Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Kuwait Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Kuwait Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Kuwait Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Kuwait Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Kuwait Aéroport

Kuwait Aéroport

Kuwait International Airport, Safat, 15458

Kuwait Aéroport Information

Le Koweït est un pays du Moyen-Orient. Il est situé à la tête du golfe Persique, avec l’Irak au nord et ouest et l’Arabie saoudite, au sud-ouest.

Villes

Salmiya, Jahra, Koweït City et Wafrah sont les principales destinations au Koweït.

Carte du Koweït
Kuwait City - la capitale
Jahrah - 30 minutes - une ville au nord de Koweit City avec grande importance historique. Incendies causés par un câblage défectueux bien connu.
Ahmadi-30 minutes - beaucoup de raffineries de pétrole du Koweït sont trouvent ici.
Hawalli - 20minutes - Important quartier résidentiel
Farwaniyah - 20 minutes - port Important au Koweït
Moubarak Al Kaber - 25 minutes
Salmiya - 15 minutes - connu pour ses plages et l’immobilier haut de gamme de l’hôte. Blocs intérieurs sont des quartiers résidentiels de moindre coût.
Jleeb Al-Salmiya - 25 minutes - logement très bon marché. Les résidents sont principalement des travailleurs indiens collier cols bleus et semi-bleu. Mauvaises conditions d’hygiène et de la plomberie.
Riggae : Une alternative paisible et plus propre à Jleeb.

Autres destinations

Wafrah et chalets sont communs escapades pour les Koweïtiens et les résidents. Wafrah (113km de la ville de Koweït) est essentiellement des terres agricoles. Chalets sont des maisons de plage à Doha et Bnaider, déguster la culture plage koweïtiens, yachts et participer à des sports nautiques comme la plongée sous-marine. La plupart des Koweïtiens propre chalets bien que certains chalets peuvent être loués. L’île de Failaka jouit d’un climat diversifié du reste du Koweït. Avant la guerre, Az-Zawr, la ville de l’île était habitée fortement mais après la guerre, la ville a été détruite et très peu de gens vivre ici. Il y a maintenant un hôtel patrimoine ici. Ferries peuvent être tirées de Kuwait City et Salmiya.

Histoire

Koweitiens sont issus de la saoudite, l’Iran et l’Irak, bien qu’une petite minorité des Koweïtiens font remonter leurs origines en Afrique et en Inde.

En 1752, les résidents de longue durée du Koweït a réclamé la mise en place d’un gouvernement stable. Koweït bientôt rapidement est devenu le centre principal du commerce dans la région, attire les marchands. Koweït a été établi comme une ville portuaire pour les commerçants.

Moubarak, j’ai signé un accord avec les britanniques faisant le Koweït un protectorat britannique en 1899. Les britanniques se trouvaient au Koweït pendant un certain temps à ce moment-là, et, dès les années 1770 Abdullah, j’ai eu un contrat avec les britanniques pour livrer le courrier pour eux jusqu'à Alep en Syrie. L’accord a donné le contrôle britannique de la politique étrangère koweïtien en échange d’une protection militaire.

En 1938, huile fut tout d’abord heurté à du champ pétrolier de Burgan au Koweït, et en 1946, ils ont commencé à exporter.

En 1961, Koweït annulé le traité de 1899 et est devenu une nation indépendante.

Le gouvernorat du Koweït a été le 19e gouvernorat d’Irak établi au lendemain de l’invasion du Koweït par l’Iraq, le 2 août 1990. Elle a été précédée par le gouvernement fantoche brève de la République de Koweït. Après plusieurs semaines de bombardements aériens, une coalition menée par les Etats-Unis des Nations Unies a commencé à un assaut au sol le 23 février 1991 qui a complètement libéré le Koweït en quatre jours ; 26 février est célébré comme le jour de la libération. Koweït a passé plus de USD5 milliard pour réparer les infrastructures pétrolières endommagé au cours de 1990-91.

En avion

Aéroport de International de Koweït (KWI) est le seul aéroport du Koweït et est desservi par plusieurs compagnies, principalement au Moyen-Orient.

La compagnie aérienne nationale, Kuwait Airways, sert, Francfort, Genève, Rome, Kuala Lumpur, Londres, New York et Paris ainsi que plusieurs autres destinations européennes, asiatiques, africaines et moyen-orientales, mais il vaut mieux éviter : un porteur de drapeau avec une mauvaise réputation, ses avions sont vieux, les retards sont fréquents et service à la clientèle est faible. Pendant le Ramadan, check-in censé ouvrir pendant les prières de l’Iftar ne s’ouvre pas, et employés ne seront pas au comptoir d’enregistrement. Même si le billet a dit qu’il est ouvert, check-in est ouvert 1 heure avant le départ. Pour cette raison, vols deviennent retardés et retournent de vols seront encore plus retardés. En 2005, le Gouvernement koweïtien a appuyé deux nouvelles compagnies aériennes dans le cadre de son programme de libéralisation : compagnie Wataniya Airways, qui a cessé ses activités sans préavis en mars 2011, échouage beaucoup de clients autour du monde et semi-low-cost transporteur Jazeera Airways, qui fournit une alternative populaire pour les vols régionaux de la prime.

Compagnies aériennes internationales desservant Koweït incluent British Airways de Londres, United Airlines de Washington, D.C., Lufthansa à Francfort, KLM d’Amsterdam, Singapore Airlines Singapour, Air thaïlandaise de Bangkok et de Turkish Airlines à Istanbul, ainsi que de connexions à travers d’autres gros moyeux de Golfe (Dubaï, Doha, Abu Dhabi, etc.) sont accessibles par le biais de nombreuses autres compagnies aériennes, Etihad Airlines, Emirates Airlines, Gulf Air et Qatar Airways , Il y a aussi certaines compagnies aériennes qui opèrent des vols saisonniers à Koweït, y compris de Malaysia Airlines, Ukraine International Airlines, Bulgaria Air et Czech Airlines.

Si vous avez besoin d’un visa à leur arrivée à l’aéroport, ne pas la tête vers le bas pour les arrivées, plutôt chercher les comptoirs « Délivrance de visas » en face le salon Dasman. Rejoignez la foule (aucun queuing n’est possible) pour avoir votre passeport copié et ramasser un ticket de file d’attente, remplir un formulaire de saisie de visa et attendez votre numéro à appeler. (Attention, vous aurez seulement 2 ou 3 secondes pour réagir avant vous sont ignorés.) Le paiement est accepté uniquement en dinar koweïtien ; Il y a un certain nombre de bureau de change dans la zone des arrivées, où les meilleurs tarifs semblent être des dollars américains, australiens dollars et en Euros. Vous aurez également une feuille de format A4 entièrement en arabe, que vous devez garder--il s’agit de votre visa ! Vous pouvez maintenant passer directement par le biais de l’immigration sans faire la queue, juste montrer votre formulaire de visa à n’importe quel bureau et ils vous permettent à travers. En règle générale, vous pouvez passer par la porte ouverte pour l’équipage de l’avion et montrer votre visa à la garde juste après contrôle des passeports.

Taxis de l’aéroport se trouvent arrivées extérieures, avec le billet d’avion à plus de points dans la ville en KWD5. La plupart des hôtels peuvent organiser un transfert pour le même prix, voire gratuitement, qui est probablement une option plus sûre et plus confortable. Pendant qu’il fonctionne, vous pouvez également utiliser le service « limousine » qui se trouve à droite de la sortie à l’extérieur pour KWD6. Ceux-ci ont généralement la réputation d’avoir des pilotes beaucoup plus sûrs que les taxis de l’aéroport (pilotés par des ressortissants koweïtiens qui généralement ne pas respecter les limites de vitesse affichées et sera même conduire la verge/épaule à 140km/h). Il est illégal pour un taxi ordinaire ramasser les arrivées de passagers à l’aéroport donc la plupart refuse de le faire en raison de la crainte de lourdes amendes et d’emprisonnement possible ou d’expulsion.

Se déplacer

Le Koweït a un système de bonne route. Tous les panneaux sont en anglais et en arabe. Les principales routes Nord-Sud sont effectivement les autoroutes numérotées de l’autoroute 30, 40, etc.. Ceux-ci sont traversés par plus en plus espacées rocades nommés premier, deuxième, etc., rendant la navigation assez facile.

Transports publics : Les transports publics du Koweït sont adéquate avec trois sociétés (KPTC, Bus urbains et KGL) en cours d’exécution des dizaines de routes dans toutes les grandes villes. Fois en attente pour la gamme de bus d’une minute pour des routes plus fréquentes à quinze minutes pour moins de routes utilisées. Tous les bus sont équipés de climatiseurs, et généralement, on peut trouver un siège sans beaucoup de peine. Bien que, pendant les heures de pointe (7-21:00), la plupart des parcours sont emballés et public transport devrait être évité pour ceux qui recherchent un voyage confortable. Il faut également noter que bien que les zones à majorité d’expatriés sont recouverts de nombreux itinéraires, les zones de résidence koweïtiens sont rarement liés aux bus des transports publics et sont accessibles pour la plupart par les taxis seulement.

Taxi : Ils sont reconnaissables par des plaques d’immatriculation orange et peuvent être loués à la journée, auquel cas les tarifs devraient être convenus à l’avance. Bien que la plupart des taxis ont mètres que ce sont rarement utilisés et il faut négocier un tarif au préalable. Part-taxis sont également disponibles. Originaire de taxis de la route, est l’approche plus pratique. Cependant, certaines sources ont rapporté ce n’était pas conseillé, particulièrement pour les femmes, et ils recommandent que les taxis sont réservés à l’avance par téléphone auprès d’une compagnie de taxis de bonne réputation. Les taxis de couleurs crème sont les moins chers, mais aussi susceptibles d’être mal entretenus et éventuellement dangereuse si, compte tenu de la vitesse générale et la taille du reste des véhicules sur les routes koweïtiens. Taxis de couleurs orange qui utilisé pour être le type le plus commun des taxis à jusqu’aux années 70, ont complètement disparu des routes.

Un taux normal s’applique dans la plupart des taxis, mais les échelons de l’hôtel sont plus chers. Naifs occidentaux régulièrement payent 2 à 5 fois plus que les taux forfaitaires qui sont typiquement KWD0.500 (500 fils) pour jusqu'à 5 minutes rouler plus environ 100 fils (KWD0.100) par minute par la suite. La seule exception étant les départs de l’aéroport qui sont environ de DK 3. Basculement ne devrait pas, cependant, vous devez négocier les prix avant de monter dans le taxi. Il est d’usage pour récupérer tous les bagages et quitter le taxi avant d’offrir le paiement afin d’éviter les conflits ou perte de biens personnels un chauffeur de taxi devrait exiger plus que le prix convenu après son arrivée à destination. De cette façon, le passager peut déposer de l’argent dans le siège et à pied si nécessaire.

Location de voitures : propulsion est disponible. Si vous produisez un permis de conduire International, la société de location, à la charge du client, sera en mesure d’organiser l’assurance temporaire, qui est dessiné sur le visa du conducteur. Si vous arrivez à l’aéroport International de Koweït, vous trouverez la voiture situées à votre gauche lorsque vous quittez de bagages prétendant zone de compagnies de location. Vous pouvez trouver des sociétés internationales comme Avis et Budget parmi d’autres.

Toutefois, il convient de noter que la conduite au Koweït, en particulier lorsque de nouvelles à la conduite dans le pays, peut être extrêmement chaotique et effrayante. Clignotants et les divisions de la voie sont effectivement facultatives, excès de vitesse et conduite agressive est monnaie courante, et il est peu active mise en application des règlements de la circulation. Récemment il a adopté une loi pour interdire l’utilisation des téléphones cellulaires en conduisant (y compris mais non limité aux appels téléphoniques et la messagerie texte ou SMS.) Si vous conduisez, assurez-vous de que vous gardez hors de la voie d’urgence de gauche (souvent utilisée comme une voie rapide) sauf si vous êtes très détendue sur grand 4 roues motrices vous suit de trop près.

Si impliqué dans un accident de voiture, n’essayez pas de déplacer votre voiture jusqu'à ce que les policiers arrivent et ont fait un reportage ou vous seront arrêtés.

Parler

L’arabe est la langue officielle. Dans les écoles, la version classique de la langue arabe est enseignée, mais le dialecte koweïtien dans la conversation courante. L’anglais est largement utilisé et parlée et est enseigné dans toutes les écoles et les universités au Koweït. Tous les panneaux de signalisation au Koweït est bilingues (anglais et arabe). L’anglais est enseigné comme langue seconde dans les écoles au Koweït depuis la première année. Nombre de koweïtiens parle l’anglais couramment, comme il existe de nombreuses écoles privées d’anglais et américains et les universités, où toutes les matières sont enseignées en anglais, et arabe est considérée uniquement comme un sujet.

Ce qu’il faut faire

Voir la ville de Koweït pour davantage d’activités dans la ville.

Clubs de mer & spas. Beaucoup de clubs de mer du Koweït offrent une grande variété d’installations et d’activités telles que des piscines intérieures et extérieures, les plages, les courts de tennis, les gymnases, bowling et même le karaté.

Musées (Koweït City). Koweït possède de nombreux musées, notamment Bait Al-Othman Museum, Musée Maritime et Musée d’Art moderne.

D’équitation. Clubs d’équitation de cheval s’épanouissent en hiver. La chasse et le Club Hippique est sur la rocade 6e près de Jaber Al Ahmed Al Sabah hôpital des Forces armées.

Golf. Le parcours de golf « Sahara Club » est situé près du club de chasse et les sports équestres à côté de la rocade 6e. Il dispose d’un restaurant cinq étoiles et un spa.

Natation et la plongée. La natation est commune sur différentes plages publiques le long de la rue du Golfe. Les stations balnéaires comme Radisson SAS et palmiers offrent des plages aux deux sexes. Beaucoup de maisons ont des piscines et ceux qui le font sont généralement à l’intérieur, sous terre. La plupart des grands hôtels et spas piscines sont de taille raisonnable, mais encore une fois peuvent être assez chers pour ceux qui ne sont pas invités.

Navigation de plaisance. Voile et plongée sous-marine sont disponibles. Motonautisme est une passion koweïtienne. Contacter l’un des hôtels situés sur la plage et ils peuvent organiser un voyage pour vous. Les meilleurs hôtels de plage sont l’Hilton Resort, Movenpick Resort, Marina hôtel et l’hôtel Radisson SAS. Embauche un bateau doit se faire avec prudence et le bateau doit être inspecté soigneusement pour des signes de négligence avant de s’entendre sur une location. Beaucoup de touristes imprudents ont été abandonnés en mer pour des heures tandis que les garde-côtes maladroitement tente une opération de sauvetage, parce que comme les automobiles au Koweït, entretien mécanique n’est généralement pas une grande priorité pour la plupart des propriétaires de bateau.

Faire du shopping dans les centres commerciaux. Le plus grand centre commercial au Koweït est The Avenues sur rocade 5e derrière la route 60. C’est l’un des plus grands centres commerciaux dans tout moyen-Orient et fonctionnalités beaucoup de vêtements et l’électronique stocke ainsi qu’un Carrefour et un Ikea. En outre, il offre la meilleure expérience cinématographique au Koweït avec les salles VIP avec massage sièges à dossier inclinable et un majordome personnel. Autres centres populaires incluent Marina Mall (Salmiya), Souq Sharq (Sharq), 360 (comprend un cinéma IMax 3D, situé à Jinoob al Surra entre 6e rocade route 50) et Al-Kout Mall (Fahaheel) qui est célèbre pour ses fontaines musicales de l’orchestre. Hamra Tower possède quelques restaurants. Boutiques de vêtements ici sont coûteux avec des prix dépassant KWD10, 000. Il y a des cinémas, ici appelées grand cinémas.

Shopping sur les marchés. Quelle que soit la quantité croissante des centres commerciaux le Koweït accueille encore beaucoup de petits marchés. Consultez la section acheter dans l’article de Kuwait City.