Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Hamad International Airport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Hamad International Airport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Hamad International Airport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Hamad International Airport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Hamad International Airport

Doha Centre-ville

Al Waab Street, Doha, 8173

Doha North

Omar Almukhtar Street West Bay, Doha, 25500

Doha The Pearl

Porto Arabia Parcel 7 Pearl, Doha, 8179

Hamad International Airport

Counter 9, Opp. Arrival Bldg, Doha, 8173

Hamad International Airport Information

Doha est la capitale du Qatar. Il est moderne et rapidement développer la ville et, compte tenu de l’argent versé dans la construction, Doha semble prêt à devenir une des villes premier dans le golfe dans les prochaines années.

Montez

En avion

Doha International Airport (IATA : DOH) (ICAO : OTDB) devient de plus en plus importante dans la région du golfe Persique. Transporteur local, que Qatar Airways est la construction d’un réseau mondial de là et déjà relie la ville à destinations en Afrique, Asie, Australie, Europe, sous-continent indien, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. En 2013, il a rejoint l’alliance aérienne oneworld.

Si vous êtes déjà dans ou autour de la région du golfe Persique, le meilleur moyen pour se rendre à Doha est avec Air Arabia ou avec FlyDubai, mais vous aurez certainement à interrompre votre voyage à Sharjah ou Dubaï, plaque tournante des compagnies aériennes dans les Émirats Arabes Unis.

Pour ceux qui ont plus leurs escales à Doha et le désir de sortir de l’aéroport, vous pourriez bénéficier d’une visite de ville libre. Reportez-vous à la section « Voir » ci-dessous pour plus d’informations.

En voiture

L’Arabie saoudite est le seul pays qui borde le Qatar.

Il est prévu de construire des ponts reliant le Qatar, Bahreïn et les Emirats arabes à l’avenir.

Se déplacer

Notez que la plupart des hôtels et autres endroits n’utilisent pas numéros de rue ou des noms de rue même dans leurs adresses. Par exemple le W-hotel Doha précise son adresse comme : Westbay, Doha, Qatar. C’est pourquoi il est souvent difficile de trouver un endroit, et personnes naviguez grâce à l’utilisation, tels que « opposé City Center mall » ou « par le rond-point des Sports ». Google maps est très utile, bien qu’il doit plus mise à jour, et la vue n’est pas disponible au Qatar (à compter d’août 2014). Le ministère de la municipalité & urbanisme installe rues plaques d’immatriculation depuis 2012. Il y a aussi un site Web appelé le géoportail du Qatar, qui est précis, mais beaucoup plus lent que Google maps.

Bus

Fin 2005, un service de bus public, avec deux itinéraires différents, a été présenté comme le premier mode de transports publics de la ville. En mars 2006, il y avait six parcours en cours d’exécution et de nos jours, il y a un vaste réseau de lignes de bus couvrant toute la ville ainsi que d’autres villes. La gare routière est un grand terrain ouvert près du souk de l’or. Les bus sont climatisés, mais aussi certains peuplements de bus.

Taxi

La seule autre façon de se déplacer sans votre véhicule est en taxi. Les taxis verts climatisées sont exploités par la compagnie de transport Mowasalat connue comme « Koala » taxis. L’autre type de taxis y a des taxis « limousine », qui sont non marquées - et donc presque impossible à arrêter - et pourraient bien être votre seul choix lorsque vous séjournez dans un hôtel international. Elles sont plus chères (peut coûter deux fois plus que le Karwas) et ne peuvent pas disposent d’un compteur. Si vous vous sentez sûr sur le prix, vous pouvez le négocier dès le départ. Dans le cas contraire, insister sur un compteur.

Le départ compteur coûte 4 reals. Le tarif minimum pour chaque voyage est 10 reais. Il y a eu des rapports des chauffeurs de taxi en utilisant gréés compteurs mécaniques qui s’exécutent à 4 - 5 fois la vitesse du compteur normal (février 2016). Vous devriez prêter attention à la lecture des compteurs et demander au conducteur d’arrêter la voiture, si vous remarquez quelque chose d’inhabituel. En théorie, vous ne devriez pas payer le chauffeur et nous vous encourageons à signaler l’incident au service des plaintes de la société par l’intermédiaire de votre hôtel.

La demande de taxis dépasse l’approvisionnement et temps d’attente peuvent varier considérablement. Essayer d’obtenir un matin aux heures nécessite environ 24 heures à l’avance. Dans d’autres circonstances, il peut prendre 90 minutes ou plus pour obtenir un taxi sur demande, et un arrêt peut être impossible dans de nombreux endroits. Les seuls endroits où vous êtes assuré de trouver un taxi (normal ou limousine) courent de grands centres commerciaux, l’aéroport et les hôtels internationaux.

Occasionnellement, un pilote local proposera de vous donner un tour si il ou elle vous voit sur le côté de la route. Il est de coutume d’offrir de l’argent à la fin, même si parfois ils refuseront de le prendre. Vous pouvez dire quand quelqu'un offre s’ils ralentissent et clignotement leurs phares à vous ; elles attirent sur avec une vague en réponse.

Uber le service taxi est disponible à Doha depuis décembre 2013. Ce service de taxi basé Smartphone semble bien fonctionner : ils arrivent sur votre site et généralement moins de 15 minutes. Vous recevez une photo du pilote avec son nom et numéro de téléphone, qui est une caractéristique de sécurité.

Location de voitures

Touristes peuvent louer une voiture à une des plusieurs agences de location de voitures situés à l’aéroport International de Doha. Il est recommandé que vous avez un véhicule réservé avant posé à l’aéroport, autrement touristes peuvent ne pas pouvoir obtenir le meilleur prix et/ou rencontrer attend alors que les voitures sont introduites dans l’aire de stationnement temporaire de terrains extérieurs. Certaines agences de location exigera que vous avez le permis de conduire un international.

Ce qu’il faut voir

Pour ceux qui ont plus leurs escales à l’aéroport de Doha, Qatar Airways et Qatar Tourism Authority offrent gratuitement Doha City Tour quatre fois par jour, chaque dure environ deux heures quarante cinq minutes avec visa gratuite, transport par autobus, guide parlant anglais et visites à la perle, le Village culturel de Katara, Musée d’Art islamique et Souq Wasif. Partent à 08:00, 11:00, 16:00 et 20:00 (à partir de septembre 2016) mais le temps d’assemblage est une heure avant l’heure de début et le check-in ferme un autre quinze minutes avant le temps de montage donc budget au moins quatre heures entières. Le bus trouve à 33 personnes et les visites sont offertes selon le principe premier arrivé, premier servi sans aucun signe d’avancée vers le haut est possible. Bureau d’excursion est proche de WHSmith boutique dans la zone indemne de shopping/obligation principale de l’aéroport, aux abords du Hall B.

Noter que techniquement, vous êtes seulement admissibles pour cette tournée si votre billet est émis par Qatar Airways - en d’autres termes, si vous avez payé pour votre billet (ou de la rachetés voyageur fréquent milles) par l’intermédiaire de toute autre compagnie aérienne, vous pas sera en mesure de prendre ce tour, même si tous vos vols sont effectivement utilisées par Qatar Airways. Ce qui importe, c’est les trois premiers chiffres de votre numéro de billet électronique à 13 chiffres - ceux émis par Qatar Airways vont commencer avec 157. Toutefois, l’application de la présente ne correspond pas - si vous obtenez détournée, essayez de revenir plus tard, lorsque le Bureau d’excursion n’est pas aussi occupé/différents représentant travaille - vous pourriez juste avoir de la chance.

Notez que cette tour est aussi rapide au rythme seul ~ 30 minutes arrêt au Souk et des arrêts juste rapide 5-10 minutes dans d’autres endroits pour prendre des photos (c’est à dire aucune admission au Musée, etc.).

Patrimoine culturel

Fort de Koot Al - construite en 1880, au cours de la période ottomane, ce gros fort blanc est situé dans ce qui est maintenant le terrain de stationnement du Souq Waqif. À l’époque, qu'il a été construit, cependant, le fort était situé à la périphérie de la ville. Bien que le fort était autrefois utilisé comme un musée ethnographique, le bâtiment est actuellement terminé, mais toujours un endroit populaire pour prendre des photos.

Tour de l’horloge - situé à côté de la grande mosquée, cette vieille tour de l’horloge chiffres arabes de fonctionnalités sur son visage. La tour est également située sur une colline et comme tel vous offre une magnifique vue de la Corniche.

Doha Heritage Village - situé le long de la Corniche à Al Rumeilia Park, est un skanzen issu d’un village traditionnel Qatari. Visiteurs peuvent s’attendre à voir le tissage, le commerce de perles et un boutre (bateau traditionnel). Détient également des activités et festivals occasionnels.

Souq Waqif - un autre endroit qui est très la peine d’aller est Souq Waqif, quartier rénové marché arabe. Vous pouvez facilement errer dans les couloirs labyrinthiques pendant des heures. Le souk est organisé plus ou moins de ce qui est vendu. Il y a une section d’épice magasins, un autre des textiles et même un quart où ils vendent des faucons. Recherchez également les endroits pour acheter des souvenirs, asseyez-vous à fumer une chicha ou déguster des plats à l’un des restaurants qui bordent ce. Toutefois, il peut venir partout mis en scène comme plutôt ; la « perfection » du lieu se traduit par l’atmosphère étant un peu faux.

Al Zubara Fort - situé à 100 km au nord de Doha se trouve la ville de Al Zubarah, un important site archéologique célèbre pour son vieux fort. Ce fort-tourné-Musée a été construit en 1938 sous le règne du Cheikh Abdullah Bin Jassim Al-Thani et a été érigé sur les ruines d’un fort voisin. Le fort lui-même est en forme de squre avec des tours circulaires en trois de ses coins et une tour rectangulaire dans le quatrième. Avec des murs élevés et épais, ce fort a été un poste de garde et, jusqu’au milieu des années 1980, a été utilisé par les militaires. Sont accessibles en bus No.100 de Al Ghanim, gare routière, environ 2 heures de voyage. Soit ware, seulement 3 bus par jour.

Bibliothèque du patrimoine - plus de 51 000 livres en arabes et autres langues sur Qatar et au Moyen Orient, ainsi que 600 cartes anciennes, manuscrits 2 000 et 6 000 photographies originales, formeront l’arabe et islamique Heritage Library au Qatar, une autre initiative de HH Sheikha Mozah Bint Nasser Al Missned à travers de la Fondation du Qatar. Il sera l’un des plus grands centres de recherche au Moyen-Orient et est basé sur une collection commencée par Sheikh Hassan Bin Mohamed Al Thani en 1979.

Les autres Attractions

Corniche - visuel de Doha est Al-Corniche, une promenade de long qui serpente autour de la baie de Doha et offre de jolies vues de Palm Tree Island et gratte-ciels de la ville. Dans l’après-midi, que vous pourrez voir beaucoup de gens du pays se promenant le long de la Corniche, souvent essayé d’obtenir hors de la voie du Western étrange fou expatriés sur patins à roues alignées. C’est aussi un bon endroit pour faire du jogging. Vélo est interdite. Si vous cherchez à avoir le paysage tout pour vous-même, aller un vendredi matin.

Il y a plusieurs parcs à proximité de la Corniche qui sont idéales pour les familles, ainsi que plusieurs statues. De la note est une statue géante de Orry, l’Oryx qui était la mascotte pour les 15e Jeux asiatiques, qui s’est tenue à Doha du 1 au 15 décembre 2006. À l’extrémité sud de la Corniche est une grande statue de l’huître et Pearl et près du Musée d’Art islamique est la fontaine d’eau Pots.

Le Pearl Qatar - ce haut de gamme, quartier de luxe est situé sur une île artificielle au large des côtes du côté du Nord de Doha. C’est bon pour se promener dans le port de plaisance de Porto saoudite, voyant les bateaux de croisière, les concessionnaires automobiles Rolls-Royce Motor Cars, Maserati et Ferrari, un repas (sans alcool disponible (2014)) et en regardant les boutiques de vêtements griffés. Vous pouvez prendre le bateau-taxi sur la marina de Porto Arabia. Il y a un domaine fascinant de la « communauté de Venise-like » appelé Qanat Quartier, qui a un système étendu de canal, piétons squares et places et maisons de ville en bord de mer. Il y a aussi une réplique du pont du Rialto de Venise. C’est un peu étrange qu’il n’y a quasiment personne il (2014), et il semble très nouveau, il se sent comme étant sur un tournage de film.

Zoo de Doha - situé près de la ville de Sports complex, le Zoo de Doha présente une variété d’animaux, y compris l’Oryx, l’animal national du Qatar. Zoo de Doha est fermé pour une rénovation complète - devrait rouvrir qu’en 2017

Rumeila Park - un parc paysager sur la Corniche de Doha avec un théâtre en plein air, Galerie d’art, fontaines, aire de jeux pour enfants et skateboard/patin à roues alignées demi-lune. Il y a plusieurs boutiques, une cafétéria et des toilettes publiques dans le parc qui sert à s’appeler Al Bidda Park. À mi-chemin le long de la corniche, le parc de Rumeilah (Al-Bidda) non clôturé a amuser attractions pour les enfants, y compris une grande roue, des bateaux et le seul train en Arabie depuis Lawrence (quoiqu’une miniature). 2012 - le parc est un peu délabré maintenant, tous les magasins ont fermé leurs portes et la grande roue, train et bateaux n’est plus là

Zone de la jungle - offre 3500 m² d’attractions pour enfants sur le thème animal. Plus populaire Parc d’attractions intérieur du Qatar situé au Hyatt Plaza, près de Khalifa Stadium dans la ville en plein essor de Doha, offre plaisir et excitation pour les enfants et famille-même de jouir.

Al Shahaneya - situé à 57 km de Doha sur la route de Dukhan. Al Shahaneya est ferme prudente de nature privée qui comporte divers animaux dans l’environnement Local. Il peut être une destination idéale pour une journée en famille pour se détendre sous le treas et profiter de la faune avec un barbecue repas arabe.

Katara Village culturel - situé dans la région de la baie de l’Ouest. une grande ville culturelle qui hébergent un auditorium public de style romain, des musées, des galeries, des bibliothèques et des nombreuses attractions culturelles plus. Plusieurs restaurants offrent égyptien, indien, turc et cuisine de la mer.

Faire

Doha a la réputation de ne pas être l’endroit le plus excitant sur terre, cependant, il existe une variété d’activités, zones et de prendre part à. C’est à vous de découvrir ce qui se passe ou organiser vos propres événements. Beaucoup de gens seront désireux d’y participer.

Promenade en bateau boutre : partit de la Corniche. Vous pouvez généralement négocier le tarif pour un voyage autour de la baie. Vous pouvez également louer un boutre toute l’après-midi et la soirée pour une soirée privée. C’est très amusant. Le bateau naviguera sur près de la Al Safliya île. Vous pouvez sauter le bateau et nager vers l’île. Le week-end en temps convenable, l’eau peut être occupé avec les embarcations de boutre partie croisière et jet-skis. Avec tout le bruit et l’action, il y a une atmosphère passionnante. Vous pouvez également regarder le coucher de soleil spectaculaire sur les immeubles de grande hauteur dans la baie de l’Ouest.

Débats de Doha

Le gouvernement du Qatar a travaillé dur pour faire de Doha un centre éducatif au Moyen-Orient. Un des avantages de ceci est les discussions de Doha, où les meilleurs esprits politiques et académiques dans le monde arabe sont réunissent pour discuter des questions difficiles dans le monde arabe. Cours des derniers débats ont abordé si risquent de Palestiniens devenir leur pire ennemi, si le conflit sunnite-chiite endommage la réputation de l’Islam comme une religion de paix, ou si les musulmans n’arrivent pas à combattre l’extrémisme.

Les débats sont toujours très stimulante et une bonne fenêtre pour comprendre l’état actuel du monde arabe. Les billets sont extrêmement limitées mais peuvent être obtenus auprès du site Web ci-dessus.

Mise à jour : Les débats ont été suspendus, il n’a pas été annoncé si/quand qu'elles reprendront à l’avenir.

Acheter

Vous pouvez acheter assez bien ce que vous voulez à Doha, en dehors des produits de porc et d’alcool (sauf avec une licence ou dans les grands hôtels). Shopping est une poursuite de loisirs principaux de nombreux expatriés et Qataris, et vous pouvez vous attendre à des prix moins chers à Dubaï. Comme avec la plupart du Moyen-Orient, être disposé à négocier.

Centres commerciaux

En règle générale, la plupart des centres à Doha sont ouverts de 10:00 à 22:00 samedi au jeudi. La plupart est fermée le vendredi matin mais va ouvrir au cours de la soirée, quand ils vont être les plus fréquentées. En outre, sachez que certains centres horaire « Family Days », où les hommes célibataires seront détournées à la porte. Dans la pratique, toutefois, ne seront autorisés dans la plupart des occidentaux, mais les personnes à peau brune (en particulier les asiatiques du Sud dans leur dressing native) vont être détournées.

City Centre-Doha, ouvert en avril 2001 et est le plus grand centre commercial au Qatar. Situé à West Bay, la partie moderne de la ville à l’extrémité nord de la Corniche, il offre une expérience d’achat importante et diversifiée, dont plusieurs magasins de bijoux et parfums. Pour le divertissement, il y a un grand multiplex cinéma, un bowling, arcade pour enfants, ainsi qu’une patinoire intérieure. Il y a plusieurs options de restauration dont deux courts de nourriture ainsi que plusieurs restaurants assis. Selon les normes occidentales, ce centre commercial est assez daté pour son âge, mais reste populaire en raison de sa grande taille et son emplacement idéal. Enfin, le centre commercial est abrite un grand supermarché Carrefour.

Villaggio est l’un des nouveaux centres commerciaux de Doha, situé près du Centre Aspire. Le centre commercial est conçu pour ressembler à Venise en termes d’architecture. Le centre commercial est abrite de nombreux magasins de l’Ouest, mais aussi un grand Carrefour. L’aire de restauration est abrite plusieurs restaurants de Fast-Food de style occidental, ainsi que plusieurs options assises. Pour le divertissement, il y a actuellement un long canal offrant des promenades en gondole pour 15 QR et une patinoire pour 30 QR. Une salle de cinéma est en préparation pour l’avenir. (Mise à jour : ce cinéma 3D a ouvert à la mi-2010.)

Hyatt Plaza est proche de la cité sportive et le Villaggio plus récente dans la banlieue ouest. Ce centre commercial est relativement plus petit que les autres, mais comme un plus c’est toujours moins bondé. Il y a une Cour de bonne taille cuisine et playland pour enfants grand, appelé « Zone de la Jungle ».

Centre commercial Landmark se concentre principalement sur les vêtements, bijoux et cosmétiques. Il y a aussi un Carrefour market d’épicerie. Il est situé dans la banlieue nord.

Le centre commercial a été ouvert en octobre 1997 et est le premier centre commercial du Qatar. Les touristes sont mieux d’aller à l’un des endroits susmentionnés s’ils veulent acheter des marchandises en magasin.

Outre le bateau express tous, il y a aussi un bateau de tourisme avec indicateur bleu qui s’arrête à un sous-ensemble différent des môles, offre le commentaire en anglais et en charges 150 bahts pour un forfait journée. Billets à l’unité sont 40 bahts. Les bateaux sont un peu plus à l’aise et peuvent être utile d’examiner si vous voulez monter et descendre les plus importants sites touristiques de croisière. Seulement, ils fonctionnent une fois par 30 minutes et arrêtent l’exécution de 15:00. Faites attention car ils peuvent vous dire que le bateau régulier de drapeau orange (moins cher) ne vient pas pendant un certain temps (comme ils sont agressivement vantant aux entreprises), mais parfois ce n’est pas la vérité. Si vous voulez l’expérience touristique avec guide et commentaire (très) haut parleur, souvent inintelligible, alors c’est pour vous. Toutefois, sachez que vous êtes parfaitement en droit d’entrer dans les quais publics (ceux avec le lettrage bleu sur fond blanc avec des chiffres de jetée sur eux) et obtenir le bateau de drapeau orange car ce sont des lieux publics et vous n’avez pas besoin un billet avant de monter dans le bateau orange-pavillon confortable et rapide.

Le balisage des piles est très clair, avec quais numérotés et anglais itinéraire cartes. Jetée de Sathorn (Taksin) a été surnommée « gare », car il offre un échange rapide station Saphan Taksin BTS. Les bateaux exécutent toutes les 5-20 minutes du lever au coucher du soleil (environ 06:00-19:00), donc ignorer les rabatteurs de taxi rivière qui essaient de vous convaincre du contraire.

Nombreuses jetées sont également servies par des ferries de cross river. Ceux-ci sont particulièrement utiles pour atteindre le Wat Arun ou les nombreuses jetées sur le côté de Thonburi du fleuve. Ferries de la Cross river courir toutes les 10 minutes et ne coûte que 3 baht — payer au kiosque sur la jetée et puis traverser le tourniquet.

Vu le bateau Express Saep

Le bateau Express de Saen Saep sert le long Saen Saep Canal, un des autres canaux (khlong) permettant de circuler à travers Bangkok. Principalement utilisé par les habitants à se rendre au travail, le service est bon marché et vous pouvez voir le « dos » des quartiers, pour ainsi dire. En outre, il est insensible aux embouteillages notoires de Bangkok. La distance totale est de 18 km, et le service est offert de 05:30-20:30.

Ils sont relativement sûrs — il suffit de regarder votre étape lors de l’embarquement et le débarquement car ils ne vous arrêtez pas à la jetée pour longtemps et ne pas laisser l’eau sale entrent dans vos yeux. Pour éviter les éclaboussures, les bateaux sont équipés de petites toiles que vous pouvez soulever en tirant sur une chaîne, mais ils doivent être abaissés à chaque arrêt afin que les gens peuvent grimper à bord. Il est préférable de s’asseoir plus près à l’avant du bateau plus loin du moteur qui peut être assez bruyant. Payer le tarif (10-20 bahts) pour les collecteurs de billet de casque à l’usure sans peur qui grimpent autour à l’extérieur du bateau, esquive aux ponts, comme il barils vers le bas du canal. Appuyez sur le bouton vert « cloche » si vous voulez descendre à l’embarcadère de prochain, d’autre le bateau pourrait juste sauter. Les piliers même ont maintenant des signes (minuscules) en anglais, à l’exception de The Mall Bangkapi pier, et il n’est pas évident que vous êtes au centre commercial du bateau de canal.

Le canal est parallèle à Phetchaburi Road et fournit l’accès le plus facile de la Golden Mount Rattanakosin (et à proximité de Khao San Road) à Siam Square et Pratunam. Cette ligne est justement appelée la ligne Golden Mount et relie Panfa Leelard jetée à Pratunam jetée dans le centre-ville. Si vous souhaitez continuer votre voyage au-delà de Pratunam, passagers doivent changer les bateaux. La ligne de NIDA commence à Pratunam et têtes jusqu’au Sukhumvit et Ramkhamhaeng. Accrochez-vous à votre billet.

Taxi de rivière

Enfin, pour les voyages en dehors de l’ensemble des itinéraires, vous pouvez louer un taxi rivière longue queue à n’importe quel pier majeur. Ceux-ci sont assez chers et vont tenter de charger autant que 1 000 baht/h pour les étrangers, mais avec quelque marchandage qu’ils peuvent convenir pour des petits groupes. Afin de contourner les rabatteurs de mafieux qui tentent d’obtenir une coupe large pour chaque tour, d’accord pour le prix du trajet le plus court possible (30min), puis négocier directement avec le commandant de bord quand le Conseil d’administration.

En taxi

Taxi compteur

Taxis-compteurs sont un accès rapide et confortable façon d’obtenir autour de la ville, au moins si le trafic s’écoule de votre chemin, mais sachez que les chauffeurs de taxi de Bangkok sont connus pour trouver des moyens d’exécuter le tarif pour les étrangers ; insister pour que le compteur est utilisé, et si le conducteur prétend que votre destination est fermée, qu’il ne sait pas où il est, ou s’il tente de prendre ailleurs, juste sortir du taxi. Tous les taxis sont maintenant affichés au compteur et climatisées : venus coûte 35 baht et la plupart des déplacements au sein du centre de la ville coûtent moins de 100 bahts. Il n’y a aucun frais supplémentaires (à l’exception de l’aéroport), même pendant la nuit ; ne croyez pas les pilotes qui essaient de vous dire le contraire. Un panneau rouge sur le pare-brise, si allumée, signifie que le taxi est disponible.

Tuk-tuk

Enfin, ce qui serait Bangkok sans le détesté de très, très apprécié des tuk-tuk ? Vous saurez eux quand vous les entendez, et vous aurez les haïr lorsque vous sentez — ces engins à trois roues blaze autour de Bangkok, laissant un noir nuage de smog dans leur sillage. Rien de plus qu’une escapade de 5-10 min ou juste l’expérience, ils ont vraiment ne valent pas le prix, mais il peut toujours être agréable pour les gens qui viennent en Thaïlande — et, si vous laissez sortir avec elle, le prix sera habituellement 4 ou 5 fois ce qu’elle devrait être de toute façon (qui, pour les thaïlandais, est environ 30 % de moins que le tarif de taxi compteur équivalent).

En revanche, vous pouvez parfois monter gratuitement si vous vous engagez à visiter touristiques boutiques de vêtements ou de bijoux (qui donnent les coupons de carburant pour le chauffeur tuk-tuk et commissions pour mettre les clients). Les vendeurs des magasins sont arrivistes et essaient de vous arnaquer avec costumes de mauvaise qualité ou « pierres précieuses » qui sont en fait des pièces sans valeur de verre taillé. Mais généralement, vous êtes libre de quitter après 5-10min de navigation. Visiteurs devraient se méfier cependant, parfois un arrêt peut tourner dans trois et votre chauffeur de tuk-tuk n’est peut-être pas intéressé à vous où vous devez aller une fois qu’il a ses bons de carburant. En outre, avec densément embouteillages de Bangkok, il est sûr de perdre des heures de votre temps, si ce n’est pas toute la journée.

Si vous voulez continuer à essayer du tuk-tuk, toujours saluer un mouvement tuk-tuk de la route principale. Au lieux touristiques, ces chauffeurs de tuk-tuk se trouvent dans l’attente de perturber vos plans de voyage. Toujours d’accord sur un prix avant d’entrer dans le tuk-tuk. Également être très clair sur votre destination prévue. Si ils prétendent que votre destination prévue est fermée pour la journée et offre pour vous emmener à d’autres sites touristiques à proximité, insistez sur votre destination ou sortir. Si vous êtes une partie de tous les hommes, chauffeurs de tuk-tuk parfois juste ignorera votre destination complètement et commencer à vous conduire dans un bordel (« beautiful girls »). Insister avec force et continuellement sur seulement à votre destination ; ou prendre un taxi compteur à la place.

Un songthaew est une camionnette convertie qui fait généralement partie du dos sois dans des quartiers résidentiels. Ils ont quatre roues au lieu de trois, deux bancs au lieu d’un habituellement, rouler à l’essence au lieu de LPG et ressemblent à un petit camion. Les servantes et les habitants ont tendance à les utiliser pour rentrer chez eux du marché avec des charges de produits d’épicerie, ou pour des déplacements rapides, si elles sont disponibles. Le tarif est de sept baht, qui est versée au conducteur lorsque vous sortez. Le billet d’avion ni de l’itinéraire est négociable. Il suffit de héler un et hop dans le rond puis la cloche lorsque vous voulez sortir et remettre le pilote 7 baht. Aucuns l’anglais n’est parlé et il n’y a pas besoin de parler au conducteur quand même.

Ce qu’il faut voir

La plupart des sites touristiques de Bangkok est concentrée sur l’île de Rattanakosin, souvent appelée la « vieille ville ». Hors des centaines de Bangkok de temples, le Grand Palais, Wat Pho et le Wat Arun habituellement composent le top 3. Le Grand Palais a une taille immense, attendez-vous donc à passer au moins un plein matin ou après-midi là. Dans l’enceinte du palais est le Wat Phra Kaew, le plus sacré temple bouddhiste thaïlandais. Contrairement aux autres temples, ce n’est pas un immeuble ni y at-il des espaces de vie pour les moines. Au lieu de cela, c’est une collection de monuments et édifices sacrés très décorés. L’un de ses bâtiments abrite le Bouddha d’émeraude, et alors que vous vous en doutez pas elle de sa taille, c’est l’image de Bouddha de plus sacré de la Thaïlande. Malheureusement, le prix d’entrée est assez raide (500 Bhat, août 2016) pour ce que vous obtenez. Il y a fondamentalement que deux bâtiments, que vous pouvez entrer et toute la région est absolument surpeuplée. Énormes charges de touristes partout, il se sent comme un zoo ou Disneyland. Il ruine type de l’expérience.

A proximité se trouve Wat Pho, foyer de la plus grande image de Bouddha couché du monde et une école de massage célèbre. Prix d’entrée est 100 Bhat et vous obtenez une eau libre + vous pouvez remplir vos bouteilles d’eau à l’intérieur. Quant au billet de son ouverture à 18:30 (août 2016). Prendre le ferry sur la rivière Chao Phraya à Thonburi pour le Wat Arun exceptionnelle. La structure principale est environ de 60 à 88 m de haut et il est entouré par quatre petits prangs. Il est l’un des temples plus pittoresques de la Thaïlande et est gravé sur la partie intérieure de toutes les pièces de 10 bahts. C’est tellement reconnaissable que c’est même devenu le logo de la Tourist Authority of Thailand (TAT). Si vous regardez attentivement, vous verrez qu’il est joliment décoré avec des morceaux de porcelaine chinoise cassé coloré. Il est actuellement en cours de rénovation et de la majorité est couverte d’échafaudages. Grimper est également interdite en raison de la rénovation. Rentrer à Rattanakosin, il existe de nombreux autres temples majeurs, vous pourrez visiter, y compris le Mont d’or, Wat Suthat et Wat Ratchanaddaram.

Ne jetez pas le ticket d’entrée du Grand Palais, car il donne une entrée gratuite au Palais Dusit de Dusit. Il est situé dans un quartier verdoyant, de style européen construit par le roi Rama V à échapper à la chaleur du Grand Palais. Sa structure principale est le Vimanmek Mansion, présentée comme la plus grande maison en bois de teck doré au monde, mais vous pourriez passer votre journée dans les musées si vous le souhaitez. Il y a beaucoup de musées à Bangkok montrant les résidences traditionnelles de style thaïlandais. La plupart des visiteurs faire un tour par le biais maison de Jim Thompson, manoir de la CIA-operative assemblé en combinant six maisons traditionnelles de style thaïlandais, idéalement situés à proximité de Siam Square. Interdiction Kamthieng dans Sukhumvit, maison du patrimoine de M.R. Kukrit à Silom et le Palais Suan Pakkad Phahonyothin ne sont pas aussi impressionnants, mais toujours faire une expérience agréable. Musées de Rattanakosin sont principalement dédiées à l’histoire et la culture, dont le Musée National (sur l’histoire de la Thaïlande et les vestiges archéologiques), le Musée de Siam et le Musée du roi Prajadhipok. Bangkok a une petite, mais la communauté d’art vocal et vous pouvez visiter la Galerie de la Reine ou de la National Galerie, ou l’une de ses nombreuses galeries plus petites, réparties sur la ville. Siam Square propose le récemment ouvert Bangkok Centre d’Art et Culture qui présente des expositions temporaires d’art tout au long de l’année.

Parc Lumphinee à Silom est le plus grand parc dans le centre de Bangkok et un bon moyen de s’échapper les fumées. Routards autour de Khao San Road peuvent se diriger pour Santichaiprakarn Park, un parc petit mais agréable le long du fleuve Chao Phraya avec une atmosphère fraîche, habituellement avec les habitants de jonglerie ou de pratiquer des astuces. Il est construit autour du 18e siècle Phra Sumen Fort avec une belle vue sur le pont à haubans Rama VIII moderne. Zoos et fermes animales sont quelques-unes des attractions touristiques plus populaires à Bangkok, mais avant votre visite, veuillez prendre note que la protection des animaux en Thaïlande n’est pas strictement réglementée. Mauvaises conditions de vie des animaux et les soins vétérinaires adéquats sont des exemples de la maltraitance triste de la population animale. Vous ne peut pas tromper à la Reine Saovabha Institut Snake Farm à Silom, comme le personnel prend bien soin de leurs serpents et ils ont un travail d’information du public sur les risques qui leur sont associés. Une autre attraction familiale agréable est Siam Ocean World à Siam Square. Il a une étiquette de prix raide, mais au moins vous arrivez à voir le plus grand aquarium en Asie du sud-est.

PAK NAM temple se trouve sur Petch Kasem road. Cet endroit est très calme parce que moins de gens y aller. À côté du temple, il y a un grand canal situé pour vous nourrir les poissons. Et ici, l’Architecture est également très agréable et tellement incroyable que le mur de ce temple est soigneusement sculpté pour décrire l’histoire du bouddhisme et la plupart des parties de ce temple est constituée de bois de teck.