Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Nairobi Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Nairobi Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Nairobi Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Nairobi Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Nairobi Aéroport

Nairobi - Aéroport

Jomo Kenyatta International Apt, Main Arrival Lounge, Nairobi, 14376

Nairobi City - Spring Valley

Kabete Lane, Spring Valley , Nairobi

Nairobi - Karen Connection Business Park

Karen Connection Lower Plains Road, Suite 19, Lower Plains Road, Suite 19, Nairobi, 100

Nairobi - Mombasa Rd

Mombasa Road, Nairobi, 00100

Nairobi - Downtown

College House, Nairobi, 00100

Nairobi Aéroport Information

Nairobi est la capitale du Kenya et de la plus grande ville du pays.

Nairobi a une population de 3 millions plus. Située sur la rivière de Nairobi, la ville est non seulement la plus grande et plus forte croissance ville au Kenya, mais parmi les plus importantes en Afrique.

Histoire

Le Nairobi mot dérive d’un trou d’eau connu en Massaï (une langue nilotique orientale) comme Enkare Nyirobi, qui signifie « eaux fraîches ». Nairobi, qui était une zone marécageuse, a été fondée en 1899 et fut d’abord un camp de chemin de fer pour le chemin de fer de l’Ouganda. La ville devint la capitale du Kenya, qui était initialement à Mombasa, et il est aussi devenu la capitale de l’Afrique orientale britannique protectorat en 1905. Avec l’essor des plaies dans les années 1900, la ville a été incendiée et a dû être reconstruite. Muni d’un système de chemin de fer dans le système a permis d’avoir une croissance drastique, devenant la deuxième ville du Kenya derrière Mombasa.

La ville de Nairobi a également augmenté en raison de l’administration et le tourisme entreprises (principalement gros gibier de chasse). Les britanniques, qui ont été l’un des colonisateurs du Kenya, établie à Nairobi, conduisant à la création des grands hôtels, principalement pour les chasseurs britanniques. Nairobi a également, une communauté indienne de ceux qui sont les descendants d’ouvriers de chemins de fer coloniaux original et de marchands.

Montez

Citoyens de la plupart des pays devront obtenir un visa à l’arrivée. Actuellement, ce coûte 50 $ US pour un visa à entrée unique et 100 $ pour un visa à entrées multiples (Euros, livres sterling et Francs suisses sont acceptées aussi bien). Toutefois, certains pays exigent un visa avant l’arrivée, et certains ne nécessitent pas un du tout.

Pour plus d’informations, consultez l’article de Kenya. Si vous voyagez uniquement à travers le pays par un vol de correspondance et ne laissera pas la zone sécurisée de l’aéroport vous n’aurez pas un visa.

La vaccination de la fièvre jaune n’est plus nécessaire si vous venez de l’unnion européenne, Asie ou Amérique du Nord. Toutefois, un certificat de vaccination peut être nécessaire si vous venez d’un pays où la grippe jaune est endémique.

En avion

Des vols réguliers vers Nairobi sont exploités par l’Éthiopie, Kenya airways, British Airways, Egypt Air, Etihad Airways, Fly Emirates, KLM Qatar Airways, Swiss International Airlines et Turkish Airlines. Kenya Airways est la compagnie aérienne et voyages partout en Europe, Afrique et Asie-Pacifique. L’aéroport principal de Nairobi est JKIA Jomo Kenyatta International Airport (NBO), au sud-est du centre-ville.

Si prendre un taxi de JKIA, utiliser un taxi de bonne réputation ; beaucoup sont en attente à l’extérieur pour vous donner un moyen de transport, et le coût devrait être très proche de 1, 500KSh du centre ville ; Westlands (voiture avec chauffeur KES2, 000 - septembre 2015) ou tels lieux plus Ouest ou nord est plus. Lorsque vous prenez un taxi pour votre hébergement, éviter en avait parlé en tenant leur recommandation pour l’hébergement, bien que cela soit très à vos propres risques. Il y a aussi l’aéroport Wilson, au sud du centre de la ville, pour les vols intérieurs. Plus léger, avion de type Cessna peut être vu là. L’aéroport militaire et le gouvernement est dans le quartier d’Eastleigh (pron : « East-Lee »), un très grand quartier résidentiel de logements dans l’est/nord-est de Nairobi, mais l’aéroport de gouvernement est clôturé et ne gère pas le trafic civil.

Par le train

La ville est aussi accessible en train de Mombasa, avec trois fois une semaine arrivées et les départs à la gare de Nairobi. Les trains vont seulement est à Mombasa. Il existe 3 classes : première, deuxième et générale. Première et seconde sont dormeurs. Tout d’abord avoir 2 sièges dans une cabine, deuxième ont 4. En deuxième classe les sexes sont séparés sauf si vous achetez le compartiment entier de 4 sièges. Tout d’abord et brevets comprend la literie, petit déjeuner et le dîner. Les deux peuvent être achetés sans literie ni nourriture. Les billets doivent être réservés par l’intermédiaire de l’office sur le chemin de la Station dans le centre-sud de Nairobi, ou en ligne. les billets de train de 1re et 2e classe sont 2 ou 3 fois plus que les billets d’autobus. mais le tarif de la 3e classe est moins que le tarif du bus.

En bus

Système de bus du Kenya est surtout fiable. Il existe de nombreuses compagnies de bus qui ont des itinéraires allant et venant de différentes villes du pays, y compris à Nairobi, le centre du réseau bus.

Par matatu

Matatus (minibus de places de 14-18) et navettes (6 places voitures) sont pratique et peu coûteux (et souvent le seul) modes de transports publics reliant Nairobi vers les villes et les destinations touristiques de la vallée du Rift et les hautes terres centrales comme Naivasha, Nyeri, Nanyuki, Isiolo et Thika. Matatus peuvent provenir de la région de River Road.

Exercer une extrême prudence dans ce domaine : larcin est une préoccupation majeure, et objets de valeur tels que les téléphones portables et portefeuilles ne devraient pas être affichés ici, surtout après les temps sombres et même dans le matatu (voir la section sécurité ci-dessous). La meilleure méthode de connexion à un matatu doit disposer d’un taxi de vous déposer et venir vous chercher directement à l’emplacement de la matatu que vous embarquer ou quittant. Si vous êtes d’embarquer un matatu de Nairobi, dites au chauffeur de taxi votre destination et ils vous déposera à l’emplacement correct. Si vous sont ramassés, puis dites au chauffeur de taxi l’emplacement que vous venez d’ainsi que la société matatu que vous utilisez (votre billet doit avoir le nom de l’opérateur). Il est préférable de disposer d’un taxi depuis l’hôtel à que vous séjournez. Prix de matatu peuvent coûter quoi que ce soit de 200 KSh (matatu à Naivasha) à 450 Ksh (navette à Nanyuki). Le prix dépend de la distance de déplacement.

Se déplacer

Nairobi a notoirement mauvaise circulation et aux heures de pointe (7-09:00, 4.30-18:30), une grande partie de la ville broie un coup d’arrêt. À peu près chaque mauvaise habitude motrice est pratiqué, en particulier par matatus et autobus. Être prudent de se déplacer Nairobi si vous avez un rendez-vous pour faire, le trafic est très mauvais comme toute autre grande ville, mais si vous utilisez de bon sens et un local ou guide, vous devriez être en mesure d’obtenir où vous voulez.

Si Self-driving un GPS est une bonne idée, essentielle même, étant donné l’absence de signalisation routière. Cependant GPS peut vous tenter de prendre des raccourcis backroad lorsque coincé dans la circulation qui s’avèrent pour être d’impasses. Comme règle générale ne prennent pas un raccourci si personne d’autre n’est d’essayer la même chose.

En taxi

En raison du danger d’embauche des taxis au large de la rue et les prix élevés des sociétés taxis, la plupart des utilisateurs taxis à Nairobi a développer des relations à long terme avec quelques chauffeurs de taxi fiables qui sont basés autour de leur maison et le bureau. Ils les appellent pour tout et si il n’est pas disponible, il va envoyer un de sa confiance collègues servent. Le défi est ce qu’il faut faire si vous n’avez un taxi de confiance ou de savoir à qui demander.

Les taxis ne sont pas très bon marchés, mais rendront la ville vie plus facile et plus sûre, au moins pendant la nuit. Toujours mis d’accord sur les prix avant le voyage et payer par la suite. Vous pouvez trouver des taxis stationnés autour des hôtels et des zones touristiques, mais ils vont facturent souvent des prix exorbitants. Les taxis ont tendance à être repérée par une ligne jaune de chaque côté. Vous pouvez également louer un taxi pour la journée entière si vous faites des arrêts multiples d’affaires ou de tourisme.

Taxi Apps comme local MARAMOJA préférée (qui repose sur des réseaux sécurisés) et des marques internationales comme Taxi facile et Uber sont plus en plus populaires à Nairobi. Si vous avez besoin d’arriver quelque part très rapide et trafic notoire de Nairobi est mauvais, que vous pouvez louer un boda boda (moto taxi) pour une fraction du coût des coins de rues plus bien qu’en raison de la crainte sur les motos-taxis, beaucoup de gens préfère trouver boda boda par apps.

Marcher n'est pas généralement considéré comme sûr pour les étrangers dans de nombreuses régions de Nairobi, mais à cause des embouteillages, il est parfois nécessaire. Il pourrait être préférable de marcher si la destination est de moins de 3km loin à certains moments. En moyenne, il peut vous prendre une heure entière pour atteindre une destination qui est 4km loin pendant les périodes congestionnées.

En bus (matatu)

Un matatu (autobus public de minibus et de banlieue) est généralement utilisée pour voyager entre le centre-ville et la banlieue. Matatus varient en taille, entre le siège de 14 van taille Matatus et les grands bus de 50 places. Bien que généralement sans danger, vous devez être conscient que les matatus sont impliqués dans un nombre élevé d’accidents chaque année. Matatus sont souvent surpeuplées, avec plus de personnes que les ceintures de sécurité et par conséquent peut être dangereux s’il est impliqué dans un accident. Parce qu’il n’y a aucune exigence d’octroi de licences, les matatus sont souvent mal entraînés, de pilotes en passant sur les trottoirs, excès de vitesse, ou en passant dans les voies venant en sens inverse, tandis que les voitures sont venant en sens inverse.

Sur chaque bus est un chef d’orchestre qui va pendre hors le matatu et crier un prix (généralement entre 10ksh et 40ksh) et est le moteur de localisation le matatu. Récemment, le gouvernement a décidé d’interdire les matatus 14 places à l’intérieur de Nairobi, efficace janvier 2011 dans l’espoir de réduire la circulation et les accidents en ville (qui n’est effectivement pas en vigueur depuis 2011-2013, c'est-à-dire jusqu'à présent). Le meilleur choix est sans doute l’autobus de banlieue M Double ou le service d’autobus de ville Hoppa et ces derniers temps, le Service de Bus Kenya reconstituée. Méfiez-vous des embouteillages sur les autoroutes importantes, non seulement pendant les heures de pointe.

Par pied

Il est assez facile de marche autour de Nairobi puisque la ville est petite et endroits sont faciles d’accès. Cependant, il y a quelques quartiers de la ville où les touristes ne devraient pas aller ; réduire au minimum les promener dans la nuit. Voyous sont monnaie courante dans de nombreux domaines.

En voiture de location

Location de voiture de l’aéroport est possible et relativement indolore avec des prix en ligne avec d’autres pays africains. Dans un passé récent, Nairobi avait un grave problème de détournements de voiture, mais en raison de points de contrôle de police accru, il est devenu légèrement plus sûr. Voyager pendant la journée réduit vos chances d’obtenir la voiture-pillée, comme la plupart de car-jacking se produisent après la tombée.

Ce qu’il faut voir

Nairobi est connu comme la capitale de safari d’Afrique, mais la ville a toujours su faire face à la modernisation. Contrairement aux autres villes, Nairobi est entouré de 113 km² (70 mi²) de plaines, falaises et forêts qui rend le Parc National de Nairobi vers le haut de la ville. La ville regorge de choses à faire pendant la journée et la nuit. Touristes peuvent avoir leur choix de safaris (faune, culture, sport, aventure, scénique et spécialiste), l’écotourisme visites, restaurants, culture, shopping et divertissement. À Nairobi, les touristes peuvent s’engager également dans nombreux sports, du golf, rugby, athlétisme, polo, courses de chevaux, cricket et de football.

Parc National de Nairobi, juste en dehors de Nairobi. Il s’agit de grands troupeaux de Zebra, gnou, Buffalo, girafe, Lion, Guépard, hippopotame, Rhino et même birdlife (plus de 400 espèces). Ici, vous pouvez aussi aller sur le Nairobi Safari à pied, un centre éducatif pour rendre les gens conscients de la conservation de la faune et l’habitat. Également dans le parc est l’orphelinat de Animal de Nairobi.

Orphelinat des éléphants Sheldrick, près du Parc National de Nairobi. Cet orphelinat prend chez les veaux éléphants et rhinocéros de tout le Kenya, qui ont été rendus orphelins par le braconnage. Affichage est seulement une fois par jour à partir de 11:00-12:00 (entrée 500Ksh) et vous donne une excellente occasion d’interagir directement avec les éléphanteaux.

Centre de girafe, de Lang'ata droit en dehors de Nairobi. Le Centre reproduit la girafe de Rothschild en voie de disparition et a des programmes de conservation et d’éducation pour les enfants du Kenya. Il a également de nombreux phacochères. Ici vous pouvez nourrir les girafes à la main et même obtenir un baiser (leurs langues peuvent obtenir jusqu'à 20" de long et sont antiseptiques).

Village de Mamba. En général la 3ème arrêt pour la plupart des touristes après l’orphelinat des éléphants et la girafe Center, ce parc agréable est abrite des autruches et des crocodiles. Étonnamment très intéressant que vous obtenez la chance d’interagir directement avec des crocodiles et même tenir un bébé, avec le très bien informé les employés servant de guides.

Lac Naivasha. A propos de 1.5hrs en dehors de Nairobi central, ce domaine est un havre de paix loin du chaos de la ville où les nombreux colonialistes britanniques de 3e et 4e générations continuent à résider. Crescent Island est un endroit particulièrement agréable à visiter, même si vous avez déjà fait un safari. Unique car il vous donne la possibilité de marcher autour des terrains littéralement aux côtés de girafes, zèbres, gnous, impalas, etc..

Ol Donyo Sabuk National Park, 65 km de Nairobi, est centrée sur une montagne de 2 146-m (7 141 pi). Il s’agit d’une forêt de montagne et de la terre plaine, avec une grande population de bisons. Il sert également un refuge pour singes colobes, Guib harnaché, céphalophe, léopard et une grande variété d’espèces d’oiseaux.
14 chutes, une cascade à Thika.

Kenyatta International Conference Center (K.I.C.C), (quartier Central). Le meilleur endroit pour en arriver là variant, vue sur la tentaculaire, congestionné métropole qui est à Nairobi. Vous pouvez remonter vers le haut en forme de soucoupe de conférence du centre tour tour d’observation et selon le smog et le brouillard, vous pourriez être en mesure de voir aussi loin que les bidonvilles et le parc national. 400KSH / 200KSH réduit.

U.S. Embassy Mémorial, (quartier Central). En 1998, une explosion a secoué downtown Nairobi. Un camion a explosé à proximité du bâtiment de l’ambassade américaine, réduisant en cendres et en tuant des 212 personnes certains sur le personnel, la plupart des passants. Le même jour, le 7 août, l’ambassade des Etats-Unis à Dar Es-Salaam (Tanzanie), a également été soumis à une attaque terroriste similaire. 21 personnes ont été inculpés de ce crime, y compris Oussama ben Laden. Le site de l’ancienne ambassade contient aujourd'hui un mémorial qui peut être visité.

Tana River, est route une heure de la ville. Rafting en eau tout au long de la cataracte, ce qui conduit à la chute de 14 peut être fait ici. L’excursion de rafting comprend également un déjeuner complète de BBQ.

Musée National de Nairobi. 08:30-17:30. Où les visiteurs peuvent découvrir au Kenya, son histoire et sa culture. Le Musée a célébré son centenaire en 2010. Un serpent vivant composé est adjacente, mais pas pour les timides.  Edit
National Railway Museum, visiteurs peuvent apprendre davantage sur l’histoire des chemins de fer du Kenya et de la voie ferrée du Kenya et l’Ouganda. Il abrite également, certains des moteurs et du matériel roulant de la période coloniale du pays.
Galerie de Nairobi. Il s’agit d’un musée abritant des expositions spéciales seulement, donc l’oeuvre recommandé est en constante évolution.

Musée Karen Blixen est basée sur livre de le Karen Blixen « Out of Africa ». Sa maison est maintenant le siège du Musée. C’est à la périphérie de Nairobi, et un taxi ou un bus vous pouvez se rendre au Musée.

Bomas du Kenya, dépeint la culture du Kenya. Les visiteurs peuvent voir les pièces des maisons traditionnelles de Kenyan, artefacts, danses, musique et chanson.

Uhuru jardins, construits en souvenir de la lutte pour l’indépendance, ayant bénéficié du Kenya en 1963. Le monument est une colonne triomphale haut de 24 m (79 ft) soutenant une paire de mains jointes et la Colombe de la paix, élevée sur une statue de combattant de la liberté, hissant le drapeau. Le monument est entourent de fontaines et de jardins paysagers de lush.

Westlands par nuit, visiter le quartier de Westlands animé et de hanche, qui est devenu le nouveau centre de vie nocturne de Nairobi. Nombreux restaurants et bars ligne l’occupé Woodvale Grove et Mpaka Road. Une visite au club « Treehouse » est bonne pour ceux qui ne veulent pas s’éloigner trop loin de leur zone de confort, avec une foule d’expatriés plutôt que des clubs locaux souvent surpeuplés. Trafic peut devenir agité, jusqu’aux premières heures. La sécurité est généralement serrée et l’action se déverse sur des clubs emballé dans la rue.

Mosquée Jamia, (quartier Central). Alors que la mosquée de Jamia est nichée entre autres bâtiments il y a des vues imprenables à apercevoir de sa structure complexe sous de nombreux angles différents. Facilement la plus impressionnante structure religieuse dans la capitale, l’intérieur est hors-limites pour les non-croyants.

Ce qu’il faut faire

Safari dans le parc central de Nairobi.
Essayez les nombreux excellents restaurants à Nairobi.
Aller danser et faire partie de la vie nocturne excellente de Nairobi
Aller à la patinoire à Panari
Visitez le Village Market et Sherlocks avec vos amis

Aller au marché de Maasai et acheter des souvenirs pour vous et vos amis : le samedi, c’est à la Haute Cour de Nairobi de stationnement, Village marché le vendredi, la jonction jeudi, Centre de la capitale mercredi. Préparez-vous à marchander et comme guide, payer environ la moitié aux deux tiers du prix demandé.

Faire quelque chose de différent : visite de Kibera, les bidonvilles de Nairobi. Des promenades guidées sont organisées par Kiberatours.
Centre des Arts d’aller vers le bas, (au sud). Un ancien entrepôt transformé le centre des arts - ce qui est également arrivé à Nairobi et ce spot vous permet d’obtenir un aperçu de ce que des artistes contemporains kenyans sont jusqu'à, y compris des expositions, des spectacles et des discussions.

Boutique de perles Kazuri - a débuté en 1977 l’atelier des perles est adjacent au Musée de Karen Blixen. A commencé par une femme anglaise de procurer un revenu durable aux femmes pauvres du Kenya. Beaux bijoux a créé d’argile a apporté des zones entourant le Mont Kenya.

Tout a commencé en Afrique (il a commencé en Afrique), PO BOX 9006 - marché Lane, Nairobi. Un Safari avec a commencé en Afrique. Cette Agence de voyage, pour établie de longue date en Tanzanie et au Kenya, offre sans doute les meilleurs prix tout en ne sacrifiant pas qualité. Partie de leurs bénéfices vont à l’éducation pour les enfants qui n’ont pas accès à elle.

Visite enfants Center (OCC de Oloo) à Kibera : prêter main-forte à l’école opéré bénévole, faites un tour de Kibera et prendre une tasse de thé avec le fondateur de l’OCC. Le fondateur de l’école vit à Kibera et s’efforce de donner aux enfants dans le besoin avec l’éducation et les repas.