Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Washington Aéroport Dulles (iad) LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Washington Aéroport Dulles (iad)

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Washington Aéroport Dulles (iad). Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Washington Aéroport Dulles (iad). Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Washington Aéroport Dulles (iad)

Washington - Aéroport Dulles (iad)

23430 Autopilot Dr, Dulles, 20166, Va, Va

Washington Aéroport Dulles (iad) Information

Washington, D.C. est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.

Washington, D.C. est la capitale des États-Unis d’Amérique et le siège de ses trois branches du gouvernement, ainsi que le district fédéral des États-Unis La ville possède une collection unique de musées gratuites, publiques et beaucoup des plus précieux monuments de la nation. Les panoramas sur le National Mall, entre le Capitole, Washington Monument, maison blanche et Lincoln Memorial sont célèbres dans le monde entier sous forme d’icônes de la nation du monde les plus riches et plus puissante.

D.C. jeter son ancienne réputation comme une ville ennuyeuse et dangereuse et il a maintenant des boutiques, restaurants et vie nocturne digne d’une métropole de calibre mondiale. Les voyageurs trouveront la ville d’être excitante, cosmopolite et internationale.

Centre ville (Le National Mall, East End, West End, front de mer)
Les domaines les plus visités : le National Mall, D.C. principal quartier des théâtres, musées Smithsonian et non-Smithsonian gogo, bien manger, Chinatown, la salle omnisports, le Convention Center, le quartier central des affaires, la maison blanche, West Potomac Park, au Kennedy Center, George Washington University, la belle Tidal Basin et Nationals Park.

Centre Nord (Dupont Circle, Shaw, Adams Morgan, Columbia Heights, Petworth)
D.C. plus branchés et plus divers quartiers et les lieux pour aller chercher la musique live, vie nocturne et beaucoup de restaurants, Howard University, boutiques, belles ambassades, Little Ethiopia, U Street et beaucoup d’hôtels nice.

Ouest (Georgetown, supérieur du Nord-Ouest)
Le côté prestigieux, riche de la ville, abrite le village historique de Georgetown, avec sa vie nocturne dynamique, architecture coloniale et une cuisine raffinée ; le Zoo National ; la cathédrale nationale massive ; bucolique Dumbarton Oaks ; la majeure partie du D.C. shopping haut de gamme ; plus Embassy Row ; Université américaine ; et plusieurs bandes de salle à manger agréable.

East (Capitol Hill, près de Washington, nord-est, Anacostia, D.C./Brookland)
Commençant par le Capitole et la bibliothèque du Congrès et fanning unnion grandiose depuis la Station et le quartier historique de la colline du Capitole, pour les quartiers moins souvent visités par Gallaudet et Université catholique, historique Anacostia, D.C. « petit Vatican » autour du Sanctuaire National, l’Arboretum National énorme, les Kenilworth Aquatic Gardens, décalée vie nocturne dans le District de l’Atlas et une poignée d’autres quartiers excentriques à explorer.

Centre ville

Le centre de tout cela :

Le National Mall – le parc national au centre de la ville, entouré par les bâtiments monumentaux blancs du gouvernement américain et contenant une extraordinaire collection de monuments, monuments, musées gratuites, cerisiers, écureuils et pigeons.

East End — Du Centre Centre culturel D.C., avec le quartier des théâtres principaux, plus grands musées, nombreux pièges à touristes, la salle omnisports, le Convention Center, Chinatown et une cuisine raffinée à la réussie restaurateur José Andrés.

West End, Quartier central des affaires de D.C., la maison blanche, George Washington University et au Kennedy Center.

Capitol Hill — depuis le Capitole et Library of Congress, fanning out unnion grandiose passée gare dans un quartier calme et historique abrite la plupart des membres du personnel du Congrès de la colline et quelques bons restaurants au rang de casernes et puis s’étendant au RFK Stadium.

Front de mer, un quartier en plein essor au sud du centre commercial, avec un marché de fruits de mer front de mer en plein air à proximité du centre commercial et la maison des Nationals de Washington au Nationals Park.

Ouest

Le côté prestigieux, riche de la ville :

Georgetown, Quartier historique de D.C. et l’un des ses plus branchés, est abrite le légendaire « Washington Elite, » scène culinaire haut de gamme de la ville première, des rues pavées et de l’architecture coloniales, bars sportifs, haut de gamme et boutique shopping, bucolique de Dumbarton Oaks et l’Université de Georgetown.

Du Nord-Ouest supérieur — le côté riche de la ville, avec un couple de très grandes attractions dont l’excellent Zoo National, la cathédrale nationale gargantuesque et un shopping de luxe bande à Chevy Chase.

Centre Nord

Plus branchés et les plus divers quartiers D.C., où les habitants vont pour sa vie nocturne :

Dupont Circle — Dupont Circle a des douzaines de restaurants branchés, des boîtes de nuit, populaires trous d’arrosage, boutiques et la plupart des ambassades le long du Massachusetts Ave.

Shaw, le plus décontracté l’arrière de l’appellation des trois quartiers du Centre-Nord, qui historiquement a été la vie culturelle du Centre des Afro-américains dans la ville, a vie nocturne le long de U St répondant à une foule un peu plus âgé et plus sophistiqué, de la nourriture incroyable dans Little Ethiopia, shopping insolite, lieux de musique principale de la ville et sa scène de Galerie art plus excitant à Logan Circle.

Adams Morgan — Adams Morgan a beaucoup de bars avec musique live, concentrée sur la 18e rue, plusieurs bons restaurants et est juste un quartier agréable pour une promenade.

Columbia Heights, le Columbia Heights comprend le plus grand centre commercial de la ville ainsi que de nombreux du budget à manger et de boire des options. Avec le quartier voisin de Mount Pleasant, c’est l’accueil à la plupart de la population salvadorienne de la ville et de sa signature de réconfort, la pupusa.

Petworth — Petworth comprend les chalet de Lincoln et Carter Barron amphithéâtre comme un mélange éclectique de boutiques et de restaurants.

East

Même le côté moins visité de la ville a encore beaucoup de choses à voir :

Proche du nord-est — décalée nocturne dans le District de l’Atlas, l’Université Gallaudet et l’Arboretum National énorme.

Brookland — D.C. « petit Vatican » autour du Sanctuaire National et l’Université catholique.

Anacostia — les nombreux quartiers à l’est les chutes de la rivière hors même le radar de ses habitants, mais peut faire une grande « excursion » pour visiter les musées de Frederick Douglass et Smithsonian Anacostia et la belle Kenilworth Aquatic Gardens, ou tout simplement pour mieux comprendre comment tel un quartier pauvre et négligé avec cette riche histoire pourrait exister dans la capitale de la nation la plus riche du monde.

Banlieues

D.C. est réellement au centre de l’une des plus grandes régions métropolitaines du pays et beaucoup des attractions grand secteur, tels que le cimetière d’Arlington, le Mémorial d’Iwo Jima, les aéroports, le Pentagone, le Temple Mormon de National, de la région meilleurs restaurants ethniques et hôtels à un taux légèrement inférieur de la taxe de vente sont en fait juste au-delà des frontières de la ville plutôt arbitraire, ne manquez pas le meilleur des banlieusards.

Film

La capitale offre le décor essentiel pour à peu près tous thriller politique ou film d’invasion extra-terrestre figurant aux États-Unis Certains de ces films sont présentés au cinéma en plein air gratuit montré durant l’été. Les films suivants, par ordre de date de sortie, se distinguent pour leur création des mythes nationaux ou pour avoir capturé réellement quelque chose de la vraie culture de la ville.

M. Smith va à Washington (1939 ; Frank Capra, Jimmy Stewart) est le mythe américain déterminant de la capacité de l’idéalisme politique pour défendre les gens contre les intérêts politiques ancrées et la corruption.
Le plus on est de fous (1943 ; George Stevens) : une comédie romantique goofy, largement saluée comme l’un des meilleurs du genre, niché dans WWII-ère D.C. la pénurie de logements aigus rencontrée par les travailleurs de la guerre, les soldats et les autres voyageurs pendant la seconde guerre.
Le jour de la terre s’arrêta (1951 ; Robert Wise, Michael Rennie, Patricia Neal, Sam Jaffie) est un film culte de science-fiction dans lequel un étranger atterrit à Washington avec un message pour le monde--vivent dans la paix ou la terre sera détruite par les autres planètes. Un innocent Washington avec les tramways et Résidentiales est montré.
L’Exorciste (1973 ; William Friedkin) est un dérivé de la culture populaire dans les années 1970. Formidable les forces du mal et tout aussi redoutables jésuites se heurtent dans la lutte pour l’âme d’une fille âgée de 12 an vivant à Georgetown, dans un conte où la modernité humaniste frémit face à l’ancienne et de la mystique. Il est surtout connu pour terrifiant public avec une histoire plausible inconfortablement à celles soulevées dans l’église catholique. Une scène du film a été classée comme l’un des moments plus effrayants dans un film d’horreur. Pendant le film, les personnes sont tuées en étant jeté à terre un ensemble raide escalier adjacent à la maison à 3600 Prospect Ave, qui demeure une attraction touristique populaire.
Tous les hommes du Président (1976 ; Robert Redford, Dustin Hoffman, Jason Robards) : un portrait historique précis des événements entourant le scandale du Watergate et l’enquête subséquente par des journalistes du Washington Post Bob Woodward (joué par Robert Redford) et Carl Bernstein (joué par Dustin Hoffman).
Aucune échappatoire (1987 ; Roger Donaldson) est un film dans le Washington Post-Watergate. Kevin Costner joue une taupe soviétique au Pentagone qui se trouve impliqué dans un meurtre politique et de sa dissimulation. Le film met le Pentagone. Une excitante scène se déroule dans le système DC Metrorail.
A Few Good Men (1992 ; Tom Cruise) : un procureur marine dynamique allie deux professions D.C. souvent négligées sous la lueur de la coupole du Capitole. Le lieutenant Daniel Kaffee (joué par Tom Cruise) se rend compte que son service de la marine est plus qu’une balle de curriculum vitae qu’il défend deux Marines inculpés de meurtre. De la Navy Yard, un Motel miteux de New York Avenue, dans la rue-feuilles d’embourgeoisé Adams Morgan, ce film donne Washington, D.C. une représentation honnête. Plus important encore, l’histoire est une fenêtre ouverte sur l’idéalisme de nombreux jeunes greffes de D.C. qui se déplacent en ville à la recherche d’une chance de changer de vie pour le mieux.
Dans la ligne de mire (1993 ; Wolfgang Petersen) : est un thriller politique D.C. qui se dressent les aboutissants parmi tout le reste, avec Clint Eastwood comme l’agent des services secrets et John Malkovich comme l’assassin psychopathe. Si vous avez l’intention de regarder, vous devez également prévoir d’ajouter le légendaire restaurant, Old Ebbitt Grille dans le West End, à votre itinéraire à manger.
WAG The Dog (1997) est l’histoire d’un producteur de film qui crée une fausse guerre pour stimuler les cotes du Président après un scandale sexuel.
Les neuf vies de Marion Barry (2009) est un documentaire HBO qui jette un regard à Washington au cours de sa période d’expansion-récession sous la plus tristement célèbre homme politique local de la ville, drogue timbré Marion Barry, qui a été maire de 1979 à 1991 puis de 1995 à 1999. Le film offre un aperçu unique et équilibré qui est nécessaire pour vraiment comprendre le capital de l’Amérique, y compris les moins visités de la ville.

Montez

En avion

Washington, D.C. (IATA : était pour tous les aéroports) est desservie par trois aéroports principaux. Les trois aéroports d’offrir WiFi gratuit illimité.

Ronald Reagan Washington National Airport (DCA), est l’aéroport le plus proche et la plus pratique à D.C., situé à 3 milles au sud de la ville à Arlington, en Virginie, juste en face de la rivière Potomac. Cependant, il n’y a aucun équipement de déminage douanes et donc il ne peut servir destinations aux États-Unis ou des aéroports au Canada et dans les Caraïbes qui permettent de pré-autorisation de la douane américaine. En outre, à cause du bruit créé par les avions survolant directement une zone très peuplée, le nombre de vols long-courrier sans escale est limité. Gravelly Point Park, juste au nord de la piste, vous pouvez regarder avions au décollage et la terre, fournissant quelques grandes opportunités de photo.

Arriver à D.C. depuis l’aéroport :

WMATA exploite Metrorail service à l’aéroport via les lignes bleu et jaune. Le voyage dans l’East End prend environ 15 minutes et coûte environ 3 $. Metrorail circule de 05:00 à minuit en semaine (à 03:00 vendredi soir), 7 h à 3 heures du matin samedi, 07:00 à minuit, du dimanche.
Metrobus 13F & 13 G circulent entre l’aéroport et de l’East End de 05:00 à 08:00.
Service de taxi dans l’East End prend environ 10 minutes et coûte environ 15 $.

Aéroport Washington Dulles International (IAD), est situé à 26 miles à l’ouest de D.C. à Sterling, en Virginie et sert de principal aéroport international de D.C.. L’aérogare principale est un chef d’oeuvre architectural, avec un toit incurvé arcs gracieusement dans les airs, suspendu au-dessus d’une énorme ouverture de billetterie et de la zone de check-in. Malheureusement, certaines fonctionnalités a été abandonnée dans la poursuite esthétique — la mise en page comprend les longs couloirs et escaliers longs et vous devrez prendre un train entre le bâtiment principal et les halls - attendre que vous aurez besoin du temps supplémentaire pour se rendre à la porte. Plusieurs transporteurs desservent l’aéroport, qui sert un hub de la côte est pour United Airlines.

Se déplacer

Soyez prêt à marcher jusqu'à ce que vos pieds mal ! C’est sans surprise que D.C. a été citée comme la ville la plus apte dans le pays ; résidents et visiteurs obtiennent beaucoup d’exercice simplement contourner la ville ! Même si vous prévoyez de prendre les transports en commun ou la conduite, vous trouverez souvent vous-même la marche ou le vélo pour une grande partie de la journée. La plupart des attractions de la ville, tels que les musées et les monuments le long du National Mall, est située près de l’autre, qui rend la conduite ou de prendre le Metrorail entre les sites soit impraticables ou impossibles.

Par conséquent, lors de tournées autour de Washington Assurez-vous de porter de bonnes chaussures de marche et, surtout pendant le printemps et l’été, portez des vêtements confortables et légers, un chapeau à larges bords, appliquez un écran solaire et buvez beaucoup d’eau. Au cours de l’été, visiter des musées climatisées pendant la journée et sauver les monuments, visites de quartier et autres attractions en plein air pour le refroidisseur tôt le matin et le soir.

Présentation de la ville

La ville est divisée en quatre quadrants de taille inégale, qui rayonnent à partir du Capitole : Northwest (NW), nord-est (NE), sud-est (SE) et Southwest (SW). Le quadrant no est de loin le plus grand et le plus petit de SW. Adresses dans la ville toujours incluent l’abréviation de quadrant, par exemple, 1000 H Street NE. Prendre note du quadrant, sinon que vous pouvez vous retrouver sur la rive de la ville de votre destination exacte !

Rues de la ville sont généralement disposés dans une grille, avec des rues est-ouest appelés principalement avec des lettres (A-W) et les rues nord-sud nommé avec numéros. Les numéros et les lettres augmenter comme la distance entre le Capitole augmente. Les nombreuses avenues diagonales, beaucoup nommées d’après les États, qui servent les principales artères de la ville. Les numéros et les lettres augmentent avec la distance du Capitole. La grille a quelques particularités qui sont un héritage de la Fondation de la ville. La ville de Washington occupé à l’origine qu’une partie de la superficie totale du District. Ainsi, en dehors de ce qu’on appelle maintenant souvent la ville « L'Enfant », rues n’adhèrent pas strictement au réseau. Toutefois, vous trouverez que de nombreux noms de rues ont été simplement étendus autant que possible et, au-delà de la lettre « W », pour les rues est-ouest, noms de rue de deux-syllabe (Irving Street, rue Lamont) suivez les rues de la seule lettre dans l’ordre alphabétique, suivie de trois syllabes des noms de rues.

Curieux de constater, visiteurs à Washington vont vite découvrir qu’il existe qu'aucun « J » St. ce n’est parce que, jusqu’au milieu du XIXe siècle, les lettres « I » et « J » étaient impossibles à distinguer quand écrit. Suite à cette même idée, « I » Street est souvent écrit comme rues « Eye », afin de la distinguer de la lettre « L » et le chiffre « 1 » et « Q », sont souvent écrit « Que », « Cue », ou « Queue ».

Transports en commun

Il est généralement plus facile d’utiliser les transports en commun par opposition à la conduite dans le trafic et de payer les tarifs de stationnement coûteux. Washington Metropolitan Area Transit Authority (WMATA) exploite le réseau de transports publics de la ville. Informations sur tous les modes de transport en commun sont disponibles sur le site touristique de goDCgo.

Carte de débit SmarTrip

Une carte de débit SmarTrip (coût de 10 $ avec un crédit de transport de 8 $), qui peut être achetée et remplie à n’importe quelle station Metrorail, est nécessaire pour monter le Metrorail et peut également être utilisé sur les Métrobus, le circulateur D.C. et beaucoup d’autres systèmes de lignes de bus suburbaines. Autobus également acceptent l’argent, mais la carte SmarTrip vous permettra d’économiser les tracas de transporter la monnaie exacte. Les cartes SmarTrip sont également requis pour le stationnement sur les jours de la semaine dans presque tous les lots de Metro. Stationnement à beaucoup de métro est gratuit le week-end et les jours fériés fédéraux.

Par Metrorail

Le Metrorail est système de train de D.C. intra-ville. Il est composé de six lignes de rail code de couleurs qui s’exécutent principalement souterrains au sein du District et au-dessus du sol dans la proche banlieue. Il est propre, sûre et facile à utiliser et arbore une esthétique de brutaliste étonnamment élégant et agréable. Cependant, le Metrorail attire une foule très nombreuse pendant les heures de pointe et de grandes manifestations publiques ; s’attendre à plein à craquer de gares et les trains au cours de n’importe quel événement majeur à D.C. comme le 4 juillet la parade.

Les nuits et week-ends, entretien des voies peut provoquer des temps d’attente de 30 minutes. Il y a aussi des retards et des arrêts de segment de ligne par suite de l’entretien des voies régulier - vérifier les détails de SafeTrack pour plus d’informations.

Le départ de fois pour le premier et dernier train à chacune des stations est disponible en ligne. Heures d’ouverture sont généralement M-f : 05:00-minuit et samedi-dimanche : 07:00-minuit.

Dans certaines régions, jusqu'à trois lignes différentes peuvent partager la même piste. Les trains peuvent résilier avant d’arriver à la fin de la ligne, surtout aux heures de pointe. Par conséquent, veillez à noter la couleur et la destination finale indiquée sur les écrans électroniques et les wagons d’un train avant l’embarquement.

Absolument aucune nourriture ou boisson n’est autorisée dans les trains ou dans les gares. Métro employés, agents de police et même collègues coureurs vous demandera d’en disposer avant d’entrer dans n’importe quel aliment. Le contrevenant est passible d’amendes ou même un arrêt, y compris un incident plutôt scandaleux de 2000 quand une fille de douze ans a été menottée pour manger des frites français. Si vous transportez des aliments/boissons, gardez-les fermés et dans un sac.

Étiquette de cavalier est la clé pour lisser le voyage dans le système fréquentées. Essayez de ne pas obstruer les portes du train lorsque les passagers quittent le train. Garder les biens hors les sièges. Lors de l’utilisation des escaliers mécaniques dans les stations, se tenir debout sur la droite et laisser le côté gauche libre pour ceux qui veulent passer. Poussettes doivent être pliés à tout moment sur les trains et dans les ascenseurs.

En bus

Système de bus de D.C. est visiteur respectueux et atteint les destinations qui sont difficiles accessibles par Metrorail.

Par circulateur Bus

Autobus touristique D.C. circulateur fonctionnent entre des attractions principales et les plus populaires quartiers de la ville pour les visiteurs. Toutes les voies de D.C. circulateur circulent toutes les dix minutes et coûtent 1 $ par trajet, payable en espèces ou par carte de débit SmarTrip. Il est utile d’imprimer la feuille de route pratique. La prochaine fois d’arrivée d’un bus à n’importe quel arrêt peut être vérifiée en ligne. Il y a six voies :

Dupont Circle - Georgetown - Rosslyn « Bleu » ligne — exploite le service entre la Metrorail Station Rosslyn en Virginie à Georgetown et Dupont Circle d-j 07:00-minuit, F-Sa 07:00-02:00.
Georgetown - unnion Station de la ligne « Jaune » — circule entre Georgetown et unnion Station à 07:00-21:00, Capitole Su-e F-Sa 07:00-21:00 heures de nuit supplémentaire de 21:00-02:00 entre Georgetown & McPherson Square Metrorail Station dans le West End).
Woodley Park - Adams Morgan - McPherson Square Line « Verts » — traverse une route limitée-arrêt les districts de vie nocturne entre le Zoo National, Adams Morgan, Columbia Heights, U Street, Logan Circle et McPherson Square dans le West End di-je 07:00-minuit, F-Sa 07:00-03:30. Ces quartiers sont parmi les meilleurs restaurants, boutiques, galeries d’art, théâtres locaux et la vie nocturne de Washington.
Unnion Station - Navy Yard Line « Marine » — relie unnion Station marché oriental à Capitol Hill à la Navy Yard Metrorail Station près du stade de ressortissants à bord de l’eau M.-F. 06:00-19:00 entre octobre et mars, M-F 06:00-21:00 & Sa 07:00-21:00 avril-septembre. Étendue et week-end service est offert sur les jours de match de ressortissants.
Potomac Ave Metro - Skyland via casernes ligne Line « Orange », s’effectue entre le Capitole et le centre commercial Skyland Anacostia par rangée de casernes et historique Anacostia M-F octobre 06:00-19:00-mars, M-F 06:00-21:00 & Sa 07:00-21:00 avril-septembre.
National Mall Route ligne « Rouge », fait le tour du National Mall, y compris les musées, monuments et le Tidal Basin, avec un arrêt à unnion Station. M-F 07:00-19:00 et samedi-dimanche de 09:00-19:00 octobre-mars, M-F 07:00-20:00 et samedi-dimanche 09:00-20:00 avril-septembre.

En voiture

District fédéral de Columbia les limites de vitesse sont photo appliquée. Excès de vitesse se traduira par un billet émis pour vous par la poste.

Conduisant au centre-ville de D.C. est difficile, en particulier aux heures de pointe, où le trafic peut permettre prendre 10 minutes pour quelques pâtés de maisons. En outre, un parking limité et cher, impitoyable exécution des règles de stationnement compliqué, ronds-points sadiques, amendes de caméras aux automatisée des feux rouges et radars absurdes, nids de poule, changements fréquents de direction rue et fermetures de rues sans avertissement rendent la conduite à D.C. un mal de tête. Un rapport de 2012 a montré que les pilotes D.C. étaient les plus sujettes aux accidents de n’importe quelle ville aux États-Unis

Si pour une raison quelconque vous ignorez tous les conseils ci-dessus et choisissez aller à Washington, voici quelques conseils : rue de stationnement au centre-ville est limité à deux heures seulement (même à mètres), alors soyez prêt à vous garer dans un terrain privé ou un garage, qui a coûté n’importe où de 10 à 25 $ par jour. Éviter de conduire et parking pendant les heures de pointe (en semaine, 6-10:00 et 4 à 8 PM), puisque ce n’est lorsque la majorité des embouteillages, des changements de direction rue et restrictions de stationnement de la ville sont en vigueur. Si vous stationner dans la rue, porter une attention particulière à la signalisation. La plupart des rues du centre-ville restreignent parking pendant les heures de pointe et les visiteurs reviennent souvent à l’endroit où ils ont garé pour constater que leur véhicule a été émis et remorqué !

Locaux de l’opposition ont empêché la construction d’autoroutes à travers Washington, Direction des ressources en vue de générer le système de métro de Washington à la place. Les deux autoroutes qui alimentent la ville de la Virginie, I-66 et I-395, tous deux mettre fin rapidement. Washington et sa banlieue plus intimes est entourées de la Capital Beltway, I-495, qui a donné lieu à l’expression « à l’intérieur de la rocade ». Notez que certaines voies sur la rocade en Virginie soumise au paiement d’un péage, avec des frais variables basées sur les situations de congestion. L’autoroute Dulles d’I-495 à l’aéroport (VA-267) est aussi une route à péage. Les pilotes ont besoin d’un transpondeur EZ Pass pour payer les péages.

À vélo

D.C. est classée parmi les villes aux États-Unis pour vélo. Beaucoup de rues, y compris l’emblématique Ave de Pennsylvanie, ont consacré des pistes cyclables et nombreuses places de stationnement vélo est disponible. La plus grande partie du centre-ville est plat, bien que les régions au nord du centre-ville sont plus vallonnées. La circulation des véhicules est assez lente pour que casques n’est peut-être pas nécessaires. Faire du vélo dans la rue est légal et faire du vélo sur le trottoir est légal partout, sauf du centre-ville.

Par cyclo-pousse

Cyclo-pousse (pousse-pousse vélo) est réglementés, assurés et agréés par les autorités fédérales et ont été un pilier sur le National Mall pour plus d’une décennie. Généralement, chaque cyclo-pousse tient 2-3 adultes et jusqu'à 2 enfants de moins de 10 ans peut s’asseoir sur les tours. Il y a plusieurs compagnies d’excursion de cyclo-pousse à DC. Réservations avancées sont fortement suggérées puisque ces pourvoyeurs de tournée sont en forte demande et ne peut pas desservir « on demand » comme une flotte de taxis automobiles.

Ce qu’il faut voir

La plupart des attractions à D.C. est sur le National Mall, le West End et le Capitole. Bien qu’il existe de nombreuses cartes dans toute la ville, vous devez imprimer et emporter avec vous la carte officielle de la National Mall (pdf), qui comprend également la plupart de la West End et la colline du Capitole. Pour une carte qui englobe une grande partie de la ville, imprimez la feuille de Route du circulateur DC (pdf).

Le National Mall est un parc National unique, rempli d’une intense concentration de monuments, monuments, musées et édifices monumentaux instantanément reconnaissables aux gens partout dans le monde. Le Washington Monument, Lincoln Memorial et Pool reflétant, le Franklin Delano Roosevelt Memorial, le Mémorial de la guerre du Vietnam, le Korean War Veterans Memorial, le Jefferson Memorial, la National Gallery of Art, le National Air and Space Museum, le Musée National d’histoire naturelle et le Musée de l’Holocauste, sont quelques-unes des meilleures attractions sur le National Mall. Pour marcher dans le National Mall est à enfiler les couloirs du pouvoir mondial dans l’ère moderne. Ici les plus puissants politiciens du monde et leurs États-majors remplissent les grand bâtiments néo-classiques des trois branches du gouvernement américain, prendre des décisions qui se répercutent dans les coins les plus reculés du monde. Le National Mall est plus grand qu’il ressemble, et une promenade d’un bout du National Mall à l’autre prendra un certain temps et peut-être vous porter un peu. Planifiez à l’avance ce que vous voulez voir et concentrer vos activités dans une partie de la National Mall chaque jour.

L’East End, juste au nord du National Mall, comprend plus de nombreux musées et attractions, parmi lesquelles le Newseum, l’International Spy Museum, la National Portrait Gallery, le Musée d’Art américain et la maison d’une copie originale de la Constitution aux Archives nationales.

La maison blanche, ainsi que le Musée du Textile et au Kennedy Center, sont trouvent dans le West End. Le bâtiment du Capitole et la Cour suprême sont sur Capitol Hill. Une autre attraction ici à ne pas manquer est la bibliothèque du Congrès, qui a la plus belle architecture qui peut être vu dans la ville.

Le Zoo National gratuit en haut du Nord-Ouest est l’un des plus prestigieux zoos du pays, et la cathédrale nationale est un impressionnant mammouth. Dupont Circle est abrite une grande partie de l’Embassy Row, une impressionnante étendue de quelques 50 étrangers historiques et modernistes demeures sur Massachusetts Ave, ainsi que plusieurs petits musées brillantes, tels que la Collection Phillips et le Woodrow Wilson House.

Le quartier historique de Georgetown est la partie la plus ancienne de la ville, plein de beaux bâtiments colonies anciens, les 200 + ans jésuite campus de l’Université de Georgetown qui ressemble à un décor de film de Harry Potter, restaurants le long du front de mer, le canal C & O et les étapes exorciste infâmes.

En voiture ou en bus, vous pouvez obtenir à certaines des attractions plus lointaines et les moins fréquentés de la capitale, comme l’Arboretum National près de nord-est, ou les Kenilworth Aquatic Gardens à Anacostia orientale. En prenant la ligne de métro rouge à Brookland-CUA, vous pourrez facilement visiter la magnifique Basilique catholique du Sanctuaire National de l’Immaculée Conception. Il s’agit de la plus grande église catholique en Amérique du Nord.

Alors que de nombreuses attractions et musées sont gratuites, il y a plusieurs qui ne sont pas. Le Washington DC Explorer Pass comprend l’entrée à votre choix de 3 (54$) ou 5 attractions populaires (84$) à un prix réduit.

Vues et panoramas

D.C. les célèbres restrictions de hauteur de construction — pas plus grand que la largeur de la rue, le bâtiment est en plus 20 pieds — ont donné lieu à un centre-ville sans gratte-ciel, donnant D.C. une sensation distinctement sourdine pour ce qui est en fait le coeur d’une grande métropole. L’inconvénient évident de cette loi est qu’elle limite l’offre de logement et bureau espace et impôt revenus et résultats des loyers très élevés. Étant donné que de nombreux bâtiments du centre-ville sont du même niveau de hauteur, nombreuses terrasses sur le toit offrent de superbes vues.

Il y a plusieurs endroits populaires pour sortir un coup d’oeil sur la ville :

Kennedy Center sur le toit terrasse (libre), dans le West End, offre une belle skyline un peu retiré de la ville, avec le Mémorial de Lincoln proéminent à l’avant-plan.
Washington Monument (libre), sur le National Mall, bien que comme un point vista ses ports petits, bunker-like, recouverts d’un plastique rayé rendent moins inspirante que prévu.
Newseum (20$), dans l’East End), est un bon endroit pour voir un musée remarquable et vue du centre-ville de plus près.
Hôtel W, dans le West End, à seulement un pâté de maisons de la maison blanche, a un toit-terrasse, bar et salon appelé POV (Point de vue). Tandis que le bar et le salon sont chers, un cocktail unique obtient une table pour plusieurs personnes assez longtemps à prendre dans l’affichage et cheapskates suaves peut simplement promener longtemps assez pour obtenir une charge de la maison blanche par dessus (assez proche de faire la surveillance des services secrets) avant de se diriger vers l’ascenseur.
La vieille tour de bureau de poste à la Trump Hotel Washington DC est fermée pour rénovation jusqu'à fin 2016.
Haut de la porte de l’hôtel Watergate dans le West End est un bar sur le toit avec une vue de 360 degrés.

Ce qu’il faut faire

Parcs et activités de plein air

D.C. est 21,9 % couverts dans un parc, un des taux plus élevés parmi les villes américaines. Plusieurs de ces parcs sont bondés avec soccer, football, rugby, kickball, base-ball et des joueurs de frisbee ultime. Le National Mall est peut-être le plus célèbre parc, mais il y a plusieurs autres grands parcs magnifiques dans la ville.

Les 2 000 acres Rock Creek Park, un parc national, traverse la ville au nord de la rivière Anacostia. Le parc regorge de cerf (qui surpeupler, en raison de l’absence de prédateurs), écureuils, lapins, les ratons laveurs, oiseaux et même quelques coyotes. Le parc comprend pavée vélo/barre de pistes qui s’étendent du Maryland au Lincoln Memorial et la connexion avec le sentier de Mount Vernon en Virginie du Nord. Il y a aussi beaucoup d’une variété de programmes Ranger-conduit et éducatifs, un parcours de golf, pique-nique, sentiers de randonnée, et les bateaux peut être loués pour kayak et la voile au centre bateau Thompson sur la rivière Potomac. Il y a beaucoup d’espaces extérieurs sympa juste après le parc. Au sud de Massachusetts Ave, vous pouvez prendre un ouest chemin dehors à la belle Dumbarton Oaks à Georgetown, puis énorme Archibald-Glover Park, où les sentiers peuvent vous conduire au sud jusqu'à et à l’ouest comme Chesapeake et Ohio Canal National Historical Park et Palisades Park. La piste principale le long du ruisseau jusqu’au bout sud vous emmènera sous la Whitehurst Freeway et vers le bas pour le National Mall, où joggers se prévaloir de l’incroyable chemin tout le long du Potomac sous les monuments.

Roosevelt Island est l’un de ces joyaux juste assez loin de la route qu’elle est manquée par la plupart des touristes. Le Teddy Roosevelt Memorial est au centre de l’île, qui comprend quelques fontaines et plusieurs obélisques pierres inscrits avec ses citations. Le reste de l’île est un joli parc naturel de bois et de marais avec une promenade dans le centre du Potomac, avec une vue magnifique de l’Université de Georgetown sur le versant nord-ouest et du centre Kennedy à l’est. Ce qui pourrait être mieux digne de « président écologiste » qu’un mémorial de parc de l’île ? Pour atteindre l’île, descendre l’escalier sur le côté de Rosslyn du pont clé — qui relie Rosslyn à Georgetown — puis la tête est sur la piste (le sentier du Mont Vernon), vers la passerelle de l’île. Rosslyn est l’arrêt de métro le plus proche. En voiture, vous pouvez accéder le stationnement juste au nord du pont Roosevelt depuis les voies de la George Washington Parkway seulement.

Il y a plusieurs autres parcs à visiter, y compris les Kenilworth Aquatic Gardens à Anacostia, l’Arboretum National près de nord-est, Meridian Hill Park Columbia Heights, et la C & O Canal Towpath à Georgetown.

Festivals de

D.C. est inondé dans des événements publics gratuits tout au long de l’année, mais surtout en été. Quelques points essentiels suivants :

Un Capitole quatrième, 4 juillet. La capitale est le meilleur endroit pour célébrer la fête de l’indépendance ! Feux d’artifice sur le fleuve Potomac, le défilé de jour de l’indépendance nationale et un énorme concert orchestral à Capitol Hill, tout faire pour une fête beaucoup de temps. S’attendre à des foules énormes.

National Cherry Blossom Festival. Fin mars ou début avril. Remarque que fleurs de cerisier de Washington fleurir pas nécessairement pendant le festival — la floraison varie chaque année, en fonction du temps d’hiver. Lorsque les fleurs sont en fleurs, qui dure environ une semaine, Washington est à son plus beau. La promenade traditionnelle fleur de cerisier est autour du bassin de marée, bien que vous devrez aller très tôt le matin pour éviter les foules. Vous devrez payer le gros prix pour rester dans les hôtels pendant la saison des cerisiers en fleurs.

Festival de cerfs-volants national, (devant le Monument de Washington). Fin mars. L’attraction principale est bien sûr tous les gens affichaient pas voler leurs cerfs-volants par le Monument de Washington, mais il y a aussi un tas de tente expositions sur des sujets de choses comme plongeront antillais aux projets d’énergie éolienne aux États-Unis. Il existe plusieurs compétitions tout au long de la journée, la plus populaire étant la bataille de cerf-volant Rokkaku cerf-volant.

DC de tourisme culturel. Tout d’abord le 2 samedi mai. Vous pouvez aller dans la plupart des bâtiments de l’ambassade, en savoir plus sur les pays, les présentations de la vue et les performances et généralement emporter un souvenir gratuit du pays ! Toutefois, soyez prêt à attendre en potentiellement longues lignes, surtout dans les pays les plus populaires.

Gratuit pour tous, 610 F St NW (Harman Hall) de Shakespeare. Au début de septembre. Des spectacles gratuits offerts d’un Shakespeare différent jouent chaque année par la célèbre compagnie de théâtre de Shakespeare dans le centre de Harman pour les Arts. Vous pouvez obtenir des billets gratuits via la loterie en ligne ou même jour billets disponibles à la porte (via la file d’attente) dans la matinée.

Smithsonian Folklife Festival. Fin juin – 4 juillet. Ce festival annuel a normalement trois sujets : un pays, une région des Etats-Unis et un autre sujet, qui varie d’une année à l’autre. Festivals précédents ont présenté le pays d’Oman, l’ancienne route de la soie et la musique dans la culture Latino.

DC Blues Festival, amphithéâtre de Carter de Barron - 16ème rue & Colorado Avenue NW. Au début de septembre. Ce festival annuel montre des interprétations de légendes du blues.

Acheter

Souvenirs sont faciles à trouver sur stands et magasins près du National Mall et East End. Cependant, ces offres ont tendance à être collante (tiré des lunettes, tee-shirts Obama, etc....). Les boutiques de cadeaux des musées du Smithsonian ont des offres uniques et sont d’excellents endroits pour acheter des cadeaux.

Marché de l’est à Capitol Hill est un favori samedi ou dimanche après-midi shopping destination pour localement produit alimentaire et oeuvre. Même si vous n’achetez pas, c’est un endroit idéal pour parcourir et manger.

Boutiques éclectiques et magasins vintage abondent à Georgetown, Adams Morgan, supérieur du Nord-Ouest et Shaw. Toutefois, les prix sont élevés ; vous n’êtes pas susceptibles de trouver beaucoup de bonnes affaires.

Galeries d’art sont abondants dans toute la ville et faire pour la grande navigation, bien que les prix sont sur le côté élevé.

Les librairies spécialisées sont également fréquents chez D.C. en raison de la population scolarisée. Bien qu’il soit hors de la voie des attractions touristiques, politique & Prose en haut du Nord-Ouest a une revendication légitime d’être favori de la ville. Autres magasins de livres populaires incluent Kramerbooks et deuxième livres de contes à Dupont Circle. Il y a aussi quelques grandes options dans la colline du Capitole et de l’East End.

Pour les produits alimentaires bon marchés et des articles ménagers, essayez le Walmart 1er & H Street NW, près unnion Station et la cible à la Metrorail Station de Columbia Heights.

Vêtements et d’articles domestiques

Leesburg Corner Premium Outlets à Leesburg, 17 milles au nord-ouest de l’aéroport de Dulles et à 40 milles au nord-ouest de Washington, D.C., a les meilleures affaires dans le domaine mais n’est pas accessible par les transports publics.
Potomac Mills est un gigantesque centre commercial à Woodbridge qui contient plus de 200 magasins. Il est à 25 minutes en bus (3,25 $ par trajet avec carte SmarTrip, M-Sa seulement) depuis la gare de Metrorail Franconia-Springfield.
Tanger Outlet Mall à National Harbor est accessible par MetroBus depuis la gare sud de Metrorail Ave.
Marshall est le meilleur pari pour les remises dans les limites de la ville, avec magasins en Colombie-Heights et supérieure du Nord-Ouest.
Macy est le grand magasin situé plus au centre et dans l’East End, qui possède plusieurs magasins de vêtements de marque telles que H & M, Urban Outfitters, Zara et Guess.
Centre de la mode au Pentagon City compte plus de 170 généralement les magasins haut de gamme est adjacent à la Station de Metrorail ville de Pentagone à Arlington.
Tysons Corner Center contient plus de 300 magasins et est adjacent à la Station de Metrorail Tysons Corner à Tysons Corner.