Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Kingston Aéroport International LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Kingston Aéroport International

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Kingston Aéroport International. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Kingston Aéroport International. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Kingston Aéroport International

Kingston

17 Antigua Avenue, Kingston, New Kingston

Kingston - Uptown

1 Merrick Ave., Kingston

Kingston - Aéroport International

Norman Manley Airport , Kingston

Kingston Aéroport International Information

Kingston est la capitale de la Jamaïque.

Comprendre
Kingston, la capitale de la Jamaïque, est situé sur la côte sud-est de l’île. Il y a deux grandes sections à cette ville : « centre ville » et « uptown », également dénommé « Kingston nouveau. » Kingston a été pour la seule ville de la Jamaïque de certains temps et est encore la capitale commerciale et culturelle. Vous remarquerez que la ville a reçu l’équivalent de codes postaux, (Kingston 5, Kingston 10, etc.) qui est une bonne représentation de comment vraiment grand, cette ville est, en particulier pour une île comme la Jamaïque.

Montez

Par voie aérienne L’aéroport International Norman Manley (KIN). Situé dans la partie sud-est de l’île, surplombant le port de Kingston sur la péninsule de Kingston. Desservi par Air Canada, Air Jamaica, British Airways, Virgin Atlantic, Delta et un certain nombre de compagnies aériennes des Caraïbes. Être préparé pour les files d’attente à l’aéroport, pour dégager l’immigration et douane, qui est assez strictes. Il est important que vous sachiez où vous serez restant et notez-le sur votre formulaire d’immigration.

Il existe des fourgonnettes-taxis entre l’aéroport et la ville - une personne 28$ US ; un groupe de 33 $, éventuellement négociables. Paiement peut être en US$. Le meilleur moyen est de prendre le bus 98 directement à la Parade au centre-ville de Kingston pour J$ 80. L’arrêt de bus à l’extérieur du terminal des arrivées est pour allant de bus 98 vers Port-Royal. Vient de passer l’arrêt de bus est où le bus 98 s’arrête sur son chemin vers le centre-ville.

Kingston Tinson Pen il y a un petit aéroport proche du centre-ville, mais il n’a pas un service régulier de passagers de plus.

En voiture
Voitures de location île possède des bureaux à l’aéroport NMIA, au centre-ville de Kingston, Ocho Rios et Montego Bay et vous permettra de faire des locations aller simple. N’oubliez pas de conduire à gauche !

Ici, il y a des entreprises qui offrent des transferts de l’aéroport privé :
Karandas Tours / transferts aéroport de Jamaïque

En bus
Kingston a un système de bus vaste et moderne. La compagnie de Transit urbain Jamaïque (JUTC) gère le système de bus pour le gouvernement, tandis que les entrepreneurs privés également exécutent les mêmes itinéraires. Il y a aussi des minibus et taxis de route qui sont très abordables. Chaque fois qu’en cas de doute, demandez à un chauffeur de bus Comment arriver à quelque chose ou où trouver un certain bus ; ils sont généralement très utiles.

Transport en commun passe généralement par une ou plusieurs des trois hubs Railroad.

Centre ville (défilé et le centre de Transport du centre-ville). Gardez une main serrée sur vos sacs comme larcin n’est possible comme dans toute grande métropole.
L’ultra moderne Half-Way Tree Transport Center (HWT) à Kingston uptown est généralement un endroit plus sûr, mais il y a moins de bus.
Croisements des chemins, une ancienne, congestionné hub n’a ne pas suggéré pour les touristes.

Alors, quels

Musée de Bob Marley, 56 Hope Road, ☎ 876-927-9152. Ouvert du lundi au samedi, dernier 1hr, dont un film de 20min de Tours. La première tournée commence à 09:30 et la dernière visite à 16:00 comblé avec des tonnes de souvenirs et objets personnels de Marley, le Musée est un must pour tout fan. Le Musée lui-même est une attraction comme il était autrefois de Marley Accueil et enregistrement studio. La maison est un site historique préservé, alors même que les trous de balle de la tentative d’assassinat de Bob Marley demeurent. Il y vécut jusqu'à sa mort en 1981. Chaque visiteur sera ajouté à un tour lors de l’entrée. résidents J 500$, les non-résidents US$ 20 (cartes de crédit acceptées).

National Gallery of Jamaica, 12 Ocean Blvd, ☎ +1 876-922-1561. Mardi au jeudi de 10:00 à 04:30 PM, vendredi 10:00 à 16:00, samedi 10:00 à 15:00. L’oeuvre de fonctionnalités de Musée de jamaïcains de tout au long de son histoire, des Indiens Taino indigènes par le biais de la période coloniale aux œuvres d’artistes modernes. La galerie accueille son National Visual Arts exposition annuelle, qui a débuté en 1963 comme un moyen de promouvoir l’art post coloniale et de mettre en valeur les oeuvres des artistes montantes de la Jamaïque. Droits d’entrée sont agités pendant la période d’exposition. J 100$, étudiants et personnes agées de plus de 65 ans peuvent entrer pour J$ 50.

Port Royal. Autrefois connu comme le « Richest et ville wickedest dans le monde », Port-Royal est un havre de pirate tristement célèbre du XVIIe siècle. Le plus célèbre pirate qui a opéré de Port-Royal était Sir Henry Morgan qui ont pillé les navires espagnols qui voyagent dans les Caraïbes. La ville a prospéré comme les pirates des richesses recueillies, mais un fort tremblement de terre a frappé la région le 7 juin 1692 couler les navires dans le port et en tuant beaucoup de gens que le tremblement de terre a déplacé une grande partie de la ville dans la mer. Il a été dit que le tremblement de terre a été causé par Dieu lui-même pour punir les malfaiteurs de Port-Royal. Cette catastrophe a aidé à établir de Kingston comme nouvelle capitale, et nombre des survivants du tremblement de terre se déplacèrent vers Kingston. Bien que la plupart des bâtiments du port aujourd'hui n’est pas les bâtiments originaux, les murs du Fort Charles ont été conservés depuis les reconstruction de deux ans après le tremblement de terre, église Saint Pierre construite au début du XVIIIe siècle et les ruines du Fort rocheuses demeurent. Il y a aussi un musée pour en savoir plus sur l’histoire et de voir des artefacts de sa hayday.

Devon House, 26 Hope Road, ☎ +1 876-926-0815. Le Manoir est ouvert du lundi au samedi de 09:30 à 17:00, la Cour de 10:00 à 18:00, et les jardins sont ouverts tous les jours de 09:30 à 22:00. Un du meilleur exemple d’architecture jamaïcaine, le Devon House fut construit par George Stiebel, premier millionnaire noir de la nation. Une grande partie du mobilier intérieur n’est pas originale, mais qu’elle défend le style de maison de maître du XIXe siècle. La Cour a des boutiques d’artisanat, quelques restaurants et le célèbre café glacier sur l’île. J 700 $ pour une visite de la maison. Entrée au jardin et commerces est libre.

Jardin botanique de l’espoir. Ouvert tous les jours 08:30 à 18:30. Le plus grand jardin botanique dans les Caraïbes. Le jardin tire son nom de l’homme Richard Hope qui a aidé à capturer pour la Grande-Bretagne, la Jamaïque et a donné la propriété lui récompense pour sa fidélité à la Couronne. Gratuit.  Edit
Zoo de Hope, (à côté des jardins botaniques). 10:00 à 17:00 J 20$.

Arawak Museum (Musée Taino). Un petit musée avec des objets et des informations sur les premiers habitants de l’île, l’Arawak (ou Taino) Indiens.

Musée de l’artisanat populaire et de la technologie. Un petit musée avec poterie, instruments et outils agricoles utilisés en Jamaïque. J$ 100.  Edit
Lime Cay. Plage large de la côte de Port Royale doit prendre un bateau de pêcheur de Port Royal ou à l’hôtel à l’île. L’île est connue pour être l’emplacement de la scène finale dans la plus difficile qu’ils viennent. Parti bondé spot le week-end avec nourriture et boissons disponibles à l’achat, beaucoup plus calme et souvent déserte en semaine. Vous pouvez camper la nuit si vous pré-organiser un temps de ramassage le lendemain, mais soyez prudent, car vous ne savez pas nager exactement au rivage !

Rester en sécurité
Comme toute autre grande ville partout dans le monde, Kingston est abrite un nombre plus élevé de crimes que le reste de l’île. Il a été coté une des villes plus dangereuses du monde dans les précédentes années lorsqu’elle est mesurée par le taux d’homicides. En outre, il est à noter que tandis que la section de Trench Town de Kingston a une histoire intéressante, néanmoins aucun visiteur ne devrait oser y aller sauf s’ils font partie d’une tournée de bonne volonté ou quelque chose de similaire avec un niveau élevé de sécurité préétablie. Bon sens et précaution devraient assurer une expérience agréable dans les zones plus sûres de la ville, cependant. Si vous vous trouvez dans le besoin de la police, le numéro d’urgence est 119.