Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Olbia Aéroport Costa Smeralda LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Olbia Aéroport Costa Smeralda

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Olbia Aéroport Costa Smeralda. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Olbia Aéroport Costa Smeralda. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Olbia Aéroport Costa Smeralda

Olbia – Aéroport – Costa Smeralda

Airport Costa Smeralda - Desk In Terminal, Olbia, 07026

Sardaigne - Olbia

Via Genova 67, Olbia, 07026, Sardenga

Olbia Aéroport Costa Smeralda Information

Sardaigne (Sardegna / Sardigna) est une grande île dans la mer Tyrrhénienne, entre les îles Baléares et la péninsule italienne et au sud de la Corse. C’est une région autonome qui appartient actuellement à l’Italie.

Comprendre

Sardaigne, avec sa beauté méditerranéenne par excellence, est surtout appréciée pour la natation, le canotage, planche à voile, randonnée pédestre, escalade et camping, avec des zones côtières, qui tend à devenir plus touristed en particulier le mois le plus chaud, août. La vie intérieure de l’île loin des sites touristiques prend plus de temps pour apprécier et nécessite que vous décollez les couches de Italianization apparente. Après tout, l’ancienne civilisation nuragique de Sardaigne de 1500 avant j.-c., dont pierres monuments encore dot la terre, est antérieur à même la civilisation étrusque en Italie continentale par plusieurs centaines d’années.

Géologie et géographie

La Sardaigne est la seule région en Italie de hercynienne origine ; en fait, le sud-ouest est encore plus ancienne (Cambrien). Les richesses minérales de la Sardaigne sont la conséquence de l’hydrothermalisme lourde durant le Permo-Trias. Comme dans le reste de l’Europe hercynienne, l’érosion a fait des ravages depuis l’orogenèse et a considérablement diminué élévations. 30 millions d’années, le bloc Corse-Sardaigne a commencé à se détacher de l’Espagne continentale et incliné vers sa position actuelle. L’île est les deux asismique et non volcaniques.

La Sardaigne est la deuxième plus grande île dans la mer Méditerranée (24090 km² [9300 m² mi]) ; seulement de Sicile est plus grande. L’île est dominée par la gamme Gennargentu (culminant à Punta La Marmora, 1834 m [6017 ft], culminant en Sardaigne), ainsi que la Monte Limbara, Monte di Ala' et les plages de Monte Rasu (tous en dessous de 1500 m [4900 ft]) ; isolés sont les collines de Sulcis-Iglesiente (1236 m [4055 ft]) du sud-ouest de la Sardaigne, jadis un district minier grand. Les plaines sont assez rares et réduite en mesure, à l’exception de la plaine du Campidano d’Oristano à Cagliari, qui divise le système principale colline de la Sulcis Iglesiente-et la plaine de la Nurra dans le Nord-Ouest (entre Sassari Alghero et Porto Torres), qui était autrefois un district minier et très boisée, mais est donné aujourd'hui principalement au pâturage. Sulcis proprement dite (dans l’extrême sud-ouest) était une zone marécageuse où le paludisme était toujours présent dans les années 1940 (mais éradiquée depuis). Quartier de Cagliari est aussi plate et marécageuse ; exploitation du sel est une industrie importante là.

Côtes sont généralement rocheux et haut, surtout le long de la moitié orientale ; grandes plages sont trouvent cependant sur le Nord et nord-est (Logudoro et Gallura), Sud (à partir de Teulada Pula) et le sud-ouest (Sulcis-Iglesiente). Mis à part les bouches de Bonifacio (célèbre pour sa mer souvent agitée) qui sépare la Corse de la Sardaigne, la mer environnante est assez profonde à courte distance du rivage.

La population est faible (un peu plus de 1 650 000 habitants en 2010), avec une forte concentration dans le Cagliari (un tiers de la population totale) et les zones de Sassari (un cinquième) ; Olbia est la seule autre ville excédant 50 000 habitants. Autres centres sont Alghero, Nuoro, Oristano, Carbonia, Iglesias. Sardaigne, ainsi que de la région vallée d’Aoste, à la frontière Français, a la plus faible densité de population en Italie.

Climatique

Sardaigne bénéficie, pour l’essentiel, un climat méditerranéen. Il est, cependant, fortement influencée par la proximité du golfe de Gênes (barométrique basse) et la relative proximité de l’océan Atlantique. Sardaigne, être relativement large et vallonnée, météo n’est pas uniforme ; en particulier, l’est est plus sec, mais paradoxalement, il subit les pires tempêtes de pluie : à l’automne 2009, il a plu à plus de 200 mm (8 po) en une seule journée à Siniscola. La côte ouest est pluvieuse même pour l’altitude modeste (par exemple, Iglesias, 200 m d’altitude moyenne annuelle des précipitations 815 mm contre 750 mm pour Londres).

L’été est sec avec un temps très chaud. Cependant, contrairement aux îles de la Grèce par exemple, ombre et le vent sont beaucoup. Automne en général peut être doux jusqu'à mi-novembre), mais est soumise à fortes pluies comme il est indiqué ci-dessus. L’hiver est généralement doux sur les plaines (étant toutefois pas inconnu de sorts de froid) mais cool au froid en altitude. Le printemps est doux et pluvieux, mais pas en automne. L’île est très venteuse, surtout de septembre à avril (vents du Nord-Ouest appelés localement Maestrale) ; vents du sud-est (Scirocco) sont fréquentes au cours de l’été et apportent toujours chaud.

Langue

Ainsi que l’italien, Sardes parlent un des dialectes de la Sardaigne (Sardu), considéré par de nombreux spécialistes comme une des langues romanes plus conservatrices ; Il n’est pas, par tous les moyens, un dialecte italien et dire qui est souvent perçue comme une insulte par les populations locales.

Montez

Les compagnies aériennes suivantes peuvent vous arriver à un prix avantageux : Jet2.com, Ryanair, Easyjet, Airberlin.com, Germanwings.com et Meridianafly (Meridiana et Eurofly ont fusionné).

En avion

Il y a des aéroports près de Cagliari, Olbia et Alghero.

Aéroport de Cagliari-Elmas (Aeroporto « Mario Mameli », (CAG, LIEE) se situe à Elmas, environ 6 km à l’ouest du centre de Cagliari. Il est situé sur la SS130 et est facilement accessible en bus (exploité par la ARST publiques [9]) de la gare ; la fréquence est de toutes les 30 minutes, pour un voyage de 10 minutes. L’aéroport est le plus achalandé en Sardaigne, le 13e plus fréquentés en Italie et le 97e plus fréquentées en Europe avec 3 333 421 passagers (2009). Cagliari est desservie directement par des vols domestiques et internationaux de l’Europe occidentale ; le well-connected Milan-Linate (IATA : LIN) et aéroports de Rome-Fiumicino (FCO) peuvent également servir des escales à Cagliari.

En bateau

Il y a des services de traversiers à Cagliari (côte sud), Porto Torres (Côte Nord) et Olbia, Golfo Aranci et Arbatax (côte est).

Avoir un regard sur le service de traversier publiques Tirrenia (service toute l’année) et les entreprises privées Moby Lines, Sardinia Ferries, Grimaldi, Snav.

Ferries quotidiens relier le nord de la Sardaigne avec la Corse (il est possible de prendre une excursion d’une journée à Bonifacio, Corse) de Santa Teresa di Gallura.

Services de traversiers sont également disponibles à Barcelone en Espagne à Porto Torres par Grimaldi Lines. Habituellement, ils courent deux fois par jour pendant l’été et a coûté 55 euros pour un seul billet aller simple.

Aussi disponible de services de traversier de Trapani, en Sicile, au port de Cagliari, en Sardaigne.

Se déplacer

En voiture

Bien qu’il soit possible d’obtenir dans l’île en bus et en train, faisant ainsi pourrait bien limite à quelle vitesse vous voyagez et où vous allez. Si vous pouvez choisir, amigoautos Location de voitures. Il vaut bien la dépense, et il vous permettra de visiter les lieux et les zones les plus éloignées et enchanteur. Vous pouvez trouver beaucoup de compagnies offrant la location de voitures comme, Aiguarentacar, Avis, Hertz, seulement Sardaigne Autonoleggio.

Savons aussi que la plupart des stations-service n’accepte pas les cartes de crédit comme Visa et Mastercard, les cartes locales uniquement ou en espèces.

En bus

Bus réguliers, à peu de frais entre les centres principaux : Cagliari, Alghero, Sassari, Nuoro etc.. Vous pouvez finir par changer les trains (ou autobus) à Macomer. Moins des bus fréquents, mais une valeur persévérant pour les plus petits villages. La compagnie de bus principal est le ARST public et administrée. Les bus ne sont pas si fréquentes et toujours fin, sinon sur la mise en marche point. Les horaires peuvent être trouvés sur site ARST et Google Maps transports publics section a temps fiables et connexions, mais en raison du délai habituel, certaines connexions peuvent être perdues.

Par voilier

La voile est une des meilleures façons de voir la Sardaigne. La plupart des chartes offrent beaucoup d’options de coque nue d’un équipage et cabine charter, avec différents types de bateaux disponibles.

Par le train

Regular forme du bord d’Alghero à Sassari et de Sassari à Cagliari, bien que les bus sont habituellement plus rapides. Changer à Macomer pour les trains ou les bus à Nuoro. Trains moins fréquents sur ceci et d’autres routes. Les deux Trenitalia et Ferrovie della Sardegna exploitent des trains sur l’île.

À vélo

À plusieurs endroits, il est possible de louer un vélo à un prix très avantageux, pour aussi peu que 9 euros par 24 heures. Par rapport aux connexions de bus local rare un vélo offre une grande flexibilité pour l’exploration locale. Avec la qualité routes et un paysage magnifique de la moto est très agréable à conduire.

En Yacht

Silver Star Yachting est une compagnie charter avec beaucoup de genres de Motor Yachts ou voiliers disponibles en Sardaigne à la Charte.

Smart Yachtoffers une large gamme d’yachts de luxe pour la propriété partagée yacht en Méditerranée, y compris de la Sardaigne. La Sardaigne est une destination de plaisance parfait, avec ses plages immaculées et des eaux cristallines.

Ce qu’il faut faire

Il y a beaucoup à faire en Sardaigne, mais l’île sera probablement plaisent davantage aux amoureux de la nature que de clubbers (à l’exception de la région de la Costa Smeralda, un des « hot spots » du show business jet set italienne).

Mer : voile est devenu plus en plus populaire dans les trente dernières années, en particulier dans la région de la Costa Smeralda. le premier défi italien en coupe de l’America venait de là. Il y a beaucoup de ports partout, et certains endroits sont accessibles uniquement par bateau. Ne manquez pas cette occasion si vous aimez naviguer.

Iles : tandis que pas beaucoup, les îles sont en général d’intérêt ; Vérifiez en particulier le Parc National de l’Asinara (célèbre pour ses ânes albinos) et l’archipel de la Maddalena, au nord, les îles de San Pietro (une communauté de pêcheurs génois) et Sant'Antioco (en fait relié à la terre ferme depuis l’époque romaine) dans le sud.

Côtes et plages : le Nord et le nord-est (de Stintino à Budoni) vanter beaucoup de belles plages. La côte orientale est également très intéressante : Cala Gonone, Arbatax, Muravera et Villasimius, pour n’en nommer que quelques-uns. Le sud profond (clerbois, Pula) est en croissance rapide comme une attraction touristique majeure. La côte occidentale est d’un caractère très différent ; grandes plages le long de quelques kilomètres se trouvent (Porto Pino, Marina di Gonnesa, Marina di Arbus). De la note est Piscinas (Marina di Arbus) avec ses dunes de sable 60 m de haut. Enfin, la région d’Alghero est réputée pour ses grottes sous-marines et les grottes et attire de nombreux plongeurs.

« Montagnes » : tandis que la Sardaigne est la plus haute altitude ne parvient pas à 2000 m (6500 ft), ne soyez pas dupe : terrain est raide, les chutes de neige en hiver et il y a quatre station de ski dans la région du Gennargentu. Les collines sont partout en Sardaigne, de la Northeastern Monte Limbara gamme Iglesiente la zone dans le sud-ouest, même à la périphérie de Cagliari.

Avantage est que les gens (y compris Sardes) généralement remplir les plages et laisser le reste presque désert. Une destination populaire pour les alpinistes est la zone de Domusnovas (proche Iglesias), avec sa belles parois verticales de calcaire. Grandes grottes sont accessibles (Dorgali, Oliena, Santadi, Domusnovas, Fluminimaggiore, Alghero). Il existe de nombreux sentiers de randonnée (bien que pas toujours bien signalées) pour les débutants et les vétérans.

Équitation : Sardaigne a une longue tradition de l’équitation. Le sarde Anglo-arabe est une race de cheval qui a été mis en place en Sardaigne. Aujourd'hui, il existe plusieurs fermes et B & Bs offrant équitation ou trekkings de cheval. Chevauchée à travers bois une long des plages est une attraction de touristes très populaire.

Monuments et sites : Sardaigne a quelques monuments connus mais beaucoup méritent bien une visite. Vérifiez en particulier Cagliari (ADRD. Casteddu, Château), Oristano, Sassari, Alghero, Olbia et Nuoro. Nuraghi et Domus de janas (ADRD. pour les maisons de sorcière) se trouvent dans de nombreux endroits, en particulier dans Barumini (Su Nuraxi, dans la liste de l’UNESCO des Sites du patrimoine mondial depuis 1997) et près de Alghero. Tharros, Nora et Monte Sirai (juste à côté de Carbonia) sont des exemples de la présence des Phéniciens/Carthaginois. Vestiges romains sont trouvent également en Sardaigne, parmi laquelle Nora, le pont de Sant'Antioco ou l’amphithéâtre de Cagliari ; le site d’Antas à Fluminimaggiore est également intéressant, même si le temple actuel est en fait une reconstitution de l’original. Pisans ont laissé des traces importantes dans le Sud (Cagliari, Iglesias) et le bien conservé Castello di Acquafredda (IT. pour le château d’eau froide) près de Siliqua vaut une visite, ainsi que l’arrière pays. Bosa est intéressante pour son urbanisme médiéval ; Burgos (Château de Goceano) vaut également le détour. Quelques belles églises sont trouvent dans l’île, depuis les premiers temps chrétiens à l’époque Baroque, dans les villes précitées mais aussi à Porto Torres et Iglesias (église en espagnol). Exemples de l’architecture industrielle se trouvent également dans et autour de Cagliari, à Porto Torres et dans la région de Sulcis Iglesiente, où les visites organisées peuvent être réservées pour visiter des mines, par exemple les mines de Buggerru avec galeries juste au-dessus de la mer. Enfin, plusieurs musées dédiées à la Sardaigne sont d’intérêt ; le Museo sardo di antropologia etnografia ed et le Museo Archeologico Nazionale à Cagliari et le Museo etnografico sardo à Nuoro sont des lieux de départ.

Folklore : Sardaigne a des traditions fortes qui sont expriment également à travers les costumes et les célébrations. Assez souvent, même les petits centres ont des fêtes locales où les gens s’habillent en costumes traditionnels riches. Toutefois, il est plus simple d’aller les principales scènes qu’il y a un afflux considérable de toute la Sardaigne. Une liste non exhaustive comprend : Sant ' Efisio ' (Cagliari, 1 mai en fait dure plusieurs jours), Sagra del Redentore (Nuoro, dernier dimanche du mois d’août), la Cavalcata sarda (Sassari, avant-dernier dimanche de mai, parade de chevaux et de courses), Faradda di li candareri (Sassari, 14 août), Sa Sartiglia (Oristano, période du carnaval, les courses de chevaux) et partout les célébrations pendant le carnaval et la semaine Sainte.