Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Tunis Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Tunis Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Tunis Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Tunis Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Tunis Aéroport

Tunis Aéroport

Tunis Carthage Airport, Terminal 1 - Main Hall, Tunis, 2035

Tunis - Sheraton Hotel

Ave De La Ligue Arabe, Tunis, 1080

Tunis - 81 Ave De La Liberte

10 Avenue Kherreddine Pacha, Tunis, 1002

Tunis - Downtown

8 Rue Des Entrepreneurs, Zone Ind. Charguia 2 - Immeuble Ltaief, 2 Rue Du Lac Huron, Tunis, 2035

Tunis Aéroport Information

Tunis est la capitale de la Tunisie

Situé sur la côte méditerranéenne mais manque beaucoup dans la façon plages, Tunis a été épargné aux assauts du tourisme de paquet dans les stations au nord et au sud. Avec une population de moins de 700 000 habitants (la grande région métropolitaine détient environ 2 412 500 habitants), la ville entière se sent petit et compact. Il n’ya pas beaucoup de la manière des attractions incontournables, mais les ruines romaines de Carthage, désormais entourée de maisons, est facilement accessible à partir de là et la médina est l’un des plus tracas en Afrique du Nord. En raison de son histoire du XXe siècle, le pays utilise Français et arabe. Ceci est très utile que tous les signes/avis/menus sont indiqués en lettres latines, mais aussi les polices arabe. Une compréhension du Français est donc un grand avantage.

Orientation

Tunis est divisée de la vieille ville, appelée la médina et la nouvelle ville ou ville nouvelle en Français. Ave Habib Bourguiba est la grande avenue qui traverse la ville nouvelle de la tour de l’horloge à la cathédrale de St Vincent de Paul. Puis, il se transforme en Ave de France, qui s’étend sur quelques pâtés de maisons jusqu'à la fin à la Place de la Victoire et le Port de France, une grande porte autonome qui a été l’entrée de la médina. Cela peut être un bon point de repère pour les chauffeurs de taxi, car certaines des rues plus petits à proximité ne sont pas sûrs de s’appeler par son nom.

Le Port de France sert également un excellent point de départ pour explorer la médina. Rue Jemaa Zaytouna passe par beaucoup de magasins jusqu'à la mosquée ez-Zaytouna, la grande mosquée de Tunis et le centre de la médina. Courir obliquement à la Rue Jemaa Zaytouna, ainsi qu’avec une prise près du Port de France, est la Rue de la Kasbah. Cela va tout au long de la médina à l’endroit du gouvernement et de la Place de la Kasbah, une immense place bordée de razorwire. Il est assez facile à se déplacer entre les deux rues en coupant à travers la médina labyrinthique, et il est facile de garder vos repères et trouver une sortie. Rue Jemaa Zaytouna semblait être un meilleur point d’entrée du Port de France soir, restant relativement bien fréquentée. Rue de la Kasbah, en revanche, est active après avoir foncé sur le côté de la Place de la Kasbah, mais il est extrêmement sombre près du Port de France. Il est recommandé d’avoir une idée de la médina pendant la journée afin que vous se sentent plus confiants si vous vous retrouvez seul et avez besoin de trouver un point de repère dans la nuit. La médina est ouverte pendant le Ramadan de 08:00 jusqu'à 16:00 et le dimanche autour de 1/4 des boutiques s’ouvre. Si vous voulez retrouver votre chemin juste la tête vers le bas et vous trouverez votre chemin vers le Port de France. Notez qu’à partir de mai 2014, la plupart de la ville (centre ville) est fermé de 21:00.

Montez

En avion

Aéroport de Tunis-Carthage (TUN), 8 km du centre-ville, est petite et en forme raisonnable avec tous les équipements standards. Wifi gratuit est disponible dans plusieurs des restaurants, y compris Caffe Lindo, mais ne fonctionne toujours pas. Vols internationaux arriveront au rez-de-chaussée de l’aéroport. Le droit tunisien nécessite toute la monnaie à échanger dans le pays. Il est illégal de porter la monnaie tunisienne avec vous à l’extérieur du pays ou à l’intérieur, même si cela peut être fait au plus bureaux de voyage si vous signez une décharge. Les principaux transporteurs occidentaux qui service de Tunis-Carthage sont Air France, British Airways et Lufthansa, depuis Paris, Londres et Francfort. Vous pouvez échanger de l’argent à l’aéroport ou à votre hôtel. Il y a plusieurs distributeurs automatiques de billets, mais certains semblent se battre avec les cartes internationales. Au rez de chaussée sous le signe de la Banque de Tunésie et à côté du café L'Escale il est fiable. Toilettes sont propres mais ont des agents de bord qui demandent des changements après utilisation. Si vous n’apportez pas votre propre, être sûr d’obtenir le papier hygiénique de l’accompagnateur. Si vous récupérez sterling avec vous, alors vous obtiendrez un bon taux de change. Il y a un bureau à gauche juste après la douane avec un ATM fiable à côté de lui. Lorsque vous changez de l’argent vous recevrez un reçu de la transaction, garder cela que lorsque vous retournez à l’aéroport et changez votre argent qu’ils ne l’accepte pas sauf si vous remet un récépissé d’une transaction. Gardez quelques dinars lorsqu’on vole maison cale même si, comme bien que Duty Free est en Euro la nourriture l’autre côté de la douane prendre dinars.

Par le train

Gare centrale de Tunis est près de Place de Barcelone pour l’échange facile sur le métro léger. Les trains sont généralement bon marché et confortable, mais si vous voulez monter de première classe pendant la haute saison, réserver vos places à l’avance. Les trains sont dirigés par la SNCFT.

Tunis est un carrefour principal du système de chemin de fer de Tunisie - Tunis Station de chemins de fer quand il est ce possible de changer de système du Nord (jauge de rail normal utilise ce système) s’entraîne au réseau ferroviaire sud (qui utilise une voie étroite). La station est unique parce que différentes plateformes a écartements de voies différentes.

En voiture

Il n’est pas recommandé de conduire en Tunisie, en raison de la mauvaise qualité des routes, habitudes de conduite et la mauvaise signalisation. Il est également plus dangereuse la conduite de nuit et à l’extérieur de la ville et les grandes zones touristiques.

En bus

La Tunisie a plus de 70 lignes de bus, avec Tunis au moyeu. Il y a deux stations de bus dans la ville, avec Gare Bab el Fellah qui dessert les destinations du Sud et la Gare Bab Saadoun qui dessert ceux au nord. Bus sont gérés par la SNTRI aux deux stations. Les gares de louage pertinentes sont à côté de chacun.

En bateau

Ferries relier Tunis à un certain nombre de destinations internationales, y compris de Trapani, Palerme, Naples, Civitavecchia, Livourne, Malte Gênes et Marseille. Le principal terminal de ferry est à La Goulette, mais contrôler votre terminal de départ car il sont a aussi des autres ports. Les opérateurs incluent Cotunav, Grimaldi Lines, Sncm, GN.

Par le tram

Il y a un système de tramway à Tunis (ce n'est pas vraiment un métro, car il est entièrement au-dessus du sol). Les billets sont très bon marchés (.48 DT pour un voyage), mais le système est exagérément surchargé durant les heures de pointe, et en effet les heures de pointe sont étendus par la présente, que les gens ont tout simplement de laisser les trains passer jusqu'à ce que suffisamment de personnes ont été déplacées qu’il vient d’être suffisamment d’espace qu’il est possible au Conseil d’administration.

Être clair à ce sujet - pendant les heures de pointe, le trajet au travail, le tram et * ne * être utilisée, car elle est physiquement * impossible * au Conseil d’administration. Le tram est plein ; Tout à fait emballés. Vous devrez marcher ou prendre un taxi ou attendre que les heures de pointe passer. Les taxis peuvent être souvent impossibles de héler, aussi, car ils sont tous pleins.

Les billets sont achetés d’une petite cabine à chaque arrêt. Il y a deux, une de chaque côté, mais habituellement seulement est occupé. Un ticket est pour un voyage ; Si vous allez faire plusieurs voyages, vous ne pouvez pas acheter quatre billets de dire quand vous monter à bord, parce qu’ils sont tous horodaté au moment de l’achat. Vers le soir, les cabines sont n’est plus habités ; au lieu de cela, un membre du personnel sera à bord de chaque tram et vous achetez votre billet dans le tram. Ces membres du personnel ne parlent pas l’anglais (mais ils parleront Français).

Il n’y a apparemment mois longs billets, mais vous ne peut pas acheter dans les stations. Remarque les stations ne sont pas marquées dans toute façon ; pas de plaques de nom. Vous ne connaissez pas quelle station vous y êtes en utilisant le GPS et une carte de téléphone.

Les stations ne sont pas tous a une station de correspondance dans l’autre sens. Station plus faire, mais d’un petit nombre de ceux, leur station correspondante est parfois un peu de marche vers le haut ou vers le bas de la ligne.

Se déplacer

Cartes gratuites de Tunis et la Tunisie sont disponibles à l’Office National du tourisme, qui parlent également plusieurs langues, dans le nord-est de la tour de l’horloge (directement à l’est de la porte principale de la Médina). Ils valent la visite.

Métro léger est un pratique système de six ligne géré par la Société des Transports de Tunis (Français/arabe seulement, mais dont la ligne TGM). Le centre d’échange pour toutes les lignes est en centre ville Place de la République/Place de Barcelone.The autre changement de station avec TGM est Tunis marine. Voyages seul coûtent 0,410 TD. Un pass d’un mois est 32 TD.

Taxis sont également une bonne option si vous avez besoin d’aller un peu plus loin que le métro, bien que les cabines ramasser devant nice Hôtels facturera des taux beaucoup plus élevés. Les prix sont affichés comme 3.700 pour 3.7DT. Montant est.400. (.4 DT). En supposant qu’ils sont honnêtes, le compteur est un bon moyen d’aller. Seulement essayer de négocier un prix si vous savez ce que vous faites et êtes sûr de la valeur du voyage. Dans le cas contraire insistent sur le compteur utilisé en tout temps.

La ligne de train léger sur rail TGM, à partir de la station Tunis Marine sur les lignes 1-4, se connecte à La Goulette (ferries), Sidi Bou Saïd, Carthage et les plages de Marsa. Les billets coûtent 680 millimes par trajet. À Tunis Marine, sachez qu’il existe une pénurie extrême de la signalisation. Aucuns signes évidents même ne dire TGM, et sur les cartes sur les trains eux-mêmes, la station est marqué comme Tunis Nord. Si vous arrivez à la station du métro de Tunis, la plate-forme TGM sera perpendiculaire aux voitures de métro et est facilement accessible à travers les pistes. Les billets sont vendus à la fin plus éloigné de la station de métro. À compter de juillet 2014, la ligne TGM est en rénovation et la ligne se termine à Tunis Carthage. Un service de bus relie à l’autre s’arrête. Il est conseillé de demander un billet de « première » ou vous aurez à subir en deuxième classe.

Indications pour les noms des stations le long de l’AGT diffèrent légèrement de ceux apparaissant sur la carte à bord, mais si vous pouvez voir les signes de la gare et ils sont libres de graffiti, il est facile de dire où vous êtes. Il n’est pas rare que les trains d’arrêter et d’attendre sur les pistes après avoir quitté Tunis Nord ou au retour. Cela ne dure généralement pas une quantité extraordinaire de temps, et vous serez probablement mieux de ne pas suivre l’exemple des jeunes optimistes qui décident de sauter de la voiture et à pied le long des voies dans la ville.

Beaucoup de stations le long le long de l’AGT n’est pas vendeurs de billets à temps plein, donc si vous faites plusieurs voyages le long de la ligne lors de la visite de Carthage ou Sidi Bou Saïd, vous pourriez être forcé de risque voyageant sans billet. Chefs d’orchestre fréquemment monter dans le train de vérifier et de vendre des billets. Une réponse simple est d’acheter un retour à votre destination plus éloignée, et puis, votre billet sera valable pour chaque fois que vous monter et descendre. L’option la plus sûre sera à vérifier avec les vendeurs de billets ou d’acheter un billet si vous pouvez les trouver.

Ce qu’il faut voir

Zitouna Mosque (Jemaa ez-Zitouna). La plus grande mosquée en Tunisie et un jalon important, cette mosquée Aghlabite remonte au VIIIe siècle, bien que le minaret carré distinctif est une addition de 19ème siècle beaucoup plus tard. Code vestimentaire indispensable, mais les non-musulmans ne peuvent entrer un belvédère sur le bord de la Cour (3 TND), pas la mosquée elle-même. Il est ouvert tous les jours mais vendredi, de 8 à 11 h. La mosquée est aussi entourée sur trois côtés par les souks, qui valent la peine d’explorer. Sachez que les hommes très gentils et amicaux, vente de billets et assis à proximité pourraient tenter de vous montrer les médersas (écoles coraniques) et des vues panoramiques à proximité, même ce qui implique qu’il fait partie de la mosquée ainsi que votre billet. Si vous ne faites pas attention vous allez vous retrouver avec un tour inattendu qui vous coûtera quelque dinar. Sinon, juste les brosser et ne suivent pas les.

Le souk de la médina fait une promenade fascinante. Minuscules boutiques débordant de trucs ; personnes, la vente, l’achat, fraisage ; chats squelettiques TAPI dans l’ombre ; les odeurs d’huiles essentielles, épices, friture d’aliments et décomposition des ordures ; les sons du muezzin, raï, football sur la radio, arabe et Français. Les principaux axes de la médina de Tunis sont étiquetés « touristique », mais même quelques pas hors des sentiers battus c’est un marché de travail réel. Derrière les façades souvent débraillés masquer les anciens palais, des mosquées, des écoles islamiques. Comparé au Maroc ou même Sousse vous ne va pas être harcelés ici. Bab El Bahr (la grande pierre-arch « Français porte » à la tête de l’Avenue DeFrance) est un bon point de départ pour le Souk. Les orfèvres sont à proximité de Bab Bnet. Marchander si vous souhaitez acheter n’importe quoi - un quart du prix d’abord demandé est un bon point de départ, à l’exception des articles évidemment bon marché. Comme toujours, si vous donnez un prix et ils sont d’accord, on s’attendra à payer. L’office de tourisme adjacent à la tour de l’horloge a excellentes cartes de la médina qui dépeignent une promenade intéressante. Cependant, en mai 2014, en dehors de la mosquée et un autre site, la plupart ont été fermée pour rénovation indispensable et le hante de faux guides.

Bardo Museum (Le Musée National du Bardo), Le Bardo-2000, (la plus proche station Bardo Metro ligne 4), 1 513-650 (Fax : 1 513-842), [3]. Du 16 septembre au 30 avril : 09:30-16:30. Du 1 mai au 15 septembre : 09:00-17:00, du mardi au dimanche. Entrée TND10 comme en mai 2014, photos gratuites. Métro le plus proche est Le Bardo à la ligne 4. De la gare à pieds vers le terrain clos composé au nord et ensuite dans le sens horaire autour d’elle jusqu'à ce que vous verrez la grille non marquée. Comptez les arrêts, comme signes manquent souvent, ou demander à quelqu'un à bord si vous ne savez pas. En venant de la Place de Barcelone, il est le premier arrêt après que vous allez brièvement sous terre pour la deuxième fois. Occupant le Palais du XIIIe siècle du bey Ottoman de l’époque (souverain) et renommé pour sa vaste collection de mosaïques romaines, bien que la collection (énorme) couvre toute l’existence de la Tunisie de l’ère préhistorique jusqu'à l’époque ottomane. Expositions de Carthage, Mahdia, Sousse, beaucoup à l’époque romaine, en plus de présentations de culture arabe ancienne et nouvelle. Il peut être sans pitié chaud et étouffant dans le Musée, alors apportez de l’eau. La seule salle de bains est au rez-de-chaussée et ont demande de changement de bord. Le Musée se répartit dans l’ancien et nouveau, assurez-vous donc de promener une quantité juste à la recherche de nouveaux passages pour s’assurer que vous n’avez pas manqué de toutes les grandes zones. À partir de juillet 2012, la majorité du Musée est ouverte, mais il semble y avoir quelques zones encore en construction.

Dar Ben Abdallah (Musée du Patrimoine Traditionnel). Ma-di 09:30-16:30. Un petit mais intéressant musée populaire, dans un palais du 18ème siècle dans la médina, couvrant la vie quotidienne d’un riche marchand de l’époque ottomane avec les pièces y compris la faïence, ornement de stuc, costumes et meubles. À compter de mai 2014, c’était dans un état d’abandon avec plusieurs anciens fonctionnaires apparemment résidant dans les chambres.

Cathédrale de Saint-Vincent de Paul construit en 1882, c’est le survivant plus grand bâtiment de l’époque coloniale de Tunis, dans le style néo-roman. Fermé la plupart du temps, mais ouvert le vendredi matin. Entrée gratuite. Pas beaucoup d’intérêt à l’intérieur, mais une retraite calme agréable de dehors.

Bahr de Bab (Porte de France). La porte de la mer, qui est resté inchangée depuis son érection en 1848. Il se trouve sur l’Avenue de France et fait une destination de bons de taxi.

Bab Saadoun. Une autre porte, construit initialement en 1350 avec un arc, puis remanié en 1881 avec trois arches pour faciliter le commerce donne son nom à la banlieue où sont trouve les stations de bus et de louage du Nord.

Ce qu’il faut faire

Prendre un tour à pied des monuments, mosquées et portes de la médina. Tous les types de marchandises y compris des esclaves utilisés pour être échangés ici, marché d’aujourd'hui est principalement celui des marchandises au jour le jour, produits de plus en plus en Chine continentale et une quantité qui se rétrécit de l’artisanat local.
Voir un opéra, ballet ou autre production au Théâtre municipal de Tunis.
Promenez-vous dans plus grand parc Tunis' Belvédère, qui abrite le Musée d’Art moderne et le zoo municipal et surplombe le lac de Tunis.

Soyez en sécurité

À compter de mai 2014, la plupart du centre ville de Tunis débute clôture vers 20:00 et est déserte de 09:00. Il n’y a aucune bonne raison d’être dans les rues. Les seules personnes qui restent seront fouillant dans les poubelles ou laissant des barres.

Bien que les gens du pays, que dans l’ensemble de la Tunisie, sont amicaux et serviables, une fois que vous approchez, plus poliment ignorer étrangers. Cependant, il existe un certain nombre d’hommes, en particulier dans la médina et le long de l’Avenue de France / Habib Bourghiba qui gagnent leur vie en tirant parti des touristes. En général et comme extrême que cela puisse paraître, n’importe qui dans n’importe quel domaine où les touristes fréquentent qui s’approche de vous sans y être invité est presque certain d’être un tricheur de confiance. Peuple tunisien est trop poli pour négligemment entamer une conversation avec un inconnu dans la rue. Ceux qui le font sont juste après votre argent.

Un problème similaire existe avec des guides officieux qui traînent près de sites touristiques de la médina. Shoo hors si ils commencent à se lancer dans une spiel sur les merveilles architecturales de ceci ou cela, ou ils exigeront un paiement pour leurs services non désirés. Même, les gens partout qui vous aident avec tout ce que vous faites sont très susceptibles d’être entièrement étrangers à où jamais vous êtes et attendez certainement l’argent par la suite.

Préférés ruses pour contourner vos défenses incluent sidling jusqu'à vous tout en lèche-vitrine pour discuter des prix tunisiens comment Comparez avec votre propre pays ; apparemment au repos extérieur monuments fermés mais en sachant où trouver le gars qui a la clef (et demandera à son extrémité) ; ou garde contre garçons jouer au football dans la rue qui vous dit régulièrement arracher les possessions des touristes. Il y a même un mec qui fait semblant d’être un touriste Français, qui porte un sac à dos et prend des photos qui agit comme un acteur de soutien pour certains d'entre eux. La plupart sont d’âge moyen, bien habillé, bien parlé et peut-être en fait avoir des données justes. Toutefois, chacun d’eux sera finalement printemps leur piège et exigeantes scandaleux lorsque vous n’êtes pas dans une bonne position de refuser. Epargnez-vous la douleur et ne parle pas juste pour eux.

À Tunis, Français est la langue seconde et est largement parlé, mais l’anglais est rarement parlé, sauf par ceux qui en ont besoin dans leur travail quotidien. Si quelqu'un que vous rencontrez dans une zone touristique vous parle en anglais, ils sont beaucoup plus susceptibles que ne pas d’être un escroc. Même si quelque chose entièrement naturel se produit, dites vous abritez quelqu'un d’autre avec votre parapluie - si elles s’avèrent ensuite à parler anglais, vous avez très probablement juste abrité un un filou de confiance qui va maintenant tenter de profiter de l’ouverture de suggérer de café, une bouchée à manger, etc.. Pouvez-vous deviner qui devront payer la facture pour vous deux ?

Le taux de chômage en Tunisie est d’environ 15 % de l’ensemble, et est de ce mode de vie plus élevé pour les hommes plus jeunes et pour certains leur occupation normale.

Vous trouverez également ces gens - et pas plus jeunes, mais les adultes - en particulier dans l’aéroport, où ils seront extraordinairement persistants en essayant de faire la conversation.

Mais, ne permettent pas cela pour vous donner une mauvaise impression du peuple tunisien. Ils sont la plupart du temps honnête, chaleureuse et accueillante. Ils ont juste ne doit pas parler beaucoup anglais et ne pas présumer d’interférer.