Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Incheon Seoul Airport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Incheon Seoul Airport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Incheon Seoul Airport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Incheon Seoul Airport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Incheon Seoul Airport

Incheon Seoul Airport

2172 1 Unseo Dong Junggu, Incheon

Incheon - Yeonsu

Yeonsu-gu Yeonsu 2-dong 632-2 1f , Incheon

Incheon Downtown

Ganseok Station Exit 1, 46-3, Juan 6 Dong,nam-gu, Incheon, 0

Incheon - Downtown

1f, 798-9, Bupyeong-dong, Incheon, 403-825

Geyang

Jnd Bd,unit 401, 918-9, Gyesan 2-dong, Gyeyang-gu, Incheon, 0

Incheon Seoul Airport Information

Séoul est la capitale de la Corée du Sud. Avec une population municipale de plus 11,8 millions et une population métropolitaine totalisant plus 25,6 millions, Séoul est de loin plus grande ville de la Corée du Sud et l’un des épicentres de financier et culturels de l’Asie. Un fascinant mélange de traditions anciennes et une technologie numérique de pointe, les vendeurs d’aliments de rue abrite sans fin et vie nocturne du vaste, un système éducatif extraordinairement haute pression et sereines temples bouddhistes, une culture avant-gardiste de la jeunesse et souvent écrasant conformisme, l’extraordinaire architecture et interminables rangées monotones des immeubles gris, Séoul est une ville remplie de contrastes.

Orientation

Séoul est une ville très bien organisée, couvrant plus de 600 km² avec une population d’environ 11,8 millions. C’est une nouvelle ville moderne construite sur une histoire ancienne et brillante. La ville est située dans la partie nord-ouest de Corée du Sud à environ 40 km à l’est de la mer jaune et à 60 km au sud de la Corée Zone démilitarisée (DMZ). La ville est grossièrement coupée en deux par la rivière Han (한강 Hangang), qui s’étend à l’ouest à travers la ville. Seoul brouille de façon transparente dans ses villes environnantes de satellite, plus dont sont également desservies par le métro de Séoul. Le plus grand d'entre eux Incheon (à l’Ouest), dans lequel se trouvent les principaux aéroport de Séoul et port principal de la région, d’est. Autres villes satellites comme comme Ilsan (au nord), Gwacheon et Anyang (au sud).

Montez

En avion

Aéroport d’Incheon

La plupart des visiteurs arrivent via Incheon International Airport (ICN), situé sur l’île Yeongjong dans la ville voisine de Incheon et couvertes en détail dans son propre article.

Le A'REX, ou « train de l’aéroport » relie l’aéroport à la gare de Séoul (pour plus de connexions aux services haute vitesse KTX) et l’aéroport de Gimpo (vols intérieurs plus et quelques internationaux vols de/vers le Japon, la Chine et Taiwan), opérant à partir de 05:20 jusqu'à minuit. Il existe deux versions : Express services à la ville (toutes les demi-heures) prend 43 minutes et coûte ₩8, 000 (avec WiFi disponible à bord), tandis que tout arrêt trains (toutes les 6 à 12 minutes) prennent 53 minutes et coûtent environ ₩4, 000. Certaines lignes de métro de Séoul sont connectés directement à la gare de tout guichet, jugent donc si vous avez des plans pour prendre le métro pour aller.

À l’arrivée, il est intéressant de visiter un magasin pour acheter une carte T-Money. Il s’agit d’une carte de transport rechargeable qui peut être utilisée sur les métros, bus de ville/local, un nombre raisonnable de taxis et peut même être utilisée pour faire des achats dans les dépanneurs. Avec rabais de ₩50 à chaque utilisation de bus/métro, il vous donne également remise pour la connexion bus métro, ou vice versa jusqu'à 5 fois dans les 30 mins.

Aéroport de Gimpo

L’aéroport de Gimpo plus proche mais plus âgé, s’adresse uniquement aux services de navette à Tokyo-Haneda, Osaka-Kansai, Taipei-Songshan, Shanghai-Hongqiao et Beijing, ainsi que des vols intérieurs au sein de la Corée du Sud.

Aéroport de Gimpo est facilement accessible sur le lien A'REX de Seoul Station ou aéroport d’Incheon, ainsi que les lignes de métro 5 et 9. Toutes les lignes croisent 2 ligne qui se déroule dans un grand cercle à travers Séoul. Ligne 9 (Gold Line), une ligne de métro privé à Séoul, a trois trains express / heure. Voyageurs arrivant dans Séoul devrait d’abord ont des directions détaillées à destination de la station la plus proche puis consulter le plan du métro avant de décider sur quelle ligne et de la route à prendre. Toutes les trois lignes coûts ₩1, 000-2 100 (selon distance), tout en un taxi pour le centre de Séoul se déroulera autour de ₩30, 000. Réductions pour les tarifs du métro sont disponibles avec cartes T-Money.

Par le train

Séoul est le terminus nord de la ligne à grande vitesse KTX. Il existe trois stations KTX dans les limites de la ville :

Gare de Séoul pour les trains à Busan, Ulsan, Gyeongju, Daegu, Daejeon Cheonan/Asan et à Suwon. Accessible par les lignes de métro 1 et 4.
Station de Yongsan, pour les trains à Mokpo, Gwangju, Daejeon et Cheonan/Asan. Egalement en ligne 1 & 4 (Sinyongsan Station).
Le KTX nouvellement ajouté à Youngdeungpo tourne maintenant vers des destinations du Sud.
Presque tous les services ordinaires (non-KTX) également utilisent une ou les deux bornes ci-dessus, mais les services est à Chuncheon ou Gangneung et du sud-est à Gyeongju via Danyang utilisent Cheongnyangni Station (청량리역), à l’est de la ville sur la ligne 1.

En bus

Chaque week-end, environ 2 millions de Seoulites quittent la ville, qui va un long chemin à expliquer pourquoi la ville a cinq bornes de grands bus intercity.

Terminal de Central City, aussi connu sous le nom Honam Terminal, (métro lignes 3, 7 ou 9, stn Express Bus Terminal). Directement adjacent au terminal, Express bus dessert au nord et Sud Jeolla.
Terminal de Bus de Séoul Dong, Gangbyeon stn (ligne 2). Autobus à points à l’est de Séoul (Gangwon et une partie du Chungcheong du Nord).
Seoul Express Bus Terminal, (métro lignes 3, 7 ou 9, Express Bus Terminal stn). Également connu sous le nom Gangnam Terminal et Gyeongbu-Yeongdong Terminal, c’est le plus grand de tous et sert pratiquement tout le pays, mais la plupart services dirigez-vous vers l’est (incl. Busan, Daegu, Daejeon). Lignes de Jeolla, cependant, utilisent la borne centrale de la ville/Honam juste à côté. La plupart du temps il n’y a pas besoin d’acheter un billet de jours à l’avance sauf peut-être pendant les vacances. Il y a même un guichet étiqueté « Billets pour étrangers », où le préposé peut parler anglais. Tarif de Séoul-Busan est sur ₩20, 000 et autobus viennent continuellement tout au long de la journée. Des collations et des petits restaurants sont tout au long de la station. Voyages de plus de 2 heures. en général aura une courte halte sur une aire de repos. Plupart des bus sont très confortables et extrêmement sûr.
Nambu Bus Terminal, Terminal de Bus de Nambu stn (ligne 3). Sert place au sud-ouest de Séoul (Gyeonggi Sud, Chungcheong du Sud et du Nord de Jeolla du Nord).
Terminus d’autobus de Sinchon, Sinchon stn (métro) (ligne 2) ou Sinchon stn (ligne Gyeongeui). Bus pour l’île de Ganghwa. Remarque : C’est la station de Sinchon, pas Sincheon, qui est aussi sur la ligne 2, mais du mauvais côté de la ville !

En bateau

Il y a les services de traversiers à divers points en Chine depuis la ville voisine de port d’Incheon. Actuellement aucun service ne relient Japon directement à Séoul. Busan est le port principal pour les ferries vers le Japon (environ 2 à 2,5 heures de train KTX), où il existe plusieurs options de ferry et hydrofoil.

Il y a un service de ferry régulier hebdomadaire (avec dbs ferry) reliant Vladivostok en Russie, Donghae en Corée du Sud et Sakaiminato au Japon. De mars à novembre, elle s’écarte de Vladivostok le mercredi, en arrivant à Donghae les jeudis et continuant vers Sakaiminato arrivant le vendredi. Le voyage de retour s’écarte Sakaiminato le samedi, pour arriver sur Donghae à Vladivostok dimanche et le lundi. De décembre à février, l’itinéraire est semblable à l’exception de passer une nuit supplémentaire à Donhae sur le chemin du Japon, de Russie et donc arrivant à Vladivostok le mardi.

En voiture

N’importe où, en Corée, vous commencez votre voyage, il sera être sonné (Gosok Doro) d’autoroutes et routes nationales (Gook Do) qui mènent à Séoul ; le plus important est l’autoroute Gyeongbu, reliant Séoul à Busan. Pour éviter les embouteillages quotidiens sur l’autoroute Gyeongbu près de Séoul, prendre autoroute Yongin-Séoul, Seohaean ou Jungbu/2nd Jungbu.

Se déplacer

Les embouteillages sont trop répandus à Séoul, alors soyez prudent sur les rues et la tête sous terre lorsque cela est possible. Signalisation de rue et le métro est généralement écrites en anglais, ainsi que le coréen.

Par le métro

À Séoul, vous pouvez visiter la plupart des endroits en utilisant le système de métro, le second utilisé plus système de transport métro dans le monde. Il y a actuellement un total de 18 lignes (neuf lignes numérotées, la ligne express de l’aéroport AREX, plus une poignée de lignes suburbaines nommées), tout se distingue par des couleurs différentes. Tous les signes dans le système de métro sont en coréen (les deux hangeul et le cas échéant, hanja) et anglais. Plupart des panneaux ont aussi japonais et le chinois écrit les noms. Les indications menant à la plate-forme pour un seul sens de déplacement sur une ligne de métro donné généralement répertorient les noms d’un certain nombre de stations dans cette direction. Chaque les stations ont un numéro à 3 chiffres, mais les habitants font rarement l’utilisation de ces numéros, et ils ne sont pas sur la plupart des cartes métro, donc ne comptez pas sur eux. N’oubliez pas de rechercher des cartes de métro mise à jour du système de métro de Séoul est en constante expansion et même sur les voitures de métro, de nombreuses cartes ne peut pas être les versions entièrement mis à jour.

En bus

Séoul a également un service de transport de bus très bien connecté et vaste. Il existe quatre différents types de bus : jaune, vert, bleu et rouge et gyeonggi. Autobus jaunes ont généralement un court-circuit autour de zones touristiques. Bus verts voyagent autour des quartiers et se connecter avec le métro. Bus bleus vont à travers la ville, tandis que les autobus de « G » (Gyeonggi) rouges et verts sont des autobus interurbains. Bus seront arrête seulement aux arrêts d’autobus désignés et n’attendra pas pour les voyageurs indécis.

À vélo ou à pied

Se déplacer à Séoul sans une escorte de locaux (que ce soit un ami ou chauffeur de taxi) peut être difficile, puisque c’est une des villes plus densément peuplées au monde. Tandis que Séoul occupe moins de terrain que la ville de New York, il peut être plus déroutant. Les principales routes tordent et tourner, les diverses voies ferrées, les rivières et les montagnes sont des obstacles et les petites routes se transformer en un labyrinthe de ruelles. La plupart des gens seront efforcera de vous aider à trouver votre chemin autour mais souvent ne savent pas eux-mêmes ; meilleur pour vous familiariser avec quelques points de repère et les stations de métro les plus proches. Découvrez les points de repère le plus proche où vous séjournez. Les monuments les plus connus de Séoul (comme le N Séoul tour situé dans le centre de la ville) peuvent s’avérer utiles parfois. Une boussole fonctionne toujours lorsqu’un GPS échoue.

Une fois que vous connaissez votre environs immédiats, vous trouverez que Séoul n’est pas un endroit immense et l’approche de piétons peut être une expérience enrichissante.

Il y a habituellement un arrêt de métro à dix minutes de marche dans toutes les directions.

Que ce soit sur le vélo ou à pied, le meilleur moyen de s’échapper de trafic est d’apprendre les rivières et les ruisseaux. La plupart de ces cours d’eau vides dans la rivière Han, ou un autre affluent de la Han, attends donc le sens d’écoulement de l’eau à n’importe quel RUISSEAU ; les chances sont, il est dirigé pour les Han. Le Han passe juste à travers la ville, généralement se déplaçant Ouest (parfois au sud-ouest ; parfois au nord-ouest), donc savoir où vous êtes en relation avec les Han est utile.

La rivière Han ainsi que plupart des flux sont bordées de parcs massives qui disposent de gymnases en plein air, plusieurs voies cyclables et toilettes de 24 heures. Voitures ne sont généralement pas autorisées. Passerelles sur les petits cours d’eau sont fréquents.

On trouvera de nombreuses montagnes avec des sentiers de randonnée dans la ville.

Parler

Comme ailleurs en Corée, une compréhension de base coréenne sera utile. Si vous prévoyez une longue visite, envisager d’apprendre à lire le coréen écrit script, hangeul. Il faut très peu de temps pour ramasser les bases, et il peut être utile sans cesse. Une rapide visite (gratuite) à l’histoire du roi Sejong Hall d’exposition sous la Statue du roi Sejong à Gwanghwamun Square vous donnera une introduction à la langue écrite coréenne et certaines expositions interactives à la pratique. Trente minutes là verrons vous reconnaître et prononcer quelques mots coréens.

Magasins dans les domaines de touristes principaux, y compris Insadong, Myeongdong et Itaewon, auront probablement des employés qui parlent au moins quelques anglais, et certains peuvent avoir du personnel qui parlent Mandarin, cantonais et japonais. Alors que tous les jeunes coréens sont nécessaires pour étudier l’anglais à l’école, en raison du manque de pratique, la compétence est généralement faible, et la plupart des résidents de Séoul ne connaissent que quelques mots simples et des phrases. Si perdu, une petite astuce très utile est d’écrire votre question dans des mots simples et de montrer à une personne jeune. Cela étant dit, il est toujours possible d’obtenir en utilisant uniquement l’anglais, mais il va sans dire qu’une connaissance de base du coréen rendra votre voyage beaucoup plus lisse.

Ce qu’il faut voir

Montagnes

Séoul offre de nombreuses possibilités excellentes pour la randonnée. Les montagnes à Séoul sont au plus 800 m (3 000 pi), accessible en transport en commun et la gamme de sentiers de facile à difficile.

Mont Bukhan offre probablement le meilleur randonnée occasions à Séoul. Elle est située au nord de Séoul et peut être extrêmement encombré les jours fériés. Pour visiter un quartier populaire, prenez la ligne 1 jusqu'à la station Dobongsan.
Mont Gwanak – station Gwanak, ligne 1. Le temple sammak se trouve dans.
Mont Samseong – près de Gwanaksan.
Mont Inwang-situé en centre ville.

Parcs

4.19 memorial Cemetery – 224 personnes ont été tuées pendant l’avril 19 mouvement et ont été enterrés dans ce cimetière. Il est devenu un cimetière national en 1995. Cet endroit a un musée, plusieurs statues et un mausolée. C’est un parc populaire pour en savoir plus sur la culture et du patrimoine.

Boramae Park – anciennement le site de la Korean Air Force Academy, qui, en 1986, transformé en un parc - Boramae, ou hawk en anglais, symbolise la Force aérienne. La taille du parc est environ 360 000 mètres carrés et ses installations sportives, un petit zoo, un étang, et sentiers de randonnée sont bien conçus. L’étang énorme, ce qui est de 9 000 mètres carrés, est entourée de saules et de bancs, et les gens aiment s’asseoir ici. L’étang est plein de nuances cool pendant l’été et est spectaculaire quand les chutes de neige en hiver.

Namsan Park – situé dans le centre de Séoul et considéré comme un symbole de Séoul. Parc Namsan est une écologie-île entourée de quartiers urbains. En dépit d’être un îlot urbain écologie, animaux sauvages vivent dans le parc. Situé au coeur de Séoul, la montagne remplie de pins peut être vu de presque tous les coins de la grande ville et les résidents des zones entourant les collines de profiter de l’air pur de la montagne.

Parc olympique – construit pour les jeux asiatiques de 1986 et les Jeux olympiques de Séoul 1988. Un lac, un grand champ recouvert de l’herbe et un carré avec des sculptures sont très appréciés des visiteurs. Il est fréquemment visité par les épouses et époux de prendre leurs photos de mariage. Il y a quelques cours qui sont idéales pour le jogging ou la marche. En outre, la scène extérieure et les six stades sont souvent utilisés pour des concerts et autres événements spéciaux. Également un musée d’art moderne bien connu nommé SOMA Museum est situé dans le parc qui présente des œuvres d’art modernes des artistes coréens et internationaux. le prix d’entrée au Musée est ₩3, 000.

Parc de Tapgol (« pagode ») – un petit parc fréquenté par des personnes âgées et le voyageur fatigué, juste à l’est du sanctuaire de Jongmyo. Contient ans homonyme pagode de 500 + sous verre de protection et un beau grand belvédère de sortir au soleil. C’est où la constituation coréenne a été tout d’abord lire à haute voix par le public au cours du XXe siècle. Agit comme un point de repère de navigation lors du déplacement entre Myeong-dong, Jong-no et quartiers d’Insa-dong.

Forêt de Yangjae citoyen – vous y trouverez une forêt sur votre droite si vous traversez la rue de Gangnam. C’est un parc avec des ruisseaux et une vue dégagée du ciel. Il y a plus 106 600 arbres plantés dedans, et c’est une tache pour les jeunes étudiants de pique-nique très populaire.

Parc de Yeouido – plus de 30 000 visitez-le sur la semaine et plus de 60 000 personnes visitent le week-end. La taille du parc est de 230 000 m². Ce champ géant de béton a été construit à des fins d’aviation militaire en cas d’urgence. Il y a une forêt traditionnelle coréenne, et dans beaucoup d’autres endroits, vous pouvez profiter des concerts, le vélo ou se promener. Des centaines d’arbres et de fleurs vous offrent ombre et une occasion de se détendre. Il est recommandé de visiter les trois étangs. Il y a aussi des terrains de basket, alors n’hésitez pas à arrêter et à jouer. Pour une somme modique, on peut également louer vélo ou patins à roues alignées pour une utilisation dans le parc.
Parc de Yongsan – vous rappelle des célèbres parcs dans d’autres pays que vous pourriez avoir vu dans quelques films. Champs de grandes herbes et épaisses forêts vont vous sentirez très soulagé de voir de la vie urbaine trépidante ; vous verrez beaucoup de genres d’oiseaux et d’arbres. Le parc, une fois utilisé comme camps de base militaires américaine. En 1992, la ville de Séoul acheta un terrain et construit le parc.

Du citoyen HANGANG Park – situé le long de la rivière Han à 13 districts - Gwangnaru, Jamsil, Gangdong, Ttukseom, Jamwon, Banpo, Ichon, Yeouido, Yanghwa, Mangwon, Seonyudo, Nanji et Gangseojigu. Vous pouvez voir beaucoup de gens se promener ou faire du jogging le long de la piste chemins, ainsi que rollers en ligne, cyclistes, et les terrains de football ou de basket-ball les tribunaux. Districts de Yeouido, Jamsil et Ttukseom sont particulièrement populaires en raison des services de croisière sur la rivière Han.

Temples et sanctuaires

Sanctuaire de Jongmyo – certainement le plus célèbre sanctuaire consacré aux membres de la famille royale des dynasties coréennes. Les motifs sont un peu plus facile à walker que certains des palais, l’entrée est moins cher et ils ont aussi quelques équipements interactifs disponibles pour en savoir plus sur les rituels et cérémonies utilisés pour traiter les membres décédés de la famille royale. ₩1, 000. UT fermé.

Mont Inwang – (proche du métro Dongnimmun). Cette colline de 336 m est abrite non seulement le Temple éponyme de Inwang (Inwangsa), mais aussi de Séoul plus célèbres chamanique sanctuaire Guksadang. Pour y arriver, prendre la sortie 2 et commencer à grimper en montée suivant les indications de « Inwang Temple », à travers l’immense chantier (à partir de 2006) et remonte à travers la porte du temple. Vous verrez une planche de carte et plusieurs chemins, prenez l’escalier de gauche vers le haut, passez la cloche de bronze de Bongwonsa et vous arriverez à Guksadang. Derrière elle est plusieurs ruisseaux avec chamanique offrandes et la formation de roches bizarres connu comme les roches Zen ; Il y a beaucoup de sentiers si vous voulez fouiller, et le mur de forteresse de Séoul voit courir vers le haut de la colline. Veillez à ne pas à photographier ou à perturber les rituels que vous voyez en cours.

Temple de Jogye – le temple principal de l’ordre Jogye du bouddhisme, la branche dominante du bouddhisme en Corée. Par conséquent, il est l’un des plus importants temples bouddhistes modernes dans le pays.

Bongeun Temple – traditionnellement un important temple bouddhiste avec une histoire riche dans une banlieue rurale de vieux Séoul, le temple est maintenant la plus grande, plus riche et le plus visité temple à Séoul comme autour du temple, GangNam, transformé de remous de champ de riz dans les années 80 à l’arrondissement le plus chic et cossue en Corée du Sud. Le temple possède un nombre impressionnant de bâtiments de bouddhiste et de sculptures, et il offre un calme reposant et prier place aux touristes et aux habitants du quartier au milieu des gratte-ciels et commerçantes.

Ce qu’il faut faire

Il y a tellement d’activités diverses à faire 24/7 autour de Séoul. La ville est pleine d’énergie pendant la nuit, où la plupart des centres commerciaux et les marchés sont ouverts jusqu'à minuit. Chaque expérience est très pratique et agréable

Parcs d’attractions

Lotte Worl. (Métro ligne 2, Jamsil stn) Un plus grands intérieur de du monde parcs de loisirs qui se trouve à Séoul par la Station de Jamsil. Il a un musée populaire où l'on peut avoir un aperçu de la vie coréenne ancienne. Beaucoup de rides et rouvert ses portes à l’été 2007, après une reconstruction massive.

Everland. La version coréenne de Disneyland. C’est au sud de Séoul et de transport par autobus est la meilleure façon d’y arriver. Sans escale bus pour Everland partent de diverses parties de Séoul par jour. A un zoo miniature où l'on peut voir un hybride de lion-tigre.

Terre de Séoul. Parc d’attractions situé à Gwacheon. Ce parc a été ouvert juste avant les Jeux olympiques en 1988. Il est facile d’accès en métro et est ouvert toute l’année.

Grand Parc, Neung-dong, Gwangjin-gu pour enfants. Le parc a été construit après la décision de l’installation de planification de ville en 1971 et a été ouverte le 5 mai 1973. Le parc possède un zoo, des installations de divertissement et des restaurants. Pour y accéder, il suffit de prendre le métro à Grand parc pour enfants sur la ligne 7. Éviter le week-end car il peut devenir très encombré.

Jeux d’argent

Courses de chevaux, hippodrome de Séoul à Gwacheon. Normalement, les races sont seulement tenues au cours du week-end, nuit de course aussi a lieu au mois d’août. Au cours de la semaine, les visiteurs peuvent faire des visites guidées des motifs.

Sept Luck Casino. Deux emplacements à Séoul : Gangnam, attaché à l’hôtel Intercontinental et Millennium Seoul Hilton Hotel en centre ville. Les casinos sont uniquement accessibles aux étrangers (il est illégal pour les citoyens coréens jouer), donc n’oubliez pas d’apporter votre passeport. Diverses tables de cartes et machines à sous sont disponibles pour jouer. Il y a un bar et un café servant des aliments et boissons, bien que coûteux.

Ski

Il y a une navette gratuite à partir de 08:10 quelque part le long de Jong-ro (route) qui vous emmène vers le haut dans la montagne à la station de Bearstown (Corée du Sud, Gyeonggi-do, Pocheon-si, Naechon-myeon, Sohak-ri, 295). Vous demandez local tourist information où l’arrêt de bus est exactement. Prix : ₩52, 000 forfait demi-journée, ₩69, 000 journée skipass, ₩22, 000 de ski ou snowboard louer, ₩20, 000 toiles louer - cependant, vous obtiendrez l’équipement et beaucoup moins cher dans les boutiques de tissus en aval de la station de pompage à côté du parking bus, mais vous devrez marcher là (300 m/10 min). Les feuilles arrière de bus navette à 17:00 ne soyez pas trop tard ! Le bus part de l’autobus inférieur, stationnement, pas de parking où vous où déposer - c’est une promenade de 10 à 15 minutes il partir de la station de pompage.

Vélo de montagne

Korea MTB Adventures, 205-402 Samsung doit Apt, Goyang-si (ligne 3 Wondang Stn), (info@koreamtbadventures.com). Cette société loue des vélos de montagne, offre des services de guide et fournit des équipements tels que des casques, gants, sacs d’hydratation, chaussures et systèmes d’éclairage. Ils offrent la demi journée (3-4 heures - 100, 000 ou $90US avec vélo et équipement) et toute la journée (4-6 heures - KRW150, 000 ou $135US avec vélo et équipement) visites à quelques endroits dans et autour de Séoul. Les options comprennent équitation descente à Namhansanseong, équitation ski de fond près de Goyang et circonscription urbaine grâce à centre-ville de Séoul.