Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Crète Aéroport La Canée LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Crète Aéroport La Canée

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Crète Aéroport La Canée. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Crète Aéroport La Canée. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Crète Aéroport La Canée

Crète - Aéroport La Canée

Chania Airport 600m From The Arrival Hall, Europcar Office Out Of The Airport, Chania, 73100

Crète - Port Chania

Eleftheriou Venizelou Square, Meet And Greet, Chania, 73200

Crète Aéroport La Canée Information

Crète est la plus grande des îles grecques et en Méditerranée entre la mer de Crète et de la mer de Libye, au sud du Péloponnèse. Crète est environ 260 km de long et 60 km de large. La Crète se compose de quatre préfectures : Chania, Rethymnon, Heraklion et Lassithi. S’il y avait un concours de beauté aux îles grecques, Crète serait certainement parmi les favoris. En effet, certains disent il n’y a pas de place sur la terre comme la Crète. Cette opinion est fortement soutenue par ceux assez chanceux d’avoir visité l’île. Crète, avec une population d’environ 650 000, n’est pas juste, soleil, mer et sable ; C’est un endroit tout à fait distinct plein de vitalité, chaleur, hospitalité, la culture et bien sûr une excellente infrastructure. Crète est bien connue pour ses mers et ses plages, mais il a un paysage très contrasté. L’île va de fertiles plaines côtières aux montagnes escarpées et de métropoles occupés aux villages très paisible colline. Si vous voyagez tout au long de la Crète vous pouvez clairement voir les vestiges des aqueducs romains et turc et de l’architecture de lorsque ces personnes ont envahi l’île il y a longtemps. Vous trouverez également que minoenne antique ruines autour de l’île.

Chania est une ville magnifique port sur la côte nord-ouest de la Crète, avec une ambiance reflétant son passé vénitienne et turque. Endroit très habitable.

La Canée et la longue rangée de stations balnéaires qui s’étend de 20 km à l’ouest le long des plages de la baie de la Canée est une destination bien visitée pour voyages Charte scandinaves. La Canée, étant la ville la plus proche, est une destination attrayante pour le tourisme et shopping pour de nombreux touristes. Voici de nombreuses opportunités pour manger et boire sur tavernes grecques et des cafés modernes qui sont ouverts dans la nuit.

La vieille ville est centrée autour du port, c’est un labyrinthe de ruelles et de maisons qui a été debout pour plusieurs centaines d’années reconstruit, ruiné et mis en place à nouveau avec détails des différentes époques. Vieille ville regorge de boutiques de souvenirs, art et artisanat ; les nouveaux quartiers maison la durée ordinaire des magasins, vous trouverez la plupart de vos besoins pour les randonnées à pied ou à d’autres aventures. Les plages commencent dans la ville un peu loin, mais non loin de la vieille ville. Plus proche est Nea Hora, une marche de 1 km de l’extrémité ouest de la vieille ville.

Climatique
Saison estivale (avril à octobre) est chaud et sec avec un ciel clair. Les jours chauds secs sont souvent soulagés par une brise saisonnier venant du Nord, Meltemi. Vagues de chaleur occasionnelles. Les hivers sont douces avec relativement peu de pluie et de rares gelées, mais avec un degré d’humidité élevé qui diminue la température relative.

En avion
La ville est desservie par l’aéroport International Chania (CHQ) sur la péninsule d’Akrotiri un peu au nord-est de la ville. L’aéroport est nommé d’après Daskalogiannis, un héros de Sfakiot qui a été écorché par les Turcs au XVIIIe siècle. Elle est plutôt petite avec six portes. Tél. : + 30 28210 83800

Il y a plusieurs vols quotidiens d’Athènes à la Canée, avec Aegean Airlines et Olympic Airlines. D’avril à début novembre, il y a de nombreux vols directs pour Chania au Royaume-Uni, en Allemagne, de Scandinavie et d’autres pays européens. Il est récemment devenu un hub de Ryanair reliant Chania à plus de 20 destinations européennes et intérieur.

En ferry
Services de traversier d’Athènes (port du Pirée) à la Canée (Hania) ancre dans le port voisin de Souda. Un ordinaire avec ANEK ferries quotidiens et un catamaran rapide avec Hellenic Seaways.

En bus
La Canée est connectée avec le reste de la Crète par régulier d’autobus lignes exploitées la société KTEL [2]. Les entraîneurs sont modernes, confortables et climatisées. Tarif est raisonnable. Transport en commun est assez fréquente et horaires tout à fait digne de confiance. Services d’autobus le long de la côte nord et vers la côte sud sont excellent, fiable, fréquents et bon marché. Billets d’autobus pour Rethymnon est environ sept euros (deux heures), 14 Hiraklio euros (trois heures). Si vous payez dans le bus, n’oubliez pas d’examiner votre changement qu’on a signalé des conducteurs donnant l’ancienne pièce de 500 lires retour au lieu de la pièce de 2 euros.

En voiture
Autoroute E75 (A90) longe la côte nord de la Crète Héraklion à Kissamos, il va de la périphérie sud de la ville. La vieille route, qui a toujours le nom 90, est parallèle à la nouvelle autoroute et la route principale qui traverse toutes les petites stations à l’ouest de Chania.

Se déplacer


Si vous êtes sur la Crète de voir la « Crete real », plutôt que les boîtes de nuit pour les touristes, puis visiter les villages de l’île est un must. Toute la culture crétoise peut être vue, entendue et goûtée dans les villages. Les Crétois au travail ou au loisir toujours accueillera les visiteurs et vous montrer comment faire les choses correctement. Tous les villages possèdent une kafenion centrale (café), qui est où tous les gens finissent par se retrouver. La kafenion, en plus d’être un endroit pour rencontrer des amis pour un café, raki ou un jeu de tavli (backgammon), est utilisée comme le centre d’information principal du village. Soyez conscient, toutefois, que la kafenion est toujours très bien une domination masculine et les femmes ne se trouvent généralement à l’intérieur (par opposition à un kafeteria ou café régulier), bien que la coutume de philoxenia(hospitality) assure généralement que l’Ouest couples et groupes mixtes sont acceptés. La plupart des villages ont mémoriaux de guerre et les gens du pays renseigne volontiers toute information manquante. Gavalohori a un merveilleux musée de Folklore où beaucoup sur la vie du village peut être appris.

Afin de visiter les plus belles plages de Crète et de voir les sites archéologiques d’intérêt de la Crète, c’est un must pour louer une voiture. Il y a beaucoup d’entreprises avec des locations de voitures qui offrent des services.

Ce qu’il faut voir à la Canée

La Canée Municipal Agora. Construit en 1913 comme légumes, viandes et poissons du marché pour la ville de Chania, elle est officiellement ouverte pour les publics 3 jours après l’unnion de l’île de Crète à la Grèce. L’architecte, K. Drandakis, construit le marché étaient le mortier des murs vénitiens du Sud étaient. Cela est évident par la différence de hauteur entre le Nord et l’entrée sud du bâtiment. Pendant l’occupation nazie, la plus grande partie du marché a été utilisé comme un espace de stockage pour l’armée allemande. Aujourd'hui, bien qu’il y a certains magasins vendant des produits du terroir, il y a aussi de nombreux magasins de souvenirs. L’entrée est gratuite.

Cathédrale de Chania Trimartiti. Rue de Chalidon. L’église a été construite en 1860 au cours de la période ottomane de l’île. Sur le même site, il y avait une église Byzantine originale qui avait été transformée en une fabrique de savon, après le sac de la ville par les Turcs ottomans en 1645. Le style architectural a des influences du style vénitien et aussi la « eikones », peintures des saints dans l’église elle-même ne sont pas selon le style byzantin strict. Au contraire, l’influence occidentale est évident avec les couleurs d’arrière-plan et les traits du visage plus douces. Entrée libre.

Eglise catholique Notre Dame. Rue de Chalidon. Il a été construit en 1879 dans l’emplacement d’un monastère Capuccin existe depuis 1566. Pour une fois, les moines a également couru un hôpital. Entrée gratuite.

Etz Hayyim Synagogue, Parados Kondylaki, 11 730 (la synagogue est accessible par la rue de la Kondylaki de marche du port et prendre le second virage à droite (s’il vous plaît vérifier également l’icône de la carte ci-dessous). Cette rue est seulement environ 25 mètres de long et conduit à un croisement rue avec pas d’autres sorties. En arrivant à cette intersection, le mur de Pierre et l’entrée de la Cour de la synagogue sont directement en face de vous.), ☎ + 30 28210 862 86. 10:00-18:00. Jusqu’en 1999, Etz Hayyim a été profanée maison de prière qui est resté le seul monument juif sur l’île de Crète après la destruction de la communauté juive de la Crète en 1944. Essentiellement, il s’élevait comme un monument à la réussite des Nazis en faisant disparaître les 2300 années de la vie juive sur l’île de Crète. Entre 1996 et l’année de son inauguration en 1999, la structure a été soigneusement restaurée. La philosophie qui a réalisé ce travail se résume dans l’hébreu Am Israel Hay : « Le peuple d’Israël vit ». Aujourd'hui, c’est une déclaration vibrante de la vie juive, de vitalité et de valeurs, alors que jusqu'à récemment, il a été encore mentionné sur la liste du World Monument Fund des sites les plus menacés.

Le Musée archéologique de Hania Chalidon rue. L’édifice original a été construit en 1605 comme franciscain monastère dédié à Saint Francis d’Assisi. Avant d’être transformé en musée, elle a été convertie en une mosquée et une salle de cinéma. Il abrite aujourd'hui la Collection archéologique de la ville avec les résultats de l’ancienne Kydoniai (Chania) et Aptera. Il y a aussi une collection récente ajoutée par l’ex-premier ministre Konstantínos Mitsotákis qui est né à la Canée.

Le Grand Arsenali. Port. Les bâtiments dans cette partie du port étaient essentiellement des locaux de stockage pour la flotte vénitienne. En automne, les Vénitiens seraient retirer leurs navires de la mer, de réparer et d’entreposer jusqu’au printemps. Le bâtiment lui-même, construit en 1585 servit également d’une école, un théâtre, un hôpital, la ville maison de ville. Actuellement, il est utilisé comme l’Architecture du centre de la Méditerranée.

Le navire minoen. Dernière Arsenali à l’extrémité du port. En 2003, une réplique du marchand des navires que les Minoens utilisé pour contrôler le commerce dans la Méditerranée orientale a été construit à Chania. Son voyage inaugural a été à Athènes pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’Athènes 2004. Il est utile d’avoir un coup d’oeil.

Place du Splatzia. Facilement accessible depuis la rue Daskalogianni derrière l’Agora. Un arbre immense plain se dresse au milieu de la place où vous trouverez des hommes crétois boire « tsikoudia » un esprit local. Derrière, vous trouverez l’église des Saint Nikolas. Construit à l’origine de l’ordre dominicain, il a été transformé en mosquée pendant l’occupation ottomane, et maintenant c’est une église orthodoxe. Les minarets ont été récemment restaurés et il n’est pas surprenant, ils ne suivent pas le style architectural Ottoman mais une influence Vénitienne plus occidentale.

Place du Dikastiria. Cette place est dominée par le bâtiment néo-classique du Palais de justice. C’est une belle partie de la ville de s’asseoir et profiter de café. De la place Iroon Polytechniou rue, bordée de beaux exemples d’architecture néo-classique qui rappelle l’époque la Canée fut la capitale du court vécu crétois République, mène à la mer et la zone de plage et coffee shop de Koum Kapi. Dimokratias Avenue vous ramène à l’Agora par le biais de boutiques haut de gamme et la plus exclusive rue commerçante de la ville.

Tombeau de famille de Venizelos. Ce domaine, également connu sous le nom de Profitis Ilias est situé sur une colline surplombant la ville. L’accès est facile par bus au départ d’à l’extérieur de la Banque nationale de Grèce en face de l’Agora. Eleftherios Venizelos était un homme politique qui a marqué l’histoire de la Grèce du XXe siècle et est né à la Canée. La vue, surtout en fin d’après-midi est à couper le souffle. Il existe des cafés au niveau et en dessous les tombes. N’oubliez pas votre appareil photo.