Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Papeete Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Papeete Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Papeete Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Papeete Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Papeete Aéroport

Papeete - Aéroport

Papeete Faa A Intl Airport Tahiti, Papeete

Papeete Aéroport Information

Tahiti se trouve dans le Pacifique Sud. C’est la plus grande des 118 îles et atolls qui composent la Polynésie Français. Tahiti est dans l’archipel de la société, un archipel qui comprend les îles de Bora Bora, Raiatea, Taha ' a, Huahine et Moorea et a une population de 127 000 habitants, environ 83 % d'entre eux sont d’origine polynésienne. Le nom du légendaire « Tahiti » identifie non seulement cette île, mais aussi le groupe d’îles qui composent la Polynésie Français.

Tahiti est composé de deux chaînes de montagnes volcaniques. Sous la forme d’une « tortue », il est fait de Tahiti Nui (la plus grande partie) et Tahiti Iti (la péninsule). Les deux îles sont reliées par l’isthme de Taravao et longés par plages de noir.

Villes

Papeete est la capitale et le centre administratif. Une fois qu’une ville endormie, aujourd'hui son port est occupé avec les cargos de fret, navires de coprah, paquebots de luxe et yachts de haute mer. Il y a des cafés, boutiques débordantes de mode Français, bijoux de coquille et l’artisanat et une grande variété de restaurants servant une cuisine tahitien, Français et asiatiques.
FAA ' a héberge l’aéroport international construit sur le lagon. Mis à part les compagnies aériennes comptoirs, il y a un comptoir d’information, un snack-bar, un restaurant et bureaux de location de véhicules et magasins. A proximité, dans une maison spéciale tahitien, artisans vendent leis de fleurs et colliers de shell.

Comprendre

Tahiti et ses îles sont quelques-unes des plus belles dans tout le Pacifique Sud. Tahitiens sont très respectueux et généreux et aimable. Pour entendre les gens au hasard à dire « bonjour » dans la rue pour étrangers ou même les passants n’est pas rare. Beaucoup des enfants Tahitiennes sont bien dans les rap et hiphop, effectuant ou s’exercer dans les rues ou sur les places publiques.

La philosophie du peuple, « aita pea de pois » (ne vous inquiétez pas), est vraiment le Tahitian style de vie. Soyez patient et poli pour eux et vous obtiendrez tout ce que vous demandez, y compris un grand sourire. Ce sont des gens très chaleureux et accueillants.

N’oubliez pas que votre voyage à Tahiti peut être une expérience unique mais unique en raison de son prix élevé. Bien que non contraignant, couples de plus en plus renouvelant leurs vœux de mariage et vont être parées de paréos, des fleurs, des coquillages et des plumes. Le marié s’approche la plage dans une pirogue. Son épouse, portée sur un trône de rotin, l’attend sur la plage de sable blanc. Un coucher de soleil spectaculaire, musique tahitienne et danseurs ajoutent à l’ambiance. Un prêtre de Tahiti « épouse » le couple et leur donne leur nom tahitien et le nom tahitien de leur premier-né.

Histoire

La théorie généralement acceptée stipule que polynésiens pour la première fois dans le Pacifique il y a environ 4 000 ans. À l’aide de canots en bois à double coque voile fouetté avec des fibres naturelles et appliquent leurs connaissances de la vent, les courants et les étoiles, les premiers navigateurs intrépides ont navigué vers l’est, régler les groupes de la centrale de l’île des îles Cook et Polynésie Français entre 500 av. J.-C. et 500 après JC.

Autres grandes expéditions menées autour de 1000 AD mis en place le triangle polynésien consistant à Hawaii (au nord), île de Pâques (à l’est), Tahiti et ses îles (à l’Ouest) et la Nouvelle-Zélande (au sud-ouest). Les différentes langues qui sont parlées dans les îles de thèses dérivés de la ma'ohi témoignent de l’origine commune de leurs peuples.

Au XVIe siècle, Magellan atteint les Îles Tuamotu et les marquises. Cependant, le nom de l’anglais Samuel Wallis est le plus souvent associée à la découverte européenne de Tahiti en 1767. L’année suivante, le navigateur Français Antoine de Bougainville le baptisa « Nouvelle Cythère ». Un an plus tard, c’est tourner du capitaine anglais James Cook débarquer et prendre possession de l’archipel de la société.

A cette époque, Tahiti et ses îles ont été divisés en plusieurs royaumes et chefferies. et une augmentation du niveau de vie.

Climatique

Le temps est idéal ! Le climat est tropical. La température moyenne est de 27 ºC (80 ºF) et les eaux de la moyenne de lagunes 79° F (26° C) en hiver et 84° F (29° C) durant l’été. Mais ne vous inquiétez pas, la plupart des stations et des chambres d’hôtel sont air conditionné ou refroidi par un ventilateur de plafond.

L’été est de novembre à avril, avec un climat plus chaud et plus humide et l’hiver va de mai à octobre, quand le climat est légèrement plus frais et plus sec. Lorsque vous sortez de l’avion, vous remarquerez immédiatement que l’air est chaud et humide. Par conséquent, en plus de votre appareil photo et vos cartes mémoire supplémentaire, n’oubliez pas d’emporter des vêtements en coton léger, crème solaire et une casquette ou un chapeau à large bord. Les tissus synthétiques peuvent obtenir chaud et collant sous les tropiques.

Montez

Tahiti est desservie par l’aéroport International de FAA ' a (IATA : PPT), qui se trouve à proximité de la ville principale de Papeete (Papy - HE - tay). Tous les vols internationaux atterrira à Tahiti. Le transporteur aérien national a ensuite opère des vols vers toutes les autres îles.

Juste un peu plus de 4 heures non-stop de Honolulu, 5 heures de Aukland ou île de Pâques, 8 heures de Los Angeles, 12 heures de New York, les temps de vol et 13 heures de Santiago, Tahiti est situé à mi-chemin entre la Californie et en Australie.

Tahiti est desservie régulièrement par les transporteurs aériens suivants : Air Tahiti Nui, Air France, Air New Zealand, LAN et Hawaiian Airlines. Attendez-vous à être accueilli par une petite bande, Mesdames distribuant des fleurs n’importe quel moment du jour ou la nuit.

Dans le cas d’une heure d’arrivée tardive, vous aurez probablement besoin d’hébergement que nuit sauf si vous faites partie d’un groupe de packages, comme à l’hôtel en général ne permettre pas une heure d’arrivée 03:00.

Visa

Titulaires d’un passeport de l’UE et la plupart des pays d’Amérique du Nord ou du Sud n’avez pas besoin de demander un visa pour un séjour de jusqu'à un mois. Les ressortissants Français exigent seulement une carte d’identité nationale. Cependant, le passeport Delphine est nécessaire en cas de transit par le USA. Sauf pour les ressortissants de l’unnion européenne et les étrangers titulaires d’une carte de séjour de 10 ans pour la France métropolitaine, tous les étrangers entrant dans la Polynésie Français doivent avoir un billet de retour.

Se déplacer

En bus

La forme la plus courante de transport autour de Tahiti est en voiture. L’ancienne « Truck » n’existe plus sous cette forme (un rachitique bus public en plein air, avec des cabines en bois qui va s’arrêter sur le côté de la rue et desservir différentes villes). Ils obtenu remplacés par des bus de la ville et les prix sont très bon marché, normalement réglé environ 300 CFP (environ 3$ US) par personne et plus finira en centre-ville à proximité du marché. Autres moyens de transport incluent les scooters ou voitures privées. La plupart des voitures de location sera stickshift et finissent par être environ 9 000 CFP par jour (environ US$ 90). Il existe une multitude de vélos à louer à un prix avantageux. C’est surtout une bonne idée le dimanche tout est fermé et vous pouvez finir par découvrir les îles.

En bateau

Le ferry ou le catamaran (Aremiti ou Terevau) vous emmènera à Moorea et autres îles adjacentes pour 1500XPF. Maintenant, il faut environ une demi-heure en catamaran pour aller de Tahiti à Moorea.

Ferries (bateaux cargo et pax parfois combinés comme l’Aranui) voyagent entre la plupart des îles. Catamarans et bateaux traverse entre Tahiti et Moorea, plusieurs fois par jour. Goélettes et navires de transport desservent toutes les îles habitées de Papeete. Rotations varient selon les destinations : de trois fois par semaine pour les îles de la société à une fois tous les mois pour l’île de Mangareva.

Location de bateau ou yacht charters a sont également disponibles, mais peuvent s’avérer coûteux. Vous pouvez louer un bateau bareback, ce qui signifie que vous devez détenir une licence pour l’exploitation du bateau et sans équipage est disponible. De luxe avec equipage service également les îles, vous permettant ainsi de se faire dorloter par une équipe qui gère l’yacht voile ou à moteur ou catamaran. Opérateurs locaux incluent Tahiti Yacht Charter, bateau de Tahiti et Tahiti Yachts.

Deux paquebots de croisière de luxe/navires sillonnent actuellement les îles : le Paul Gauguin, qui effectue un voyage de 7 jours régulier autour des sociétés, avec des déplacements occasionnels hors de l’archipel des Tuamotu, les Marquises et les îles Cook ; et le Tahitian Princess qui fait des itinéraires semblables. Une excellente façon de voir les îles, sauf si vous êtes sur un budget serré. Le Bora Bora Cruises est un navire plus intime basé dans les îles sous-le-vent. Ou pour plus d’aventure, embarquez sur l’Aranui III. Décembre 2007 à venir : la Star Clippers aura la capacité de 170 passagers.

En avion

Air Tahiti exploite des vols réguliers entre les 46 îles hors de Tahiti. Il vous faudra environ 10 minutes pour aller à la sœur de l’île de Tahiti, Moorea.

Vols charters comme Air Archipel sont disponibles sur demande. Hélicoptères sont une autre option.

Air New Zealand exploite deux services par semaine entre Auckland et Papeete.

Parler

Français et le tahitien sont les plus parlée des langues, mais l’anglais est largement comprise dans les zones touristiques, mais pas dans les zones moins visités (tels que les îles éloignées de l’archipel des Tuamotu). Plupart des panneaux sont en Français, très peu d'entre eux en tahitien.

Ce qu’il faut voir

Il y a beaucoup de choses à faire à Tahiti et beaucoup à voir et à photographier. Devriez vous embarquez pour un voyage d’île de cercle (d’environ 70 milles), certains des must voir choses comprendrait :

« Le Marché ». C’est la place de marché du grand Papeete deux étages où beaucoup de choses peut être achetés. Acheter votre déjeuner ici et quelques « Monoï ». « Monoï » est l’huile de Tahiti local, fortement parfumée et vaut un bon prix. Il est utilisé pour votre bronzage et hydrater votre peau. Également acheter un « pareu ». Il s’agit de vêtements de Tahiti typique qui peuvent être liée à différentes manières (dissimulation, une robe, Short, un châle). Il peut également se propager un chiffon de pique-nique ou une serviette de plage. Créé avec les conceptions traditionnelles et lumineuses couleurs tropicales, ils sont peu coûteux et font le souvenir parfait. C’est particulièrement bon pour apprendre à connaître les Tahitiens comme chaque tahitien sait comment attacher un. Marcas est également l’endroit où vous trouverez des bijoux ainsi que de nombreux calendriers, cartes postales, tasses... Les fruits mûrs, savons parfumés, gousses de vanille, costumes de danse, ses chapeaux et sacs et shell colliers jusqu'à vos oreilles sont ce que vous trouverez sur le marché. Il est idéalement situé et vous ne pouvez pas manquer.
L’évent de Arahoho sur le côté nord de Tahiti Nui. Une zone où il a formé un évent sur la rive-sur la route et dont les ondes se bloquer à l’intérieur de la falaise.
Les Trois Cascades. Trois belles chutes d’eau à l’intérieur de l’île de Tahiti Nui. En raison d’un éboulement, vous trouverez le pont piétonnier, que vous devrez traverser pour prendre le chemin d’accès d’être enchaînés fermée, donc il n’est pas grand chose à voir ici, hélas.
Tombeau du roi Pomare le cinquième. Le tombeau du seul roi de Tahiti, quand elle était une monarchie.
Phare de pointe de Vénus. Plage de sable noir et eau bleue claire par un récif de pêche. Populaire parmi les Tahitiens. Il suffit de tourner vers le large au rond-point avec les deux supermarchés.
Jardin botanique/Gauguin Musée. À Papeari, sur la côte ouest, le jardin botanique créé par Harrison Smith se trouve à côté du Musée Gauguin dans le décor magique de la Motu Ovini.
Le parcours de Golf Olivier-Breaud. Vous pourrez admirer la magnifique mise en page de ce parcours de golf situé dans le complexe de Atimoana magnifique qui était un rhum de terres agricoles de la canne à sucre au XIXe siècle.
Marae de Arahurahu. Un site religieux restauré contenant diverses structures de bloc de Pierre, dédiés aux anciens dieux et où avait lieu des cérémonies importantes.
Musées. Il est intéressant de visiter le Musée de Tahiti et les îles qui possède une riche collection de pièces très anciennes et reconstitution de scènes historiques. Le Musée de perle noir ainsi que le Musée Gauguin est amusants à voir si vous voulez sortir de la chaleur.
Place. Un carré avec des petits restaurants (voir « Manger »), mais aussi l’endroit à être pour les fêtes de juillet avec danse et musique traditionnelle, le Heiva I Tahiti.

Ce qu’il faut faire

Toutes les activités nautiques : surf, plongée sous-marine, plongée en apnée (la plupart des stations vous fournira l’équipement gratuitement), canyoning, raie et requin tétées, sports nautiques, pêche en haute mer, kitesurf... vous l’appelez.

Vous avez également la possibilité de randonnée pédestre, safari 4 roues motrices, golf...

Pêche en haute mer a été réduite sur Tahiti et est difficilement trouvable.

Plongée : obtenir une entreprise de plongée réputés, notre expérience a été que ceux avec les sites plus loin ont été un peu faibles sur l’éthique et de sécurité, n’est pas bien préparé et n’allaient pas loin au-delà du port de plaisance.