Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Montego Bay Aéroport International LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Montego Bay Aéroport International

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Montego Bay Aéroport International. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Montego Bay Aéroport International. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Montego Bay Aéroport International

Montego Bay Aéroport International

Sangster's International Apt, Airport Terminal , Montego Bay

Sangster International Airport - Off Airport

28 Queens Drive, 28 Queens Drive, Montego Bay

Montego Bay

Ironshore, Montego Bay

Montego Bay Aéroport International Information

Montego Bay, communément appelé MoBay, est la deuxième plus grande ville dans l’île de la Jamaïque, membre du Commonwealth britannique. Montego Bay est la capitale de Saint James Parish, une des 14 paroisses en Jamaïque.

Comprendre

Christopher Columbus a navigué dans la baie en 1494 et baptisa « el Golfo de Buen Tiempo » ou Fair Weather Bay. Le premier enregistrement d’un peuplement espagnol montre comme Monterias. Les Espagnols chassent les troupeaux de porcs sauvages qui utilisé à errer dans les collines et produit et exporté « porc beurre » ou de saindoux. Le nom Montego dérive le lard de signification espagnole « manteca », et Montego Bay figure sur certaines cartes anciennes comme la baie de saindoux.

Due en partie à son emplacement sur la rive nord de l’île, Montego Bay a gagné depuis longtemps le titre de « capitale touristique de la Jamaïque. » Il reçoit la plus grande partie des vols internationaux et abrite l’aéroport International Sangster, le plus grand des deux aéroports internationaux principaux de la Jamaïque. C’est une destination touristique réputée pour ses boutiques hors taxes, cruise terminal line et plage de Cave du docteur abritée aux eaux turquoises, qui est l’une des plages plus célèbres de l’île.

Montez

Par voie aérienne

Aéroport International de Montego Bay Sangster est sur la partie nord-ouest de l’île. L’aéroport est très proche des ports de croisière à Montego Bay et Ocho Rios.

Au bord de mer

Montego Freeport, construit dans les années 1960 sur ce qu’on appelait les îles de Bogue, est le port de Montego Bay. Le terminal de Montego Freeport se compose de cinq couchettes primaires, dont deux sont dédiés exclusivement pour la navigation de croisière. Il y a une télécommunications centre de croisiéristes (et équipage), snack et rafraîchissement debout.

Le transport est disponible depuis le terminal de bâtiment, supervisé par l’Office de tourisme de la Jamaïque, qui entretient également un kiosque d’information aux visiteurs. Montego Freeport est à environ 3km au sud de la ville. Les taxis au centre-ville que Mobay coûte environ US$ 10. Navette bus de l’embarcadère de navire de croisière pour centre ville, centre commercial pour US $ 2.-par personne et par trajet.

Se déplacer

Par pied

Il y a deux grandes parties de Montego Bay. Du centre-ville et la bande de hanche sur Gloucester Avenue.

Centre ville est très fréquentée et est recommandé pour voir seulement pendant la journée. Plusieurs parties dans la nuit, il peut être dangereux. Du centre au cours de la journée est très occupé qu'un taxi se déplace très lentement. Downtown est une occasion cool à voir la vie dans une ville en Jamaïque. En dehors de cette route, à pied peut être considérablement moins sûr. C’est où vous pouvez trouver des épiceries locales et autres. C’est où se trouve la gare routière et Knutsford Express. Sachez que la ville aura beaucoup de gens demandant de l’argent ou de vouloir vous montrer autour. Les gens qui offrent des conseils ou de vouloir vous montrer autour de voudront argent. Il est préférable de ne dire Merci dès le départ.

La bande de hanche sur Gloucester Avenue, qui est bordée d’hôtels touristiques, magasins et restaurants-a des trottoirs des deux côtés et est le plus visité à pied. C’est n’est pas très loin de l’aéroport.

Taxi

La première chose à noter est les différents types de taxis. Il existe trois sortes, plaque rouge, Tours et non-Red-plaques.

Rouge-les plaques sont des taxis officiels. Ces voitures ont une plaque d’immatriculation rouge sur la voiture. Ne laissez pas le « taxi officiel » vous tromper en payant des prix élevés. Ces taxis offrira aussi des prix exorbitants. Vous pourriez probablement coupé leur juste par 1/3 à 1/2. Ne soyez pas surpris que si vous ne payez pas le prix plein exorbitant, ils ira chercher une personne supplémentaire, surtout si c’est un van. Ne jamais entrer dans un taxi avant d’établir un prix. Être prêt à avoir la monnaie exacte ou ne vous attendez pas quelque chose en retour. Ils ne prennent pas les cartes de crédit.

Taxi plaque rouge non peut être n’importe qui possédant une voiture voulant aux disque entier. Ceux-ci seront très répandus par les stations de bus, les aéroports et dans les zones touristiques et des plages. Ceux-ci peuvent être dangereux car ils ne sont pas réglementées par le pays ou localement. Ces taxis offrira les mêmes frais plus élevés puis les plaques rouge. Ne jamais entrer dans un taxi avant d’établir un prix. Être prêt à avoir la monnaie exacte ou ne vous attendez pas quelque chose en retour. Ils ne prennent pas les cartes de crédit.

De/vers l’aéroport

Vous allez être accosté sans cesse par les taxis dans le hall d’arrivée pour vous emmener où jamais vous devez aller. Voir les différents types de taxis ci-dessus. Leurs prix sont exorbitant de normes jamaïcains (US$ 10 et plus).

Si vous voyagez avec de grandes quantités de bagages. Ces Taxis pourraient être votre meilleure option, récemment il a aidé le personnel de l’aéroport avec aidant les voyages à prendre un taxi si vous le souhaitez. De l’aéroport à la gare d’autobus Express downtown/Knoxford. Vous ne devraient pas payer plus de $500-$800 jamaïcain.

En bus

De nombreux hôtels et resorts offrent leurs propres bus gratuits, vérifiez auprès de votre hôtel avant l’arrivée qu'il vous sauvera les tracas avec traitant de taxi local et de négociation.

Minibus et taxis route arrivent et partent de la station de transport Barnett m à l’extrémité sud de St James St. Il y a Bureau de l’inspecteur (07:00-18:00) à l’intérieur de la porte où vous pouvez demander le point de départ de l’autobus, que vous êtes à la recherche.

Ce qu’il faut voir

Le Dr de théâtre, Dominique Centerstage. New Kingston, petit mais confortable. Comédies musicales familiales en patois.

Centre ville. Occupé, bruyante, intimidante, mais rafraîchissante réel. Ce n’est pas tout à fait ce que pensent d’une attraction touristique. Cependant, c’est le meilleur endroit où aller et l’expérience de la Jamaïque « réel ». Au milieu des bâtiments en ruine et le trafic incessant, jamaïcains vont sur leur vie quotidienne à 1km seulement, mais bien loin des stations de fastueux sur la hanche-bande. Ici, trottoirs sont presque inexistants, colporteurs vendent leurs marchandises à côté de garbage-piles et se déplacer est comme jouer à un niveau avancé de Frogger. Néanmoins, c’est l’endroit pour aller manger dans un restaurant local réel et acheter quelques souvenirs plus authentiques. De plus, il y a une architecture intéressante sérieusement dans et autour de la place centrale. Ne soyez pas trop intimidés, ici, les gens sont généralement plus susceptibles d’être véritablement intéressé par vous (et pourquoi vous marchez autour du centre-ville) plutôt que d’essayer et de vous hustle pour l’argent. Pourtant, il est probablement préférable d’éviter ici après l’obscurité, congé unessentials derrière et s’habiller vers le bas... porter des shorts, lunettes de soleil, sandales, et un débardeur sera immédiatement crier « Touriste perdu ! ». Wear Jeans/Pantalons, chaussures et un bouton-shirt et les personnes peuvent même demander à quel genre de travail que vous accomplissez en Jamaïque (sérieusement !), ou (peut-être ironique) si vous êtes jamaïcain. Restez dans les parages pour plus d’une demi-heure et l’intimidation se dissipe et vous vous sentez en communnion avec la foule. Le plus important de gagner ici est un peu de perspective. Se retrouvent face-à-face avec les dures réalités de la vie jamaïcaine, et peut-être vous aurez un peu plus de respect pour les Jamaïcains et un peu plus de compréhension pour les prostitués ou le taxi pilotes qui gardent votre $20JMD changent.

La bande de hanche sur Gloucester Avenue, qui est bordée d’hôtels touristiques, magasins et restaurants-a des trottoirs des deux côtés et est le plus visité à pied. C’est n’est pas très loin de l’aéroport.

Rester en sécurité

Montego Bay est une ville relativement sûre, des précautions normales doivent être prises. Rester en groupes et s’en tenir aux régions touristiques. Les zones rurales sont particulièrement dangereuses. La plupart des endroits à proximité des stations sont sans danger.

Jamaïcains sont des gens très sympathiques. Dans les zones touristiques, sachez qu’il y a beaucoup de gens qui vous accueillera, vous demander où vous êtes et offre des conseils sont à la recherche d’argent. Surtout des gens qui sortent de leur manière de dire bonjour. Beaucoup seront prêts à vous guider vers un restaurant recommandé ou offrir à vous montrer autour. Ces personnes seront toujours demander de l’argent en retour. Même après avoir donné un peu d’argent, ils vont même demander plus. N’ayez pas peur de dire non et pour éviter ces personnes dès le début.

Lorsque vous marchez dans la rue, personnes à la recherche d’argent va chercher des façons d’attirer votre attention, tel qu’un livre de poing ou de la poignée de main. N’ayez pas peur de continuer à marcher et poliment ne dire « Merci ». Cela peut devenir très fastidieux parfois, mais pensez de même à la façon dont vous traiter avec mendiants dans une grande ville. Lors du choix de ne pas s’arrêter, vous pourriez obtenir des accusations d’être « raciste », « pourquoi vous à la hâte », « pourquoi vous être grossier » et autres. Rappelez-vous quand éloignant ils essaient toujours d’attirer votre attention, ne le prenez pas personnellement. En règle générale, un agréable « thank you » et « have a nice day » les arrêtera. Notez également, magasins auront permanent du personnel devant les magasins, pour vous faire entrer. Un simple non merci suffira.

La nuit

Les quartiers sont particulièrement dangereux, car c’est où les gens pauvres vivent. Le plus loin vous êtes du centre ville de Montego Bay, en général, c’est le plus sûr. La plupart des endroits à proximité des stations sont sans danger. Particulièrement sur les nuits qui sont les navires de croisière en ville, gens du pays à la recherche d’argent et autres seront assez agressif. Il y a sur le Hip Strip, tourisme flics en chemise blanche, pantalon noir et un chapeau à larges bords. Ils sont surtout là pour arrêter des gens essayant de hustle touristes. Tombant de la même façon les informations ci-dessus, marche en groupe, un agréable « non merci » suffira et continuer à marcher. Reportez-vous à la section taxi quand il s’agit de transport.

La prostitution sévit dans la nuit à Montego Bay sur les ruelles, le Hip Strip et aux bars « Sommaire ». Un agréable « non Merci » va suffire et continuer à marcher. Ils seront juste passer à la prochaine personne.

Médicaments

Il est illégal d’acheter ou de consommer de la drogue en Jamaïque. Communément, on peut vous proposer la marijuana ' fumée... fumée ? ", « le bob Marley » ou simplement « weed » par les locaux. Un agréable « non merci » suffira généralement. Ne soyez pas surpris si vous êtes offert mauvaise herbe plusieurs fois tout au long de votre séjour car il existe une demande pour elle par certains voyageurs. En outre, on pourrait offrir un montant libre. Si vous n’êtes pas intéressé, juste fermement mais poliment dire « Non merci » et continuer votre chemin.

New York City est maison à certains des plus belle musées d’art dans le pays et à Manhattan, vous trouverez le plus grand de tous. Le Metropolitan Museum of Art à Central Park a de vastes exploitations qui représentent une série de collections, chacune des quels rangs dans sa catégorie parmi les plus beaux du monde. Au sein de ce bâtiment unique, vous trouverez peut-être plus au monde belle collection d’oeuvres d’art américain, salles de l’époque, des milliers de peintures européennes y compris Rembrandt et Vermeer, la plus importante collection d’art égyptien en dehors du Caire, une des plus belles collections d’art islamique du monde, art asiatique, sculpture européenne, art médiéval et Renaissance, antiquités provenant de partout dans le monde antique et beaucoup, beaucoup plus. Comme si tout cela ne suffisait pas, le métropolite fonctionne The Cloisters, situé dans Fort Tryon Park à Manhattan supérieure, abrite une collection d’art médiéval et intègre des éléments de cinq cloîtres Français médiévales et autres sites monastiques dans le sud de la France dans ses célèbres jardins.

Près de la région métropolitaine, dans l’Upper East Side, est le Musée Guggenheim. Bien plus célèbre pour son architecture que la collecte, il accueille, les galeries spirale est idéales pour l’exposition de œuvres d’art. Il est également proche du Whitney Museum of American Art, avec une collection d’art américain contemporain. Dans le quartier de Midtown, le Musée de la Art(MoMA) moderne, détient la collection la plus complète de l’art moderne dans le monde et est si grande que nécessitent plusieurs visites pour voir toutes les œuvres exposées, qui incluent la nuit étoilée de Van Gogh et, Les Demoiselles de Picasso d’Avignon, ainsi qu’une collection vaste dessin ou modèle industriel. Midtown est également Paley Center for Media, un musée consacré à la télévision et de radio, y compris une vaste base de données des anciens spectacles. Inconnu pour certains Harlem, précédemment connue comme la Mecque noire des Amériques, abrite d’importants monuments de la ville de New York comme l’Apollo Theater et le 125e. Vous trouverez également le Studio Museum et galeries d’art contemporain comme Tatiana Pagés Galerie.

Dans Prospect Park de Brooklyn, la Brooklyn Museum of Art est deuxième plus grand musée d’art de la ville avec excellentes collections d’art égyptien, des bas-reliefs assyriens, 19th-century American art et art d’Afrique et d’Océanie, entre autres choses. Long Island City dans le Queens est abrite un certain nombre de musées d’art, y compris le PS1 Contemporary Art Center, affilié au Musée d’Art moderne et le Museum of the Moving Image, qui présente des films et des arts télévisuels.

Science et technologie

À New York, aucun musée ne soutient un balancement d’enfants comme l’American Museum of Natural History dans l’Upper West Side de Manhattan. Contenant le Hayden Planetarium, astronomie incroyable expositions, dioramas animales, des gemmes rares et magnifiques et spécimens de minéraux, salles de l’anthropologie et une des plus grandes collections de squelettes de dinosaures dans le monde, cet endroit offre de superbes vues.

Près de Times Square dans le quartier des théâtres, l’Intrepid Sea, Air Museum & Space reprend une jetée sur la rivière Hudson, avec le porte-avions Intrepid ancré ici et maintenant certains bateaux aériens et spatiaux incroyables.

Dans le quartier de Flushing de Queens, au motif de l’ancienne exposition universelle, est le New York Hall of Science, qui intègre le Grand Hall de la foire et maintenant plein d’expositions interactives pour les enfants de jouir.

Un autre exemple remarquable museum est le Musée de Transit situé dans une station abandonnée à Downtown Brooklyn. Les vieilles voitures de métro sont un vrai régal et le Musée est un must si vous êtes à New York avec les enfants (et vaut même si vous n’êtes pas).

Parcs

Bien que l’image de que beaucoup de gens ont de Manhattan est gratte-ciels sans fin et emballé de trottoirs, la ville abrite également de nombreux parcs belles, allant de petites places pour le parc Central de 850 hectares, et il y a des parcs valables dans tous les arrondissements. Les vues de la palissade de New Jersey de Fort Tryon Park à Manhattan supérieure, pour le grand Pelham Bay Park dans le Bronx et le célèbre Flushing Meadow Park par Corona, Queens, le site du tournoi de Tennis US Open, il est plus que suffisant pour occuper n’importe quel visiteur. Et presque tout le parc est l’endroit idéal pour reposer, lire, ou juste se détendre et regarder les gens en streaming passé. Pour en savoir plus sur les parcs de la ville de New York, Regardez le site de New York City Department of Parks & Recreation et les pages de WikiTravel pour chaque arrondissement.

Notez que, à l’exception des événements spéciaux, tous les parcs de NYC sont fermés 01:00 – 06:00. En outre, comme un rappel aux plus jeunes, il est illégal de grimper aux arbres dans le parc de la ville de New York.

Ce qu’il faut faire

Un mot général des conseils sur les visites à New York :

Touristes passent souvent leurs vacances ensemble à New York de commandes en ligne (ou comme disent New-Yorkais, « debout sur la ligne »). Ce n’est souvent pas nécessaire ; Il y a souvent des solutions de rechange. Par exemple, on peut choisir d’éviter l’Empire State Building au cours de la journée (il est ouvert et vide, fin, jusqu'à minuit ou 02:00 le week-end pendant l’été), de sauter la Statue de la liberté en faveur du Ferry de Staten Island et de rester loin du Guggenheim lundi (c’est un des seules musées ouvertes ce jour-là). En outre, il n’y a aucune raison de faire la queue pour un spectacle de Broadway si vous avez déjà un billet avec un siège assigné. Si vous préférez, prendre un verre à proximité et approchez-vous retour au temps du Rideau, quand on peut marcher à droite dans. Les lignes de bus tours peuvent être absurdes, parce que les touristes, que tous semblent avoir le même itinéraire exact - qui est monter dans un bus dans la matinée à Times Square, descendre pour la Statue de la liberté et finir sur le côté est, dans l’après-midi. Pourquoi ne pas aller en ville le matin et sauver Midtown pour l’après-midi ? Vous remercierez vous-même pour éviter les foules. Aussi, comprendre que les autobus sont le moyen plus lent aller crosstown dans Midtown Manhattan pendant les heures de pointe, et les taxis ne sont pas beaucoup mieux. Vous êtes souvent mieux soit à pied ou prendre le métro.

Acheter

New York est sans doute la capitale de la mode aux Etats-Unis et est une destination de magasinage majeure pour les personnes dans le monde entier. La ville dispose d’une gamme inégalée de grands magasins, boutiques et magasins spécialisés. Certains quartiers bénéficient d’options d’achats plus que la plupart des autres villes américaines et sont devenus célèbres comme destinations de consommateur. Tout ce que vous pourriez probablement vouloir acheter se trouvent à New York, y compris les vêtements, caméras, ordinateurs et accessoires, musique, instruments de musique, équipements électroniques, fournitures d’art, Articles de sport et toutes sortes de denrées alimentaires et d’ustensiles de cuisine.

Vendeurs de rue

À New York, il est commun pour des vendeurs de rue à mettre en place des tables sur le trottoir, à proximité de la bordure et vendre des objets. Ils sont tenus d’obtenir un permis pour exercer cette activité, mais il est légal. L’achat de ces fournisseurs est généralement légitime, bien qu’acheter des produits de marque de ces fournisseurs (vêtements particulièrement onéreuse et films) est mal conseillé car les produits vendus peuvent être des produits imitations bon marché. Il est considéré comme sûr pour acheter moins chers produits de ces fournisseurs, mais plus n’accepte pas paiement par carte de crédit, donc vous aurez à mettre de l’argent. Méfiez-vous particulièrement de n’importe quel vendeur de rue qui ne vend pas d’une table (surtout les vendeurs qui s’approchent de vous avec leurs marchandises dans une mallette) que ces produits sont presque certainement pas cher imitation.

Manger

New York a, comme vous vous en doutez de la Big Apple, toutes les options alimentaires couvertes et vous pouvez trouver presque tous les types d’aliments disponibles et chaque cuisine du monde représenté. Il y a des dizaines de milliers de restaurants pour tous les goûts et les budgets, allant de sale joints de pizza de 0,99 $par tranche à sushi à prix fixe de $500-a-plate et exclusives restaurants étoilés Michelin. Des milliers de delis, bodegas et épiceries dot tous les coins de la ville et les repas bricolage sont facile et peu coûteux de trouver. Alimentation de rue vient des goûts différents, variant entre les vendeurs de Hot-Dog New-yorkais omniprésents et les nombreux chariots avec cuisine moyen orientale dans la rue dans Mid-town. Cependant dans Mid-town se méfier des restaurants et des bars immédiatement sur et autour de Times Square, ou près de l’Empire State Building - beaucoup sont des attrape-touristes encaissant dedans sur la crédulité et le manque de connaissances locales des voyageurs. New-yorkais ne rêveriez de manger à l’extérieur dans des lieux ; vous ne devriez pas soit ! C’est payant d’être aventureux donc et rayonner dans les quartiers individuels pour un vrai NYC authentique expérience culinaire !

Alimentation de rue

Rien ne différencie plus d’autres villes américaines que la quantité étonnante d’aliments cuisinés et servis dans les rues de New York. À partir des milliers de stands de hot-dogs sur presque chaque coin de rue (essayez Hallo Berlin sur 54e et cinquième pour les meilleures saucisses nominales), les possibilités sont infinies. Les gens trek à Jackson Heights dans le Queens pour un grignotement de l’arepas célèbre de la Dame de l’Arepa. Dosa indien fraîchement cuits est servis pour une bouchée de pain sur le stand de NY dosa dans Washington Square Park. Le chariot de Trinité et Tobago/pakistanais Trinipak sur 43e et sixième. Danny Meyer, le célèbre restaurateur, a un burger stand (« Shake Shack ») dans Madison Square Park, mais aussi un nouvel emplacement sur l’upper west side. Les offres halal dans midtown sont légendaires (Kwik-repas sur le 45e et le sixième ; Guy/Halal poulet sur 53e et sixième et bien d’autres). Chariots de plus servent de déjeuner (d’environ onze ans le matin à cinq ou six heures du soir) et disparaissent après l’obscurité, alors cherchez un chariot près de chez vous, sentir ce qu’est la cuisine et savourez un déjeuner chaud et souvent savoureux pour quelques dollars (un repas coûte partout d’environ $2-8). Matins, de sujet de 06:00-10:00, les rues sont parsemées de chariots de café qui vendent des café, des croissants, des bagels et des pâtisseries danoises et sont bonnes pour un petit déjeuner pas cher : petit café et bagel pour un dollar ou deux. De 10:00 à 19:00, de nombreux fournisseurs vendent choix midi et soir, y compris les hot-dogs, hamburgers, gyros et halal. Autres vendeurs ambulants vendent glaces italiennes, bretzels, crème glacée et arachides grillées. En outre, regarder autour pour le camion de café (souvent trouvé en unnion Square), camion de dessert, ainsi que camion gaufre belge qui se promènent autour de la ville.

Do It Yourself

De New York nombreux marchés et épiceries faire préparer vos propres aliments intéressant et facile. Presque chaque épicerie, charcuterie ou bodega comporte une section d’aliments préparés où vous pouvez faire votre propre salade (attention, vous êtes facturé à la livre !) ou l’acheter prêt à manger des aliments tels que les burritos, tacos, curry et riz, lasagnes, pâtes, sandwiches préparés à l’avance ou fraîchement faites et beaucoup d’autres types d’aliments. Whole Foods a cinq endroits de la ville de New York, tous avec une variété d’aliments et un endroit propre pour s’asseoir et manger, mais n’importe quel supermarché auront assez à emporter pour le parc ou votre chambre d’hôtel pour un repas à faible coût. Si vous avez un endroit pour faire cuire, vous trouverez presque n’importe quel genre de nourriture à New York, il peut s’agir de voyager pour les arrondissements extérieurs pour ingrédients ethniques. Plupart des supermarchés ont des sauces thaï, chinois et indien à ajouter de la saveur à votre pot, et beaucoup, en particulier dans l’upper Manhattan, les ingrédients nécessaires pour un repas mexicain ou d’Amérique centrale, mais aller à Chinatown pour les meilleurs ingrédients chinois, Little India dans Murray Hill pour ingrédients Indiens, Flushing pour toutes choses chinois ou coréen, Jackson Heights pour péruvien et équatorien indien , Flatbush et Crown Heights pour jamaïcain, Williamsburg pour cacher, Greenpoint pour les polonais, ou Brighton Beach russe et de l’est européen. Demandez où vous pouvez obtenir vos ingrédients favoris ethniques autour et vous trouverez voyager autour dans les quartiers les une expérience enrichissante. Il y a aussi un Trader Joe unnion place pour achète un supermarché pas cher mais délicieux. Western Beef supermarchés offrent davantage d’aliments de différentes ethnies que supermarchés moyennes.