Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Kishinev Airport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Kishinev Airport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Kishinev Airport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Kishinev Airport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Kishinev Airport

Kishinev - Airport

Chisinau Airport, Chisinau

Chișinău International Airport

Chisinau Airport, Chisinau

Kishinev

27, Lev Tolstoi St, Chisinau

Kishinev Airport Information

Chişinău , est la capitale de la Moldavie avec une population de plus de 800 000 pour l’agglomération qui couvre une superficie de 563.3 km2.

Comprendre

Chişinău est très riche par rapport au reste du pays, comme la Moldavie n’est pas un pays très riche. Comme il est courant dans les pays en développement, vous êtes susceptible de voir des grands écarts de richesse. Il est également très bien une ville post-soviétique, avec les qualités bonnes et mauvaises qui lui sont associés. De l’autre côté, vous verrez beaucoup de bâtiments modernes et beaucoup d’acier, de béton et de verre.

La majorité de la population moyenne et la classe ouvrière vit dans les immeubles d’habitation. Ceux-ci regardent de façon standard, peut-être pas trop gentil mais ne sont pas « dangereux » comme des domaines similaires peuvent être considérée comme en Europe occidentale. Ne venez pas à Moldova attendait les normes occidentales dans le monde, mais la situation s’améliore chaque année. Ici vous pouvez voir 4 et 5 étoiles Hôtels, grands restaurants et cafés, cafés et bars. De nombreux restaurants et presque tous les hôtels de la ville acceptent les cartes de crédit. Il y a des centaines de guichets automatiques partout dans la ville où vous pouvez utiliser vos cartes bancaires.

La criminalité est relativement faible, même si les précautions habituelles s’appliquent.

Montez

En avion

Chişinău International Aéroport est desservi par de nombreuses compagnies aériennes comme AirBaltic, Air Moldova, Austrian, Lufthansa, Moldavian Airlines, Tarom, Turkish Airlines et S7 Aircompany avec vols autour de l’Europe et l’Asie, notamment à Athènes, Bucarest, Budapest, Francfort, Istanbul, Madrid, Moscou, Munich, Riga, Rome, Timisoara, Vienne, Vilnius, Saint-Pétersbourg, Varna, Francfort, Paris, Londres, Bolognaand Surgut. En septembre 2013, WizzAir commencera les vols low-cost de Rome et de Venise. De novembre 2013, FlyDubai fonctionnera deux fois par semaine des vols directs à Dubaï aux Émirats Arabes Unis.

Il y a trois compagnies de taxis qui opèrent à l’aéroport. La gamme de tarifs fixes d’environ 80 à 120 MDL selon le secteur de la ville dans lequel vous allez. Alors que mieux que par le passé, le système de taxi n’est pas encore parfait et il est probable, ils vont essayer de trouver une raison de vous supplément. C’est moins cher d’attendre un taxi quelqu'un dépose à l’aéroport et que l’un permet de renvoyer vers votre destination. Toujours d’accord le prix avant d’entrer dans le taxi. L’alternative moins coûteuse consiste à prendre des minibus № 165 qui vous emmène creux Botanica au centre, Izmail rue. Les billets coûtent 3 lei ; bagages vous coûtera un autre billet. Les minibus sont des vans blancs laissant depuis le parking de l’aéroport. Si vous quittez l’aéroport de la zone des arrivées, tourner à droite et dirigez-vous vers la fin de la construction. Les bus sont marqués du numéro 165 sur une pancarte derrière le pare-brise et vous pouvez marquer l’un vers le bas en passant vous ou remonter à celles encore en stationnement. N’ouvrez pas la porte coulissante même si vous avez des bagages ; pour une raison quelconque, ils utilisent toujours la porte de copilotes à monter et descendre.

Par le train

Il y a une gare centrale qui ont récemment reçu de remise en état et a toutes les facilités nécessaires pour un voyageur. Le hall principal a un Conseil d’arrivées et départs ainsi qu’un guichet automatique qui accepte les cartes étrangères et fournissant des Euro et Leu moldave. Un autre guichet automatique est situé dans la partie droite de la station se rangèrent un bureau de change. À côté de la salle principale, il y a un bureau de stockage de bagages habités qui fonctionne 24 heures avec des prix très bas. Compteurs de billets internationaux sont tous accepter également crédit étranger ou cartes de débit (avril 2016). Les trains partent vers l’Europe par la Roumanie et de la CEI (Communauté des Etats indépendants), en particulier à la Russie, l’Ukraine et Biélorussie.

La route la plus populaire est de Bucarest, les trains de nuit quotidiens quittent la gare de Gara de Nord à 19:15 et arrivent à 09:04 (avril 2016). La « couchette » - cabine couchette partagée, coûtent environ 120 Lei Roumains achetés le jour de Bucarest (feb2013).

Une autre voie utile est de Varsovie, au départ de prendre deux nuits (38 h) tous les deux jours. Chisinau est également a des départs fréquents pour Moscou et. Plusieurs villes en Ukraine ont aussi des liaisons quotidiennes.

En voiture

Notez que la qualité des routes en Moldavie est très mauvaise. La route menant de Chişinău à Leuşeni est assez agréable. Vous êtes susceptible de partager la route avec les camions, voitures et le bétail, tout mouvement à différentes vitesses, sans beaucoup de considération pour la sécurité. Il est donc préférable de s’appuyer sur les transports publics, qui est très bon marché et fiable (surtout).

En bus

Notez que Chisinau a trois gares routières - l’abside centrale (qui dessert les destinations principalement dans le pays), Gara de Nord (pour les destinations dans le pays sur la partie nord du pays comme Sorocca, Rezina, Ocnita, pour un voyage à Odessa, Kiev et ailleurs en Ukraine) et le plus grand Gara de Sud (pour les destinations dans le pays dans la partie sud du pays comme Comrat, Cahul et pour les voyages en Roumanie). Vous pouvez rejoindre Gara de Sud de Chişinău central sur rutieră (minibus) numéro 120, 124, 180 ou 192 pour 3 lei. Gara Nord est desservi par rutieră 163 et trolleybus #9, avec un tas d’autres.

Il y a plusieurs bus tout au long de la journée de Bucarest, Odessa, Iasi, Tchernivtsi et Lviv. Le voyage à Odessa dure environ cinq heures et coûte environ $10 US. Plus de Odessa lié aux autobus passent par Moldova Sud, évitant la région de Transnistrie - elles sont identifiées comme passant par Palanka ou Causeni. Le voyage à Iasi est trois et demi heures, avec le voyage à Brasov (prix à Iasi : 100 lei). Il y a de nombreux bus et rutierele dirigés à Bender et Tiraspol en Transnistrie, environ un toutes les quarante minutes (25 lei pour un voyage de quatre vingt dix minutes).

Se déplacer

Service taxi a souvent une personne parle anglaise, même si cela n’est pas garanti.
Il est fortement recommandé comme une personne parle russe ou roumaine, d’avoir une personne locale/hôtel ou restaurant appeler votre taxi, que quelques chauffeurs de Taxi parlent un anglais correct. Dans le cas où vous avez besoin d’un reçu pour votre voyage, vous devez pour cela demander spécifiquement lors de la commande. Également le paiement par carte de crédit est impossible.

N’oubliez pas d’apporter de petites espèces, comme parfois, ils ne seront pas « en mesure » de donner en retour sur quelque chose de plus de 50 projets de loi, mais c’est rare. Les prix moyens varient de chauffeur de taxi de compagnie ou le particulier, et c’est assez incohérent. S’attendre à des prix entre 30-60 pour des promenades plus courtes et 50-150 Lei pour des promenades plus longues. De Malldova à l’aéroport, les prix varient et devrait être d’environ 80 à 130 Lei.

Attention bon pour le trafic comme un piéton, que les compétences de conduite sont assez pauvres, combiné au fait que personne ne suit vraiment les lois normales de circulation. Les accidents sont souvent intervenues et piétons doivent être très prudents en ce qui concerne les passages piétons et surtout éviter le rutierele.

Ce qu’il faut voir

Parc de la cathédrale - mieux connu comme Central Park, est en plein centre de la ville. Le centre est orné d’une cathédrale de la Nativité, l’église principale de la ville. Vers le sud-ouest est l’arc de triomphe construit en 1841, qui est la pièce maîtresse de la grande place d’Assemblée nationale. Dans l’ensemble de Stefan cel Mare Boulevard est la résidence du gouverneur. Plus grand marché aux fleurs de la ville est sur le côté nord du parc, le long de la rue de Banulescu Bodoni. À l’intersection de Stefan cel Mare et Banulescu Bodoni est une statue de Stefan cel Mare.

Stefan Cel Mare Monument. Le monument à Stephen III de Moldavie, qui, au XVe siècle, atteint une renommée européenne en résistant le turc avance. Le monument est la passerelle vers le magnifique parc du même nom.

Vallée des roses. Un hectare neuf parc mettant en vedette trois principaux lacs et plusieurs restaurants. Ici pour l’utilisation des lignes T2 et T3, T7, T9, T10.

Parc de Riscani. Un grand, parc de 32 hectares boisé agréable vous offrant, promenades presque isolées. Utiliser le bus 5 ou A.

Parc Botanica. Le plus beau et le plus important à Chişinău, situé à proximité des portes de la ville. À côté de Botanica - si vous vous rendez Ouest lorsque vous quittez les portes - croisez Strada Aeroportului, alors vous pouvez trouver un chemin qui vous mènera vers le premier et jusqu'à présent seul bâtiment, c’est sur les terres désignées le « Village Musée » - Muzeul Satului. Cette première construction vaut la visite. C’est une église en bois construite dans les années 1600 porté pièce par pièce à Chişinău depuis le village de Hiriseni (74 km au nord de Chisinau). Il y a un nouveau portail en bois avec des découpages traditionnels menant au Musée.

Parcul Valea Morilor. Très grand parc avec un lac récemment rénové et qui propose des acres de paysage de campagne en grande partie intact au cœur de la ville.

Parcul Dendrariu - un grand parc à Buiucani (qui coûte 4 lei d’entrer). Beau champ de jardins, lac, forêts et des sports.

Parcul Alunelul - situé à proximité d’un ancien parc à thème soviétique cela contient une étrange maison sans porte et sans fenêtre, comme un mémorial aux pogroms à Chişinău dans la première partie du XXe siècle.

Cour sur le coin du Str. 31 août & 47 Tighina Str., vous pouvez trouver ici le Musée militaire, contenant toutes sortes de véhicules militaires de l’ère soviétique (réservoirs, un avion de chasse MIG, etc..)

Musée des beaux-arts Pouchkine, Str Anton Pann 19 - vous pouvez visiter la maison où Pouchkine a vécu en exil de la Russie au cours des années 1820-23.

Archéologie nationale & Musée d’histoire, Str 31 août 1989, 121 a. 1000-1700, MDL 10 + 10MDL photo col, fermé le vendredi (avril 2016). Passer quelques heures explorant les expositions.

National ethnographique et le Musée de la Nature, Str M Kogălniceanu 82
Musée national des beaux-arts, Str 31 août 1989, 115

Est une solution peu du centre Memorial Park - la se trouve un mémorial commémorant la victoire de l’armée soviétique de la seconde guerre mondiale. Il y a également une flamme éternelle à la mémoire des soldats inconnus de Chişinău, décédé de la seconde guerre mondiale. Il est derrière les cimetières militaires et civils.

Musée municipal de Chisinau-Walking 2 procès-verbal après avoir visité le Musée archéologique, le Musée de la ville est un must si vous voulez simplement avoir une vue aérienne de Chisinau. Contexte muséal est composé d’éléments utilisés dans la vie quotidienne des habitants en se concentrant sur les dictionnaires et les machines à écrire, sans toutefois les explications en anglais. Ce qu’il fait le Musée intéressant est qu’il se trouve à l’intérieur d’un ancien château d’eau qui est face à la University.In de Chisinau haut il y a une salle d’observation et le balcon d'où l'on aperçoit la ville d’en haut. Ouvert de 10:00 à 17:30, du lundi au vendredi. Le prix d’entrée 10 lei (avril 2016).

Ce qu’il faut faire

Remarque : Théâtre, musique, danse commence souvent à 18:00 pas 20:00.

Opéra et Ballet Theatre - voir un spectacle d’une des sociétés ballet haut en Europe orientale. La société a fait des tournées partout dans le monde, de Tokyo à Johannesburg.

Mihai Eminescu théâtre - Stefan cel Mare si Sfant Blvd 79. Ce beau théâtre vieux a assise de plancher et deux balcons. Ils ont plusieurs productions en cours d’exécution dans le même temps, donc vous si vous restez pendant une semaine, vous pouvez avoir quatre différents joue au choix - et des films dans le « studio ». Comédies ont tendance à mieux communiquer, si vous ne connaissez pas la langue.

La Filharmonic nationale est située sur Str. Mihai Eminescu juste au nord de Stefan cel Mare si Sfant. Certains spectacles commencent dès 17:00.

Tickets-vérifier la Patria « En anglais langue originale ». Sinon, il pourrait être doublé en russe avec sous-titres roumains

Parcourir les journaux et magazines variés ou utiliser le wifi, au café de Tucano qui a une ambiance festive à leur devise de « Peace.Love.Coffee » écoute. Il y a de fortes chances de heurter les autres anglophones. Et le café est au même prix que dans l’Ouest. Toutefois, la salade grecque pourrait frapper juste l’endroit si c’est ce que vous êtes absent. Cappuccino, expresso, etc. est préférable à filtrata - café filtre. Il y a trois endroits dans le district centre.

Acheter un bouquet de feuilles de chêne de l’un des marchés en plein air, mettez-le dans l’eau froide pendant au moins une heure pour ramollir et puis utilisez-le dans l’un des saunas ou bains publics pour stimuler la circulation de la santé et de détente.