Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Reykjavik Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Reykjavik Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Reykjavik Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Reykjavik Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Reykjavik Aéroport

Reykjavik - Aéroport

Only Domestic Flights At Rkvt01, Reykjavik, 101

Reykjavik - Haaleiti

Skeifan 9, Reykjavik, 105

Reykjavik - Kopavogur

Bæjarlind 4, Kópavogur , Reykjavik, 201

Reykjavik - Centre-ville

Fiskislod 18, Reykjavik, 101

Reykjavik - Árbæjarsafn

Knarrarvogur 2, Reykjavik, 104

Reykjavik Aéroport Information

Reykjavik est la capitale et plus grande ville de l’Islande, et avec une population de l’agglomération d’environ 200 000, c’est la maison de la grande majorité des habitants de l’Islande. C’est le centre de culture et de la vie du peuple islandais comme étant l’un des points centraux du tourisme en Islande. La ville elle-même s’étend, avec ses banlieues tentaculaires. Le centre de la ville, cependant, est une très petite zone caractérisée par des maisons éclectiques et colorés, avec bons achats, manger et boire. Il n’y a pas besoin de donner un pourboire n’importe qui, malgré tous les trop nombreux restaurants et magasins ayant des bocaux de pointe en plus de leur caisse enregistreuse. Conduite hors route (dans l’ensemble de l’Islande) est illégale et énormes amendes sont imposées lorsque vous êtes pris.

Histoire

Quand il a commencé à se développer comme une ville au XVIIIe siècle, Reykjavik avait déjà été habitée pendant presque mille ans. La légende veut que le premier colon permanent en Islande était un norvégien nommé Ingólfur Arnarson. Il est dit avoir jeté ses piliers de siège dans la mer en cours de route en Islande et décide de s’installer partout où les piliers ont été trouvés. Les piliers échouant à Reykjavík, et c’était où il installe sa ferme.

Bien que l’histoire de Ingólfur Arnarson n'est pas largement considéré comme vrai par les historiens modernes, il est clair que Reykjavík était une des toutes premières colonies en Islande. Vestiges archéologiques confirment que les gens y vivaient autour de l’an 871, et pour les premiers siècles de colonisation islandaise Reykjavik était une grande ferme. Ses fortunes diminua régulièrement comme les autres centres de pouvoir a augmenté en importance. Au XVIIIe siècle, la ferme de Reykjavík était détenue par le roi de Danemark (sous dont le domaine Islande est tombé à l’époque). En 1752, le domaine a été offert à une entreprise, Innréttingarnar, dirigée par l’homme politique islandais Skúli Magnússon. Innréttingarnar étaient destinés à devenir un exportateur industriel important et une source de développement en Islande, et leur base principale était dans ce qui est aujourd'hui le cœur de Reykjavík. Bien que la compagnie n’a pas atteindre tous ses idéaux élevés, il jeter les bases de Reykjavík dans son état actuel. En 1786, Reykjavík a obtenu une Charte commerciale et a bientôt commencé à croître en importance.

L’année 1801 est Reykjavík était la plus grande ville du pays, à son capital. Cette année une nouvelle Cour suprême, Landsyfirréttur, a été mis en place dans la ville après l’abolition de l’Alþingi (qui n’avait plus aucune fonction législative). La même année le Bureau de l’évêque d’Islande a été fondé à Reykjavík, fusionnant les évêchés de Hólar et de Skálholt. En 1845, Alþingi fut refondé comme un Conseil consultatif pour le roi sur les affaires d’Islande, situé à Reykjavík et 1874 TI retrouvé leur pouvoirs législatifs. Comme la souveraineté du pays a augmenté, donc trop fait de Reykjavík, qui, au début du XXe siècle, s’est transformé d’un petit commerce et le village de pêcheurs d’une capitale à part entière.

La seconde guerre mondiale a été une ère de perche à Reykjavík. La ville n’a pas été directement touchés par les nombreuses horreurs de la guerre, mais l’occupation de l’Islande par la première au Royaume-Uni et plus tard les États-Unis fournie accrue d’emplois et de rentrées d’argent qui a permis l’essor et la modernisation de la flotte de pêche islandaise. Reykjavík est un chef de file dans ce développement et elle a augmenté très rapidement dans les années qui suivirent la guerre. Nouvelles banlieues ont été construits et la ville a commencé à atteindre à travers les limites municipales, englobant les différentes communautés environnantes. La ville continua de développer jusqu'à l’effondrement financier de 2008.

Dû à la son jeune âge, et en particulier son essor à la fin du 20e siècle, Reykjavík est très différente des autres capitales nordiques. Il manque leurs grands bâtiments et ses vieux quartiers pittoresques. Au lieu de cela, il est venu à ressembler à des villes sur la côte est du Canada avec leurs banlieues tentaculaires et les grandes autoroutes, comme l’avait recommandé par les urbanistes de l’époque 2 guerre mondiale. Néanmoins, Reykjavík possède un charme propre, tout à fait unique, façonné par la nature dualiste de cet endroit qui ne semble pas encore avoir pris sa décision sur la question de savoir si c’est une petite ville ou dans une grande ville.

Climat à Reykjavik

La météo à Reykjavík est notoirement imprévisible. Une minute, que le soleil peut briller un jour étés sympa, l’autre cela peut changer dans un automne venteux et pluvieux. Températures à Reykjavík sont assez fades : ils ne vont pas très élevées en été, ni vont-ils bien au-dessous de zéro pendant l’hiver. Il s’ensuit que les différences entre les saisons sont relativement faibles par rapport à ce que les gens éprouvent un côté ou l’autre de l’Atlantique.

Janvier est le mois le plus froid et a généralement peu de neige, alors qu’il n’y a fréquemment aucun neige sur le terrain au cours de Noël en décembre. Sans aucun doute, l’été est la saison préférée de la plupart des habitants de Reykjavík. Beaucoup d'entre eux semblent imaginer que leur ville est légèrement plus chaude qu’il est vraiment et il prend peu de les amener à commencer à porter des shorts et t-shirts, ou pour aller se faire bronzer dans les parcs. Ne pense pas trop sur quelle sottise que cela puisse paraître, vient se joindre à eux en profitant de la saison !

Vent est le principal problème avec la météo de Reykjavík. La ville est tout à fait ouverte à la mer et les vents peuvent être fort et dissuasif à l’OS. Les endroits venteux se sentent généralement beaucoup plus froids que ceux qui ont plus d’abri.

Obtenir dans un avion

Deux aéroports desservent la région de Reykjavik, un pour les vols internationaux et un autre pour les vols intérieurs. Ils sont à 50 km de l’autre.

Aéroport International de Keflavík (islandais : Keflavíkurflugvöllur, IATA : KEF, OACI : BIKF) aéroport International est le principal aéroport international de l’Islande et est situé à 50 km au sud-ouest de Reykjavík, dans la ville de Keflavík.

Se déplacer à Reykjavik en voiture

Conduite à Reykjavík est la méthode recommandée pour la plupart des résidents. En tant que touriste, vous devriez être capable de gérer sans voiture si vous séjournez à seulement dans la ville. Conduite est recommandé mais pour les voyages à l’extérieur de Reykjavík et de sa banlieue. Notez que beaucoup de rues à Reykjavík central est seulement à sens unique, et certains d'entre eux sont fermées aux voitures par beau temps.

Par rapport aux autres villes européennes, plus modernes, Reykjavík gère en fait d’avoir un nombre raisonnable de places de stationnement, surtout pour une ville qui se vante des plupart des voitures par habitant dans le monde. Si vous êtes dans le centre et ne peut pas trouver un endroit pour garer, il y a des grands terrains de stationnement par le port et en face de Kolaportið (marché aux puces). Places de stationnement dans le centre de la ville ont généralement des parcomètres de charge entre 80 et 150 KR / heure. La ville a récemment introduit un nouveau type de mètres et vous pouvez maintenant payer par carte, si vous n’avez des pièces de monnaie sur vous. L’amende pour ne pas payer est de 2 400 kr.

Ce qu’il faut voir

Vieille ville de Reykjavik est petit et facile à promener. Les maisons ont des caractéristiques très distinctes, notamment leurs couleurs vives ondulée parement en métal. Prévoyez au moins une ou deux heures à errer, qui dans la ville. Et pour des fêtes plus loin des yeux, il y a plusieurs musées et galeries d’art dans la ville, la plupart d'entre eux facilement atteindre du centre-ville.

Bâtiments

Reykjavík est un style de construction très éclectique, qui est principalement le résultat de mauvaises (ou non) planification. Bon nombre des plus anciennes maisons encore debout sont des constructions en bois couvertes en tôle ondulée avec des couleurs vives. Ne soyez pas surpris de voir que les bâtiments suivant vers le bas de la rue sont un cube fonctionnaliste ultra moderniste, suivi du début du XXe siècle néoclassique béton. Certains des bâtiments plus intéressants, que vous verrez à Reykjavík sont ceux que vous trouverez errant. Certains méritent une mention spéciale, toutefois.

Alþingi, Kirkjustræti (par Austurvöllur). Sur le sud du bord de Austurvöllur est un petit bâtiment de Pierre de taille, mais ne laissez pas sa taille vous tromper. Il s’agit de l’édifice du Parlement islandais, appelé Alþingi. L’institution a dépassé en fait depuis longtemps l’édifice a été construit en 1881 pour une nation un peu plus de 60 000. Aujourd'hui aux étages supérieurs de la plupart des maisons sur les côtés nord et ouest du parc abritent également les bureaux parlementaires. Aujourd'hui le bâtiment Alþingi abrite seulement l’hémicycle de l’institution monocamérale et les salles de réunnion de groupe. Lorsque Alþingi est en session, qu'il est possible de remonter vers les plates-formes d’observation et de suivre les débats, dans le cas contraire, il est nécessaire de faire partie d’un groupe pour voir le bâtiment de l’intérieur.

Hôtel de ville (Ráðhúsið), Tjarnargata 11 (à la limite nord de Tjörnin). L’un des meilleurs exemples de l’architecture de la fin du XXe siècle en Islande, intégré à Tjörnin (l’étang). Au rez de chaussée, qui est ouvert au public, il y a une grande carte en relief de l’ensemble du pays ainsi qu’un café et une salle d’exposition.

Cathédrale de Reykjavík (Dómkirkjan í Reykjavík), (par Austurvöllur). L’église à côté du Parlement est la cathédrale de Reykjavík, l’église luthérienne tête du pays. De la même manière trompeuse dans la taille, il a été magnifiquement rénové tant à l’intérieur et à l’extérieur afin de tenir compte de son architecture d’origine du XVIIIe siècle.

Hallgrímskirkja, Skólavörðuholti, (hallgrimskirkja@hallgrimakirkja.is). Messe : Dimanche 11:00 ; Tour de l’église ouverte tous les jours 09:00-17:00 heure d’hiver (octobre - mai) et sur l’heure d’été 09:00-21:00 (juin - septembre). Admission à la tour : 900 KR., les enfants (7-14) 100 kr... Cela ne peut pas manquer attraction tours au-dessus de la ville au sommet d’une colline. En avant est une statue de Leif Ericsson (Leifur Eiríksson en islandais), l’Explorateur Viking qui s’embarqua pour l’Amérique du Nord au Xe siècle. Les États-Unis ont donné cette statue en Islande en 1930, en l’honneur du 1000ème anniversaire de l’Althingi, le Parlement de l’Islande.

Seltjarnarneskirkja, Seltjarnarnes.  Edit 10km loin du centre de la ville (Nord-Ouest), vous pouvez trouver une église avec une architecture très intéressante (Horður Björnsson & Horður Harðarson, 1989). Si vous aimez architecture et ou églises, il mérite la visite.

Imaginer le tour de la paix, l’île de Viðey. Mémorial d’Yoko Ono pour John Lennon, projetant une « tour de lumière » dans l’air qui peut être vu depuis autour de Reykjavík. La tour est allumée octobre 9-décembre 8, décembre 21-28, 31 décembre et mars 21-28.

Perlan (la perle), (sur le dessus de la Öskjuhlíð). 10:00-21:00. Un bâtiment emblématique au sommet d’une colline boisée appelée Öskjuhlíð, au sud-est du centre-ville. Perlan est construit sur cinq réservoirs de stockage d’eau chaude et offre une vue fantastique sur toute la ville, que tous deux d’une plate-forme d’observation ouverts au public et un restaurant tournant en haut. Si le restaurant est trop cher pour vous (c’est pour la plupart), il y a aussi une petite cafétéria sur le même étage que la plateforme d’observation.

Quoi faire à Reykjavik

Il y a beaucoup à faire à Reykjavík, en dépit d’être une petite ville. Il y a une scène vibrante de musique avec des concerts presque tous les soirs dans le centre de la ville. Pour les amateurs de théâtre, la ville possède deux théâtres principaux, mise en scène autour de 10 fois par an chacun, à la fois nationaux et étrangers, ainsi que plusieurs petits groupes de théâtre spécialisée dans différents genres du théâtre moderne.

Il y a un certain nombre de possibilités de découvrir au moins un peu de la nature islandaise sans quitter la ville elle-même, et à l’extérieur des activités dans les environs immédiats de la ville sont faciles à trouver. Et aucune visite à Reykjavík ne serait pas complet sans passer par au moins une des piscines géothermiques.

Pour plus d’informations sur les visites et attractions, il peut être une bonne idée de vous rendre dans le Centre d’Information touristique situé dans un ancien bâtiment magnifiquement rénové par Ingólfstorg.

Entrer en contact avec la nature


Si vous voulez faire l’expérience de certains de la nature de l’Islande, mais n’avez pas le temps de quitter la capitale pendant trop longtemps, ne vous inquiétez pas, vous avez plusieurs options pour obtenir une bonne sensation pour la nature et le paysage sans réellement quitter la ville.

L’observation des baleines, (la plupart des navires de voile de Ægisgarður dans le vieux port). À l’exception : de Húsavík dans le Nord, Reykjavík est en fait un des endroits mieux d’aller les baleines en Islande. Baleines entrent fréquemment en Faxaflói, la grande baie qui Reykjavík siège par et un voyage typique d’environ 3 heures, vous peut être presque garantie de voir au moins quelques petits rorquals et peut-être même une baleine à bosse. Entreprises offrant des baleines pour la plupart occupent une petite zone dans le vieux port, appelé Ægisgarður, à proximité des navires baleiniers. Tout voile à la baie même mais étant donné que les conditions y changent, assurez-vous que vous êtes sur un bateau de bon. Environ 7000 à 8000 KR., souvent à moitié prix pour les enfants.

Promenades à cheval. L’une des activités touristiques plus populaires en Islande en raison de la nature particulière du cheval islandais. Même si par définition plus d’une activité rurale, il existe plusieurs compagnies offrant des visites guidées de circonscription à la périphérie de Reykjavík, cela peut être une bonne option pour ceux qui ne projettent de voyager loin de la ville.

Randonnée pédestre. Les environs immédiats de Reykjavík offre quelques possibilités de randonnées bon. De loin le plus populaire parmi eux est Esja, la montagne qui domine la vue vers le Nord une grande partie de la capitale et est accessible par bus nr. 57 (routes changent, alors demandez au préalable). C’est une randonnée relativement facile même si il y a un patch raide dès le début et il y a au sommet des falaises à escalader. Vous pouvez estimer les 4-5 heures pour arriver au sommet et vice versa, bien que les marcheurs expérimentés sera plus rapides. Pour y accéder, vous devez prendre l’autobus 57. Il laisse parfois de la station de bus longue distance à Reykjavik (BSÍ), tantôt d’une station appelée Mjódd (accessible par le bus 3, 11, 12, etc. du centre ville) ou vous pouvez le prendre de Mósfellsbær (station est appelée Háholt - vous arrivez à Mósfellsbær sur bus 15 à Reykjavik). Demander au chauffeur où descendre pour l’escalade Esja. Pour revenir après Esja à Reykjavik, essayer de demander à faire un tour dans le stationnement, ou prendre le bus de retour. 57 ne passe pas très souvent alors assurez-vous de prendre note du calendrier. Un autre endroit populaire à l’expérience de la nature est Heiðmörk, une ceinture verte au sud-est de la capitale. Heiðmörk principalement plat et il existe de nombreux sentiers sillonnent la région, mais comment y arriver peut être difficile sans voiture.

Zoo d’animaux domestiques de Reykjavík (Fjölskyldu-og húsdýragarðurinn), Hafrafell v / Engjaveg (à Laugardalur), ☎ + 354 57 57 800 (postur@husdyragardur.is). Ce petit zoo, au coeur de Reykjavik, est un endroit où les enfants de la ville peuvent venir et entrer en contact avec certains du patrimoine agricole du pays, avec la plupart des espèces d’animaux trouvés en Islande représenté. Ils ont aussi quelques animaux non domestiques y compris les rennes et les phoques. Entrée : Adultes (12 ans +) : 450 ISK, enfants (sous 4 ans) : gratuit, enfants (4-12 ans) : 350 ISK.

Voir les aurores boréales. Reykjavik et ses environs est idéal pour voir les aurores boréales. Les lumières apparaissent dans l’heure d’hiver et sont plus susceptibles d’être vu en septembre-octobre et février-mars. Après 20:00 à peut-être 2-3 heures du matin est le laps de temps ils voir la plus probable, mais tout dépend des choses comme les nuages, comment sombre, s’il y a tempête solaire frappe la terre etc.