Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Casablanca Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Casablanca Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Casablanca Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Casablanca Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Casablanca Aéroport

Casablanca - Aéroport

Mohammed V Airport, Casablanca

Casablanca - Sapino

Lotissement Nouasser 202, Casablanca, 20240

Casa Voyageurs Railway Station

Meet And Greet Service, A Respresentative Will Meet You At The Main Exit Of The Railways Station, Casablanca

Casablanca - Rue Ibno Mounir

3,r.assad Ibnou Zarara Maarif, Casablanca, 20100

Casablanca - Ain Sebaa

14 Chemin De Glaieul, Casablanca Ain Sebaa, Casablanca

Casablanca

Complexe Des Habous. Avenue Des F.a.r., Casablanca, 20000

Casablanca - Avenue Des Far

11 Rue Ibnou Rachid Roches Noires, Casablanca

Casablanca - Casa Voyageur

Gare De Train Casa Voyageur , Casablanca

Casablance - Boulevard De La Corniche

65 Boulevard De La Corniche,, Casablanca

Casablanca Aéroport Information

Casablanca (arabe : الدار البيضاء), presque universellement dénommée « Casa », peut-être le cœur cosmopolite, industriel et économique du Maroc (et sa plus grande ville), mais c’est un au moins attachante dans le pays. Avec un petit, modeste Médina et un trafic congestionné ville nouvelle, les voyageurs arrivant via Casablanca peuvent être tentés de découvrir le premier train à proximité de Rabat. L’impressionnante Mosquée Hassan II et le happening vie nocturne, cependant, valent au moins une journée de votre itinéraire marocain.

Aéroport International Mohammed V (CMN) est la passerelle plus achalandée au pays et est bien relié à l’Europe. Royal Air Maroc vole vers New York JFK, Canada, plusieurs villes en Europe et a connecter les vols à tous du Nord et nombreux autres pays africains comme le Nigéria, République centrafricaine, Sénégal.

Pour obtenir de l’aéroport vers Casablanca ou vice versa, prendre le train de/vers Gare Casa Voyageurs qui est à la périphérie de la ville centre et ensuite une assez longue marche ou petit taxi (circa 10DH) dans le centre. Un billet de seconde classe à Casa Voyageurs de l’aéroport a été 40 dirhams à partir d’août 2015. Les trains partent toutes les heures et le dernier d'entre eux quitte l’aéroport à 22:00. Des cartes sont disponibles au Bureau du chef de Train. Casa Voyageurs est le 3ème arrêt de l’aéroport.

À l’arrivée à la Casa Voyageurs, attendez-vous à être assiégée par les rabatteurs et les chauffeurs de taxi proposant des tarifs scandaleux et refusant d’utiliser leurs compteurs. Même s’ils disent qu’ils utiliseront le compteur, ils annoncera par la suite une surtaxe de 10 dirhams par personne ou par bagage s’applique. Pour les destinations dans le centre de la ville, vous serez chanceux pour obtenir le tarif au-dessous de 30 dirhams - deux à trois fois sa valeur réelle probable.

Si vos bagages n’est pas lourd, simplement tous les ignorer et à pied de la gare où vous êtes beaucoup plus susceptibles de trouver un pilote honnête qui utilisera son compteur. Alternativement, si vous connaissez que le tram est proche de votre hébergement, il est seulement 7 dirham pour acheter un billet rechargeable à l’arrêt juste devant la gare.

Ce qu’il faut voir à Casablanca

  • Le roi Hassan II Mosque, Boulevard Sidi Mohammed Ben Abdallah, visites guidées : sam-jeu dès 09:00, 10:00, 11:00 et 14:00 (120 MAD par personne ou 60 MAD pour les étudiants avec la CITI). Une mosquée relativement nouveau, c’est la plus grande au Maroc et au troisième rang dans le monde--comprenant également le plus haut minaret au monde. C’est une des deux principales mosquées au Maroc ouvert aux non-musulmans. Bel intérieur complet avec les caractéristiques de l’eau, un toit qui s’ouvre vers le ciel, un grand hammam dans le sous-sol (ne l’utilisez pas) et le carrelage beau travail. Vaut un détour à la ville.
  • Ancienne médina, au nord des Place des Nations Unies il y a une petite ville fortifiée traditionnelle dans le nord de Casablanca. Si vous êtes en ville, qu'il vaut le détour, mais c' est que rien comparé aux autels de Fès ou Marrakech.
  • La Corniche est un quartier de l’océan, à l’ouest de la Mosquée Hassan II. Depuis des décennies, c’est une station balnéaire florissante - hôtels bordent le côté océan du Boulevard de la Corniche et boîtes de nuit doublure de l’autre côté. La plupart regarde comme ils ont vu des jours meilleurs, mais il est presque déroutant combien elle ressemble à la côte du New Jersey. Le long du Boulevard de l’océan Atlantique sont beaucoup plus récentes, amateur d’hôtels. La Corniche est aussi de nombreuses chaînes de Fast-Food Ouest. Un nouveau cinéma occidentales peut également être trouvé ici, mais la meilleure option est de descendre la rue, au repos dans l’un des nombreux cafés donnant sur l’océan.
  • Le sanctuaire de Sidi Abderrahman est construit sur un rocher au large, bien au-delà de la Corniche et est uniquement accessible à marée basse. Le sanctuaire lui-même est interdit aux non-musulmans, mais les visiteurs peuvent explorer le quartier minuscule, Medina-like qui a surgi autour d’elle. Un meilleur pari est d’à pied le long de la plage et une vue sur les beaux murs blancs de capture avant d’attraper un taxi pour les régions moins éloignées.
  • Mahkama du Pacha Il s’agit d’un bâtiment hispanique-mauresque, composé de plus de 60 salles avec des plafonds en bois délicatement sculptés. Il y a nombreux stucs et complexes balustrades en fer forgé mais aussi beau carrelage. Tandis que l’entrée peut être gratuite, il n’est pas facile d’entrer dans. Vous devez trouver un guide pour vous accompagner. Demandez autour de vous - surtout si tu parles des Français - comme il est d’une valeur de l’entrée.
  • Bureau de poste central Venez ici pour envoyer vos cartes postales en style ! Construit en 1918, la façade de ce bâtiment est composée de formes rondes et rectangulaires. Une fois que vous vous approchez, vous obtiendrez une bonne vue des mosaïques excellents.

Comment se rendre à Casablanca

Le moyen le plus pratique pour rejoindre les principales villes du Maroc est en train. La station du centre Casa Port a seulement un couple des trains, tandis que tous les autres passent par la gare Casa Voyageurs , qui sert de trains à Meknes/Fes/Oujda, Marrakech ou Tanger avec arrêts entre les deux. Les trains sont confortables, les stations faciles à naviguer, conseils et affichent l’heure de départ / d’arrivée. N’oubliez pas de consulter l’horaire pour les trains express ; par exemple, le train qui part de Casablanca à 07:05 par jour prend 3 heures pour atteindre Fès, plutôt que le trajet normal de 5 heures. Trains pour Rabatpartent moyennes sur une demi-heure.

Les trains sont divisés en compartiments de premières classe et deuxième classe ; première classe ceux généralement coûte un supplément de 50 %, mais ont plus de place et garantie un siège. Embarquement des compartiments de deuxième Class pendant les heures de pointe peut signifier que vous avez à subir jusqu'à ce qu’un siège soit libre.