Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Budapest Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Budapest Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Budapest Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Budapest Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Budapest Aéroport

Budapest

Erzsebet Ter 7-8 Hotel Corvinus Kempinski, Erzsebet Ter 7-8, Budapest, 1051

Budapest Airport - Terminal 2a

Budapest Liszt Ferenc Term. 2b, Liszt Ferenc Nemzetközi Repülotér Terminál 2b, Budapest, 1180

Budapest - Nadorkert

Prielle Kornelia U.45, Budapest, 1117

Budapest - Krisztinavaros

Kassak Lajos U 19 25, Budapest, 1134

Budapest - Obuda

Árpád Fejedelem Útja 94, Thermal Hotel Aquincum, Budapest, 1036

Budapest - Aéroport

Budapest Liszt Ferenc Term. 2b, Liszt Ferenc Nemzetközi Repülotér Terminál 2b, Budapest, 1180

Budapest Airport - Terminal 2b

Budapest Liszt Ferenc Term. 2b, Liszt Ferenc Nemzetközi Repülotér Terminál 2b, Budapest, 1180

Budapest - Vizafogo

Váci Út 141, Budapest, 1138

Budapest - Wekerletelep

Alkotás Ùt 20-22, Budapest, 1012

Budapest - Kozepso-ferencvaros

Dandar Utca 22, Budapest, 1095

Budapest Aéroport Information

Budapest est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.
Budapest est la ville capitale de la Hongrie. Avec une atmosphère unique, jeune, une scène de calibre international de la musique classique, mais aussi une vie nocturne palpitante plus en plus appréciée chez les jeunes européens et, enfin et surtout, une offre exceptionnellement riche de thermes naturels, Budapest est l’un des plus délicieux et agréables villes européennes. En raison de son cadre pittoresque et son architecture, il est surnommé « Paris de l’est ».

Budapest est la capitale économique, historique et culturelle de la Hongrie, avec environ 2 millions d’habitants et environ 2,7 millions de visiteurs par an. Hongrois sont fiers de ce que peut offrir leur magnifique capitale et de ses contributions à la culture européenne. Ils sont aussi fiers de leur langue unique qui est très différente de toutes les autres langues européennes.

Alors que Buda a été la capitale de la Hongrie - ou celle du territoire occupé par Osman - pour la plus grande partie d’un millénaire, il est devenu une grande ville cosmopolite au cours de l’industrialisation rapide du pays à la fin du XIXe siècle. La population de 2,1 millions en 1989 a officiellement due à la suburbanisation.

Coût de la vie
Les visiteurs remarqueront que, (à l’exception des attractions touristiques et des restaurants), nombre d’éléments coûte moins cher en Hongrie qu’en Europe occidentale. Les salaires hongrois sont plus faibles aussi, dans la mesure où par rapport au revenu, le coût de la vie relative est en fait assez élevé. Le chômage est aussi élevé, et beaucoup de gens travaillent dans des emplois mal rémunérés, donc une plus grande proportion de la population a du mal à faire des extrémités répondre. Généralement, les citoyens de classes moyenne même fait des études universitaires avec les « bons » emplois ont moins revenu disponible pour le luxe et le confort que leurs homologues en Europe occidentale.

Pour les hongrois qui peuvent se le permettre et pour les visiteurs qui gagnent leur argent dans les pays riches, Budapest offre tout ce que d’autres villes modernes peuvent offrir en termes de logements, de divertissement, des commerces et de la culture. Attractions touristiques, des restaurants et hébergement généralement pratiquer des prix comparable ou légèrement en dessous des lieux similaires en Europe occidentale (étant donné que les visiteurs peuvent se permettre de payer et le prix semble raisonnables de leurs normes).


Se déplacer


Orientation et ponts
Le Danube divise l’approximativement de la ville en deux, avec le côté ouest appelé Buda et à l’est appelée Pest. L’orientation Nord/Sud peut être considérée par rapport aux ponts de la ville :

Pont Árpád, un pont modern qui relie à l’île Marguerite du Nord. Le plus long pont à Budapest à 973 mètres. Il a été inauguré en 1950 où déjà les Romains construit un pont pour relier Acquincum avec une nouvelle colonie sur le côté Pest.

Pont de Margaret, facilement identifiable grâce à sa forme caractéristique : il fait un environ 35 degrés tournez à mi-chemin à travers, à la pointe sud de l’île Margaret. Les tramways 4 et 6 traversent le Danube ici. Ce pont a été construit en 1901 et détruit pendant la guerre par une explosion. Il fut reconstruit en 1948. Il est situé au nord du centre ville.

Pont des chaînes, terminé en 1849, le plus ancien, sans doute la plus belle et certainement le plus photographié des ponts de Budapest, éclairés la nuit. C’était le premier pont permanent sur le Danube. Au moment de sa construction, il était le deuxième plus grand pont suspendu dans le monde entier. Quatre lions de Pierre, prises leur place au bord du pont en 1852. Heureusement, ils ont survécu depuis les raids aériens de la seconde guerre mondiale.

Le pont Elisabeth, achevé en 1903. Sa structure originale de la chaîne a été détruite pendant la seconde guerre mondiale et a été finalement remplacé par un pont de câble moderne ouvert en 1964. Ce pont dans le style liberty a été dédié à la Reine assassinée en 1898. C’est le troisième plus récent pont de la ville.

Pont de la liberté, élégant mais simple, ouvert en 1896 ; Il relie les bains Gellért à Buda à la grande Halle à Pest. Récemment rénové. Ce pont a été reconstruit dans le style Art nouveau à l’occasion de la fête millénaire hongroise de 1989.

Pont Petőfi, longtemps le pont plus au sud, elle relie la rocade intérieure de Pest à Buda. Il a été construit pendant les années 30, détruite par une explosion dans la seconde guerre mondiale et puis reconstruit en 1952.

Pont de Rákóczi, le nouveau pont à Budapest, avec une architecture moderne et un système d’éclairage spectaculaire où les miroirs reflètent le faisceau de la face vers le haut les projecteurs. Construit très à côté d’un pont de chemin de fer sur son côté sud. Initialement appelé pont Lágymányosi, il a été construit entre 1992 et 1995, initialement destiné à lisser le flux de circulation augmentée lors de l’expo de 1996 qui finalement n’a jamais eu lieu à Budapest. C’est la deuxième plus récent pont de Budapest à partir de 2013.

Sur pied
La plupart des points culminants de Budapest est à quelques pas de l’autre et du centre ville. Tous les grands secteurs ont des trottoirs et les passages pour piétons pour les piétons. Conducteurs obéissent généralement à feux de signalisation, et comme pour les autres grandes villes européennes, piétons devraient indiquer fermement leur intention de passer à un passage pour piétons. Nombreux les trottoirs et les sentiers ont tendance à être polyvalent pour les piétons et cyclistes.

Les transports en commun
Système étendu de transport en commun de Budapest est généralement commode et facile à utiliser. Touristes peuvent naviate zones plus centrales en métro, mais quelques destinations importantes, en particulier sur le côté Buda, sont desservies par bus ou tramway. Malheureusement, les infrastructures de transport en commun de Budapest par rapport aux villes de taille similaire en Europe occidentale, est généralement plus usé, plus désuet, sale, moins fiables et moins à l’aise. Systèmes de billetterie ne sont pas automatisées, de nombreux véhicules sont insuffisamment ou pas du tout chauffé/air conditionné, et problèmes mécaniques sont fréquentes. Néanmoins, pour se rendre de A à B, transport en commun est toujours une bonne option, et de nombreux itinéraires fréquentés par les touristes (par exemple le bus pour l’aéroport) sont plus modernes et propres.

Métro

Station de métro carré 2 Blaha Lujza avec le nouveau transport Alstom en service à partir de 2012
Le réseau souterrain se compose de quatre lignes (métro 4 ouvert mars 2014), reliant plusieurs gares de curiosités, de train et d’autobus situés au centre avec ses banlieues. Les lignes se croisent seulement à la station Deák tér à Pest central à l’exception de la ligne 4. Beaucoup de stations ont été récemment rénovées et ont généralement des petits commerces, boulangeries et diverses autres entreprises.

Bus

Bus urbain bleu à Buda
Le réseau dense de bus relie les zones suburbaines à plusieurs stations de métro et de train et du centre ville.

Nombres avec un « E » ajouté (par exemple, 7E ou 200E) indiquent les services express qui ne vous arrêtez pas à tous les arrêts.
Nombres avec un « A » ont des itinéraires plus courts que leurs homologues conventionnels (par exemple le bus 30 a un itinéraire plus long que 30 a).
Entre 900 et 999, les chiffres indiquent les services de nuit.
Entre 300 et 899, les chiffres indiquent les services de banlieue de milieu de gamme fourni par la société Volán, billets BKV et touristiques plus passes ne sont pas valides sur eux.

Festivals de
Budapest offre une multitude de foires et de festivals. Quelques-uns d'entre eux sont :

Festival de printemps de AprilBudapest A grande variété de manifestations culturelles, tournant principalement autour de la musique classique et des arts de la scène - y compris le folklore.

Août

Juif Summer Festival un autre tableau de culturels et événements musicaux, avec une touche de juive.
Sziget Festival sur Óbudai Sziget (île de Óbuda) une institution attirant les fans de rock, world musique hippies et l’habituel festival foule chaque année au mois d’août. Il est devenu un des festivals plus connus en Europe, offrant une multitude de manifestations culturelles, culinaires et musicales. Billets d’une journée coûtent 45 € et les laissez-passer du festival, y compris les privilèges camping coûtent 200 € si acheté avant une certaine date (en avril ou mai) et 230 € par la suite. Festival passe sans coût de privilèges camping 30 € de moins. Dormir dans une tente sous le ciel ouvert au lieu d’une chambre d’hôtel donne le sentiment de festival complet. (Coffre-fort est disponibles pour les effets personnels précieux).
Décembre

Marché de Noël de Budapest le principal marché de Noël se trouve sur le côté Pest, sur la Place Vörösmarty et à proximité du pont des chaînes, Vaci Utca (une des principales rues piétonnes en centre) et le métro arrêt Vörösmarty tér. Les étals sont remplis de très belles céramiques, bijoux, cartes, métiers du bois, floue chaleureuse chapeaux et pantoufles, bonbons, sucreries, maroquinerie, ornements, etc.. Dans le centre du marché principal sont une variété d’aliments et de vendeurs de vin. Ouvrir début décembre - fin décembre (dates spécifiques changent, vérifiez avec l’Office du tourisme)


Bains thermaux
Cadre
Budapest est célèbre pour ses thermes, où les touristes et les habitants vont nager, vous détendre, et tremper dans les eaux minérales chaudes ou froides. Bains thermaux diffèrent des bains normal ou piscines parce que leur eau chaude est tirée vers le haut profondément dans la terre où les températures sont plus élevées. L’eau chaude thermique permet d’économiser sur les factures de chauffage et dispose également de différents minéraux contenus par rapport à l’eau du robinet. Trempage dans certains types d’eau minérale est considéré comme avoir des bienfaits pour la santé pour certains types de problèmes de santé, n’est pas rare que les hongrois ou les visiteurs à venir aux bains pour des raisons thérapeutiques, parfois même prescrits par un médecin. Bain thermique est plus populaire en Hongrie que dans les autres destinations, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, en raison de la géographie de Budapest, Centre thermoludique course plus proche de la surface ici que dans d’autres endroits. Deuxièmement, bain thermal était (et est) populaire parmi beaucoup de cultures turques, et la Hongrie est occupée par les Turcs de l’Empire Ottoman pendant de nombreuses années. À Budapest, certains thermes sont complexes grands, historiques, visités culturelle aussi bien comme une expérience de bain. Autres thermes fonctionnent plus comme des hôtels spa, avec l’eau thermale, mais dans une ambiance moderne, spa-like.

Etiquette et douanes
Bains, en particulier ceux fréquentés par les touristes, les gens portent des vêtements de natation typique tout au plus et tous les accès du public est mixte. (Certains jours, heures ou des sections dans certains bains peut désigné réservé aux femmes ou hommes seulement, et souvent pendant ces périodes, les gens se baignent nu ou presque nu.) Toutes les baignoires ont changer les zones et douches désignés réservé aux femmes ou hommes seulement. Identités transgenres/non binaire entre les sexes n’étant pas largement reconnues en Hongrie, la plus proche à l’évolution neutre consiste à louer une cabine privée au sein d’une section le féminin ou masculin.

Quoi apporter
Maillot de bain (sauf indication contraire) et de l’argent d’admission sont essentiels. Une serviette devrait être apportée ou louée sur place. Sandales ou chaussures de douche sont recommandés comme les planchers ne sont pas pas particulièrement propre et moderne. Certains souhaitera peut-être porter des lunettes de plongée, une bouteille d’eau, un peignoir (en hiver) ou un bonnet de bain. Pour certaines installations ou certaines sections, un bonnet de bain peut être obligatoire. Pour ceux qui envisagent de se baigner ou salon en plein air, petite plage comme lunettes de soleil, crème solaire, lecture, etc., peuvent être une bonne idée. Séchoirs à cheveux sont généralement disponibles sur place. Baigneurs pourrait apporter des éléments douche (shampoing, par exemple) et des vêtements de rechange. La plupart des installations utilisent un système de verrouillage électronique de bracelet pour casiers et cabines, donc mettre un cadenas n’est pas nécessaire. Il est possible pour un lieu occupé peut manquer de serrures. Autant que possible, devrait confier à la maison, et des boîtes de sécurité peuvent être disponible selon.


Soupers-croisières
Les navires de tourisme sur le Danube qui servent des repas sont très populaires auprès des touristes. C’est une façon de profiter d’une vue sur la ville du Danube tout en dégustant un repas de l’authentique cuisine hongroise.

Hungaria Koncert Ltd. offre plusieurs Danube croisières, entre autres le 19:00 Dîner et croisière avec musique live, où les convives sont divertis par 3 membres de l’orchestre folklorique Rajko primé.
Cette croisière est disponible tous les jours. Le point de rencontre est au Palais du Danube (1051 Zrinyi rue 5.) à 18:30.

Devise

La monnaie nationale de la Hongrie est le Forint hongrois, ou HUF. Pièces de monnaie sont disponibles dans 5, 10, 20, 50, 100 et 200 billets et billets 500, 1000, 2000, 5000, 10000 et 20000 confessions. Selon la valeur marchande, échanges de 1euro pour environ 300 HUF. Vendeurs typiques acceptent uniquement la monnaie locale, bien que les euros peuvent être acceptés à des attractions majeures ou les lieux très touristiques. (Parfois le taux de change est juste et parfois tout à fait mauvais.) HUF peut être obtenu en échange d’argent à un vendeur, échange d’argent à une banque ou retirer de l’argent depuis un ordinateur de la banque locale. Distributeurs automatiques de billets généralement donnent 20000 notes HUF, mais donneront aussi des petites coupures si retrait des sommes irréguliers (p. ex. 39000 HUF vs 40000). Devise échange entreprises vont du simples et rentable des services que facturer une somme modique aux arnaques touristiques très gonflé au vol pur et simple ou à escroquer.

Tourisme shopping et souvenirs

Váci utca est la zone principale pour les touristes et présente la gamme normale de cafés hors de prix, boutiques de souvenirs et marques de mode populaire. Au-delà des souvenirs touristiques normales, des éléments spécifiques à hongrois populaires sont linge, dentelles, chemisiers et autres éléments folkloriques imitations. Poivrons paprika et d’épices, de miel et de liqueur hongroise sont produits alimentaires populaires. Le grand marché couvert (Nagy Vásárcsarnok) à Fovám tér est un markethall historique atmosphérique vendant principalement des souvenirs touristiques.

Mode général
Populaires mondiales chaînes de magasins comme H & M, Abercrombie & Fitch, Intimissi, etc., se trouvent le long de la Vaci Utca, sur les places touristiques et dans les grands centres commerciaux comme WestEnd. Les prix sont comparables à l’Europe occidentale même si beaucoup d’autres articles en Hongrie est moins chers.

Mode haut de gamme
Andrássy Utca est la rue principale de Budapest pour les boutiques de mode de marque haut de gamme comme Gucci, Prada et d’entraîneur.

Vêtements usagés
Boutiques de vêtements de seconde main est typique de nombreux hongrois dans les classes populaires et moyennes, puisque les salaires sont nettement inférieurs en Europe occidentale, mais marque centre commercial vêtements est le même prix. Seconde main, boutiques se trouvent dans toute la ville, souvent la publicité eux-mêmes comme la vente de marchandises (anglais) « Francia » ou affichant un drapeau britannique. Ces magasins achètent des vêtements en vrac utilisé en Europe occidentale et vendent en Hongrie, les vêtements utilisés dans d’autres emplacements étant pensée pour servir plus légèrement ou des modèles plus à la mode que les locaux.

Designers et artistes locaux
Budapest a de nombreuses petites boutiques vendant des vêtements conçus localement et fabriqués localement, bijoux et articles ménagers. Il faut du temps pour trouver vos trésors préférés, mais essayez d’errer près de Astoria. Les prix sont généralement en accord avec l’Europe occidentale.

Paloma Budapest, Kossuth Lajos utca 14-16 (à proximité de Astoria). Un espace polyvalent de créateurs, magasins pop-up et concept art. Pièces uniques à des prix abordables, souvent dotés par les artistes eux-mêmes. L’espace se trouve la Cour magnifique (et un peu triste) d’un bâtiment résidentiel historique semi restauré depuis la fin des années 1800