Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Boston Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Boston Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Boston Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Boston Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Boston Aéroport

Boston - Aéroport

15 Transportation Way, East Boston, 02128, Ma, Ma

Boston Aéroport Information

Boston est la plus grande ville de la Nouvelle-Angleterre, la capitale de l’état du Massachusetts et une des villes plus historiques, riches et influents dans les États-Unis d’Amérique. Sa pléthore de musées, sites historiques et la richesse de représentations en direct, tous expliquer pourquoi la ville obtient 16,3 millions de visiteurs par an, ce qui en fait l’un des dix plus populaires sites touristiques dans le pays.

Bien que techniquement pas à Boston, les villes voisines de Cambridge et Brookline sont fonctionnellement intégrés à Boston par transport en commun et, effectivement, une partie de la ville. Cambridge, juste en face de la rivière Charles, est à la maison à Harvard, MIT, des galeries, restaurants et bars et est un ajout essentiel à toute visite à Boston. Brookline est entouré près de Boston et a son propre tableau de restaurants et de boutiques.

Quartiers

Allston et Brighton (Allston-Brighton)
Situé à l’ouest de Boston appropriée, ces quartiers (surtout Brighton) sont plutôt à caractère résidentiels et abritent de nombreux étudiants et jeunes professionnels. Brighton est est attenant Boston College, qui est le terminus de la branche B de la ligne verte. La frontière entre les deux est flou objet de débats, donc ils sont souvent considérés comme un quartier par des étrangers.
Back Bay
Ce quartier huppé de Boston a de beaux magasins, une cuisine raffinée, ainsi que des sites tels que le Prudential Center, Copley Square et Hynes Convention Center.
Beacon Hill
Une fois le quartier des brahmanes Boston. Beacon Hill a gaz réel éclairé rues lanternes sur plusieurs des rues, ainsi que plusieurs briques originales datant de l’âge de la ville elle-même. Parce que la Massachusetts State House se trouve ici, « Beacon Hill » est souvent utilisé comme métonymie pour désigner le gouvernement de l’État ou de la législature.
Charlestown
Sur la rivière Charles vers le Nord, c’est le site du Bunker Hill Monument.
Chinatown
Grande cuisine asiatique, grands herboristes et à côté du centre-ville et du quartier des théâtres. 4e plus grand Chinatown aux États-Unis.
Dorchester (« Dot »)
Un quartier de grande classe ouvrière a souvent considéré comme Boston est plus diversifié. Il comprend la bibliothèque JFK, UMass Boston et nombreux restaurants merveilleux.
Centre ville
C’est la plaque tournante de l’activité touristique avec le Faneuil Hall, le Freedom Trail, Boston Public Garden et Boston Common. C’est également le centre de la ville et les gouvernements des États, les entreprises et commerces.
East Boston (Eastie)
Sur une presqu'île dans le port de Boston de l’essentiel de la ville et l’emplacement de l’aéroport Logan. Plusieurs tunnels sous-marins connecter East Boston au reste de la ville. Grande population d’Amérique latine.
Fenway-Kenmore (Fens, Kenmore Square)
Fenway Park abrite le champion du monde 2004, 2007 et 2013 Red Sox de Boston. Ce secteur comprend également un certain nombre de bars, restaurants et la piste de bowling « Lucky Strike » Boston.
Quartier financier
Affaires et Centre financier de Boston, ce domaine a beaucoup de restaurants, bars et attractions touristiques telles que le New England Aquarium.
Jamaica Plain (JP)
Un quartier résidentiel diversifié et la maison de Samuel Adams Brewery.
Mission Hill
Un quartier résidentiel, avec une population étudiante très importante.
Extrémité nord
Quartier italien de la ville avec d’excellents restaurants. Il est également l’emplacement de la Old North Church.
Roxbury (Rox, la Bury)
Communauté afro-américaine du centre historique de Boston.
South Boston (Southie)
Il s’agit d’un quartier résidentiel fier avec un quartier de front de mer et Boston Convention and Exhibition Center, sur son côté nord. Accueil à l’une des plus importantes populations irlandaises et irlando-américain dans le pays.
Extrémité sud
Juste au sud de Back Bay, a Victorian brownstones et une atmosphère bohémienne. Grande population gaie.

Boston est une ville de divers quartiers, dont beaucoup étaient à l’origine des villes à part entière avant d’être annexée à la ville. Cela contribue à une fierté forte dans les quartiers de Boston, et beaucoup de gens vous diront souvent qu’ils sont de « JP » (Jamaica Plain), « Dot » (Dorchester), « Southie » (South Boston) ou « Eastie » (East Boston), plutôt qu’ils viennent de Boston. Alternativement, les gens des banlieues vous diront qu’ils proviennent de Boston, quand en fait ils vivent dans une des banlieues proches (ou même éloignées). Si en cas de doute, vous pouvez chercher « Résident Parking Only » rues signes, ce qui permettra d’identifier quel quartier vous êtes dedans.

Quand à visiter

La Nouvelle-Angleterre est imprévisible et devient très froide en hiver et est sujette aux bouts douces d’humidité en été. La grande majorité du tourisme à Boston a lieu en été, de fin mai à fin septembre, lorsque le temps est idéal et les plupart des attractions sont ouvertes. Les étés de Boston sont très à l’aise, avec sunshine 60-65 % du temps et et des sommets dans le milieu des années 70 aux basses années 80 F (milieu supérieur 20 s c).

Si la chaleur démarre, il y a quelques plages dans la ville et en dehors d’elle, beaucoup de plages pour la baignade. Le classique Standells « Eau sale » ne s’applique pas plus que l’eau est sans danger pour la natation grâce au projet de Boston Harbor Cleanup. Prenez garde que, quel que soit le degré de chaleur c’est à l’extérieur, l’eau des Océans ne sera pas chaud.

Début et fin de l’été tend à être gentil, mais cela varie selon l’année. Pendant ce temps, la température sera parfaite, et il n’y aura pas d’humidité. La ville a imprévisible s’étend de la chaleur entre fin juin et début août quand les 90 s faible et forte humidité sont attendus. Toutes les options de transport en commun, y compris les taxis, bus et métro (appelé le « T ») sont climatisées.

Feuillage d’automne de Boston est à ou près de sa beauté de pointe à la mi-octobre, qui également normalement offre l’avantage de bien croustillant journée ensoleillée (en dehors de la ville elle-même, calendrier de feuillage de crête dépend comment loin vers le Nord ou au sud, vous vous aventurez de Boston.)

Si vous visitez pendant l’hiver moins fréquentée, l’océan Atlantique a un grand effet modérateur sur les températures. La faible moyenne en janvier est-5 C/22F, donc aussi longtemps que vous vous habillez de manière appropriée, vous devriez être bien.

Montez

En avion

Aéroport International Logan de Boston (BOS) est la principale porte d’entrée à Boston et la Nouvelle-Angleterre. C’est à East Boston, 3 miles du centre-ville. Des bus gratuits fonctionnent à tous les terminaux et relient l’aéroport à la Station aéroport en ligne bleue MBTA. Terminaux A, B et C est principalement domestique ; Terminal E est internationale et sud-ouest/AirTran. Il n’y a pas de connexion D.

Transport public aéroport

Le métro MBTA de la ligne bleue et la Silver Line Bus aller à Logan. La ligne Silver est un autobus articulé à plancher surbaissé qui s’arrête à chaque borne toutes les 10 à 15 minutes, de 06:00 à 12 h 45 tous les jours (départ de 05:35 M-Sa). De l’aéroport, le bus se déplace le long du front de mer de South Boston et se termine à la gare du midi. Transferts de pratiques sont disponibles pour la Red Line, trains de banlieue du côté sud du rail et les trains d’Amtrak, vers le sud-ouest. La ligne Silver est exempt de Logan et permet un transfert gratuit vers la ligne rouge à la gare du midi. Pour le service entrant de Red Line avec beaucoup de bagages, vous pouvez utiliser l’ascenseur à droite quand vous sortez de l’autobus de la ligne argentée. Il n’y a aucun escalator vers le bas.

Pour obtenir de/vers la gare de bleu pour l’aéroport de l’aéroport lui-même, vous devrez prendre une navette gratuite de Massport (vérifier les signes devant les terminaux pour voir quels sont ceux à prendre). Les billets sont $2,50 : billets peuvent être achetés à l’aide de machines à la station. Le dernier train de la ligne bleue quitte la gare de l’aéroport peu après vers 12 h 30. Pour vous connecter à la ligne rouge, utilisez la ligne argentée.

Transport privé aéroport

Les taxis sont plus chers que dans d’autres villes. Heureusement, l’aéroport est très près de la ville, donc le tarif n’est pas très cher, si votre pilote est honnête. Il serait d’environ 25 $ pour les tarifs à Boston, et moins si vous séjournez au centre-ville dans le quartier financier. Si vous ne conduisez pas ou être ramassé, vous devrez prendre un taxi si vous êtes à l’aéroport lorsque le T n’est pas en cours d’exécution. Un certain nombre de voyageurs ont signalé des chauffeurs de taxi, prenant de plus longs itinéraires exprès, faussement revendiquant un tarif forfaitaire de 40 $ au centre-ville de Boston (il n’y a aucun plats tarifs au départ de l’aéroport--insistent sur le compteur), ou faussement le Sumner Tunnel souvent plus direct à fermer et prendre la route de Williams Tunnel beaucoup plue lieu. Votre itinéraire de recherche et vous informer de votre pilote quel chemin vous voulez aller, ou chercher les conditions de circulation sur votre smartphone si possible, pour éviter d’être trompés. Notez qu’une surtaxe d’origination de 7,50 $ de l’aéroport est légale et autorisée (y compris les péages).

Autres services de navettes qui vont à l’aéroport incluent :

Airporter. Entre Logan et la banlieue, porte à porte.
Aéroport limousines Axis Coach, LLC est un excellent choix pour les voyages vers et depuis l’aéroport Logan ou l’aéroport de Manchester. Ils ont des tarifs raisonnables de 79 $ une seule façon. Ils sont également un bon choix pour les soirées et leurs chauffeurs compétents aussi servir de guides touristiques. Ils vous montrent la saveur locale de Boston.

Autres aéroports

Si votre destination finale est un point à l’extérieur de Boston, vous pouvez être mieux voler dans Manchester-Boston Regional Airport (MHT) (50 miles au nord de Boston) ou T.F. Green Airport (PVD) (60 miles au sud de Boston). Les transports publics de ces aéroports à Boston sont rare, donc si votre destination finale est Boston, louer une voiture est la meilleure option.

Circulation aérienne générale sert principalement de Hanscom Field (KBED) la Route 128/I-95, près de Bedford, Lexington et Burlington, au nord-ouest de Boston.

En voiture

Si vous conduisez, vous pouvez sérieusement envisager de laisser tomber votre voiture à beaucoup et en prenant le « T » à. Si vous vous rendez au centre-ville pour les sites touristiques, vous considérerez ayant une voiture une malédiction plutôt qu’une bénédiction. Parking des lieux MBTA commuter rail et terminal métro est généralement moins cher que le stationnement dans la ville. En particulier, l’arrêt Riverside (Grove Street) à la fin de la ligne verte D est tout de suite I-95 et est de 6 $ pour stationner tous jours. Stations de train de banlieue sont encore moins chers. Reportez-vous à la section de transport en commun dans la section « Get autour » ci-dessous.

Se déplacer

Naviguer dans les rues de Boston est difficile si vous n’êtes pas familier avec la région. Alors que les autres villes américaines ont leurs rues disposées dans une grille (New York, Chicago, Indianapolis, Philadelphie, Phoenix), ou le long d’une rivière, lac ou tout autre aspect géographique (la Nouvelle-Orléans, Cleveland), les rues modernes de Boston sont un labyrinthe sinueux et apparemment incompréhensible. Boston dans les années 1600 était une étroite péninsule entourée de terres agricoles et des établissements éloignés. Sites d’enfouissement, expansion urbaine, des vagues de changement économique radical et les nouvelles technologies ont vu sensées motifs rues ajoutés à et entrent en collision de façon moins sensible. En raison du développement dense, les patrons de rues plus âgés ont en grande partie restent en vigueur sans être adaptés à leur environnement moderne. De cette façon, Boston est plus semblable aux vieilles villes européennes que les plus grandes villes américaines qui étaient prévues géométriquement, développé en terrain instable, ou se sont principalement établis à la fin du XXe siècle.

Transport en commun

Les lignes de transport en commun rapide du système MBTA. (Bus, train de banlieue et bateau non illustré.)
Les transports en commun à Boston est pratique et relativement peu coûteux et peut vous emmener directement à peu près tout. Une agence unique de transport en commun desservant la région de métro de Boston, le Massachusetts Bay Transportation Authority (« MBTA » ou « T » pour faire court). Le MBTA est le système de transit quatrième aux États-Unis. Pour les horaires complets, cartes et autres informations.

Il est important de noter que « Entrant » signifie vers la rue Park ou État et « Sortantes », loin de la rue Park ou état.

En bus

Service de bus régulier (la grande majorité des autobus) est généralement plus lent que le transport en commun rapide, mais est aussi moins cher et peut vous emmener plus près vers votre destination finale. Bus Express sont plus rapides et plus cher et voyagent de longues distances. CharlieCard utilisateurs obtenir des transferts gratuits et payer 1,50 $ pour les bus réguliers, 3,50 $ pour Express intérieure et 5 $ pour extérieurs Express (vérifier le calendrier pour savoir quelle ligne est qui). Charlie Ticket ou clients au comptant payer $2,00 pour bus régulier, 4,50 $ pour Express intérieure et $6,50 pour Express externe, avec aucun transfert gratuit.

Notez que la ligne de transport en commun rapide de bus Silver Line est divisée en segments discontinus. Itinéraires SL1 et SL2, au départ de la gare du midi, sont considérés comme faisant partie du métro (bien que leurs véhicules sont autobus bi-mode électrique/diesel) et ont un transfert souterrain gratuit jusqu'à la ligne rouge. Itinéraires SL4 SL5 sont considérés comme faisant partie du réseau de bus et ont le bus local plus bas tarif billet d’avion. Bien que Route SL4 s’arrête aussi à la gare du midi, il s’arrête devant le Commissariat de complex, et les transferts entre SL4 et les autres routes Silver Line ou la ligne rouge ne sont libres avec un CharlieCard.

Navette fluviale

Le MBTA gère un certain nombre de navettes de l’eau, mais les plus utiles pour les touristes sont la navette de Long Wharf au chantier naval, qui coûte $3.00. Ceci fournit un lien pratique entre l’USS Constitution Museum et les environs de Faneuil Hall et l’Aquarium de la Nouvelle-Angleterre. Il y a aussi un service de navette à l’aéroport Logan de Long Wharf, mais il fonctionne assez rarement, donc la ligne bleue est votre meilleur pari pour obtenir entre ces deux destinations.

Il y a aussi des non-MBTA ferry publics disponibles depuis plusieurs ports, notamment l’Aquarium et Long Wharf et un service de taxi de l’eau sur le front de mer.

Sur pied

Centre-ville de Boston est compact et facilement praticable. La plupart des attractions touristiques peuvent être visitées à pied, bien que certains quartiers exigent des connexions train et/ou le bus. Prenez note que tandis que jaywalking est techniquement illégale, l’amende est de 1 $ et les billets n’ont pas été émis depuis des décennies. Toutefois, si vous croisez des signaux parasites juste pensez à Méfiez-vous des errants vélos, voitures et certains modèles de trafic inhabituel à que vous ne sera pas utilisé.

Le climat est froid de décembre à avril, et la ville est le plus venteux en Amérique. Neige peut aussi constituer un obstacle.

Si c’est tard dans la nuit, ou vous vous sentez que vous ne peut pas traiter avec le coût d’un taxi ou l’attente impliqué avec le MBTA, puis Boston est une ville relativement petite, relativement à l’abri et la marche est une option. N’oubliez pas d’utiliser le même sens que vous le feriez dans n’importe quelle autre ville.

À vélo

Beaucoup utilisent les résidents de Boston vélo comme leur principal mode de transport en commun tout au long de l’année et de petite taille de Boston et de relative planéité faire vélo une façon agréable de se déplacer. Boston n’a pas de nombreux équipements pour les cyclistes, cependant, où les routes sont couvertes avec les nids de poule et souvent absent de désignés pistes cyclables ou de supports à vélos, donc visiteurs désireux de voyager à vélo devraient avoir circonscription urbaine excellentes compétences avant de louer un vélo. Cambridge a tendance à avoir plus de pistes cyclables et de grilles, bien que beaucoup de rues n’ont toujours pas eux. Rouler sur le trottoir est désapprouvée dans la ville de Cambridge et de Boston, et être bien éclairé en soirée est important tant pour les règlements suivants et pour être sûr. Efforts déployés récemment par le maire Thomas Menino promesse a augmenté l’investissement de la ville en vélo comme mode de transport viable, et le maire lui-même a repris le vélo autour de la ville.

Ce qu’il faut voir

Il existe plusieurs programmes de pass visiteur qu’offre prix réduit ou gratuité pour un certain nombre des sites énumérés ci-dessous, parmi eux la carte aller de Boston et le CityPASS de Boston. Selon la durée de votre séjour et ce que vous voulez voir, soit programme pourrait potentiellement vous faire économiser un peu d’argent.

Musées

Musée pour enfants de Boston, 300 congrès St, 10:00-17:00 tous les jours (F jusqu'à 21:00). 12 $, 2-15 $12, Age 1 gratuit ans.

Boston Athenæum, 10½ Beacon Street, lun-jeu 09:00-20:00, ven 09:00-17:30, Sam 09:00-16:00, Dim 12:00-16:00. Le premier étage est gratuit et ouvert au public. L’entrée de la Galerie est un don suggéré de 5 $. Admission dans les autres étages est limitée aux membres. Libre et ouvert pour les visites publiques axée sur les "Docent" ont lieu chaque mardi et jeudi à 15:00 préinscription est requise. Le Boston Athenæum est un membre privé Bibliothèque et Musée forum civique. L’adhésion est ouverte à tous ceux qui s’appliquent.

Musée des Beaux Arts, 465 Huntington Avenue (station Museum of Fine Arts, ligne verte, E Train). (25$, gratuit pour les âges de 7 à 17 après 15:00 en semaine, tout le week-end et public vacances scolaires ; sinon admission pour les jeunes est de 10 $). Plus grande de Boston et plus vaste musée d’art et aussi un des musées plus cher aux États-Unis. Actuellement l’objet d’un projet d’expansion, il est également connu pour son impressionnant assortiment de peintures de l’impressionniste Français, avec la plus grande collection de peintures de Monet en dehors de Paris ; Il a également la plus grande collection d’art japonais en dehors du Japon (il y a également une branche du Musée à Nagoya, Japon), une extraordinaire collection d’Egyptien antique grec et romain art, l’une des plus complètes collections d’art américain et une des collections plus grandes et plus beaux imprimées aux États-Unis. Ce musée peut être un des meilleures musées d’art dans tout le pays. Si vous visitez Boston et à la recherche d’un endroit idéal pour amener la famille, le Musée des beaux-arts est un grand endroit à aller. Le Musée est plein d’artefacts et de grands tableaux. Certaines des expositions plus populaires incluent l’exposition égyptienne qui est abrite plusieurs momies, les belles tombes et les cercueils. Les peintures dans le Musée sont également très impressionnants et beaucoup de toute les peintures dépeignent des héros américains historiques célèbres comme George Washington, Samuel Adams, Paul Revere et bien plus encore.

Galeries

Galerie de Panopticon, à l’intérieur de l’Hotel Commonwealth 502C Commonwealth Ave, (arrêt T : ligne verte pour « Kenmore Square »). M-F 10:00-18:00, Sa 11:00-17:00 créée en 1971, de la Galerie de Panopticon est l’une des plus anciennes galeries aux Etats-Unis dédié exclusivement à la photographie. La Galerie est spécialisée dans la photographie américaine du XXe siècle et émergents de la photographie contemporaine.
Galerie de beaux Arts de axelle, 91 Newbury St, (arrêt T : ligne verte pour « Arlington St. »). Tous les jours 10:00-18:00. Tout d’abord établi à Soho, New York, il offre la meilleure sélection de peintres européens contemporains à ses clients. Galerie de beaux Arts de axelle a un choix en constante évolution de qualité musée, nouvelles peintures et est le représentant exclusif d’artistes tels que Patrick Pietropoli, Goxwa, Albert Hadjiganev, Jivko, Philippe Jacquet, Fabienne Delacroix, André Bourrié, Jean-Daniel Bouvard, Laurent Dauptain, Philippe Vasseur, Michel Delacroix, Brian Stephens et Hollis Dunlap.

Événements

Patrick mars : Saint. Le 17 mars est célébré pas officiellement comme la Saint-Patrick, mais plutôt comme le jour de l’évacuation, un jour férié marquant l’expulsion des britanniques les troupes de la ville le 17 mars 1776. Mais Boston possède l’une des plus hautes populations irlandaises en dehors de l’Irlande, et la fierté irlandaise règne ce jour-là. N’oubliez pas de porter vert, boire une bière et acheter quelque chose qui dit : « embrasse-moi je suis irlandais ! » (quel que soit votre origine ethnique). Si possible, prendre la bande locale Dropkick Murphys (vous savez, les gens derrière « Shipping Up To Boston ») à leur spectacle infâme de la Saint-Patrick.

Troisième lundi d’avril : Marathon de jour/Boston patriote [60]. Le plus vieux marathon dans le monde, la course a commencé en 1897 et est toujours exécuter le jour férié qui commémore le voyage de Paul Revere en 1775 et les batailles qui ont suivi à Lexington et Concord (banlieue de Boston) qui a commencé la révolution. La course s’étend de Hopkinton à la ligne d’arrivée à Copley Square. Le point à mi-chemin est la banlieue riche de Wellesley, où les étudiants de Wellesley College (Institut leader de l’Amérique pour l’éducation des tout-femmes) forment le « Tunnel de Scream » pour encourager les coureurs (qui sont à leur tour invités à « Kiss a Girl Wellesley pour la bonne chance ! »). Parties du Commonwealth Avenue sortant de là-bas et les environs des rues sont fermés pour la course. Ailleurs, tour de Paul Revere et les batailles sont ré-adoptées chaque année devant des milliers de personnes. Arrivez tôt pour obtenir une bonne place. Enfin, les Red Sox ont toujours un match à domicile ce jour-là, qui débute à 11:00 pour accueillir la foule qui regardent le Marathon comme il va de Fenway Park. C’est le seul jeu de baseball de Ligue majeure qui commence avant midi, heure locale au cours de la saison. Autre que Saint-Patrick / jour d’évacuation, il s’agit de la seule fois où vous trouverez des foules immenses à bars tôt dans la matinée.

Juin : Boston fierté. La deuxième épreuve de la ville après le quart de juillet. Communauté LGBT de Boston - et tout le monde - sort pour un fabuleux défilé de Copley Square, dans le South End, à Boston Common. Plusieurs autres activités sociales sont prévues autour de ce week-end.

Le quart de juillet : fête de l’indépendance. Une foule d’événements se produisent tout au long de la journée qui culminent avec le Boston Pops concert sur l’Esplanade le long de la rivière Charles - la plus ancienne et la plus grande célébration publique de la quatrième dans le pays. Les concerts ont débuté en 1929 par le chef d’orchestre Arthur Fiedler et ont été améliorés avec feux d’artifice par le philanthrope David Mugar lors des célébrations du bicentenaire en 1976. Assisté parfois faiblement au début, il est diffusé à l’échelle nationale et est devenue le pays 4e premier ministre d’événement de juillet avec des centaines de milliers de serrant sur les deux côtés du Charles chaque année. Cet événement détient également le record du monde pour la plus grande foule jamais assister à un concert de musique classique. Sièges plus proches de la phase aller vers les gens qui se présentent avant l’aube à attendre en ligne mais il sont haut-parleurs et des écrans géants de TV postés tout au long de la rivière, alors tout le monde peut voir le spectacle. Les pièces de Storrow Drive à Boston, Memorial Drive à Cambridge, Massachusetts Avenue sur et près du pont au Massachusetts Ave. sont fermés en raison de la circulation piétonne extrêmement dense. Notez que les routes et les transports en commun sont fortement encombrées après le feu d’artifice. Il y a d’autres célébrations pendant la journée, commençant par une cérémonie de lever du drapeau à la mairie à 09:00. Elle est suivie par un défilé à la Granary Burial Ground, qui est dirigé par l’ancien et Honorable Artillery Company, la milice de Boston, qui est la 3e plus ancienne unité militaire dans le monde. Honneurs sont donnés aux tombes de chacun des signataires de la déclaration d’indépendance qui sont enterrés là, ainsi que les victimes du Massacre de Boston et Peter Faneuil. Le défilé puis passe à l’Old State House, où la déclaration est lue dans son intégralité depuis le balcon principal (qui donne sur le site du Massacre de) à la foule, tout comme il a été chaque année depuis 1776.

Fin août : La fête de Saint Antoine. Le plus grand de plusieurs fêtes dans l’extrémité nord. Celui-ci inclut un bon nombre de vendeurs de nourriture, jeux, musique et un défilé sur Hanover Street et ses environs.

Octobre : La tête de la régate de Charles. Plus 8 000 rameurs de partout dans le monde participent à cette régate, un des plus grands événements d’aviron de deux jours du monde. Il attire souvent jusqu'à 300 000 spectateurs le long des berges de la rivière Charles.

31 décembre/1er janvier : première nuit. Fête de nouvel an de Boston, c’est le plus vieux parti du réveillon du nouvel an public en Amérique et a été copié par les villes tout autour du monde. C’est une échelle de la ville, favorables à la famille festival des arts et la culture qui commence en fin de matinée avec les événements axée sur l’enfant et se poursuit avec des dizaines de musique, danse, poésie et autres expositions à minuit, qui a abouti à des feux d’artifice sur le front de mer. Habillez-vous chaudement.

Ce qu’il faut faire

Une bonne ressource pour des événements quotidiens et tous les soirs on trouvera des listes de toutes les tailles et les intérêts en ramassant un journal gratuit hebdomadaire de creuser ou de The Phoenix parmi le journal gratuit de nombreux distributeurs de boîtes situées au plus grandes intersections achalandées. En outre, il y a plusieurs applications mobiles gratuites comme Hoppit et Nara pour trouver de bons restaurants les, bars et cafés.

Arnold Arboretum, Arborway 125. T arrêt : ligne Orange ou Needham de banlieue à « Forest Hills » (terminus de la ligne Orange). Venez voir le plus ancien arboretum public en Amérique du Nord et l’un des principaux centres mondiaux pour l’étude des plantes. Un parc avec bel aménagement paysager et de spécimens.

Boston Harbor Islands State Park. Prendre le Ferry (Long Wharf : ligne d’Aquarium bleue) à l’île Georges et tour Fort Warren. Voir pourquoi Boston était la ville la plus défendable dans le nouveau monde. Congé de navettes a partir de là vers d’autres îles dans le port de Boston--insectifuge est recommandé. Ranger-activités, événements, récits ou juste nager, pic-nic, camper ou pêcher. Il s’agit d’un joyau caché qui est hors des sentiers battus. Plan pour mettre un écran solaire, l’eau et une collation. Notez également que, selon les conditions du port, l’horaire de retour peut être retardée. Si vous êtes serré à l’heure, pécher par excès un ferry antérieur pour assurer l’arrivée.

Newbury Street. Huit blocs de boutiques haut de gamme, salons de coiffure et de galeries. En fait pour une journée fabuleuse de boutiques et restaurants. Les boutiques et les restaurants ont tendance à être coûteux, mais on ne doit pas dépenser de l’argent pour profiter de l’aire ; une des attractions principales de Newbury est simplement regarder les gens passer. Étudiants de niveau collégial, urbanistes, touristes et amuseurs publics tous mélangent ici. Newbury Street est accessible sur la ligne verte depuis les gares de Arlington, Copley et Hynes.

Boston Common et jardin Public. Un must pour tous les visiteurs pendant les mois plus chauds. Le plus ancien parc public en Amérique. Monter les célèbres bateaux de Swan, traversez le pont au monde plus court suspension et généralement profiter du parc avec ses arbres ombreux, fontaines, statues, vendeurs ambulants et de verdure. Rendez-vous au bar de « Cheers » partout au Beacon St, mais soyez prévenu : seulement les touristes se rendre ici. Point de départ idéal pour les visiteurs intéressés dans les monuments historiques les ou sur votre chemin de Downtown Crossing ou dans le compartiment arrière. Très beau feuillage à l’automne. La zone à l’est de St Charles est le commun, qui est plus ouvert et moins bien entretenu. La zone à l’ouest de St. Charles est le jardin Public, qui se compose de nombreux sentiers de randonnée au milieu d’une impressionnante variété de folliage bien entretenu. Accessible sur la ligne verte de Park Street, stations de Boylston et Arlington, sur la ligne rouge de la station de Park Street et à quelques minutes à pied de n’importe quelle autre station du centre-ville.

Communauté nautique. Pour les enfants entre 10 et 18 ans, l’adhésion est seulement 1 $ pour tout l’été. L’adhésion comprend tous les types de voile leçons (voile, planche à voile, kayak, etc.) ainsi que d’autres avantages. Chaque classe prend quelques jours. abonnement 2 jours est de 100 $; abonnement 60 jours est de 159 $. Accessible sur la ligne rouge de la station de Charles/MGH.