Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Houston George Bush Intc Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Houston George Bush Intc Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Houston George Bush Intc Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Houston George Bush Intc Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Houston George Bush Intc Aéroport

Houston - George Bush Intc Aéroport

Intercontinental Airport, 17330 Palmetto Pines , Houston, 77032, Tx, Texas

Houston: Hilton

6608 Hwy 6 North Suite E, Houston, 77084-1320, Tx

Houston - Double Tree Guest Suites

11999 Katy Freeway Ste 170, Houston, 77079-1606, Tx

Houston - Crown Plaza Hôtel

1700 Smith Street, Crowne Plaza Hotel, Houston, 77002, Tx, Texas

Houston - Med Center

2319 W Holcombe Blvd, Houston, 77030, Tx, Texas

Houston Hobby Aéroport (hou)

Hobby Airport, Airport Blvd, 8620 Panair Road, Houston, 8620, Tx, Texas

Houston - Palmetto Pines

17300 Palmetto Pnes, Houston, 77032 6516, Tx

Houston - Galleria

3151 West Loop South, Houston Galleria, Houston, 77027

Houston - Memorial City Way

303 Memorial City Suite 400, Houston, 77024, Tx, Texas

Houston - Southwest Freeway

6780 S W Freeway, Houston, 77074, Tx, Texas

Houston George Bush Intc Aéroport Information

Houston est la plus grande ville du Texas et au quatrième rang aux États-Unis. En dehors de sa population, c’est aussi énorme en termes de miles carrés. Alors que l’étalement urbain est synonyme de Houston, les districts plus proches du centre-ville offrant aux visiteurs un large éventail de choix dans une zone relativement petite. Houston est multiculturelle et diverse, abrite certains des plus grandes populations de Latino, afro-américaine et américains d’origine asiatique de la nation. Il dispose d’une éclectique Musée arts scène et, vibrante shopping, et est devenu une destination en plein essor pour les amateurs de cuisine.

Quartiers

La ville est divisée en districts, qui sont des excroissances de l’originales six quartiers qui définissait la ville de 1840 à 1900 :

Centre ville (quartier de Skyline, quartier des théâtres, quartier historique, quartier Warehouse)
Centre de la ville, toujours à la maison de la haute finance et des grandes entreprises. Houston est le deuxième seulement à New York au siège des sociétés du Fortune 500. Beaucoup d'entre eux sont situés au centre-ville, y compris certaines des plus grandes compagnies d’énergie du monde. Downtown Houston possède également le troisième plus grand quartier des théâtres aux États-Unis et la ville a monde classe permanente des organisations telles que l’Orchestre symphonique de Houston et Alley Theatre, Theatre Under the Stars Houston Ballet. Le quartier des divertissements pavillons de Houston a ouvert en octobre 2008 entre la rue Main et du Toyota Center.
Neartown (Montrose, Midtown, EaDo-East End)
Idéalement bordée par Midtown, hauteurs, River Oaks et le centre médical. Montrose est maison de longue date de Houston de sa population LGBT. Eclectic antique mais aussi shopping magasins, inférieur Westheimer (Westheimer entre Montrose Boulevard et du berger) offre un éventail de boutiques de mode de revente. La vie nocturne gay est centrée autour de St. Pacifique et les rues avoisinantes. Nombreux pubs de quartier Montrose attirent une foule éclectique et diversifiée.
Boucle Nord (les hauteurs, Corridor Washington)
Un grand quartier de maisons victoriennes de pain d’épices, mais aussi au début du XXe siècle bungalows. Comme sa sœur quartier Montrose, The Heights est abrite une population diversifiée des artistes et des musiciens professionnels riches. Pièces des hauteurs sont toujours sèches, favorisant un grand nombre de restaurants BYOB idéales pour ceux qui aiment leur propre vin sélectionné.
Boucle sud (South Main, quartier des musées, Med Center)
Au sud et à l’est du centre-ville se trouvent à Rice University, les nombreuses attractions de Hermann Park, Reliant Stadium et le Texas Medical Center (ou juste « le centre med »), y compris certains des meilleurs hôpitaux du monde. Le Village de riz est une zone très concentrée de restaurants, bars et boutiques.
West Loop (Uptown, River Oaks, Upper Kirby & Greenway, West U)
Uptown ou The Galleria Area est connu pour son homonyme, un immense centre commercial haut de gamme complex et a le plus haut bâtiment des États-Unis à l’extérieur d’une zone principale du centre-ville, les Williams tower. À proximité de River Oaks est la maison à Houston plus exclusifs et plus riches les quartiers et les entreprises, abrite demeures eye-popping et du centre commercial de River Oaks, un des premiers quartiers suburbains de l’Amérique et un grand écran de l’architecture Art déco. Ce domaine a de nombreux excellents restaurants, vie nocturne animée et fameux embouteillages aux heures de pointe.
L’extérieur 610 (ouest de Houston, Houston East, North Houston)
Hors-la-battus, ces régions ont beaucoup à offrir pour le patient voyageur que dont la NASA/Space Center Houston, nature des centres et excursions intéressantes.

Comprendre

Houston est la plus grande ville des États-Unis sans n’importe quel zonage appréciable. Bien qu’il y a une certaine petite zonage sous la forme d’ordonnances, restrictions sur le titre et utilisation des terres règlements, développement immobilier à Houston est seulement limitée par la volonté et le portefeuille des promoteurs immobiliers. Traditionnellement, droit et politique de Houston sont fortement influencées par les promoteurs immobiliers ; parfois, la majorité des sièges du Conseil municipal ont eu lieu par les développeurs.

La ville repose principalement sur l’industrie pétrolière. Ce que cela signifie pour les visiteurs est que, bien que la ville a plusieurs bien culturels et touristiques en raison de sa population, il n’existe pas autant que prévu pour une ville de plus 2 millions de personnes. La grande population de Houston vient en partie du fait qu’il englobe une énorme 600 milles carrés de superficie, superficie beaucoup plus grand que la ville de New York (300 milles carrés), Los Angeles (460 milles carrés), et Chicago (225 milles carrés) - trois villes plus peuplée de la nation - encore Houston a moins de population. Un autre fait notable, contrairement à la plupart des grandes villes du pays, Houston a relativement peu de banlieue qui l’entoure. C’est parce que le gouvernement de la ville tend à l’annexe des centres de population substanial qui poussent près de lui, manifeste dans la superficie terrestre de Houston de 600 milles carrés. Telle une propagation hors ville basse densité signifie qu'une voiture est indispensable pour contourner la zone efficacement. Cependant, concentration de Houston d’attractions lay, plus précisément, entre le centre-ville et la Galleria.

Information aux visiteurs

Le Greater Houston Convention and Visitors Bureau exploite le centre de visiteurs de Houston. Le centre est situé en plein cœur du centre-ville de Houston à 901 Bagby (coin Bagby et Walker St.), au premier étage de l’hôtel de ville historique. Trouver des informations sur l’histoire de Houston, attractions, restaurants, Hôtels, itinéraire, cartes, acheter des marchandises de Houston et regarder un film de 11 minutes sur Houston. Vous trouverez plus de 10.000 brochures et magazines pour aider à planifier votre visite dans la région de Houston. Le centre est ouvert du lundi - samedi, 09:00 à 16:00

Climatique

Climat de Houston varie généralement entre un été très chaud et un hiver doux. L’humidité est élevée dans les mois d’été et faire sensation de températures extrêmement chaud. La ville a aussi un assez grand nombre de jours nuageux et pluvieux, tout au long de l’année. Les mois d’octobre à avril font pour la meilleure période pour visiter afin d’éviter la chaleur.

Montez

En avion

Houston est desservie par deux aéroports commerciaux principaux et deux petits aéroports régionaux.

Les grands aéroports sont :

Aéroport Intercontinental George Bush, (IAH). Le plus grand des deux aéroports et est située à 23 milles au nord du centre-ville près de route n ° 8, entre le nord de la IH-45 et US-59 Nord. Il est le plus grand centre pour United Airlines et 25 compagnies nationales et internationales.
Aéroport William P. Hobby, (HOU). Située à 7 milles au sud du centre-ville et se trouve hors du Sud I-45. C’est pratique si vous voyagez au centre-ville ou au sud de la ville, comme à Galveston. Sa porteuse principale est Southwest Airlines, et elle est également desservie par Delta Airlines, American Airlines et JetBlue.

Les aéroports plus petits sont :

Sugar Land Regional Airport, (SGR). Situé à 25 miles au sud-ouest du centre-ville sur TX 6, juste au nord de 59 US. C’est un choix populaire parmi l’ensemble des avions d’affaires aisés. Taxi aérien et l’air des compagnies charter comme monarque Kokutai, mercure Jets volent une variété d’avion charter privé et jets, de luxe de Charte de Gulfstream Aerospace jusqu'à jumeaux économique piston pour petits groupes et les particuliers.
Ellington Field, (EFD). Situé à 19 milles au sud-est du centre-ville, juste à côté d’I-45. Autrefois une base aérienne, maintenant utilisée pour l’aviation générale et des non-passagers trafic commercial aviation gouvernement (NASA, Texas Air National Guard, U.S. Coast Guard).

Transports en commun depuis l’aéroport

La plupart des visiteurs à Houston en général étant donné l’étalé sur la nature de Houston et le manque de transport en commun, location de voitures dès qu’ils arrivent à l’aéroport. Au sujet du transport en commun à l’aéroport George Bush Intercontinental ou Hobby Airport vous êtes fondamentalement coincé avec l’aide d’un service de navette, taxi ou le service de bus public. Pour obtenir de l’aéroport George Bush Intercontinental en utilisant le système de bus local, Metro Bus 102 pics sur le côté sud du niveau de la rue Terminal C (réclamation de bagages à l’extérieur de la porte C-105) et va directement au centre-ville (avec un temps de parcours d’environ une heure). Pour obtenir de l’aéroport de Hobby à Houston Downtown prendre Metro Bus 40, qui s’arrête à Curbzone 13 à l’extérieur des bagages réclamation zone dans l’étage inférieur (qui a aussi un temps de parcours d’environ une heure). Si vous vous dirigez directement à partir de l’aéroport à un navire de croisière de nombreuses entreprises seront déroulera aussi navettes directement de l’aéroport à la croisière navire terminaux dans Galveston ou Bayport.

Par le train

Amtrak, ligne Sunset Limited d’Amtrak 902 Washington Avenue est le seul passager train route avec une escale à Houston, même si un bus quotidien offre un accès direct depuis la gare Amtrak de Houston à l’aigle de Texas à Longview.

En voiture

Les principales autoroutes de Houston comprennent :

IH-45 Nord (« North Freeway ») : À Dallas
IH-45 Sud (« Gulf Freeway ») : À Galveston
IH-10 Ouest (« Katy Freeway ») : À San Antonio
IH-10 East : (« Baytown/East Freeway », à ne pas confondre avec « Eastex freeway ») à Beaumont
IH-610 (« The Loop ») : Boucle autour du centre-ville
IH-69/US-59 Sud (« Southwest Freeway ») : À Victoria
IH-69/US-59 Nord (« Eastex Freeway ») : À Lufkin
U.S.-290 Ouest (« autoroute du Nord-Ouest ») : À Austin
SH-249 Nord (« Tomball Parkway ») : À Tomball
SH-288 Sud (« autoroute du Sud ») : À Freeport
SH-225 East (« Pasadena Freeway ») : au parc aux cerfs/La Porte
BW-8 (« The Beltway/Sam Houston Tollway ») : Boucle environ deux fois autant comme IH-610.

Se déplacer

En voiture

Houston a un certain nombre d’autoroutes et autoroutes qui font se déplacer la région métropolitaine en voiture assez facile. Le système d’autoroute est sans doute plus complète dans la nation, après celui de Los Angeles (voir la liste de "freeways" sous la rubrique « Get in »). Un certain nombre d’obstacles, toutefois, peut rendre la conduite à Houston au moins un expérience agréable. L’un est construction, ce qui semble être toujours présent ; et l’autre trafic. Heure de pointe du soir à Houston commence dès 16:00 et peuvent durer à 19:00 heure de pointe de matin se situe entre 07:00 et 09:00. Heures de pointe, le trafic sur les routes peut s’arrêter. Autour de la Galleria, entre US-59 et IH-10, est une zone, que vous devez éviter en heures de pointe si possible.

Une particularité système autoroutière de Houston est l’omniprésence des routes de façade, ou, comme on les appelle par la population locale, les mangeoires. Voici les paires de routes de surface unidirectionnels qui sont parallèles à plusieurs autoroutes à Houston et sa banlieue, semblable à ce qu’on appelle des chemins de desserte dans d’autres parties du pays. La chose la plus simple à retenir est que, si vous avez activé sur une bretelle de la surface de rue, vous aurez à prendre une autre rampe pour entrer dans l’autoroute. Rassurez-vous, ils sont faciles à naviguer une fois que vous vous habituez à elle.

Transports en commun

La Metropolitan Transit Authority de Harris County, mieux connu sous le nom de métro, exploite lignes de bus locales et expresse, ainsi qu’un système de train léger sur rail très populaire appelé METRORail. Visiteurs peuvent être en mesure de se déplacer sans voiture, surtout si elles collent à proximité du centre-ville, mais un grand parking gratuit et bon marché, combiné à l’étalement de Houston, prendre les transports en commun un choix impopulaire pour Houstoniens eux-mêmes.

Tous les tarifs METRO peuvent être payés avec la monnaie exacte en pièces et en billets de $1, ou avec la carte à puce tarifs rechargeable récemment mises en oeuvre, le Q Cardinal Q cartes peuvent être obtenues gratuitement à RideStore du métro au centre-ville et à beaucoup de supermarchés locaux, habituellement dans le même centre de service que vous iriez à encaisser un chèque ou d’envoyer un virement bancaire. Curieusement, les machines au parc-o-bus et les stations METRORail ne vendent des cartes de Q, donc apporter la monnaie exacte ou acheter votre carte Q avant l’embarquement. Il existe quatre options pour re-remplir votre carte de Q :

Crédit distributeurs automatiques dans les lots Park & Ride, qui acceptent de crédit et cartes de débit
Distributeurs automatiques de billets aux stations METRORail, qui acceptent les cartes de crédit et de la trésorerie
Rechargement du bus à l’arrière de chaque bus local. Ce sont un peu paradoxal d’utiliser, mais une fois que vous les obtenir, ils sont assez simples. Insérer un projet de loi et ensuite placer votre carte dans la fente. Ces machines prennent $1, $5, $10 et $20 la facture et rechargement qu’une seule facture à la fois.
Endroits où les cartes peuvent être achetées : n’importe quel magasin qui vend des cartes Q peut également recharger la carte pour vous, il suffit de demander à l’Infoservice ! La plupart des chaînes d’épiceries et de nombreux dépanneurs vendent des cartes de Q.

En bus

Si vous êtes assez courageux pour voir Houston de la banquette arrière d’un bus, une carte Q vaut vraiment l’investissement, comme c’est le seul moyen d’obtenir des transferts de l’une des voies à l’autre. Contrairement aux autres systèmes, qui exigent que vous transférez à un point central ou seulement vous donner un court laps de temps pour faire passer les bus, METRO vous donne transferts illimités, libres pour un plein trois heures après avoir embarqué le premier bus. Pas besoin de demander au chauffeur pour un transfert, il suffit de taper votre carte de Q comme vous le feriez normalement. L’ordinateur fera en sorte de que vous payez le moins possible. Les lignes de bus suivantes, énumérées ci-dessous sont celles que la plupart des visiteurs trouveront sans doute utiles.

En Limousine

Vous voyagez via une limousine est devenue plus populaire ces derniers temps. Plusieurs compagnies de limousine Houston offrent des options de transport de pleine terre comme les voitures de ville, voitures classiques, stretch limousines et véhicules de luxe qui peuvent être utilisés pour des occasions spéciales comme les transport aéroport, fêtes, danses de l’école, fonctions commerciales et mariages. Envisager l’embauche d’un service de limousine pour répondre à vos besoins de voyage.

À vélo

Houston est tellement répandue hors et (la plupart du temps) humide et chaude que les bicyclettes sont souvent mieux utilisés pour l’exercice ou se pour rendre à un endroit qui est à proximité. En revanche, si vous avez un peu d’endurance et de persévérance, Downtown, Midtown, riz, Uptown et du quartier centre médical/Hermann Park/Musée sont dans un trajet de 30 minutes. Transport multimodal est également possible, étant donné que tous les bus de la ville ont des grilles faciles à utiliser dans les compartiments avant ou de stockage qui peuvent obtenir des voyageur et bicyclette près dont la destination finale.

Il y a un vélo de service qui est disponible par le biais de B-cycle de partage. Il y a 29 stations d’accueil situées principalement autour du centre, Midtown, Montrose et le quartier des musées. Randonnées de moins de 60 minutes engagent, sans frais, alors il y a une somme modique pour les randonnées plus longues.

Parler

Houston, comme beaucoup de grandes villes américaines, est diversifiée. Comme la plus grande ville de l’État et la quatrième plus grande de la nation, Houston est abrite plus de 100 langues. Signes se trouvent en espagnol, vietnamien et chinois, entre autres, mais l’anglais est la langue véhiculaire de la majorité de la population. Connaître quelques espagnol peut aider dans certains quartiers, mais la plupart des gens parle l’anglais.

Ce qu’il faut voir

Les voyageurs désirant visiter plusieurs attractions peuvent bénéficier de Houston CityPASS, qui donne accès à 6 attractions Houston 9 jours d’abord utiliser un taux réduit et comprend rapidement entrée dans certains cas. Les attractions incluses sont : Space Center Houston ; Downtown Aquarium ; Houston Museum des sciences naturelles ; Zoo de Houston ; Option un billet avec choix du Musée des beaux-arts ou Children Museum de Houston et Option billet deux avec choix entre George Ranch Historical Park ou le Musée de la santé.

Ce qu’il faut faire

Parcs

Memorial Park, 6501 Memorial Dr 06:00-23:00. Memorial Park est le premier parc urbain de Houston. Piste de jogging 2,88 milles du parc est très populaire auprès des coureurs et marcheurs toute l’année. Le parc compte également miles de sentiers de vélo de montagne, plusieurs courts de tennis et d’autres options pour les loisirs de plein air. Gratuit.

Parc de Hermann. Environ 455 acres (environ la moitié de la taille de Central Park à New York City). George Hermann a donné la forêt-parc de la ville de Houston en 1914. Il est accessible via le MetroRail. Englobe le théâtre en plein air de Miller, le Zoo de Houston, le Houston Museum des sciences naturelles et le Hermann Park Golf Course.

Events & Festivals

iFest. Avril. iFest est un contemporain, arts multidisciplinaires, multi-culturelle et festival de musique organisé chaque année. Le festival présente des vendeurs proposant des aliments les et internationaux et l’artisanat. iFest dispose également de six à huit marchés d’arts avec plus de 400 artistes, y compris un marché de l’art-concours. varie.

Houston Gay Pride Parade. Juin. Propre de Houston Gay Pride Parade actuellement le plus fréquenté et le plus grand événement de fierté gaie dans la région du Sud-Ouest, qui s’est tenue dans le quartier de Montrose. gratuit.  Edit
Art voiture Parade, longe Allen Parkway. Mai. Un défilé qui doit être vu pour être cru. Par exemple, l’an dernier il y avait des motos de cupcake, feu respiration poulet voitures et beaucoup d’autres voitures spectaculaires. Il y a des vendeurs est proche de la vente de l’eau, chapeaux et nourriture ainsi. Il peut devenir très chaude ! Gratuit.

Houston Livestock Show and Rodeo, Reliant Park. Février-mars. L’exposition au monde plus grande divertissement et de l’élevage. Concerts, concours de rodéo, bétail spectacles, concours de barbecue et un carnaval. Résidents de Houston célèbrent cet événement avec Go Texan Day, où ils s’habillent dans l’usage occidental le vendredi avant que ne commence le rodéo. Varie.

Fiestas Patrias, Reliant Park. Septembre. Septembre 16 festival dispose d’un défilé, un ballon, des spectacles de musique et de danse rue dans la célébration de la fête de l’indépendance mexicaine. Varie.

Houston Shakespeare Festival, théâtre de Miller. Juillet. Amoureux de la gorgée et quiproquos règnent dans le théâtre en plein air Miller pendant deux semaines début à la fin juillet. Pour obtenir un siège réserve des billets gratuits en ligne, ou pique-niquer sur la pelouse. Varie.

Boston Harbor Islands State Park. Prendre le Ferry (Long Wharf : ligne d’Aquarium bleue) à l’île Georges et tour Fort Warren. Voir pourquoi Boston était la ville la plus défendable dans le nouveau monde. Congé de navettes a partir de là vers d’autres îles dans le port de Boston--insectifuge est recommandé. Ranger-activités, événements, récits ou juste nager, pic-nic, camper ou pêcher. Il s’agit d’un joyau caché qui est hors des sentiers battus. Plan pour mettre un écran solaire, l’eau et une collation. Notez également que, selon les conditions du port, l’horaire de retour peut être retardée. Si vous êtes serré à l’heure, pécher par excès un ferry antérieur pour assurer l’arrivée.

Newbury Street. Huit blocs de boutiques haut de gamme, salons de coiffure et de galeries. En fait pour une journée fabuleuse de boutiques et restaurants. Les boutiques et les restaurants ont tendance à être coûteux, mais on ne doit pas dépenser de l’argent pour profiter de l’aire ; une des attractions principales de Newbury est simplement regarder les gens passer. Étudiants de niveau collégial, urbanistes, touristes et amuseurs publics tous mélangent ici. Newbury Street est accessible sur la ligne verte depuis les gares de Arlington, Copley et Hynes.

Boston Common et jardin Public. Un must pour tous les visiteurs pendant les mois plus chauds. Le plus ancien parc public en Amérique. Monter les célèbres bateaux de Swan, traversez le pont au monde plus court suspension et généralement profiter du parc avec ses arbres ombreux, fontaines, statues, vendeurs ambulants et de verdure. Rendez-vous au bar de « Cheers » partout au Beacon St, mais soyez prévenu : seulement les touristes se rendre ici. Point de départ idéal pour les visiteurs intéressés dans les monuments historiques les ou sur votre chemin de Downtown Crossing ou dans le compartiment arrière. Très beau feuillage à l’automne. La zone à l’est de St Charles est le commun, qui est plus ouvert et moins bien entretenu. La zone à l’ouest de St. Charles est le jardin Public, qui se compose de nombreux sentiers de randonnée au milieu d’une impressionnante variété de folliage bien entretenu. Accessible sur la ligne verte de Park Street, stations de Boylston et Arlington, sur la ligne rouge de la station de Park Street et à quelques minutes à pied de n’importe quelle autre station du centre-ville.

Communauté nautique. Pour les enfants entre 10 et 18 ans, l’adhésion est seulement 1 $ pour tout l’été. L’adhésion comprend tous les types de voile leçons (voile, planche à voile, kayak, etc.) ainsi que d’autres avantages. Chaque classe prend quelques jours. abonnement 2 jours est de 100 $; abonnement 60 jours est de 159 $. Accessible sur la ligne rouge de la station de Charles/MGH.