Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Phuket Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Phuket Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Phuket Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Phuket Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Phuket Aéroport

Phuket – Aéroport

211/2 Maikhaw, Phuket, 83110

Phuket Downtown

99/32-33 Chalermprakiat , Rassada, Muang , Phuket, 83000

Phuket Patong

239/1 Rat-uthit 200pi Rd,kathu, Phuket, 83150

Phuket - Patong

Patong Merlin Hotel, 44 Taweewong Rd., Patong, Kathu, Phuket, 83150

Phuket Patong Ramaburin Resort

Prachanuchao Rd. 5/11, Prachanuchao Rd., Phuket, 83150

Phuket Domestic Airport

222 Mai Khao Sub-district, Thalang District , Phuket , Phuket , 83110

Phuket Aéroport Information

Île de Phuket (prononcé puu gèt), est plus grande à 48km de long et 21km à sa plus grande largeur de Thaïlande. Il est dans le sud de la Thaïlande, sur le littoral de mer d’Andaman orientée plein ouest, suspendu à l’extrémité sud de la Province de Phang Nga par deux ponts routiers courte mais substantielle.

Régions

Ouest de Phuket (Bang Thao, Kamala, Karon, Kata, Laem Sing, Mai Khao, Nai Thon et Nai Yang, Patong, Surin)
Cette région est ce que Phuket est connue pour le monde entier. Il y a une grande variété de plages, certains calmes, certaines sont totalement ruinés par des millions de visiteurs chaque année. Patong est une des capitales parties de l’Asie.
Sud-est de Phuket (Cape Panwa, Nai Han, la baie de Chalong, Rawai, Ya Nui)
Légèrement décalé plages qui valent le voyage. Chalong Bay est la plus grande ville qui agit comme un port pour les bateaux sortants et l’île de Phi Phi et d’autres îles du Sud.
Intérieur Phuket (Bang Rong, Ko Sire, Phuket Town, Parc National de Phra Taew, Thalang)
En outre, Phuket Town, l’intérieur de Phuket est jolie beaucoup unvisited par les visiteurs étrangers. Cette étendue de colline fertile se compose de forêts de mangroves, villages de pêcheurs, en caoutchouc et plantations d’ananas, petites communautés musulmanes et des élevages de crevettes. Le Parc National de Phra Taew est un beau échapper à la foule des touristes, tout comme le Gibbon Project.
Petites îles du sud-orientale Phuket et Phang Nga Bay (Bon Ko, Ko Hae, Lon Ko, Ko Mai Thon, Ko Racha, Ko Maphrao, Naka Ko, Ko Yao, Ko Panyi, Ko Tapu (James Bond Island))
Célèbre pour ses belles plages, l’eau claire, des forêts de corail, ferme perlière, falaises calcaires, grottes, mangroves, villages de pêcheurs et parc national.

Comprendre

Phuket se niche dans les eaux de mer d’Andaman douces sur le littoral de l’océan Indien de Thaïlande 862 kilomètres au sud de Bangkok. Phuket autrefois sa richesse dérivé d’étain et le caoutchouc et jouissait d’une histoire riche et colorée. L’île a été une des grandes voies commerciales entre l’Inde et la Chine et a été fréquemment mentionné dans les journaux de navire de l’opérateur étranger.

Ces derniers temps, cependant, les meilleurs soutiens de Phuket a été le tourisme, qui a transformé l’île en province les plus riches de la Thaïlande. Attendons les prix soient un peu plus élevé que sur le continent. La côte ouest de Phuket a été sévèrement touchée par le tsunami de l’océan Indien de décembre 2004, mais presque aucune preuve des dommages ne reste maintenant. Phuket bénéficie d’une grande popularité comme destination de voyage. La plupart des plages sont sur la côte ouest, avec la ville de Phuket au sud-est et de l’aéroport dans le Nord.

Climatique

Phuket est chaud et humide toute l’année. La saison chaude est généralement considérée à partir de mars à début mai. Durant la saison estivale mousson de mai à octobre, matin et l’après-midi est toujours ensoleillé et clair, mais il a tendance à la pluie en soirée et clarté de l’eau descend. Variables locales envisager de novembre à février la saison « fraîche », et le temps est tout à fait supportable, beaucoup plus encore que dans les centres touristiques autour de la côte du Golfe. Il est comparable au temps estival de la Floride dans la température et l’intensité des tempêtes de pluie : 25-33° C, battant les nuages, courtes et des pluies tonnerre en après-midi et en soirée. Surf est possible hors des plages de l’Ouest.

Culture

Phuket est un melting pot des autochtones thaïlandais, Thai-chinois, ethniques malais et même gitans de la mer. La majorité de la population dans les zones rurales est musulmane. En dehors de la ville de province, le folk rural parle avec un dialecte du Sud épais qui est difficile pour même d’autres thaïlandais à comprendre. Économie de la ville de la province ayant explosé ces dix dernières années a conduit à un grand nombre des jeunes mènent une vie similaire à ceux de Bangkok. Au total, le mode de vie des urbains Sino-Thaïs à Phuket ressemble à celui de leurs homologues à Bangkok.

Montez

En avion

Le compact Phuket International Airport (IATA : HKT) est dans le nord de l’île, et est le deuxième pôle de la Thaïlande, deuxième seulement à Bangkok.

Il y a des vols très fréquents d’et vers Bangkok ainsi que des vols directs à beaucoup d’autres aéroports dans la région, notamment à Singapour et Kuala Lumpur et charters directs en Europe et en Australie en haute saison.

Par le train

Il n’y a aucun service de rail direct à Phuket.
Cependant, beaucoup de trains partent de la gare centrale de Bangkok vers le sud jusqu'à Singapour. Le plus confortable est les trains de dormeur (c. 685 bahts pour une couchette en voiture 2e classe clim. Descendre à la gare de Phun Phin près de Surat Thani et continuer pendant encore 5 heures de bus régulier à Phuket. Ne pas acheter le billet d’autobus jusqu'à ce que vous en fait voir le bus et pouvez s’assurer que ce n’est pas debout, seulement qu’il ramasse des passagers au traversier populaire Ko Samui. S’il est plein, attendre le prochain. Pour plus d’informations, consultez Surat Thani.

En bus

Il y a deux terminaux de bus à Phuket, le nouveau numéro deux quelques Km au nord de la ville et le vieux numéro un dans le centre de la ville de Phuket (où s’arrête le bus de l’aéroport).

Depuis le nouveau terminal aller tous les autobus interurbains, ainsi que des minibus. La plupart des autobus et minibus aller dans des endroits près d’ici, tels que Phang Nga, Krabi, Chumphon, etc. de Khao Lak.

Depuis les vieux terminales bus aller à Takua Pa et les minibus à Phang Nga. Aussi songteows aller d’ici à l’ensemble des plages, mais aussi un bus aircon non à Patong.

Les bus plus fiables de Bangkok sont les bus BKS publics de la gare routière du Sud et du Nord-Norteastern Bus Terminal à Phuket. Le trajet dure 13 heures et coûte entre 650-950 baht. Il y a également quelques compagnies de bus privé, Phuket Voyage Tour, Bus Express, Phuket Tour centrale et Phuket Travel Service. La plupart d'entre eux privés de bus des compagnies comme Bus Express et Phuket Travel Service peuvent être réservé à l’avance en ligne. Réserver à l’avance est conseillé car ce type de service d’autobus interurbain a limité le calendrier par jour. Opérations de Khao San Road ont une mauvaise réputation pour le vol, souvent s’avèrent inclut le transfert « surprise » à un minibus à Surat Thani et sont à éviter.

En voiture

Phuket est directement reliée au continent par le pont de Thao Thepkasattri. Depuis Bangkok, prendre autoroute 4 à Nakhon Pathom, Prachuap Khiri Khan, Chumphon, là par le biais de la Province de Ranong Kra Buri et Kapoe, de la Province de Phang Nga Takua Pa et districts de Thai Muang et sur l’île de Phuket. La distance totale est de 862 km voitures peuvent être louées facilement à Phuket.

Tous les véhicules entrant et sortant de Phuket Ko passera par un poste de police, Tha Chat Chai, à 5 km au sud du pont à Phang Nga. Plus avant sans s’arrêter, mais seront arrêtés et fouillés des véhicules suspects.

En bateau

Ferry relient de Rassada à Phuket Town à Ko Phi Phi, d'où vous pouvez vous connecter à d’autres destinations. Le trajet dure de 1,5 à 2,5 heures et coûte environ 600/1000 baht one-way/aller-retour au port. Vous pouvez être en mesure d’obtenir une réduction (ou un transfert gratuit vers la Jetée Rassada) d’une Agence de voyage.

Depuis le port, vous pouvez éviter les minibus et prendre un songthaew de dix bahts à Phuket Town. S’il n’apparaît à la droite de l’arrêt de bus devant le terminal, vous devrez passer devant la porte hors du port et le long de la route, tourner à gauche au premier carrefour, sur environ 600 mètres. puis sur la grande route principale vous pouvez attraper un songthaew à peu de frais. Il y a une photo de toutes les routes posté juste devant le terminal près de l’arrêt de bus à l’intérieur du complexe. Enfin, on sort à 19:00.

Se déplacer

Phuket est une grande île et vous avez besoin d’une forme quelconque de transport pour se déplacer. Les transports publics sont très limitées et taxis et tuk-tuks sont les moyens pratiques seulement. Une autre option plus dangereuse est louer vos propres roues. Hôtels offrent généralement des services d’autobus de navette vers la ville de Phuket et ont aussi taxi et voiture de location des installations.

Par songthaew ou bus local

Transports publics de Phuket sont limité à un réseau radial qui relie Phuket Town vers les villes de plage. Il y a quelques bus pleine grands, mais la plupart des lignes sont exploitées avec songthaews, camionnettes fondamentalement converti servant de bus. Le tarif est de 25 à 40 baht vers le haut sur la distance, et il n’y a aucun arrêt de jeu — ils pick up et drop off comme l’avait demandé. La plupart des services de bus local fonctionnent à intervalles d’une demi-heure et arrêtent à environ 18:00.

La plupart fonctionnent sur le marché local à Ranong Road (Talad Sod ou Ban San) ; ceux à grandes plages aller via la gare routière de Phuket Town. Les principales relient à Patong, Kata-Karon, la baie de Chalong, Rawai-Nai Han beach, Cape Panwa (pour l’Aquarium), Mai Khao et Surin-Kamala. Il n’y a aucune connexion « Croix-beach » et par exemple. voyage de Surin à Patong (15 min en taxi) nécessite un détour d’une heure de Phuket Town.

À votre retour, bien que, souvent le bus vous déposera pas à l’aérogare principale, mais à un arrêt de bus, quelque part au milieu de la ville de Phuket, où voyageurs seront immédiatement mis à par le RIP-OFF tuk-tuk et les chauffeurs de taxi. Méfiez-vous de touristes !

Il n’est pas rare pour les chauffeurs de tuk-tuk au terminal des bus dire des voyageurs arrivant que le service de bus local est terminée, même si elle n’a pas. L’arrêt de bus est près du marché dans la vieille ville. Depuis le Bus Terminal 1, tournez à droite sur Phang Nga Rd. continuer vers le bas de Phang Nga, jusqu'à ce qu’elle se termine à Yaowarat Road, puis tournez à gauche. À quelques pas, vous verrez un rond-point. Une fois au rond-point, rester à droite. En gardant la droite, vous y trouverez Ranong Rd. Moins de 100 à 200 m, vous trouverez l’arrêt de bus local.

En taxi

Phuket possède trois types de taxi — des millions (ou ce qu’il paraît) de mini-fourgonnettes petit songthaew-style (généralement lumineux rouge, parfois jaune clair) appelé tuk-tuk, un nombre beaucoup plus de taxis classiques style Berline (jaune et rouge, avec un « Taxi-Meter » signer sur le dessus), et des taxis aléatoires véhicules indiscernables qui servent sous le nom officieux.

Les fourgonnettes sont universellement appelés tuk-tuks (même s’ils ont quatre roues, pas trois). Ils n’ont pas de compteur, et leurs pilotes sont notoirement mercenaires, il faut donc toujours un prix d’accord au préalable et négocier durement. Les liaisons courtes autour de la ville ne devrait pas coûter plus de 40 bahts, mais bonne chance pour obtenir de Patong à Phuket Town, pour moins de 400 bahts. Tuk-Tuks doit être évitée autant que possible, ceux-ci sont gérés par l’appellent ses habitants la « Mafia thaïlandaise » et charger que vous 200 bahts pour moins de 1km s’exécute.

Taxis-compteurs sont une bien meilleure option lorsqu’elle est disponible, étant plus sûres, plus à l’aise et généralement moins cher que le tuk-tuk. Cependant, ils sont souvent difficiles à trouver, et en périodes de pointe leurs chauffeurs ignore également les tarifs plats compteur et de la demande. Vous pouvez réserver par téléphone. Il est fortement recommandé de que vous insistez votre hôtel offre vous taxi compteurs numéro de téléphone et de garder sur la réception. Prendre que le numéro de ligne de terre de compteur taxi depuis la cabine jaune à droite a côté du rez de chaussée de l’aéroport avant votre départ, environ 150 mètres à droite quand vous sortez des arrivées. Utiliser et promouvoir les taxis-compteurs et donner des numéros aux hôtels et poster au conseiller de voyage pour aider les autres à être en sécurité.

Enfin, les nombreuses plages ont petites cabanes avec des signes de « TAXI », parfois officieusement pris en charge par un établissement, offrant un transport rapide à des prix élevés. Ils sont généralement plus cher que le tuk-tuk, avec la plupart des tarifs dépassant 500 bahts, mais ils sont généralement climatisés et plus à l’aise.

Par moto-taxi

Il y a aussi des taxis moto (motosai). Alors que vous devriez jamais sauter sur le dos de juste de quelqu'un moto, une moto taxi usure de pilotes lumineuses numérotées gilets et sont généralement le meilleur moyen d’aller. Cependant, ceux-ci sont plus dangereux qu’un tuk-tuk, pour des raisons évidentes et ne sont pas confortables pour les longs voyages. Toutefois, si vous avez juste besoin d’obtenir autour de la ville, ils sont un excellent moyen d’aller.

En voiture ou en vélo

Louer une voiture ou une moto pour explorer l’île sur votre propre est un moyen économique d’obtenir hors des sentiers battus. Toutefois, étant donné les habitudes de conduite de la plupart des étrangers et le carnage qui en résulte sur les routes de Phuket chaque année, les risques exigent un examen attentif. Habitudes de conduite sont Thai style sans tenir compte de toutes les règles et maintien va à tout prix, pas pire que Naples, mais comme là il garde le trafic acheminé. Feux de circulation ont fait juste empirer les choses au cours des dernières années.

En raison de la géographie de l’île avec ses routes sinueuses de l’accidenté et une mauvaise vision, Phuket est certainement plus que sa juste part des accidents. En fait, les statistiques de décès et blessures sont plus élevés. Plus de 10.000 personnes sont blessées et plus de 250 tués chaque année dans des accidents de la route à Phuket. Neuf des dix accidents impliquant des motos.

En bateau

Pour un peu de l’île à l’autre le longtail bateaux sont une excellente façon de le faire. Les prix doivent être négociés et sont environ 500 baht par heure ou pas plus de 1 800 bahts par jour.

Parler

Phuket est une des destinations touristique de la Thaïlande et anglais (base) est largement parlé, notamment dans les zones de plage. Cela dit, même une petite thaï s’inspirera des sourires et peut être utile dans les zones moins touristique de Phuket.

Ce qu’il faut faire

Baignade, plongée avec tuba, plongée sous-marine, voile, jet-ski et parachute ascensionnel sont les activités les plus populaires sur l’île. Autres activités incluent la plongée en apnée, planche à voile, kite surf, wakeboard et pêche en haute mer. Lieux de surf cerf-volant populaires inclure Nai Yang en été et la baie de Chalong en saison d’hiver. Canoë-kayak de mer est une activité populaire dans la baie de Phang Nga, comme les nombreuses grottes ne sont accessibles qu’en pirogue.

Excursions d’un jour aux îles autour de Phuket [modifier]
Il y a plusieurs petites belles îles autour de Phuket comme la baie de Phang-nga, Phi-Phi island, l’île de Khai, Racha island, Hae île ou île corallienne, Maiton island.etc. Il est possible de bateau vers les îles de Rassada pier ou de la jetée de Chalong, mais peut-être trop cher, donc pour acheter l’one day tour est une bonne idée.

Plusieurs agences de voyages vendent des excursions d’une journée tout compris de travers Phuket et la plupart partout ailleurs sur l’île de Phuket. Prix pour rejoindre groupe visites varient entre 900 baht/personne 3 900 baht/personne. Qualité et la sécurité semblent correspondre à des prix payés.

Les tours de bateau moins chers prennent environ 30-35 passagers par 2 moteurs hors-bord et 50-60 + passagers sur 3 moteurs hors-bords. Très bon marchés tours prendre plus de 100 personnes dans un hors-bord.

Les visites de haut de gamme prennent environ 15 à 18 passagers 2-moteur hors-bord. Insister pour connaître le nombre exact d’invités qui seront sur le bateau. N’oubliez pas que comptoirs de la tour vous dira n’importe quoi pour obtenir votre argent, car ils reçoivent jusqu'à 65 % de commissions depuis les tours de bas de gamme. Il est toujours préférable de contacter la société qui gère la tour directement pour s’assurer que vous obtenez ce que vous payez.

Plus les gens sur le bateau le plus de temps qu’il faut pour monter et descendre à chaque arrêt, diminuant le temps on arrive à passer au large le bateau. Un bateau emballé n’est pas très amusant ou sûre quand il y a des grosses vagues.

Entreprises privées offrant des petits groupes sont peu nombreux (actuellement seul 3-1 est mentionné ci-dessous). Full day tour prix varient de 3 200 baht à 3 900 (aucun rabais sont offerts, ne peut être réservés directement). Les excursions incluent des arrêts à tous les grands sites, des déjeuners de qualité supérieurs (à partir de pique-nique pour les repas au restaurant assis bord de mer), complet des ensembles de matériel de snorkeling, Kayak ou canoë, minibus et miniboat transport, fruits tropicaux frais, collations et boissons embarqué, étranger propriétaire/guide, petits groupes, attention à la sécurité et parc national de droit. Les prix varient selon services, équipements et options qui sont fournies.

Baignade, bains de soleil et surf

La plupart des plages sur la côte ouest sont larges, contenant du sable blanc et clairement des eaux, surtout après la saison des pluies (novembre à avril). Il est apte à nager ou se baigner au soleil. Vous pouvez faire ces activités devant votre hôtel. Ceux qui restent en ville, peut rejoindre les plages en bus local, location de voiture ou en moto. Cependant, il y a de grosses vagues durant la saison de la mousson. C’est trop dangereux de nager à ce moment-là. Il est conseillé de surfer uniquement.

Plongée en apnée

Phuket est le cœur battant de la plongée en Thaïlande et est récemment devenu le centre de l’activité dans la scène émergente d’apnée de l’Asie du sud-est. C’est aussi la maison de seulement AIDA Instructor Training Center la région.

Voyages de plongée en apnée plus sortir avec les bateaux de plongée sous-marine sur les sites de plongée bien connue, mais certains apnée au large de la plage est également possible. Les opérateurs locaux sont généralement très heureux de trouver des plongeurs et pourront donner des pointeurs.

Plongée en apnée

Plongée en apnée peut être appréciée dans les baies abritées autour de Phuket. Il est particulièrement agréable à récifs facilement accessibles sur les plages de Patong, Karon et Kata. Palmes, masque et tuba peuvent être loués sur une base quotidienne de magasins dans toute l’île. Complète et demi-journée excursions sont proposées vers les îles autour de Phuket. Plus populaires sont Hae Ko, Ko Racha Yai, Ko Khai (un bijou caché dans la baie de Phang Nga) et Ko Phi Phi. Il y a beaucoup de tours disponibles à des tarifs très bas et les vedettes seront remplis jusqu'à 65 personnes. Recherches vos options avant de s’inscrire pour toute visite.

Si vous ne me dérange pas voyager plus loin, essayez les îles Similan (un mot thaï/malais pour "Nine", puisqu’il y a neuf îles dans ce groupe d’îles). Ils sont situés à environ 68km de la côte de Phang Nga province Nord-Ouest, qui se trouve au nord de Phuket. Il offre à peu près les eaux les plus manifestes dans la région, idéale pour la plongée en apnée. Les poissons sont nombreux et facilement visibles, bien que les coraux ne sont pas très jolies. Îles Similan ont été considérée comme l’une des premières places dans le monde à faire de la plongée. Livre de n’importe quel agent de voyage à Phuket (Demandez autour - les prix varient un peu et éviter les grands magasins - ils chargent plus. Aller à un agent de bord de la route petit, qui peut vous donner des prix plus bas). Un minibus viendra vous chercher à votre hôtel. Les plages horaires itinérante de 1 à 2,5 heures de Phuket à l’embarcadère de Phang Nga. Ici vedettes font le voyage de 1 h 30 vers les îles. Vous visiterez les îles 3 ou 4, selon le calendrier et le trafic. Tuba complet est fourni dans le prix. L’inconvénient, c’est le temps de déplacement aller et retour à Phuket, qui peut venir à 7 à 8 heures au total.

Si vous êtes vraiment en plongée en apnée, vous pourriez vouloir envisager de rester à Khao Lak à Phang Nga province au lieu de cela, où l’accès aux îles Similan est plus facile.

Plongée sous-marine

Phuket a des sites de plongée décent et est le centre de plongée en Thaïlande. La plupart des sites de plongée sont au large des îles voisines, mais les distances sont relativement courts et il y a des dizaines de magasins de plongée et bateaux pour répondre à vos besoins, pour la plupart basées près de la baie de Chalong. Les récifs autour de la zone sont en bon état avec des coraux durs solides et coraux mous colorés. Il y a aussi une vie marine abondante. La plupart des sites de plongée est adaptée pour tous les niveaux de plongeurs, mais il y a aussi certains qui sont très profonds.

Le site de plongée le plus connu dans la région de Phuket est Racha Yai avec ses récifs rocheux en pente et sa plénitude des forêts de corail massif. Elle est abrite Ter Bay où il y a une épave passionnante dans les profondeurs de 25 à 35 mètres. L’île au sud de Racha Yai, Racha Noi, est un paradis pour les plongeurs expérimentés comme les profondeurs sont plus importants et les courants plus forts. La topographie générale est remarquablement différente de Racha Yai avec des rochers de granit. La plongée à Racha Noi comparée à Racha Yai est certainement plus difficile, mais les récompenses sont beaucoup plus importantes.

Juste à côté de Phuket, est le calcaire île de Ko Doc Mai qui s’élève verticalement du fond de la mer. Elle est abrite une diversité de poissons et offre la possibilité de voir léopard requins, murènes, poulpes et tortues. Phuket peut également fonctionner comme une base pour les plongées de plus loin, par exemple de Ko Phi Phi. Plongée dans les eaux bleues claires chaudes de Phuket est le meilleur de la mi-octobre à mai, quand les jours libres de mers et de la pluie calmes faire Phuket plongée une expérience vraiment unique.

SNUBA plongée est le moyen plus sûr et plus facile d’essayer la plongée en vacances à Phuket. Populaire à Hawaï, les Caraïbes, le Mexique et le Japon, Snuba donne une introduction dans le monde de la plongée. Aucune certification exigée, enfants 8 +, tout comme la plongée sauf plus facile. Voyages SNUBA aller à Phuket la plupart des sites de plongée. Aucun équipement lourd à porter, non classes longs, une profondeur maximale de 7 mètres, guides de plongée professionnels accompagnent chaque groupe.

Voile et plaisance

Phuket est devenu le voile et les centre d’yachting de la Thaïlande et les pays limitrophes. C’est la maison des Six le sens Phuket Raceweek, roi de régates de la coupe, Phang Nga Bay Regatta, le Phuket International Boat Show (PIMEX), quatre ports de plaisance, deux clubs d’yacht, Ao Chalong Yacht Club (ACYC) et Phuket Yacht Club (PYC) et certains mouillages bien abrités qui regorgent d’yachts. Les marinas sont tous situés à l’est de l’île qui en fait un point de départ idéal pour explorer les merveilles naturelles de la baie de Phang Nga. Une flotte de bateaux traditionnels de junk-truquées se trouve là, offrant des excursions d’une journée. Mais aussi bien réelle de voiliers sont proposés pour cela.

Phuket a voiliers de pratiquement toutes les tailles et pour tous les budgets proposés pour explorer les magnifiques îles environnantes sur un yacht de. Avec l’augmentation récente de la popularité de Phuket comme destination touristique, l’éventail des entreprises qui offrent des excursions de voile et excursions en bâteau ont augmenté aussi bien. Il est recommandé de choisir une compagnie d’affrètement établie et digne de confiance avec un palmarès de bonne sécurité.

Spa

Il n’est pas exagéré de noter que Phuket est maintenant l’une des destinations spa plus populaires dans le monde, maison à secret oasis de confort et de plaisir qu’il est difficile de quitter le moment venu. Tout est disponible ici pour ceux dans la scène de spa et bien-être, que ce soit un massage d’une heure dans la rue pour 10$ US, ou deux semaines à l’un des spas plus exclusifs au monde pour... Eh bien, vous savez ce qu’ils disent : Si vous devez demander, vous ne peut pas se le permettre.

Se marier à Phuket

Phuket est devenue une destination pour les gens de se marier. Indéniablement romantique avec une abondance de superbes endroits non seulement nécessairement sur la plage mais aussi dans l’océan de luxe Découvre villas et resorts. Combinant le cerf ou la poule, la cérémonie de mariage, parti et lune de miel tout en un seul endroit de l’île s’est avéré que Phuket continue de croître sur ce marché.

Acheter

Phuket est une source de perles de culture, niellés, poteries, ornements et fruits de mer séchés. Magasins spécialisés dans les produits de souvenirs se trouvent sur Ratsada, Phang-nga, routes Montri Yaowarat et Tilok-U-thit, dans la ville de Phuket, Thepkasattri Road, au nord de la ville et dans les centres de la plage de Patong, Kata, Karon et Rawai.

Les grandes plages de Phuket sont ravagés par des hordes voraces de vantant des tailleurs, qui sont certainement à bas prix, mais vous seront vissera sur s’ils le peuvent. Par exemple, les costumes faits en 24 heures sont habituellement juste collées ensemble et vont voler en éclats la première fois que vous les apporter à un nettoyeur à sec. Choisissez vos propres tissus (vous pouvez les acheter sur Thalang Rd dans Phuket Town), insister sur les raccords multiples et pour vérifier la qualité du travail. Il importe peu quelle boutique de tailleur, vous choisissez, car ils sont tous les fronts de ventes juste pour quelques ateliers de misère centrales.

Il y a deux centres commerciaux géants à Phuket : Central Festival, à la pointe nord-ouest de Phuket Town et Jungceylon, à Patong.

Manger

Inscriptions individuelles se trouvent dans les articles de district de Phuket

Nourriture à Phuket est étonnamment cosmopolite, en particulier à Patong, que beaucoup d’étrangers ont mis en place la boutique afin de répondre à leurs compagnons de route. Toutes les spécialités thaïlandaises habituelles sont bien sûr toujours disponibles, avec un accent particulier sur les fruits de mer. Voir les articles de chaque ville pour des listes détaillées.

Phuket possède son propre style de préparation et de cuisson. Quelques plats locaux intéressants incluent :

Fried ou plats de nouilles cuites, généralement avec le porc ou le poulet, sont disponibles aux nombreuses échoppes de nouilles dans la ville comme Mi Ton Pho, Mi Sapam, Mi Ao Ke Mi Hun Pa Chang.
Khanom Jin, une version de nouilles mangé au petit déjeuner, habituellement servi avec une sauce épicée au curry et légumes frais.
Nam Phrik Kung Siapis un mélange de piment séché et fumés crevettes mangées avec des légumes frais divers.
Noix de cajou et ananas poussent à Phuket et disponible tout au long de l’année. Les écrous sont disponibles, séchés, frits ou enduit. Ananas de Phuket sont savoureux, sucré et ferme.

Courses de chevaux — The Mauritius horse racing club communément appelé le Champ de Mars a été fondé en 1812, ce qui en fait le plus ancien club de courses de chevaux dans l’hémisphère Sud. Courses de chevaux est le sport le plus populaire à l’île Maurice, et vous pouvez vous attendre à avoir environ 30.000 visiteurs chaque jour de course. La saison de course de cheval habituellement commence en avril et se termine fin novembre. Il y a une moyenne de 9 et un maximum de 12 chevaux par course. En moyenne, environ 60 chevaux participe sur chaque journée de course. Il est fortement recommandé d’aller et de découvrir l’atmosphère électrique des courses hippiques à l’île Maurice. Pour les personnes intéressées, il est également possible avoir un traitement VIP dans une des suites VIP tout en dégustant des boissons et des snacks et une vision claire de la course depuis votre balcon privé.
Parachute ascensionnel – pour ceux qui recherchent un amusement activité air-mer, vous pouvez essayer de parachute ascensionnel. Vous serez récompensé avec une magnifique vue de la belle lagune et des plages. Le parachute ascensionnel commence par un exposé de sécurité courte. Puis vous passerez à la gousse de lancement où vous décoller et commencer le parapente en bateau. Aucune direction n’est réellement nécessaire, car la voile suit le cours du bateau
Ski nautique, ski nautique est l’un des sports plus populaires de l’eau à l’île Maurice. Vous pouvez apprécier le ski nautique le long de plusieurs des côtes de l’île Maurice ou dans quelques uns des lacs. Le meilleur endroit pour le ski nautique est considéré comme la région du Nord de l’île, le long des côtes, où le lagon offre une protection complète contre les grosses vagues de la mer et offre des conditions idéales de ski nautique de mer très calme
Regardez les dauphins — aller sur une vitesse bateau voyage et montre des dauphins en pleine mer. Vous pouvez choisir entre le voyage de 2 h, demi journée et excursions d’une journée où vous aurez à regarder avec le grand dauphin et le Dauphin spinner, qui ont fait de la côte ouest de l’île Maurice un endroit pour eux pour se reposer avant d’aller à la mer profonde pour la pêche.
Marcher avec les lions et les guépards — vivre une rencontre face à face avec des lions et des guépards. Sentez l’adrénaline, le sentiment d’excitation et savoir comment c’est d’être à proximité de ces créatures étonnantes. Dès l’instant où vous rencontrerez les lions, votre aventure commence. Sous la fraîcheur des arbres, vous pouvez prendre plaisir à Regarde un des lions de très près, les voir jouer et sauter sur les rochers des berges et mise à l’échelle des arbres. Les lions se déplacent librement entre les participants en leur donnant l’occasion unique d’être en contact étroit avec eux.

Sous-marin Blue safari — voir les merveilleux des poissons tropicaux sous l’eau sans même se mouiller les pieds. 35 m de profondeur à bord d’un sous-marin réel va sous l’eau. Vous aurez à visiter un naufrage, d’explorer les récifs de corail riches et d’observer et de rencontrer diverses espèces de poissons. Le sous-marin est climatisé avec cabine entièrement transparent-vitré, donc vous profiterez d’une vue panoramique exceptionnellement claires sur le sous-marin extraordinaires. À 35 m de sous-marins, vous pouvez voir certaines espèces rares et explorez le monde sous-marin comme sur n’importe quel autre safari traditionnel.

Aventure scooter sous-marin sous-marine — pilotez votre propre scooter sous-marin par vous-même ou en couple pour 3-4 m de profondeur en toute sécurité. Confortablement assis l’un derrière l’autre, vous respirez librement et naturellement dans une large coupole commune, transparente et panoramique qui vous permettent de découvrir et d’apprécier plein la vue sur la récif et la vie marine, tout en communiquant tout avec votre partenaire. Vous recevrez un briefing complet sur le contrôle facile du scooter sous-marin et sera équipé d’une combinaison de plongée pour la chaleur et de sécurité complet

Kayak de mer, un excellent moyen d’explorer la belle verdure des lagons ou les eaux libres de l’océan Indien. Il est possible de trouver le large éventail de séjours kayak de mer et de paquets de routes breezy, plus calmes, à quelques jours de voyage autour de l’île dans les eaux océaniques profondes. C’est aussi possible d’avoir une excursion de kayak à l’un des petits îlots qui entourent l’île principale comme l’Ile d’ambre île.

Escalade, escalade sur la côte sud ouest de l’île Maurice. Vous obtiendrez de découvrir l’escalade dans un cadre magnifique de la Belle Vue Cliffs, où les grottes de « La Pointe aux Caves » sont nichées et à proximité du célèbre phare d’Albion. Ceci un grand plein air sport où vous apprendrez les techniques de base de noeuds, l’escalade sécuritaire et progression de roche de guides professionnels haut de Maurice. Dans le cadre du rocher escalade excursion que vous serez formé sur certains exercices pour optimiser les performances escalade sur les parois rocheuses et les falaises de respiration
Canyoning — Pour ceux qui recherchent plus d’adrénaline et sensations fortes, le canyoning est votre excursion idéale, qui vous remet à la descente en rappel dans les parois escarpées des canyons à l’aide de cours d’eau nature et équipement de canyoning. Le canyoning est offert dans quelques endroits à l’île Maurice. Le canyoning (également appelé canyoning) à l’île Maurice se compose de voyager dans les canyons en utilisant une variété de techniques qui peuvent inclure la marche, escalade, saut, descente en rappel, ou natation
Île Rodrigues — petit, robuste, volcanique il trouve 550 km (340 milles) au nord-est de l’île Maurice et est connue comme l’île « anti-stress ». La capitale, Port Mathurin, est seulement sept rues larges, avec une population créole. Rodrigues propose à pied, plongée, kitesurf et pêche en haute mer.

Cascades de Tamarin — The Tamarind Falls (également connu sous le nom de Tamarin Falls) sont une belle attraction du sud-ouest de l’île Maurice. Ces chutes sont difficiles à atteindre, mais sans aucun doute, il vaut la peine. Tamarind Falls sur la partie intérieure de l’île est une chaîne incroyable d’environ 7 cascades entoure de montagnes verdoyantes et est nichée au-delà une canne à sucre remplie. Apporter quelque chose à nager en étant donné qu’un des nombreux bassins sous certaines chutes de piquer une tête. Il y a certains endroits qui nécessitent un peu de salir et une traction sur vos chaussures, mais il vaut bien la peine. Première fois visiteurs seraient avisés ne pas y aller non guidées. Sans aucun doute, c’est un des endroits les plus beaux et les plus calmes à l’île Maurice et l’un des meilleurs endroits pour les amoureux de la nature et les animaux et pour trouver des oiseaux et plantes exotiques.

La Vanille Réserve des Mascareignes, le parc abrite différentes espèces d’animaux, de reptiles et de plantes est situé dans une vallée boisée belle pluie avec des sources naturelles d’eau douce, pleins de crevettes et de poissons. Il est communément dénommé « The Crocodile Park », pour ses milliers de crocodiles du Nil. C’est le seul endroit dans le monde entier pour se reproduire les tortues. Il y a également un mini-zoo de la faune mauricienne où vous pouvez trouver la plupart des mauriciens mammifères et reptiles, y compris les scinques, Phelsuma (geckos), tortues, tortues, chauves-souris, cerf, mangoustes, singes, porcs, ainsi que des animaux domestiques tels que des chèvres, des moutons à queue adipeuse et des ânes. À la boutique du parc, vous trouverez crocodile, ceintures et autres marchandises de crocodile.

Kitesurf et planche à voile, planche à voile, Kite surf, surf et SUP (Stand Up Paddling) dans la partie sud de l’île à Le Morne. Vous pouvez apprendre ou de pratiquer tous ces sports dans cette partie unique de l’île qui détient également le statut d’une zone du patrimoine mondial de l’UNESCO. Il y a un magnifique lagon avec permanent profondeur de l’eau au pied de Le Morne Brabant, où les cours de kite surf ont lieu pour les débutants. Au coin de la zone de kite il y a un océan face à la lagune où se trouve également une eau stagnante de profondeur (en fonction de la marée et vagues) où se déroulent les leçons de planche à voile. Cette région, a accueilli pour les Championnats du monde de surf de kite et est très populaire auprès des kiters et véliplanchistes également grâce à son jeu de diverse conditions de lagon plat à tube sur vagues. Les plages autour ont des gens qui vendent des rafraîchissements, et il est possible d’acheter quoi que ce soit à un sandwich aux fruits frais. Si vous avez votre propre matériel et visitez ce domaine, qu'il est fortement recommandé d’obtenir des informations de sécurité sur place. Les vagues de classe mondiale d’un côté sont un frisson incroyable mais les courants et les anomalies météorologiques locales apportent des défis perspicacité dans les conditions de la population locale est donc fortement recommandée.