Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Trapani Aéroport Birgi LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Trapani Aéroport Birgi

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Trapani Aéroport Birgi. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Trapani Aéroport Birgi. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Trapani Aéroport Birgi

Trapani – Aéroport – Birgi

Aeroporto Di Trapani-birgi, Trapani, 91100

Sicile - Trapani Seaport

Trapani Porto Porto Di Trapani, Trapani, 91100, Sicilia

Trapani Aéroport Birgi Information

La Sicile est une île robuste et attrayante à la pointe sud de l’Italie et est l’un des 20 régions du pays. Elle est séparée de la région continentale de la Calabre par le détroit de Messine de 5 km. Il peut devenir très chaud durant l’été, il est donc préférable de visiter au printemps et en automne, alors qu’il est toujours très agréable pendant l’hiver.

La Sicile a une longue histoire de la domination étrangère, depuis les grecs pour les Romains, les arabes, les Normands, les Aragonais. Il en résulte une culture mixte où chaque domination unique laissé quelque chose à voir, goûter, écouter.

La Sicile est une île immense, où chaque petite ville semblent avoir sa propre culture. Vous y trouverez la grande variété de spécialités locales dans toutes les villes sur l’île.

Quoi d'autre ? Ce sont des gens fiers et la plupart d'entre eux sont un peu conservateur, mais ouvert aux visiteurs.

Parler

Indigènes de la Sicile parler sicilien, une ancienne langue romane qui est une langue distincte de l’italien. Environ 30 % de ce vocabulaire sicilien provient de la langue arabe.

La plupart des Siciliens sont compétents en italien et modernes écoles enseignent l’anglais aux élèves. Sachez que lorsque vous voyagez dans de petits villages, certains résidents plus âgés ne doit pas parler italien (ils vont généralement comprendre cependant).

Montez

En avion / aéroports
Les principaux aéroports de la Sicile sont à Palerme et Catane.

Catane (CTA) est l’aéroport le plus grand/plus fréquentés, avec des vols intérieurs à la plupart des régions d’Italie, de quelques routes internationales et de nombreux vols charters.
Palerme (PMO) est le deuxième aéroport, avec une bonne gamme de vols intérieurs et les vols internationaux.
Trapani (TPS) est le troisième aéroport avec une recrudescence du trafic grâce à la faible coût Ryanair.
Ragusa/Comiso Aéroport (CIY) est un nouvel aéroport et doit s’ouvrir prochainement à faible coût et vols charter.
Il y a également deux autres plus petits aéroports en Sicile dans les îles mineures de Pantelleria (PNL) et Lampedusa (LMP) relié à l’Italie.
Palerme-Boccadifalco (LICP) est un aéroport militaire ouvert au trafic civil national.

Par le train

La Sicile est liée au réseau ferroviaire italien à Messine. Les trains longue distance de Rome et de Naples et de Milan traversent le détroit de Messine en railferry et continuent vers Palerme et Catane.

De Naples, il faut généralement 8 heures, 10 de Rome, le train s’arrête à Villa San Giovanni pour environ 10-15 minutes de la gare. Il est alors roulé vers le bas pour le quai de traversier de Villa S.G., où vous attendez environ 20 minutes avant que le train roule sur un des ferries. Sur le ferry, vous devriez obtenir sur le pont et regarder la mer. C’est une vue magnifique, mais n’oubliez pas le numéro de votre train. Préparez-vous à l’été, les trains peuvent être très chauds et bondée avec a/c minime sur les trains, ou un voyage long et désagréable.

Le calendrier 2010 vous propose ces trains directs :

IC Roma - Napoli - Messine - Palerme / Syracuse 2 fois par jour
ICN Roma - Palermo Notte IC : Nighttrain, sièges, couchettes et dormeur
ICN Roma - Siracusa Notte IC : Nighttrain, sièges, couchettes et dormeur
Venezia E - Bologna - Firenze - Palerme/Syracuse Espresso : Fast-Train avec couchette et une Couchette seulement
E Milano - Bologna - Firenze - Palerme/Syracuse ' Espresso : Fast-Train avec couchette et une Couchette seulement
E Turin - Gênes - Palerme/Syracuse ' Espresso : Fast-Train avec couchette et une Couchette seulement
E (Milano) - Roma - Catane - Agrigente Espresso : Fast Train seulement sièges ; de Milano 3 x par semaine ; de Roma, tous les jours
Mais il ne faut pas prendre un train direct. Vous pouvez également prendre un train reliant Rome à Villa San Giovanni et marcher à bord des ferries de rail (ou un autre traversier BLUVIA) et prendre un train local de Messine centrale à Palerme et Catane

En bateau

Fruit gros, cruise-ferries lien Palerme et Civitavecchia, Naples, Gênes, Livourne, la Sardaigne et autres destinations méditerranéennes (veillez à la place de la commande pour votre voiture, ou vous-même, si vous êtes un piéton) car seuls les ferries de Messine-droit sont ouverts sans réserve. Le sont aussi voiture ferries entre Milazzo, les Iles Eoliennes et Naples et entre Trapani et Tunis. De Catane, vous pourrez rejoindre Naples et Malte. De Messine, vous pourrez rejoindre Salerne.

À travers le détroit de Messine, il y a au moins horaires ferries entre Messine en Sicile et Villa San Giovanni sur le continent. Il y a au moins vingt d'entre eux, donc ne vous inquiétez horaires ou attendre trop longtemps. Si seulement, vous conduisez une voiture, vous pouvez aussi conduire bord des ferries de train/rail BLUVIA. Il y a également plusieurs hydroptères chaque jour entre Messine et de Reggio di Calabria.

Si vous vous inquiétez horaires, qui n’est pas nécessaire : celui-ci vous emmène directement dans la ville de Messine et vous connecte à la Palermo - autoroute Catania. Et celui-ci vous emmène au Sud de Messine (Tremestieri) et également vous connecter à l’autoroute.

Quoi faire en Sicile

Trekking en Sicile va augmenter. Les parcs et la réserve naturelle ne sont pas très bien organisés, mais pour cela, vous aurez l’occasion d’apprécier et découvrir la Nature et les montagnes siciliennes. Il y a quelques randonnées merveilleuses que vous pouvez faire pour profiter de la beauté des principaux sites sicilienne comme Monts Nebrodi, montagnes Madonie, volcan de l’Etna et plus encore.

Marais salants à Trapani.  Edit, où vous pourrez toujours voir sel faite de façon traditionnelle, en balayant vers le haut le sel après la marée s’est éteint, puis étant au sol vers le bas dans les anciens moulins à vent.

San Vito Lo Capo est une station balnéaire populaire sur la côte ouest, célèbre pour sa plage de sable et de l’architecture mauresque blanche bas de deux étages peut être vu.

Erice est sur la côte ouest et est de la plus haute ville en Sicile, avec son ancienne ville fortifiée de pierre.

Mazara Del Vallo est situé sur la côte sud et est connu pour son quartier tunisien.

La Zingaro réserve est sur la côte ouest de la Sicile et est connue pour certains des meilleures promenades dans la nature, des plages naturelles et des exemples du palmier nain.

La ville de Noto se trouve sur la côte sud et est un site du patrimoine mondial de l’Unesco en raison de son Architecture Baroque exemplaire.

Horloge astronomique plus grand du monde et le Museo Regionale per à Messine.

Ce qu’il faut manger

Tirer le meilleur parti de ses côtes de l’île, la Sicile possède l’une des meilleures cuisines au monde à offrir. Une grande partie des aliments de l’île est faite avec des créatures de la mer. Contrairement à dans le nord de l’Italie, crème et le beurre sont guère utilisés pour des plats typiques en Sicile. Au lieu de cela, les indigènes se généralement substituer tomates, saindoux (rarement) ou l’huile d’olive. La cuisine est très exotique et comporte de nombreuses épices et des saveurs uniques à offrir. Siciliens cultivent un unique type de sicilien d’Olivier, qu’ils appellent affectueusement le « saracena ». La nourriture est typiquement méditerranéen, mais il existe de fortes notes de saveur arabe et espagnol (la Sicile fut conquise par de nombreux peuples au cours de sa longue histoire). Siciliens comme épices et ont une affinité particulière pour l’amande, de jasmin, de romarin, de menthe et de basilic.

Siciliens notoirement ont la dent sucrée et comptent parmi les meilleurs fabricants de dessert en Italie. Essayez « cannoli » (pâtisseries tubulaires farcies de fromage ricotta sucrée), « granité » (CIEM mélangé avec des jus et des fruits écrasés réel) et leur exportation plus célèbre, « cassata » (gâteau d’inspiration arabe). Veillez ne pas laisser passer les pignons et les biscuits aux amandes, car ils sont toujours un plaisir de la foule.

« Arancini » (parfois Arancine), boules de riz frit avec garnitures, est un Fast-Food sicilien qui est relativement bon marché. Ils peuvent être difficiles à trouver en dehors de la Sicile, alors essayez-les pendant que vous êtes là.