Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Bucarest Aéroport Otopeni LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Bucarest Aéroport Otopeni

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Bucarest Aéroport Otopeni. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Bucarest Aéroport Otopeni. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Bucarest Aéroport Otopeni

Bucarest - Aéroport Otopeni

Bucharest Henri Coanda Intl. Apt, Bucharest Henri Coanda

Bucarest Aéroport Otopeni Information

Bucarest est de Roumanie capitale et plus grande ville, ainsi que le plus important centre industriel et commercial du pays. Avec 2 millions d’habitants dans la ville proprement dite et plus de 2,4 millions dans la zone urbaine, Bucarest est l’une des plus grandes villes en Europe du sud-est.

Bucarest est la 6e plus grande ville de l’unnion européenne par la population dans les limites de la ville, après Londres, Berlin, Madrid, Rome et Paris.

Bucarest est le point d’entrée principal en Roumanie. Bucarest est une ville en plein essor avec de nombreux grands projets d’infrastructure transforme le vieux visage de la ville. Connue dans le passé « Le petit Paris », Bucarest a changé beaucoup ces derniers temps, et aujourd'hui il est devenu un très intéressant mélange d’ancien et de nouveau qui n’a rien à voir avec sa réputation initiale. Trouver une église vieux de 300 an, un immeuble de bureaux de l’acier et de verre et les immeubles de l’époque communiste, à côté de l’autre est un spectacle courant. Bucarest propose quelques animations excellentes et cultive, depuis quelques années, une sensibilité sophistiquée, tendance et moderne que beaucoup sont venus à attendre d’une capitale européenne. Bucarest a connu de grands travaux et modernisation travaille depuis quelques années, comme le viaduc de Basarab et l’arène nationale. Bucarest a bénéficié d’un boom économique ainsi que les subventions de l’UE qui ont aidé à reconstruire les parties négligées de la ville, tels que le quartier de Lipscani historique.

Langue

La langue officielle est le roumain, une langue romane qui prétend être le plus proche parent actuellement parlée au Latin antique ; mais qui contient environ 20 % des mots empruntés des langues slaves. La plupart des gens instruits plus jeunes parle anglais très bien ; et l’inconvénient, c’est qu’ils ne voudront certainement pas vous tenter votre roumain, jusqu’au point de souligner votre inefficacité ! En outre, ils seront probablement compétents dans une ou plusieurs langues romanes deuxième ; des gens plus instruits nés avant 1970 environ parlera assez bien Français, espagnol ou italien. Les Roms parlent de leur rom natif, ainsi que roumain et parfois en anglais aussi bien. En outre, comme dans toute grande ville, il y aura un petit nombre d’autres langues comme le chinois, l’arabe, turc, hongrois.

Climatique

Bucarest, comme la plupart de la Roumanie a un climat continental tempéré avec des étés chauds et des hivers froids. Cette région de la Roumanie obtient tous les quatre saisons, bien que le printemps est court et tombe principalement en avril. La température moyenne haute en été est à 29ºC et en hiver à 2 ° c. Il peut faire très chaud et sec pendant l’été (40 ° c) et très froid en hiver (-20 ° c), même si les températures inférieures à - 12ºC sont extrêmement rares. Meilleur moment pour visiter est d’avril à juin, septembre et octobre et début décembre.

Temps

Bucarest est dans le fuseau horaire européen oriental (UTC + 2, avec un DST de UTC + 3 d’avril à octobre).

En avion

Connexions et aéroports
Bucarest a connexions raisonnables avec les capitales européennes plus et avec les plus grandes villes de Roumanie, mais il peut être difficile de trouver un vol direct vers Bucarest d’en dehors de l’Europe ou au Moyen-Orient. La ville est également accessible par un grand nombre de vols de bas-coûts, principalement des destinations en Italie et en Espagne, ainsi que de certaines grandes villes en Allemagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Hongrie, Turquie, Autriche, Israël etc..


Se déplacer


Bucarest a l’un des plus grands systèmes de transport public en Europe, même s’il peut parfois être source de confusion et bondé.

Notez que la plupart des quartiers et les zones urbaines sont connues et appelés à l’aide du nom de la station de métro la plus proche. Les autres domaines connus sans les stations de métro sont Dorobanţi dans le nord-est, Drumul Taberei (réseau de métro en construction) à l’Ouest, de Rahova et de Ferentari dans sud-ouest (mieux évités) et Lipscani - la vieille ville située entre Unirii et Universitate Square.

Ce qu’il faut voir à Bucarest

Palais du Parlement - dans le centre de Bucarest, près de Piaţa Unirii (unnion Plazza), les touristes peuvent voir le Parlement plus grand bâtiment du monde, autrefois appelé « Casa Poporului » (maison du peuple). Le bâtiment, qui a été construit en 1984 par Nicolae Ceauşescu, s’étend sur 12 étages, 3100 chambres et couvre plus 330 000 mètres carrés 1/9 de Bucarest a été reconstruit pour accueillir ce magnifique bâtiment massif et ses environs. Il y a des visites de 30-45 minutes toutes les demi-heures qui guident la vaste collection du bâtiment des salles de marbre et culmine dans une vue imprenable du balcon de Nicolae Ceauşescu. Le marbre et toutes les décorations originales sont 100 % de Roumanie. Il existe différents circuits s’étendant dans le prix de 25 RON (15 RON pour les étudiants, preuve requise) RON jusqu'à 43. La tournée de base comprend les salles et le balcon, intéressante est l’ajout de terrasse pour la vue magnifique du haut du bâtiment. L’ajout de sous-sol en revanche ne vaut pas l’argent. Ils montrent seulement deux salles contenant l’aération, pas de faits supplémentaires et ça ne dure que 5 minutes ! L’entrée touristique est sur le côté nord du bâtiment.

Vieux centre (Lipscani) - une partie du cœur historique de la ville n’est pas démoli par Nicolae Ceauşescu. La zone (qui s’étend approximativement entre le fleuve de Dâmboviţa au sud, Calea Victoriei à l’Ouest, Calea Moşilor à l’est et du boulevard de Regina Elisabeta au nord) aujourd'hui contient un assortiment de bâtiments du milieu du XIXe siècle, les ruines de cour médiévale des princes de Valachie, églises, siège de la Banque, quelques hôtels, clubs, restaurants et boutiques. Les rues pavées étroites conservent les noms des anciennes guildes qui résidaient sur eux. La zone a été rénovée pour la plupart et est maintenant un lieu de rassemblement pour les jeunes de la ville.

Place de la révolution - Site d’une partie de la révolution roumaine de 1989. Idéalement situé, il n’est pas une longue marche des autres carrés, Gara de Nord ou le Palais du Parlement. Il y a un grand monument dans le centre de la place dans la mémoire de ceux qui sont morts pendant la révolution.

L’arc de triomphe - situé dans la partie norhern de la ville, à proximité le Parc Herastrau. L’arc actuel fut inauguré en 1936, mais les autres arches étaient sur le même site à partir de 1878.

Athénée Roumain - un magnifique bâtiment situé près de place de la révolution (Piaţa Revoluţiei) est maison de la George Enescu Philarmonic. Si vous avez le temps, visiter l’intérieur de l’édifice ainsi, tel qu’il est titulaire d’une fresque qui dépeint des scènes de l’histoire roumaine. Le bâtiment fut inauguré en 1888.

Mémorial américain de la seconde guerre mondiale - petit mémorial dédié en 2007. Situé dans la zone orientale du parc Kiseleff (Parcul Kiseleff). Elle est visible sur le côté ouest de la Bulevardul Aviatonlor entre le « Institutul de Istorie Nicolae Iorga al Academiei » et la Strada Ion Mincu.