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Lieux à proximité in Rabat Aéroport

Rabat

25 Bis Rue Patrice Lumumba, Rabat

Rabat Lobby Hotel

Rabat Lobby Hotel, Rabat Rue Chellah 10000 , Rabat

Rabat - Aéroport

Rabat-sale Airport, Rabat

Rabat Agdal Railway Station

Meet And Greet Service, A Respresentative Will Meet You At The Main Exit Of The Railways Station, Rabat

Rabat Aéroport Information

Rabat littéralement « Lieu fortifié » est la ville capitale du Maroc. La ville est située sur l’océan Atlantique à l’embouchure du fleuve Bou Regreg. Sur la rive en face du fleuve se trouve à Salé, ville-dortoir de Rabat. Avec Témara les villes représentent une population métropolitaine de 2,6 millions. C’est une ville facile à vivre selon les normes marocaines.

Montez

Par le train

Rabat est bien desservie par le train et vous pouvez obtenir des correspondances à la plupart des endroits. Marrakech est un voyage agréable à 4 heures, Fès 2,5 heures (si vous prenez un des nouveaux trains express et 3,5 heures autres trains) et Casablanca 1 heure. Il y a deux stations de la Gare Rabat Ville.  Edit (Medina/Downtown) et Agdal. Un tramway et une station de taxis se trouvent juste à côté de la gare du centre-ville. Sachez que les trains sont parfois retardés de plus d’une heure. Visitez le site Web OCNF (ocnf pour les horaires).

En bus

Il est possible de prendre un bus de presque n’importe quelle ville dans le pays à Rabat. Notez, cependant, que les bus souvent ne s’arrêtent pas à la gare routière centrale, mais au lieu de passer par la ville. Il peut être une bonne idée de demander à quelqu'un qui est l’arrêt correct, ou utilisez un plan de rues décent pour travailler où que vous soyez. Il est facile de rater l’arrêt principal et retrouvez rubrique dehors dans les faubourgs de nouveau, qui n’est pas trop mal - sur un MAD de 20-25 trajet dans jusqu’au centre-ville.

En avion

L’aéroport International de Rabat est dans la ville voisine de Salé. L’unique nouvelle aérogare a été inaugurée par le roi du Maroc en 2012, doublement des passagers de l’aéroport, capacité de manipulation. Les services fournis comprennent les Location de voitures et de change des devises, ainsi qu’un bureau d’information conviviale. Attendez-vous à une attente dans le contrôle des passeports vérifier qu’il en soit et être prêt à remplir un formulaire d’inscription avant. Principale compagnie aérienne utilisateurs notamment Royal Air Maroc (Bruxelles, Paris-Orly, Londres-Gatwick, Madrid, Marseille) et budget Ryanair (Beauvais, Charleroi, Girona, Londres-Stansted, Madrid, Marseille, Rome-Ciampino). L’aéroport est desservi par un Stareo Bus dédié qui offre une connexion directe (env. 40 min / coûte 20 dirham aller) vers le centre ville, juste à l’extérieur de la gare de Rabat Ville / Station de Tramway Mohammed V. Les bus partent de l’aéroport 1 heure après que chaque arrivée et la ville centre 2 heures avant chaque vol (un planning est affiché sur l’arrêt de bus).

En taxi

Service de taxis grand Rabat depuis d’autres villes. Sachez que ceux-ci sont vieille Mercedes et ne sont souvent pas dans les meilleures conditions. Le pilote ne peut pas conduire comme en toute sécurité, comme vous vous en doutez. En outre, veillez à ce que votre chauffeur ne cherche pas à surcharger vous, puisqu’il s’agit d’un phénomène courant. Il est normal que des personnes au Maroc pour partager des taxis avec d’autres personnes, donc vous ne pourriez pas aller directement à votre destination. Apprenez quelques expressions Français ou arabe de communiquer avec votre chauffeur si vous prenez un Grand Taxi.

Il y a aussi plusieurs sociétés privées qui offrent des transferts entre les villes de nouvelles voitures avec chauffeurs anglophones.

Se déplacer

Tramway : Il y a deux lignes entre Rabat et Salé.
Il en coûte seulement 6 MAD pour une seule utilisation et il fonctionne à partir de 06:00 à 23:00 du lundi au dimanche. Il y a un tram toutes les 10 minutes au cours de la semaine et toutes les 20 minutes au cours de dimanche. Une des stations (Mohammed V - Gare de Rabat.  Edit) est exactement situé juste en face de la gare du centre-ville (Gare de Rabat-Ville). C’est un bon moyen de se déplacer. Des cartes sont disponibles dans toutes les stations.

Petit Taxis : Bleu tout en couleurs, surtout les Fiat UNO et Renault DACIAS. Ce moyen peu coûteux d’obtenir autour de la ville habituellement ne dépassera pas les 25/30 MAD, le tarif minimum est de 5/6 MAD. N’oubliez pas de vérifier que le compteur est en marche pour éviter d’être accusé plus à la fin du voyage, même si c’est beaucoup moins un problème que dans d’autres villes. Ne soyez pas surpris si le taxi s’arrête pour prendre quelqu'un d’autre.
Grand Taxis : Éviter les Taxis de Grand Mercedes blanc lorsque vous voyagez autour de Rabat : ils sont beaucoup plus coûteux et moins sûrs que les taxis petit bleus.
Autobus : Il y a maintenant les lignes de bus officiels énumérés et arrêts de bus ont des signes indiquant au moins les lignes de bus qui s’arrête là. Coûtant seulement 4,00 folle, ils sont un moyen peu coûteux de faire connaissance avec plusieurs couches de Rabat. Les autobus peuvent être de qualité très variable, mais il pourrait être utile de prendre la chance donnée à la réduction des coûts et l’expérience de ce que l’expérience de nombreux habitants à faible revenu. Autobus # 4 va de l’océan, à Bab El Had à Avenue Fal Oueld Omair (une des rues principales dans le quartier de l’Agdal) jusqu'à son terminus dans le nouveau développement haut de gamme et calm de Hay Riad. Si le bus est bondé Méfiez-vous des voleurs à la tire.
Voiture : Conduite autour de vous n’est pas recommandée. Taux d’assurance sont élevés et la plupart des pilotes évitera de vous frapper à tout prix ; Toutefois, Maroc a le deuxième plus haut taux de voiture accidents dans le monde et la plupart des pilotes ne respectent pas les lois de la circulation. Conduite ne signifie pas nécessairement vous allez avoir un accident mais marocains recommandent grande prudence lorsque vous conduisez au Maroc.
Marche : Si vous n’êtes pas pressé, se promener dans la zone de l’Agdal, l’Université, Centre Ville, la médina, l’océan/rivière et des monuments est facile et agréable. La nouvelle Corniche sur la rivière, menant à des Oudaïas, a été récemment refaite, et bientôt, il y a prévu des ouvertures de cafés. La route cotiere, ou la route côtière, à l’ancien cimetière et les Oudaias offre une vue océan côté dramatique, particulièrement charmante au coucher du soleil.

Ce qu’il faut voir

Kasbah de l’Oudaias, la pittoresque citadelle forteresse médiévale de Almohadan, avec des vues sur l’océan de l’Acropole et rafraîchissant jardins andalous là-dessus est la base.
Tour Hassan et le Mausolée Royal, avec les gardes royaux (la tour est actuellement en rénovation. Comme d’avril 2016 échafaudage est toujours recouvrant la tour qu’ils rénover et nettoyer).
Ancienne médina, avec ses différents marchés (souks). La rue menant à la Kasbah (Rue des Consuls) est chargée d’histoire et de magasins traditionnels. La Police touristique est également stationnée.
Chellah - vieille ville fondée par les Carthaginois, conquise par les Romains et plus tard, passa sous la domination arabe, juste pour être abandonné et s’installe à nouveau par un nombre incroyable d’oiseaux, à savoir les cigognes. Ce vivier des bulles avec la vie des oiseaux au printemps, y compris le nid de cigogne au sommet du minaret de la vieille. En outre, strates historiques sont visibles, avec remarquables pièces romaines et marocain. Là, vous pouvez marcher de centre ville, mais c’est une longue marche. L’entrée est de 10 MAD et c’est ouvert jusqu'à 17:30.
Musée archéologique national
Bank Al Maghrib Museum (actuellement en rénovation, aucune admission)
La plage et la corniche près de la Casbah, offrant des séances de photo grande à la citadelle.
Palais Royal : C’est assez énorme, vous ne pouvez pas vraiment visitez-le (mais c’est une belle promenade !), les gardes armés pourraient permettre vous marchez pas d’une entrée à l’autre, surtout si tu ressembles à un touriste.
Musée d’Art moderne : il se trouve en face de la gare et a fréquemment les nouvelles expositions. Vaut une promenade à travers.

Faire

Il y a beaucoup de choses à faire ici, comme avec la plupart des villes marocaines, c’est assez juste pour se promener et d’aventure où quelque chose prend votre fantaisie

Dans la Casbah (Oudaia) il y a un café incroyable qui domine la mer, où vous pouvez boire le thé à la menthe et de manger sucré traite. Le personnel est très amical et vous pouvez rester aussi longtemps que vous comme imprégner de l’atmosphère.

Il y a aussi un grand parc tranquil à côté de l’hôtel Sofitel, où les gens courir et jouent au football etc.. Vous pouvez également utiliser la piscine à l’hôtel Sofitel pour une charge. Le parc est un 10-15 Dirham en taxi (10 minutes) de la gare centrale.

Dirigez-vous vers Oudayes Surf Club le long de la plage et essayer de surf. Plage de Oudayes de la Kasbah a un jeu continu de petites vagues, ce qui est parfait pour les débutants et les enfants. Conseil location avec combinaison isothermique et des instructions sont 150MAD pendant 1,5 heures.
Théâtre Mohammed V. théâtre en centre ville de Rabat, rien d’absolument remarquable, mais il y a des spectacles chaque mois.

Mawazine est un festival de musiques du monde qui se déroule chaque année à Rabat doté d’icônes de la musique arabe, africaine et internationale au mois de mai. Elle est controversée, car certains des politiciens musulmans du pays ont critiqué l’événement pour « encourager un comportement immoral ». Des artistes tels que Stevie Wonder, Carlos Santana, Elton John ou B.B. King ont réalisés à Mawazine. Il y a plusieurs scènes autour de la ville.
Amnésie 18, Rue Monastir, Rabat du centre-ville. Si vous aimez clubbing, habillez, c’est le club plus branchés à Rabat.

Acheter

Rue des Consuls, un intéressant endroit pour se promener. Cette rue est ainsi nommée parce que les diplomates étangers étaient tenus d’y résider jusqu’en 1912. A cette époque, l’activité principale de la région était piraterie et prenant esclaves. Ceux-ci ont été mis aux enchères. En vertu d’un traité avec le Sultan, ils devaient être rachetés par des diplomates de leurs pays, qui disposait alors d’un budget pour ces achats. Pour plus de commodité, ces diplomates ont été ainsi quelques dizaines de mètres de la place de « négociation ». Cette rue était déjà très active un des rares à être pavé. Louis Chénier, le père du poète André Chénier était là qui représente le roi de France de 1768 à 1781. La cotation de la rédemption des captifs était sa principale activité, et il a excellé, tellement que même le Sultan, épuisé, l’envoya en France par la force militaire. De la Rue des Consuls, s’ouvre un certain nombre de ruelles abritant de petites boutiques, permettant aux artisans de conserver leur savoir-faire et leur art, dans des conditions souvent difficiles.

Bien que la médina ici n’est pas aussi étendue que que de Fès ou de Marrakech, il y a encore quelques bonnes affaires à avoir. Vous trouverez la gamme normale de babouche chaussures, pantalons bouffants, miroirs ornés et plaques etc. ! Fait intéressant, tous les marocains se trouvent dans la section du marché qui vend importé vêtements de style occidental d’Asie et tous les touristes se trouvent dans la section « traditionnelle ». Les belles paunchos laine valent un coup d’oeil et les magasins de tapis près de l’extrémité de la médina sont aussi très gentils.
MegaMall : Un centre commercial moderne avec des magasins et une aire de restauration. Il y a aussi le bowling et une patinoire devraient vous envie de passer à l’action.
Agdal a un joli assortiment de magasins le long des rues dont mangue, Strativarius, Aldo et Jules.
Oujda est un petit district poterie subventionnées enjambant la rivière par vente. Ils fournissent un grand nombre des souks et marchés dans de nombreuses villes avec la poterie, et c’est une grande chance de les voir fonctionner le four et obtenir la poterie de la source. Des prix très raisonnables et nombreux fournisseurs au choix !
Rabat a boiseries excellent. Boutiques Rue de Consuls à proximité et à l’extérieur le long du mur de la médina dans ce domaine portent une fantastique sélection de meubles et de bois sculpté.

Outre le bateau express tous, il y a aussi un bateau de tourisme avec indicateur bleu qui s’arrête à un sous-ensemble différent des môles, offre le commentaire en anglais et en charges 150 bahts pour un forfait journée. Billets à l’unité sont 40 bahts. Les bateaux sont un peu plus à l’aise et peuvent être utile d’examiner si vous voulez monter et descendre les plus importants sites touristiques de croisière. Seulement, ils fonctionnent une fois par 30 minutes et arrêtent l’exécution de 15:00. Faites attention car ils peuvent vous dire que le bateau régulier de drapeau orange (moins cher) ne vient pas pendant un certain temps (comme ils sont agressivement vantant aux entreprises), mais parfois ce n’est pas la vérité. Si vous voulez l’expérience touristique avec guide et commentaire (très) haut parleur, souvent inintelligible, alors c’est pour vous. Toutefois, sachez que vous êtes parfaitement en droit d’entrer dans les quais publics (ceux avec le lettrage bleu sur fond blanc avec des chiffres de jetée sur eux) et obtenir le bateau de drapeau orange car ce sont des lieux publics et vous n’avez pas besoin un billet avant de monter dans le bateau orange-pavillon confortable et rapide.

Le balisage des piles est très clair, avec quais numérotés et anglais itinéraire cartes. Jetée de Sathorn (Taksin) a été surnommée « gare », car il offre un échange rapide station Saphan Taksin BTS. Les bateaux exécutent toutes les 5-20 minutes du lever au coucher du soleil (environ 06:00-19:00), donc ignorer les rabatteurs de taxi rivière qui essaient de vous convaincre du contraire.

Nombreuses jetées sont également servies par des ferries de cross river. Ceux-ci sont particulièrement utiles pour atteindre le Wat Arun ou les nombreuses jetées sur le côté de Thonburi du fleuve. Ferries de la Cross river courir toutes les 10 minutes et ne coûte que 3 baht — payer au kiosque sur la jetée et puis traverser le tourniquet.

Vu le bateau Express Saep

Le bateau Express de Saen Saep sert le long Saen Saep Canal, un des autres canaux (khlong) permettant de circuler à travers Bangkok. Principalement utilisé par les habitants à se rendre au travail, le service est bon marché et vous pouvez voir le « dos » des quartiers, pour ainsi dire. En outre, il est insensible aux embouteillages notoires de Bangkok. La distance totale est de 18 km, et le service est offert de 05:30-20:30.

Ils sont relativement sûrs — il suffit de regarder votre étape lors de l’embarquement et le débarquement car ils ne vous arrêtez pas à la jetée pour longtemps et ne pas laisser l’eau sale entrent dans vos yeux. Pour éviter les éclaboussures, les bateaux sont équipés de petites toiles que vous pouvez soulever en tirant sur une chaîne, mais ils doivent être abaissés à chaque arrêt afin que les gens peuvent grimper à bord. Il est préférable de s’asseoir plus près à l’avant du bateau plus loin du moteur qui peut être assez bruyant. Payer le tarif (10-20 bahts) pour les collecteurs de billet de casque à l’usure sans peur qui grimpent autour à l’extérieur du bateau, esquive aux ponts, comme il barils vers le bas du canal. Appuyez sur le bouton vert « cloche » si vous voulez descendre à l’embarcadère de prochain, d’autre le bateau pourrait juste sauter. Les piliers même ont maintenant des signes (minuscules) en anglais, à l’exception de The Mall Bangkapi pier, et il n’est pas évident que vous êtes au centre commercial du bateau de canal.

Le canal est parallèle à Phetchaburi Road et fournit l’accès le plus facile de la Golden Mount Rattanakosin (et à proximité de Khao San Road) à Siam Square et Pratunam. Cette ligne est justement appelée la ligne Golden Mount et relie Panfa Leelard jetée à Pratunam jetée dans le centre-ville. Si vous souhaitez continuer votre voyage au-delà de Pratunam, passagers doivent changer les bateaux. La ligne de NIDA commence à Pratunam et têtes jusqu’au Sukhumvit et Ramkhamhaeng. Accrochez-vous à votre billet.

Taxi de rivière

Enfin, pour les voyages en dehors de l’ensemble des itinéraires, vous pouvez louer un taxi rivière longue queue à n’importe quel pier majeur. Ceux-ci sont assez chers et vont tenter de charger autant que 1 000 baht/h pour les étrangers, mais avec quelque marchandage qu’ils peuvent convenir pour des petits groupes. Afin de contourner les rabatteurs de mafieux qui tentent d’obtenir une coupe large pour chaque tour, d’accord pour le prix du trajet le plus court possible (30min), puis négocier directement avec le commandant de bord quand le Conseil d’administration.

En taxi

Taxi compteur

Taxis-compteurs sont un accès rapide et confortable façon d’obtenir autour de la ville, au moins si le trafic s’écoule de votre chemin, mais sachez que les chauffeurs de taxi de Bangkok sont connus pour trouver des moyens d’exécuter le tarif pour les étrangers ; insister pour que le compteur est utilisé, et si le conducteur prétend que votre destination est fermée, qu’il ne sait pas où il est, ou s’il tente de prendre ailleurs, juste sortir du taxi. Tous les taxis sont maintenant affichés au compteur et climatisées : venus coûte 35 baht et la plupart des déplacements au sein du centre de la ville coûtent moins de 100 bahts. Il n’y a aucun frais supplémentaires (à l’exception de l’aéroport), même pendant la nuit ; ne croyez pas les pilotes qui essaient de vous dire le contraire. Un panneau rouge sur le pare-brise, si allumée, signifie que le taxi est disponible.

Tuk-tuk

Enfin, ce qui serait Bangkok sans le détesté de très, très apprécié des tuk-tuk ? Vous saurez eux quand vous les entendez, et vous aurez les haïr lorsque vous sentez — ces engins à trois roues blaze autour de Bangkok, laissant un noir nuage de smog dans leur sillage. Rien de plus qu’une escapade de 5-10 min ou juste l’expérience, ils ont vraiment ne valent pas le prix, mais il peut toujours être agréable pour les gens qui viennent en Thaïlande — et, si vous laissez sortir avec elle, le prix sera habituellement 4 ou 5 fois ce qu’elle devrait être de toute façon (qui, pour les thaïlandais, est environ 30 % de moins que le tarif de taxi compteur équivalent).

En revanche, vous pouvez parfois monter gratuitement si vous vous engagez à visiter touristiques boutiques de vêtements ou de bijoux (qui donnent les coupons de carburant pour le chauffeur tuk-tuk et commissions pour mettre les clients). Les vendeurs des magasins sont arrivistes et essaient de vous arnaquer avec costumes de mauvaise qualité ou « pierres précieuses » qui sont en fait des pièces sans valeur de verre taillé. Mais généralement, vous êtes libre de quitter après 5-10min de navigation. Visiteurs devraient se méfier cependant, parfois un arrêt peut tourner dans trois et votre chauffeur de tuk-tuk n’est peut-être pas intéressé à vous où vous devez aller une fois qu’il a ses bons de carburant. En outre, avec densément embouteillages de Bangkok, il est sûr de perdre des heures de votre temps, si ce n’est pas toute la journée.

Si vous voulez continuer à essayer du tuk-tuk, toujours saluer un mouvement tuk-tuk de la route principale. Au lieux touristiques, ces chauffeurs de tuk-tuk se trouvent dans l’attente de perturber vos plans de voyage. Toujours d’accord sur un prix avant d’entrer dans le tuk-tuk. Également être très clair sur votre destination prévue. Si ils prétendent que votre destination prévue est fermée pour la journée et offre pour vous emmener à d’autres sites touristiques à proximité, insistez sur votre destination ou sortir. Si vous êtes une partie de tous les hommes, chauffeurs de tuk-tuk parfois juste ignorera votre destination complètement et commencer à vous conduire dans un bordel (« beautiful girls »). Insister avec force et continuellement sur seulement à votre destination ; ou prendre un taxi compteur à la place.

Un songthaew est une camionnette convertie qui fait généralement partie du dos sois dans des quartiers résidentiels. Ils ont quatre roues au lieu de trois, deux bancs au lieu d’un habituellement, rouler à l’essence au lieu de LPG et ressemblent à un petit camion. Les servantes et les habitants ont tendance à les utiliser pour rentrer chez eux du marché avec des charges de produits d’épicerie, ou pour des déplacements rapides, si elles sont disponibles. Le tarif est de sept baht, qui est versée au conducteur lorsque vous sortez. Le billet d’avion ni de l’itinéraire est négociable. Il suffit de héler un et hop dans le rond puis la cloche lorsque vous voulez sortir et remettre le pilote 7 baht. Aucuns l’anglais n’est parlé et il n’y a pas besoin de parler au conducteur quand même.

Ce qu’il faut voir

La plupart des sites touristiques de Bangkok est concentrée sur l’île de Rattanakosin, souvent appelée la « vieille ville ». Hors des centaines de Bangkok de temples, le Grand Palais, Wat Pho et le Wat Arun habituellement composent le top 3. Le Grand Palais a une taille immense, attendez-vous donc à passer au moins un plein matin ou après-midi là. Dans l’enceinte du palais est le Wat Phra Kaew, le plus sacré temple bouddhiste thaïlandais. Contrairement aux autres temples, ce n’est pas un immeuble ni y at-il des espaces de vie pour les moines. Au lieu de cela, c’est une collection de monuments et édifices sacrés très décorés. L’un de ses bâtiments abrite le Bouddha d’émeraude, et alors que vous vous en doutez pas elle de sa taille, c’est l’image de Bouddha de plus sacré de la Thaïlande. Malheureusement, le prix d’entrée est assez raide (500 Bhat, août 2016) pour ce que vous obtenez. Il y a fondamentalement que deux bâtiments, que vous pouvez entrer et toute la région est absolument surpeuplée. Énormes charges de touristes partout, il se sent comme un zoo ou Disneyland. Il ruine type de l’expérience.

A proximité se trouve Wat Pho, foyer de la plus grande image de Bouddha couché du monde et une école de massage célèbre. Prix d’entrée est 100 Bhat et vous obtenez une eau libre + vous pouvez remplir vos bouteilles d’eau à l’intérieur. Quant au billet de son ouverture à 18:30 (août 2016). Prendre le ferry sur la rivière Chao Phraya à Thonburi pour le Wat Arun exceptionnelle. La structure principale est environ de 60 à 88 m de haut et il est entouré par quatre petits prangs. Il est l’un des temples plus pittoresques de la Thaïlande et est gravé sur la partie intérieure de toutes les pièces de 10 bahts. C’est tellement reconnaissable que c’est même devenu le logo de la Tourist Authority of Thailand (TAT). Si vous regardez attentivement, vous verrez qu’il est joliment décoré avec des morceaux de porcelaine chinoise cassé coloré. Il est actuellement en cours de rénovation et de la majorité est couverte d’échafaudages. Grimper est également interdite en raison de la rénovation. Rentrer à Rattanakosin, il existe de nombreux autres temples majeurs, vous pourrez visiter, y compris le Mont d’or, Wat Suthat et Wat Ratchanaddaram.

Ne jetez pas le ticket d’entrée du Grand Palais, car il donne une entrée gratuite au Palais Dusit de Dusit. Il est situé dans un quartier verdoyant, de style européen construit par le roi Rama V à échapper à la chaleur du Grand Palais. Sa structure principale est le Vimanmek Mansion, présentée comme la plus grande maison en bois de teck doré au monde, mais vous pourriez passer votre journée dans les musées si vous le souhaitez. Il y a beaucoup de musées à Bangkok montrant les résidences traditionnelles de style thaïlandais. La plupart des visiteurs faire un tour par le biais maison de Jim Thompson, manoir de la CIA-operative assemblé en combinant six maisons traditionnelles de style thaïlandais, idéalement situés à proximité de Siam Square. Interdiction Kamthieng dans Sukhumvit, maison du patrimoine de M.R. Kukrit à Silom et le Palais Suan Pakkad Phahonyothin ne sont pas aussi impressionnants, mais toujours faire une expérience agréable. Musées de Rattanakosin sont principalement dédiées à l’histoire et la culture, dont le Musée National (sur l’histoire de la Thaïlande et les vestiges archéologiques), le Musée de Siam et le Musée du roi Prajadhipok. Bangkok a une petite, mais la communauté d’art vocal et vous pouvez visiter la Galerie de la Reine ou de la National Galerie, ou l’une de ses nombreuses galeries plus petites, réparties sur la ville. Siam Square propose le récemment ouvert Bangkok Centre d’Art et Culture qui présente des expositions temporaires d’art tout au long de l’année.

Parc Lumphinee à Silom est le plus grand parc dans le centre de Bangkok et un bon moyen de s’échapper les fumées. Routards autour de Khao San Road peuvent se diriger pour Santichaiprakarn Park, un parc petit mais agréable le long du fleuve Chao Phraya avec une atmosphère fraîche, habituellement avec les habitants de jonglerie ou de pratiquer des astuces. Il est construit autour du 18e siècle Phra Sumen Fort avec une belle vue sur le pont à haubans Rama VIII moderne. Zoos et fermes animales sont quelques-unes des attractions touristiques plus populaires à Bangkok, mais avant votre visite, veuillez prendre note que la protection des animaux en Thaïlande n’est pas strictement réglementée. Mauvaises conditions de vie des animaux et les soins vétérinaires adéquats sont des exemples de la maltraitance triste de la population animale. Vous ne peut pas tromper à la Reine Saovabha Institut Snake Farm à Silom, comme le personnel prend bien soin de leurs serpents et ils ont un travail d’information du public sur les risques qui leur sont associés. Une autre attraction familiale agréable est Siam Ocean World à Siam Square. Il a une étiquette de prix raide, mais au moins vous arrivez à voir le plus grand aquarium en Asie du sud-est.

PAK NAM temple se trouve sur Petch Kasem road. Cet endroit est très calme parce que moins de gens y aller. À côté du temple, il y a un grand canal situé pour vous nourrir les poissons. Et ici, l’Architecture est également très agréable et tellement incroyable que le mur de ce temple est soigneusement sculpté pour décrire l’histoire du bouddhisme et la plupart des parties de ce temple est constituée de bois de teck.