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Bangkok Suvarnabhumi Aéroport International LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Bangkok Suvarnabhumi Aéroport International

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Lieux à proximité in Bangkok Suvarnabhumi Aéroport International

Bangkok Suvarnabhumi – Aéroport – International

999 Moo 1 Suvarnabhumi Airport, Nong Prue, Bang Phli , Samut Prakan, 10540

Don Mueang – Aéroport

Don Mueang Domestic Airport, Vipavadee Rangsit Rd, Bangkok , 10210

Bangkok - Sathon

29/10 Naratiwasrachanakarin Road, Thungmahamek, Sathorn,, Bangkok , 10120

Bangkok - Bang Kho Laem

Rama 3 Rd. Bangklo Bangkorlaem, Bangkholame,, Bangkok, 10120

Bangkok - Srinakarin Rd

727 Srinakarin Rd. , Suanluang , Bangkok , 10250

Bangkok – Centre-ville

19/23 Royal City Avenue, Building A, New Petchburi Rd. Bangkapi, Huay Kwang, Bangkok, 10320

Bangkok - Lumpini

1st Floor, 44 Rungrojthanakul Building, Ratchadaphisek Rd, Huai Khwang,, Bangkok, 10310, Bangkok

Don Muang Downtown

160/346 Chang A Kard Utid Rd., Bangkok

Sukhon Court

46 North Sathorn Rd , Silom , Bangkok, 10500

Bangkok - Downtown

No. 13, Soi Attakarnprasit, Khwaeng Thung Maha Mek, Khet Sathon, Krung Thep Maha Nakhon, Bangkok, 10120

Bangkok Suvarnabhumi Aéroport International Information

Bangkok est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.
Bangkok est la capitale de la Thaïlande et, avec une population de plus 11 millions d’habitants, de loin la plus grande ville. Ses immeubles de grande hauteur, la congestion du trafic lourd, la chaleur intense et la vie nocturne coquine ne peuvent pas immédiatement vous donner la meilleure impression, mais ne laissez pas vous induire en erreur. C’est une des villes plus cosmopolites de l’Asie avec magnifiques temples et palais, canaux authentique, marchés bien remplies et une vie nocturne qui a quelque chose pour tout le monde.

Pendant des années, c’était seulement un petit poste de traite sur les berges de la rivière Chao Phraya, jusqu’au roi Rama I, le premier monarque de la dynastie Chakri actuelle, firent la capitale du Siam en 1782, après l’incendie d’Ayutthaya par les envahisseurs birmans, mais ils n’a pas repris d’Ayutthaya. Depuis lors, Bangkok est devenue une maison de Trésor nationale et fonctions comme spirituel de la Thaïlande, culturel, politique, commerciale, centre éducatif et diplomatique.

Quartiers

Bangkok est une ville immense et moderne fredonnant avec ferveur et vie nocturne. Sur le plan administratif, il est divisé en 50 districts (khet เขต), qui sont encore subdivisées en 154 sous-districts (แขวง khwaeng), mais ceux-ci sont plus souvent utilisés dans les affaires officielles et pour les adresses. Les visiteurs trouveront la division conceptuelle ci-dessous des principales zones plus utile pour se déplacer.

Siam Square
Les environs de Siam Square, y compris de Ratchaprasong et Phloen Chit Road, sont moderne centre commercial de Bangkok, pleine d’hôtels et de centres commerciaux clinquants.
Sukhumvit
La longue route de Sukhumvit est un quartier chic et populaire parmi les expatriés et les habitants de la haute bourgeoisie. Il est rempli de boîtes de nuit, des restaurants et des hôtels de qualité. Partie de sa vie nocturne représente image coquine de Bangkok, particulièrement Soi Cowboy et Nana Plaza de divertissement.
Silom
Les environs de la route de Silom et Sathorn Road sont centre financier sobre de la Thaïlande par jour, mais le quartier de la partie principale de Bangkok de nuit quand les quartiers comme le tristement célèbre Patpong sont animent.
Rattanakosin
Entre le fleuve et le centre-ville se trouve le dense « vieux Bangkok », accueil aux sites plus connus de Bangkok, comme le Grand Palais et le Wat Pho. La place de Sanam Luang est où sont célébrés les grands festivals et marque le centre de Bangkok historique
Khao San Road
Sur la partie nord de Rattanakosin, de Bangkok la Mecque backpacker, Khao San Road et le quartier environnant de Banglamphu ont tout que pourrait éventuellement chercher un voyageur de budget.
Yaowarat et Phahurat
Le long de Yaowarat Road, vous trouverez Chinatown de Bangkok, tandis que Phahurat Road est le foyer de l’importante communauté indienne de la ville. Ce quartier multiculturel regorge de temples, des sanctuaires, des restaurants de fruits de mer et des marchés de rue.
Dusit
Ce domaine verdoyant, de style européen est le centre politique de la Thaïlande, abrite de nombreuses institutions politiques et de la monarchie. Son palais venteux, les jardins luxuriants et les larges avenues donnent à ce quartier son caractère distinct.
Thonburi
La Cisjordanie plus calme de la rivière Chao Phraya, consistant en plusieurs districts. La plupart des visiteurs explorent ce côté de Bangkok avec un tour du canal, au moins en Wat Arun, le Musée de National de Barges Royal et un des marchés flottants.
Pratunam
Pratunam est un marché de gros vêtement avec des centaines de magasins de mode de vente au détail et en gros. Il comprend également la Baiyoke Tower II et Monument de la victoire.
Phahonyothin
Les environs de Phahonyothin Road et Viphavadi Rangsit Road sont une grande banlieue à Bangkok du Nord. En fin de semaine, c’est le meilleur endroit pour aller à la chasse de bonnes affaires. Le marché de Chatuchak Weekend a plus de 8 000 stands vendant de tout et n’importe quoi sous le soleil.
Ratchadaphisek
Depuis l’achèvement de la ligne de métro, Ratchadaphisek Road est devenue une Mecque du divertissement pour les gens du pays. Les déclarations d’intérêt de « Ratchada » sont populaires clubbing taches, comme c’est le Royal City Avenue (RCA).
Ramkhamhaeng
Le long de Ramkhamhaeng Road se trouve un vaste quartier résidentiel avec grands centres commerciaux et parcs d’attractions (comme Safari World). Chaque quartier a son propre caractère distinct, mais Hua Mak et Bang Kapi se distinguent comme les quartiers animés avec beaucoup d’étudiants des universités.
Lat Krabang
Lat Krabang est à proximité de l’aéroport International de Bangkok. Dans ce domaine sont nombreux hôtels, y compris certains bon budget ones, où ils vont faire un pick-up et retourner à l’aéroport Suvarnabhumi. Il n’est pas une bonne partie d’un espace de divertissement à tous. Gare Lat Krabang aéroport est à une extrémité du chemin de Lat Krabang et Lat Krabang ville à l’autre extrémité. Il s’agit de la première station de l’aéroport.

Comprendre

Un peu moins 14 degrés au nord de l’Équateur, Bangkok est une métropole tropicale qui est également une des villes plus respectueux de le voyageur en Asie. Un assaut furieux sur les sens, les visiteurs sont immédiatement confrontés à la chaleur, la pollution et le sourire irrépressible qui accompagne de nombreux thaïlandais. Malgré les dépêches internationales sensationnalistes et premières impressions, la ville est étonnamment sûre (à l’exception de certains délits mineurs) et plus organisée qu’il apparaît d’abord et plein de trésors cachés qui attendent d’être découverts. La forte humidité relative et température chaude favorisent la croissance des plantes tropicales, vous y trouverez des orchidées et des délicieux fruits partout. Bougainvilliers et frangipaniers fleuris pratiquement toute la ville. Cuisine thaïlandaise est juste titre célèbre, variée et abordable. BKK pour beaucoup représente la capitale asiatique par excellence. Robe safran des moines, des néons criards, gracieuse architecture thaïe, plats épicés, marchés colorés, les embouteillages et le climat tropical sont réunissent dans une heureuse coïncidence. Il est difficile de quitter avec impressions tièdes de la ville.

Climatique

Selon l’Organisation météorologique mondiale, Bangkok est une des villes plus chaudes du monde. Situé à seulement 14 degrés au nord de l’Équateur, Bangkok est chaud à tout moment de l’année avec des températures supérieures à 30 ° C (86 ° F).

La période la plus agréable à visiter est la saison froide qui dure de novembre à février. C’est la période de plus cool et le plus sec, la statue de Bouddha d’émeraude au Wat Phra Kaew même porte un foulard pendant cette période ! Ne pense pas que c’est nécessaire si — les températures diurnes planent encore autour de 30° C (86° F), mais il refroidir dans le 20 inférieur car il devient sombre (moins 70 ° F). Mars et avril représentent la saison chaude, et c’est chaud, 35° C (95° F) en moyenne, mais ne soyez pas surpris de voir des températures s’élevant à 40 degrés Celsius (environ 100 ° F +). Il s’agit de la plus mauvaise saison pour visiter Bangkok, donc planifier un grand nombre de visites de centre commercial climatisé et obtenir un hôtel avec une piscine. Puis, il y a la saison des pluies qui s’étend de mai à octobre. S’attendre à des averses massives entraînant parfois inondations partout dans la ville et les sorts du tonnerre. Il n’est pas mal bien que — les douches après-midi sont en fait une manière agréable à rafraîchir de la chaleur, et alors qu’ils peuvent durer toute la journée, généralement ils sont au moins d’une heure. Pluies extrêmes qui se passe en septembre et en octobre, alors ces mois sont à éviter.

Tout ce que saison vous êtes en visite, ne prenez pas le temps légèrement — temple-errant dans l’après-midi brûlant soleil peut être un défi, alors venez bien préparés. Robe légèrement pour la météo, mais gardez à l’esprit que certains palais et tous les temples (notamment le Grand Palais) ont un code vestimentaire strict. Aussi n’oubliez pas, et cela ne peut pas dire assez, boire suffisamment de liquides ! Vous n’avez une raison de ne pas le faire, comme 7-Eleven et autres dépanneurs sont abondants dans Bangkok et ils vendent des boissons refroidies pour aussi peu que 10 bahts. Variables locales tirent leur eau de machines d’eau « osmose inverse » purifié que remplir une bouteille d’un litre pour un baht.

Films

Films étrangers étaient populaires en Thaïlande depuis le début, mais dans les années 1920, une industrie cinématographique locale a commencé à émerger à Bangkok. Les plus acclamés films thaïlandais ont été produites dans les « trois vagues » de l’industrie cinématographique de Bangkok : les années 1930, les années 1950 et la fin des années 1990/2000 s, bien que les films réalisés avant la seconde guerre mondiale ont malheureusement été perdus. Des genres prédominants sont des films d’action, des épopées historiques, romance et gay/transgenre, presque toujours entrelacés avec des éléments de comédie. Les suivantes sont mises en scène (au moins en partie) à Bangkok :

Bangkok Dangerous (les frères Pang, 1999). Les débuts des frères Pang, Bangkok Dangerous sont un élégant film sur un tueur à gages qui trouve l’amour et se rend compte combien ses actions sont blesser les gens bonnes.
Dames de fer (สตรีเหล็ก, Youngyooth Thongkonthun, 2000). Ce film suit l’histoire vraie de l’équipe de volley-ball masculin qui se compose presque entièrement de joueurs gay et transsexuelle. L’équipe en compétition pour les championnats nationaux de 1996, et alors que la foule les aime, ils sont jugés par les autres équipes et correspondant à des fonctionnaires.
La plage (Danny Boyle, 2000). Richard (joué par Leonardo DiCaprio) est un jeune routard américain en quête d’aventure. Dans Khao San Road, il rencontre Daffy, qui lui fait croire à qu'une plage paradisiaque existe sur une île secrète. Le film est populaire auprès des routards ; en dehors de Bangkok, certaines scènes dans cette production de Hollywood sont filmés à Ko Phi Phi, une île de plage dans le sud de la Thaïlande.
ONG-Bak : Muay Thai Warrior (องค์บาก, Prachya Pinkaew, 2003). Les arts-martiaux star film percée de Tony Jaa et un incontournable pour ceux qui s’intéressent au Muay Thai ou lutter contre la chorégraphie. Beaucoup d’endroits dans Bangkok est en vedette, mais ne pense pas que Khao San Road est le métro combat den tel qu’il est dépeint.
Histoire de trafic (amour) de Bangkok (รถไฟฟ้า.. มาหานะเธอ, fati Tresirikasem, 2009). Alors que ça pourrait être décrit comme un typique Thai chick flick destiné aux femmes de Bangkok de classe moyenne, il donne un bon aperçu de la circulation de Bangkok réseaux de transport et de tracas. Acronyme du film (BTS) se réfère à la station de Skytrain, qui joue un rôle important dans le film. Le film est sorti exactement 10 ans après l’ouverture officielle de la station de Skytrain.
The Hangover Part II (Todd Phillips, 2011). Comédie américaine sur un groupe d’amis (« wolf pack ») qui voyage à Bangkok pour une soirée entre célibataires. Beaucoup de stéréotypes sont renforcés, mais c’est toujours un bon rire. La plupart des scènes du film sont tournés dans Yaowarat, Sukhumvit et Thonburi ; la State Tower à Silom est également en vedette.
Seulement Dieu pardonne (Nicolas Windig Refn 2013) Ryan Gosling fois un trafiquant de drogue troublée, entrer en conflit violent avec un policier originaire de Bangkok.
De nombreux Indiens/Bollywood films ont été tournés à Bangkok et cette tendance s’accroît.

Montez

En avion

Bangkok est desservie par deux aéroports : l’aéroport Suvarnabhumi et Don Muang Airport. Aéroport de Suvarnabhumi est utilisé par toutes les compagnies aériennes en Thaïlande, à l’exception de Nok Air, Orient thaï et Air Asia, qui utilisent l’ancien aéroport de Don Muang. Ces deux aéroports sont environ 30 kilomètres (19 milles) du centre-ville, alors soyez prêt pour un long trajet entrer dans la ville. Permettent également au moins trois heures relier entre eux, car ils se sont éloignés les uns des autres et il n’y a lourde congestion sur les routes.

Aéroport de Suvarnabhumi

Situé à 30 kilomètres (19 milles) à l’est de Bangkok (dans la province de Samut Prakan), l’ère spatiale Suvarnabhumi Airport (สุวรรณภูมิ, prononcé « donc vouloir à-poom ») (IATA : BKK) a commencé ses opérations en septembre 2006 et est maintenant l’aéroport principal de Bangkok et l’aéroport le plus occupé en Asie du sud-est. Il est utilisé pour presque tous les vols intérieurs et internationaux à Bangkok. Il n’y a qu’un seul bâtiment du terminal, qui porte sur les vols nationaux et internationaux, mais c’est énorme (dans une certaine mesure, le monde est plus grand), donc laisser de temps pour se déplacer. Il y a deux sections de l’immigration, mais les délais peuvent être longs — 30 minutes et plus.

Transport

Il y a beaucoup de façons d’entrer dans la ville de l’aéroport Suvarnabhumi. La plupart des gens optent pour la liaison ferroviaire de l’aéroport, de loin le moyen le plus rapide d’obtenir dans le centre-ville, bien que les prix des taxis sont également raisonnables selon les normes mondiales.

Situé au sous-sol de l’aérogare, la liaison ferroviaire de l’aéroport vous propose un service de train à grande vitesse du centre-ville de Bangkok. C’est aussi un moyen d’éviter horribles embouteillages de Bangkok, surtout quand il pleut. Les trains circulent de 06:00-23:59 tous les jours et voyage à un étonnant 160 km/h (100 mph). Deux services distincts sont exploités :

La ligne expresse de non stop vous amène directement à la station de Makkasan ou Phaya Thai en 15 / 18min pour 150 baht aller simple, avec beaucoup d’espace pour les bagages. À compter de décembre 2014, au service de la ligne express de Phaya Thai a été suspendu indéfiniment, donc vous devez prendre la ligne de la ville pour se connecter directement à la BTS Sky Train.

La légère décélération City Line est une ligne de chemin de fer de banlieue qui s’arrête à toutes les stations. Les trains partent toutes les 15min et après la station de Makkasan il continue aux stations Ratchaprarop et Phaya Thai. Le trajet jusqu'à Phaya Thai dure 24min depuis/vers l’aéroport et les frais 45 bahts. (le trajet vers ou à partir de Makkasan est 35 baht, Ratchaprarop est 40 bahts, Lat Krabang est 15 bahts). Étant donné qu’il s’exécute plus fréquemment, le City Line peut effectivement vous apporter à votre destination plus tôt que la ligne Express.

Aéroport international Don Muang

Don Muang Airport (DMK) (ou Don Mueang), environ 30 km (19 mi) au nord du centre-ville, était le principal aéroport de Bangkok jusqu’en 2006. L’aéroport gère actuellement les vols intérieurs Nok Air et Orient Thai, le terminal international est maintenant utilisé par Air Asia et chartes. Depuis le 1er octobre 2012, tous les vols Air Asia arrivent à et partent de DMK (Don Muang) au lieu de BKK (Suvarnabhumi). C’est peut-être quelque chose à considérer lorsque vous avez un vol de correspondance, étant donné que la plupart des vols internationaux non - Air Asia quittera de BKK (Suvarnabhumi).

Le stand de taxi public est sur le trottoir à l’extérieur de la zone des arrivées (ne soyez pas dupé par tous les stands de service de taxi dans le hall principal), et est probablement votre meilleur pari pour entrer dans la ville, c’est votre seule option après 23:00. Un voyage à MBK peut coûter environ 250 bahts selon le trafic. La même cabine et système de glissement à l’aéroport de Suvarnabhumi est utilisée ici. Si la file d’attente à la station de taxis est long ou vous avez besoin d’une voiture plus spacieuse, vous pouvez réserver un taxi limousine (soi-disant) depuis le bureau dans le terminal. Cela vous obtiendrez une voiture un peu plus agréable à peu près deux fois le prix (500-600 baht). Ignorer les rabatteurs à l’extérieur et ne reçoivent pas dans n’importe quelle voiture avec des plaques blanches, car ceux-ci ne sont pas autorisés à transporter des passagers. Si vous rencontrez des difficultés à trouver les pilotes désireux de mettre le compteur, ou voulez éviter les taxis de l’aéroport, vous pouvez marcher jusqu'à la route principale à l’extérieur en tournant juste devant la porte des arrivées et en passant devant l’endroit où les bus sont garés et dirigent à gauche vers la route principale. Vous pouvez héler dans un taxi ici et le pilote doit mettre sur le compteur, ce serait le tarif le moins cher.

Bus de l’aéroport

A1 – DMK – Mochit BTS/MRT (Chatuchak) – Station de Bus Mochit 2 / nord-est Bangkok-DMK
A2 – DMK – Mochit BTS/MRT (Chatuchak) – Saphan Kwai BTS-BTS Ari – Sanam Pao BTS-Victory Monument-DMK
L’aéroport depuis les routes de services aéroport de Don Muang à une fréquence de 20 minutes et chaque itinéraire prend environ 60-80min par trajet. Le tarif pour le bus de l’aéroport est fixé à 30 baht par personne et par voyage.

En bus

Lors de l’achat de billets pour les autobus de Bangkok, il est préférable d’ignorer les agents de voyages et de leurs autobus privés, dont les tarifs sont une prime de 50 à 100 pour cent sur les tarifs réguliers gouvernementaux et obtenir les tickets de bus directement dans les trois terminaux de bus public de Bangkok. Ces bus sont beaucoup moins cher, généralement plus sûr, plus à l’aise et ne vous arnaquer sur un minibus pourris à mi-chemin le long du chemin. Chacun de ces terminaux de bus longue distance desservent une direction différente. Ils sont volontairement situés dans des endroits hors de la centrale, donc les bus longue distance éviter la congestion de la circulation dense dans le centre de la ville. Méfiez-vous du kiosque d’information touristique dite au deuxième étage de la gare de Hua Lamphong, car c’est une Agence de voyage sous un déguisement, offrant des bus hors de prix voyages vers des destinations populaires autour de la Thaïlande. Ils ont été connus pour employer des personnes trop amicales en uniforme d’apparence officielle pour attirer les clients.

Par le train

La State Railway of Thailand, sert de Bangkok avec des lignes de chemin de fer de tous les cardinaux de la Thaïlande.

La gare de Hualamphong est la plus importante station, situé à proximité de Yaowarat et desservi par sa propre station de MRT. C’est une station de grande et étonnamment pratique construite sous le règne du roi Rama VI. Elle a été épargnée des bombardements pendant la seconde guerre mondiale à la demande du mouvement de résistance thaïlandais.

Pour les trains quittant le même ou le lendemain, les billets peuvent être achetés sur les compteurs sous les écrans géants. Le Bureau de réservations d’avance se trouve à droite des plates-formes que vous marchez vers eux et êtes très bien organisé. Vous pouvez sélectionner votre siège et d’accostage dans un plan du train, et les paiements par carte de crédit sont acceptés. Alors que le système de billetterie électronique officiel en ne fonctionne plus, vous pouvez réserver un billet électronique auprès d’une Agence (contre frais de service de 100 THB), avec votre billet imprimé cueillie directement à la gare de Hua Lamphong, 2e étage, à l’Agence avec l’étiquette de grand vert « 12GO ». Il y a seulement des billets de première et deuxième classe couchettes climatisées disponibles.

Par bateau

Pas beaucoup de gens viennent à Bangkok par bateau, mais il y a quelques bateaux de croisière qui approchent de la ville. Grands navires doivent accoster au Port de Laem Chabang, environ 90 minutes au sud-est de Bangkok et environ 30 min au nord de Pattaya.

Il est possible de réserver un taxi en ligne pour économiser sur les coûts — 1 790 bahts pour une Charte de la berline à Bangkok (y compris les frais d’essence et de péage). Un bureau de service de taxi est également disponible sur le quai, mais des prix exorbitants pour un voyage à Bangkok les frais — un énorme 2 600 bahts d’affréter un taxi (4 passagers), ou environ 5 000 bahts d’affréter un minibus (habituellement de 11 sièges passagers). On trouvera des prix légèrement inférieurs en marchant la route principale, à environ 4 000 bahts pour un minibus, mais même ces taux est encore presque le double du taux typique dans la direction opposée. Meilleures offres peuvent être possibles pour les voyages aller-retour (même si son retour le lendemain).

Services de bus réguliers de première et deuxième classe directement connecter Laem Chabang avec Eastern Terminal de Bus de Bangkok (Ekkamai) ; services directs moins fréquents sont exécutés à la Northern Bus Terminal (Mo Chit). Un première classe bus climatisé (bleu et blanc) soit aura 90min ou moins ; le tarif est environ de 100 baht. Un moyen rapide d’entrer dans le centre ville est de monter dans un autobus Ekkamai-bondissent et ensuite débarquer au début à On Nut, où vous pouvez sauter sur le Skytrain. Le bus s’arrête toujours ici si un passager fait la demande.

Les bus vers le Sud en cours de route pour Pattaya peuvent être monté à bord aux feux de circulation sur la route de Sukhumvit à Laem Chabang. Ces sont extrêmement fréquents (au moins 10 par heure) et frais de moins de 50 bahts.

En voiture

Entrer dans Bangkok en voiture n’est pas une bonne idée, car vous pouvez facilement gaspiller la moitié une attente de jour dans la circulation juste pour obtenir de l’autre côté de la ville. Trois grandes routes mènent à Bangkok depuis toutes les directions de la Thaïlande. La meilleure façon de se rendre à Bangkok depuis le nord de la Thaïlande est conduite sur Phahonyothin Road (Route 1), qui vient de Mae Sai, près de la frontière du Myanmar.

Sukhumvit Road (Route 3) provient des villes du nord-est de la Thaïlande, par exemple de Trat et Pattaya, Chonburi.

Phetkasem Road (Route 4) doit être une des plus longues routes dans le monde, comme il vient tout le chemin de la frontière malaisienne, qui dessert le sud de la Thaïlande.

Pour soulager la congestion sur ces routes, un nouveau système d’autoroutes a émergé qui s’étendra à l’avenir. La nouvelle autoroute de Bangkok-Chonburi (autoroute 7) couvre le trajet depuis Chonburi et Pattaya. Puis, il y a le Kanchanaphisek National Highway (autoroute 9 ou « Outer Ring Road ») qui fait une boucle géante autour de Bangkok qui dessert la plupart des villes satellites autour de lui, comme Nonthaburi et Samut Prakan.

Se déplacer

La première phase du système de transports publics ambitieuse de Bangkok est maintenant terminée, le système de transports publics de la ville est assez efficace et pratique, mais il y a encore beaucoup de place à l’amélioration de l’intégration du système.

La ville, comme beaucoup de villes en développement, souffre d’embouteillages paralytique périodiquement tout au long de la journée. En heures de pointe, il peut être utile combinant transport public par différents moyens. Par exemple : penchez-vous au-dessus des embouteillages de skytrain à la gare la plus proche de votre destination et ensuite prendre un taxi pour la dernière étape.

Bangkok est l’une des villes plus intéressantes dans le monde et est connue pour être numéro un pour les paysages. Peut-être vous voudrais savoir comment se déplacer autour de la ville. Il y a différentes manières de se déplacer autour de Bangkok. Par exemple, en utilisant des bus ou Taxis ou peut-être même sur l’eau avec un Ferry, ou les systèmes de transport en commun de BTS et de MRT.

Skytrain

Le BTS Skytrain mérite une visite tout simplement pour l’espace Disneyland-ageness de celui-ci. Construit dans un effort désespéré pour faciliter la circulation folle et la pollution de Bangkok, le Skytrain couvre la majeure partie du centre-ville et est particulièrement pratique pour visiter Siam Square. Il y a deux lignes : la lumière verte ligne Sukhumvit se déplace le long de la route de Sukhumvit, Siam Square, puis elle suit Phahonyothin Road vers le Nord, où elle s’achève à Mo Chit (N8), près du marché de Chatuchak Weekend. La ligne vert foncé de Silom commence à Thonburi, passe l’embarcadère Express à Saphan Taksin (S6), traverse le quartier de Silom et se termine au stade National (W1), juste à côté de MBK Center. Les deux lignes sont rejoignent à Siam (CEN), où vous pouvez permuter entre eux. Malheureusement, il n’y a aucune station près de Khao San Road, mais vous pouvez prendre le bateau Express de Phra Arthit quai débarcadère Sathorn, où vous pouvez passer sur le Skytrain.

Métro

Le MRT s’est finalement ouverte en juillet 2004. Car maintenant il n’y a qu’une seule ligne, la ligne bleue qui relie la gare de Hualamphong centrale pour le Nord Bang Sue gare, traversant de Silom, Sukhumvit, Ratchadaphisek et environs de Chatuchak Weekend Market dans Phahonyothin. Il y a des lieux de correspondance du métro aérien aux stations Si Lom, Sukhumvit et Chatuchak Park.

Touristes ne pas utilisent le métro autant que le Skytrain, mais il y a quelques arrêts utiles. Le terminus à Hua Lamphong offre un bon accès à Yaowarat. Si vous allez au marché du week-end de Chatuchak, n’avez pas à Chatuchak Park, mais un arrêt à la suite de Kamphaeng Phet se passent comme il tombe vous droit à l’intérieur du marché.

Billets de métro ne sont pas interchangeables avec les billets de métro aérien. Manèges à partir 16 baht et sont basés sur la distance ; les cartes prépayées de jusqu'à 1 000 baht sont également disponibles. Pour les tarifs de la simple balade, un jeton en plastique rond est utilisé. C’est électronique : simplement il vague par le scanner d’entrée ; Déposez-le dans une fente par la permission de porte de sortie.

Sac-contrôles ont lieu à l’entrée de chaque station. C’est généralement rien de plus qu’un coup d’oeil rapide à l’intérieur, sauf si vous êtes à la recherche de particulièrement suspect.

En bateau

Chao Phraya Express Boat

Un petit tour sur la rivière Chao Phraya devrait être haut sur l’agenda de n’importe quel touriste. L’option moins chère et la plus populaire est le Chao Phraya Express bateau, fondamentalement un bus aquatique qui sillonnent et descendre la rivière. Au service de base plis de Wat Rajsingkorn (S4) tout le chemin du Nord à Nonthaburi (N30), avec des arrêts à la plupart des attractions principales de Rattanakosin, y compris le Grand Palais (à Tha Chang) et le Wat Pho (à Tha Tien). L’embarcadère le plus proche de Khao San Road est Phra Arthit. Entrer dans le bateau express à des nombreuses jetées et payer le voyage à billet collector, qui s’approchera de vous portant un cylindre métallique depuis longtemps. Certains quais plus grands vous pouvez acheter le billet avant l’embarquement. Lorsque la Dame de cylindre métallique s’approche de vous, juste lui montrer le billet que vous avez acheté sur le quai.

Les lignes de bateau différents sont indiqués par les couleurs des drapeaux en haut du bateau. Ces indicateurs peuvent être source de confus ; ne pense pas que drapeau du roi jaune correspond à l’indicateur de ligne jaune ! Il y a un basic « pas de drapeau » ligne (9, 11 ou 13 baht) qui longe toutes les piles, mais il ne fonctionne que pendant les heures de pointe (M-F 06:20-08:05 et 15:00-17:30) et est assez lent. Il est préférable de prendre le plus rapidement jaune (19 ou 28 bahts, M-F 06:15-08:10 et 15:30-18:05) et orange (15 bahts, tous les jours 06:00-19:00) drapeau lignes, mais vous devez être sûr où vous allez comme ils ne s’arrêtent partout. La ligne jaune est le plus rapide, mais il vaut mieux éviter car il ignore les nombreuses attractions touristiques (comme Khao San Road, le Grand Palais et le Wat Pho). La ligne orange est votre meilleur choix, car il couvre les grandes zones touristiques et est assez rapide aussi.

Outre le bateau express tous, il y a aussi un bateau de tourisme avec indicateur bleu qui s’arrête à un sous-ensemble différent des môles, offre le commentaire en anglais et en charges 150 bahts pour un forfait journée. Billets à l’unité sont 40 bahts. Les bateaux sont un peu plus à l’aise et peuvent être utile d’examiner si vous voulez monter et descendre les plus importants sites touristiques de croisière. Seulement, ils fonctionnent une fois par 30 minutes et arrêtent l’exécution de 15:00. Faites attention car ils peuvent vous dire que le bateau régulier de drapeau orange (moins cher) ne vient pas pendant un certain temps (comme ils sont agressivement vantant aux entreprises), mais parfois ce n’est pas la vérité. Si vous voulez l’expérience touristique avec guide et commentaire (très) haut parleur, souvent inintelligible, alors c’est pour vous. Toutefois, sachez que vous êtes parfaitement en droit d’entrer dans les quais publics (ceux avec le lettrage bleu sur fond blanc avec des chiffres de jetée sur eux) et obtenir le bateau de drapeau orange car ce sont des lieux publics et vous n’avez pas besoin un billet avant de monter dans le bateau orange-pavillon confortable et rapide.

Le balisage des piles est très clair, avec quais numérotés et anglais itinéraire cartes. Jetée de Sathorn (Taksin) a été surnommée « gare », car il offre un échange rapide station Saphan Taksin BTS. Les bateaux exécutent toutes les 5-20 minutes du lever au coucher du soleil (environ 06:00-19:00), donc ignorer les rabatteurs de taxi rivière qui essaient de vous convaincre du contraire.

Nombreuses jetées sont également servies par des ferries de cross river. Ceux-ci sont particulièrement utiles pour atteindre le Wat Arun ou les nombreuses jetées sur le côté de Thonburi du fleuve. Ferries de la Cross river courir toutes les 10 minutes et ne coûte que 3 baht — payer au kiosque sur la jetée et puis traverser le tourniquet.

Vu le bateau Express Saep

Le bateau Express de Saen Saep sert le long Saen Saep Canal, un des autres canaux (khlong) permettant de circuler à travers Bangkok. Principalement utilisé par les habitants à se rendre au travail, le service est bon marché et vous pouvez voir le « dos » des quartiers, pour ainsi dire. En outre, il est insensible aux embouteillages notoires de Bangkok. La distance totale est de 18 km, et le service est offert de 05:30-20:30.

Ils sont relativement sûrs — il suffit de regarder votre étape lors de l’embarquement et le débarquement car ils ne vous arrêtez pas à la jetée pour longtemps et ne pas laisser l’eau sale entrent dans vos yeux. Pour éviter les éclaboussures, les bateaux sont équipés de petites toiles que vous pouvez soulever en tirant sur une chaîne, mais ils doivent être abaissés à chaque arrêt afin que les gens peuvent grimper à bord. Il est préférable de s’asseoir plus près à l’avant du bateau plus loin du moteur qui peut être assez bruyant. Payer le tarif (10-20 bahts) pour les collecteurs de billet de casque à l’usure sans peur qui grimpent autour à l’extérieur du bateau, esquive aux ponts, comme il barils vers le bas du canal. Appuyez sur le bouton vert « cloche » si vous voulez descendre à l’embarcadère de prochain, d’autre le bateau pourrait juste sauter. Les piliers même ont maintenant des signes (minuscules) en anglais, à l’exception de The Mall Bangkapi pier, et il n’est pas évident que vous êtes au centre commercial du bateau de canal.

Le canal est parallèle à Phetchaburi Road et fournit l’accès le plus facile de la Golden Mount Rattanakosin (et à proximité de Khao San Road) à Siam Square et Pratunam. Cette ligne est justement appelée la ligne Golden Mount et relie Panfa Leelard jetée à Pratunam jetée dans le centre-ville. Si vous souhaitez continuer votre voyage au-delà de Pratunam, passagers doivent changer les bateaux. La ligne de NIDA commence à Pratunam et têtes jusqu’au Sukhumvit et Ramkhamhaeng. Accrochez-vous à votre billet.

Taxi de rivière

Enfin, pour les voyages en dehors de l’ensemble des itinéraires, vous pouvez louer un taxi rivière longue queue à n’importe quel pier majeur. Ceux-ci sont assez chers et vont tenter de charger autant que 1 000 baht/h pour les étrangers, mais avec quelque marchandage qu’ils peuvent convenir pour des petits groupes. Afin de contourner les rabatteurs de mafieux qui tentent d’obtenir une coupe large pour chaque tour, d’accord pour le prix du trajet le plus court possible (30min), puis négocier directement avec le commandant de bord quand le Conseil d’administration.

En taxi

Taxi compteur

Taxis-compteurs sont un accès rapide et confortable façon d’obtenir autour de la ville, au moins si le trafic s’écoule de votre chemin, mais sachez que les chauffeurs de taxi de Bangkok sont connus pour trouver des moyens d’exécuter le tarif pour les étrangers ; insister pour que le compteur est utilisé, et si le conducteur prétend que votre destination est fermée, qu’il ne sait pas où il est, ou s’il tente de prendre ailleurs, juste sortir du taxi. Tous les taxis sont maintenant affichés au compteur et climatisées : venus coûte 35 baht et la plupart des déplacements au sein du centre de la ville coûtent moins de 100 bahts. Il n’y a aucun frais supplémentaires (à l’exception de l’aéroport), même pendant la nuit ; ne croyez pas les pilotes qui essaient de vous dire le contraire. Un panneau rouge sur le pare-brise, si allumée, signifie que le taxi est disponible.

Tuk-tuk

Enfin, ce qui serait Bangkok sans le détesté de très, très apprécié des tuk-tuk ? Vous saurez eux quand vous les entendez, et vous aurez les haïr lorsque vous sentez — ces engins à trois roues blaze autour de Bangkok, laissant un noir nuage de smog dans leur sillage. Rien de plus qu’une escapade de 5-10 min ou juste l’expérience, ils ont vraiment ne valent pas le prix, mais il peut toujours être agréable pour les gens qui viennent en Thaïlande — et, si vous laissez sortir avec elle, le prix sera habituellement 4 ou 5 fois ce qu’elle devrait être de toute façon (qui, pour les thaïlandais, est environ 30 % de moins que le tarif de taxi compteur équivalent).

En revanche, vous pouvez parfois monter gratuitement si vous vous engagez à visiter touristiques boutiques de vêtements ou de bijoux (qui donnent les coupons de carburant pour le chauffeur tuk-tuk et commissions pour mettre les clients). Les vendeurs des magasins sont arrivistes et essaient de vous arnaquer avec costumes de mauvaise qualité ou « pierres précieuses » qui sont en fait des pièces sans valeur de verre taillé. Mais généralement, vous êtes libre de quitter après 5-10min de navigation. Visiteurs devraient se méfier cependant, parfois un arrêt peut tourner dans trois et votre chauffeur de tuk-tuk n’est peut-être pas intéressé à vous où vous devez aller une fois qu’il a ses bons de carburant. En outre, avec densément embouteillages de Bangkok, il est sûr de perdre des heures de votre temps, si ce n’est pas toute la journée.

Si vous voulez continuer à essayer du tuk-tuk, toujours saluer un mouvement tuk-tuk de la route principale. Au lieux touristiques, ces chauffeurs de tuk-tuk se trouvent dans l’attente de perturber vos plans de voyage. Toujours d’accord sur un prix avant d’entrer dans le tuk-tuk. Également être très clair sur votre destination prévue. Si ils prétendent que votre destination prévue est fermée pour la journée et offre pour vous emmener à d’autres sites touristiques à proximité, insistez sur votre destination ou sortir. Si vous êtes une partie de tous les hommes, chauffeurs de tuk-tuk parfois juste ignorera votre destination complètement et commencer à vous conduire dans un bordel (« beautiful girls »). Insister avec force et continuellement sur seulement à votre destination ; ou prendre un taxi compteur à la place.

Un songthaew est une camionnette convertie qui fait généralement partie du dos sois dans des quartiers résidentiels. Ils ont quatre roues au lieu de trois, deux bancs au lieu d’un habituellement, rouler à l’essence au lieu de LPG et ressemblent à un petit camion. Les servantes et les habitants ont tendance à les utiliser pour rentrer chez eux du marché avec des charges de produits d’épicerie, ou pour des déplacements rapides, si elles sont disponibles. Le tarif est de sept baht, qui est versée au conducteur lorsque vous sortez. Le billet d’avion ni de l’itinéraire est négociable. Il suffit de héler un et hop dans le rond puis la cloche lorsque vous voulez sortir et remettre le pilote 7 baht. Aucuns l’anglais n’est parlé et il n’y a pas besoin de parler au conducteur quand même.

Ce qu’il faut voir

La plupart des sites touristiques de Bangkok est concentrée sur l’île de Rattanakosin, souvent appelée la « vieille ville ». Hors des centaines de Bangkok de temples, le Grand Palais, Wat Pho et le Wat Arun habituellement composent le top 3. Le Grand Palais a une taille immense, attendez-vous donc à passer au moins un plein matin ou après-midi là. Dans l’enceinte du palais est le Wat Phra Kaew, le plus sacré temple bouddhiste thaïlandais. Contrairement aux autres temples, ce n’est pas un immeuble ni y at-il des espaces de vie pour les moines. Au lieu de cela, c’est une collection de monuments et édifices sacrés très décorés. L’un de ses bâtiments abrite le Bouddha d’émeraude, et alors que vous vous en doutez pas elle de sa taille, c’est l’image de Bouddha de plus sacré de la Thaïlande. Malheureusement, le prix d’entrée est assez raide (500 Bhat, août 2016) pour ce que vous obtenez. Il y a fondamentalement que deux bâtiments, que vous pouvez entrer et toute la région est absolument surpeuplée. Énormes charges de touristes partout, il se sent comme un zoo ou Disneyland. Il ruine type de l’expérience.

A proximité se trouve Wat Pho, foyer de la plus grande image de Bouddha couché du monde et une école de massage célèbre. Prix d’entrée est 100 Bhat et vous obtenez une eau libre + vous pouvez remplir vos bouteilles d’eau à l’intérieur. Quant au billet de son ouverture à 18:30 (août 2016). Prendre le ferry sur la rivière Chao Phraya à Thonburi pour le Wat Arun exceptionnelle. La structure principale est environ de 60 à 88 m de haut et il est entouré par quatre petits prangs. Il est l’un des temples plus pittoresques de la Thaïlande et est gravé sur la partie intérieure de toutes les pièces de 10 bahts. C’est tellement reconnaissable que c’est même devenu le logo de la Tourist Authority of Thailand (TAT). Si vous regardez attentivement, vous verrez qu’il est joliment décoré avec des morceaux de porcelaine chinoise cassé coloré. Il est actuellement en cours de rénovation et de la majorité est couverte d’échafaudages. Grimper est également interdite en raison de la rénovation. Rentrer à Rattanakosin, il existe de nombreux autres temples majeurs, vous pourrez visiter, y compris le Mont d’or, Wat Suthat et Wat Ratchanaddaram.

Ne jetez pas le ticket d’entrée du Grand Palais, car il donne une entrée gratuite au Palais Dusit de Dusit. Il est situé dans un quartier verdoyant, de style européen construit par le roi Rama V à échapper à la chaleur du Grand Palais. Sa structure principale est le Vimanmek Mansion, présentée comme la plus grande maison en bois de teck doré au monde, mais vous pourriez passer votre journée dans les musées si vous le souhaitez. Il y a beaucoup de musées à Bangkok montrant les résidences traditionnelles de style thaïlandais. La plupart des visiteurs faire un tour par le biais maison de Jim Thompson, manoir de la CIA-operative assemblé en combinant six maisons traditionnelles de style thaïlandais, idéalement situés à proximité de Siam Square. Interdiction Kamthieng dans Sukhumvit, maison du patrimoine de M.R. Kukrit à Silom et le Palais Suan Pakkad Phahonyothin ne sont pas aussi impressionnants, mais toujours faire une expérience agréable. Musées de Rattanakosin sont principalement dédiées à l’histoire et la culture, dont le Musée National (sur l’histoire de la Thaïlande et les vestiges archéologiques), le Musée de Siam et le Musée du roi Prajadhipok. Bangkok a une petite, mais la communauté d’art vocal et vous pouvez visiter la Galerie de la Reine ou de la National Galerie, ou l’une de ses nombreuses galeries plus petites, réparties sur la ville. Siam Square propose le récemment ouvert Bangkok Centre d’Art et Culture qui présente des expositions temporaires d’art tout au long de l’année.

Parc Lumphinee à Silom est le plus grand parc dans le centre de Bangkok et un bon moyen de s’échapper les fumées. Routards autour de Khao San Road peuvent se diriger pour Santichaiprakarn Park, un parc petit mais agréable le long du fleuve Chao Phraya avec une atmosphère fraîche, habituellement avec les habitants de jonglerie ou de pratiquer des astuces. Il est construit autour du 18e siècle Phra Sumen Fort avec une belle vue sur le pont à haubans Rama VIII moderne. Zoos et fermes animales sont quelques-unes des attractions touristiques plus populaires à Bangkok, mais avant votre visite, veuillez prendre note que la protection des animaux en Thaïlande n’est pas strictement réglementée. Mauvaises conditions de vie des animaux et les soins vétérinaires adéquats sont des exemples de la maltraitance triste de la population animale. Vous ne peut pas tromper à la Reine Saovabha Institut Snake Farm à Silom, comme le personnel prend bien soin de leurs serpents et ils ont un travail d’information du public sur les risques qui leur sont associés. Une autre attraction familiale agréable est Siam Ocean World à Siam Square. Il a une étiquette de prix raide, mais au moins vous arrivez à voir le plus grand aquarium en Asie du sud-est.

PAK NAM temple se trouve sur Petch Kasem road. Cet endroit est très calme parce que moins de gens y aller. À côté du temple, il y a un grand canal situé pour vous nourrir les poissons. Et ici, l’Architecture est également très agréable et tellement incroyable que le mur de ce temple est soigneusement sculpté pour décrire l’histoire du bouddhisme et la plupart des parties de ce temple est constituée de bois de teck.