Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Split Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Split Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Split Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Split Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Split Aéroport

Split - Centre-ville

Trumbiceva Obala 2, Split

Split - Port

Ulica Svetog Petra 1, Split

Split - Aéroport

Counter In Arrival Terminal, Split, 21000

Split - Trstenik

Radisson Hotel, Put Trstenika 19 , Split, 21000

Split Aéroport Information

Split est une ville du centre de la Dalmatie, Croatie. La ville a été construite autour du Palais de Dioclétien (un palais/fort construit pour l’ancien empereur romain Dioclétien) où les habitants ont cherché refuge il y a des siècles. Cependant, malgré les apparences initiales, la ville n’est pas une petite ville touristique et s’étend sur une vaste étendue bien au-delà de l’ancien noyau. Avec plus de 300.000 personnes dans la région plus large de la baie, c’est le pôle économique de la rive de l’Adriatique est (unofficial « capitale » de la Dalmatie). Errer le centre historique de Split on voit encore bien les murs romains, les places et les temples.

À Split, les hivers sont généralement douces, avec des températures supérieures à 0° C, mais malgré le dicton populaire que la ville connaît des chutes de neige une fois tous les trente ans, il n’y a en fait au moins un jour de neige presque chaque hiver, habituellement en janvier ou début février. Si vous vous trouvez à Split sur une journée avec des chutes de neige importantes, attendre des perturbations graves de la circulation.

Comment arriver Split

Aéroport de Split (SPU) (LDSP) est, après l’aéroport de Zagreb, le plus important en Croatie. Services réguliers volent vers les grandes villes européennes, avec summer affréter des vols de plus. L’aéroport est à environ 25 km à l’ouest de Split, près de la ville de Kaštela. Il a internet WiFi gratuit.

Par le train

Diviser le train station est située en plein coeur de la ville, c’est quelques minutes à pied du port et de la vieille ville. S’attendre à des mamies très sympathiques d’attendre avec des pancartes « Sobe » (chambres) à toutes les arrivées et ils sauteront sur n’importe qui avec un sac à dos. La gare est assez basique, parce que voyager en train n’est pas beaucoup utilisé à Split.

Ce qu’il faut voir à Split

  • Palais de Dioclétien (Patrimoine UNESCO) - le centre historique de Split est construit autour des vestiges de ce palais romain. Vous avez seulement besoin d’errer autour de le pour expérimenter, mais vous pouvez également payer pour visiter les vestiges du sous-sol du palais. Le palais a bien conservé les rues principales, cardo et decumanus. Palais romain est enrichie de quelques bâtiments de style gothique et Renaissance qui en fait un match parfait. Palais a 4 portes monumentalesPorta Aurea (Zlatna vrata, Golden gate), Porta Argenta (Srebrna vrata, Silver gate), Porta Ferrea (Željezna vrata, porte de fer) et Porta Aenea (Mjedena vrata. Porte de bronze). C’est probablement le meilleur Palais romain conservé en général.
  • Cathédrale Saint Duje - un mausolée construit vers l’an 305 pour l’empereur romain Dioclétien (la plus ancienne cathédrale du monde). La cathédrale est aussi un très beau mélange de temple romain et l’église catholique. Il a aussi un beau clocher qui vous offre une vue panoramique de Split, les îles voisines et la Colline Marjan.
  • Place Peristil (Peristylium) - Main de Dioclétien square d’avec architecture romane bien conservée.
  • Temple de Jupiter - temple romain qui devint église St. John.
  • Deux sphinx égyptien original- est situé sur la Place Peristil et l’autre devant le temple de Jupiter ou l’église de Saint-Jean. Ils ont été apportés d’Egypte par l’empereur romain Dioclétien.
  • Riva est la promenade principale de la ville. Depuis 2007. Riva a un nouveau look « modern », qui n’est pas accepté par la plupart des gens.
  • Marjan - une colline située à l’ouest de Split. Marjan est une oasis pour beaucoup de gens qui recherchent un anti-stress naturel, un endroit idéal pour longues promenades, jogging et vélo promenades. PIC de Marjan, Telegrin 174 m de hauteur et offre une merveilleuse vue panoramique de Split. Les falaises du Sud sont populaires au sein des alpinistes alpines. Église Saint-Nicolas est situé à l’est de Marjan, sur son côté sud sont belles St. Jeronimus église et « Gospe od Betlema » (Madonna de Betlehem). Construction de maison est strictement interdite afin de sauver Marjan - les poumons de Split.