Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Beirut Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Beirut Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Beirut Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Beirut Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Beirut Aéroport

Beirut Aéroport

Beirut International Airport Desk In Arrival Hall, Beirut

Beirut - Hôtel Safir

Rouche Australia Street, Beirut, 1111

Beirut - Sioufi Garden

Ashrafieh, Beirut

Beirut - Le Gray Hotel

Hotel Le Gray, Beirut

Beirut - Rouche Arjaan

Hotel Arjan Rotana Rawcheh, Beirut

Beirut - Hôtel Martinez

Phoenicia St. Ain El Mreysseh, Beirut, 1267

Beirut - Army Street

Kantari, Beirut

Beirut - Kantari

Budget Kantari, Beirut

Beirut - Hotel Phoenicia

Hotel Phoenicia, Hotel Phoenicia, Beirut

Beirut - Ras Beirut

Ras Beirut,kalaa Street, Beirut

Beirut Aéroport Information

Beyrouth est la ville capitale du Liban, avec une population d’environ 2,1 millions d’habitants dans son aire métropolitaine. La ville est un relativement petit promontoire qui s’avance dans la Méditerranée orientale. C’est de loin la plus grande ville au Liban. En raison de l’exiguïté du Liban, la capitale a toujours soutenu l’État comme la seule véritable ville cosmopolite dans le pays, et depuis l’indépendance, a été le centre commercial et financier du Liban. 20km au nord est de Jounieh, une ville très étroitement associée à Beyrouth.

Beyrouth est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.

Quartiers

Centre ville - situé sur le côté de la ville à côté du port de Beyrouth et de la marina de Beyrouth ; comprend de nombreux magasins, Hôtels et les souks de Beyrouth (districts de magasins modernes). Abrite également plusieurs sites historiques et les vieilles églises et les mosquées.
Badaro - situé au coeur de Beyrouth, Badaro est le « Village » de Beyrouth dans le quartier verdoyant. Une scène très active de Pub et Café avec un mélange de Bohème et yuppies foule.
Hamra - une ruche d’activité et un paradis pour les amoureux-shopping. Hamra est devenu le centre pendant les troubles dans les années 70. Les endroits les plus populaires sont Bliss st., Hamra st., st. Sourati et Jeanne d’arc rue, chaque peinent sa propre part de cafés, Hôtels et restaurants. Rue Hamra a en particulier été réaménagé ces dernières années, avec les plus grandes chaînes de restaurants et de cafés d’ouverture, y compris Starbucks, Costa, Nandos, Roadsters et Applebees. Il a également eu une revitalisation de la scène de la pub, avec plus d’une douzaine de bars et de pubs opérant dans la zone.
Ain El Mraiseh - quartier de front de mer avec de nombreux hôtels et restaurants.
Clémenceau-historique quartier adjacent à Hamra et Ain el Mraiseh. Célèbre pour ses boutiques de vêtements tels que Piaff Boutique et magasins art déco indie comme l’Artisan du Liban, entremêlé à travers le quartier Clémenceau
Manara - le district du Nord-Ouest de Beyrouth. Ras Beyrouth signifie littéralement « la tête de Beyrouth » grâce à son emplacement sur la pointe de la péninsule, abrite le phare de Manara et divers clubs de plage (même si aucune fonctionnalité des plages de sable fin).
Rawcheh - les rochers de Pigeon, le point focal de ce quartier, se trouvent sur la côte au large de ce quartier chic qui est plus cher de Beyrouth après le centre-ville.
Verdun - commerces branchés au sud de Hamra et à l’est de Raouché, Rue de Verdun (ou rue de Verdun) est la zone principale où vous trouverez de nombreux hôtels et magasins. La région dispose également de cafés et restaurants. Beaucoup d’arabes du Golfe rester ici pendant les vacances d’été.
Ramlet El Baida - une quartier résidentiel juste au sud de Rawcheh, vous trouverez plage uniquement publique de Beyrouth. C’est aussi la seule plage avec n’importe quel sable.
Achrafieh - le centre oriental de la ville. Elle est abrite toutes sortes de magasins et boutiques. Son noyau est la place Sassine, le point culminant à Beyrouth. Un autre célèbre quartier est Sodeco Square sur sa bordure ouest extrême où la ruine notoire du beau Beyrouth Beit s’élève.
Gemmayzé - ce quartier à l’est de la place des Martyrs et au nord de Achrafieh héberge de nombreux bars et au moins une boîte de nuit appelée Yukunkun. Sa popularité a été fondu depuis bars ouverts plus bas, Rue Gouraud à rue d’Arménie de Mar Mikhael dans le début des années 2010, mais il reste l’un des aimants plus importantes pour les fêtards.
Mar Mikhael - Mar Mikhael est l’endroit à être pour bar et cocktail amoureux à partir de 2015 et est situé dans le nord-est de Beyrouth. Les innombrables bars sur la rue d’Arménie sont si populaires que la foule debout devant les bars parfois occupe certaines parties de la rue.
Rue Monot - techniquement dans la zone centrale de Sanchez, mais avec une sensation différente des boutiques chics au coeur de la région c’était un night-club populaire dans la première décennie du XXIe siècle avant la barre scène passée à Gemmayzé et Mar Mikhael. Il est encore abrite plusieurs bars et restaurants.
Jnah - une zone principalement résidentielle au sud de Beyrouth, mais aussi la maison à différents clubs de plage et les hôtels.
Charles Helou Station se trouve à environ un kilomètre à l’est de Nejmeh Square, sur l’Avenue Charles Helou, face au Port de Beyrouth. A partir de là vous pouvez prendre le bus de la ville ou le saut sur les plus grands entraîneurs qui relient Beyrouth avec les villes voisines. Les deux autres principaux pôles sont Cola dans le sud de la ville et Dora dans la banlieue nord-est du même nom.

Climatique

Beyrouth jouit de climat méditerranéen. Venir au mois d’avril à juin pour warm, journées sèches et longues soirées cool (15 – 25° C). Températures en juillet et août montée au-dessus de 30° C et l’humidité peuvent être un peu écrasante. Une chambre avec air conditionné peut aider à échapper à la chaleur et pour dormir facilement comme même la nuit les températures guère descendent en dessous de 25° C. Les mois les plus humides sont de décembre à février et peut apporter des orages avec beaucoup de pluie pour les jours, alors apportez un bon manteau et un parapluie. Saison de ski du Liban s’étend de décembre à début avril.

Malgré le climat diversifié qui change sensiblement par saison, la météo est très prévisible ; les prévisions météorologiques, à la radio et les chaînes de télévision sont normalement très précises, afin que vous ne devrait pas normalement trouver vous-même pris par une soudaine averse dans les mois d’hiver.

Les jours fériés

En raison de diverses religions et sectes du Liban, de nombreux jours fériés sont célébrés, certains dont plus d’une fois : nouvel an, Noël arménien-orthodoxe (6 janvier), Aïd al-Adha – anniversaire de la fête du Sacrifice, célébrant le dernier jour du hadj, le pèlerinage musulman à la Mecque, Al Hijrah – nouvel an islamique, fête de Saint Maroun (9 février), Eid Meelad an-Nabi – le Prophète (Mahomet), vendredi Saint et le lundi de Pâques (avril) , Fête du travail (1er mai). Day des martyrs (6 mai), la libération du Sud (25 mai), Assomption (15 août), Eid al-Fitr - fête de la rupture du jeûne, Toussaint (1 Nov), fête de l’indépendance (22 Nov), jour de Noël (25 décembre). Basé sur le calendrier lunaire, jours fériés islamiques avancent environ 11 jours chaque année à l’Ouest.

Parler

Beyrouth est très multiculturel, très cosmopolite et donc multilingue. Libanais de l’arabe est la langue maternelle mais tout le monde comprend (mais parle rarement) l’arabe Standard, la langue officielle, alors que les anglais et les Français (surtout les premiers) sont également parlés par de nombreuses personnes.

Enseignes sont en arabe, anglais, Français et parfois en Beiruti familier. La plupart des menus de restaurant, événement inscriptions et tels sont également en anglais aux côtés de l’arabe Standard et parfois en Français. La signalisation routière, cependant, est en arabe et Français.

En avion

Beyrouth Rafic Hariri International Airport (BEY), est le seul aéroport du pays et la plaque tournante de la compagnie nationale libanaise, Middle East Airlines (MEA). La plupart des compagnies aériennes ont des vols quotidiens entre Beyrouth et les grandes capitales européennes. L’aéroport est situé à 7km au sud de Beyrouth et est à peu près à 10 à 15 minutes du centre ville.

Un parking est disponible à l’aéroport pour environ 2,5 USD par heure. Veuillez noter que lorsque le temps de stationnement est arrondi à l’heure supérieure (soit 1,1 heures ~ = 2 heures). Hariri est l’un des premiers aéroports qui fourni un accès wifi gratuit à internet et ne fonctionne toujours. En raison de lourdes charges dans des appels téléphoniques (grec téléphone 1,23 Euro/minute au Liban), de son mieux pour vous connecter à la wifi aéroports et utiliser Skype mobile pour les appels nécessaires (Taxi).

Pour l’instant, il n’y a pas de transport public vers ou depuis l’aéroport, mais on mini-fourgonnettes privés servant de transport en commun à travers le parking en face de l’aéroport sur la seule route reliant l’aéroport à la ville. Vous avez peut-être marcher un peu plus loin, si aucun bus ne passent devant vous.

Minibus privé

Il n’y a aucune compagnie de bus officiel qui desservent l’aéroport, mais des minibus privés écartent le 2ème niveau (départ) juste en dehors de la sortie. Voici les mini-fourgonnettes blancs et parfois rouges ou verts (majorité sont Kia Besta) avec des plaques rouges, mais aucun chiffre à leurs fenêtres, qui ramasser les gens de service de l’aéroport et apportent à Beyrouth. Il n’y a aucun arrêt de bus, mais les bus seront arrête partout où les gens les héler ou leur donnent des signes de leurs yeux. Le tarif pour toute destination est 1000 LL, mais gardez à l’esprit que les bus sont mini-fourgonnettes et vous pourrait s’attendre à payer pour un siège supplémentaire pour vos bagages si vous en avez besoin. Minibus de l’aéroport aller à Dora (le ' o ' se prononce comme le « ous » dans la maison et le « r » un peu comme l’espagnol, italien, polonais ou bavarois « r »), une banlieue au nord-est de Beyrouth et droit par le biais de Beyrouth sur leur chemin de croix. Demandez au chauffeur pour Dora quand ils s’arrêtent.

Les bus desservent la route aéroport-Dora relative au transport OpenStreetMap de Beyrouth, qui est identique à la ligne A sur la carte de bus Zawarib (quelques lignes dépassées ! plus de détails dans la section autobus sur cette page). Sur leur chemin les bus passent les hubs les Jisr al-Matâr (aéroport de pont, mais plusieurs kilomètres de l’aéroport cependant !), Barbeer, Bechâra El-Khoury et Sâhat esh-Shuhadâ (place des Martyrs) et suivez la route de la ville côtière de Dora. Depuis les lieux mentionnés, vous pourrez prendre des bus allant à Ramlet El-Baida, Rawche et Manara (numéro 15 de Barbeer, arrêter environ 20:00), Hamra (numéro 4 de n’importe où entre Barbeer et Sâhat ash-Shuhadâ, habituellement minibus contrairement à d’autres lignes de la ville, ne vous arrêtez pas avant minuit) et Achrafieh (2 et 5 de Bechâra El-Khoury, vous emmèneront vers 19:00), par exemple. Après Sâhat esh-Shuhadâ sur les bords du centre-ville les bus de l’aéroport dépasser Gemmayzé et plus tard Ge'itâwi, où se trouvent la plupart des quelques auberges de Beyrouth. Dites au chauffeur où vous voulez descendre comme vous entrez et ils vous diront une fois que vous êtes là.

Se déplacer

En bus

Il y a actuellement deux sociétés de transport public. L’Office qui exploite une flotte de bus de la ville bleues et blanches et "LCC" avec une flotte de minibus rouges et blancs ; Soit 500LL des coûts des tarifs de bus (bus 24 d’Office) ou 1000LL (0,33 $ à 0,67). Le service est très efficace et les bus sont très souvent. Pour prendre un bus vous devez rester debout sur le côté de la route et le signal de la main un bus à l’approche ; les bus seront arrête n’importe où. Le service des bus gros numérotés s’arrête entre 7 et 8 dans la nuit alors que les fourgonnettes aller au moins jusqu'à 23:00. Les minibus le long de la ligne 4 exécutent toute la nuit mais stop à l’extrémité nord de la rue de Damas et ne vont pas tout le chemin à Hamra.

Malheureusement, les compagnies d’autobus ne fournissent aucune information utile ni sur internet ni par le biais de cartes imprimées des lignes et les lignes de bus sont à la base changement constant. Le plan de transport de Beyrouth d’openstreetmap est la carte bus plus précise à partir de juin 2015. Pour obtenir un bref aperçu il est aussi une carte de bus 2013 par Zawarib, mais ce n’est pas à jour, pas plus. Apparemment, la ligne numéro 5, reliant Ain Mreisse et Choueifat, lignes 7 et 8 n’existent plus. Lignes existant encore en avril 2015 sont des lignes 2, 4, 5 (Hamra-Jdeide), 6, 12, 15 et 24. Maintenant il y a aussi une station balnéaire (« bamba » / « ba7ry ») Numéro 15, alors ne soyez pas surpris si vous trouvez un bus avec un gros 15 dans l’écran avant, reliant Ain el-Mreisse et Dora le long du rivage et s’assurer que l'on vous entrez quand vous êtes à l’est du fleuve de Beyrouth. Pour rendre les choses plus compliquées, il y a aussi des bus de la ville entre les mêmes numéros de sport alors que vous pourriez trouver un bus numéro 6, par exemple dans un domaine très différent (par exemple Hazmieh) que prévu et certains bus de l’école privée ont parfois également des numéros dans leur écran avant. Mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas si mal parce que les chauffeurs d’autobus et autres navetteurs sont très serviable et prêt à donner des conseils et tout le monde connaît ces difficultés et est confronté à eux. Il suffit de donner les chauffeurs de bus un signe d’arrêter et de demander à votre destination, car il est commun à Beyrouth.

Il y a aussi des minibus, généralement blanches, parfois rouges ou vertes, différentes destinations en correspondance. Certains de ces bus exécutent le même itinéraire que la ligne officielle du 4 et elles aussi le sport un grand rouge 4 à leur écran. La plupart d'entre eux n’ont pas cependant numéros, et il faut savoir respectivement demander où ils vont. Il est préférable de demander aux gens d’attendre un bus ou un taxi par la route ou le chauffeur de bus Comment arriver à votre destination.

Par « service »

Service (prononcer le Français moyen, mais avec un R roulé) est une forme très courante de transport, en particulier avec les navetteurs quotidiens. Ils sont les taxis qui fonctionnent comme des taxis partagés et des coûts LL 2000 comparée à jusqu'à 10000 LL pour un taxi. Les chauffeurs de taxi décident sur place pour l’exploitation d’un taxi collectif. Un pilote va essayer de ramasser plus de passagers le long de la route, mais souvent vous irez tout le chemin par vous-même. Pilotes de service peuvent choisir de ne pas vous prendre si vous n’allez pas dans la même direction qu’eux. Ils ne sera pas aussi prendre le chemin le plus court, mais prendre quelques petits détours en quête de plus de passagers.

En vélo

Beyrouth n’est pas une ville sympathique de vélo et vous verrez guère les gens à vélo mis à part le large trottoir près de la côte. Il y a des locations de vélos mais pour the brave et les rivage-cyclistes. Chaque mois un petit groupe s’inscrit dans les manèges de masse critique dans le monde entier.

Sur pied

Comme la ville est assez compacte, marcher est la meilleure façon de se déplacer et parfait pour sortir des sentiers battus trouver des surprises inattendues. La plupart des gens ne marchera cependant pas dans toute la ville, plutôt ils marcher dans certains quartiers et prendre des voitures/taxis pour aller d’un district à l’autre. Les rues sont mal balisés, donnant souvent un nombre plutôt que le nom de rue que vous aurez sur votre carte, et peu Beiruti habitants sauriez comment naviguer en fonction de leurs noms. Directions sont habituellement données en construisant le placement et les repères (« vers le bas la route jusqu'à bâtiment X, tourner à gauche, puis droite... »), et beaucoup de rues ont des surnoms les qui ne correspondent à la carte non plus. Cela dit, si vous vous retrouvez perdu dans les rues, simplement demander n’importe quel passant des directions ; personne ne refusera de l’aider ! Dans le cas contraire, vous pouvez descendre à l’hôtel le plus proche ou la boutique et demander. Concierges de l’hôtel et commerçants parlera très certainement au moins un peu d’anglais.

Certaines routes et surtout les trottoirs à Beyrouth sont en mauvais état. Non pas tant dans le centre-ville, mais surtout plus vous obtenez du centre-ville les travaux routiers plus, que vous trouverez très probablement. Très souvent, la chaussée est utilisée comme un parking ou il mettra en vedette un conteneur de déchets énorme, un panneau de signalisation, un réverbère ou quelque autre pôle situé sur il rend difficile, voire impossible de passer. Donc, faire comme les gens du pays et marcher dans la rue à côté de la voiture.

Vous pouvez toujours consulter un tour à pied Beiruti géré appelé Beyrouth à pied. Ils proposent des visites hebdomadaires autour de la ville.

Ce qu’il faut voir

Beyrouth était autrefois l’auto-proclamé « Paris de the Middle East ». Il a encore une culture du café en plein air, et l’architecture européenne se trouvent partout. Beyrouthins beaucoup (ainsi que d’autres libanais) parlent Français ou anglais, à des degrés divers, ainsi que de l’arabe.

Chaque district a ses propres sites et lieux à visiter. Les listes ci-dessous sont juste certains des faits saillants des choses que vous devriez vraiment voir si vous pouvez lors de votre visite à Beyrouth. Les listes complètes sont trouvent sur chaque page de chaque quartier.

Parcs et places

Pour un guide dans les parcs de Beyrouth visitez le Guide vert de Beyrouth.

Sanayeh Park, Emmile Eddé Road, Hamra, Beyrouth
Horsh Beyrouth (forêt de pins de Beyrouth), (à côté de l’Hippodrome de Beyrouth au sud d’Achrafieh) ; ce parc est maintenant ouvert depuis le 5 septembre 2015 pour le grand public.
Khalil Gebran Park Downtown District (entre St. Amir Amine et Toufik Khaled St.)
Debbas Square Saifi village Downtown (bewteen St. Charles Debbas et Dmascus St.)
Nejmeh Square Downtown Central
Jardin de fines herbes Riad El Solh St. Downtown.

Festivals et événementss

Pour rester à jour sur les lieux de vie nocturne de Beyrouth, visitez n’importe quelle succursale Virgin Megastores à poser des questions sur tous les événements à venir. Plusieurs concerts sont organisés tout au long de l’année avec des musiciens internationaux et de DJ. Beyrouth a accueilli certains des plus grands noms du monde de musique de danse tels que Armin Van Buuren, Tiesto, Above and Beyond, Bob Sinclar, Hernan Cattaneo, James Zabiela, Cosmic Gate, Paul Van Dyk, Ferry Corsten, Nick Warren, Anthony Pappa, Sasha, John Digweed, Danny Howells, Steve Lawler et d’autres. Vous pouvez également garder une oreille pour la radio ou sur les sites tiers souterrains :

NRJ (99 FM)
Mix FM (104,4)
Festival International du Film de Beyrouth. Lieu chaque année en octobre, le Festival du Film de Beyrouth expositions films de partout dans le Moyen-Orient, généralement en arabe ou Français. Les films varient énormément, et certaines peuvent être intensément politique.

Festival de Jazz International de Beyrouth. Organisé chaque année pendant le mois de juillet sur une période de quatre jours, certaines des plus grands artistes de jazz internationales, mais aussi les musiciens du entier Liban jouent une musique de qualité près de la marina de Beyrouth.

Festival du cinéma francophone, qui s’est tenue entre le mois de mars et avril sur une période de deux semaines, les films sont en Français. Cinéma Métropolis - Masrah Al Madina, Beyrouth.

Un grand dimanche, plage parti avec DJ organisé tous les dimanches pendant les mois d’été dans les différentes stations balnéaires et des plages, organisé par Mix FM.

Nuit de Bacardi, festival annuel qui s’est tenue au cours de l’été avec certains des meilleurs DJs et bandes de partout dans le monde, organisé par Mix FM.

Cuisine traditionnelle

Le Liban est célèbre pour sa cuisine et en dépit de l’influence croissante des occidentaux et autres cuisines, il y a une appréciation du travail de l’agriculteur et le patrimoine de la nourriture culturelle libanaise. Les meilleurs endroits pour acheter traditionnels tels que les sirops, marinades, za'atar, huile d’olive ou des articles non alimentaires tels que le savon ne sont.

Les Terroirs du Liban, centre de Hourani, 609 rue, Hazmieh. Lundi - vendredi 09:30-18:30, samedi 09:30-14:00. Il s’agit de la boutique de la société Liban de commerce équitable qui est membre de l’Organisation mondiale du commerce équitable. Elles assurent une hausse des prix et des coopérations à long terme avec les coopératives et les petits producteurs, avec qu'ils travaillent. Leur gamme de produits comprend za'atar, huile d’olive, vin, sirops, confitures, marinades, hoummos, condiments et savon. Certains de leurs produits sont biologiques et la plupart d'entre eux sont végétaliens, y compris le savon. Vous pouvez trouver également certains de leurs produits dans les supermarchés et magasins bio.

Panier santé, Yacoubian bâtiment, bloc A, rue du Koweït, Caracas/Hamra. Lundi - vendredi 19:00-15:00. Cette boutique bio coopère étroitement avec les agriculteurs de petite et moyenne dimension et vous donne des sirops, huile d’olive, za'atar et condiments

Marchés

Marchés aux puces sont étonnamment difficiles à trouver, des marchés organisés sont détenus qui sont faites pour ressembler à un marché aux puces.

Souk El Tayeb Held chaque samedi près de Bienne au centre-ville entre 09:00-14:00, nourrir votre âme aussi bien que votre visage dans Beyrouth première bio marché fermier. Promouvoir des méthodes traditionnelles d’élevage et de préserver, c’est un excellent endroit pour ramasser du miel, fromages et pains, plus métiers des artisans. Il gère également des cours de cuisine ordinaire, pour savoir comment faire ce parfait taboulé (salade de boulgour).

Sunday Market (Sou al-ahhad en arabe (le « q », « qof » en arabe est rendue soit silencieuse ou comme un glottal stop en libanais) se lever tôt et de rejoindre les gens du pays pour une fouille au marché du dimanche, qui s’ouvre entre 07:00 et 13:00, à côté de fleuve de Beyrouth à l’est. Vous pourriez trouver des bijoux anciens, les vêtements et perles ou brocante peut-être juste, mais il y a une sélection éclectique de goodies sur le spectacle. N’oubliez pas de négocier dur !

Quartier arménien de Beyrouth de Burj Hammoud, endroit idéal pour acheter des bon marché brocante, artisan artisanat, souvenirs, cuivre et ware en laiton et faus-marques. N’oubliez pas de marchander. Burj Hammoud est située au sud-est d’Achrafieh à travers le fleuve de Beyrouth.