poissons. Le sous-marin est climatisé avec cabine entièrement transparent-vitré, donc vous profiterez d’une vue panoramique exceptionnellement claires sur le sous-marin extraordinaires. À 35 m de sous-marins, vous pouvez voir certaines espèces rares et explorez le monde sous-marin comme sur n’importe quel autre safari traditionnel.

Aventure scooter sous-marin sous-marine — pilotez votre propre scooter sous-marin par vous-même ou en couple pour 3-4 m de profondeur en toute sécurité. Confortablement assis l’un derrière l’autre, vous respirez librement et naturellement dans une large coupole commune, transparente et panoramique qui vous permettent de découvrir et d’apprécier plein la vue sur la récif et la vie marine, tout en communiquant tout avec votre partenaire. Vous recevrez un briefing complet sur le contrôle facile du scooter sous-marin et sera équipé d’une combinaison de plongée pour la chaleur et de sécurité complet

Kayak de mer, un excellent moyen d’explorer la belle verdure des lagons ou les eaux libres de l’océan Indien. Il est possible de trouver le large éventail de séjours kayak de mer et de paquets de routes breezy, plus calmes, à quelques jours de voyage autour de l’île dans les eaux océaniques profondes. C’est aussi possible d’avoir une excursion de kayak à l’un des petits îlots qui entourent l’île principale comme l’Ile d’ambre île.

Escalade, escalade sur la côte sud ouest de l’île Maurice. Vous obtiendrez de découvrir l’escalade dans un cadre magnifique de la Belle Vue Cliffs, où les grottes de « La Pointe aux Caves » sont nichées et à proximité du célèbre phare d’Albion. Ceci un grand plein air sport où vous apprendrez les techniques de base de noeuds, l’escalade sécuritaire et progression de roche de guides professionnels haut de Maurice. Dans le cadre du rocher escalade excursion que vous serez formé sur certains exercices pour optimiser les performances escalade sur les parois rocheuses et les falaises de respiration
Canyoning — Pour ceux qui recherchent plus d’adrénaline et sensations fortes, le canyoning est votre excursion idéale, qui vous remet à la descente en rappel dans les parois escarpées des canyons à l’aide de cours d’eau nature et équipement de canyoning. Le canyoning est offert dans quelques endroits à l’île Maurice. Le canyoning (également appelé canyoning) à l’île Maurice se compose de voyager dans les canyons en utilisant une variété de techniques qui peuvent inclure la marche, escalade, saut, descente en rappel, ou natation
Île Rodrigues — petit, robuste, volcanique il trouve 550 km (340 milles) au nord-est de l’île Maurice et est connue comme l’île « anti-stress ». La capitale, Port Mathurin, est seulement sept rues larges, avec une population créole. Rodrigues propose à pied, plongée, kitesurf et pêche en haute mer.

Cascades de Tamarin — The Tamarind Falls (également connu sous le nom de Tamarin Falls) sont une belle attraction du sud-ouest de l’île Maurice. Ces chutes sont difficiles à atteindre, mais sans aucun doute, il vaut la peine. Tamarind Falls sur la partie intérieure de l’île est une chaîne incroyable d’environ 7 cascades entoure de montagnes verdoyantes et est nichée au-delà une canne à sucre remplie. Apporter quelque chose à nager en étant donné qu’un des nombreux bassins sous certaines chutes de piquer une tête. Il y a certains endroits qui nécessitent un peu de salir et une traction sur vos chaussures, mais il vaut bien la peine. Première fois visiteurs seraient avisés ne pas y aller non guidées. Sans aucun doute, c’est un des endroits les plus beaux et les plus calmes à l’île Maurice et l’un des meilleurs endroits pour les amoureux de la nature et les animaux et pour trouver des oiseaux et plantes exotiques.

La Vanille Réserve des Mascareignes, le parc abrite différentes espèces d’animaux, de reptiles et de plantes est situé dans une vallée boisée belle pluie avec des sources naturelles d’eau douce, pleins de crevettes et de poissons. Il est communément dénommé « The Crocodile Park », pour ses milliers de crocodiles du Nil. C’est le seul endroit dans le monde entier pour se reproduire les tortues. Il y a également un mini-zoo de la faune mauricienne où vous pouvez trouver la plupart des mauriciens mammifères et reptiles, y compris les scinques, Phelsuma (geckos), tortues, tortues, chauves-souris, cerf, mangoustes, singes, porcs, ainsi que des animaux domestiques tels que des chèvres, des moutons à queue adipeuse et des ânes. À la boutique du parc, vous trouverez crocodile, ceintures et autres marchandises de crocodile.

Kitesurf et planche à voile, planche à voile, Kite surf, surf et SUP (Stand Up Paddling) dans la partie sud de l’île à Le Morne. Vous pouvez apprendre ou de pratiquer tous ces sports dans cette partie unique de l’île qui détient également le statut d’une zone du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il y a un magnifique lagon avec permanent profondeur de l’eau au pied de Le Morne Brabant, où les cours de kite surf ont lieu pour les débutants. Au coin de la zone de kite il y a un océan face à la lagune où se trouve également une eau stagnante de profondeur (en fonction de la marée et vagues) où se déroulent les leçons de planche à voile. Cette région, a accueilli pour les Championnats du monde de surf de kite et est très populaire auprès des kiters et véliplanchistes également grâce à son jeu de diverse conditions de lagon plat à tube sur vagues. Les plages autour ont des gens qui vendent des rafraîchissements, et il est possible d’acheter quoi que ce soit à un sandwich aux fruits frais. Si vous avez votre propre matériel et visitez ce domaine, qu'il est fortement recommandé d’obtenir des informations de sécurité sur place. Les vagues de classe mondiale d’un côté sont un frisson incroyable mais les courants et les anomalies météorologiques locales apportent des défis perspicacité dans les conditions de la population locale est donc fortement recommandée.