Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Oslo Aéroport Gardermoen LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Oslo Aéroport Gardermoen

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Oslo Aéroport Gardermoen. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Oslo Aéroport Gardermoen. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Oslo Aéroport Gardermoen

Oslo – Aéroport – Gardermoen

Oslo Lufthavn, Gardermoen, 2061

Jessheim

Enegiveien 1, Gardermoen, 2061

Oslo Aéroport Gardermoen Information

Oslo est la capitale et plus grande ville de Norvège et la troisième plus grande ville de Scandinavie. Oslo est également le centre démographique, économique et politique de la Norvège.


Comprendre

Nom et histoire

L’histoire de la ville remonte plus de 1 000 ans. Oslo a été fondée en 1048, par le roi Harald Hardråde. La ville devint capitale de la Norvège vers 1300, mais a perdu ses privilèges pendant l’unnion Dano-norvégienne de 1348 à 1814. En 1624, un incendie Oslo vieux dévasté et la ville a été déplacé de quelques kilomètres ouest pour obtenir la protection de la forteresse d’Akershus. La ville fut rebaptisée Christiania, après le roi danois Christian IV, un nom qui est resté jusqu'à ce qu’il a été officiellement rebaptisé le 1er janvier 1925 à Oslo. Des traces ont été trouvées près de Ekeberg règlement indiquant 10 000 avant j.c..

Après l’incendie dévastateur de 1624, vieux Oslo (autour de l’embouchure de la rivière Aker) a été en grande partie abandonné et les ruines converti en terres agricoles. Aujourd'hui, église de quelques ruines sont encore visibles sous la colline Ekeberg (à travers l’eau de la nouvelle operahouse, entre la route E18 et le chemin de fer). Au-delà de ces ruines il est reste pratiquement rien d’Oslo médiévale. Ironiquement, le Christiania Réville a été créé en dehors des frontières d’Oslo, et « Oslo » est resté le nom de la petite, survivant règlement en dehors des frontières de la nouvelle ville. Au cours de l’expansion rapide de Christiania au XIXe siècle, la capitale d’un nouvel État, le site de l’original Oslo (Oslo, ou « Gamlebyen ») a été inclus dans la ville. En raison de l’inclusion rapide d’entourant les zones agricoles du XIXe siècle, un grand nombre de vestiges de l’histoire agricole de la ville est encore bien visible dans les noms de lieux et de fermes. Les restes des pâturages historiques se trouvent dans les parcs, St. Hanshaugen par exemple est maintenant utilisé comme un parc de loisirs pour les résidents d’Oslo.

Géographie

Oslo, avec ses environ 453 kilomètres carrés, est une des plus grandes capitales dans le monde par sa superficie. La plupart de ceci est la forêt, faire d’Oslo une ville en contact étroit avec la nature qui l’entoure.

Oslo est situé dans un cadre de type amphithéâtre, avec le centre de la ville dans le fond à proximité du fjord d’Oslo et des zones résidentielles qui s’étend en amont de là dans toutes les directions. Derrière les quartiers résidentiels, la surface boisée de Marka (Nordmarka, Østmarka, Lillomarka) s’étend, avec la flore et la faune qui est tout à fait extraordinaire pour une ville de cette taille. L’orignal est monnaie courante (facilement repéré en hiver), et la totalité du capital fait partie de la réserve de loup de la Norvège (un couple de reproducteurs est censé se sont installés dans Østmarka). Cependant, les ours polaires sont inexistant en Norvège proprement dite, que même certains pourraient penser, en raison de vieilles histoires sur la Norvège.

Le fjord d’Oslo est un lac dans la baie de Skagerrak, qui s’étend dans les terres de la mer du Nord. Dans le sens inverse, l’entrée tourne vers la mer Baltique et de l’Øresund. Oslo dispose d’un impressionnant archipel d’îles, qui, en été, devient le terrain de jeu privilégié de la ville.

Le centre de la ville est délimité par la gare centrale d’Oslo (Oslo S) à l’est, le Palais Royal (Slottet) à l’Ouest et le front de mer (à partir de la forteresse d’Akershus à Aker brygge) au sud. Il est assez compact et facilement praticable. Karl Johans gate, l’artère principalement piétonne reliant Oslo S et le palais, est l’artère principale du centre-ville d’Oslo. Cependant, plusieurs des quartiers à proximité du centre tenir des sites intéressants et offres de divertissement, afin d’explorer ces que vous devriez faire utilisent de système de transport public complet et moderne de la ville.

Climatique

Bien que dans les latitudes nord, climat d’Oslo est assez tempéré grâce à l’air chaud étant flottait à travers l’Atlantique du Gulf Stream. Temps d’été à Oslo est généralement doux et agréable, avec fréquentes vagues de chaleur et beaucoup de jours ensoleillés depuis longtemps. En hiver les températures planent juste au-dessus ou en dessous de zéro, avec des vagues de froid occasionnels. Neige est le plus souvent abondant dans les zones boisées, rendant à Oslo un lieu de rendez-vous de sports d’hiver grand. Les précipitations sont réparties sur l’année, le mois le plus pluvieux en août.

Gens

Oslo a une population d’environ 650 000 personnes et presque 1 million y compris sa banlieue extra municipales (comme Bærum et Lørenskog). Il a la plus forte croissance de la population de toute capitale européenne, avec des prix exorbitants de l’immobilier pour correspondre. La région métropolitaine d’Oslo a une population d’environ 1,4 millions. La diversité de la population comprend quelques-unes des célébrités les plus riches de la Norvège. Environ un quart de la population sont d’origine non norvégiennes, la plupart venus de Suède, en Pologne et au Pakistan. Ceci a fait à Oslo une ville ethniquement et culturellement diverse. Accompagné par un afflux massif de personnes de partout en Norvège, Oslo est donc souvent désigné comme le « melting pot » de la Norvège. Différences culturelles ont touché Oslo société et paysage urbain en matière de cuisine et de shopping, qui ont tous mélangés la vie quotidienne de la population d’Oslo. Certains quartiers d’Oslo, en particulier autour de Grønland et Tøyen et certains faubourgs à l’est du centre ville ont majorité immigrante ou majoritées ethnique des populations norvégiennes. Oslo a été pendant des siècles une ville remarquablement distinct, il existe encore des écarts considérables entre les différentes parties de la ville et tentatives de réduire ce fossé a été vain. Il y a des communautés d’immigrants notable des pakistanais, Somali, suédois, Sri-lankais, irakiens, polonais, roumain, vietnamien, iranien, origine Ex-yougoslave, marocain, turc, albanais, tagalog, thaï et danois. Immigrés polonais forment le plus grand groupe de minorité à Oslo.

Obtenir dans un avion

Oslo est desservie par trois aéroports : aéroport d’Oslo (Gardermoen), aéroport de Sandefjord (Torp) et aéroport de Moss (Rygge). Aéroport d’Oslo est le plus grand des trois et est la principale porte d’entrée internationale en Norvège.

Sachez que la plupart des sites de réservation Internet vol fera preuve de vols vers tous les aéroports mentionnés lors de la recherche pour l’aéroport d’Oslo. Assurez-vous de vérifier l’aéroport réelle d’après les résultats de recherche avant de réserver. Si vous ne voulez pas d’atterrir à un aéroport qui est loin d’Oslo, Gardermoen et Rygge aéroports sont votre meilleur choix.

Oslo en vélo

Si vous prévoyez d’aller sur un voyage à Oslo et que vous souhaitez découvrir la ville, vous pouvez facilement embarquer sur un vélo. Au cours des dernières années Oslo est devenue une ville de cycle réel et maintenant il offre même à faire usage de la soi-disant ¨Bysykler¨. Ce plan de cycle offre aux citoyens et touristes la possibilité de saisir un vélo à plus de plus de 100 places à Oslo. Pour rendre l’utilisation de ce système, vous devez être en possession d’une carte à puce électronique. Vous pouvez commander une carte personnelle via ce lien. (disponible uniquement aux personnes âgés de plus de 18 ans et avec une adresse postale norvégienne). Visiteurs ne peuvent plus utiliser le système de vélo en juin 2016. La carte à puce pour les gens du pays vous donne la possibilité de faire usage de ce système de cycle pour le reste de la saison. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site Web d’Oslo Bysykler. Cependant plus célèbre Oslo met en évidence sont situés dans le centre, la ville a beaucoup plus à offrir. Juste à l’extérieur du centre ville, vous découvrirez quelques taches vraiment sympa qui sont parfaitement accessibles à vélo. Cyclisme en général à Oslo est un moyen sûr de transport. Larges rues vous donnent un contrôle clair. En moins sûrs rues vous pouvez faire usage des trottoirs. Depuis Oslo est de plus en plus une ville de vélo c’est aussi pour les touristes devenant plus amusant de sauter sur un vélo et découvrir Oslo.

Il y a aussi la possibilité de découvrir Oslo avec un tour de vélo, offert par différentes compagnies de tour VTT. Par exemple Baja motos et Alternative Tours Oslo offrent des promenades à vélo à Oslo. Un guide local vous emmène de faits saillants d’Oslo tous. En quelques heures, vous obtiendrez en connaissant parfaitement la ville et par la suite vous pouvez louer un vélo et explorer la ville à votre propre.


Bâtiments et structures

Architecture à Oslo peut au début sembler terne. Contrairement par exemple à son homologue suédoise, Stockholm, centre-ville d’Oslo a seulement dispersé des édifices monumentaux, où en particulier l’axe du Palais du Parlement (partie supérieure de la rue Karl Johan) a une certaine grandeur parisienne. Le charme d’Oslo trouvera également dans les banlieues aisées du centre-ville par exemple Frogner et Fagerborg ainsi qu’au-dessus de St.Hanshaugen park. Europe du Nord a une tradition distincte de maison en bois. Maisons en bois ne sont pas autorisés au centre-ville, mais ces charmantes maisons se trouvent en grand nombre dans les quartiers de villa Bygdøy et Holmenkollen, ou des zones ancien ouvrier comme D.c., Kampen, Vålerenga, Damstredet, Hellerud ou Telthusbakken. Oslo a également de nombreux projets de construction passionnant et une grande partie du front de mer de la ville en quelques années ont changé.