Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Stockholm Aéroport Arlanda LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Stockholm Aéroport Arlanda

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Stockholm Aéroport Arlanda. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Stockholm Aéroport Arlanda. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Stockholm Aéroport Arlanda

Stockholm – Aéroport – Arlanda

Arlanda Car Rental Center Vingvagen 4, Building 182, Vingvägen 4, Hus 182, Stockholm-arlanda, 190 60

Stockholm Aéroport Arlanda Information

Stockholm est la capitale et plus grande ville de Suède, avec presque 2 millions d’habitants dans ses alentours.

Le centre-ville est composé de 14 îles reliées par quelques 50 ponts sur le lac Mälaren, qui se jette dans la mer Baltique saumâtre et passe de l’archipel de Stockholm avec environ 24 000 îles et îlots.

Stockholm est un lieu cosmopolite avec une architecture classique et moderne et une captivante de la vieille ville, Gamla Stan. Plus de 30 % de la superficie de la ville est constitué des voies navigables, et un autre 30 % est constitué d’espaces verts. Qualité de l’air est quatrième meilleur des capitales européennes - derrière Zurich, Copenhague et Vienne.

Comprendre

Stockholm n’est pas la plus vieille ville en Suède. Comme première capitale de la Suède, Sigtuna, fut pillée par des pirates en 1187, les suédois construites des forteresses le long de l’entrée du lac Mälar et Birger Jarl (Jarl est un titre correspondant à Earl Britannique) était une forteresse construite sur une île plus tard connue comme Gamla Stan. Les premières mentions de Stockholm ont été rédigées en 1252 par Birger. Comme la terre soulevée, le détroit de Stockholm est devenu la seule voie d’eau entre le lac Mälar et la mer Baltique au cours du XVe siècle, remplaçant Uppsala comme capitale efficace. Puisque le roi Gustavus Vasa libéré, en 1523, Stockholm, Stockholm est resté centre le plus important du commerce, de la Suède bien que Göteborg est plus tard devenu le plus grand port international. Au cours du XVIIe siècle, Stockholm a été la base de l’Empire suédois, avec une superficie deux fois du pays taille actuelle, presque entourant la mer Baltique.

La ville contient des bâtiments de tous les âges depuis le XIIIe siècle. Comme le reste de la Suède, elle a été épargnée par les guerres mondiales, et en particulier entre 1955 et 1975, des centaines de vieux bâtiments dans Norrmalm ont été démolis dans un processus de modernisation à grande échelle, encouragé par des projets similaires dans d’autres villes européennes. Depuis lors, seuls les remplissages et les quelques zones ont été développés avec la nouvelle architecture au centre de Stockholm.

Climatique

Malgré sa situation septentrionale, Stockholm a des températures assez douces tout au long de l’année. En raison de sa latitude nord, la ville voit une variation saisonnière dramatique dans la lumière du soleil, de plus de 18 heures de lumière du jour autour de Saint-Jean, à environ 6 heures de lumière du jour à la fin décembre. Stockholm bénéficie d’une moyenne de près de 2 000 heures d’ensoleillement par an. Précipitation annuelle moyenne est de 539 mm (21,2"), en juillet et en août un peu les mois les plus humides.

Tout au long de l’été, les températures quotidiennes moyennes de hauts atteignent 20-25° C (68-77° F), avec des creux de 12 à 15° C (54-59° F). Cependant, la chaleur estivale vagues sont fréquente et des températures dépassant 25° C + (77 ° F +) ne sont pas rares. L’automne a tendance à être plutôt cool et souvent pluvieux ; en octobre, les maximums quotidiens moyens tremper à environ 10° C (50° F). Dans les mois d’hiver, de décembre à début mars, les températures quotidiennes moyennes sont comprises entre -3 et 3 ° C (26-38 ° F). Périodes plus douces se produisent, mais aussi des vagues de froid avec des températures autour de-10 ° C (14 ° F). Chutes de neige peuvent se produire de la fin novembre à début avril, mais la quantité de neige varie considérablement de l’année à l’année et la saison d’hiver. La couverture de neige profonde tout au long de l’hiver est plutôt rare. Le printemps est la saison plus sèche, avec une moyenne quotidienne température atteignant des sommets de 9° C (48° F) en avril et 16° C (61° F) en mai.

Montez

En avion

Aéroport de Stockholm-Arlanda, communément dénommé Arlanda (IATA : ARN ; OACI : ESSA) est le principal aéroport international (desservi par SAS, BA et bien d’autres) et est situé à 40 km (25 mi) au nord de la ville, dans la municipalité de Sigtuna.
Il existe plusieurs méthodes pour voyager entre Stockholm et Arlanda, énumérées par ordre de popularité :
Bus Express
Flygbussarna exécute bus fréquemment vers et à partir du Terminal de la ville, juste à côté de la gare centrale. Le trajet dure 40 minutes et coûte 99 SEK pour les achats en ligne ou 89 SEK pour les personnes de moins de 17 ans ou 65 ans et plus. Vous ne pouvez pas acheter des billets avec de l’argent à bord, mais les cartes de crédit sont acceptées. Les bus font quelques arrêts dans la banlieue nord, mais aussi Vasastaden, le long du chemin.

Swebus exécute bus vers et à partir du Terminal de la ville, 1 à 4 fois / heure Lun-Ven, 1 à 2 fois / heure le samedi-dimanche. Le trajet dure 35 à 45 minutes. Billet adulte coûte 99 retour SEK SEK/178. Étudiant et aîné billets coûtent 72 SEK par trajet. Un billet pour les jeunes de moins de 20 ans coûte 60 SEK par trajet. Quatre enfants de voyage 16 ans gratuitement par adulte payant plein. Vous ne pouvez pas acheter des billets avec de l’argent à bord, mais les cartes de crédit sont acceptées. Il y a plusieurs points de vente à l’aéroport pour acheter votre billet électronique. Vous pouvez également acheter votre billet par exemple sur le site de Swebus sur internet, au 7-Eleven, Pressbyrån et Swebus billetteries.

L’Aéroport Bromma (IATA : BMA ; OACI : Commission scolaire Eastern Shores) est un petit aéroport, situé à l’intérieur de la ville à 8 km à l’ouest du centre, principalement utilisé pour les vols intérieurs, mais aussi de Copenhague et Aarhus au Danemark, Oslo et Skien, en Norvège, Tallinn en Estonie et à Bruxelles en Belgique.
Entraîneurs de l’aéroport [14] d’offrir une connexion plus cher à l’aérogare de ville de 79 SEK, prendre 20 min.
Une option moins onéreuse (36 SEK, 20 SEK pour les personnes de moins de 20 ans) est de prendre le bus 152 à Sundbyberg station et de là un train de banlieue jusqu'à Stockholm Central (prenant 25 min au total).

Aéroport de Skavsta (IATA : NYO ; OACI : ESKN) généralement utilisé par Ryanair et Wizzair et offres vols de villes telles que Berlin, Belgrade, Bruxelles, Budapest, Dublin, Edimbourg, Londres, Madrid, Rome, Skopje, Tallinn, Vilnius et Varsovie. Situé à 100 kilomètres (62 milles au sud-ouest de Stockholm, près de la ville de Nyköping).
L’option la plus facile est de prendre l’aéroport entraîneurs allant vers/depuis le Terminal de la ville de Stockholm. Adultes 139 SEK en ligne ou 159 SEK au terminal de bus aller seulement ; 278 SEK en ligne, 285 SEK au terminus aller-retour. Le trajet prend environ 80 minutes.

Par le train

La gare principale, Stockholms Central, sert un banlieusard et lignes à longue distance. Il est situé dans la basse Norrmalm, relié au T-Centralen, la plaque tournante pour le système de métro et Cityterminalen, la station de bus longue distance. La compagnie ferroviaire nationale, SJ, possède un magasin situé à l’intérieur de la station et un planificateur de voyage avec le service de réservation de billets.

En bus

Le Terminal de la ville (Cityterminalen) est le principal terminal de bus, directement relié au centre de Stockholm et la station de métro T Centralen. Il y a plusieurs départs quotidiens vers la plupart des autres villes de Suède, ainsi que quelques routes internationales. Swebus Express exploite des liaisons vers Copenhague et Oslo avec plusieurs départs quotidiens et un service bi-hebdomadaire à Berlin. Eurolines a certains départs à Copenhague. Petits opérateurs offrent des connexions avec Prague, Budapest, Zagreb, Banja Luka, parmi d’autres villes.

En bateau

Le port de Stockholm se compose de plusieurs zones portuaires. Au cours de l’été Stadsgården, Skeppsbron et Frihamnen sont les ports favorisées par les paquebots de croisière internationaux (voir croisière de la mer Baltique). Toute l’année Värtahamnen, Frihamnen et Stadsgården ont des services de traversiers étendue, y compris les ferries locaux de la mer Baltique.

Se déplacer

Les transports en commun

Storstockholms Lokaltrafik, SL (transports publics de Stockholm) exécute un vaste métro, train de banlieue et système de bus ainsi que certains services ferroviaires et maritimes légers, tout en utilisant un système de billet intégré appelé « SL Access ». La carte de SL accès RFID coûte 20 SEK (bon pour six ans) et peut charger tous les billets disponibles pour le régime de tarifs SL. Le système de billetterie de coupon de bande papier a été interrompu à partir de 2013.

Il existe des cartes de voyage SL ou passes sur le SL réseau disponibles pour 24 heures (115 SEK, 70 SEK pour les enfants/personnes âgées), 72 heures (230 SEK, 140 SEK pour les enfants/personnes âgées), 7 jours (300 SEK, 180 SEK pour les enfants/personnes âgées) et si vous voulez être à Stockholm pendant un certain temps, allez-y et acheter une carte de 30 jours , qui permet un accès illimité à tous les bus, les tramways, les métros et trains de banlieue, ainsi que le Djurgården ferry, pour 790 SEK. Lorsque vous achetez la carte de voyage de 72 heures, vous recevez également une entrée gratuite à Gröna Lund (voir « Voir » ci-dessous). Ferries banlieue, bus pour l’aéroport, l’Arlanda Express et les trains régionaux ne font pas partie du réseau SL et donc pas inclus dans l’une de ces tickets.

Cartes de voyage et voyage billets peuvent être achetés à l’avance à Centres de SL, « Pressbyrån » kiosques ou bureaux d’information touristique d’escompte. Les billets ne peuvent être achetés de chauffeurs de bus. Au lieu de cela, il existe des espèces et machines de carte de crédit au plus arrêts de bus et de métro entrées.

Le site Web de SL a détaillé les billets et informations sur les prix et un planificateur de voyage. Un meilleur planificateur de voyage pour Stockholm et la Suède est ResRobot [33] et meilleure est son application pour les smartphones (iOS et Android).

Veuillez noter que SL n’a pas d’informations visibles avant le voyage qu’il n’y a aucun lecteur de carte de voyage à bord pour payer le voyage. Qui est particulièrement visible sur le trafic ferroviaire/tramway léger Tvärbanan. Contrairement au train léger sur rail et les tramways en Europe il n’y a aucun lecteur en wagon et aucune information visible à ce sujet.

Pour des informations plus générales, voir Public transport en commun à Stockholm.

Métro

Stockholm a un métro système appelé le Tunnelbana, couramment abrégé T-bana et symbolisé avec un T bleu sur un panneau blanc rond. Avec exactement 100 postes, c’est vaste pour une ville de cette taille et vous obtiendrez autour de presque tout le centre ville place ainsi que de nombreux quartiers. Les trains circulent de 05:00 à 01:00 en semaine et le week-end sur vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Bus de nuit remplacent les trains en semaine. Le métro est probablement le moyen le plus rapide pour se rendre de nombreuses banlieues non desservie par les trains de banlieue, comme offrant une vue panoramique du pont entre Gamla Stan et Slussen.

Vélo

Le vélo est une option attrayante pendant les saisons chaudes, et il y a beaucoup de bikepaths. Sur un vélo, un voyage à travers le centre-ville prend pas plu de 30 minutes et peut être plus rapide que de voyager en métro ou en voiture. Il existe des pistes cyclables le long de la plupart des grandes rues et les pilotes sont en général prévenants envers les cyclistes. En hiver, quand des chemins peuvent être couverte par la glace, il faut de soin supplémentaire. Bikepaths ont un vélo peint sur les panneaux bleus au sol et/ou ronds avec un vélo blanc. Assurez-vous que vous le vélo sur le côté droit de la rue, tout comme les voitures.

Vélos de ville de Stockholm. Dans les mois d’été, vous pouvez utiliser le service de prêt de vélos city a été exploité en achetant une carte-clé. Peuplements de vélo dans toute la ville vous permet de prendre un vélo sur un support et laissez-le dans un autre. Une carte-clé de trois jours (délai minimum) coûte 165 SEK et une passe de saison 300 SEK. Vous ne pouvez utiliser un vélo pendant plus de trois heures à la fois, mais il est possible de passer à une nouvelle moto lors du retour d’un d’occasion. Cartes-clés peuvent être achetés auprès d’un centre de SL. Grand hôtel de la ville auront trois jours clé-carte disponible pour les invités à la réception. Remarque Si vous souhaitez vous inscrire à une carte-clé, vous aurez besoin d’une preuve d’identité, par exemple un passeport ou un permis de conduire.

La Suède vélo propose une variété de vélos de haute qualité dans le centre de la ville. De VTT, vélos enfants et vélos de ville. Transporteurs de l’enfant et les sièges enfants sont disponibles. Casques et serrures sont inclus dans le prix de location. Les vélos ont au moins 7 vitesses et sont vieux de deux saisons au maximum. Des prix très compétitifs. Situé à Narvavägen 13-17, dans la Cour avant du Musée historique (Historiska Museet). Ouvert de 10:00-18:00 d’avril à octobre. Ou par email pour louer des vélos hors saison + 46 (0) 8-52 52 info@bikesweden.se 7000,

Triciclo - & Mopeduthyrningen, Strandvägen, Kajplats 24 (Östermalmtorg T ou T Karlaplan). Ouvert uniquement pendant les mois d’été.

Djurgårdsbrons Sjöcafé, Galärvarvsvägen 2 (sur Djurgården, juste à droite comme vous l’avez croisé Djurgårdsbron). Ouvert uniquement pendant les mois d’été. Loue des vélos pour 250 SEK par jour. Elle loue également des kayaks et des patins à roues alignées.
Gamla Stans triciclo, Stora Nygatan 44 (T Gamla Stan). Ouvert toute l’année. Loue trois vélos de ville de vitesse pour 220 SEK par jour ou 500 SEK pour 3 jours.

Servicedepån - Cykelstallet, Scheelegatan 15 (T Rådhuset). Ouvert toute l’année. Loue 3 vélos de ville de vitesse, vitesse 21 montagne/hybrides (200 SEK/nuit) et les coureurs. Ils ont métal-stud neige, pneus d’hiver sur glace usage, mais vous devrez demander à l’avance. Casques sont gratuits avec la moto, autres accessoires tels que sacoches peuvent également être loués. Période de location est de 10:00-18:00, complètes 24 heures ou plusieurs jours.

Taxi

Les taxis sont cher sur le côté. Pire encore est le fait que certains petits opérateurs douteux facturent des prix exorbitants : visiteurs innocents ont été accusés de milliers de couronnes suédoises pour un voyage de l’aéroport. L’antidote est de toujours vérifier l’étiquette de prix noir et jaune sur la fenêtre du passager arrière. Le prix indiqué en gros chiffres est le tarif maximal (par exemple pendant les heures de nuit) pour 10km, 15 minutes voyage et entreprises de renom charge autour de SEK300 pour cela. Si l’étiquette indique un prix beaucoup plus élevé, rester à l’écart ou être arraché. Déréglementation du marché du taxi il y a plusieurs années, qui rend beaucoup plus facile de trouver un taxi, mais l’inconvénient est que les arnaques ne sont pas encore illégales, juste « offre et la demande » !

Voiture

Signe de frais de congestion
Voitures entrant ou sortant Stockholm central entre 06:30 et 18:29 en semaine sont redevables d’un impôt de congestion [40] de 10 à 20 couronnes suédoises. Certaines sociétés de location de voiture facturent leurs clients séparément pour le coût des passages de péage, tandis que d’autres pas. Voitures à immatriculation étrangère ne sont pas exemptés de la taxe ; Voir [41]. Conduite à Stockholm est facile comparé à beaucoup de grandes capitales dans le monde. Assurez-vous simplement d’utiliser vos indicateurs lors de changement de voie. Frais ne sont pas facturés à tous en juillet, les jours fériés (par exemple le dimanche) ou le jour précédant un jour férié (par exemple le samedi).

Bateau

Il y a deux excursions en bateau de hop-on/hop-off qui circulent des boucles entre divers sites à Stockholm. Les deux coûtent environ 100 SEK pour une journée de temps passent et ont environ 8 arrêts, y compris le terminal de croisière, Gamla Stan, le Musée Vasa, Skansen et Skeppsholmen.

L’archipel de Stockholm est desservie par deux compagnies maritimes majeurs.

Waxholmsbolaget exécute des ferries de transport en commun peu coûteux, ralenties par des butées à plusieurs différents quais. Waxholmsbolaget gère également deux bateaux à vapeur, qui offrent des aller-retours encore plus lentes, mais réelle, avec une cuisine suédoise classique.

Strömma est une société privée, destinée aux touristes internationaux, avec des bateaux rapides et audioguides.

Ce qu’il faut voir

Stockholm a de nombreuses attractions spectaculaires, allant de l’architecture intéressante de l’hôtel de ville à la beauté naturelle de l’archipel. Dans plusieurs palais royaux (Château de Stockholm, Drottningholm, Haga et plusieurs autres) visiteurs peuvent obtenir en contact étroit avec les traditions de la monarchie suédoise. Parmi la vaste gamme des musées, le Musée Vasa, avec son navire de guerre du XVIIe siècle et le Musée de plein air de Skansen sont des expériences uniques.

Stockholm de la vieille ville (Gamla Stan), est le cœur historique magnifiquement préservé de Stockholm. Station T Gamla Stan est sur le côté ouest du quartier compact, qui est plus parcouru à pied. Riddarholmskyrkan est une église médiévale magnifiquement préservée.

Vieille ville de Stockholm avec Tyska Kyrkan (Église allemande)
L’archipel de Stockholm (barnvänligt) est l’un des plus spectaculaires du monde. Qui s’étend de 80 kilomètres à l’est du centre ville, l’archipel comprend 24 000 îles, îlots et rochers. Des ferries réguliers sont opérés par Waxholmsbolaget et d’avril à septembre aussi par Cinderellabåtarna.

Bâtiments et structures

Édifices religieux

Stockholm a un grand nombre d’églises intéressantes, certains d'entre eux qui remonte à l’époque médiévale. La plupart d'entre eux est actifs utilisés par l’église luthérienne de Suède. Il y a également une synagogue et une mosquée dans le centre ville. Le cimetière Skogskyrkogården, dans la banlieue sud, est l’un des très rares sites du patrimoine mondial de l’UNESCO du XXe siècle.

Autres bâtiments

L’Ericsson Globe est un bâtiment blanc sphérique. À l’occasion, au moins au jeu-nuits, il est éclairé par lumière colorée.
Le système solaire de la Suède est le plus grand modèle réduit du monde, d’aucune sorte. Avec le Globe du soleil, des planètes sont affichés au Slussen (mercure), l’Institut Royal de technologie (Venus), Muséum d’histoire naturelle (terre et lune), Mörby Centrum (Mars), l’aéroport d’Arlanda (Jupiter) et Uppsala (Saturne).

Kungliga biblioteket (The RoyalLibrary) est la Bibliothèque nationale de Suède. Il a été conçu par Gustaf Dahl et est situé à Humlegården T Östermalmstorg.

La principale (la bibliothèque de la ville) par l’architecte Gunnar Asplund, c’est un beau bâtiment dans l’intervalle court entre les styles d’y et le modernisme, à proximité de Odenplan T ou T Rådmansgatan.

Points de vue

Les hauteurs de Södermalm nord donnent une superbe vue du centre de Stockholm. Descendez du métro à Zinkensdamm, remonter la rue Ringvägen, puis le tvärgränd de Yttersta vieux et en partie pavée jusqu'à ce qu’il s’arrête juste à côté d’une carrière de Pierre abandonnée sur la droite. Monter la carrière de chaque côté et profiter de cet endroit un peu raide et mal préparé, qui a tendance à attirer une foule assez animée sur le réveillon du nouvel an et les nuits d’été.

Descendez du métro Slussen et marche jusqu'à Katarinavägen, puis à la belle Fjällgatan, où les autocars de tourisme font un stop pour tout le monde permettent de profiter du point de vue plus populaire.

Hammarbybacken, une pente de ski semi-artificielle, accessible à pied autour de l’année, grande pendant l’été. (L Sickla kaj)

Högdalstoppen, une colline artificielle au sud de la ville. Voir banlieue sud/Stockholm.

Kaknästornet contient étage Observatoire de Stockholm et restaurant, ce qui donne une bonne vue de la ville centre et l’archipel intérieur. Droits d’entrée 45 SEK.

SkyView est un ascenseur vers le haut de l’Ericsson Globe. Promenades en coûtent 150 SEK une personne.

Bars et restaurants avec une bonne vue : Gondolen, Herman, Och himlen därtill ou penthouse lounge de Sjöfartshotellet sur Södermalm, ou le SAS Radisson hôtel Skybar sur Norrmalm.

Ce qu’il faut faire

Excursions et activités en plein air

Il y a beaucoup de compagnies impliquées dans le tourisme de plein air dans et autour de comté de Stockholm.

Au cours de l’hiver

Ski de fond. Stockholm offre excellente occasion pour ski de fond. Il y a beaucoup de pistes de ski qui sont bien pris en charge hors tension. La plupart d'entre eux est faite de neige naturelle, mais d’autres titres sont préparés tout au long de l’hiver (si la température le permet) avec de la neige artificielle. Ski de fond ski est généralement possible au cours de la dernière jours de décembre, janvier, février et les premiers jours de mars.

Patin à glace. Patinage sur glace naturelle est une manière populaire de Stockholm pour profiter de l’hiver. Lacs intérieurs gèlent et parfois il peuvent même être patinés dehors dans l’archipel. Les patins utilisés sont patins longues distances plutôt que des patins de hockey sur glace, avec des poteaux pour aider. Patin à glace peut être fait entre janvier et mars.

Randonnées d’hiver. Il y a beaucoup de réserves naturelles dans et autour de Stockholm où la randonnée est possible et autorisé. Certains endroits deviennent plus accessibles au cours de l’hiver, lorsque les lacs sont gelés. Dans certains domaines, l’utilisation de raquettes peut être recommandée lors de fortes chutes de neige.

Au cours de l’été

Vélo de montagne. Stockholm est devenue une destination très populaire pour le VTT. Il y a beaucoup de pistes en forêts et réserves naturelles où le VTT est autorisé. Les routes sont habituellement marqués en couleur par les vététistes eux – mêmes. Mais puisqu’il n’y a aucune entreprise ou les employés impliqués dans le suivi des pistes, la qualité de la marque peut être de médiocre à très bonne.

Kayak. L’archipel de Stockholm est une importante attraction touristique et kayak est un moyen populaire de découvrir l’archipel. Archipel de Th existe environ 30,000 îles. Joints d’étanchéité et les aigles sont visibles.

Le kitesurf est un des plus grands sports croissants à Stockholm et dans le monde dès maintenant. À stockholm, avec ses côtes et plages il y a beaucoup de spots de kitesurf prectice et regardez au cours du printemps, été et automne. Som des endroits peuplier pour pratique et montre sont Torö, Askfatshamnen, Dalarö & Sandarna, Ingarö. À la pratique de kitesurf en Suède ou tout autre pays dont vous avez besoin d’une certification internationale que vous obtenez après inscription à un cours de kitesurf. À Stockholm cen vous vous inscrire à un cours de kitesurf avec Kitesurfers - école de Kite de Stockholm qui ont cours tous les jours avec le vent de droit. Après le cours, vous êtes libre de profiter de kitesurf partout dans le monde.

Randonnée pédestre. Randonnée pendant la période estivale est très populaire chez les suédois. Il y a beaucoup de sentiers de randonnée bon et les zones de sentiers battus qui permettent la randonnée. Il y a aussi longue randonnée en cours d’exécution après Stockholm comme Sörmlandsleden.

Le camping. Camping dans la nature est autorisé dans de nombreux endroits en Suède en raison du « droit de chaque homme ». Bien que dans les réserves naturelles, c’est uniquement autorisée à certains endroits.

Visites guidées

Il existe un large choix de visites guidées, en bateau, en bus ou à pied.

En bateau

Stockholm Sightseeing (partie du groupe Strömma) a plusieurs différentes excursions guidées.

Sous les ponts de Stockholm est l’un des plus populaires. Au départ de Strömkajen de Grand Hôtel et en face du Château Royal (T Kungsträdgården), cette tournée sur les deux la mer et le lac Mälaren passe sous les 15 ponts et deux écluses. Plusieurs départs tous les jours, selon la période de l’année. 1 heure 50 min, 200 SEK.
Tour du Royal Canal part de Strömkajen et vous emmène autour de la partie orientale de la ville, en passant par le canal de Djurgården luxuriant. 50 min, 150 SEK.
Canal historique Tour Stadshusbron à côté de l’hôtel de ville (T T-Centralen) s’écarte et passe de Kungsholmen et autres îles de l’ouest de la ville. 50 min, 150 SEK.
Grand Tour de Stockholm combine un bateau et une excursion en bus. 3 heures 30 min, 400 SEK.
Par ailleurs et à moindre coût, il y a le huit-arrêt « Hop On-Hop Off » service de bateau de Stockholm Sightseeing (ne pas promu comme l’un des transporteurs Strömma). Deux des arrêts plus fréquentées sont au palais et au Gamla Stan, juste en face du canal de Slussen T. Les enregistrements sur ce service de lignes sont assez instructifs.

Le service concurrent de bateau Aphrodite propose un semblable hop on-hop off service pour un prix modique pendant 24 heures. (Dans d’autres sections du présent article, un prix de 10 SEK est cité, mais c’est plus bas que n’importe quel prix, que nous avons entendu cités par un facteur de 10 ou plus).

San Francisco est abrite plusieurs start-ups qui sont efforcent de fournir un service mieux ride-pour compte d’autrui, y compris UberCab, Lyft et side-car, qui sont généralement moins chers et plus fiables qu’un taxi. Télécharger l’app gratuite pour toute entreprise à voir voitures dans votre région et demander un tour.

À l’exception des stations de taxi à ou près des hôtels du centre d’affaires, ou croisière à quelques grandes artères, les taxis peuvent être difficiles à trouver et grêle--et appeler un taxi peut signifier une attente de 30 à 45 minutes, si la cabine se présente à tous. Maintenant, si vous êtes n’importe où près de la place de l’unnion et organisent des sacs à provisions, juste par debout sur le trottoir et en saluant en passant les cabines obtiendrez généralement une assez rapidement. Il est beaucoup plus facile d’attraper un taxi en semaine, sans compter le vendredi soir.

Si vous vous dirigez vers l’aéroport, votre meilleur pari est de téléphoner à l’avance avec un temps de collecte spécifique à l’une des nombreuses compagnies de taxi. Vous pouvez programmer votre cabine avance parce que si vous allez au-delà de 15 milles, vous allez finir par payer 50 % de bonus.

Voir

San Francisco a beaucoup à voir, ce sont juste les plus importants sites touristiques. Pour plus de détails, consultez les sections de district individuel, souvent liées à cette entrée.

Deux cols sont disponibles qui offrent des escomptes à nombreuses attractions intéressantes :

CityPASS de San Francisco. Un moyen facile et relativement bon marché pour couvrir les nombreuses attractions de la ville est le CityPASS. Pour un tarif de 84 $ pour les adultes et $59 pour enfants 5-12 ans, vous obtenez l’admission à la California Academy of Sciences, un bleu et or flotte bay cruise, l’Aquarium de la baie ou l’Aquarium de Monterey Bay et l’Exploratorium ou la Légion d’honneur et le Musée de Young (les deux doivent être visités le même jour). Un CityPASS travaille pendant 9 jours consécutifs à partir de l’utilisation de votre premier billet (chaque billet ne représente que pour une seule visite à chaque attraction). Le pass comprend également sept jours consécutifs de tarifs téléphérique et MUNI.

Aller à San Francisco carte - un pass tout compris qui vous permet de visiter plusieurs attractions de San Francisco pour un seul prix, à partir de 65 $. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 55 % sur les meilleurs musées, visites et activités vs payer à la porte. Le pass est disponible 5 jours par incréments de 1, 2, 3 ou et comprend l’entrée à des dizaines des principales attractions de San Francisco comme un Tour de chariot Hop-On/Hop-Off, la California Academy of Sciences, une croisière de la baie du Golden Gate et beaucoup plus.

Visite aérienne si vous êtes aventureux, vous pouvez voir San Francisco de l’air. Il y a un nouveau doreur de puissance modernes à l’aéroport de Palo Alto environ 25 minutes au sud de San Francisco. Vous pouvez voir Stanford, avoir une idée de combien de temps est SLAC et être exposés à certains des paysages naturels plus beaux. Découvrez les circuits planeur électrique à palo alto aéroport http://www.powerglidertours.com.

Itinéraires

Il y a beaucoup de promenades point culminant que vous pouvez prendre vraiment capter l’ambiance de la ville et de voir tout un tas d’attractions en même temps. Certains des meilleurs d'entre eux sont :

Chinatown. Bourse de Bush au Broadway vous emmène au cœur du célèbre quartier. Retour par le Stockton parallèle ou Powell vous donnera une meilleure sensation de la vie quotidienne des habitants, et deux bons pour ceux qui recherchent des produits de base importés comme le thé ou les herbes.
Ocean Beach. Ocean Beach est entièrement ouverte aux piétons dans les districts de la Richmond et le coucher de soleil depuis le restaurant du Cliff House Sutro bains dans le nord du zoo dans le sud. Pour une promenade plus courte, les moulins à vent près de Lincoln à la fin du Golden Gate Park offrent un pied-à-terre idéal pour une promenade vers le Nord.
Telegraph Hill. Greenwich et Filbert étapes sur le côté est de Telegraph Hill, pénible et inoubliable magnifique, offrent chalets et une volée de perroquets sauvages à déguster sur le chemin jusqu'à la Coit Tower.
North Beach. Colomb s’étend du Point Nord Wharf de Fisherman's, grâce à la grande église et cafés célèbres au cœur de North Beach à la Transamerica pyramid landmark, accessible au transport en commun sur le marché voisin.
Haight Ashbury. Haight de Divisadero à Stanyan couvre la zone commerçante célèbre pour la culture de hippie ; Stanyan la rue devient un chemin à travers de Golden Gate Park à un site populaire (hier et aujourd'hui) pour se détendre et de concerts.
Cow Hollow. Unnion Street entre Gough et Fillmore est une des rues plus commerçantes en dehors du centre ville.
La mission. Mission entre la 15ème et Cesar Chavez rues offre un regard sur un quartier célèbre pour ses peintures murales, Latino nourriture et culture, mais aussi les activités des gangs occasionnels à l’est de la rue de la Mission. Parallèlement à la Mission, Valencia Street est l’artère des nombreuses boutiques de fin supérieurs et cafés décalé commence à caractériser le quartier et a peu de la granulation de Mission St. 16th Street, entre les rues de Guerrero et de Mission offre une diversité de plats et de plusieurs bars branchés.
Pacific Heights. Fillmore entre pins et Broadway est bordée d’un bon mélange de shopping, des vues, des pentes abruptes et certaines des maisons de plus grands et le plus chers de la ville.
Fillmore. Poste de Laguna (près de 38 arrêt de bus) à Fillmore vous emmène à travers des boutiques et des restaurants dans Japantown haut de gamme, et tourner à gauche sur Fillmore travers Geary et Turk vous mènera les lieux de jazz mondialement connus et un mélange de noir et le coréen, propriété des magasins.
Castro et Noe Valley. Marché de l’église St. Castro et une gauche bas Castro St au 19 vous emmène à travers le centre de Mecque gay célèbre de la ville. Continuer jusqu'à Castro St sur la colline de là vous emmène à 24 St, l’artère principale de Bohème Noe Valley.

Landsmarks

Peut-être le point de repère plus reconnaissable dans San Francisco et l’un des ponts plus célèbres dans le monde, le Golden Gate Bridge, s’étendant sur le Golden Gate, a été appelé une des sept merveilles du monde moderne et est la première chose que vous voyez de San Francisco si vous conduisez venant du Nord, car il est l’un des itinéraires routiers dans et hors de la ville. Avec vue sur le Golden Gate est le Presidio, un ancien poste militaire avec belle architecture et un cadre très pittoresque parc. Dans le Presidio est le magnifique palais des beaux-arts, construit pour l’Exposition Panama-Pacific de 1915 et qui rappelle de l’architecture grecque et romaine.

Au sein du centre de la ville, des célèbres téléphériques exploités et descendre les collines de San Francisco entre Market Street et Wharf de Fisherman's et présentent tout à fait un tour (voir ci-dessus sous Get autour pour plus d’informations). Au sommet d’une de ces collines, Telegraph Hill à North Beach, est Coit Tower, une tour blanche étincelante dédiée pour les pompiers de San Francisco. À 275' de haut, la colline est une randonnée saine depuis les quartiers voisins juste en dessous. Un autre tour de premier plan à proximité est la Transamerica Pyramid, le plus grand et le plus reconnaissable de construction dans le skyline de San Francisco, situé entre les gratte-ciels et highrises de Financial District. Peut-être la plus célèbre vue de cette ligne d’horizon est d’Alamo Square Park dans le quartier de Western Addition, abrite la célèbre ligne de Painted Ladies de maisons victoriennes, avec plusieurs autres victoriens jolies encerclant le joli parc.

Plus sur Russian Hill est le fameux tronçon de Lombard Street entre Hyde & Leavenworth, la rue (presque) plus sinueuse en Amérique. La ville possède également un tronçon sinueux mais moins pittoresque de la rue, rue de Vermont sur Potrero Hill. Autres bizarreries street à San Francisco incluent la 22e rue entre l’église et Vicksburg dans Noe Valley et Filbert Street entre Leavenworth et Hyde sur Russian Hill, à une teneur de 31,5 %, ces rues partagent l’honneur des rues plus raides à San Francisco.

Musées

Une fois le matin brumeux, vous pouvez passer quelques heures dans l’un des nombreux musées de renommée mondiale de la ville. Golden Gate Park est abrite le cuivré M.H. de Young Memorial Museum, qui abrite une impressionnante collection de contemporain et autochtones art. Ancienne collection asiatique du Musée de Young se trouve maintenant en permanence dans le Musée d’Art asiatique de San Francisco, situé dans le Civic Center. En face de Young Museum se trouve la California Academy of Sciences, qui détient une très vaste gamme de pièces de science, y compris un aquarium et un musée d’histoire naturelle.

Le California Palace de la Légion d’honneur est de Lincoln Park, dans le coin nord-ouest de la circonscription de Richmond. Nob Hill, les offres de Cable Car Museum présente sur les sites mobiles célèbres de San Francisco. Près le Castro est le Musée de Randall, un charmant petit musée des enfants. Le San Francisco Museum of Modern Art, le centre Moscone, le Yerba Buena Center for the Arts, Zeum, le Cartoon Art Museum, le Musée de la Diaspora africaine et le Musée de l’artisanat et l’Art populaire sont tous situés dans le SoMa, au sud de la place unnion. Le Musée juif contemporain, qui a été conçu par Daniel Libeskind et ouvert en juin 2008, est le dernier ajout majeur à scène du Musée de San Francisco.

Le Hyde Street Pier au quai des pêcheurs vous pouvez monter à bord de plusieurs navires historiques, y compris 1886 Balclutha clipper navire, un ferry de marche-faisceau, un remorqueur à vapeur et une goélette côtière. Au Pier 45 juste à l’est, le sous-marin USS Pampanito de la seconde guerre mondiale et la seconde guerre mondiale Liberty Ship SS Jeremiah O'Brien peuvent être visitée. A proximité se trouve l’Aquarium de la baie sur Pier 39 et le Musée de cire Madame Tussauds nouvellement ouvert. La Mecanique de musée sur la jetée 45 contient des centaines d’appareils d’amusement de jetons, dont beaucoup viennent du XIXe siècle. La plupart peut servir pour juste un quart.

Le nouvellement déplacées et plus et mieux que jamais l’Exploratorium sur quai 15 pied de Embarcadero et vont vous occuper pendant une journée entière avec leurs expositions de science et de la perception. Dans la Marina district est Fort Mason, abrite quelques musées culturelles.

Nombreux musées offrent l’entrée gratuite certains jours pendant la première semaine de chaque mois.

Parcs et plein air

San Francisco possède de nombreux parcs, allant de la minuscule à l’énorme. Le plus célèbre d'entre eux est le Golden Gate Park dans le quartier de The Avenues, un massif (environ 1/2 mile-de-four mile) oasis urbaine avec des moulins à vent, des bisons, des musées, un carrousel et beaucoup plus caché parmi ses charmes. Le parc contient serre Palais antique de la Conservatory of Flowers, l’art moderne et ethnique porté de Young Museum, le grand jardin de thé japonais, le nouveau bâtiment de l’Académie des Sciences de Californie conçu par Renzo Piano et l’Arboretum de Strybing, une collection de plantes provenant de partout dans le monde tempéré. Définition de l’extrême nord-ouest de la ville est Lincoln Park à Richmond, qui offre une vue majestueuse sur le Marin Headlands, le Golden Gate Bridge du côté océan et l’océan Pacifique. À l’extrémité ouest que du bien connu Cliff House fournit les deux semi occasionnels et plus officielle mangeant et buvant lieu. Le Musée de la Légion d’honneur au centre du parc abrite de nombreuses œuvres d’art incroyables.

Près du centre physique de la ville est la Twin Peaks, un des points culminants de San Francisco (875' altitude) ; offrant des vues spectaculaires dans toutes les directions. Autobus touristiques peuvent obtenir sauvegardés ici pendant la journée, mais c’est un endroit idéal pour apprécier vraiment la ville d’en haut, en particulier à ou après son coucher. Là-haut, les températures peuvent être tout à fait un peu plus faible que dans le reste de la ville, alors apportez une veste. À proximité de la Merced Lake est le Zoo de San Francisco, un zoo, grand et bien entretenu, qui est un excellent endroit où aller si vous voyagez avec des enfants ou qui ont un penchant pour les pingouins, les primates, les lions ou les lamas.

Tandis que pas particulièrement bien connue pour ses plages, San Francisco a un couple de bons le long de l’océan Pacifique, mais l’eau est vive, le vent peut être rude, et en raison de forts courants de rip nager à n’importe lequel d'entre eux n’est pas recommandé. Ocean Beach, le long du quartier de Sunset est la plage plus grande et la plus célèbre, avec beaucoup de sable et les gens s’amusent. Plage de la Chine à Richmond et plage Baker Beach à Golden Gate sont des plages plus petites, plutôt isolées avec de jolies vues.

Les jours ensoleillés s’assemblent hipsters à Mission Dolores Park, nommée ainsi dû à son emplacement en face de la Mission Dolores Basilica. Le parc vient souvent de ressembler à une grande fête, avec musique, panachés de bière et, euh, euh... traitement médical de la marijuana. Mission Dolores Park est situé sur une pente légère dans le quartier de Noe Valley, à quelques pâtés de maisons de nombreux restaurants et bars de la Mission. Du côté est du parc est délimité par la rue de Dolores, une route vallonnée et pittoresque bordée de palmiers et victoriens. Au cours de l’incendie de 1906 qui a détruit une grande partie de la ville, l’un des rares travail bornes-fontaines était situé près de l’angle sud-ouest du parc. Cette bouche d’incendie fourni de l’eau qui a aidé à arrêter le feu. La bouche d’incendie fonctionne toujours et est or repeinte une fois par an sur l’anniversaire du tremblement de terre de 1906.

Dans le sud de la ville est le souvent négligé mais merveilleux parc de Bernal Heights, un petit parc sur une colline qui surplombe toute la moitié orientale de la ville, avec une vue imprenable sur les gratte-ciels dans le Financial District, le quartier de la Mission et les collines dans le coin sud-est de la ville. Un large sentier tourne autour de la base du parc sous le sommet, qui peut être parcouru en dix à quinze minutes. Parc de Bernal Heights est chien amical, donc si bien qu’un coyote est souvent observé.

Ce qu’il faut faire

Harbor tours

Une des meilleures façons de voir San Francisco est dans les eaux de la baie de San Francisco. Il y a beaucoup de compagnies offrant des visites guidées harbor de durée variable et des prix mais ils ont tous offrent une vue merveilleuse sur la baie, les ponts, l’île d’Alcatraz, Angel Island et la ville.

Seulement les circuits spécifiques de l’île sont autorisés à atterrir à Alcatraz, mais la tour port typique fera le tour de l’île à une lente exploration, qui vous donne beaucoup d’occasion de photographier la prison maintenant-inactifs de l’eau.

Aussi envisager de prendre un ferry de San Francisco dans la baie à Tiburon, Sausalito ou Alameda. Même point de vue pour une fraction du prix.

La plupart des excursions partent des quais au quai des pêcheurs près de Pier 39. Les billets peuvent être achetés à des kiosques le long de la promenade de front de mer. Acheter des billets pour un jour ou deux à l’avance pendant la haute saison d’été.

Généralement, les bateaux partent environ toutes les heures commence vers 10:00 et se termine vers 17:00 guides multilingues sont disponibles sur certains circuits. Les prix varient de $20-$40, plus pour le coucher du soleil, dîner, ou observation de baleines.

Même sur une journée ensoleillée, la baie peut être froid, donc n’oubliez pas d’apporter un chandail comme écran solaire.
Certains bateaux ont des barres-collations à bord, mais apportent votre propre eau et traite pour éviter de payer des coûts élevés ou aller sans. Il y a maintenant des rafraîchissements limitées et une boutique de souvenirs sur Alcatraz.

Rester en sécurité

Comme plusieurs autres grandes villes dans le monde, San Francisco a sa part de problèmes. Une recherche pour « People Behaving Badly » sur YouTube révèlera reporter local de KRON 4 que Stanley Roberts' varié et parfois comiques segments sur agressif mendicité, distrait pilotes, tarif évasion et plus célèbre « Elmo chemise Guy » qui est devenu un phénomène internet dans son propre droit et a été présenté sur Jimmy Kimmel. La bonne nouvelle est qu’en tant que visiteur à San Francisco, bien que vous pouvez parfois rencontrer personnes se comportant en mal, avec un soupçon de bon sens son improbable vous serez la cible d’un crime ou violence.

Les zones qu’on devrait être plus prudente sont dans les quartiers de Bayview-Hunters Point, vallée de Hissein, Sunnydale, Ingleside et Potrero Hill, au sud-est de San Francisco, ainsi que le filet mignon, pièces de Western Addition (y compris le District de Fillmore) et de la Mission. San Francisco est toujours sensible aux crimes violents, et la plupart de ces meurtres produisent dans le sud-est, économiquement moins chanceux, quartiers de la ville. La violence des gangs touche des zones encore occupés et en plein essor comme le corridor de commerce de détail de Mission Street, bien que la plupart des cas de crimes violents sont dirigées vers des cibles spécifiques et ne sont pas des actes aléatoires. Le quartier de SoMa l’habitude d’être un peu dangereux ; Cependant, gentrification récente (quelque chose qui est devenu assez commun et un problème social en SF) a transformé un quartier plutôt chic et beaucoup plus sûr avec beaucoup de clubs et de galeries d’art. Toutefois, il est préférable d’être prudent, même maintenant.

San Francisco a également la plus grande population de sans-abri par habitant aux États-Unis en raison de sa météo tempérée (ils ne gèlent pas au mort aussi souvent comme à Chicago ou New York) et ses gangs relativement moins vicieux (SoCal gangs sont notoires pour l’utilisation de personnes sans abri pour initiations pratique ou gang de cible). Si quelqu'un demande de votre part, vous pouvez soit poliment dire ne pas avoir tout changement ou juste continuer à marcher, et il ou elle sera généralement vous laissent tranquille. La principale zone de sans-abri est d’environ 6 et marché, direction vers le Centre civique et dans le filet. Haight Ashbury a également beaucoup de mendiants, et autour de Golden Gate Park à la fin de Haight Street près de McDonald ' s est tristement célèbre pour les accros et devrait être évité pendant la nuit.

Vols à la tire, sac à main arraché et autres formes de délits mineurs sont fréquents comme avec toute autre grande ville. Être particulièrement prudent sur les trains Muni bondés et les bus, dans les zones touristed fortement comme quai des pêcheurs et Pendant les fêtes commerçante animée.

Ne laissez pas vos objets de valeur dans votre véhicule, en particulier lors du stationnement sur les rues publiques. Effraction de voiture est très fréquents à San Francisco, et des objets de valeur à la vue sont en danger d’être volé. Pendant votre visite, vous verrez probablement des petits tas de verre brisé sur les trottoirs dans toute la ville, qui sont le résultat de ces crimes. Si vous ne peut pas transporter tous les objets de valeur avec vous, essayez de garder votre véhicule dans les parkings sécurisés, qui sont un peu plus sûr que le stationnement dans la rue, mais ne sont pas non plus complètement exempt de crime dans le parc et le tronc.

Comme avec le reste de la Californie, les tremblements de terre sont une menace omniprésente et en dépit de près de spéculation constante des médias de l’insaisissable « big one » (le dernier séisme majeur à frapper la ville a été en 1989) ; le risque d’un incident majeur demeure relativement faible. Des secousses mineures se produisent dans et autour de la ville sur une base régulière Toutefois, mais en dehors de la fenêtre brisée étrange, qu'ils sont acceptés comme routine.

Veillez à vérifier pour que les tiques après les randonnées dans les champs dans la région de la baie. Il y a un taux élevé de transmission de la maladie de lyme dans la Bay Area. Si l’éruption d’un bulls eye se développe sur le site de morsure de tique, trouver immédiatement une aide médicale et un traitement avec des antibiotiques.

Respect

San Francisco est fier de son ouverture à la diversité dans la race, sexe, orientation sexuelle et style personnel. Ce trait est considéré comme l’une des caractéristiques déterminantes de la ville, et elle attire les visiteurs et les greffes semblables.

Méfiez-vous des fumeurs : comme dans le reste de la Californie, le tabagisme est illégal dans les bars, restaurants et autres lieux publics. Bay Area personnes peuvent être particulièrement vocal sur vos habitudes personnelles. Être au courant des zones non-fumeurs et essayer d’être courtois à essayer de fumer dans d’autres endroits. Ils ne vous gênera probablement pas debout et fumer à l’extérieur d’un restaurant ou un bar.

En revanche, fumer de la marijuana est remarquablement bien toléré. Si vous visitez d’ailleurs aux États-Unis, vous pouvez être très surpris de découvrir que la marijuana ne constitue pas un problème par San franciscains et même par la police de la ville. Tandis que toujours illégal en vertu de la loi fédérale, une loi fut votée en 2006 faisant officiellement de la marijuana la priorité la plus basse pour la SFPD. Cela ne signifie pas que vous devriez fumer de la marijuana n’importe où--comme pour les cigarettes, il est considéré comme une mauvaise étiquette à fumer de la marijuana dans des endroits bondés.

Il est à noter que les natifs ont tendance à n’aime pas beaucoup les surnoms donnés à leur ville. Au lieu de dire « San Francisco » ou « Frisco », la plupart, reportez-vous à San Francisco par son nom complet, « SF » ou « La ville ».

C’est le cas de n’importe où, lors de l’utilisation des escaliers vous devraient se tenir sur la droite et utiliser le côté gauche pour la marche vers le haut ou vers le bas de l’escalier. Debout toujours sur le côté gauche pourrait ennuyer les gens.