Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Katowice Aéroport Pyrzowice LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Katowice Aéroport Pyrzowice

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Katowice Aéroport Pyrzowice. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Katowice Aéroport Pyrzowice. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Katowice Aéroport Pyrzowice

Katowice

50 Chorzowska Str., Katowice, 40-121

Katowice Downtown (rentis)

Ul. Ks. Bpa H. Bednorza 2a - 6, Katowice, Katowice, 40-955, Poland

Katowice - Train Station

Railway Station - Plac Oddzialów Mlodziezy Powstanczej, Pkp Dworzec, Katowice

Katowice - Aéroport - Pyrzowice

Pyrzowice Airport, Katowice, 42-625

Katowice Office

Ul. Miedziana 10, Katowice

Katowice Aéroport Pyrzowice Information

Katowice est la capitale et la ville plus grande de la voïvodie de Silésie, Pologne. Le plus grand centre urbain dans la métropole de Silésie, Katowice se tient avec une population de plus de 300 000 dans la ville elle-même et plus 2,1 millions dans la zone métropolitaine environnante. Situé au coeur de la province sur les rives du fleuve Rawa, importance historique de Katowice dans le principal centre industriel de la Pologne a été incontestable pendant des décennies. Une fois que synonymes comme une ville industrielle excessivement grise, Katowice contemporain a élargi pour devenir un centre culturel et d’affaires dynamique, avec l’Orchestre philharmonique de Silésie, le Musée de Silésie et sa salle de concert célèbre en forme de soucoupe volante, le Spodek, appeler la maison de ville. Visiteurs intrépides trouveront une ville intéressante avec une charmante architecture sécessionniste depuis le début des années 1900, des rappels historiques d’allemande et passé communiste, superbe architecture moderne, accueillantes et fiers les populations locales et un accès facile aux monts Beskides et autres communautés voisines. Un des trésors cachés de la Pologne, Katowice surtout ravit les sens en avril avec ses nombreux arbres à fleurs lilas.

Montez

en avion

Les voyageurs en avion peuvent arriver à Katowice International Airport (KTW), connu aussi comme Pyrzowice. L’aéroport est à 34 km (21 mi) du centre ville. Katowice est l’un des grands hubs pour la compagnie low cost hongroise Wizzair, mais aussi une destination majeure pour Ryanair. Il y a aussi des service limité fourni par Germanwings. Grandes compagnies aériennes, dont la compagnie nationale polonaise LOT et le transporteur allemand Lufthansa exploitent également des routes à Katowice. En outre une flopée de vols charters saisonniers opèrent à partir de l’aéroport au cours du printemps et en été, bien que principalement au sud de l’Europe, en Asie et Afrique du Nord.

Services réguliers incluent : domestique :

LOT Polish Airlines (Varsovie)
International :

Germanwings (Dusseldorf)
Lufthansa (Francfort)
Ryanair (Alicante, Birmingham, Chania, Dublin, Londres-Stansted
Wizzair Barcelone, Belfast, Bergen, Bristol, Bologne, Cologne, Dortmund, Doncaster, Eindhoven, Francfort-Hahn, Glasgow, Kiev-Zhulyany, Kutaisi, Larnaca, Londres-Luton, Maastricht, Malmö-Sturup, Milan-Bergame, Naples, Oslo-Torp, Paris-Beauvais, Rome-Ciampino, Stavanger, Stockholm-Skavsta, Tel-Aviv

Par le train

Katowice Dworzec PKP est centre ferroviaire important de la ville et est une plaque tournante pour le transport ferroviaire tout au long de la Silésie et une grande partie du sud de la Pologne. La station sert de centre pour opérateur ferroviaire national PKP IC, la compagnie ferroviaire régional Przewozy Regionalne et provincial opérateur Koleje Śląskie. Entièrement rénové entre 2010-2013, la gare de Katowice est extrêmement pratique pour les voyageurs d’utiliser plein de ses nombreux cafés, bonne signalisation, ambiance moderne et son emplacement idéal en plein centre ville. Dessous de la station est un dépôt de bus central pour les voyageurs arrivant et partant par autobus, qui a le rétro-éclairage moderne et jolies couleurs inviter les passagers sur ses 10 liaisons. En outre, la gare est attachée à la Galerie Katowicka centre commercial grand et modern.

Trains en provenance de toutes les régions du pays et d’ailleurs dans toute l’Europe servent à Katowice. Il y a quatorze trains par jour entre Varsovie et Katowice et vingt-huit trains par jour entre Cracovie et Katowice pendant la journée ; le trajet dure 180 minutes (à partir de Varsovie) et 80 minutes (de Cracovie). Vous pouvez arriver en train directement à partir de Vienne, Budapest, Kiev, Berlin, Ostrava, Prague, Bohumin, Bratislava, Zilina, Český Těšín, Hambourg, Moscou et Minsk. Consignes à bagages sont également prévues à la station.

Katowice

UnderstandGet inGet aroundSeeDoBuyEatSleepStay sécurisé
Katowice (prononcé Kah-orteil-veet-sa) est la capitale et plus grande ville de la voïvodie de Silésie, Pologne. Le plus grand centre urbain dans la métropole de Silésie, Katowice se tient avec une population de plus de 300 000 dans la ville elle-même et plus 2,1 millions dans la zone métropolitaine environnante. Situé au coeur de la province sur les rives du fleuve Rawa, importance historique de Katowice dans le principal centre industriel de la Pologne a été incontestable pendant des décennies. Une fois que synonymes comme une ville industrielle excessivement grise, Katowice contemporain a élargi pour devenir un centre culturel et d’affaires dynamique, avec l’Orchestre philharmonique de Silésie, le Musée de Silésie et sa salle de concert célèbre en forme de soucoupe volante, le Spodek, appeler la maison de ville. Visiteurs intrépides trouveront une ville intéressante avec une charmante architecture sécessionniste depuis le début des années 1900, des rappels historiques d’allemande et passé communiste, superbe architecture moderne, accueillantes et fiers les populations locales et un accès facile aux monts Beskides et autres communautés voisines. Un des trésors cachés de la Pologne, Katowice surtout ravit les sens en avril avec ses nombreux arbres à fleurs lilas.

Comprendre


Katowice est situé à l’intersection de la route principale et de voies ferrées reliant Pologne au reste de l’Europe dans toutes les directions, faire de relativement facile à obtenir dans et hors de la ville. Jusqu'à tout récemment, les secteurs économiques dominants dans la région étaient mines, machines en acier, électrique, électronique et produits chimiques. En raison des changements économiques et politiques au cours des trois dernières décennies, cette situation a radicalement changé, avec l’industrie lourde donnant de façon pour le commerce, tourisme, commerce équitable et industries de service.

Histoire

Les origines de Katowice remontent à 1397 quand la colonie de Kuźnica a été fondée. Katowice a été mentionnée comme un village entouré de forêts denses en 1598. Au XVIIIe siècle, les nombreuses colonies de travail surgissent dans la région, et en 1769 et 1770, le duc de Prusse de Pless mis en place une mine souterraine du charbon dans la région. Les prochains sites industriels étaient l’aciérie de Hohenlohe dans le village de Wełnowiec, fondée en 1805, l’aciérie Baildon en 1828 (nommée d’après son fondateur, un écossais) et le zinc Wilhelmina travaille en 1834.

Situé dans la Province de Silésie supérieure de l’Empire allemand, Katowice (alors connu sous son nom allemand, Katowice) a obtenu le statut comme une ville du comté en 1873. En 1897, Katowice davantage a grandi après étant conçu dans un district urbain distinct, qui comprenait également les municipalités de banlieue de Bogucice, Zawodzie, Dąb, Wełnowiec et Załęże.

En 1889, une des plus grandes entreprises en haute-Silésie, la Kattowitzer Aktien-Gesellschaft, a été mises en place avec son siège dans la ville. Ainsi, les grandes compagnies d’assurances et banques de grande capitalisation furent attirés à Katowice. Au cours de la première guerre mondiale, l’industrie sidérurgique a continué à se développer à un rythme effréné. Liaisons ferroviaires ont également été développés au cours de cette période, qui relie la ville tout au long de l’Empire allemand et avec les voisins d’Empire austro-hongrois.

Au lendemain de la première guerre mondiale, mécontentement avec la population polonaise de Katowice avec les autorités allemandes ont atteint un point d’ébullition. Depuis 1919, polonais insurgés armés ont lancé une série de soulèvements contre l’Allemagne de Weimar, encouragé sur par la République de Pologne nouvellement indépendants seconde. Après la troisième insurrection de Silésie en 1921, la plus réussie de toutes les rébellions, Katowice fut annexée par la Pologne dans le cadre de la voïvodie de Silésie, aux termes d’un traité de paix allemand-polonais. Le gouvernement polonais a donné l’autonomie considérable de la province, avec Katowice agissant comme le provincial capital et à la maison du Parlement de la Silésie. Entre 1922 à 1939, Katowice a connu une croissance industrielle et de la population massive.

En 1975, les communes voisines de Piotrowice, Ochojec, Panewniki, Kostuchna, Wełnowiec, Szopienice, GiszowiecDes, Dąbrówka Mała et Murcki ont fusionné avec Katowice. Travaux de construction ont commencé encore au sein du centre de la ville. L’artère de communication principal (coll. W. Korfantego) a été élargi et les anciens bâtiments industriels à l’ouest de cette rue ont été démolies. À l’est, l’historique palais Tiele-Winckler fut également démoli. Sur le marché, vieux bâtiments ont été remplacés par des magasins modernes, Zenit, Skarbek, et également le Dom Prasy.

La construction de la Spodek type soucoupe volante de 1964 à 1971 a eu un impact significatif sur la ville. Le lotissement du Millénaire à la frontière de Katowice et Chorzów, ainsi que la succession de Paderewski à l’est de la ville, la succession de Południe dans la banlieue de Kostuchna, Piotrowice, Ligota et le lotissement de Roździeński tous contribué à déplacer le personnage de Katowice à une cité idéale, urbain travailleurs socialistes. La chute du communisme en 1989 et les changements économiques qui ont suivi modifierait sensiblement la ville à nouveau vers la fin du XXe siècle.

Actuellement, Katowice se passe par une autre transformation, avec une rénovation massive de la ville centre-ville historique de core, nouveaux investissements dans les bâtiments, le transport et un grand éclat de croissance dans l’industrie commerciale et de service.

Montez

En avion

Katowice Pyrzowice aéroport.
Les voyageurs en avion peuvent arriver à Katowice International Airport (KTW), connu aussi comme Pyrzowice. L’aéroport est à 34 km (21 mi) du centre ville. Katowice est l’un des grands hubs pour la compagnie low cost hongroise Wizzair, mais aussi une destination majeure pour Ryanair. Il y a aussi des service limité fourni par Germanwings. Grandes compagnies aériennes, dont la compagnie nationale polonaise LOT et le transporteur allemand Lufthansa exploitent également des routes à Katowice. En outre une flopée de vols charters saisonniers opèrent à partir de l’aéroport au cours du printemps et en été, bien que principalement au sud de l’Europe, en Asie et Afrique du Nord.

Services réguliers incluent : domestique :

LOT Polish Airlines (Varsovie)
International :

Germanwings (Dusseldorf)
Lufthansa (Francfort)
Ryanair (Alicante, Birmingham, Chania, Dublin, Londres-Stansted
Wizzair Barcelone, Belfast, Bergen, Bristol, Bologne, Cologne, Dortmund, Doncaster, Eindhoven, Francfort-Hahn, Glasgow, Kiev-Zhulyany, Kutaisi, Larnaca, Londres-Luton, Maastricht, Malmö-Sturup, Milan-Bergame, Naples, Oslo-Torp, Paris-Beauvais, Rome-Ciampino, Stavanger, Stockholm-Skavsta, Tel-Aviv
Saisonnier : Bourgas, Grenoble

Navettes de bus exploités par PKM Katowice se trouvent à l’extérieur de l’aérogare et prendront les visiteurs directement vers le centre de la ville, déposer les passagers près de la gare centrale (Dworzec Katowice).

Une option moins onéreuse consiste à prendre le bus local (85) et ensuite changer à Bytom pour chaque bus express 820 ou 830. Horaires d’autobus peuvent être recherchées par KZK GOP.

Visiteurs peuvent aussi arriver par l’intermédiaire de Cracovie John Paul II International Airport (KRK), connu pour locaux comme Balice. L’aéroport le plus pratique est centrée à 68 km (42 mi) à l’est de Katowice, soit environ 45 minutes en voiture. Balice est une destination pour un grand nombre de compagnies aériennes européennes et internationales, dont Aeroflot, Air Berlin, Alitalia, Austrian Airlines, Eurolot, Finnair, LOT, Lufthansa et norvégien. Un certain nombre de compagnies aériennes low cost atterrir aussi Balice, telles que EasyJet, Germanwings, Jet2 et Ryanair.

Par le train

Katowice Dworzec PKP est centre ferroviaire important de la ville et est une plaque tournante pour le transport ferroviaire tout au long de la Silésie et une grande partie du sud de la Pologne. La station sert de centre pour opérateur ferroviaire national PKP IC, la compagnie ferroviaire régional Przewozy Regionalne et provincial opérateur Koleje Śląskie. Entièrement rénové entre 2010-2013, la gare de Katowice est extrêmement pratique pour les voyageurs d’utiliser plein de ses nombreux cafés, bonne signalisation, ambiance moderne et son emplacement idéal en plein centre ville. Dessous de la station est un dépôt de bus central pour les voyageurs arrivant et partant par autobus, qui a le rétro-éclairage moderne et jolies couleurs inviter les passagers sur ses 10 liaisons. En outre, la gare est attachée à la Galerie Katowicka centre commercial grand et modern.

Trains en provenance de toutes les régions du pays et d’ailleurs dans toute l’Europe servent à Katowice. Il y a quatorze trains par jour entre Varsovie et Katowice et vingt-huit trains par jour entre Cracovie et Katowice pendant la journée ; le trajet dure 180 minutes (à partir de Varsovie) et 80 minutes (de Cracovie). Vous pouvez arriver en train directement à partir de Vienne, Budapest, Kiev, Berlin, Ostrava, Prague, Bohumin, Bratislava, Zilina, Český Těšín, Hambourg, Moscou et Minsk. Consignes à bagages sont également prévues à la station.

En bus

Services de bus longue distance arriveront à Dworzec Autobusowy Katowice (parfois abrégé en D.A. Katowice ou PKS Katowice) ul. Piotra toelichting 1. L’un des principaux opérateurs de la station est Eurolines, fourniture de connexions à un certain nombre de destinations nationales et européennes.

Unibus et Bus-Inter voyage régulièrement (tous les deux utiliser deux fois par heure) tout au long de la journée entre Katowice et Cracovie. Le tarif est de 20 zł unidirectionnel (17 zł actualisés avec carte d’étudiant ou âgés de moins de 26), et il est suggéré que les passagers doivent réserver à l’avance, surtout pendant les vacances polonais et au transport des heures de grande. Unibus utilisent de grands entraîneurs modernes adaptés aux passagers avec beaucoup de bagages, alors que Bus-Inter utilise minibus modernes qui peuvent lutter pour prendre les bagages grande période d’affluence. D’autre part Bus-Inter est généralement mieux adaptée à la demande et met sur le minibus supplémentaires pendant les périodes de pointe. Les deux état opérateurs la route Katowice-Cracovie autre prend environ 80 minutes selon la circulation.

Se déplacer

Les transports en commun

Tous les transports en bus et tram à Katowice sont supervisée par KZK GOP, un système complet de transport en commun qui sert presque la totalité de la métropole de Silésie, avec l’un des plus grands réseaux de tramway en Pologne.

Plusieurs stations de bus de Communication municipale des passagers sont situées en plein cœur de la ville. À chaque arrêt de bus, il y a un panneau d’information avec les lignes de bus et où ils vont. La carte complète avec lignes d’autobus est habituellement disponible dans le Centre d’Information de ville près Rynek (adresse : ul. Rynek 13 ; les employés sont multilingues).

Il y a aussi des tramways qui transportent des passagers au sein de la ville et au-delà des limites de la ville. Le répartiteur statutaire et information de l’entreprise municipale de Tramway se trouvent à l’arrêt de tram au Rynek (la place du marché) à Katowice.

Le même type de billet est utilisé dans le bus et tram. Katowice dispose de billets différents. Une zone billet convient pour voyager dans les limites de la ville. Zone des stations de bus (outrepasser dans un bus ou un tram signifie qu’on doit acheter prochaine zone un billet ou continuer à voyager avec billet adapté aux zones plus) sont généralement placés à la frontière des villes. Examiner, s’il est préférable d’utiliser un-ride ticket, billet billet semaine ou tous les mois. Dans le bus ou le tram, un seul type de billet est disponible pour vendre - pour trois ou plusieurs zones, pour 4,20 PLN (ou 2,10 PLN avec tarif réduit). Billets aller un peuvent être achetés dans les épiceries. Journal des peuplements ou des entrepôts de marchand de journaux parfois vendent d’autres types de billets. Inspecteurs de billet et de chauffeurs de bus/tram parlent souvent uniquement en polonais. Lorsque l’inspecteur billet aborde un doit montrer billet et document approprié qui permet d’utiliser des billets à tarif réduit.

Ce qu’il faut voir

Bien que Katowice n’est pas doté d’un noyau historique antique comme Cracovie, Wrocław ou Zamość, la ville contient-elle assez d’attractions pour attirer les visiteurs. Grâce à des projets de revitalisation massive dans le centre de la ville ces dernières années, Katowice a commencé à lever sa réputation notoire d’un paysage industriel gris. Certains des plus beaux exemples de modernisme (structures de Style International et bâtiments d’inspiration Bauhaus) sont faciles à trouver dans le quartier Śródmieście du centre. La Śródmieście contient également un nombre important de bâtiments Art Nouveau (Secesja), ainsi que des géants communistes comme le Spodek ou le bloc de logement Superjednostka.

Rue Sainte-Marie (polonais : Ulica Mariacka). Une fois une partie délabrée de la ville, rue Sainte-Marie a reçu une cure de jouvence massive dans le début des années 2010. Aujourd'hui, cette zone piétonne est devenu un endroit populaire pour Katowicians attirés par ses nombreux pubs et un nombre croissant de restaurants. À la fin de la rue est l’église St. Mary, homonyme de la route. Rue Sainte-Marie est également un lieu prisé pour les événements extérieurs et peut être rassemblée sur des printemps chauds et les nuits d’été.

Cathédrale du Christ-Roi (polonais : Archikatedra Chrystusa roi w Katowicach). Construit entre 1927 à 1955, la cathédrale du Christ-Roi est la plus grande cathédrale en Pologne. Pape Jean Paul II a visité la cathédrale en 1983. Son dôme est un site familier dans le ciel de Katowice

3 rd mai Street (polonais : Ulica 3 Maja). Souvent cité comme une des rues plus chères du pays, l’AMT occupé. 3 Maja est un des centres principaux de Katowice de la vie publique et du commerce. La rue fonctionne à côté de la gare centrale et est abrite de nombreuses boutiques, des restaurants et des arrêts de tram. Entre 2012 et 2014, la rue a été largement modernisée et rénovée.

Spodek. Achevé en 1971, cette salle de sport indoor arena et le concert a été décrit comme un OVNI incliné d’atterrissage au milieu d’une ville. En effet, sa partie socialiste, partie science-fiction design ont fait le Spodek une des arènes plus célèbres dans le pays et un symbole de la ville.

Église de Saint Michel Archange (polonais : Kościół św. Michała Archanioła w Katowicach). Construit en 1510 dans le village de Silésie sud de Syrynia, cette pittoresque église en bois a été délicatement déplacée à Katowice Kościuszko Park entre 1938 à 1939 dans le cadre d’un centre culturel provincial prévu. Travail a été interrompue pendant l’occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale (dont l’église a survécu par miracle), et est aujourd'hui un point focal dans le parc de Kościuszko. Aujourd'hui, Saint Michel Archange est la structure la plus ancienne de la ville.

Silesian Insurgents Monument (polonais : Pomnik Powstańców Śląskich). Un monument de l’époque communiste inauguré en 1967, ce Mémorial ailé commémore les insurgés polonais des trois mutineries Silésie entre 1919 à 1921, qui a combattu les forces allemandes de Weimar en haute-Silésie afin que la région rejoindre la deuxième République de Pologne.

Cimetière juif, construit en 1868, le cimetière est le lieu de repos de la communauté juive autrefois prospère de Katowice. Le cimetière a été partiellement détruit par les forces allemandes d’occupation pendant la seconde guerre mondiale, mais heureusement beaucoup ont survécu. Ces dernières années, les efforts de rénovation ont commencé à restaurer les lieux de sépulture.
Parc de Silésie http://www.en.parkslaski.pl/ le parc est presque 2 x plus grand que Central Park de New York. Dans le parc il y a plusieurs restaurants et cafés, un zoo, un planétarium, un musée ethnographique et une gondole « Elka ».

Parc de Kościuszko (polonais : im Park. Tadeusza Kościuszki). Des rencontres retour à 1888 et nommé d’après le légendaire Polish-American général Tadeusz Kościuszko, l’emplacement est aujourd'hui l’un des parcs plus visités de Katowice, fortement influencées par les mises en page jardins anglais. Dans le parc est la tour de Parachute de Katowice, construit en 1937 et initialement utilisé comme terrain d’entraînement pour parachutistes.

Théâtre

Katowice est doté d’une scène théâtrale animée comptant parmi un des meilleurs du pays. Malheureusement non polonais interviennent, la scène est en grande partie limitée à la langue polonaise, ce qui signifie que la plupart des productions sera linguistiquement inaccessibles pour les étrangers en visite. Cependant, il sont a des productions occasionnelles, offertes en anglais.

Théâtre de Silésie (polonais : Teatr Śląski), 2 marché principal. Théâtre de répertoire principal de Katowice, situé en plein centre ville.
Théâtre Korez, 2 Plac Sejmu Slaskiego. Une compagnie de théâtre bien connue pour être impliqué dans certains du théâtre plus pointe à Katowice.
Théâtre Cogitatur, 9 bis rue de Gliwicka. Une troupe de théâtre expérimental connue aussi comme les anciens organisateurs de Festival partie A.
Théâtre une partie. Un groupe de théâtre visuel et physique contemporaine, formé par Marcin Herich, metteur en scène et organisateur d’événements théâtraux. Ils sont également les organisateurs du Festival de théâtre de partie A.
Théâtre de poupée de Silésie et acteur Ateneum, 10, rue SW. Jana. L’un des théâtres de marionnettes plus anciennes en Pologne. Ils sont organisateurs de International Festival de la poupée théâtres Katowice, annoncés principalement pour les enfants.
Teatr ' Gry j’ai ludzie' (théâtre « Des jeux et les gens »), 2 Av. Day, expérimentale et principalement des salles de cinéma en plein air du groupe ayant leur scène dans l’ancienne gare de chemin de fer.

Le National Mall est un parc National unique, rempli d’une intense concentration de monuments, monuments, musées et édifices monumentaux instantanément reconnaissables aux gens partout dans le monde. Le Washington Monument, Lincoln Memorial et Pool reflétant, le Franklin Delano Roosevelt Memorial, le Mémorial de la guerre du Vietnam, le Korean War Veterans Memorial, le Jefferson Memorial, la National Gallery of Art, le National Air and Space Museum, le Musée National d’histoire naturelle et le Musée de l’Holocauste, sont quelques-unes des meilleures attractions sur le National Mall. Pour marcher dans le National Mall est à enfiler les couloirs du pouvoir mondial dans l’ère moderne. Ici les plus puissants politiciens du monde et leurs États-majors remplissent les grand bâtiments néo-classiques des trois branches du gouvernement américain, prendre des décisions qui se répercutent dans les coins les plus reculés du monde. Le National Mall est plus grand qu’il ressemble, et une promenade d’un bout du National Mall à l’autre prendra un certain temps et peut-être vous porter un peu. Planifiez à l’avance ce que vous voulez voir et concentrer vos activités dans une partie de la National Mall chaque jour.

L’East End, juste au nord du National Mall, comprend plus de nombreux musées et attractions, parmi lesquelles le Newseum, l’International Spy Museum, la National Portrait Gallery, le Musée d’Art américain et la maison d’une copie originale de la Constitution aux Archives nationales.

La maison blanche, ainsi que le Musée du Textile et au Kennedy Center, sont trouvent dans le West End. Le bâtiment du Capitole et la Cour suprême sont sur Capitol Hill. Une autre attraction ici à ne pas manquer est la bibliothèque du Congrès, qui a la plus belle architecture qui peut être vu dans la ville.

Le Zoo National gratuit en haut du Nord-Ouest est l’un des plus prestigieux zoos du pays, et la cathédrale nationale est un impressionnant mammouth. Dupont Circle est abrite une grande partie de l’Embassy Row, une impressionnante étendue de quelques 50 étrangers historiques et modernistes demeures sur Massachusetts Ave, ainsi que plusieurs petits musées brillantes, tels que la Collection Phillips et le Woodrow Wilson House.

Le quartier historique de Georgetown est la partie la plus ancienne de la ville, plein de beaux bâtiments colonies anciens, les 200 + ans jésuite campus de l’Université de Georgetown qui ressemble à un décor de film de Harry Potter, restaurants le long du front de mer, le canal C & O et les étapes exorciste infâmes.

En voiture ou en bus, vous pouvez obtenir à certaines des attractions plus lointaines et les moins fréquentés de la capitale, comme l’Arboretum National près de nord-est, ou les Kenilworth Aquatic Gardens à Anacostia orientale. En prenant la ligne de métro rouge à Brookland-CUA, vous pourrez facilement visiter la magnifique Basilique catholique du Sanctuaire National de l’Immaculée Conception. Il s’agit de la plus grande église catholique en Amérique du Nord.

Alors que de nombreuses attractions et musées sont gratuites, il y a plusieurs qui ne sont pas. Le Washington DC Explorer Pass comprend l’entrée à votre choix de 3 (54$) ou 5 attractions populaires (84$) à un prix réduit.

Vues et panoramas

D.C. les célèbres restrictions de hauteur de construction — pas plus grand que la largeur de la rue, le bâtiment est en plus 20 pieds — ont donné lieu à un centre-ville sans gratte-ciel, donnant D.C. une sensation distinctement sourdine pour ce qui est en fait le coeur d’une grande métropole. L’inconvénient évident de cette loi est qu’elle limite l’offre de logement et bureau espace et impôt revenus et résultats des loyers très élevés. Étant donné que de nombreux bâtiments du centre-ville sont du même niveau de hauteur, nombreuses terrasses sur le toit offrent de superbes vues.

Il y a plusieurs endroits populaires pour sortir un coup d’oeil sur la ville :

Kennedy Center sur le toit terrasse (libre), dans le West End, offre une belle skyline un peu retiré de la ville, avec le Mémorial de Lincoln proéminent à l’avant-plan.
Washington Monument (libre), sur le National Mall, bien que comme un point vista ses ports petits, bunker-like, recouverts d’un plastique rayé rendent moins inspirante que prévu.
Newseum (20$), dans l’East End), est un bon endroit pour voir un musée remarquable et vue du centre-ville de plus près.
Hôtel W, dans le West End, à seulement un pâté de maisons de la maison blanche, a un toit-terrasse, bar et salon appelé POV (Point de vue). Tandis que le bar et le salon sont chers, un cocktail unique obtient une table pour plusieurs personnes assez longtemps à prendre dans l’affichage et cheapskates suaves peut simplement promener longtemps assez pour obtenir une charge de la maison blanche par dessus (assez proche de faire la surveillance des services secrets) avant de se diriger vers l’ascenseur.
La vieille tour de bureau de poste à la Trump Hotel Washington DC est fermée pour rénovation jusqu'à fin 2016.
Haut de la porte de l’hôtel Watergate dans le West End est un bar sur le toit avec une vue de 360 degrés.

Ce qu’il faut faire

Parcs et activités de plein air

D.C. est 21,9 % couverts dans un parc, un des taux plus élevés parmi les villes américaines. Plusieurs de ces parcs sont bondés avec soccer, football, rugby, kickball, base-ball et des joueurs de frisbee ultime. Le National Mall est peut-être le plus célèbre parc, mais il y a plusieurs autres grands parcs magnifiques dans la ville.

Les 2 000 acres Rock Creek Park, un parc national, traverse la ville au nord de la rivière Anacostia. Le parc regorge de cerf (qui surpeupler, en raison de l’absence de prédateurs), écureuils, lapins, les ratons laveurs, oiseaux et même quelques coyotes. Le parc comprend pavée vélo/barre de pistes qui s’étendent du Maryland au Lincoln Memorial et la connexion avec le sentier de Mount Vernon en Virginie du Nord. Il y a aussi beaucoup d’une variété de programmes Ranger-conduit et éducatifs, un parcours de golf, pique-nique, sentiers de randonnée, et les bateaux peut être loués pour kayak et la voile au centre bateau Thompson sur la rivière Potomac. Il y a beaucoup d’espaces extérieurs sympa juste après le parc. Au sud de Massachusetts Ave, vous pouvez prendre un ouest chemin dehors à la belle Dumbarton Oaks à Georgetown, puis énorme Archibald-Glover Park, où les sentiers peuvent vous conduire au sud jusqu'à et à l’ouest comme Chesapeake et Ohio Canal National Historical Park et Palisades Park. La piste principale le long du ruisseau jusqu’au bout sud vous emmènera sous la Whitehurst Freeway et vers le bas pour le National Mall, où joggers se prévaloir de l’incroyable chemin tout le long du Potomac sous les monuments.

Roosevelt Island est l’un de ces joyaux juste assez loin de la route qu’elle est manquée par la plupart des touristes. Le Teddy Roosevelt Memorial est au centre de l’île, qui comprend quelques fontaines et plusieurs obélisques pierres inscrits avec ses citations. Le reste de l’île est un joli parc naturel de bois et de marais avec une promenade dans le centre du Potomac, avec une vue magnifique de l’Université de Georgetown sur le versant nord-ouest et du centre Kennedy à l’est. Ce qui pourrait être mieux digne de « président écologiste » qu’un mémorial de parc de l’île ? Pour atteindre l’île, descendre l’escalier sur le côté de Rosslyn du pont clé — qui relie Rosslyn à Georgetown — puis la tête est sur la piste (le sentier du Mont Vernon), vers la passerelle de l’île. Rosslyn est l’arrêt de métro le plus proche. En voiture, vous pouvez accéder le stationnement juste au nord du pont Roosevelt depuis les voies de la George Washington Parkway seulement.

Il y a plusieurs autres parcs à visiter, y compris les Kenilworth Aquatic Gardens à Anacostia, l’Arboretum National près de nord-est, Meridian Hill Park Columbia Heights, et la C & O Canal Towpath à Georgetown.

Festivals de

D.C. est inondé dans des événements publics gratuits tout au long de l’année, mais surtout en été. Quelques points essentiels suivants :

Un Capitole quatrième, 4 juillet. La capitale est le meilleur endroit pour célébrer la fête de l’indépendance ! Feux d’artifice sur le fleuve Potomac, le défilé de jour de l’indépendance nationale et un énorme concert orchestral à Capitol Hill, tout faire pour une fête beaucoup de temps. S’attendre à des foules énormes.

National Cherry Blossom Festival. Fin mars ou début avril. Remarque que fleurs de cerisier de Washington fleurir pas nécessairement pendant le festival — la floraison varie chaque année, en fonction du temps d’hiver. Lorsque les fleurs sont en fleurs, qui dure environ une semaine, Washington est à son plus beau. La promenade traditionnelle fleur de cerisier est autour du bassin de marée, bien que vous devrez aller très tôt le matin pour éviter les foules. Vous devrez payer le gros prix pour rester dans les hôtels pendant la saison des cerisiers en fleurs.

Festival de cerfs-volants national, (devant le Monument de Washington). Fin mars. L’attraction principale est bien sûr tous les gens affichaient pas voler leurs cerfs-volants par le Monument de Washington, mais il y a aussi un tas de tente expositions sur des sujets de choses comme plongeront antillais aux projets d’énergie éolienne aux États-Unis. Il existe plusieurs compétitions tout au long de la journée, la plus populaire étant la bataille de cerf-volant Rokkaku cerf-volant.

DC de tourisme culturel. Tout d’abord le 2 samedi mai. Vous pouvez aller dans la plupart des bâtiments de l’ambassade, en savoir plus sur les pays, les présentations de la vue et les performances et généralement emporter un souvenir gratuit du pays ! Toutefois, soyez prêt à attendre en potentiellement longues lignes, surtout dans les pays les plus populaires.

Gratuit pour tous, 610 F St NW (Harman Hall) de Shakespeare. Au début de septembre. Des spectacles gratuits offerts d’un Shakespeare différent jouent chaque année par la célèbre compagnie de théâtre de Shakespeare dans le centre de Harman pour les Arts. Vous pouvez obtenir des billets gratuits via la loterie en ligne ou même jour billets disponibles à la porte (via la file d’attente) dans la matinée.

Smithsonian Folklife Festival. Fin juin – 4 juillet. Ce festival annuel a normalement trois sujets : un pays, une région des Etats-Unis et un autre sujet, qui varie d’une année à l’autre. Festivals précédents ont présenté le pays d’Oman, l’ancienne route de la soie et la musique dans la culture Latino.

DC Blues Festival, amphithéâtre de Carter de Barron - 16ème rue & Colorado Avenue NW. Au début de septembre. Ce festival annuel montre des interprétations de légendes du blues.

Acheter

Souvenirs sont faciles à trouver sur stands et magasins près du National Mall et East End. Cependant, ces offres ont tendance à être collante (tiré des lunettes, tee-shirts Obama, etc....). Les boutiques de cadeaux des musées du Smithsonian ont des offres uniques et sont d’excellents endroits pour acheter des cadeaux.

Marché de l’est à Capitol Hill est un favori samedi ou dimanche après-midi shopping destination pour localement produit alimentaire et oeuvre. Même si vous n’achetez pas, c’est un endroit idéal pour parcourir et manger.

Boutiques éclectiques et magasins vintage abondent à Georgetown, Adams Morgan, supérieur du Nord-Ouest et Shaw. Toutefois, les prix sont élevés ; vous n’êtes pas susceptibles de trouver beaucoup de bonnes affaires.

Galeries d’art sont abondants dans toute la ville et faire pour la grande navigation, bien que les prix sont sur le côté élevé.

Les librairies spécialisées sont également fréquents chez D.C. en raison de la population scolarisée. Bien qu’il soit hors de la voie des attractions touristiques, politique & Prose en haut du Nord-Ouest a une revendication légitime d’être favori de la ville. Autres magasins de livres populaires incluent Kramerbooks et deuxième livres de contes à Dupont Circle. Il y a aussi quelques grandes options dans la colline du Capitole et de l’East End.

Pour les produits alimentaires bon marchés et des articles ménagers, essayez le Walmart 1er & H Street NW, près unnion Station et la cible à la Metrorail Station de Columbia Heights.

Vêtements et d’articles domestiques

Leesburg Corner Premium Outlets à Leesburg, 17 milles au nord-ouest de l’aéroport de Dulles et à 40 milles au nord-ouest de Washington, D.C., a les meilleures affaires dans le domaine mais n’est pas accessible par les transports publics.
Potomac Mills est un gigantesque centre commercial à Woodbridge qui contient plus de 200 magasins. Il est à 25 minutes en bus (3,25 $ par trajet avec carte SmarTrip, M-Sa seulement) depuis la gare de Metrorail Franconia-Springfield.
Tanger Outlet Mall à National Harbor est accessible par MetroBus depuis la gare sud de Metrorail Ave.
Marshall est le meilleur pari pour les remises dans les limites de la ville, avec magasins en Colombie-Heights et supérieure du Nord-Ouest.
Macy est le grand magasin situé plus au centre et dans l’East End, qui possède plusieurs magasins de vêtements de marque telles que H & M, Urban Outfitters, Zara et Guess.
Centre de la mode au Pentagon City compte plus de 170 généralement les magasins haut de gamme est adjacent à la Station de Metrorail ville de Pentagone à Arlington.
Tysons Corner Center contient plus de 300 magasins et est adjacent à la Station de Metrorail Tysons Corner à Tysons Corner.