Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Marrakech Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Marrakech Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Marrakech Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Marrakech Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Marrakech Aéroport

Marrakech

63 Bvd Zerktouni, Marrakech

Marrakech - Railway Station

Marrakech Railway Station , Marrakesh Boulevard Mohamed Vi / Avenue Hassan Ii, Marrakech, 40000

Marrakech Ville

317 Quartier Sidi Ghanem , Marrakech

Marrakech - Aéroport

Marrakech-menara Airport, Marrakech

Marrakech Downtown

Rdc Angle Bvd. , Mohammed Vi Et Hassan Ii , Marrakech

Marrakech Aéroport Information

Le nom provient de Marrakech de l’Amazigh (berbère) mots mur (n) akush, qui signifie « Terre de Dieu. » C’est la troisième plus grande ville du Maroc, après Casablanca et Rabat et se trouve près des contreforts de l’Atlas enneigés. C’est quelques heures au pied du désert du Sahara. Son emplacement et son paysage contrasté a fait une destination enviable au Maroc.

La ville est divisée en deux parties distinctes : la médina, la ville historique et le nouveau quartier modern européen appelé Gueliz ou Ville Nouvelle. La médina regorge d’entrelacement des couloirs étroits et les magasins locaux de caractère. En revanche, Gueliz accueille restaurants modernes, les chaînes de restauration rapide et les magasins de grande marque.

S’y rendre

En avion
Marrakech possède un aéroport international avec des vols directs de Londres, Dublin, Oslo, Copenhague, Stockholm, Paris et Madrid et de nombreux vols charter venant de toute l’Europe. Si vous voyagez depuis les États-Unis, Canada, en Asie ou ailleurs, vous devrez changer d’avion à Casablanca.

Beaucoup de compagnies low cost vol à Marrakech. Certaines compagnies volent à Casablanca, où un changement d’avion pour un vol de 45 min à Marrakech peut être réalisé.

Terminal 1 dispose de deux sorties changeant de l’argent dans le hall des arrivées et une en départs. Terminal 2 a guichets automatiques mais (à partir de mars 2012) a été re-conçu de la terre. Sur les guichets automatiques, recherchez le Maestro, Cirrus ou Plus logos pour s’assurer que la machine accepte les cartes de crédit étrangères. Certains guichets automatiques travaux uniquement en Français. Si votre carte est prise au guichet automatique, dites de sûreté aéroportuaire et ils peuvent vous aider à le récupérer.

Aéroport de la ville
L’aéroport est à environ 5km (3 miles) de la ville. Il y a un air conditionné aéroport bus toutes les 30 minutes qui coûte MAD30 aller, retourner MAD50.

La station de taxis à l’aéroport est gérée par une bande organisée, et les pilotes seulement totalement malhonnêtes sont trouvent là. Le prix du compteur vers l’aéroport est MAD15. Le fonctionnaire Posté le prix est quatre fois cette, MAD60, et même si cela ne suffit pas pour ces gens avides. Rabatteurs pour la bande exigent des prix beaucoup plus élevés par divers stratagèmes--ils vont essayer de pointer sur le mauvais signe montrant MAD100 (qui est un endroit de 20km de l’hôtel) ou demander de plus, parce que c’est la nuit, ou parce que c’est une fête religieuse spéciale, ou parce que les prix officiels ont juste été soulevées mais ne sont pas encore montrés sur le signe officiel. La meilleure façon de traiter avec eux est d’ignorer le stand juste à l’extérieur de l’aérogare ; Traversez le parking où vous trouverez beaucoup plus de taxis en attente. Offrez-leur de MAD40, ils diront « non, c’est ridicule, etc., » mais une fois que vous commencez s’éloignant vers le rond-point d'entre eux va tirer vers le haut derrière vous et de dire « OK, MAD50 ». Si vous voulez vraiment économiser de l’argent, vous pouvez marcher jusqu’au rond-point et prendre un taxi il le tarif compteur (MAD15-20-vieil ville/Gueliz). La Brigade de Touristique à l’aéroport ne tient pas compte des plaintes au sujet de cet abus de touristes bien que c’est leur métier pour l’empêcher.

En bus
Le N° 19 Airport express bus est MAD30 pour un aller simple ou MAD50 pour l’aller-retour (si le retour est dans les 2 semaines de l’achat initial). Il dessert tous les grands hôtels et est un excellent moyen d’aller de l’aéroport aux hôtels. Vous pouvez facilement trouver son arrêt de départ, à gauche de la route immédiatement à l’extérieur du Hall des arrivées à l’aérogare 2, après les taxis. Le bus quitte l’aéroport toutes les demi-heures entre 07:00 et 21:30. Le bus a sans arrêt particulier sauf Jeema El Fna et peut arrêter n’importe où sur la route. Le conducteur a une petite carte à distribuer et vous pouvez dire le pilote de l’hôtel, à que vous vous rendez.

Vous pouvez prendre le bus N° 11 de la ville qui s’étend du district de M'Hamid à la gare routière longue distance à Bab Doukkala, s’arrêtant également à Jeema El Fna. Il s’arrête sur l’Avenue Gnassa--une route principale près de l’aéroport, à 500 mètres du terminal. Il s’agit d’une option seulement pour les personnes sans bagages grand et lourd et c’est le moins cher--le bus coûte MAD 4.0

Se déplacer
Une fois dans la médina, tout peut être vu à pied, bien que vous allez faire beaucoup de marche. Le GPS est indispensable si vous ne souhaitez pas constamment compter sur l’aide de la population locale pour trouver votre chemin. Pour explorer plus de la ville, les bus et les petits taxis sont abondants.

Il y a un voyage sans guide et plan application pour Marrakech, appelé Guide de voyage du Riad Marrakech (vous pouvez regarder dans l’App Store), qui peut aider vous de ne pas se perdre complètement dans la médina. Il utilise le signal GPS donc il n’y a également aucun frais pour l’utiliser et il comprend également des lieux importants et certains restaurants à visiter.


Que voir à Marrakech

Il y a beaucoup à voir et à faire à Marrakech. Une journée entière peut être dédiée à flâner dans les souks, chercher les meilleures affaires. La ville offre plusieurs sites historiques et architectes, mais aussi d’intéressants musées.

Visite de la Palmeraie Palmeraie est le poumon vert de Marrakech. C’est une véritable oasis à la périphérie de la ville. La Palmeraie couvre 13 000 ha et compte environ 150 000 palmiers et certains hôtels. C’est l’endroit idéal pour prendre un espace nomade de quelques heures au cours d’une promenade en chameau. Au cours de votre périple de 20km, vous pouvez admirer les palmiers, les belles villas et avec un peu de chance une station star internationale à Marrakech ! Lesamateurs de sensations fortes, Quad préfèrent chameaux.

La place de Djemaa El-Fna est le point culminant de n’importe quelle nuit de Marrakech. Musiciens, danseurs et conteurs emballer cette place au coeur de la médina, rempli d’une cacophonie de battements de tambour et les cris enthousiastes. Des dizaines de stands vendent un large éventail de plats marocains (certaines surcharges fortement ; Voir la section Eat) et vous sera presque certainement être accosté par les femmes qui veulent de te faire un tatouage au henné. Profitez de la montre, mais soyez prêt à donner quelques dirhams à regarder. Par jour il est en grande partie rempli de charmeurs de serpent et les personnes atteintes de singes, ainsi que certains des échoppes plus communs. Quiconque vous offre quelque chose que vous ne veulent pas ou ne s’éloignent pas ignorer : ils demanderons vous peu de temps (trop) d’argent. Si vous ne voulez pas payer cher pour que le henné ou la photo de vous-même avec un singe sur ton épaule, refuser poliment lorsque son propriétaire s’approche.

Les Souks, ou marchés de Marrakech, juste à côté de la Place Djemaa El-Fna, sont où vous pouvez acheter presque n’importe quoi. Des épices pour chaussures, djellabas à caftans, théières à tagines et beaucoup, beaucoup plus. Sans aucun doute, être étranger, c’est vous allez finir par payer des prix supérieurs à un indigène serait, mais négocier tout de même. Si vous vous avérez justement manquer dirhams, vous trouverez beaucoup de gens dans les souks qui échangeront avec impatience vos dollars ou euros (même si un taux juste ici est moins probable que lors d’un échange officiel). Tout cela dit, les vendeurs sont beaucoup moins agressifs que, disons, l’Égypte ou la Turquie, alors Amusez-vous !

Tanneries, visitant les Tanneries peuvent être une expérience intéressante. Même si certaines personnes vous disent de que la région est seulement pour les habitants, il est possible de visiter les Tanneries sans payer un jeune. Après avoir trouvé une tannerie, demandez à l’un des travailleurs si vous pouvez le visiter et prendre des photos. Les tanneries sont à l’extrémité est de l’Avenue Bab El Dabbagh. Cette tannerie « main », Dar Dbagh, où ils semblent tous les touristes de canal est près de la porte Bab Debbagh. Vous allez être rapidement approché par un guide qui va vous donner un brin de menthe et vous dire que la tournée est sans frais. À la fin de la visite on peut vous demander pour autant que 1MAD100 pour une « astuce ». C’est beaucoup trop (9€). Ne donnez pas plus de MAD10-20 et ignorer les regards mauvais, ils peuvent vous donner. Si vous détestez ou nuisent au marchandage, leur montrer avant la tournée combien vous allez payer eux.

Mosquée de la Koutoubia, droit outre Djemaa El-Fna, est nommée d’après le marché de libraires qui sert à être ici. On dit que le minaret de la mosquée de la Koutoubia est à Marrakech que la Tour Eiffel est à Paris. Le minaret est visible de Guéliz qui est relié à la Médina par l’Avenue Mohammed V. Dans la nuit, la mosquée est magnifiquement éclairée. Comme avec la plupart des mosquées au Maroc, les non-musulmans ne sont pas autorisés à l’intérieur.

Tombes saadiennes jusqu’au début du XXe siècle n’ont pas été détectés. Ils ont été conservés comme ils l’étaient pendant les jours de gloire des souverains Saadiens. À la différence du Palais El Badi, ils ne étaient pas détruits, probablement pour des raisons superstitieuses. L’entrée a été bloquée alors qu’ils sont restées intactes pendant des centaines d’années. A l’intérieur vous trouverez une surcharge de Zelij (carrelage marocain) et une belle décoration. Une fois à l’intérieur, vous pouvez vous attendre à attendre en file pour environ 45 minutes Voir la tombe de plus impressionnante. Alors là, rechercher les tombes des Juifs et des chrétiens ; ils sont notés par leurs différents marquages et la direction de la tombe. MAD10.

Les jardins de Majorelle, à Gueliz a un droit d’entrée de MAD50 et est plus cher que d’autres attractions. C’est un peu trop cher pour une attraction modeste que vous pouvez voir dans une demi-heure. Toutefois, il fournit un excellent répit de l’agitation des rues de la ville. Le parc abrite une collection de plantes provenant de partout dans le monde, y compris ce qui semble comme toutes espèces de cactus sur la planète. Arriver tôt pour éviter les foules. Dans les jardins est aussi le Musée berbère très petits, pour lesquels un droit d’entrée supplémentaire de MAD25 est chargé. Café dans les jardins Majorelle est un endroit joli et calme pour se reposer et recevez une boisson et la nourriture, mais à des prix très onéreux. Comme vous êtes un auditoire captif, ne vous attendez pas à purger la haute cuisine. Il y a une boutique de cadeaux remplie de photographies d’époque fascinantes à vendre (80-100 ans), bien que les prix sont loin d’être bon marché. En dehors des jardins Majorelle, attendez-vous à être harcelés très agressivement par les chauffeurs de taxi et les vendeurs de bibelots.

Musée Dar Si Saïd, sur la Rue Riad Zitoun Jdid a un droit d’entrée de 25 Dh, est un musée 5 minutes loin de Djemaa El-Fna. Situé dans un ancien palais, il abrite de nombreux différents artefacts du Maroc à travers les âges, telles que les sculptures sur bois, instruments de musique et armes. Il est dédié à l’artisanat marocain du bois, réunissant une très belle collection d’art populaire : tapis, vêtements, poterie et céramique. Tous ces objets sont régionaux, venant de Marrakech et tout le sud, surtout du Tensift, haut Atlas, Anti Atlas, Soussthe, Bani et Tafilal. La décoration intérieure est assez similaire au Palais El Bahia (bien que légèrement moins impressionnant), donc si vous visitez l’un, vous pourriez envisager de sauter de l’autre. MAD10.

Ben Youssef Madrassa est l’un des plus grandes medersas dans l’Afrique du Nord. C’est une école attachée à la mosquée de Youssef Ben et abrite de beaux art et l’architecture. L’entrée est MAD20.

Le Palais El Bahia est un palais magnifique et orné, populaire avec des visites guidées et des chats errants. Le Palais vaut bien une visite et donne une grande impression de ce qu’il doit avoir été comme être un aristocrate du XIXe siècle au Maroc. Il y a un joli jardin avec des fleurs de banane, de cours tranquilles et autres belles plantes. La décoration intérieure est assez similaire pour le Musée Dar Si Saïd, qui est beaucoup moins fréquentée, donc vous pouvez choisir l’un ou l’autre. L’entrée est MAD10.

Le Palais El Badi est maintenant en ruines et habitée par les cigognes et les chats errants. Il y a quelques passages souterrains à explorer. L’entrée est MAD10. La vue depuis la terrasse est majestueuse.

Les jardins de la Ménara, qui sont à l’ouest de la ville et se composent d’un mélange de vergers et d’oliviers entourant un pavillon central qui est un spectacle populaire sur des cartes postales touristiques. Le pavillon a été construit pendant la dynastie de Saadi du XVIe siècle et rénové en 1869. Il a un petit café.