Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Langkawi Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Langkawi Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Langkawi Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Langkawi Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Langkawi Aéroport

Langkawi – Aéroport

Counter No C8, Arrival Hall, Terminal Building , Langkawi

Langkawi - Pantai Tengah

No. 3 & 4, Sun Mall, Jalan Teluk Baru, Pantai Tengah,, Mukim Kedawang,, Langkawi, 07000

Langkawi - Downtown - Kuah

Lot No. Sb-in , Satellite Building , Jetty Point Complex, Persiaran Putera, Kuah, Langkawi, 07000, Kedah

Langkawi Aéroport Information

Langkawi , officiellement appelée Langkawi, le joyau de Kedah (malais : Langkawi Permata Kedah) est un archipel de 99 îles (un supplément de 5 îles temporaires sont révèlent à marée basse) dans la mer d’Andaman, quelque 30 km au large de la côte continentale du Nord-Ouest de la Malaisie.

Langkawi est une zone Duty-Free.

Montez

En avion

Aéroport de International de Langkawi (LGK) est situé à N.a., sur la partie nord-ouest de l’île. En 2008, elle gérée 1,2 millions de passagers. La grande majorité des magasins et restaurants se trouve avant de sécurité et l’immigration, donc ne vont pas côté piste jusqu'à ce que votre vol est appelé. Il y a une connexion Wi-Fi gratuit pour l’aéroport. Il n’y a pas que, donc en cas de pluie, la compagnie aérienne fournira des parapluies pour la marche de l’avion.

Les compagnies aériennes suivantes offrent le service de/vers Langkawi : Tigerair, SilkAir de Singapour, AirAsia à Singapour, Penang et Kuala Lumpur KLIA, Malaysia Airlines, Adrien Airlines à KLIA, Firefly à l’aéroport de Subang KL et Penang.

Vols directs sont disponibles à Langkawi de Phuket, Hat Yai, Penang, Singapour et Kuala Lumpur.

En bateau

Langkawi Ferry exploite des bateaux rapides d’a/c de Kuala Perlis (RM18, 75 min), Kuala Kedah (RM23, 105 min), Penang (RM70, 165 min) (le ferry est un froid glacial, alors apportez des vêtements chauds) et Satun (RM30 ou THB300, 75 min, dernier bateau départ 16:00). Réservations peuvent être effectuées en ligne, mais le billet doit être imprimé. Cela peut être fait au terminal pour RM1 par billet. Le terminal est à la jetée de Kuah, près d’aigle carré, Langkawi.

Tropicales Charters exploite ferries de Kuah Jetty à Langkawi pour Koh Lipe deux fois par jour pendant la haute saison (jusqu’au 19 avril 2015 à 09:30 et 14:30 de Langkawi et 11:00) et 16:00 de Koh Lipe. Pendant la basse saison, du 20 avril 2015 à 19 mai 2015, l’entreprise compte voyages matin. 19 mai 2015, le traversier s’arrête en cours d’exécution jusqu’en octobre 2015. Le prix est RM118 unidirectionnel (RM100 si vous réservez en ligne), y compris le transfert en bateau longtail et thaïs frais personnalisés. Check-in est à l’entrée interne de la Cour de nourriture jetée Point, en face de la 7/11, 1 heure avant le départ. Le trajet dure 90 minutes. Arrivée à Lipe est au Bundhaya Resort.

Telaga Harbour fonctionne un ferry pour Ko Lipe, Thaïlande deux fois par jour pendant la haute saison, à 09:30 et de 14:30 (RM128 1-aller, RM248 aller-retour, 75 min). Ces ferries accoster au ponton dans la baie de Pattaya où il y a des transferts longtail à l’immigration sur la plage de Pattaya. Réservations peuvent être effectuées en ligne.
Astuce de santé et de sécurité : il y a seulement des ferries sur la liaison depuis mars 2014. Bateaux à moteur n’est pas autorisés !

Se déplacer

Il n’y a effectivement aucun transports publics sur l’île, vos choix sont d’utiliser les taxis ou de louer une voiture, une moto/scooter ou vélo.

En taxi

Un taxi depuis l’aéroport, aux frais de Pantai Cenang RM20 (août 2015). Vous pouvez acheter un coupon à la réception de taxi à l’aéroport. Du terminal de ferry à Pantai Cenang, le prix est RM30 (mars 2016). Pour ceux qui arrivent à la jetée de Kuah et entrer dans la ville de Kuah, le prix est RM8 ou RM44 au Village Oriental à travers l’île.

Tous les taxis travaillent à un système de prix fixe, un tarif d’une partie de l’île à l’autre est toujours le même prix. Ce système se traduit par une hausse des prix, mais très peu de problèmes car les chauffeurs de taxi sont assez bien payés et ne pas essayer et arnaquer les touristes ou participer à l’une de le dodgier manigances vu ailleurs en Asie du sud-est. Le résultat est un système de taxi fiable et digne de confiance, mais plus cher.

Un des arrêts taxi est sur Pantai Cenang à côté de l’information touristique et prix à desitation différente s’affichent.

En voiture ou en moto/scooter

Louer une voiture ou moto/scooter est hautement recommandé dû au manque de transports en commun. Cela peut maintenant être fait à l’aéroport de la salle d’embarquement, et le taux est raisonnable, 50 RM pour une petite voiture) et aussi par la voie complexe (jetée), ou des magasins de Pantai Cenang. Refrain vous-même de la location de rabatteurs, comme beaucoup opèrent illégalement, sans permis et sans assurance en général.

Location d’une berline de taille moyenne climatisée coûte RM70-RM150 par jour (selon le modèle, conditions et durée du séjour) et un 150 cc moto/scooter RM40 à RM45 par jour. Moins cher, mais généralement très utilisé et plus sont les vélos de cc semi-automatique 115 pour RM25 par jour. Un Proton fatigué avec Pantai Cenang peut-être autour de RM60-90/jour. La plupart des Agence de location ne fournira pas de couverture assurance complète et vous avez à couvrir le dommages jusqu'à RM3000 si il n’y a aucun accident. Recommandé de louer une moto, si vous n’avez pas des bagages lourds, les routes sont en bon état et sécuritaire d’un vélo de route.

N’oubliez pas d’avoir vérifier régulièrement votre niveau de carburant, stations de pompage de pétrole, (stations-service) sont loin d’être un de l’autre (~ 10 km). Toutefois, des agences de location ne soucient pas beaucoup sur la quantité de carburant est dans le réservoir lorsque le véhicule est retourné, donc ne dépensez ne pas plus sur le carburant que vous devrez. Coûts de carburant RM2.10 un litre et vous devez retourner les vélos avec le même niveau de remplissage que vous avez ramassé. Certaines locations de contrôler le niveau et le marquer quand vous signez le bordereau.

À la gaz/essence station pour la première fois va vous confondre. Vous devez deviner combien de carburant vous avez besoin et payez d’abord. La plupart des voitures berline si vide sont RM50 se remplit et les motos sont aprox RM5. Parfois, vous remplissez votre voiture/moto/vélo et vous n’avez pas utilisé ce que vous avez payé pour ne pas s’inquiéter, vous pouvez demander ce retour au comptoir.

N’oubliez pas de conduire en toute sécurité et lentement sur l’île et sur le côté gauche de la route. Il y a des touristes, des enfants et des animaux comme des poulets, vaches et buffles même croisement. Prendre soin de ne pas pour écraser les serpents belles ou moniteurs. Bovins et serpents aiment se coucher sur la route pendant la nuit ; le bitume dégage de chaleur.

Ce qu’il faut voir

Telaga Tujuh cascades aka sept puits, (Gunung Mat Cincang, angle nord-ouest de l’île, 45 kms de Kuah, à distance de marche du village de Oriental et téléphérique (10 min). Cette cascade est nommée d’après les sept piscines naturelles le long de son chemin. La légende veut que les fées utilisé pour descendre aux piscines pour se baigner et de s’ébattre. Il y a 2 aires d’observation à Telaga Tujuh. La zone inférieure est à la base de la cascade et la zone supérieure est où sont les 7 piscines. Vous pourrez vous baigner dans les piscines et même descendre la roche lisse entre eux. Soyez averti, pour rejoindre les 7 piscines, il faut monter 350 + étapes qui peuvent devenir très glissants lorsqu’ils sont mouillés. Il est possible de nager dans les piscines et le débit d’eau n’est pas très fort. Un parcours de randonnée jungle est également disponible sur le site qui vous mènera à travers un sentier jusqu'à 2 500 m, les 2 montagnes différentes. Ce sentier est réalisable avec pantoufles, mais il est préférable de porter des chaussures de randonnée confortables ou des bottes que certains segments de la piste sont presque verticales. Soyez averti que ces sentiers ne sont pas recommandés pour les voyages familles.

Téléphérique. Un téléphérique qui va vers le haut d’une colline avec une bonne vue de Pantai Cenang. Méfiez-vous de RM45 pour les étrangers (à partir de mai 2016), pendant les heures pleines, vous devrez peut-être en file d’attente pour jusqu'à 2 heures. Le SkyBridge est à la station supérieure du téléphérique, qui peut être atteint en utilisant une ascenseur/cabine sur une piste (SkyGlide, RM15 pour les étrangers à partir de mai 2016) ou sur un sentier de petite forêt (fermé pour rénovation à partir de mai 2016). Si allez à Genting Highlands et vraiment intéressé par circonscription télécabine et ne voulez pas dépenser RM30, mieux de faire câble petit tour (3,5 KM de long) à Genting Highlands (RM7).  Edit
Gunung Raya, (prendre la route goudronnée sinueuses à travers la jungle). La plus haute montagne sur l’île, à 881 millions de £. Vue spectaculaire depuis le belvédère sur le dessus. Il y a un complexe hôtelier de servir des repas et café indifférent au sommet. Il y a une tour de guet qui on peut grimper pour 10 RM.

Crocodile Adventureland, Jalan Datai, Marc Ayer Hangat (sur le chemin de Teluk Datai). Tous les jours, 09:00-18:00, Show Time : tous les jours à 11:15 et 14:45, tétées horaires. Plus de 1000 des crocodiles et des alligators. Assister à un match de boxe de crocodile vs homme, ou faire un tour dans un pousse-pousse tiré par un crocodile. cette attraction ne sera pas appréciée par certains visiteurs, les crocodiles sont consanguins et déformées. RM15 adulte, enfant RM10 (en dessous de 12 ans).

Laman Padi riz Garden, (extrémité nord de Pantai Cenang, en face de le Casa hôtel Del Mar). Champs de riz et aménagement agréable. Musée en anglais détaille le processus de cultiver le riz. Il est intéressant d’essayer d’obtenir une visite guidée, que les renseignements fournis sont très intéressants. Gratuit.

Ce qu’il faut faire

Plages de

Aucun des plages ont une eau très claire (la plupart du temps ne peut pas voir vos pieds tout en nageant). Pour se baigner dans une eau claire, le meilleur pari est de Tanjung Rhu ou Pasir Tengkorak.

Pantai Cenang - la plage la plus populaire à Langkawi, dispose de sable poudreux et des nombreux restaurants en bord de mer et des bars. Situé à la pointe sud-ouest de l’île, à 2 km de long. C’est aussi la plus fréquentée plage sur l’île avec des jet-skis, banaboats etc. sports nautiques. Le long de la plage, il y a marché où vous pouvez trouver tous les types de magasins (service gratuit, tour, bars, etc) & restaurants. Malheureusement les méduses sont courantes ici.

Pantai Tengah - situé juste au sud de façon contiguë avec Pantai Cenang. 1 km de long. Signifie « Middle Beach ». Alternative paisible et tranquille à l’agitation de Pantai Cenang. Gelées sont trouvent ici aussi. Tout compris stations balnéaires populaires auprès des familles.

Pantai Kok - isolés, relativement peu perturbé étendue de plage dans la partie occidentale de l’île de Langkawi, à 12 km au nord de Pantai Cenang. Telaga Harbour ainsi téléphérique monter à la montagne de pic de Mat Cincang et Telaga Tujuh cascades se trouvent ici.

Tanjung Rhu - extrémité septentrionale de l’île. Des grottes de calcaire vieille de plusieurs siècles, mangroves, les voies navigables, les roches calcaires impressionnantes et plages de sable fin font Paradis un amoureux de la nature. Cette plage est composée de 2 longues étendues qui incluent Tanjong Rhu Resort et quatre saisons. Restaurants, toilettes, des visites de mangrove et chaises disponibles.

Datai Bay - les stations les plus chères sont trouve ici.

Burau Bay - plage bordée avec des affleurements rocheux, situés à la côte ouest de Langkawi. Île voisine de Burau est aussi un lieu de repos pour les oiseaux migrateurs.

Pantai Pasir Hitam - signifie « Black Sand ». Le sable est mélangé dans les tons blancs et noirs, en raison de la riche d’étain et de gisements de minerai de fer. Tour bus s’arrêtent ici ; souvenirs, restaurants, toilettes disponibles. À marée basse, vous pouvez explorer plus loin, la plage Ouest et trouver des points très tranquilles pour se détendre.

Pasir Tengkorak - également appelée « plage de crâne ». Très belle petite plage dans le nord de l’île. L’eau est clair ici. Aucun bon restaurant, des boissons et des collations disponibles dans le stationnement. Pas de toilettes publiques.

Le National Mall est un parc National unique, rempli d’une intense concentration de monuments, monuments, musées et édifices monumentaux instantanément reconnaissables aux gens partout dans le monde. Le Washington Monument, Lincoln Memorial et Pool reflétant, le Franklin Delano Roosevelt Memorial, le Mémorial de la guerre du Vietnam, le Korean War Veterans Memorial, le Jefferson Memorial, la National Gallery of Art, le National Air and Space Museum, le Musée National d’histoire naturelle et le Musée de l’Holocauste, sont quelques-unes des meilleures attractions sur le National Mall. Pour marcher dans le National Mall est à enfiler les couloirs du pouvoir mondial dans l’ère moderne. Ici les plus puissants politiciens du monde et leurs États-majors remplissent les grand bâtiments néo-classiques des trois branches du gouvernement américain, prendre des décisions qui se répercutent dans les coins les plus reculés du monde. Le National Mall est plus grand qu’il ressemble, et une promenade d’un bout du National Mall à l’autre prendra un certain temps et peut-être vous porter un peu. Planifiez à l’avance ce que vous voulez voir et concentrer vos activités dans une partie de la National Mall chaque jour.

L’East End, juste au nord du National Mall, comprend plus de nombreux musées et attractions, parmi lesquelles le Newseum, l’International Spy Museum, la National Portrait Gallery, le Musée d’Art américain et la maison d’une copie originale de la Constitution aux Archives nationales.

La maison blanche, ainsi que le Musée du Textile et au Kennedy Center, sont trouvent dans le West End. Le bâtiment du Capitole et la Cour suprême sont sur Capitol Hill. Une autre attraction ici à ne pas manquer est la bibliothèque du Congrès, qui a la plus belle architecture qui peut être vu dans la ville.

Le Zoo National gratuit en haut du Nord-Ouest est l’un des plus prestigieux zoos du pays, et la cathédrale nationale est un impressionnant mammouth. Dupont Circle est abrite une grande partie de l’Embassy Row, une impressionnante étendue de quelques 50 étrangers historiques et modernistes demeures sur Massachusetts Ave, ainsi que plusieurs petits musées brillantes, tels que la Collection Phillips et le Woodrow Wilson House.

Le quartier historique de Georgetown est la partie la plus ancienne de la ville, plein de beaux bâtiments colonies anciens, les 200 + ans jésuite campus de l’Université de Georgetown qui ressemble à un décor de film de Harry Potter, restaurants le long du front de mer, le canal C & O et les étapes exorciste infâmes.

En voiture ou en bus, vous pouvez obtenir à certaines des attractions plus lointaines et les moins fréquentés de la capitale, comme l’Arboretum National près de nord-est, ou les Kenilworth Aquatic Gardens à Anacostia orientale. En prenant la ligne de métro rouge à Brookland-CUA, vous pourrez facilement visiter la magnifique Basilique catholique du Sanctuaire National de l’Immaculée Conception. Il s’agit de la plus grande église catholique en Amérique du Nord.

Alors que de nombreuses attractions et musées sont gratuites, il y a plusieurs qui ne sont pas. Le Washington DC Explorer Pass comprend l’entrée à votre choix de 3 (54$) ou 5 attractions populaires (84$) à un prix réduit.

Vues et panoramas

D.C. les célèbres restrictions de hauteur de construction — pas plus grand que la largeur de la rue, le bâtiment est en plus 20 pieds — ont donné lieu à un centre-ville sans gratte-ciel, donnant D.C. une sensation distinctement sourdine pour ce qui est en fait le coeur d’une grande métropole. L’inconvénient évident de cette loi est qu’elle limite l’offre de logement et bureau espace et impôt revenus et résultats des loyers très élevés. Étant donné que de nombreux bâtiments du centre-ville sont du même niveau de hauteur, nombreuses terrasses sur le toit offrent de superbes vues.

Il y a plusieurs endroits populaires pour sortir un coup d’oeil sur la ville :

Kennedy Center sur le toit terrasse (libre), dans le West End, offre une belle skyline un peu retiré de la ville, avec le Mémorial de Lincoln proéminent à l’avant-plan.
Washington Monument (libre), sur le National Mall, bien que comme un point vista ses ports petits, bunker-like, recouverts d’un plastique rayé rendent moins inspirante que prévu.
Newseum (20$), dans l’East End), est un bon endroit pour voir un musée remarquable et vue du centre-ville de plus près.
Hôtel W, dans le West End, à seulement un pâté de maisons de la maison blanche, a un toit-terrasse, bar et salon appelé POV (Point de vue). Tandis que le bar et le salon sont chers, un cocktail unique obtient une table pour plusieurs personnes assez longtemps à prendre dans l’affichage et cheapskates suaves peut simplement promener longtemps assez pour obtenir une charge de la maison blanche par dessus (assez proche de faire la surveillance des services secrets) avant de se diriger vers l’ascenseur.
La vieille tour de bureau de poste à la Trump Hotel Washington DC est fermée pour rénovation jusqu'à fin 2016.
Haut de la porte de l’hôtel Watergate dans le West End est un bar sur le toit avec une vue de 360 degrés.

Ce qu’il faut faire

Parcs et activités de plein air

D.C. est 21,9 % couverts dans un parc, un des taux plus élevés parmi les villes américaines. Plusieurs de ces parcs sont bondés avec soccer, football, rugby, kickball, base-ball et des joueurs de frisbee ultime. Le National Mall est peut-être le plus célèbre parc, mais il y a plusieurs autres grands parcs magnifiques dans la ville.

Les 2 000 acres Rock Creek Park, un parc national, traverse la ville au nord de la rivière Anacostia. Le parc regorge de cerf (qui surpeupler, en raison de l’absence de prédateurs), écureuils, lapins, les ratons laveurs, oiseaux et même quelques coyotes. Le parc comprend pavée vélo/barre de pistes qui s’étendent du Maryland au Lincoln Memorial et la connexion avec le sentier de Mount Vernon en Virginie du Nord. Il y a aussi beaucoup d’une variété de programmes Ranger-conduit et éducatifs, un parcours de golf, pique-nique, sentiers de randonnée, et les bateaux peut être loués pour kayak et la voile au centre bateau Thompson sur la rivière Potomac. Il y a beaucoup d’espaces extérieurs sympa juste après le parc. Au sud de Massachusetts Ave, vous pouvez prendre un ouest chemin dehors à la belle Dumbarton Oaks à Georgetown, puis énorme Archibald-Glover Park, où les sentiers peuvent vous conduire au sud jusqu'à et à l’ouest comme Chesapeake et Ohio Canal National Historical Park et Palisades Park. La piste principale le long du ruisseau jusqu’au bout sud vous emmènera sous la Whitehurst Freeway et vers le bas pour le National Mall, où joggers se prévaloir de l’incroyable chemin tout le long du Potomac sous les monuments.

Roosevelt Island est l’un de ces joyaux juste assez loin de la route qu’elle est manquée par la plupart des touristes. Le Teddy Roosevelt Memorial est au centre de l’île, qui comprend quelques fontaines et plusieurs obélisques pierres inscrits avec ses citations. Le reste de l’île est un joli parc naturel de bois et de marais avec une promenade dans le centre du Potomac, avec une vue magnifique de l’Université de Georgetown sur le versant nord-ouest et du centre Kennedy à l’est. Ce qui pourrait être mieux digne de « président écologiste » qu’un mémorial de parc de l’île ? Pour atteindre l’île, descendre l’escalier sur le côté de Rosslyn du pont clé — qui relie Rosslyn à Georgetown — puis la tête est sur la piste (le sentier du Mont Vernon), vers la passerelle de l’île. Rosslyn est l’arrêt de métro le plus proche. En voiture, vous pouvez accéder le stationnement juste au nord du pont Roosevelt depuis les voies de la George Washington Parkway seulement.

Il y a plusieurs autres parcs à visiter, y compris les Kenilworth Aquatic Gardens à Anacostia, l’Arboretum National près de nord-est, Meridian Hill Park Columbia Heights, et la C & O Canal Towpath à Georgetown.

Festivals de

D.C. est inondé dans des événements publics gratuits tout au long de l’année, mais surtout en été. Quelques points essentiels suivants :

Un Capitole quatrième, 4 juillet. La capitale est le meilleur endroit pour célébrer la fête de l’indépendance ! Feux d’artifice sur le fleuve Potomac, le défilé de jour de l’indépendance nationale et un énorme concert orchestral à Capitol Hill, tout faire pour une fête beaucoup de temps. S’attendre à des foules énormes.

National Cherry Blossom Festival. Fin mars ou début avril. Remarque que fleurs de cerisier de Washington fleurir pas nécessairement pendant le festival — la floraison varie chaque année, en fonction du temps d’hiver. Lorsque les fleurs sont en fleurs, qui dure environ une semaine, Washington est à son plus beau. La promenade traditionnelle fleur de cerisier est autour du bassin de marée, bien que vous devrez aller très tôt le matin pour éviter les foules. Vous devrez payer le gros prix pour rester dans les hôtels pendant la saison des cerisiers en fleurs.

Festival de cerfs-volants national, (devant le Monument de Washington). Fin mars. L’attraction principale est bien sûr tous les gens affichaient pas voler leurs cerfs-volants par le Monument de Washington, mais il y a aussi un tas de tente expositions sur des sujets de choses comme plongeront antillais aux projets d’énergie éolienne aux États-Unis. Il existe plusieurs compétitions tout au long de la journée, la plus populaire étant la bataille de cerf-volant Rokkaku cerf-volant.

DC de tourisme culturel. Tout d’abord le 2 samedi mai. Vous pouvez aller dans la plupart des bâtiments de l’ambassade, en savoir plus sur les pays, les présentations de la vue et les performances et généralement emporter un souvenir gratuit du pays ! Toutefois, soyez prêt à attendre en potentiellement longues lignes, surtout dans les pays les plus populaires.

Gratuit pour tous, 610 F St NW (Harman Hall) de Shakespeare. Au début de septembre. Des spectacles gratuits offerts d’un Shakespeare différent jouent chaque année par la célèbre compagnie de théâtre de Shakespeare dans le centre de Harman pour les Arts. Vous pouvez obtenir des billets gratuits via la loterie en ligne ou même jour billets disponibles à la porte (via la file d’attente) dans la matinée.

Smithsonian Folklife Festival. Fin juin – 4 juillet. Ce festival annuel a normalement trois sujets : un pays, une région des Etats-Unis et un autre sujet, qui varie d’une année à l’autre. Festivals précédents ont présenté le pays d’Oman, l’ancienne route de la soie et la musique dans la culture Latino.

DC Blues Festival, amphithéâtre de Carter de Barron - 16ème rue & Colorado Avenue NW. Au début de septembre. Ce festival annuel montre des interprétations de légendes du blues.

Acheter

Souvenirs sont faciles à trouver sur stands et magasins près du National Mall et East End. Cependant, ces offres ont tendance à être collante (tiré des lunettes, tee-shirts Obama, etc....). Les boutiques de cadeaux des musées du Smithsonian ont des offres uniques et sont d’excellents endroits pour acheter des cadeaux.

Marché de l’est à Capitol Hill est un favori samedi ou dimanche après-midi shopping destination pour localement produit alimentaire et oeuvre. Même si vous n’achetez pas, c’est un endroit idéal pour parcourir et manger.

Boutiques éclectiques et magasins vintage abondent à Georgetown, Adams Morgan, supérieur du Nord-Ouest et Shaw. Toutefois, les prix sont élevés ; vous n’êtes pas susceptibles de trouver beaucoup de bonnes affaires.

Galeries d’art sont abondants dans toute la ville et faire pour la grande navigation, bien que les prix sont sur le côté élevé.

Les librairies spécialisées sont également fréquents chez D.C. en raison de la population scolarisée. Bien qu’il soit hors de la voie des attractions touristiques, politique & Prose en haut du Nord-Ouest a une revendication légitime d’être favori de la ville. Autres magasins de livres populaires incluent Kramerbooks et deuxième livres de contes à Dupont Circle. Il y a aussi quelques grandes options dans la colline du Capitole et de l’East End.

Pour les produits alimentaires bon marchés et des articles ménagers, essayez le Walmart 1er & H Street NW, près unnion Station et la cible à la Metrorail Station de Columbia Heights.

Vêtements et d’articles domestiques

Leesburg Corner Premium Outlets à Leesburg, 17 milles au nord-ouest de l’aéroport de Dulles et à 40 milles au nord-ouest de Washington, D.C., a les meilleures affaires dans le domaine mais n’est pas accessible par les transports publics.
Potomac Mills est un gigantesque centre commercial à Woodbridge qui contient plus de 200 magasins. Il est à 25 minutes en bus (3,25 $ par trajet avec carte SmarTrip, M-Sa seulement) depuis la gare de Metrorail Franconia-Springfield.
Tanger Outlet Mall à National Harbor est accessible par MetroBus depuis la gare sud de Metrorail Ave.
Marshall est le meilleur pari pour les remises dans les limites de la ville, avec magasins en Colombie-Heights et supérieure du Nord-Ouest.
Macy est le grand magasin situé plus au centre et dans l’East End, qui possède plusieurs magasins de vêtements de marque telles que H & M, Urban Outfitters, Zara et Guess.
Centre de la mode au Pentagon City compte plus de 170 généralement les magasins haut de gamme est adjacent à la Station de Metrorail ville de Pentagone à Arlington.
Tysons Corner Center contient plus de 300 magasins et est adjacent à la Station de Metrorail Tysons Corner à Tysons Corner.