Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Reykjavik Keflavik International Airport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Reykjavik Keflavik International Airport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Reykjavik Keflavik International Airport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Reykjavik Keflavik International Airport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Reykjavik Keflavik International Airport

Reykjavik - Keflavik International Airport

Keflavik International Airport, Keflavik, 235

Reykjavik Keflavik International Airport Information

Reykjavik est la capitale et plus grande ville de l’Islande et avec une population de l’agglomération d’environ 200 000, c’est la maison de la grande majorité des habitants de l’Islande. C’est le centre de culture et de la vie du peuple islandais comme étant l’un des points centraux du tourisme en Islande. La ville elle-même s’étend, avec ses banlieues tentaculaires. Le centre de la ville, cependant, est une très petite zone caractérisée par des maisons éclectiques et colorés, avec bons achats, manger et boire. Il n’y a pas besoin de donner un pourboire n’importe qui, malgré tous les trop nombreux restaurants et magasins ayant des bocaux de pointe en plus de leur caisse enregistreuse. Conduite hors route (dans l’ensemble de l’Islande) est illégale et énormes amendes sont imposées lorsque vous êtes pris.

Comment est le climat à Reykjavík

La météo à Reykjavík est notoirement imprévisible. Une minute, que le soleil peut briller un jour étés sympa, l’autre cela peut changer dans un automne venteux et pluvieux. Températures à Reykjavík sont assez fades : ils ne vont pas très élevées en été, ni vont-ils bien au-dessous de zéro pendant l’hiver. Il s’ensuit que les différences entre les saisons sont relativement faibles par rapport à ce que les gens éprouvent un côté ou l’autre de l’Atlantique.

Janvier est le mois le plus froid et a généralement peu de neige, alors qu’il n’y a fréquemment aucun neige sur le terrain au cours de Noël en décembre. Sans aucun doute, l’été est la saison préférée de la plupart des habitants de Reykjavík. Beaucoup d'entre eux semblent imaginer que leur ville est légèrement plus chaude qu’il est vraiment et il prend peu de les amener à commencer à porter des shorts et t-shirts, ou pour aller se faire bronzer dans les parcs. Ne pense pas trop sur quelle sottise que cela puisse paraître, vient se joindre à eux en profitant de la saison !

Vent est le principal problème avec la météo de Reykjavík. La ville est tout à fait ouverte à la mer et les vents peuvent être fort et dissuasif à l’OS. Les endroits venteux se sentent généralement beaucoup plus froids que ceux qui ont plus d’abri.

Découvrez Reykjavík à pied

Marche à Reykjavík est fortement recommandé, car de nombreuses attractions sont à proximité de la zone hôtelière. La ville est très belle, et le système de trottoir et la voie est excellent. Reykjavík pilotes sont en général très sympathique et volonté parfois arrêtent pour vous même quand il n’y a aucune installation de passage.

Inconnu pour beaucoup de touristes, une voie très longue et pittoresque pour la marche et le vélo cercles presque toute la ville. Un bon point de départ est partout où la ville touche la mer. Le chemin mène par une piscine extérieure, une plage de sable, un parcours de golf et une rivière à saumon.

En bus

Reykjavík est un système de bus public qui est propre et fiable, appelé Strætó. Promenades seul coûtent 420 kr (mai 2016). Pour une raison très étrange, le pilote ne peut pas donner n’importe quel changement. Si vous devez changer de bus pour arriver à votre destination finale, demandez au chauffeur un billet de transfert (skiptimiði), est valable pendant 75 minutes sur n’importe quel bus.

Quoi faire à Reykjavík

Il y a beaucoup à faire à Reykjavík, en dépit d’être une petite ville. Il y a une scène vibrante de musique avec des concerts presque tous les soirs dans le centre de la ville. Pour les amateurs de théâtre, la ville possède deux théâtres principaux, mise en scène autour de 10 fois par an chacun, à la fois nationaux et étrangers, ainsi que plusieurs petits groupes de théâtre spécialisée dans différents genres du théâtre moderne.

Il y a un certain nombre de possibilités de découvrir au moins un peu de la nature islandaise sans quitter la ville elle-même, et à l’extérieur des activités dans les environs immédiats de la ville sont faciles à trouver. Et aucune visite à Reykjavík ne serait pas complet sans passer par au moins une des piscines géothermiques.

Pour plus d’informations sur les visites et attractions, il peut être une bonne idée de vous rendre dans le Centre d’Information touristique situé dans un ancien bâtiment magnifiquement rénové par Ingólfstorg.

Musique et théâtre

Reykjavík est une scène culturelle remarquablement active pour une ville de sa taille. Il y a un certain nombre de galeries d’art, théâtres et salles de concert. Certaines d'entre elles sont énumérées ci-dessous, mais bon nombre des endroits mentionnés dans la section « boire » ci-dessous aussi fréquemment des concerts de hôte. Il n’y a aucun emplacement littéraire dédié énumérés ici, mais pour la lecture du livre, il peut être préférable de visiter les bibliothèques et les librairies et demander au personnel ce qui est à venir.

Entrer en contact avec la nature

Si vous voulez faire l’expérience de certains de la nature de l’Islande, mais n’avez pas le temps de quitter la capitale pendant trop longtemps, ne vous inquiétez pas, vous avez plusieurs options pour obtenir une bonne sensation pour la nature et le paysage sans réellement quitter la ville.

  • Observation des baleines, (plus navires naviguent de Ægisgarður dans le vieux port). À l’exception de Húsavík dans le Nord, Reykjavík est en fait un des endroits mieux d’aller les baleines en Islande. Baleines entrent fréquemment en Faxaflói, la grande baie qui Reykjavík siège par et un voyage typique d’environ 3 heures, vous peut être presque garantie de voir au moins quelques petits rorquals et peut-être même une baleine à bosse. Entreprises offrant des baleines pour la plupart occupent une petite zone dans le vieux port, appelé Ægisgarður, à proximité des navires baleiniers. Tout voile à la baie même mais étant donné que les conditions y changent, assurez-vous que vous êtes sur un bateau de bon. Environ 7000 à 8000 KR., souvent à moitié prix pour les enfants.
  • Monter à cheval. L’une des activités touristiques plus populaires en Islande en raison de la nature particulière du cheval islandais. Même si par définition plus d’une activité rurale, il existe plusieurs compagnies offrant des visites guidées de circonscription à la périphérie de Reykjavík, cela peut être une bonne option pour ceux qui ne projettent de voyager loin de la ville.
  • Randonnée pédestre. Les environs immédiats de Reykjavík offre quelques possibilités de randonnées bon. De loin le plus populaire parmi eux est Esja, la montagne qui domine la vue vers le Nord une grande partie de la capitale et est accessible par bus nr. 57 (routes changent, alors demandez au préalable). C’est une randonnée relativement facile même si il y a un patch raide dès le début et il y a au sommet des falaises à escalader. Vous pouvez estimer les 4-5 heures pour arriver au sommet et vice versa, bien que les marcheurs expérimentés sera plus rapides. Pour y accéder, vous devez prendre l’autobus 57. Il laisse parfois de la station de bus longue distance à Reykjavik (BSÍ), tantôt d’une station appelée Mjódd (accessible par le bus 3, 11, 12, etc. du centre ville) ou vous pouvez le prendre de Mósfellsbær (station est appelée Háholt - vous arrivez à Mósfellsbær sur bus 15 à Reykjavik). Demander au chauffeur où descendre pour l’escalade Esja. Pour revenir après Esja à Reykjavik, essayer de demander à faire un tour dans le stationnement, ou prendre le bus de retour. 57 ne passe pas très souvent alors assurez-vous de prendre note du calendrier. Un autre endroit populaire à l’expérience de la nature est Heiðmörk, une ceinture verte au sud-est de la capitale. Heiðmörk principalement plat et il existe de nombreux sentiers sillonnent la région, mais comment y arriver peut être difficile sans voiture.
  • Zoo animaux domestiques de Reykjavík (Fjölskyldu-og húsdýragarðurinn), Hafrafell v / Engjaveg (à Laugardalur), ☎ + 354 57 57 800 (postur@husdyragardur.is). Ce petit zoo, au coeur de Reykjavik, est un endroit où les enfants de la ville peuvent venir et entrer en contact avec certains du patrimoine agricole du pays, avec la plupart des espèces d’animaux trouvés en Islande représenté. Ils ont aussi quelques animaux non domestiques y compris les rennes et les phoques.
  • Voir les aurores boréales. Reykjavik et ses environs est idéal pour voir les aurores boréales. Les lumières apparaissent dans l’heure d’hiver et sont plus susceptibles d’être vu en septembre-octobre et février-mars. Après 20:00 à peut-être 2-3 heures du matin est le laps de temps ils voir la plus probable, mais tout dépend des choses comme les nuages, comment sombre, s’il y a tempête solaire frappe la terre etc.