Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Tel Aviv Aéroport Ben Gurion LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Tel Aviv Aéroport Ben Gurion

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Tel Aviv Aéroport Ben Gurion. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Tel Aviv Aéroport Ben Gurion. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Tel Aviv Aéroport Ben Gurion

Tel Aviv - Aéroport Ben Gurion

Serviced By Europcar, Floor 1 Car Rental Zone, Tel Aviv, 000

Tel Aviv - David Intercontinental Hotel

Serviced By Enterprise, 10 Prof Yehezkel Kaufmann St, Tel Aviv, 68012

Tel Aviv - Sde Dov - Airport

Levi Eshkol Str, Tel Aviv

Tel Aviv - Centre-ville

Hamasger 9, Tel Aviv, 6777658

Tel Aviv - Hamasger

9 Hamasger Street, Tel Aviv

Tel Aviv - Hotel Hilton

Gan Hatzmaut Tel- Aviv, Tel Aviv, 63405

Tel Aviv Aéroport Ben Gurion Information

Tel Aviv est la deuxième plus grande ville d’Israël (après Jérusalem) et de la plus grande métropole. C’est sur la côte méditerranéenne, environ 60 km au nord-ouest de Jérusalem et quelque 100 km au sud de Haïfa. Le nom officiel est Tel Aviv-Jaffa et reflète le fait que la ville a grandi à côté (et absorbé) la ville antique port de Jaffa (anglais : Jaffa), au sud de la nouvelle ville, en plus de beaucoup d’autres voisins villes. Tel Aviv est abrite la plupart des étrangers ambassades.

Districts et orientation

Tel Aviv est une ville en pleine croissance au milieu d’une transition passionnante centre urbain moyennes vers la Métropole internationale. Sa population en plein essor, énergie, nervosité et style de vie de 24 heures donnent à la ville un style cosmopolite comparable à quelques autres villes dans cette partie du monde.

Tel-Aviv n’est pas vraiment divisée en districts, mais plutôt dans plus de 50 différents quartiers. Certains quartiers sont des zones vraiment distinctives avec des cultures différentes (p. ex. Neve Tzedek, Florentin, Ramat-Ha'Chayal), tandis que d’autres sont simplement indiquant une zone géographique. Tel-Aviv a augmenté principalement du Sud vers le Nord, donc plus vous allez vers le Nord, vous rencontrerez des nouveaux bâtiments et des collectivités plus prospères.

Nord - le plus riche quartier de Tel Aviv et l’un des plus riches dans tout Israël s’étend du côté nord sur la rivière Yarkon. Ces quartiers ont très peu de choses en commun avec le reste de Tel-Aviv et sont partiellement traitées comme banlieue d’Aviv plutôt qu’une partie de la ville. Tout le district est très vert par rapport au reste de Tel-Aviv et contient certains sites grands et importants tels que le parc Hayarkon, Eretz Israel Museum, Université de Tel Aviv et plus.
Centre - Centre de la ville contient « Le coeur de Tel Aviv » et « Le vieux Nord ». L’agglomération principale de la ville contient des attractions touristiques et des commerces. Il s’agit de Tel-Aviv comme la plupart des personnes savent de nos jours. La zone centrale est limitée par la rue Allenby depuis sur le sud et la rivière Yarkon venant du Nord.
Sud - l’original de Tel-Aviv contient les quartiers premiers qui construit de Tel-Aviv. C’est la plus pauvre de Tel-Aviv, mais a sensiblement développé tout en conservant son style et l’histoire comme beaucoup de ses quartiers sont devenus jeune et branché. Il est également illégal et abrite de nombreux travailleurs étrangers immigrés d’Asie du sud-est et en Afrique subsaharienne.
Jaffa — (Yafo en Hébreu, Yaffa en arabe) est l’un des ports plus anciennes du monde. C’est là que le prophète Jonas a commencé le voyage qui l’a laissé dans le ventre de la baleine. C’est également là où l’apôtre Pierre a reçu une vision marquant une importante scission idéologique entre le judaïsme et le christianisme.

Obtenir dans un avion

Point d’entrée principal de l’Aviv (et Israël) pour le voyageur international est Aéroport International de Ben Gurion (appelé par ses initiales hébraïques Natbag par la population locale). L’aéroport comprend tous les équipements habituels d’un aéroport international traditionnel et contienne un des plus grand en franchise centre commerciaux du monde pour un aéroport de sa taille. L’aéroport est le hub pour un certain nombre de compagnies aériennes, notamment El Al. Il est également un des aéroports plus sûrs au monde, compte tenu de son emplacement.

Même si l’aéroport s’appelle TLV il n’est pas réellement à Tel-Aviv, mais plutôt de 15km dans la ville de Lod. Un autre 20 minutes en voiture il faut se rendre à Tel-Aviv. Ce voyage peut se faire en train, navette ou taxi de l’aéroport de Ben Gurion. Il n’y a pas de bus à Tel-Aviv de Ben Gurion.

Se déplacer à Tel-Aviv en bus

Tel Aviv possède un réseau de bus modernes, régulier, bon marché et répandu géré principalement par Dan. Services de bus commencent à 05:00 et arrêtent à minuit, bien que certaines lignes arrêtent plus tôt, afin de vérifier. Il y a des bus de nuit qui s’exécutent jusqu'à 04:00 (jeudi et samedi soir toute l’année et en plus du dimanche au mercredi soir pendant l’été). L’application « Moovit » est d’une grande aide - affichage de l’heure d’arrivée en temps réel et un planificateur d’itinéraire.

Billets à l’unité au sein de la ville et la proche banlieue (Bat Yam, Holon, Ramat Gan, Bney Brak, Givatayim, Petah Tikva, Kiryat Ono). Manèges à la banlieue nord (Herzliya, Ramat Hasharon, Kfar Saba, Ra'anana). Un laissez-passer quotidien appelé « Hofshi-Yomi » est également disponible et coût moins que le prix de trois tours. Notez que ce billet n’est valable à partir de 09:00. Il y a aussi la nouvelle carte à puce Rav-Kav (abonnement gratuit à la gare centrale de bus ou de train requise) dont « porte-monnaie électronique » peut être chargé vers le haut de payer un montant forfaitaire de votre choix dans les bus et ce qui a entraîné une réduction de 20 % sur chaque sortie. Transferts gratuits dans les 90 minutes sont disponibles lorsque vous payez avec la carte à puce. Les billets mensuels sont également disponibles et offrent des économies de coûts par trajet. Gens qui visitent la ville pour plus longues périodes trouverait la Hofshi-Hodshi (carte de voyage tous les mois) le titre de transport plus économique.


Lignes de banlieue sont exploités par de nombreuses entreprises. Plusieurs billets ne sont pas échangeables entre les entreprises, mais la carte puce e-portefeuille est commun à plusieurs entreprises dans le grand Tel-Aviv. Les principales compagnies sont Dan, Egged, Metropoline et Kavim (par cet ordre).

Ligne de bus les plus populaire dans la ville est bus route numéro 5, qui relie la gare routière (départ de la plate-forme de l’Ouest, 4e étage) dans le sud avec la gare centrale. Elle passe par les Boulevards de Rotschild, Dizengof Street (y compris le Dizengof Center Mall), Nordau Boulevard, Maccabi Pinkas/Yehuda Street et Weizman Street ou Namir Road.

Le bus numéro 4 est également pratique. Il s’étend du Nord de la gare routière centrale par Allenby road et la rue Ben Yehoda.

Un autre parcours d’autobus populaire est le numéro 18, reliant la gare centrale avec les quartiers sud de Jaffa et de Bat-Yam. Il a également une halte sur la place Rabin. Autre que ces lignes, Tel-Aviv a plus de 400 lignes Intra-ville. De nombreux bus commencer/finir leur trajet à la SCS ou le terminal de 2000 (Arlozorov « terminal »). Plupart des bus sont autobus suburbains et aux villes voisines où ils terminent leur trajet en voiture. Autres terminaux importants est Reading terminal, terminal Carmelit et dans une moindre mesure Atidim terminal, terminal Ezore-Hen, Université train gare Termini et Kiryat Hinukh Terminal.

Comme la plupart des Israéliens, les chauffeurs de bus à Tel-Aviv parlent et comprennent certains anglais et dans certains cas vont bien vouloir répondre aux questions sur la destination de leur bus et laissez vous savez quand il faut descendre. Malheureusement, d’autres sont beaucoup moins disposées à aider, offrant des réponses si brusque qu’induire en erreur. Dans ces cas, il est recommandé de demander de l’aide d’un passager de collègues-à la recherche de l’environnement.

N’oubliez pas les Taxis Sherut. Ces minibus exécutent sur la même route que nr. bus 5 et 4. Ils coûtent environ le même que le bus (février 2016 : ₪6.50 jour normal ; sur Shabbat plus cher), et ils courent le Shabbat aussi. Vous payez quand vous avez trouvé votre place, en passant le tarif à l’homme à côté de vous qui va le transmettre au pilote. Neat ! Si vous êtes assis à l’avant, soyez prêt à passer l’argent pour le conducteur et le changement vers le passager. Ils courent le long de la route de Namir à la SCB trop.


Ce qu’il faut voir à Tel-Aviv

Tel Aviv est une grande place, et ces inscriptions sont juste certains des faits saillants des choses que vous devriez vraiment voir si vous pouvez lors de votre visite. Les listes complètes sont trouvent sur chaque page individuelle quartier aux côtés de beaucoup plus de choses à voir dans chaque district.


Old Jaffa. Situé à Jaffa est un incontournable pour tout visiteur à Tel-Aviv. C’est le point réputé où Jonas embarqué sur un navire et fut plus tard avalé par un gros poisson. Il est également un des ports plus anciennes dans le monde.  Edit à proximité est le célèbre marché aux puces de Jaffa´s
Place de Rabin. La plus grande place publique en Israël et de l’emplacement de l’assassinat de PM Rabin en 1995 est au centre de Tel Aviv edit
Azriely Lookout (par Tel Aviv Hashalom gare). Regardez toute la région de Tel-Aviv de 200 mètres de haut au centre de Tel Aviv à modifier
Port de Tel Aviv - un quartier commerçant du Nord de Tel-Aviv avec ses bars et boîtes de nuit
Gare de Jaffa un historique quartier commerçant en plein air, Jaffa
Dizengoff Centre - plus emblématiques du centre commercial d’Israël avec un marché très animé tous les jeudi et vendredi, le centre de Tel Aviv
Boulevard de Rothschild - beaucoup d’architecture Bauhaus, des restaurants et des cafés de la plus belle rue d’Aviv Centre de Tel Aviv
Neve Tzedek - une partie historique de la ville aux galeries d’art et restaurants, du sud de Tel-Aviv
Florentin - un quartier de l’ancienne classe ouvrière, maintenant une zone commerçante animée, gardant le caractère de la classe ouvrière, du sud de Tel-Aviv
Université de Tel Aviv - plus somptueux et magnifique campus de l’Université Israël au nord de Tel-Aviv.
Jardins de Joshua - parc de central d’Aviv, nord de Tel-Aviv
Promenade de la rive, centre de Tel Aviv

Musées

Musée d’Eretz-Israël. au nord de Tel-Aviv.
Tel Aviv Museum of Art. Le plus grand musée d’art au centre de Tel Aviv.
Musée de la Diaspora juive (Beit HaTefutsot בית התפוצות). Situé à l’Université de Tel Aviv au nord Tel Aviv edit
La place Bialik - une belle place de Bauhaus dont les musées suivantes : Bauhaus Centre Tel Aviv dans le centre de Tel Aviv, Bialik House, le Musée d’histoire de la ville, Musée d’Art de Rubin
Musée d’Art de Gutman sur Neve Tzedek