Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Clujnapoca Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Clujnapoca Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Clujnapoca Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Clujnapoca Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Clujnapoca Aéroport

Cluj-napoca - Aéroport

Traian Vuia, Cluj Napoca, 400397,

Cluj - Napoca

Cluj Napoca Cluj, Str. Calea Traian Vuia, Nr. 156, Cluj County, Cluj Napoca, 400397

Clujnapoca Aéroport Information

Cluj-Napoca , capitale de la région historique de Transylvanie, est l’une des villes plus visitées en Roumanie. La ville, avec 324 576 personnes, est très agréable, et c’est certainement une grande expérience pour ceux qui veulent voir la vie urbaine de Transylvanie à son meilleur. Avec une cuisine raffinée, des activités culturelles excellentes, un merveilleux héritage historique et une bonne ambiance, la ville certainement ne décevra pas ceux qui ajouter à leur itinéraire de voyage. Qui plus est le fait que Cluj (comme on l’appelle pour le short) est si facile d’accès et de se déplacer.

Langue

La langue officielle est le roumain, une langue romane. Les personnes plus instruites nés après 1970 environ parlent l’anglais assez bon et seront probablement compétents dans une ou plusieurs langues romanes deuxième ; les personnes plus instruites nés avant 1970 environ parlera raisonnablement bon Français et italien. Hongrois est une langue commune, parlée par la minorité hongroise relativement importante. Les Roms (Tziganes) parlent de leur rom natif, ainsi que roumain et parfois en anglais aussi bien. En outre, comme dans toute grande ville, il y aura un petit nombre d’autres langues.

Comment y arriver

Apprendre à Cluj-Napoca est facile en raison de sa position et son statut comme une grande ville roumaine.

Par le train

Comme avec beaucoup d’autres villes roumaines, le train est la meilleure façon de rejoindre Cluj de Bucarest. Il y a des liaisons ferroviaires à la plupart des villes roumaines, y compris raccordement interurbain rapide à Oradea, Arad, Timisoara, Brasov, Sighisoara, Ploiesti et Bucarest. De nombreux trains à Budapest partent tôt dans la matinée. Le trajet moyen de Cluj à Bucarest ou Budapest est environ 8 heures. Lorsque vous planifiez un voyage en train en Roumanie, laisser 2 heures pour chaque cent kilomètres de voyage.

En avion

L’aéroport International de Cluj-Napoca [[2] a des vols vers Bucarest, Munich, Londres/Luton, Vienne, Milan/Bergame, Bologne, Bari, Rome, Venise/Trévise, Paris/Beauvais, Bruxelles/Charleroi, Eindhoven, Barcelone, Valence, Madrid, Zaragoza, Genève, Bâle, Malmo, Nuremberg, Cologne/Bonn, Dortmund et Tel-Aviv. Compagnies aériennes sont Wizzair, TAROM, Lufthansa et Vueling.

WizzAir, la compagnie aérienne budget polono-hongrois, a commencé à voler à Cluj-Napoca en octobre 2007.

Pour les voyageurs à petit budget européen, une alternative bon marché est de voler à l’aéroport Ferihegy de Budapest avec une compagnie low-cost et puis navette jusqu'à Cluj-Napoca. La navette prend de six à huit heures pour faire le voyage. De nombreuses entreprises empruntent cette route. Vous pouvez trouver des navettes dès le matin jusqu'à tard dans la nuit. Réservation doit être faite à l’avance. Assurez-vous de que laisser au moins deux heures entre l’arrivée de votre vol et le départ de la navette, pour tout retard de vol. Les prix sont environ 60 à 80 RON (25 euros).

Location de voiture par Avis, Budget, Europcar et plusieurs fournisseurs locaux est disponible, ainsi que sur demande de Hertz.

En voiture

Cluj-Napoca dispose de bonnes liaisons routières. Route européenne E60 lie à Bucarest et Brasov vers le sud, Oradea et Budapest à l’Ouest, en passant par les douanes de Bors. E81 mène à Zalau et Satu Mare au nord, Brasov et Bucarest vers le sud. E58 liens Cluj-Napoca Dej, Bistrita, Baia Mare et Vatra Dornei.

En bus

Cluj-Napoca est accessible en bus de Bucarest, les grandes villes de Roumanie, la plupart des villes de Transylvanie et un certain nombre de grandes villes européennes. Rechercher un itinéraire en ligne.

OrangeWays a des autobus de style moderne mais « low cost » qui circulent entre Budapest et Cluj-Napoca. Vous pouvez prendre un bus pour Cluj-Napoca de la gare routière de Nepliget à Budapest. Réservation en ligne disponible.

GTS Royal vous propose chaque jour en autobus confortable après-midi de Budapest Nepliget station de bus s’arrêtant à Cluj avant : supermarché Billa Mănăștur. Cet entraîneur ne démarre à Cluj, une réservation téléphonique n’est nécessaire pour le chemin du retour.

Eurobusways propose des transferts porte à porte n’importe quelle adresse à l’aéroport de Budapest ou de Vienne, directement à l’adresse à Cluj Napoca, WiFi, des chauffeurs parlant anglais.

Les connexions de minibus à Budapest ont Huben, Optimus trans (réservation en ligne), Président tour (réservation en ligne) et Kolumbus Express. Minibus Mercedes-Benz Sprinter servent surtout de cette manière. Aller en minibus est moins confortable mais plus courte qu’environ 1 heure en autocar grand.

Se déplacer

En transport en commun

Transports publics de la ville sont possible au moyen de lignes de bus 25, 7 lignes de trolleybus et 3 lignes de tramway, tous exploités par la société installées (Regia Autonomă de Transport urbain de Călători). Routes complètes se trouvent sur le site. Annexes sont disponibles en ligne. Pour la plupart des lignes de service du centre ville, vous n’aurez pas besoin d’attendre plus de 15 minutes. Le tarif est de 4 RON (environ 85 centimes d’euro) pour deux voyages. Les billets peuvent être achetés pour argent comptant seulement sur des stands spéciaux s’arrête au plus, identifiables par le logo installées et, éventuellement, le texte « Bilete si Abonamente » (signifiant « billets à courts et à long terme »). Veillez à correctement poinçonner une moitié inutilisée de votre billet une fois dans le véhicule, contrôle de billet est relativement commun et les amendes sont assez importantes.

En taxi

Les taxis sont relativement plus cher que dans d’autres régions de la Roumanie, mais encore bon marché de niveau européen et très pratique. Le tarif est d’environ RON2.25 (c. 50 centimes d’euro / USD0.70) par kilomètre, et le même s’applique comme frais de démarrage. Toutes les sociétés respectables facturent le même prix. En général, vous ne payerez plus que RON10-15 (3-4€) pour un voyage entre le centre-ville et un moment donné dans la banlieue. Le paiement se fait toujours en numéraire, et payez par carte de crédit n’est pas possible. Il est d’usage, bien que non obligatoire, que la somme est arrondie au RON0.5 multiples (par exemple, si le compteur indique RON3.2 on s’attendra probablement payer RON3.5, laissant le RON0.3 supplémentaire comme une pointe). Si vous n’avez pas la monnaie exacte, le pilote peut garder cette astuce lui-même quand rembourser le changement. S’il tente de garder trop (comme arrondissement de RON3.5-5, par exemple), demandent le changement.

En voiture

Voitures peuvent être louées à des nombreux opérateurs dans toute la ville. Plusieurs agences de tourisme petite aussi agissent comme intermédiaires pour la location de voitures, et vous pourriez être en mesure d’obtenir les meilleurs taux là. Vous pouvez trouver ces organismes dispersés à travers le centre-ville.

Location de vélos

Une bonne idée de se déplacer en ville est à vélo. Il existe de nombreuses possibilités de location de vélos dans système de Vélocation gratuit de Down Town louer un vélo, les I'Velo ou les StudentObike, autres bureaux de location dans les agences de la Banque Raiffeisen. Il y a un programme de financement public en voie de développement d’un 50 libre-service vélo-location-stations et 500 vélos réseau dans la ville, pour être pleinement opérationnel en juin 2015. Une annonce similaire a été faite avant. En mars 2015, il s’est avéré impossible de louer un vélo n’importe où en raison de la période « d’hiver ». Lorsque vous allez à vélo s’occuper du trafic ! Il y a encore seulement quelques spéciales cyclables dans la ville - généralement partager la route avec les véhicules - et les pilotes sont logés guère aux cyclistes, alors regarder à deux fois et penser le pilote qui est au volant automatique aussi bien ! Même si les pilotes à Cluj sont connus pour être poli et calme, et le trafic n’est pas étouffante même pendant les heures de pointe, au transport à vélo d’un endroit à l’autre peut être parfois dangereux. Gardez à l’esprit que, bien que le centre ville est plate, Cluj-Napoca est une ville dans une vallée, entourée de hautes collines. Même certains quartiers de campus appartments et étudiants sont sur les collines. C’est OK si vous prévoyez de faire une balade avec un VTT sur les collines (vous avez beaucoup d’excellentes occasions VTT et il y a des clubs spécialisés qui peut aider - voir www.clujulpedaleaza.ro) mais si vous prévoyez un plaisir croisière, rester sur la vallée.

Ce qu’il faut voir

Vous devriez voir la statue de montée de Matthias Corvinus et église de St. Michael, l’ancienne sur la place de l’unnion--au beau milieu de la ville. Cette pièce d’architecture gothique est l’un du plus précieux en Transylvanie. Sa date de peintures murales datant du XVe siècle et la tour néogothique de 50m a été construit en 1860. La statue est toujours ajustée par les touristes, bien qu’officiellement ce n’est pas autorisé.

La zone autour de la place de l’unnion est également un must voir pour le visiteur, avec la Teleki et Palais Banffy (le premier abrite aujourd'hui le Musée National d’Art), le monastère franciscain, la première Église unitarienne dans le monde, les églises de piaristes, le miroir (anciennement rue Iuliu Maniu - une réalisation architecturale unique, qui remonte à la fin des années 1800) et place de Matthias Corvinus de naissance , un ancien hôtel du XVe siècle qui abrite l’Académie des Arts Visual.

Petites rues autour de la place peuvent vous emmener dans des cours intérieures magnifiques, vieilles maisons et églises isolées. Bastion des tailleurs et la section correspondante de la muraille médiévale est très bien conservé, au sud-est de la place de l’unnion.

La place du Musée, 2 minutes à pied de la place unnion est abrite le monastère franciscain (une combinaison de l’architecture baroque et gothique datant du XIVe siècle), le Musée d’histoire de Transylvanie et l’obélisque ancienne de la ville, a offerte à la ville comme reconnaissance de son statut par l’empereur autrichien Franz Ferdinand au XIXe siècle. Vous pouvez avoir un droit de bon café par l’Obélisque, car pendant la journée les environs clubs et cafés se déplacent hors de leur intérieur bureaux en cool, terrasses de détente.

Le jardin botanique s’étend sur 14 hectares et contient entre autres un petit jardin japonais, serres de plantes tropicales et ecuatorial, un cours d’eau petits par le biais de son milieu et une tour qui peut être montée pour obtenir une meilleure vue des arrangements jardins.

Le Central Park est une pause bienvenue au stress de la ville. Au milieu du parc accueille un petit lac et le Casino de Chios, depuis la terrasse dont vous pourrez louer des bateaux à rames et hydrobicycles faire le tour de la petite île au centre du lac.

La colline de Cetăţuia (Fortress Hill) utilisée pour contenir un bastion, comme son nom l’indique. Les gens ont été emprisonnés aussi là. Il reste pas beaucoup de l’ancienne forteresse, mais l’hôtel de Transylvanie (aussi connu pour les locaux comme Belvedere) fut construit au sommet de la colline, et en outre la vue offre un bon restaurant aussi bien. Le hill peut être monté par les escaliers du centre de la ville. Sur le chemin, vous y trouverez également un grand fer Croix monument. Un passage réservé aux cercles de la Couronne de la colline juste en dessous de l’hôtel, offrant une belle vue sur la ville.

Manger

Repas de Cluj est parmi les meilleurs en Roumanie. Allant de traditionnel roumain, hongrois et Transylvanie (une combinaison des deux précédentes) à l’italienne (très bonne nourriture italienne), chinois, japonais, mexicain, oriental, américain et International Cuisine, la ville peut offrir la grande salle à manger pour tous les goûts. Restaurants chics sont disponibles ainsi que des boutiques de Fast-Food locaux et quelques chaînes internationales (de McDonald's, Pizza Hut). Vous y trouverez des budget fixé les menus ainsi que des menus à la carte dans presque chaque partie de la ville. Le petit déjeuner (type continental ou anglais) est d’environ 10-15 RON (3-4 euros) et un déjeuner fixe est 10-20 RON (2,5 à 5 euros) ; Une pizza régulière (350-500 gr) ou les pâtes frais entre 12 et 30 RON ; Une soupe (très habituelle en Roumanie comme le premier plat) vous trouverez dans sweet (supa) ou des variantes de la sure (ciorba) pour 8 à 15 RON ; Plat principal (rien d’extravagant, viande + accompagnement) entre 12-30 RON ; Une grande variété d’autres cuisines est disponible, mais vous pouvez vous essayer aux saveurs locales (Chou a la Cluj - côtelettes de porc au chou aigre, mamaliga cu smantana - polenta de maïs à la crème, Barackos - que vous pouvez trouver à Cluj en différentes variantes - de la soupe au plat principal - et ingrédients - haricots, pommes de terre, porc, veau, poulet, plus ou moins épicé etc..).

Paris est une ville très ouverte, avec ses nombreux « boulevards de grande » et monuments avec grands espaces autour d’eux. Ceci en fait une ville parfaite pour être exploré et vu sur un scooter. Beaucoup de gens pense que c’est une ville dangereuse à conduire un scooter ou en moto, et, lorsque vous êtes assis dans un coin café regarder, il peut sembler comme ça, mais, en réalité, c’est réellement tout à fait une ville sûre, parce que les pilotes sont très conscients d’un de l’autre, un trait que les pilotes n’ont certainement pas dans d’autres pays du monde ! Il y a tellement de scooters à Paris, depuis si longtemps, que quand les gens apprennent à conduire ici, ils apprennent à conduire parmi les scooters. Les Français conduire assez rapidement, mais ils respectent un l’autre et il est rare qu’un testament pilote change soudainement voies ou swing de l’autre côté de la route sans signalisation. Lorsque vous êtes au volant d’un scooter ou en moto à Paris, vous pouvez vous attendre de pouvoir « lane-split » entre les rangées de voitures en attente dans le trafic et aller directement à l’avant des feux. Pour le stationnement, il y a de nombreuses places de stationnement des « Deux Roues » (deux roues) dans toute la ville. Soyez prudent stationnement sur le trottoir, surtout sur les rues commerçantes ou autour de smonument.

Ce qu’il faut voir

Un des meilleur rapport qualité et des moyens plus pratiques pour voir les sites touristiques de Paris est avec le Paris Museum Pass, une carte prépayée entrée qui permet d’entrer dans plus de 70 musées et monuments autour de Paris (et le château de Versailles) et se décline en 2 jours (48€), de 4 jours (62€) et de 6 jours (74€) confessions. Notez que ce sont des jours « consécutives ». La carte vous permet de sauter les longues files d’attente, un grand plus au touriste saison en ligne peut s’avérer longue et est disponible auprès de musées participants, offices de tourisme, Fnac branches et tous les principaux Métro et RER gares. Vous devrez toujours payer pour entrer dans des expositions plus spéciales. Pour éviter les files d’attente la première longue file d’attente pour acheter le Museum Pass, s’arrêter pour acheter votre passe une journée ou plus à l’avance après la mi-journée. Le col ne devient-elle pas actif jusqu'à ce que votre premier musée ou site à visiter lorsque vous écrivez votre date de départ. Après cela, les jours couverts sont consécutives. Ne pas écrire votre date de début jusqu'à ce que vous êtes certain que vous utiliserez le col ce jour-là et veillez à utiliser le style habituel de date européenne comme il est indiqué sur la carte : jour/mois/année.

Également envisager

Voyage en ParisPass une carte prépayée + resquillage 60 attractions, y compris le Louvre, l’Arc de Triomphe, ainsi qu’une croisière fluviale et permettant le gratuit métro et transports en commun.
« Paris ComboPass® » une alternative moins coûteuse qui vient dans la Lite, Premium et une version de Suburban dédié aux visiteurs résidant à Disneyland® Paris.
Planifier vos visites : plusieurs sites ont des « points d’engorgement » qui limitent le nombre de visiteurs qui s’écoule à travers. Ceux-ci incluent : la Tour Eiffel, Sainte-Chapelle, les catacombes et les étapes pour monter au sommet de la cathédrale de Notre Dame. Pour éviter les files d’attente, vous devriez commencer votre journée en arrivant à un de ces sites au moins 30 minutes avant l’heure d’ouverture. Dans le cas contraire, s’attendre à une attente d’au moins une heure. La plupart des galeries et des musées sont fermés le lundi ou le mardi. Exemples : Le Musée du Louvre est fermé le mardi, tandis que le Musée d’Orsay est fermé le lundi. N’oubliez pas de vérifier le Musée fermeture dates pour éviter toute déception. En outre, la plupart des guichets fermer 30-45min avant la fermeture définitive.

Tous les musées nationaux sont ouvertes gratuitement le premier dimanche du mois. Toutefois, cela peut signifier expositions bondées et longues files d’attente. Tenir à l’écart de Paris pendant la semaine sainte en raison de l’encombrement. Les gens ont à faire la queue pendant plusieurs heures même tôt dans la matinée à la Tour Eiffel. Toutefois, cette attente peut être considérablement réduite, s’adapter, par les deux premiers niveaux de marche, puis acheter un billet d’ascenseur vers le haut. Entrée aux expositions permanentes dans les musées de la ville-run est gratuite en tout temps (entrée payante pour les expositions temporaires).

Ces listes sont juste certains des faits saillants des choses que vous devriez vraiment voir si vous pouvez lors de votre visite à Paris. Les listes complètes sont trouvent sur chaque page individuelle district (suivre le lien dans la parenthèse).

Bonnes listes d’actualité culturelle à Paris se trouve dans « Pariscope » ou « Officiel des spectacles », des magazines hebdomadaires répertoriant tous les concerts, expositions d’art, films, pièces de théâtre et les musées de la scène. Disponible dans tous les kiosques.

Événements

Il semble qu’il y a presque toujours quelque chose qui se passe à Paris, à l’exception peut-être des vacances scolaires en février et en août, quand environ la moitié des Parisiens se trouvent pas à Paris, mais dans les Alpes ou le sud ou l’ouest de la France respectivement. La saison de pointe est probablement à l’automne, d’une semaine ou alors après la rentrée scolaire ou « back to school » à autour de Noël (Noël) théâtres, cinémas et salles de concert, réservez leur horaire maximum de l’année.

Malgré cela, il y a quelques événements annuels en hiver, commençant par un mobilier et décoration de commerce équitable appelé Maison & objet en janvier.

En février le nouvel un chinois (nouvel an chinois) est célébré à Paris comme dans toutes les villes avec une importante population chinoise. Il existe des parades dans les 3e, 4e et 20e arrondissements et en particulier dans le quartier chinois lors de la 13e au sud de la Place d’Italie, qui est non seulement chinois, mais aussi des organisations asiatiques présentes, clubs d’Arts martiaux et étrangement, brésilien groupes fondés sur la culture. En outre, en février est le tournoi de Rugby des Six Nations qui réunit la France, Angleterre, Irlande, Ecosse, pays de Galles et l’Italie, alors attendez-vous à voir des mecs forts en kilt dans les rues.

Si le sport n’est pas votre truc, le Salon international de l’agriculture (agriculture Foire/salon/festival de International) vous permettent d’énormes animaux intérieure (taureaux, vaches, chèvres et porcs en provenance de tous les coins du pays) et pour déguster les meilleurs produits régionaux, tels que le vin, fromage, charcuterie, miel, épices... Chaque région de France, y compris les territoires d’outre-mer exotiques, présente au moins une béquille et souvent plusieurs. L’ancien président de l’utilisation de la République Jacques Chirac de comparaître chaque année à la télévision nationale lors de la visite de ce salon.

Dernier point mais non le moindre, 14 février est un Valentin reconnus dans le monde et il n’y a aucun endroit plus romantique que de Paris. Un des endroits à visiter est Square des Abbesses à Montmartre-La Chapelle de vérifier Le Mur des Je t’aime (le « Je t’aime » mur), un morceau de la notion d’art contemporain qui est une idée de Claire Kito et Frédéric Baron. C’est qu'un mur de 40 m² recouverte d’inscriptions des mots « Je t’aime » en 250 langues, avec le rouge des éclaboussures qui forment le cœur quand reconstitué.

Le premier de deux semaines de la mode se produit en mars : semaine de la mode printemps, donnant des concepteurs une plate-forme pour présenter les femmes de prêt à porter, prêt à porter, collections pour l’hiver suivant.

L’Open de Tennis Français dont les meilleurs joueurs du monde récompensés sur un court en terre battue s’exécute pendant deux semaines à partir du dernier dimanche de mai. Au moment où son fait en juin, toute une série de festivités commencent vers le haut. Rendez vous au Jardin est une journée portes ouvertes pour les nombreux jardins parisiens, vous donnant une chance de rencontrer des jardiniers parisiens et de voir leurs créations. Le Fête de la Musique célèbre le solstice d’été (21 juin) avec cette échelle de la ville gratuit musical genoux-up. Les bandes amateurs sont autorisés à jouer au moins jusqu'à 01:00 partout dans la ville et parfois plus tard. (Eh bien, ils n’ont pas exactement une autorisation, mais...) Si Rock (de tout genre) est toujours fortement représentée, tous les styles de musique Hip-Hop, electro, traditionnelle, classique, jazz et gospel se trouvent.

Enfin, le 26 juin est la parade de la Gay Pride, avec probablement la plus sincère participation par la Mairie de toute cette parade sur le globe.

Le plus important festival de musique se produit entre la fin juin et début juillet : « Solidays ». Chaque année, le programme a tendance à être plus impressionnant, mettant en vedette plusieurs nouvelles bandes presque inconnu et internationaux étoiles aussi bien, tant de gens attendre jusqu'à ce que le programme est publié et ensuite se précipiter pour obtenir un billet dès que possible. Par ailleurs, ce festival de 3 jours est consacré à la lutte contre le sida, est basé sur le volontariat et traite beaucoup de prévention du sida.

La fête nationale Français La Fête Nationale - communément appelée par les citoyens non-Français Bastille Day - le 14 juillet célèbre la prise de la Bastille tristement célèbre pendant la révolution Français. Paris accueille plusieurs événements spectaculaires ce jour-là dont le plus connu est le défilé de la Bastille qui a lieu sur les champs-Élysées à 10:00 et diffusée à la télévision pour le reste de l’Europe. Il s’agit d’armée Français en uniforme de robe brillante, réservoirs et généralement un spectacle acrobatique de la Patrouille de France, pilotes hautement qualifiés semblables à des Red Arrows britanniques. La rue entière sera envahie par les spectateurs d’arriver si tôt. Le feu d’artifice de la fête nationale est un traitement exceptionnel pour les voyageurs assez chanceux pour être dans la ville le jour de la Bastille. L’Office du Tourisme et des congrès de Paris recommande rassemblement dans ou autour des champs du Mars, les jardins de la Tour Eiffel. Toutefois, vous n’avez pas besoin d’être si proche de profiter du spectacle, comme Paris contient de nombreux lieux élevés tels que la tour Montparnasse, le Sacré-Coeur de Montmartre et du Parc de Belleville belvedere.

Aussi en juillet, fr cinéma Plein Air est l’événement annuel de cinéma en plein air qui prend place dans le Parc de la Villette, dans le 9e sur le plus grand écran gonflable de l’Europe. Pour la plupart de juillet et août, parties des deux rives de la Seine sont convertis de voie rapide en une plage artificielle pour Paris Plage. En juillet, le vélo de course le Tour de France a également un itinéraire qui varie chaque année, cependant, il finit toujours le dernier dimanche de juillet, sous l’Arc de Triomphe.

Le dernier week-end complet au mois d’août, un festival de musique de calibre mondial Rock en Seine dessine rock international et stars de la pop à péniches sur la Seine à amarré au large de la 8e.

Au cours de la mi-septembre DJs et (habituellement jeunes) fans de toute l’Europe convergent vers Paris pour cinq ou six jours de danse etc., aboutissant à la Techno parade - un défilé dont le parcours retrace à peu près de la Pl. de Bastille à la Sorbonne et vers la même époque le festival Jazz à la Villette [19] apporte certains des plus grands noms dans le jazz contemporain de partout dans le monde. À la même époque, un très célèbre festival se déroule, plus pop-rock orienté, appelée « Fête de huma », qui signifie « Fête de l 'Humanité », du nom du journal qu’il organise. Le journal est clairement orientée vers les communistes, mais le festival est aujourd'hui sans aucune étiquette politique réelle, que le public va là uniquement pour profiter de la musique. Le programme est un peu plus axé sur la Français que Solidays, mais chaque surprises de l’année (depuis 1930 !) sont à prévoir.

La Nuit Blanche transforme la plupart du centre de Paris dans un parc à thème-au clair de lune pour une nuit blanche artsy, le premier samedi d’octobre, et Fashion Week retourne peu après exhibant des collections de Prêt à Porter féminin pour l’été suivante. comme nous l’avons souligné les collections hiver sont présentées en mars.

Le troisième jeudi de novembre marque la sortie de Le Beaujolais Nouveau et le début de la saison de Noël. Ce soir, les lumières de Noël sont allumés lors d’une cérémonie sur les champs-Élysées, souvent en présence des centaines (voire milliers) de personnes et de nombreux dignitaires, dont le Président de la France.

Pour plus d’informations sur le théâtre, films et expositions prendre le « Pariscope » et « L'officiel du Spectacle » qui est disponible dans les kiosques pour 0,40 €. Pour les concerts (particulièrement les plus petits, alternatives) ramasser nadjib, un petit livret gratuit disponible dans certains bars et à la FNAC. Il n’y a pas une version en ligne convivial de ces guides.

Acheter

Paris est un des centres de grand couturier du monde occidental, là-haut avec New York, Londres et Milan, ce qui en fait le plus grand plaisir du shopping. Alors que la scène de la mode de Paris est en constante évolution, les grands centres commerciaux ont tendance à être les mêmes. On trouvera dans le 8ème arrondissement, couture haut de gamme. En été, il n’y a rien de mieux que de parcourir les boutiques le long du Canal St-Martin, ou flâner le long de l’impressionnants arcades du Palais-Royal historique, avec achats joliment enveloppés balançant sur chaque bras.

Une bonne note sur Le Marais, c’est que comme c’est un quartier principalement juif, la plupart des magasins dans Le Marais est ouverte le dimanche. Les magasins dans ce domaine sont intime, boutique, magasins de vêtements de style « Parisien ». Vous trouverez sans doute quelque chose le long de chaque rue, et ça vaut toujours le coup d’oeil.

Autres grandes régions à magasiner dans sont autour de la zone Sèvres Babylone (Métro ligne 10 et ligne 12). C’est dans ce domaine, vous trouverez Le Bon Marché 7, notamment rue du Cherche Midi 6e. La région possède certains des grands couturiers (Chanel, Gaultier, Versace, etc.) et a également des boutiques privées plus petites avec des vêtements faits à la main.

Dans le Quartier Saint-Germain-des-Prés, vous trouverez une poignée de vintage vêtements boutiques, transportant quelque chose de couture au début de XXe siècle robes, à 70 s lunettes de soleil Chanel. Marcher le long du Boulevard Saint-Germain, vous trouverez des grandes marques. Cependant, si, à la recherche de trouvailles éclectiques, choisir de marcher du côté nord du Boulevard, surtout le long de la rue Saint André des Arts, où vous trouverez toujours un café sympa arrêter dans. La région au sud de Saint-Germain est tout aussi beau et est livré avec une étiquette de prix correspondant.

Dans les quartiers d’artsy de 1 et 4, il y a plusieurs bonnes affaires à avoir, une fois de plus, si vous êtes prêts à examiner. Souvenirs sont faciles à trouver et peuvent être assez peu coûteux tant que vous n’achetez pas des sites touristiques. Pour bon marché des livres de Français connexion, essayez le quartier Université/Latin puisqu’ils vendent des livres dans toutes les langues à partir de la moitié un euro chacune.

Marchés aux puces

Paris possède trois principaux-les marchés aux puces, situés à la périphérie de la ville centrale. Le plus célèbre d'entre eux est le Marché aux Puces de St-Ouen (Porte de Clignancourt) (marché aux puces de Clignancourt), Métro : Porte de Clignancourt, dans le 18e, un paradis pour les amateurs d’antiquités, brocanteurs et mode rétro. Les meilleurs jours pour aller sont les samedi et dimanche. Notez qu’il y a des moments particuliers de la semaine où collectionneurs seulement antiques sont autorisés dans les stalles, et il y a aussi des moments de la journée quand les propriétaires de décrochage prennent leur sieste parisien et déguster un cappuccino tranquillement pendant une heure environ. Les meilleurs moments pour visiter les marchés aux puces sont au printemps et en été, quand la zone est plus dynamique. Dans et autour de la station de métro, vous trouverez la zone un peu sauvage mais toujours sécuritaire.

Un marché d’antiquités extrêmement séduisante dans les puces d’aux marches de Saint-Ouen est la Dauphine « Marche » sur 138 rue des Rosiers, Saint-Ouen. Ce marché est couvert, donc vous pouvez y aller par tous les temps, et vous trouverez un grand choix de produits, plus de 200 concessionnaires sous le même toit. Le plus grand magasin de bagages vintage est-il vente vintage fabuleux malles Louis Vuitton et Goyard ainsi que des meubles de l’aviation, années 1930 océan liner armoires et lustres fabuleux. Sur ce marché, il y a des bijoutiers spécialisés, Antiquaires Français classique, peintures courtiers et négociants de textile. C’est le marché le plus polyvalent à l’intérieur du marché aux puces.

Rester en sécurité

Paris est considérée comme une ville très sûre. Vous pourrez flâner dans presque tous les districts avec un très faible risque d’agression. Cependant, certaines régions sont plus sûres que d’autres.

Criminalité

Paris est généralement considéré comme une des villes plus sûres en Europe et un très sûr à visiter, et la plupart des voyageurs ne fonctionnera pas dans tous les problèmes. Le plus gros problème, on peut faire face alors qu’à Paris est de voleurs à la tire et des escrocs, il y en a beaucoup. De nombreux auteurs visent à être confrontation non détectée, de manière directe et agressions sont rares. Les crimes violents sont très rares, surtout dans le centre ville.

La police peut être atteint par téléphone en composant le 17. Pas tous les policiers parlent anglais, mais ceux trouvés près des attractions principales zones l’habitude de faire. Les policiers se targuent d’être amical et professionnel et seront plus que disposés à vous aider.

Les pickpockets ne sont pas aussi répandues sur la liaison ferroviaire (RER B) de l’aéroport Charles de Gaulle au centre de Paris, qu’ils utilisent pour être. Toutefois, bon nombre de ces trains font arrêter dans la banlieue pauvre de Seine-Saint-Denis, où la criminalité est omniprésente. Essayez de prendre les trains qui sont sans escale entre l’aéroport et le bon de Paris (Gare du Nord et Les Halles). Ceux-ci sont plus rapides et plus sûrs que leurs homologues moins directes. Les cibles principales sont celles avec les valises et sacs à dos, c'est-à-dire les touristes. Voleurs de pièce habituellement leurs actes avec la fermeture des portes. Nouveaux trains (qui disposent d’un système de peinture verte et blanche et une cabine plus légère) disposent de systèmes de sécurité de haute technologie avec des caméras partout, et les voleurs sont beaucoup moins susceptibles d’être sur eux. En tout cas, arrimer les bagages sur les racks au-dessus du siège et accrochez-vous à vos effets personnels lorsque vous vous approchez des stations dans la banlieue nord. Vous êtes beaucoup moins susceptibles d’être victimes si le train est bondé avec la population locale dirigée au travail, habituellement en début/milieu de matinée et en fin d’après-midi. Les conducteurs de train sont largement au courant de ces crimes et attendront habituellement quelques secondes pour quitter la station après fermeture des portes, juste au cas où les voleurs ont vite sauté avec effets personnels. Tous les trains disposent des cordons d’urgence et un système d’interphone qui avertit le conducteur de tout problème sur le train. Vous pouvez courir après les attaquants, mais dans de nombreux cas les policiers banalisés va essayer d’appréhender l’auteur. Autres passagers permettra habituellement et appellent la police. Si vous ne vous sentez à l’aise sur le train, assis dans la première cabine où se trouve le chef d’orchestre. Vous trouverez également de nombreux bus et taxis, on peut prendre pour entrer dans le centre de Paris. Crime de loin la plus fréquent à Paris est de pickpockets. Les pickpockets sont plus susceptibles de se trouver à bondé de touristes, points chauds, tels que la Tour Eiffel, Sacré-Coeur et Notre Dame. Ils sont également susceptibles de se trouver à n’importe quel domaine, avec les grandes foules, tels que les gares ferroviaires et des grands magasins. Afin de rester en sécurité, tenez vos sacs en face de vous, en s’assurant que vos biens sont compressés à l’intérieur. Ne jamais mettre autre chose qu’une carte dans vos poches à l’arrière. Gardez votre téléphone portable et les portefeuilles dans vos poches, dans un sac ou sac à main ou dans une ceinture porte-monnaie si vous ressentez le besoin de le faire. Le métro est aussi un endroit populaire pour les voleurs à la tire. Maintenez fermement les choses et être conscient de votre environnement. Lorsque les trains sont souvent bondés, si quelqu'un insiste pour être près de chez vous et envahir votre espace personnel, soyez vigilant car ils vont probablement par le biais de vos poches. S’il y a un groupe de trois ou plusieurs femmes ou enfants, planant au-dessus de vous, tenez vos effets personnels et s’éloigner.

Respect

Paris a, à certains égards, une atmosphère plus proche à celle de New York qu’à celle d’une ville européenne ; qui veut dire, pressée et pragmatique. Parisiens ont, parmi les Français aussi, la réputation d’être impoli et arrogant. Certains de leur réputation de rudesse peuvent provenir du fait qu’ils sont constamment entourés par les touristes, qui peuvent eux-mêmes semblent parfois rude et exigeants. N’oubliez pas que la plupart des gens que vous rencontrerez dans la rue ne sont pas de l’industrie du tourisme et sont probablement en route vers ou de travail ou d’entreprise.

Cela ne veut ne pas dire que les parisiens sont en effet, par nature, grossier. Au contraire : il y a un nombre considérable de règles définissant ce qui est impoli et ce qui est poli dans les relations interpersonnelles parisiennes ; Si quoi que ce soit, les parisiens sont plus polis que la plupart. Ainsi, le meilleur moyen de s’entendre à Paris est d’être à votre meilleur comportement, agissant comme quelqu'un qui est « bien élevé » (bien grandi) fera se déplacer beaucoup plus facile. Exteriors brusques des parisiens s’évaporera rapidement si vous afficher quelques civilités de base. Un simple « Bonjour, Madame » quand entrant dans un magasin, par exemple, ou « Excusez-moi » en essayant d’attirer l’attention de quelqu'un, sont très importants ; dire « Pardon » ou mieux « je suis désolé » si vous tomber sur quelqu'un accidentellement ou autres erreurs ; Si vous parlez Français, ou en utilisant un guide de conversation n’oubliez pas de toujours utiliser le formulaire de vous lorsqu’il s’adresse à quelqu'un que vous ne connaissez pas, peut transformer la vendeuse surliest dans un helper souriant ou l’habitant grincheux à un citoyen utile. La courtoisie est extrêmement importante en France (où la pire insulte est d’appeler quelqu'un « mal élevé » ou « mal apporté vers le haut »).

Si vous n'apprenez qu’une longue phrase en Français un bon serait « Excusez-moi de vous déranger, monsieur/madame, vous auriez la gentillesse de m'aider ? » (pardonnez-moi de vous déranger, Madame/Monsieur, auriez-vous la gentillesse de m’aider ?) -ce niveau de politesse extrême est le plus proche peut venir à un coup de baguette magique pour debloquer hospitalité parisienne. Si vous connaissez quelques Français, essayez-le !

En outre, si vous voyagez vers ou depuis l’aéroport ou la gare et bagages avec vous, assurez-vous que vous ne bloquez pas les allées dans le train en laissant vos sacs sur le sol. Le RER B (qui relie les aéroports d’Orly et Charles de Gaulle à la ville) a porte-bagages au-dessus des sièges ; Il est préférable de les utiliser si vous ne bloquez pas le chemin d’accès d’un local qui se fait descendre du train avant l’arrêt de l’aéroport. Sur le Métro et surtout dans le RER, s’il vous plaît ne prennent pas des sièges supplémentaires avec vos bagages. Il y a des espaces entre les sièges et les porte-bagages. Notez également que l’utilisation des sièges pliants du métro n’est pas autorisée pendant les heures de pointe.

Sachez qu’il existe des lourdes amendes pour jeter des ordures à Paris, en particulier avec les excréments de chien ; Cependant, application de la Loi est assez laxiste dans certaines régions.