Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Zadar Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Zadar Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Zadar Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Zadar Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Zadar Aéroport

Zadar - Aéroport

Zadar Airport, Zadar, 23000

Zadar Harbor

Ulica Ivana Mazuranica 18, Zadar, 23000

Zadar

Ivana Mazuranica 18, Zadar, 23000

Zadar Aéroport Information

Zadar est une ville située au nord de la Dalmatie, Croatie.

Montez

En avion
Aéroport de Zadar IATA : ZAD, OACI : LDZD est un aéroport commercial et une base d’entraînement de la force aérienne.

Croatia Airlines
Germanwings
Lufthansa
InterSky
Danube Wings
Eurolot.com
Ryanair opère des vols low cost de Baden-Baden, Billund, Bruxelles (Charleroi), Dublin, Düsseldorf (Weeze), East Midlands, Francfort (Hahn), Göteborg (ville), Haugesund, Liverpool, Londres-Stansted, Marseille, Oslo (Rygge et Torp), Paris (Beauvais), Stockholm (Skavsta). Les destinations des vols peuvent varier selon la saison.

Par le train

Quelques trains lents par jour courir à Knin et branchez les trains pour Zagreb (5,5 heures ou 8,5 avec les trains de nuit) et Split (3,5 h). Pratiquement personne n’utilise ce train pour se rendre à ces villes. Train à Knin est un chariot long avec aucun a/c et peut être mal à l’aise, mais le paysage est magnifique et vous laissera en émerveillement devant les nombreuses stations qui semblent être au milieu de nulle part. Vérifiez l’horaire en ligne à HŽ Putnički prijevoz (2013-06-09 à la recherche d’itinéraires ne fonctionne que dans la version de langue croate du site, pas l’anglais).

En bateau

Les bateaux locaux, Zadar est aussi une plaque tournante pour les bateaux locaux et hydroptères en Dalmatie du Nord. Services sont exécutés à et d’Olib, Mali Losinj, Ugljan, Dugi Otok, Premuda et autres. Horaires et tarifs sont disponibles en ligne de Adrialines.

Notez que beaucoup de bateaux maintenant arrive et partent du terminal des ferries « neuf », autour de 5 km de la vieille ville. Un autobus est disponible, renseignez-vous auprès du Bureau de la Jadrolinja dans la vieille ville. En taxi s’échangeait à 80 Kuna (prix touristiques)

Par bateau de croisière
Zadar est un arrêt sur les lots de l’Adriatique et Med croisières. Les navires normalement escale dans le port des ferries « nouveau » au sud du centre ville et pas particulièrement à pied vers le centre. Un service de navette sera normalement offert pour la vieille ville par votre ligne de croisière, souvent moyennant des frais et prendra environ 15 minutes.

Une autre option est de prendre un bus public. Prenez le bus #9 d’un arrêt près du terminal de croisière et transfert à #2 ou #4 d’autobus pour rejoindre la vieille ville. En mai 2016, le coût était de 10 kunas.

Se déplacer

La vieille ville est assez facile de se déplacer à pied. Pour rejoindre les stations de bus/train, vous pouvez marcher ou prendre un des bus les fréquents (bus 2 ou 4 vous il y aura de la vieille ville).

Autobus à Zadar sont relativement récent et bien entretenu, et vous serez en mesure de prendre un bus pour n’importe quelle partie de la ville depuis le centre de la ville appelé Mala Pošta (petit bureau de poste) ; demander à tout local où il s’agit et ils peuvent vous diriger vers elle. Un ticket de bus dans un seul sens coûte 10 Kuna (cca. US$ 1,75) tandis qu’un billet de deux voies coûte 16 kunas (cca. US$ 2,80). Toutefois, deux billets de manière ne sont disponibles pour achat sur Journal stands, bien qu’ils soient faciles à trouver. Les billets aller simple sont disponibles à l’achat en entrant dans n’importe quel bus. Bus sont gérés par Liburnija ; un calendrier en ligne n’est disponible.

Ce qu’il faut voir à Zadar

Promenez-vous dans les rues atmosphériques de la vieille ville, située sur la péninsule. Il y a 34 vieilles églises, situés sur la péninsule et chacun d’eux avec une histoire très riche. Le plus ancien est St. Simeon (Sv. Šime).
Église de St. Donat. Un des meilleurs préservés préroman bâtiments dans le monde. Il est très difficile à rater, puisqu’elle est devenue le symbole le plus reconnaissable de Zadar. L’église n’est plus utilisé pour les cérémonies religieuses, et est aujourd'hui un musée. Elle détient également une série de concerts de musique classique tous les étés.

Forum romain. Vestiges bien préservés d’un Forum de Roman. C’est un lieu commun pour les habitants à se promener, asseyez-vous parmi les ruines et profiter d’une journée d’été agréable.

La cathédrale de Sainte Anastasie (Zadar Cathedral). Cathédrale de la ville avec un organe impressionnant qui a été presque entièrement détruite durant la dernière guerre.
Église Sainte-Marie. Abrite un musée d’antiques reliques religieuses et d’artefacts.

Église de St. Siméon (Sv. Šime). Abrite le reliquaire argenté de la Sainte, l’une des attractions principales de Zadar.