Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Chicago O'hare Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Chicago O'hare Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Chicago O'hare Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Chicago O'hare Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Chicago O'hare Aéroport

Chicago Midway - Aéroport

5150 W 55th St, 4625 W. 55th Street, Chicago, 60638, Il, Il

Chicago O'hare - Aéroport

560 Bessie Coleman Drive, Chicago, 60666, Il, Il

Lakeview - Downtown

3721 North Broadway Street, Chicago, 60613, Il

Chicago - North Central (illinois)

2900 N Sheffield, Chicago, 60657, Il, Illinois

Chicago North Loop (il)

939 W North Avenue, Ste 933, Chicago, 60642, Il

Chicago - Centre-ville

203 N La Salle St, Chicago, 60601, Illinois, Il, Il

Chicago - Stony Island (illinois)

9214 S Stony Island Ave, Chicago, 60617, Il, Illinois

Chicago - North (illinois)

5358 W Irving Park Rd, Chicago, 60641, Il, Illinois

Chicago - South (illinois)

6740 S Western Ave, Chicago, 60636, Il

Chicago - South East

1830 S Wabash Ave, Chicago, 60616, Il

Chicago O'hare Aéroport Information

Chicago est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement.
Chicago se trouve dans le Midwest. C’est la troisième plus grande ville des États-Unis avec une population approchant les 3 millions. Chicago est une ville dynamique énorme et une agglomération qui s’étend sur 10 à 874 km². Il est bien connu pour la musique house, blues, jazz, comédie, boutiques, restaurants, architecture et des attractions culturelles fines.

Comme la plaque tournante du Midwest, Chicago est facile à trouver, ses toits pittoresques appelle traverse les eaux de l’énorme d’eau douce lac Michigan, un spectacle impressionnant qui révèle bientôt des musées de renommée mondiale de l’art et la science, miles de plages de sable immenses parcs, art public et peut-être la plus belle collection du centre d’architecture dans le monde.

Avec une richesse d’emblématiques et quartiers à explorer, il y en a assez pour remplir une visite des semaines voire des mois sans jamais voir la fin. Préparez-vous à couvrir beaucoup de terrain : le sens de Chicago ne se trouve en mouvement, grâce aux métros et archaïques titres élevés et les yeux élevés vers le ciel.

Quartiers

La partie la plus visitée de Chicago est sa grande zone centrale, qui contient des quartiers comme Downtown River North, Streeterville, Old Town, la Gold Coast, gare centrale, la boucle sud, imprimeur rangée et Greek Town, entre autres. Collectivement, ces quartiers contiennent de nombreux gratte-ciels, des attractions et des établissements classés. Mais il y a aussi des nombreux sites intéressants disponibles dans la ville s autres districts. Chicago se compose du centre-ville, du côté nord, côté sud et côté ouest - chaque côté nommé selon la direction du centre-ville. La boucle est la zone financière et culturelle, située à l’intérieur du centre. Les côtés de l’Ouest et le Nord, Sud, ne sont pas des quartiers eux-mêmes ; chacun d’eux contient nombreux et variés des quartiers. Chicago ont tendance à s’identifient fortement à leur quartier, ce qui reflète un véritable lieu d’accueil et de la culture.

Centre-ville (la boucle, près du Nord, près du Sud)
Le centre de Chicago et du Midwest ensemble pour travailler et jouer avec des sièges sociaux de grandes, gratte-ciels, shopping, grands théâtres, parcs, plages, musées et sites de voyage plus célèbres de la ville
Côté nord (Lakeview, Boystown, Lincoln Park, vieille ville)
Haut de gamme quartiers avec profusion de divertissement dans les confins amical de Wrigley Field, ainsi qu’une tonne de bars et clubs et l’une des plus grandes communautés LGBT dans la nation et les théâtres vitrine
Côté sud (Hyde Park, Bronzeville, Bridgeport-Chinatown, Chatham-South Shore)
La métropole noir historique, Hyde Park et l’Université de Chicago, Chinatown, les White Sox, nourriture d’âme et le real blues de Chicago
Côté ouest (Wicker Park, Logan Square, près de West Side, Pilsen)
Les enclaves ethniques, des barres de plongée et hipsters abondent sur le côté rugueux à la mode de la ville
Côté grand Nord (Uptown, Lincoln Square, Rogers Park)
Ultra chic et décontractée, avec des miles de plages et certaines des plus dynamiques communautés immigrées dans le pays
Far West Side (petit Village, parc de Garfield, Humboldt Park, Austin)
Jusqu’ici hors de la piste touristiques vous ne pourriez pas trouver votre chemin du retour, mais c’est OK, compte tenu de toute la bonne bouffe, quelques clubs de blues albums et énormes parcs
Côté sud-ouest (l’arrière de la verges, Marquette Park, Midway)
Ancienne maison du quartier de meatpacking massive de l’unnion Stockyards, énormes quartiers polonais et mexicains et Midway Airport
Côté extrême pointe Nord-Ouest (Avondale, Irving Park, parc de Portage, Jefferson Park)
Village de polonais, demeures historiques et théâtres et quelques perles inconnues dans les quartiers près d’o ' Hare International Airport
Côté loin du sud-est (historique Pullman, côté est, du sud de Chicago, Hegewisch)
Dessiner le géant, industriel ventre de Chicago, abrite un grand touristique : le quartier historique de Pullman
Loin de sud-ouest (Beverly, Mount Greenwood)
rarement un quartier a une telle beauté que cela en milieu urbain

Climatique

Pour ce qui est météo de Chicago, Eh bien disons que Chicago est une ville énorme, alors les choses ont tendance à obtenir soufflée hors de proportion plus que ce qu’ils auraient dans d’autres villes, qui inclut la météo. Les hivers de Chicago sont en effet froids, mais pourrait en dire autant pour la plupart aux Etats-Unis, du Maine à l’Utah, à l’exception de l’extrême sud. En fait, Chicago reçoit moins de précipitation (neige et pluie) en hiver que les villes de la côte est comme New York ou Boston. Et bien que Chicago est froid en hiver, son voisin du Midwest Minneapolis est généralement plus froid en hiver. Étés de Chicago ne sont pas beaucoup plus chaud que la côte est et certainement pas aussi chaud que le sud des États-Unis. Il y a un bon moment à avoir en toutes saisons à Chicago, et l’été offre un éventail de défilés, festivals et événements.

Les mois d’hiver de décembre à mars verra froid avec vent froid chill facteurs. La neige est généralement limitée à une poignée de fortes tempêtes par saison, avec quelques in-between mi-session léger et un peu plus le long du lac, dans le jargon local, c’est « neige d’effet de lac ». Chicago est une ville qui est bien habitué à la saison d’hiver, services de la ville et les transports en commun sont hautement improbables à jamais fermé.

Films

Chicago est la troisième plus prolifique industrie du cinéma de l’Amérique après Los Angeles et New York, et il y a eu des dizaines sur des dizaines de films et séries de télévision filmé ici. Voici une très petite liste de certains très centrée sur Chicago films qui ont été produites dans la ville. Voici quelques-uns :

Journée de Ferris Bueller (John Hughes, 1986). Le rêve de la banlieue nord : être jeune, habile et lâche pour une journée à Chicago. Ferris et amis s’ébattre dans le vieux quartier des théâtres de boucle, assistez à un match au Wrigley Field et appréciez le sentiment d’invincibilité qui partage de Chicago avec son fils favoris quand tout va bien.
Adventures in Babysitting (Chris Columbus, 1987). Le revers de Ferris Bueller — les dangers qui vous attendent le banlieusard dans la boucle de nuit, y compris les voyages mémorables à bas Michigan Avenue et de près avec l’horizon de Chicago.
Les Blues Brothers (John Landis, 1980). Film préféré à probablement de Chicago sur lui-même : blues musique, blanc hommes en costumes noirs, une mission de Dieu, la conscience que chaque hustler Chicago porte sans aucun doute et certainement la plus grande poursuite de voitures jamais filmé.
Les Incorruptibles (Brian De Palma, 1987). Avec un scénario de David Mamet mâchoire carrée, c’est un récit de la fable central de Chicago du bien contre le mal : Eliot Ness et le takedown légendaire d’Al Capone. Aucun film (sauf peut-être The Blues Brothers) n’a fait un meilleur usage de tant de lieux Chicago, surtout l’unnion Station (la voiture d’enfant), le Chicago Cultural Center (le combat sur le toit) et le canyon de la LaSalle Street.
Haute fidélité (Stephen Frears, 2000). John Cusack clients relations ratées du lycée à Lane Tech au Collège de Lincoln Park et muses sur eux en excursions dans Uptown, rivière du Nord, dans toute la ville sur l’OTC, son record du magasin dans les environs de snob de roche de Wicker Park et enfin de retour à son appartement inondé-enregistrement de Rogers Park.
Batman Begins (Christopher Nolan, 2005) et sa suite The Dark Knight (2008). Faisant usage spectaculaire de la « L », le Chicago Board of Trade Building, gratte-ciel de Chicago, la boucle de nuit ou inférieur Wacker Drive, la série d’action reconstituée enfin définit la puissance imposante et la corruption insoluble de Gotham City, où il appartient, à Chicago.
D’autres incluent Harrison Ford vs l’homme manchot dans The Fugitive, la LTC vs amour vrai dans tandis que vous dormiez, Autobots et Decepticons dans Transformers 3, le plus grand ninja de hillbilly Patrick Swayze vs italien mob film de tous les temps, des proches et le film de John Candy humble Only The Lonely qui capture le côté sud de mentalité irlandais, l’amour et le confort des bars de quartier plongée , ainsi que le thème de classe ouvrière et le pouvoir politique, de Chicago avec la ligne répétée - parfois il est bon d’être un flic-.

Usage du tabac

Fumer est interdit par la Loi de l’État à tous les restaurants, les bars, discothèques, les lieux de travail et les bâtiments publics. Il est également interdit au sein de quinze pieds de toute entrée, fenêtre ou de sortie dans un endroit public et dans les gares LTC. L’amende pour avoir enfreint l’interdiction peut varier de 100 $ à 250 $.

Pour obtenir dans

En avion

Chicago (IATA : CHI pour tous les aéroports) est desservie par deux aéroports principaux : Aéroport International o ' Hare et Midway Airport. Il y a beaucoup de taxis vers et depuis le centre-ville, mais ils sont assez chers, surtout aux heures de pointe. S’attendre à plus de 40 $ pour O'Hare et $30 par Midway. LTC trains prévoient service direct pour les deux grands aéroports de 2,25 $ depuis n’importe où dans la ville — plus rapide qu’un taxi aux heures de pointe et beaucoup moins cher.

De nombreux grands hôtels offrent des vans navette vers les aéroports ou les deux, ou peuvent organiser un pour une charge (15-25$) avec un préavis.

O ' Hare

O ' Hare International Airport (IATA : ORD) est de 17 milles (27 kilomètres) au nord-ouest du centre ville et sert de nombreux transporteurs nationaux et internationaux. United Airlines a la plus grande présence ici (environ 50 %) suivie par American Airlines, avec environ 40 %. Vols de correspondance plus pour les plus petites villes dans le Midwest, traversent O'Hare. C’est l’un des plus grands aéroports dans le monde, et il a toujours été tristement célèbre pour les retards et annulations. Malheureusement, c’est trop loin au nord-ouest pour la plupart des voyageurs qui se coincer du jour au lendemain à la tête dans la ville. En conséquence, il y a beaucoup d’hôtels dans l’o ' Hare area. Voir l’article de O'Hare pour les inscriptions.

La ligne bleue de la LTC s’étend entre la boucle et de l’o ' Hare toutes les 15 minutes, 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Beaucoup de travaux de réparation a été réalisée sur la ligne bleue et le trajet entre O'Hare et la boucle s’effectue en 35-50 minutes. La station d’o ' Hare est la fin de la ligne et est essentiellement dans le sous-sol de l’aéroport o ' Hare. La marche de la plate-forme à des guichets devrait prendre 5-10 minutes pour bornes 2 ou 3, un peu plus pour l’aérogare 1 et beaucoup plus de temps pour l’International Terminal 5 (il est nécessaire de prendre le transport hectométrique gratuit pour le transfert). Le tarif à bord du train à o ' Hare est de 5 $ - au lieu de $2,25 nulle part ailleurs - mais c’est toujours une bonne affaire par rapport à un taxi et peut être même plus rapide lorsque le trafic est mauvais.

Aéroport International Midway (MDW) est à 10 miles (16km) au sud-ouest du centre-ville. Midway principalement sert les transporteurs à faibles coûts, à l’exception d’une poignée de vols de Delta, et est le plus grand aéroport de Southwest Airlines. Si c’est une option pour votre voyage, Midway est plus compact, moins encombré, a moins de retards et généralement moins cher. Et, bien sûr, il est nettement plus proche du centre-ville.

Par le train

Chicago est historiquement le hub ferroviaire de l’ensemble des États-Unis. Aujourd'hui, Amtrak, utilise l’unnion magistrale Station (Canal St et Jackson Blvd) comme la plaque tournante de ses routes du Midwest, rendant Chicago une des villes américaines plus commodes pour visiter en train, qui dessert la majorité des passagers lignes à longue distance de la compagnie de chemin de fer, avec des options de pratiquement toutes les grandes villes américaines. Avec ses unnion massive de hall, vénérable histoire et étapes cinématographiques, principale Station vaut le détour même si vous ne venez pas train.

Trains de banlieue Metra la plupart (mais pas toutes) exécutent d’unnion Station et à proximité de la gare de Ogilvie/Northwestern (Canal St et Madison St), qui sont à l’ouest de la boucle. Quelques lignes du Sud exécutent des stations sur le côté est de la boucle. Les trains de banlieue courir aussi loin que Kenosha, Aurora et Joliet, tandis que la rive-sud, ligne traverse Indiana dans la mesure du South Bend. Plusieurs bus de LTC convergent sur les deux stations, et les trains de la LTC Loop sont accessibles à pied.

En voiture

Chicago se référer à certaines autoroutes par leurs noms, pas les chiffres utilisés pour identifier les signes que vous verrez affiché sur le système d’autoroute inter-États américaine. Vous devrez donc commettre de nom et le numéro de mémoire. I-55 (l’autoroute Stevenson) vous emmènera de la ville du Sud-Ouest et de la banlieue sud-ouest du centre-ville de Chicago. I-90/94 (appelé The Dan Ryan au sud du centre-ville) est disponible en de l’Indiana à l’est (via la Chicago Skyway - I-90 et évêque Ford Freeway - I-94) et de l’Illinois central (via I-57). I-90 (appelé The Kennedy au nord du centre-ville) viendrait la ville du Nord-Ouest et de la banlieue nord-ouest. I-94 (appelé l’autoroute Edens) arrive de la rive nord et la banlieue nord du centre-ville. I-80 s’exécute au sud de la ville, en direction est-ouest, reliant plusieurs autoroutes Nord-Sud.

L’Illinois tollway, qui en plus d’I-90, se compose d’I-88 qui dessert les banlieues ouest, I-355 (appelé The vétérinaires ou The Veterans Memorial Tollway) qui relie Joliet et Schaumburg et I-294-The Tri-State qui relie le côté sud à l’extrémité nord-ouest et passe à côté de l’aéroport o ' Hare. Soyez prêt pour des cabines de péage au large à la partie droite de l’autoroute à péage qui coûtera environ 1,50 $ par cabine, un coût bien moindre que vous trouverez sur les péages dans New York City ou de la région de Los Angeles. Lorsque vous voyagez à l’autoroute à péage, ont toujours un peu d’argent en espèces et pièces de monnaie pour payer dans les cabines, qui comptent sur la ligne principale péage.

Si vous arrivez au centre-ville du Sud sur I-94 ou I-90, ou par le nord sur l’I-90/94, superbes vues sont visibles lorsque vous approchez les toits du centre-ville. Si vous arrivez sur I-55 du Sud-Ouest ou sur I-290 (Eisenhower Expressway, autrefois et encore parfois appelé The Congress Expressway) venant de l’Ouest, la ligne d’horizon est également visible. Si vous arrivez du Nord ou du Sud sur Lake Shore Drive (U.S. route 41) une introduction scénique sera fournie, jour et nuit, sur ce que doit être la plus belle artère du monde.

Se déplacer

Il est facile de naviguer à Chicago. Numéros de bloc sont cohérentes à travers toute la ville. Les blocs standard, sur 100 adresses de chacun, sont à peu près 1/8e d’un mile de long. (Par conséquent, un mile équivaut à une différence de numéro rue de 800.) Chaque rue est assigné un nombre basé sur la distance du point zéro du système adresse, l’intersection de State Street et Madison Street. Une rue avec un W (Ouest) ou E (est) numéro court Nord-Sud (indiquant combien bloque est ou ouest du State St. il tombe), tandis que d’une rue avec un N (Nord) ou S (Sud) nombre s’exécute est-ouest (ce qui indique combien de blocs au nord ou au sud de Madison St. it tombe). Numéro de la rue A est généralement écrit sur des panneaux de signalisation aux intersections, sous le nom de la rue. Grandes artères sont à chaque mile (multiples de 800) et les artères secondaires sur les marques de demi-mille. Ainsi, Western Ave à 2400 W (3 miles à l’ouest de State Street) est une grande artère nord-sud, tandis que Montrose Ave à 4400 N est une artère secondaire est-ouest.

En général, « avenues » exécutent Nord-Sud et « streets » courir est-ouest, mais les exceptions sont nombreuses. (p. ex., 48e Rue peut ensuite être suivie 48e Place). Dans la conversation, toutefois, Chicago rarement distingue les rues, boulevards, avenues, etc..

Plusieurs rues suivent des chemins diagonales ou sinueux à travers la ville comme Clark St, Broadway, Milwaukee Ave, Ave de l’Archer Ave, Vincennes et South Chicago Ave pour n’en nommer que quelques-uns. Fait intéressant, beaucoup de rues inclinées à Chicago (y compris les Archer Avenue, la rue Clark et Lincoln) étaient initialement d’amérindiennes sentiers mis en place bien avant que Chicago est une ville.

Sur pied

Downtown Chicago est très accessible à pied, avec larges trottoirs et encombrement minimal. Les marcheurs qui cherchent à éviter le froid, chaleur, pluie et neige trouvent le système entourera de Chicago d’être utile. C’est un système de passages souterrains, au niveau du sol et hors-sol qui relient des bâtiments du centre-ville.

En transport en commun

La meilleure façon de voir Chicago est en transport en commun. C’est pas cher (essentiellement), efficace (à la fois) et sûre (pour la plupart). L’autorité régionale de transport (RTA) supervise les divers organismes de transport en commun dans la région de Chicago. Vous pouvez planifier des voyages en ligne avec le planificateur de trajet de RTA ou obtenir de l’aide en appelant 836-7000 dans n’importe quel code région entre 05:00 et 01:00. La LLUH dispose également d’un partenariat officiel avec Google Maps, qui peuvent fournir des liaisons avec les transports en commun.

Voir

Itinéraires

Le long du Magnificent Mile — un jour et nuit à Chicago, avec les gratte-ciels, magasins, alimentaires, parcs et une vue imprenable sur la ville de haute et basse.
Boucle Art Tour — un 2 à 4 heures promenade à pied du centre-ville magnifique collection de Chicago de sculptures modernes.

Musées

Jeu de Chicago des musées et institutions culturelles sont parmi les meilleurs au monde. Trois d'entre eux sont situés à quelques pas de l’autre dans le sud près de, sur ce qu’on appelle le Campus de musée, dans un endroit magnifique au bord du lac : l’Adler Planetarium, avec toutes sortes d’espace pratique frais expositions et de spectacles de l’astronomie ; le musée Field of Natural History, qui dispose de SUE, le squelette de Tyrannosaurus Rex géant et une multitude de trésors égyptiens ; et le Shedd Aquarium, avec les dauphins, baleines, requins et la meilleure collection d’animaux marins à l’est de la Californie. Un peu plus loin, à Hyde Park, est le plus amusant de tous, le Musée des sciences et l’industrie — ou, comme le savent les générations d’étudiants de lycée de région de Chicago, le meilleur champ de voyage jamais.

Dans la boucle, l’Art Institute de Chicago a une poignée d’emblématique des noms familiers parmi une collection inégalée de l’impressionnisme, art moderne et classique et des tonnes d’objets historiques. Et de Lincoln Park, un court voyage de la boucle, le Lincoln Park Zoo joyeux (et gratuit) accueille les visiteurs tous les jours de la semaine, avec des reflets abondantes comme le centre de Regenstein pour les grands singes africains.

Chicago a également, certains knockout moins connues musées disséminées dans la ville comme le Musée International de la Science chirurgicale et la Loyola University Museum of Art en Côte d’or, Chicago History Museum de Lincoln Park, DuSable Museum of African American History dans le parc Washington, Musée National d’Art mexicain à Pilsen, le Musée polonais d’Amérique en Wicker Park, le Musée de la photographie dans la boucle et le Musée de Driehaus Nord proche. L’Université de Chicago, à Hyde Park, possède plusieurs musées cool (et gratuites) qui sont ouvertes à tous les visiteurs, mettant en vedette une spectaculaire collection d’antiquités et d’art moderne/contemporain.

Rabais forfaits comme le CityPASS de Chicago et la carte de Chicago Go peuvent être achetés avant d’arriver en ville. Ils couvrent l’admission à certains musées et autres attractions touristiques, ce qui vous permet de couper à l’avant des lignes et peuvent inclure des réductions pour les restaurants et boutiques. Aussi, des programmes tels que musées de Bank of America à Go offre une entrée gratuite dans plusieurs musées de Chicago pour désigné fois qui peuvent vous faire économiser une petite fortune sur les frais d’admission. Sites de comparaison comme Trevii du billet, vous calcule automatiquement la meilleure option de billet pour votre itinéraire de voyage en tenant compte des diverses options de remise, comme CityPASS, musées de Bank of America pour aller, en fonction de l’âge des remises et etc..

Architecture

De la classique sévèrement à l’ère spatiale, de la gothique à la froidement moderne, Chicago est un endroit avec l’embarras du choix architectural. Les fans de Frank Lloyd Wright seront pâmer pour voir ses premiers bâtiments à Chicago, où il a commencé sa carrière professionnelle et créé le style architectural de la Prairie School, avec nombreuses maisons à Rogers Park, Oak Park et Hyde Park/Kenwood — plus de 100 bâtiments dans la région métropolitaine de Chicago ! Frank Lloyd Wright apprend son métier au pied de la meister lieber, Louis Sullivan, dont les motifs fleuris, awe-inspiring étaient autrefois les joyaux de la boucle, et dont quelques édifices (théâtre Auditorium, Carson Pirie Scott Building, l’un dans le Village ukrainien) toujours sont démarquent.

Le 1871 Chicago Fire forcé la ville à reconstruire. L’ingéniosité et l’ambition de Sullivan, son professeur William Le Baron Jenney (immeuble de Manhattan) et contemporains comme Burnham et Holabird & Root (Monadnock, Rookery), Roche/racine (Chicago Board of Trade) fait de Chicago la ville définitive de leur époque. Les premiers gratte-ciel du monde ont été construits dans la boucle que ces architectes reçoit des commandes de plus en plus exigeants. C’est là que la construction à ossature en acier a été inventée, permettant aux bâtiments s’élever au-dessus de la limite des murs porteurs. Plus tard, Mies van der Rohe adapteraient ethos Sullivan avec bâtiments dans Bronzeville (Illinois Institute of Technology) et de la boucle (Centre fédéral de Chicago). Malheureusement, patrimoine architectural calibre mondial de Chicago correspond presque uniformément la témérité de classe mondiale avec laquelle la ville a traitée, et la liste est longue des chefs-d'œuvre qui ont été démolis inutilement pour les nouvelles structures de fades.

Aujourd'hui, Chicago possède trois des cinq plus hauts gratte-ciel de l’Amérique : la Sears Tower (1ère), la Trump Tower (2e) et le centre d’Aon (5ème) (bien que le favori local est réellement #6 : le John Hancock Center). Pendant des années, la Sears Tower est le plus haut bâtiment du monde, mais il a depuis perdu le titre. Divers réalisateurs insistent pour qu’ils apportent le titre revient avec des gratte-ciels proposées. Jusqu'à ce qu’ils font, Chicago devra se contenter d’avoir le plus haut bâtiment de l’hémisphère occidental avec la Tour Sears, bien que le Hancock a une meilleure vue et est franchement plus esthétiques.

Chicago est particulièrement renommé pour sa vaste gamme de l’architecture sacrée, aussi divers théologiquement comme il est artistiquement. Il y avait plus de deux mille églises à Chicago lors de l’ouverture de la vingt et unième siècle. De note particulière sont les cathédrales de polonais ce qu’on appelle comme Sainte-Marie des anges à Bucktown et St. Hyacinthe Basilica à Avondale, ainsi que plusieurs trésors dans Ukrainian Village — magnifiquement ciselé bâtiments avec le vieux monde s’épanouit reconnus pour leur taille exceptionnellement grande et impressionnante. Le National sanctuaire de Saint Frances Xavier Cabrini de Lincoln Park est l’oeuvre du célèbre architecte Leonard Gliatto.

Couvrent les attractions architecturales des monuments à pied et excursions en bateau la rivière populaires ou par juste debout émerveillé sur un pont du centre-ville au-dessus de la rivière Chicago ; Voir les articles de chaque quartier pour plus de détails. Pour un tour sur le bon marché, le court voyage autour du circuit de train boucle élevé (lignes bleue/violette) peut être vaut chaque centime du tarif de 2 $.

Ce qu’il faut faire

Shedd Aquarium (Aquarium Shedd), 1200 S. Lake Shore Dr Chicago, IL 60605. Shedd Aquarium de 09:00-17:00 Chicago est emplacement de la ville pour la vie aquatique et de s’amuser en famille ! Avec des créatures plus 32 000, allant de poissons, de crustacés et tout le reste, Shedd est l’endroit idéal pour les enfants à apprendre et à inspirer curiosité sur la vie océanique et aquatique ! Diverses expositions incluent montre aquatique Amazon Rising, Caribbean Reef, gelées, Abbott Oceanarium, Polar Play Zone, Waters Of The World, récif sauvage et A Holiday Fantasea. General Admission adultes - 8 $, enfants - 6 $, spécial expose des frais supplémentaires.

Chicago Architecture Foundation (CAF), 224 S. Michigan Avenue (au Michigan et Jackson). 9-6. fournit plus de 90 tours en bateau, vélo, trolley, bus et à pied de l’architecture de Chicago. Visites offertes tous les jours sauf le jour de Thanksgiving, Noël et jour de l’année. Plusieurs promenades guidées à travers toute la journée ; un bus ou chariot tour tous les jours, Chicago River Cruise d’avril à novembre. les prix varient.

Plages de

Les cinq grands lacs forment une des plus grandes masses d’eau douce sur terre, contenant environ 20 % des eaux douces superficielles du monde seul et Chicago, venez à affluer vers les plages du lac Michigan. Chicago a de grandes plages et toute personne peut apparaître et nager. Il n’y a aucun frais d’admission sur miles de la ville sur des plages et près du front de mer tout est ouvert comme plage publique et un parc ; ce qui revient au formidable de planification de la ville. L’eau est assez chaud en été et début automne (vérifier avec la NOAA pour les températures). La côte de Chicago a été appelée le front de mer deuxième plus propres urbaine dans le monde, et c’est vraiment dire quelque chose pour une agglomération de presque 10 millions de personnes. Niveaux de bactéries dans l’eau forcez fermetures occasionnelles, mais ils sont très rares. Sauveteurs seront affichés lorsque la plage est officiellement ouverte.

Oak Street Beach et North Avenue Beach (Near North, Lincoln Park) sont les endroits à la mode pour bronzage et être vu et sont habituellement bondée en raison de leur proximité aux hôtels du centre-ville et de la région. Parc de Rogers, Edgewater et 35th Street Beach permettent aux visiteurs espace plus individuel et une ambiance agréable ainsi. Point de promontoire de Hyde Park est magnifique et offre des vues sur les toits de sa plage submergée par les roches, bien que quelques brasses, il n’y a techniquement contre règlement de la ville. Hollywood Beach à Edgewater est la principale plage gay. Plage de Montrose dans Uptown est la plus grande plage de la ville et dispose d’une plage de gros chien et un restaurant service complet, à l’extérieur en plus des 3 juillet feu d’artifice et une variété d’événements musicaux en direct. Une grande réserve ornithologique et l’un des quelques collines à Chicago sont également situés près de la plage de Montrose.

Tournois de volley-ball sont parfois lieu à des plages de Chicago. La ville compte 33 plages de différentes tailles dans les limites de la ville seuls. Il y a des plages supplémentaires dans la banlieue nord, aussi bien.

Parcs

Où il y a des plages, il y a des parcs riverains. Pendant les mois d’été, les parcs sont une destination pour les jeux de volley-ball et de football organisés et impromptus, matches d’échecs et bien plus encore, avec courts de tennis et de basket-ball parsemées le long du chemin.

Il y a aussi des parcs formidables goin intérieure. Dans la boucle, Grant Park accueille des festivals de musique tout au long de l’année, et Millennium Park est une bonne destination pour tous les âges, surtout pendant l’été. Dans Hyde Park, Midway Park offre de patinage et en été et jardins d’hiver dans l’ombre du géant académique, l’Université de Chicago, et Jackson Park a golf, plusieurs jardins et l’héritage du moment brillant de la ville, Exposition colombienne de 1893 du monde. Dans Bronzeville, Washington Park est l’un des meilleurs endroits de la ville pour le sport communautaire. Lincoln Park contient le Lincoln Park Zoo et le Lincoln Park Conservatory. Et c’est juste un bref aperçu. Presque tous les quartiers de Chicago dispose d’un parc bien-aimé.

Chicago est également abrite le Bloomingdale Trail/606. Il s’agit d’un parc linéaire dans le ciel. Cette voie verte élevée, créé à partir des emprises des chemins de fer et ses viaducs, est 2,7 milles, qui traverse plusieurs quartiers de Chicago et terminer avec la marche des sentiers, des pistes cyclables, des bancs, des fleurs et des plantes. Ce type de parc linéaire, sur des lignes ferroviaires anciens est le troisième de ce type dans le monde entier, après une presque mille 3 version longue à Paris et une version longue de 1 mile à New York.

Events & Festivals

Si vous êtes absolument déterminé et que vous prévoyez soigneusement, vous pourrez visiter Chicago durant une semaine de festival-moins. C’est un défi, cependant. La plupart quartiers, paroisses et groupes de services hébergent leurs propres festivals annuels tout au long du printemps, en été et automne. Et la ville a plusieurs dans l’hiver. Il y a quelques événements dans toute la ville de ne pas manquer, si. Dans la boucle, Grant Park accueille Taste of Chicago en juillet, le plus grand festival de nourriture en plein air dans le monde ; et il y a quatre principaux festivals : Festival de Blues et Gospel Fest en juin, Lollapalooza en août, Festival de Jazz en septembre. Tous sauf Lollapalooza sont libres. Le site de musique basé à Chicago Pitchfork Media héberge également leur propre festival annuel de trois jours de rock, de rap et plus en été au parc unnion près côté ouest.

La pêche sportive est une activité de plus en plus populaire avec les visiteurs de l’île. Pêche à la traîne, pêche à la dandinette et fond pêche peut tout être très enrichissant avec le gros gibier, loin d’être rare. Chartes sont disponibles dans nombreuses zones côtières mais les points les plus populaires d’options avec une gamme concurrentielle sont Benoa Harbour et Serangan à proximité près de Kuta, juste au nord de Sanur et Padang Bai, sur la côte est.

Canoë-kayak est disponible sur le lac Batur (le lac sacré).

Waterbom est un grand parc aquatique situé à Jl Kartika Plaza à Kuta.

Bali (Indonésie) est une île unique avec une riche de personnes culturelles et amicales de l’hindouisme. C’est probablement la meilleure île en Indonésie, quand vous venez en tant que touriste. Bali a beau variés du paysage des collines et montagnes, des côtes et des plages de sable, luxuriantes riz terrasses et coteaux volcaniques stériles fournissant tous les meilleurs coloré culturelle, dans la profondeur spirituelle que la revendication de visiteurs comme l’Ile du paradis. Bali est un paradis pour le surf et la plongée amoureux, familles voyageurs, jeunes mariés, y compris les back-packers.

Acheter

Que ce soit de simples bibelots, une belle statue ou des boutiques de haute couture qui vous allument, Bali est paradis du shopping. Une vaste gamme de produits très abordables sont offerts jusqu’au point où shopping peut submerger une visite si vous l’autorisez à !

Les vêtements sont un vrai tirage au sort. Marques sportswear populaires sont disponibles dans une multitude de magasins à Kuta et Legian pour prix environ trente à cinquante pour cent plus bas que vous auriez à payer à la maison. Si le marché de masse n’est pas votre truc, essayez le nombre croissant de boutiques chic à Seminyak et soutenir les jeunes créateurs les. Jalan Laksmana est un bon point de départ.

Bali est une île d’artisans, artisanat sont toujours populaires. Essayer de se diriger vers la source si vous le pouvez, plutôt que d’acheter des commerces de robot à Kuta ou Sanur. Vous gagnerez plus de satisfaction d’acheter un article directement du fabricant et de voir l’artisan à l’action. Bali a une vaste gamme de peintures produites localement, vannerie, Pierre et bois sculptés, argent et bijoux de coquille, céramiques, cadeaux papier naturel, verrerie et beaucoup, beaucoup plus.

Café et épices séchées sont des éléments très populaires à la maison. La plupart des supermarchés ont spécialement conçu des paquets-cadeaux destinés aux touristes, ou, si vous rendez visite à Bedugul, acheter sur le marché de Bukit Mungsu traditionnel.

Tout ce que vous achetez, assurez-vous que vous êtes à votre meilleur négociateur mode, car ces compétences seront obligatoires sauf dans les magasins haut de gamme qui précise que leurs prix sont fixes. Et bien sûr, la négociation est beaucoup de plaisir.

Pour faire des achats plus générales, Bali est abrite une multitude de petits magasins et supermarchés et vous ne serez pas court options. Ces dernières années, les dépanneurs 24 heures se sont multipliées dans le sud de Bali avec le CircleK et les chaînes de franchise de 7/11 étant particulièrement important. Le personnel de ces toujours parle l’anglais et les lignes de produits stock ils visent beaucoup de visiteurs ; tout, de la bière et des magazines pour les denrées alimentaires occidentales et crème solaire sont disponibles vingt-quatre heures sur vingt-quatre.