Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Noumea Magenta Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Noumea Magenta Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Noumea Magenta Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Noumea Magenta Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Noumea Magenta Aéroport

Tontouta Aéroport International

Noumea Tontouta Airport Counter In Terminal, Noumea, 98845

Noumea Centre-ville

128 Route De L'anse-vata Bp 2, Noumea, 98845

Noumea Magenta Aéroport

Magenta Airport, Noumea, 98845

Noumea Magenta Aéroport Information

Nouméa est la plus grande ville et capitale de la Nouvelle-Calédonie, située sur l’île principale de Grande-Terre. Une des capitales plus occidentalisés dans les îles du Pacifique, il dispose de belles plages et demeures coloniales et n’est pas encore une destination très touristique. Là où les Français métropolitains va entendre un mauvais accent Français, wince et dire qu’ils parlent anglais, les Francophones de la Nouvelle-Calédonie sont moins disposés ou moins en mesure d’accueillir les Anglophones. C’est probablement une question de capacité, puisqu’ils sont merveilleusement disposés à persévérer dans la détermination de ce que c’est qu’un étranger a besoin. Sans niveau touristique Français, vous pouvez trouver vous-même perdu--mais c’est un bel endroit pour se perdre.

Montez

En avion

Nouvelle Calédonie Aéroport (NOU), à Païta, 52km au nord-ouest de Nouméa. Des vols réguliers sont disponibles sur Tokyo le Aircalin comme Nouvelle Calédonie est très prisé par les japonais. Air New Zealand et Qantas également desservent l’aéroport. Il y a également des vols à partir de diverses nations du Pacifique (Vanuatu, Fidji, autres possessions Français), Nouvelle Zélande, Australie et Asie du sud-est. Il y a peu ou aucun concurrence sur les routes, donc n’être très méfiant de prix de haut vol. Pour les voyageurs d’Europe le partenaire d’Aircalin est Finnair, qui vole des passagers par l’intermédiaire de son hub à Helsinki et à Nouméa via Séoul, Osaka ou Tokyo.
Nouméa-Magenta Airport (GEA), 4 km du centre ville. Dessert tous les vols intérieurs au sein de la Nouvelle Calédonie, tels que les îles Loyauté (Maré, Tiga, Lifou, Ouvéa), de l’île des pins au sud aux îles Belep dans la pointe nord de la terre ferme, mais aussi les Koné et de Koumac sur la côte ouest et Touho sur la côte est.

En bateau

Nouméa est un port d’escale populaire pour les personnes naviguant le long du Pacifique, bien que plus oser naviguer pas pendant la saison des cyclones. Il y a du bateau-Taxi qui opperate de l’Anse Vata qui peut vous emmener à l’îlot le plus proche.

Se déplacer

Le petit Train (Le Petit Train) est un tour motorisé sur des routes normales, qui s’exécute plusieurs fois par jour. C’est un tour de la zone, mais vous pouvez aussi descendre d’un train et attraper le service suivant. Vérifiez l’horaire, bien que, parce qu’il peut être annulé ou seulement offrir deux services un jour donné.

La ville est également desservie par 8 lignes de bus de couleur qui coûte 210 PCP si vous achetez votre billet à bord (à partir de janvier 2010, toujours valide mai 2014), ou 190 CFP si vous payer à l’avance. D’autres ont recommandé cela seulement si vous sentez que votre Français est à la hauteur, comme les chauffeurs de bus très rarement rien comprennent mais Français. Il suffit de savoir que le bus va à « Centre Ville », puis remettre l’argent et indiquer le nombre de billets requis (une personne, deux personnes, trois personnes, etc.).

Vous pouvez acheter un certain nombre de billets à l’avance au bureau sur la rue d’Austerlitz (c’est plus d’un stand, en fait), mais vous devez valider le nombre de billets pour le voyage quand vous monter dans le bus (y compris celles que vous achetez auprès du chauffeur). Validation signifie simplement en les insérant dans la machine à billet jaune situées à l’avant du bus. Il y a un stand de billet dans le transfert de Moselle station (située à côté du cinéma) et aussi l’un situé à la lisière du centre ville Place Roland. La ligne de bus s’appelle Karuia et tous les horaires et plus d’informations se trouvent sur leur site Web.

La première astuce consiste à reconnaître un arrêt de bus lorsque vous voyez un. Voici les piliers white-ish, généralement avec un nom sur eux, parfois avec un abri contre le soleil ou la pluie, mais généralement sans aucune indication de l’ou des lignes qui s’arrête là à moins d’avoir un calendrier fixé. Ligne de bus 10/11 s’étend le long de la route de la plage principale et est bonne pour les touristes qu’elle s’arrête à l’Anse Vata, baie des citron, un supermarché, marchés/port, centre de la ville (important pour les transferts de bus vers d’autres lignes), le Musée maritime, l’aquarium, Ouen Toro et Kuendu Beach. Ligne de bus 40 circule entre Moselle Centre ville (situé à côté du cinéma) et le Centre culturel Tjibaou. C’est de loin l’attraction touristique la plus simple pour rejoindre via le bus, puisqu’il suffit de le monter en bout. Ligne de bus 50 s’exécute, au Zoo, cependant vous devez descendre à l’arrêt Pervenches et le pied de la colline à l’entrée du zoo.

Aussi disponible pour les touristes est un service de « Nouméa Explorer » qui exécute une boucle horaire passer le touriste principaux sites (musées, Parc Forestier et Zoo, Tjibaou et hôtels) toutes les heures. Que pour 1500CFP un jour (prix mars 2010), est une idée géniale pour être utilisés pour chacun des sites Explorer pendant une heure avant d’attraper le bus sur l’emplacement suivant, quand il s’agit encore une fois passé. Le service prend un peu plus d’une heure, les arrêts sont difficiles à localiser au début, et vous devez aussi bien une carte qui indique les arrêts et également un dépliant de votre hôtel ou un office de tourisme qui donne le calendrier.

Ce qu’il faut voir

La plupart des attractions touristiques à Nouméa est fermée les lundis et tous les autres journées portes ouvertes. à l’exception du Musée de la Nouvelle-Calédonie, qui est fermé le mardi. Chaque site a ses propres coûts d’entrée, mais en 2010 pour 1700 CFP un « Pass 'Nature et Culture » pourrait encore être achetée que fourni admission aux Tjibaou, Nouvelle Calédonie, Nouméa et musées d’histoire Maritime, Zoo et Aquarium qui pourrait être utilisé plus de 6 mois.

Une autre bonne idée, est de saisir la libre publication anglaise « The New Caledonia Weekly » et vérifier dedans pour les idées et les événements locaux. La meilleure carte était la « carte de visiteur de Nouvelle-Calédonie » trouvée dans beaucoup d’endroits. Il s’agit d’une feuille A1 qui peut être un défi par grand vent, mais au moins il vous montre où sont les arrêts « Explorateur de Nouméa ».

Musée de la Nouvelle-Calédonie est à proximité du Bureau de poste dans le Quartier Latin. Art beaucoup de Kanak et de Mélanésiens et biens culturels comme des lances, cabanes, les armes, les décorations et les bateaux se retrouvent dans les salles d’exposition. Comme la plupart des musées à Nouméa, les descriptions sont en Français avec traduction anglaise et japonaise, généralement le titre seulement. Aussi ainsi qu’étant fermé le mardi (au lieu de lundi comme le reste des attractions touristiques), le Musée de la Nouvelle-Calédonie est fermée pour le déjeuner de 11:30 à 12:15 tous les jours.

Centre culturel Tjibaou, l’emblématique grande ronde en bois moderne abrite, que vous voyez sur la plupart cartes postales de la Nouvelle Calédonie, se trouvent un peu sortir de Nouméa (mais accessible par l’autobus--Explorer Nouméa ou bus de la ligne 45) au-delà de l’aéroport domestique de Magenta. Il abrite un grand nombre d’oeuvres d’art des cultures contemporaines d’océanique mélanésien et autres, ainsi que quelques morceaux traditionnels. Si vous vous rendez au bon moment, il y a aussi des spectacles réguliers de danses traditionnelles et de la musique ici, ainsi que les bibliothèques de ressources en se concentrant sur les cultures océaniques. Il y a une cafétéria occupée par un personnage avec des compétences très limitées d’addition, alors assurez-vous que vous savez ce que vous devez payer. La boutique a quelques souvenirs exquisément conçus qui ne sont pas bon marché, mais qui sont toujours la peine. Assurez-vous que vous laissez un certain temps pour se promener à l’extérieur de l’édifice. Était de l’architecte Renzo Piano, et vous avez besoin d’examiner attentivement la façon dont il a capturé l’esprit des pins Auracaria. Le centre commémore un chef de file du mouvement indépendantiste Kanak, Jean-Marie Tjibaou, un ancien prêtre qui était significativement un étudiant à Paris en 1968. Tjibaou est assassiné par un autre Kanak qui considérait Tjibaou signature des accords de Matignon comme une trahison. De plus, www.adck.nc

Ville de Nouméa Musée dans l’ancien hôtel de ville en face de la Place des Cocotiers, ces maisons de musée un modèle miniature de Nouméa au cours de la seconde guerre mondiale, ainsi que de nombreux autres s’affiche sur la vie à Nouméa au cours de différentes périodes historiques. Plupart des affichages dans ce musée ont également des pancartes anglais.

Le Musée géologique est aurait été dans le Parc Forestier, mais ce journaliste ne le voyait pas.
Musée d’histoire maritime sur le front de mer de Baie de la Moselle, ce petit musée est emballé avec des artefacts maritimes, comme un gouvernail gigantesque, lampe de phare, et les navires modèles de Nouvelle-Calédonie. Il est également régulièrement expositions internationales hôtes comme un piratage présentent à la fin 2008. En mai 2014, le Musée était ouvert toutefois l’affichage temporaire (niveau 1) a été fermé et seul le rez-de-chaussée a été ouvert.

Michel Corbasson zoologiques et Forest Park, également connu sous le nom le Forestier de Parc, une collection bien menée petit zoo combiné avec quelques promenades en forêt agréable et certains plutôt impassible « Musée » expositions. Cela vaut bien un arrêt de deux heures. Vous pouvez y arriver par l’Explorateur de Nouméa, bus local 50 ou le Petit Train. Notez que comme il arrive souvent en France, plus de 60 ans sont à demi-tarif.

Aquarium des Lagons entre Anse Vata et Baie des Citrons (bus local 10/11), l’Aquarium a une grande collection de Nautilus, ainsi que de nombreuses informations sur la vie marine locale de l’île. Dernière admission à 16:00 (ou comme les temps est données localement, 1600).

Ce qu’il faut faire

La Nouvelle-Calédonie est maison de l’un des plus grands lagons du monde. Si naturellement les sports nautiques sont très populaires.

Wind surf Anse Vata au cours de l’après-midi est très populaire et Kite surfeurs. Il y a quelques compagnies de location sur la plage qui sont très sympathiques et ont un large éventail d’équipements.
Plongée en apnée il est fortement suggérée de plongée alors qu’à Nouméa. L’eau au large du Rocher à la Voile autour et dans la Baie des Citrons a coral littéralement mètres de la ligne de rivage, rendant très facile à voir le corail et les poissons qui habitent là.
Baie des Citrons est également très protégé contre le vent, rendant encore plus agréable pour les débutants. Mais si vous êtes prêt à payer pour un taxi de l’eau, Ile aux Canards juste à côté de Anse Vata (peut-être un demi-kilomètre loin) a aussi une piste de plongée en apnée dans un parc marin qui a coral encore mieux à voir. La visibilité peut être médiocre après le mauvais temps, et presque tout les frais sont terriblement lourds (600 CFP pour une chaise, même pour un parapluie et le service est certainement le surliest trouvé nulle part à Nouméa, en dehors de la cafétéria Tjibaou). Vous y accédez en taxi de l’eau de l’étage inférieur de la faré (« native hut ») à mi-chemin le long de la plage Plage Loisirs ou l’Anse Vata. Le prix en mars 2010, a été 1000CFP pour un voyage de retour, qui était bonne valeur. Il est à noter que voir des serpents de mer n’est pas rare dans les eaux de Noumean, mais ils sont très peu susceptibles de mordre un plongeur. Requins sont très rarement vu de si. Vous pouvez louer un masque, palmes et tuba pour environ 1000 CFP, alors vous pouvez penser qu’il vaut la peine en tenant votre propre.

Sauts/visite il y a aussi beaucoup d’opérateurs touristiques qui vous mènera sur une île pour bronzer, nager et explorer l’île, comme les tours de lumière maison disponibles de la plupart des opérateurs touristiques sur l’Anse Vata, ou via les hôtels.

Plongée sous marine
En remontant la montée Ouen Toro parc au sud de Nouméa (la colline près de la plupart des grands hôtels) est une excellente façon de passer quelques heures. Il existe de nombreux sentiers à travers la colline qui sont signés (bien que parfois mal à cause du vandalisme) et beaucoup d’endroits pour arrêter, reposer et profiter de la vue. En haut de la 128m sommet est une base militaire (qui ne peut pas être visitée) et une vieille batterie disposant d’installations pour barbecue.
Le moyen le plus rapide vers le haut de la région d’Anse Vata est de marcher le long de la rue g. Laroque, mais si vous arrivez à la pharmacie et l’Hippodrome, vous êtes allés trop loin. Passer le premier couple de traverser les rues, puis recherchez rue Paul Baumier sur votre droite : il y a un restaurant Gascon dans un coin et le Val Plaisance Charcuterie sur l’autre. Remonter la rue avec circonspection (les pilotes sont un peu sauvages) puis prendre la piste à l’extrémité supérieure de la rue. Ceci mène à la route qui vient de quelque part au-delà de l’hôtel méridien. La piste est un peu un scrabble, avec un certain nombre de souches de 5 cm, mais cette rambler de milieu des années 60 s’est levé il tout droit. Une fois que vous êtes sur la route, vous pouvez soit aller ouest donnent sur la mer ou il suffit de regarder pour la marche, titres qui commencent immédiatement opposé. Il y a un carte-signe peint là (nous ne pouvions pas obtenir tout ceux imprimés) afin de prendre quelques notes, especillay des distances, car ceux-ci sont répétés sur la voie de signalisation.

L’essentiel est d’être conscient qu’il existe de nombreux autres titres que ceux montrés, et les pistes rouges (sur la carte de l’enseigne) sont en effet « difficiles ». En fin d’après-midi, nous avons trouvé beaucoup d’autres marcheurs et coureurs ainsi l’endroit est assez sûr. Prendre un peu d’eau et regardez où vous mettez vos pieds, chevilles tordues sont toujours possibles sur les pierrailles et de rochers. Gardez un oeil sur l’endroit où vous allez alors que vous pouvez revenir sur vos pas, parce que les signes internes sont pauvres. Les points de vue, cependant, sont superbes.

La plupart de Nouméa est également très rapprochés et sûr de marcher jour et nuit entre les banlieues. Par jour, la promenade de l’Anse Vata, le long d’et autour de la Baie des Citrons est agréable. Supposons que café et thé le long du chemin vous laissera peu de changements de 500 CFP (chacun).