Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Pula Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Pula Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Pula Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Pula Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Pula Aéroport

Pula

Meet & Greet Service, Collection / Delivery €10 , Pula

Pula Aéroport

Pula Airport, Pula, 52100

Pula Aéroport Information

Pula est une ville agréable à la pointe de la péninsule d’Istrie, Croatie.

Comprendre

Son histoire a commencé il y a environ 3000 ans, quand il a été construit par les Illyriens. Romains occupèrent Istrie en 177 av. J.-C. Après la destruction de l’empire romain d’Occident, péninsule d’Istrie a été dévastée par les Ostrogoths. Slaves est venu en Istrie au cours de la période de migration au VIIe siècle, mais pour la plupart vivaient à la campagne. À ce moment-là Pula était toujours habitée principalement par des italiens. Propriétaires à Pula changé assez souvent au moyen âge, de la République de Venise à Gênes dans les Provinces illyriennes à l’Autriche-Hongrie et beaucoup d’autres. Pula était un port principal de la marine austro-hongroise durant la fin du 19e et au début du 20e siècle. Entre 1918 et en 1947, la ville fit partie de l’Italie et a fait partie de la Croatie depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Après la guerre, beaucoup d’italiens autochtones ont été obligés de fuir et cherché refuge en Italie et croates commençaient à se déplacer dans la ville. Bien que la majorité de la population se compose toujours des Croates, il y a des fortes minorités telles que les italiens, les Bosniaques, les Serbes et les Slovènes.

Rentrer à Pula

En avion

Pula possède son propre aéroport international avec des vols quotidiens vers Zagreb et services directs de nombreuses villes européennes, notamment à Amsterdam, Dublin, Edimbourg, Londres, Manchester, Oslo, Vienne et Zurich. Ryanair opère des vols directs de Londres trois fois par semaine. De nombreux vols vers Pula sont Charte plutôt que prévue, tandis que les autres vols sont saisonnier (été seulement). Il y a un service d’hydravion exploité par European Coastal Airways avec des vols quotidiens vers Split grâce à Mali Lošinj à l’hiver et les destinations comme Split, Rijeka, Zagreb en été.

Par voie terrestre

La gare routière de grand et moderne est sur le bord de la « vieille ville » de district et est au carrefour des lignes de bus locales, nationales et internationales. Il y a des bus directs de Zagreb, Rijeka, Split, Trieste, Ljubljana, Belgrade et Venise.

Il n’y a également une gare près du front de mer avec services desservant l’Istrie et en Slovénie en raison d’une circonstance historique plutôt que le dos vers le reste de la Croatie (bien qu’un service de navettes reliant exploite des services à Zagreb et Rijeka). Prix des billets, horaires et autres informations sont sur le site des chemins de fer croates.

Au bord de mer

Services de l’hydroptère exploitée à partir du quai les deux autour de la côte croate et à travers à Venise. Voici chers, bien que fournir un voyage rapide et offrent une vue magnifique.

Se déplacer

Il y a cinq façons de contourner Pula : à pied, en voiture, en bus ou en taxi et en scooters loués.

Pula est une petite ville, donc se promener n’est pas un gros problème. Tous les points touristiques sont dans le centre historique et ne nécessitent aucun autre moyen de transport que vos jambes.

Enregistrant Pula avec une voiture dans les mois d’été peut-être pas la meilleure idée, plus encore s’il pleut. Étant une vieille ville, de nombreuses rues sont étroites, il y a de nombreux goulets d’étranglement et il y a très peu d’espace parking. Utilisez la voiture uniquement si vous devez vraiment. Trottinettes sont parfaits pour cela.

Voyager en bus est de loin une meilleure idée que de prendre la voiture. Il y a 3 lignes de bus principale reliant le centre ville avec les noyaux touristiques (Verudella et Stoja) et ils courent sur une base de 20 minutes à partir tôt dans la matinée de début de soirée, ralentissant à une routine de 30 à 45 minutes avant la fin vers minuit. Prenez garde que les bus ont tendance à devenir encombrants et ont tendance à être en retard. Vous pourriez obtenir refuser l’entrée si le bus ne peut pas contenir plus de passagers et d’autobus de soutien ne habituellement obtenir expédiés. Bus peuvent sembler coûteux selon où vous êtes originaire (11kn par carte, par personne et par trajet), cependant, si vous envisagez d’utiliser la compagnie d’autobus de ville (Pulapromet) activement, vous devriez faire vous-même un BusCard. Le BusCard est un billet électromagnétique que vous pouvez remplir avec de l’argent et ensuite utiliser pour les trajets en bus moins chers. Le prix d’un buscard est 30kn, mais ils les vendent pour 70kn car ils sont préremplis avec 40kn qu'utilisables sur le bus. Le BusCard réduit considérablement le prix de la course rendant 7kn / heure sur les ville (lignes 1 à 9). Aussi, jusqu'à 5 personnes peuvent utiliser la même BusCard en ce moment même, pour le même bus. En outre, le crédit sur la BusCard dure éternellement, ce qui signifie que vous pouvez l’enregistrer pour la prochaine fois que vous arrivez à Pula sans craindre la perte d’argent. Vous pouvez l’acheter à la gare routière principale sur le stand de Pulapromet, dans les kiosques qui montrent l’autocollant BusCard ou dans le bus par le conducteur. Demander un Vrijednosna. Les recharges sont achetés à la gare routière ou dans les kiosques.

Ce qu’il faut voir à Pula

L’arène, le 6e plus grand amphithéâtre romain survivant. Surplombant les immeubles voisins cette énorme structure était à peine sauvée de la destruction plusieurs fois au cours de sa vie, pour la plupart par divers vénitiens avec des plans pour prendre à Venise Pierre par Pierre comme démonstration de la puissance de l’empire vénitien. Beaucoup de pierres ont été prises pour construire des maisons et autres structures autour de Pula, mais heureusement, cette pratique a été arrêtée avant que la structure entière a été détruite. Entrée (20 kn) vous donne accès pour se promener à l’intérieur du Colisée et de visiter les cavernes sous. La visite audioguidée est très intéressante. Une fois par mois les hôtes areans moquent des combats de gladiateurs qui est un très bon rapport qualité prix. Frapper le site de la ville pour obtenir les dates et autres détails.

Le Forum est la place principale dans le centre de la ville. La place est construite sur l’emplacement de l’ancien forum romain. Sur la place, il y a l’hôtel de ville qui a été construit au Xe siècle (pièces d’un vieux temple ont été utilisés pour la construction comme il peut être vu sur la face arrière de la salle) et le Temple d’août, dès le premier siècle.

Le Musée d’archéologie (12 kn).

Zlatna vrata (arc de triomphe, 1er siècle avant JC), Dvojna vrata (porte double, 2-3ème siècle), Herkulova vrata (porte de Hercules, 1er siècle avant JC).

Église St. Francis et monastère, XIVe siècle