Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Thessaloniki Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Thessaloniki Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Thessaloniki Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Thessaloniki Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Thessaloniki Aéroport

Thessaloniki - Centre-ville

14th Km Thessalonikis - Perea Avenue, Off Airport Location, Thessaloniki, 57001

Thessaloniki - Aéroport

Thessaloniki Airport, Airport Desk At Arrivals Hall, Thessaloniki, 55103

Thessaloniki - Port

Thessaloniki Port, Navarchou/navmachias Ellis St, Thessaloniki, 54626

Thessaloniki - Thermi

Thermi, Thessaloniki, 57019

Thessaloniki - Rue G.papandreou

5 G. Papandreou Street, Thessaloniki, 54645

Thessaloniki - Georgikis Scholis

Georgikis Scholis 130, Thessaloniki, 55134

Thessaloniki - Kalamaria

7th Km Thessalonikis-moudanion, Thessaloniki, 570 01

Thessaloniki - Chalastra

18th Km National Road, Thessaloniki, 57019

Thessaloniki Aéroport Information

Thessalonique et Salonique, est la deuxième plus grande ville en Grèce et dans la capitale de la région de Macédoine centrale.

À environ 1 million d’habitants, il est considéré en général comme capitale culturelle de la Grèce, réputée pour ses festivals, les événements et les vie culturelle dynamique et a récemment été classé par le Lonely Planet comme ville de cinquième-meilleur groupe du monde dans le monde entier. Plus important encore, c’est aussi une ville avec une histoire vieille de 3 000 an continue ; conserver les reliques du romain, byzantin, Ottoman passée et de sa population juive autrefois dominante. Beaucoup de ses églises byzantines et tout un quartier de la ville en particulier, sont inclus dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ce qu’il faut savoir sur la ville

Thessalonique est un centre majeur de l’éducation pour la Grèce. Deux des plus grandes universités du pays sont situés dans le centre de Thessalonique : Aristotle University et l’Université de Macédoine. Aristotle University a été fondée en 1926 et est actuellement la plus grande université en Grèce selon le nombre d’étudiants, dont nombre à plus de 80 000 en 2010 et est membre du réseau Utrecht.

Nombreux instituts professionnels publics et privés (IEK) une formation professionnelle aux jeunes élèves, alors qu’un grand nombre de collèges privés offre un programme scolaire d’Amérique et du Royaume-Uni, par l’intermédiaire de la coopération avec des universités étrangères. En plus d’étudiants grecs, la ville d'où attire beaucoup d’étudiants étrangers soit par le biais de l’Erasmus du programme pour les universités publiques, ou pour un diplôme complet dans les universités publiques ou dans des collèges privés de la ville. À partir de 2006 population étudiante totale de la ville était estimée à environ 200 000. Sa population jeune et ambiance offre de nombreuses possibilités d’apprentissage, avec des classes et des ateliers sur tous les intérêts détenus partout dans la ville.

Comprendre

Thessalonique est situé sur la lisière nord du Golfe Thermaïque sur sa côte orientale et est lié par Mont Chortiatis sur son sud-est. La zone métropolitaine de la ville s’étend sur une superficie de 1 455,62 km² (562,02 milles carrés), qui comprend de nombreuses banlieues près de la plage et accidentés, tandis que sa partie plus dense, qui constitue la zone urbaine de la ville et ce que Thessaloniciens appellent généralement comme la « ville de Thessalonique », peut être subdivisé grossièrement en 3 parties, le Nord-Ouest, la centrale et le sud-est.

La partie centrale, correspondant à la zone qui se trouve dans le byzantin murs, constitue la partie la plus ancienne de la ville et est divisé en deux parties, le centre centre commercial et historique de la ville, où la plupart des sites touristiques et intérêts, divertissement et des établissements d’enseignement sont situés ; et Ano Poli (aussi appelé Old Town et littéralement la haute-ville), l’héritage inscrit district, au nord du centre de la ville de Thessalonique qui n’était pas englouti par grand incendie de la ville de 1917 et a été déclarée patrimoine de l’UNESCO.

Le centre ville est bordé par la mer dans le sud, la rue Olympiados dans le nord-est (dont le haut de la ville commence alors), Bardariou (aka Dimokratias) place au nord-ouest et au sud-est par le campus universitaire de l’Université Aristote et les installations de Thessaloniki International Exhibition Center.

La plupart des routes dans le centre ville sont parallèle ou perpendiculaire à la mer. Une règle simple qui aide le visiteur est que si l’une rue descend, selon elle, il vous mènera à la mer. Les plus grandes rues parallèles à la mer à partir de la mer sont Nikis, Tsimiski, Ermou, Egnatia, Agiou Dimitriou et avenues de Kassandrou. Les rues principales menant à la mer, à partir du Nord-Ouest, sont Ionos Dragoumi Venizelou, rues piétonnes Aristotelous et l’Hagia Sophia et Ethinikis Amynis avenues.

Obtenir dans un avion

Thessalonique est desservie par l’aéroport International de Makedonia (IATA : SKG) pour les vols intérieurs et internationaux. L’aéroport se trouve à 15 km au sud-est du centre ville et est relié directement avec des destinations nationales et internationales.

Connexion vers le centre ville

L’aéroport est desservi sur une base de 24 heures de OASTH (Organisation des transports urbains Thessalonique), avec bus numéros 78/78 a/78N offrant un accès direct à la gare de passager central de Thessalonique, à Monastiriou st 28 et à la Macédoine InterCity Bus Terminal (KTEL), qui se trouve dans le côté ouest de la ville, au 194 de la rue Giannitson.

Par le train
Train régional au sein de la Grèce (exploité par TrainOSE, société d’exploitation de train de l’organisation hellénique de chemins de fer), relient la ville avec d’autres parties du pays, de ses passagers gare, appelé la « nouvelle gare » situé à l’extrémité ouest du centre-ville de Thessalonique.

Nouvelle gare, numéro de téléphone de Monastiriou St 28, centre-ville, ☎ Infoline : 1110.
Service de voyage TrainOSE (Thessalonique TrainOSE voyage service n ° 4), 18 Aristotelous Str., ☎ + 30 2310 598120. Les renseignements consignés sur train départs sont prévus de Trainose, appelez 1440 pour les départs domestiques de Thessalonique.

Se déplacer

En bus
Transports en commun à Thessalonique sont desservi par les bus, exploités par l’organisation Thessalonique de la Transport urbain (OASTH) qui gère une flotte de 604 véhicules sur 75 liaisons tout au long de la zone métropolitaine de Thessalonique. Les billets pour les autobus peuvent être achetés dans l’autobus, à un Periptero (kiosque), qui se trouvent tout autour de la ville et à un point d’info OASTH. Services d’OASTH exploitée à partir de 05:00 jusqu'à juste après minuit, alors que certaines lignées ont élargi les horaires jusqu'à 01:00 ligne 78N à l’aéroport, est ouvert 24 heures et traverse la rue Egnatia. Par ailleurs, OASTH a récemment publié une excellente application disponible pour IOS et Android qui simplifie considérablement la tâche souvent déroutante de déterminer quel est le bon bus ou combinaison d’autobus devait se rendre à la destination souhaitée.

Visites

Des remparts Byzantins plus au nord de la ville et les pièces des murs occidentaux sont encore debout, comme c’est le symbole de la ville - la tour blanche, l’un du XVIe siècle. Tour de tours AD fortifié - qui est le seul sur le front de mer. Le reste des murs sont dans la haute-ville pittoresque qui offre une vue spectaculaire sur la baie, surtout en fin d’après-midi. Faites une promenade le long de la promenade de front de mer énorme (environ 12 km au total). Voir les fouilles Roman Forum.

Visiter la ville haute pour le fort de Eptapyrgion, citadelle Byzantine, petites rues pavées, ses vieilles maisons traditionnelles.

En aucun cas si vous ratez les églises byzantines, construits entre le 5ème et le 14ème siècle ACE, tels que les Agios Demetrios, (VIIe siècle. ACE) et Agia Sophia (Sainte Wisdome, IXe siècle. ACE) et de nombreuses belles plus petits dans la ville haute (St Nicolaos Orfanos est particulièrement intéressant à un coup d’oeil pour ses fresques (ouvert Mar-Dim 08:30-15:00)), qui se trouvent sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. L’un d’eux, la Rotonde, a commencé sa vie comme un Roman temple de Zeus, construit par César galère et est presque aussi vieil que le Panthéon à Rome. À côté de la Rotonde, voir l’arc de triomphe de galère et les ruines de son palais.


L’église d’Agia Sofia
La ville est également connue sous le nom de « la mère d’Israël », en raison de la communauté juive autrefois florissante ici, qui existe depuis la période romaine et a augmenté sensiblement après que l’Empire Ottoman a pris à des réfugiés juifs expulsés des territoires Espagne, au Portugal et espagnol en Italie ; Ces Juifs sont connus comme « Sephardim ». Les Juifs sépharades forment un pourcentage significatif de la population et des infrastructures de la ville jusqu'à la seconde guerre mondiale, quand, au printemps 1943, presque tous ont été expulsés par les Nazis vers le camp d’extermination d’Auschwitz, ne jamais revenir. Cependant, il y a encore deux Synagogues, et vous pouvez voir le Musée juif.

Également intéressant sont les bains publics turcs Bey Hamam le Bezesteni (Ottoman fermé le marché des bijoux et des matériaux précieux) le Alatza Imaret (Hospice Ottoman) et Hamza Bey Camii (restaurée et utilisée pour des expositions).

Le marché de la cuisine centrale traditionnelle, avec des centaines de stands de vente de viande, de poisson, de fruits, de légumes (parfois joue-de-gorge, un troublant d’expérience pour les nord-américains), herbes de vêtements et de chaussures, fleurs, à peu de frais et d’épices, entre Aristotele Square et rue Venizelou.

La place Aristotelous, le plus grand de la ville- et la promenade avec ses cafés et ses restaurants.

Le festival du film international très animé et axés sur les jeunes est tenu en novembre, la foire commerciale internationale en septembre.

Ce qu’il faut faire

La ville a toujours été connue entre grecs pour sa culture de la ville, y compris d’avoir le plus de café et bars par habitant que toute autre ville en Europe (voir : boire) ; et comme ayant certaines de la meilleure vie nocturne & Loisirs dans le pays, grâce à son importante population jeune et multiculturel. Bars à la mode sont dispersés dans toute la ville et satisfaire tous les goûts, avec de nombreux situé dans rue piétonne ou le long de la côte, avec vue sur la mer ; alors que les événements et les événements quotidiens ont lieu tout au long de la vie quotidienne de ville.

Thessalonique est également connu pour sa promenade ininterrompue pittoresque/waterfront, s’étendant sur environ 4,5 km du vieux port à la salle de Concert de Thessalonique. De la tour blanche, le front de mer est beaucoup plus grand (appelée Nea Paralia) et avec la promenade du bord de mer, dispose de 13 jardins thématiques. Au cours de l’été, qu'il est plein de Thessaloniciens appréciant leur longue soirée promenades (dénommé « la volta » est ancré dans la culture de la ville). Vous y trouverez des gens qui vendent toutes sortes d’aliments, vélo, patinage, pêche et une ambiance généralement animée avec les polices du Golfe Thermaïque et le port.

Il y a un tour de ville à pied gratuite à 18 h 30 départ en face de la rotonde. Vous obtenez des précis qui vont encore courtes explications sur l’histoire, mythes, architecture et mode de vie de la ville ainsi que quelques recommandations relatives aux magasins cachés mais remarquables - et peut-être un cookie gratuit.

Yachting

Le golfe Thermaïque est un endroit difficile pour la voile et la voile. Nombre de jours il y a des vents forts du Nord mais avec des petites vagues, faisant voile un plaisir et la joie pour tous les marins. Il y a trois clubs de voile à Thessalonique et Championnats du monde ont lieu dans la ville chaque année. Thessalonique possède plusieurs ports de plaisance, plus particulièrement à Kalamaria, au sud-est du centre-ville, tandis qu’une nouvelle est proposée sera construit au centre de la ville qui contient 182 places d’amarrage. Il y a aussi de nombreuses compagnies de charter Yacht location voiliers.