Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Zagreb Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Zagreb Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Zagreb Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Zagreb Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Zagreb Aéroport

Zagreb

Ul. Grada Vukovara 274, Zagreb, 10000

Zagreb - Hotel Slisko

Zagreb Hotel Slisko, Buniceva Ulica 7, Zagreb

Zagreb - Railway Station

Petrinjska 83, Zagreb, 10000

Zagreb - Novi Zagreb

Karlovacka Cesta 98, Lucko, Zagreb, 10250

Zagreb - Aéroport

Zagreb International Airport Ground Floor N°b5, Zagreb, 10000

Zagreb - Hotel I

Ive Robica 2, Hotel I, 3rd Floor, Zagreb

Zagreb - Regent Esplanade Hotel

Mihanoviceva 1, Zagreb

Zagreb - East

Velimira Skorpika 21, Zagreb, 10000

Zagreb Aéroport Information

Zagreb est une ville du Centre de la Croatie et la capitale de la Croatie.

Zagreb est une ville dynamique de près de 800 000 personnes (agglomération : 1 200 000). La ville possède une charme médiévale « vieille ville » avec l’architecture et les rues pavées qui rappelle d’autres capitales d’Europe centrale, Vienne, Budapestet Prague . En 2011, il a été visité par plus de 700000 touristes, principalement de l’Autriche, l’Allemagne et Italie. Profitez du WiFi gratuit disponible à la place principale et près du théâtre national.

Se déplacer à Zagreb en bus

Zagreb a un système de transports publics bien développés et efficace qui consiste en des tramways, bus et trains. Le réseau de tram (carte de l’itinéraire) fonctionne 24 heures par jour - de 04:00 à 12 h, il y a 15 lignes de « diurne » (tram lignes 1-9, 11-15 et 17), et de 12 h à 04:00, il y a 4 lignes « nuit » (tram lignes 31 à 34) qui couvrent la plupart des lignes diurne sur un réduit (environ 30-40 minutes) fréquence. Occasionnellement, autobus remplacent les tramways sur lignes de nuit. Tramway ligne 3 ne fonctionne pas samedi, dimanche et les jours fériés. Il y a des cartes des lignes de tram sur presque tous les arrêts, donc si vous connaissez l’arrêt le plus proche de votre destination vous pouvez comprendre simplement le trajet le plus court pendant que vous êtes à l’arrêt.

Carte de Zagreb

Les voyageurs qui séjournent pendant plusieurs jours devraient envisager d’acheter la carte de Zagreb. La carte propose des voyages illimités sur les transports publics à Zagreb, des réductions dans presque tous les musées de la ville, réduit les prix à nombreux restaurants, de boutiques et de fournisseurs de services et de nombreuses autres concessions. Il coûte 90 kuna (environ 12 euros) et est valide pour 72 heures à partir de la date et l’heure inscrit sur la carte. Titulaires de la carte également recevoir une brochure spéciale avec une liste de tous les établissements et les remises à leur disposition. La carte peut être achetée à l’un des centres d’Information touristique de Zagreb et les accueils de la plupart des hôtels de Zagreb.

Gornji grad, (ville haute) et Donji grad (basse-ville) sont les centres culturels, religieux et commerciaux de Zagreb. Voici où se trouvent la plupart des restaurants, bars et sites touristiques. La haute-ville, qui est le centre médiéval de la ville, mis au point comme deux villes séparées (et souvent belligérantes) - Kaptol, le siège de l’évêque (où l’imposante cathédrale est aujourd'hui) et Gradec, la ville libre où vivaient des commerçants et artisans (proclamée par Bela roi de Hongrie au XIIe siècle) ont fusionné dans les années 1770 pour former la partie nord de Zagreb historique. Suite à cela, la ville a étendu au sud Trg Bana Josipa Jelacica d’aujourd'hui (la place Jelacic) jusqu'à la gare et de la rivière Sava.

Ce qu’il faut voir dans les villes inférieures et supérieures

  • Ancienne porte de la ville, en haut de la rue Radićeva (haute-ville). maintenant un sanctuaire à la Vierge - la « Kamenita vrata » où vous pouvez allumer une bougie ou placer un vœu et, comme les habitants croient, votre souhait sera accordée. S’il vous plaît être silencieux et respectueux, même si juste en passant par la porte. Le portrait de Marie est considéré comme sacré, parce que c’est la seule chose qui a survécu au grand incendie de Zagreb en 1731. Près de la porte de la ville ancienne est la sculpture de Saint-Georges après avoir tué le dragon. La statue, lui terrassant le dragon, est située sur la place du maréchal Tito près du Théâtre National croate.
  • Strossmayer šetalište. (passerelle d’Ing. Strossmayer) En été, c’est une scène en plein air pour les peintres, musiciens et autres artistes offrant des aliments, des boissons, des spectacles et des concerts. Lieu de rencontre populaire pour tous les âges, avec une vue magnifique de la basse-ville.

Que vous pouvez faire à Zagreb ?

  • Trophée de la Reine des neiges: Ladies Night Slalom : Zagreb est la seule capitale au monde qui accueille une course de coupe du monde de Ski. L’épreuve de slalom - connu comme le « Snow Queen Trophy » (Snjezna kraljica) - a généralement lieu en janvier. C’est la plus coûteuse course sur le tour du coupe du monde féminin et une manifestation sportive exceptionnellement populaire en Croatie qui attire une foule de près de 25 000 personnes. À partir de 2007 meilleurs skieurs dans la compétition masculine sont également censés rivaliser sur le Mont Sljeme qui domine la ville. Si vous échouez garantir votre billet, vous pouvez regarder l’événement sur un écran géant à la place Ban Jelacic.
  • Plaisir de Room escape, Escape en une heure - une expérience unique de 5D lors du premier match de s’échapper complètement immergé dans l’histoire locale de Zagreb vous attend. Plein de plaisir incroyable et inattendue se tord. 60 minutes de plaisir ; tout au long de l’année.