Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Vancouver Aéroport International LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Vancouver Aéroport International

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Vancouver Aéroport International. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Vancouver Aéroport International. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Vancouver Aéroport International

Vancouver - Aéroport International

Vancouver Intl Airport, 3211 Grant Mcconachie Way, Richmond, V7b0a4, Bc, Bc

Richmond (quebec)

120, Route 116, Richmond, J0b 2h0, Canada, Quebec

Vancouver Aéroport International Information

Vancouver est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.
D’autres endroits avec le même nom, voir Vancouver (homonymie).

Quartiers

Vancouvérois diviser largement leur ville en trois : le Westside, l’Eastside (ou East Van) et du centre ville. Cette division est simplement de géographie : tout à l’ouest de l’Ontario St est le Westside, tout est est East Vancouver et tout au nord de False Creek est le centre de la ville. Chacun de ces domaines ont leurs propres sites et quartiers, si le temps le permet, d’explorer autant que vous le pouvez.

Centre ville
Le centre financier, commercial et de loisirs de la ville. Il a beaucoup de monuments plus remarquables et connexions faciles à d’autres parties de la ville et la vallée du bas Fraser de Vancouver. Avec sa multitude d’hébergements et des restaurants, c’est l’endroit idéal, si cher, à vous de base pour explorer la ville.
Le parc Stanley et le West End
L’un des endroits plus populaires de traîner dans le Vancouver, avec ses plages, le parc Stanley et la beaucoup de petits magasins et restaurants.
Gastown-Chinatown
L’emplacement initial de Vancouver. Gastown est un mélange de kitsch, de patrimoine et de chic urbain. Chinatown est le plus grand Chinatown en Amérique du Nord.
Yaletown-False Creek
Terrain industriel récupéré qui est maintenant des quartiers tendances modernes avec une vue fantastique sur le long du ruisseau False. Le quartier héberge les sports-spectacles majeurs de Vancouver et est abrite le Village des athlètes des Jeux olympiques d’hiver 2010.
En dehors du centre-ville

Climatique

À l’exception de Victoria, Vancouver a le climat le plus doux de toute grande ville au Canada ; même palm arbres peut (et ne) poussent ici. Il pleut beaucoup à Vancouver, en particulier pendant les hivers, mais pendant les mois d’été que Vancouver obtient moins de pluie que la plupart des autres villes canadiennes. Pendant les mois d’hiver il peut passer des semaines sans voir le soleil ou une journée sèche, mais la température descend rarement en dessous de zéro.

Montez

En avion

Aéroport International de Vancouver

Vancouver International Airport (IATA : YVR). YVR est situé immédiatement au sud de la ville de Vancouver. Il est le deuxième aéroport du Canada et sert à l’aéroport de plaque tournante pour l’Ouest canadien avec des vols fréquents vers d’autres points en Colombie-Britannique, principales villes partout au Canada et aux États-Unis, en Asie et plusieurs vers l’Europe.

Hydravion et héliport

Il y a hydravion installations situées toutes deux dans la région de Coal Harbour du centre-ville de Vancouver (IATA : CXH) ainsi qu’au Terminal sud de Vancouver International. Hydravions exploitées par Harbour Air, Air salin de printemps et West Coast Air volent fréquemment du centre-ville de Vancouver et/ou YVR à l’arrière-port de Victoria, l’île de Vancouver, le pittoresque Southern Gulf Islands, Seattle et d’autres destinations locales.

Aéroport International d’Abbotsford

Abbotsford International Airport (IATA : YXX), situé à environ 60 kilomètres (37 milles) à l’est de Vancouver à Abbotsford, est un aéroport alternatif de Vancouver. Il traite principalement des vols intérieurs et, avec un tour organisé, vous pouvez être dans et hors de cet aéroport en moins de 10 min (avec non vérifié dans les bagages).

Aéroport International de Seattle-Tacoma

Voler dans et hors de Seattle, en particulier pour les destinations américaines et puis en utilisant le bus, train ou location de voiture pour les déplacements vers et depuis la ville de Vancouver peut être un (considérablement et frustrant) moins cher que d’acheter un vol direct de YVR ou YXX. Un visa pour les Etats-Unis peut être nécessaire et pourrait prendre un certain temps à se procurer.

Aéroport International de Bellingham

Aéroport International de Bellingham est beaucoup plus proche de la frontière canadienne d’aéroport International de Seattle est et peut conduire à la frontière en moins de deux heures. Il y a des vols de correspondance de Seattle et d’autres destinations aux États-Unis (certaines compagnies aériennes ont des vols saisonniers vers l’aéroport International de Bellingham).

En bus

Vancouver est bien desservi par bus. Il y a un certain nombre de lignes de bus différents fournissant des services dans différentes villes proches et lointains. La gare routière est à la gare centrale Pacific au 1150, rue Station, en face de la coupole de Telus Science Center (site de l’Expo 86), qui est également la station de train (une station de SkyTrain est également à proximité).

Par le train

Prendre le train à Vancouver est peu susceptible d’être l’option la moins chère, mais c’est un pittoresque. Options de rail incluent :

VIA Rail a la canadienne qui relie Toronto à Vancouver avec trois départs hebdomadaires.
Le Rocky Mountaineer gère les routes entre Jasper et Banff, Calgary et Vancouver à trois fois par semaine d’avril à octobre. (Depuis 2005 ils ont déménagé dans la rue (Terminal Ave) à leur propre station en 1755 Cotrell m).

En bateau

Il y a deux terminaux de ferry desservis par BC Ferries dans la région, même si aucune n’est dans la ville de Vancouver se.

Par bateau de croisière

Port Metro Vancouver/Canada Place Terminal est le port d’attache pour la croisière populaire de Vancouver-Alaska, qui relient généralement de mai à septembre.

Canada Place Cruise Ship Terminal, se trouve sur le front de mer au centre-ville de Vancouver, adjacent aux centres de convention et en face de la rue de Tourism Vancouver. Place du Canada a été construite à l’origine pour Expo86 et est reconnue par son toit spectaculaire qui ressemble à cinq voiles blanches. Une gamme complète de transports terrestres, excellents hôtels, boutiques, restaurants, divertissements et attractions sont disponibles à proximité.

Se déplacer

Par traversier de False Creek

Une rapide traversée en ferry mignon petit-bateau-que-pourrait peut être la façon plus amusante, sans circulation et commode d’obtenir entre divers points sur False Creek :

Ce qu’il faut voir

Alors que Vancouver est encore une ville jeune, elle a une variété d’attractions et points d’intérêt pour le visiteur. Beaucoup de monuments et bâtiments historiques de la ville se trouve du centre-ville. Place du Canada, avec ses voiles distinctifs, le Vancouver Convention Centre, situé juste à côté de cela, le complexe style Art déco du bâtiment de la Marine et l’ancien hôtel de chemin de fer de luxe de l’hôtel Vancouver sont dans le quartier central des affaires. Stanley Park (attraction la plus populaire de la ville), ainsi que ses voisin passerelle de Coal Harbour et l’Aquarium de Vancouver sont dans le West End et Gastown, le site original de la ville de Vancouver, a un certain nombre de bâtiments restaurés et son horloge à vapeur est un endroit populaire pour visiter. Architecture moderne à visiter également inclut Shangri-la, actuellement le plus haut bâtiment de la ville et le Sheraton Wall Centre. Un autre emblème de la ville populaire, les marchés animés et les magasins de Granville Island, est juste au sud du centre-ville dans South Granville.

Admission dans les différents attraits de Vancouver peut varier de 10 $ à jusqu'à 30 $ par personne. Il y a une variété d’attractions passes disponibles qui aident les visiteurs enregistrer des aveux de détail comme le Vancouver cinq dans une seule carte.

Activités de plein air

Vancouvérois aiment le plein air et une des choses plus appréciés à faire est d’à pied, jogging, vélo ou Roller la digue. Il commence au centre de la Place du Canada, entoure le parc Stanley et suit la rive du ruisseau False si Yaletown, Science World et Granville Island à Kits Beach à Kitsilano. Sections les plus populaires sont autour de Stanley Park et le long de la rive nord de False Creek. Location de vélo et patin à roues alignées sont disponibles de quelques magasins près du coin de Denman & West Georgia si vous préférez à roues de transport au cours de la marche. Si la météo est agréable, allez dehors à Granville Island, louer un bateau à moteur et faites un tour en bateau sur les eaux autour de Stanley Park et Coal Harbour. Terrains de golf sont également abondants dans la ville, ainsi que des cours de pitch-and-putt plus économe.

Si vous trouveraient plutôt au soleil que de jouer au soleil, Vancouver possède un certain nombre de plages. Tandis que certainement pas glamourous et manquent les vagues, il y a sable, l’eau et beaucoup de gens sur les journées ensoleillées. Les quartiers de Kitsilano et West Point Grey ont un chapelet de plages, le plus connu étant Kitsilano Beach, Jericho et banques de l’espagnol. Kits Beach est le plus populaire et a beach-volley, espagnol Banks est un peu plus calme et très appréciée des skimboarders. Il y a quelques plages sur les côtés sud et ouest du centre-ville, la plage de English Bay (près de Denman & plage) étant le plus grand et le plus populaire. Enfin, aucune discussion sur les plages de Vancouver ne serait pas complete sans la mention de Wreck Beach au bout de la pointe Grey à UBC. Autant rock comme c’est le sable, il occupe une place dans l’identité de Vancouver et est la seule ville plage où vous pouvez tout nu.

Culture et Festivals

Vancouver n’est pas tout à propos de l’extérieur, car il offre une variété de théâtre, des concerts et autres manifestations culturelles. Il y a lieux Symphonie et l’opéra au centre-ville et une grande partie du théâtre de la ville se trouvent dans South Granville, particulièrement sur Granville Island avec sa scène artistique florissante.

Les chinois patrimoine de la ville s’anime durant le nouvel an chinois. Chinatown, dans la partie est du centre-ville, est inondé de couleur et a de nombreuses festivités, dont une parade. Juin voit le Dragon Boat Festival annuel de False Creek.

Il n’y a pas de pénurie de festivals à travers la ville, avec nombreux locaux ceux propres à un quartier. Le festival qui attire des foules plus importantes est la fête de la HSBC de lumière, une extravagance de quatre nuits de feux d’artifice sur la baie des anglais fin juillet et début août. Pays en concurrence avec 20-30 min affiche chorégraphié en musique. Le feu d’artifice débutera à 22:00 et est optimisé pour un affichage de Sunset Beach, dans le West End ou Kits Beach/Vanier Park à Kitsilano. Il est fortement recommandé de prendre les transports en commun et s’il y a quelques heures, dès que les foules sont énorme. Routes dans les environs de English Bay sont généralement fermées de 18:00 à partir.

MANGEZ ! Vancouver - la nourriture tout + Cooking Festival se déroule chaque mai. En 2010, le festival se tient du 28 au 30 mai, du nouveau centre de Convention de Vancouver - Ouest. Célèbres chefs, populaires restaurants locaux, caves, fabricants d’aliments et boissons, auteurs de livre de cuisine, détaillants, artisans et d’autres issus de l’univers culinaire vont se réunir pour un spectacle public 3 jours au Vancouver Convention Centre. MANGER Vancouver englobe unique nourriture expériences, possibilités de s’instruire dans les coulisses magie culinaire des chefs professionnels, divertissement dynamique par le biais de démonstrations culinaires de celebrity chef intenses concours culinaires, divers aliments, boissons & cuisson pièces connexes ; & bien sûr fantastiques opportunités de shopping. www.Eat-Vancouver.com

Outre le bateau express tous, il y a aussi un bateau de tourisme avec indicateur bleu qui s’arrête à un sous-ensemble différent des môles, offre le commentaire en anglais et en charges 150 bahts pour un forfait journée. Billets à l’unité sont 40 bahts. Les bateaux sont un peu plus à l’aise et peuvent être utile d’examiner si vous voulez monter et descendre les plus importants sites touristiques de croisière. Seulement, ils fonctionnent une fois par 30 minutes et arrêtent l’exécution de 15:00. Faites attention car ils peuvent vous dire que le bateau régulier de drapeau orange (moins cher) ne vient pas pendant un certain temps (comme ils sont agressivement vantant aux entreprises), mais parfois ce n’est pas la vérité. Si vous voulez l’expérience touristique avec guide et commentaire (très) haut parleur, souvent inintelligible, alors c’est pour vous. Toutefois, sachez que vous êtes parfaitement en droit d’entrer dans les quais publics (ceux avec le lettrage bleu sur fond blanc avec des chiffres de jetée sur eux) et obtenir le bateau de drapeau orange car ce sont des lieux publics et vous n’avez pas besoin un billet avant de monter dans le bateau orange-pavillon confortable et rapide.

Le balisage des piles est très clair, avec quais numérotés et anglais itinéraire cartes. Jetée de Sathorn (Taksin) a été surnommée « gare », car il offre un échange rapide station Saphan Taksin BTS. Les bateaux exécutent toutes les 5-20 minutes du lever au coucher du soleil (environ 06:00-19:00), donc ignorer les rabatteurs de taxi rivière qui essaient de vous convaincre du contraire.

Nombreuses jetées sont également servies par des ferries de cross river. Ceux-ci sont particulièrement utiles pour atteindre le Wat Arun ou les nombreuses jetées sur le côté de Thonburi du fleuve. Ferries de la Cross river courir toutes les 10 minutes et ne coûte que 3 baht — payer au kiosque sur la jetée et puis traverser le tourniquet.

Vu le bateau Express Saep

Le bateau Express de Saen Saep sert le long Saen Saep Canal, un des autres canaux (khlong) permettant de circuler à travers Bangkok. Principalement utilisé par les habitants à se rendre au travail, le service est bon marché et vous pouvez voir le « dos » des quartiers, pour ainsi dire. En outre, il est insensible aux embouteillages notoires de Bangkok. La distance totale est de 18 km, et le service est offert de 05:30-20:30.

Ils sont relativement sûrs — il suffit de regarder votre étape lors de l’embarquement et le débarquement car ils ne vous arrêtez pas à la jetée pour longtemps et ne pas laisser l’eau sale entrent dans vos yeux. Pour éviter les éclaboussures, les bateaux sont équipés de petites toiles que vous pouvez soulever en tirant sur une chaîne, mais ils doivent être abaissés à chaque arrêt afin que les gens peuvent grimper à bord. Il est préférable de s’asseoir plus près à l’avant du bateau plus loin du moteur qui peut être assez bruyant. Payer le tarif (10-20 bahts) pour les collecteurs de billet de casque à l’usure sans peur qui grimpent autour à l’extérieur du bateau, esquive aux ponts, comme il barils vers le bas du canal. Appuyez sur le bouton vert « cloche » si vous voulez descendre à l’embarcadère de prochain, d’autre le bateau pourrait juste sauter. Les piliers même ont maintenant des signes (minuscules) en anglais, à l’exception de The Mall Bangkapi pier, et il n’est pas évident que vous êtes au centre commercial du bateau de canal.

Le canal est parallèle à Phetchaburi Road et fournit l’accès le plus facile de la Golden Mount Rattanakosin (et à proximité de Khao San Road) à Siam Square et Pratunam. Cette ligne est justement appelée la ligne Golden Mount et relie Panfa Leelard jetée à Pratunam jetée dans le centre-ville. Si vous souhaitez continuer votre voyage au-delà de Pratunam, passagers doivent changer les bateaux. La ligne de NIDA commence à Pratunam et têtes jusqu’au Sukhumvit et Ramkhamhaeng. Accrochez-vous à votre billet.

Taxi de rivière

Enfin, pour les voyages en dehors de l’ensemble des itinéraires, vous pouvez louer un taxi rivière longue queue à n’importe quel pier majeur. Ceux-ci sont assez chers et vont tenter de charger autant que 1 000 baht/h pour les étrangers, mais avec quelque marchandage qu’ils peuvent convenir pour des petits groupes. Afin de contourner les rabatteurs de mafieux qui tentent d’obtenir une coupe large pour chaque tour, d’accord pour le prix du trajet le plus court possible (30min), puis négocier directement avec le commandant de bord quand le Conseil d’administration.

En taxi

Taxi compteur

Taxis-compteurs sont un accès rapide et confortable façon d’obtenir autour de la ville, au moins si le trafic s’écoule de votre chemin, mais sachez que les chauffeurs de taxi de Bangkok sont connus pour trouver des moyens d’exécuter le tarif pour les étrangers ; insister pour que le compteur est utilisé, et si le conducteur prétend que votre destination est fermée, qu’il ne sait pas où il est, ou s’il tente de prendre ailleurs, juste sortir du taxi. Tous les taxis sont maintenant affichés au compteur et climatisées : venus coûte 35 baht et la plupart des déplacements au sein du centre de la ville coûtent moins de 100 bahts. Il n’y a aucun frais supplémentaires (à l’exception de l’aéroport), même pendant la nuit ; ne croyez pas les pilotes qui essaient de vous dire le contraire. Un panneau rouge sur le pare-brise, si allumée, signifie que le taxi est disponible.

Tuk-tuk

Enfin, ce qui serait Bangkok sans le détesté de très, très apprécié des tuk-tuk ? Vous saurez eux quand vous les entendez, et vous aurez les haïr lorsque vous sentez — ces engins à trois roues blaze autour de Bangkok, laissant un noir nuage de smog dans leur sillage. Rien de plus qu’une escapade de 5-10 min ou juste l’expérience, ils ont vraiment ne valent pas le prix, mais il peut toujours être agréable pour les gens qui viennent en Thaïlande — et, si vous laissez sortir avec elle, le prix sera habituellement 4 ou 5 fois ce qu’elle devrait être de toute façon (qui, pour les thaïlandais, est environ 30 % de moins que le tarif de taxi compteur équivalent).

En revanche, vous pouvez parfois monter gratuitement si vous vous engagez à visiter touristiques boutiques de vêtements ou de bijoux (qui donnent les coupons de carburant pour le chauffeur tuk-tuk et commissions pour mettre les clients). Les vendeurs des magasins sont arrivistes et essaient de vous arnaquer avec costumes de mauvaise qualité ou « pierres précieuses » qui sont en fait des pièces sans valeur de verre taillé. Mais généralement, vous êtes libre de quitter après 5-10min de navigation. Visiteurs devraient se méfier cependant, parfois un arrêt peut tourner dans trois et votre chauffeur de tuk-tuk n’est peut-être pas intéressé à vous où vous devez aller une fois qu’il a ses bons de carburant. En outre, avec densément embouteillages de Bangkok, il est sûr de perdre des heures de votre temps, si ce n’est pas toute la journée.

Si vous voulez continuer à essayer du tuk-tuk, toujours saluer un mouvement tuk-tuk de la route principale. Au lieux touristiques, ces chauffeurs de tuk-tuk se trouvent dans l’attente de perturber vos plans de voyage. Toujours d’accord sur un prix avant d’entrer dans le tuk-tuk. Également être très clair sur votre destination prévue. Si ils prétendent que votre destination prévue est fermée pour la journée et offre pour vous emmener à d’autres sites touristiques à proximité, insistez sur votre destination ou sortir. Si vous êtes une partie de tous les hommes, chauffeurs de tuk-tuk parfois juste ignorera votre destination complètement et commencer à vous conduire dans un bordel (« beautiful girls »). Insister avec force et continuellement sur seulement à votre destination ; ou prendre un taxi compteur à la place.

Un songthaew est une camionnette convertie qui fait généralement partie du dos sois dans des quartiers résidentiels. Ils ont quatre roues au lieu de trois, deux bancs au lieu d’un habituellement, rouler à l’essence au lieu de LPG et ressemblent à un petit camion. Les servantes et les habitants ont tendance à les utiliser pour rentrer chez eux du marché avec des charges de produits d’épicerie, ou pour des déplacements rapides, si elles sont disponibles. Le tarif est de sept baht, qui est versée au conducteur lorsque vous sortez. Le billet d’avion ni de l’itinéraire est négociable. Il suffit de héler un et hop dans le rond puis la cloche lorsque vous voulez sortir et remettre le pilote 7 baht. Aucuns l’anglais n’est parlé et il n’y a pas besoin de parler au conducteur quand même.

Ce qu’il faut voir

La plupart des sites touristiques de Bangkok est concentrée sur l’île de Rattanakosin, souvent appelée la « vieille ville ». Hors des centaines de Bangkok de temples, le Grand Palais, Wat Pho et le Wat Arun habituellement composent le top 3. Le Grand Palais a une taille immense, attendez-vous donc à passer au moins un plein matin ou après-midi là. Dans l’enceinte du palais est le Wat Phra Kaew, le plus sacré temple bouddhiste thaïlandais. Contrairement aux autres temples, ce n’est pas un immeuble ni y at-il des espaces de vie pour les moines. Au lieu de cela, c’est une collection de monuments et édifices sacrés très décorés. L’un de ses bâtiments abrite le Bouddha d’émeraude, et alors que vous vous en doutez pas elle de sa taille, c’est l’image de Bouddha de plus sacré de la Thaïlande. Malheureusement, le prix d’entrée est assez raide (500 Bhat, août 2016) pour ce que vous obtenez. Il y a fondamentalement que deux bâtiments, que vous pouvez entrer et toute la région est absolument surpeuplée. Énormes charges de touristes partout, il se sent comme un zoo ou Disneyland. Il ruine type de l’expérience.

A proximité se trouve Wat Pho, foyer de la plus grande image de Bouddha couché du monde et une école de massage célèbre. Prix d’entrée est 100 Bhat et vous obtenez une eau libre + vous pouvez remplir vos bouteilles d’eau à l’intérieur. Quant au billet de son ouverture à 18:30 (août 2016). Prendre le ferry sur la rivière Chao Phraya à Thonburi pour le Wat Arun exceptionnelle. La structure principale est environ de 60 à 88 m de haut et il est entouré par quatre petits prangs. Il est l’un des temples plus pittoresques de la Thaïlande et est gravé sur la partie intérieure de toutes les pièces de 10 bahts. C’est tellement reconnaissable que c’est même devenu le logo de la Tourist Authority of Thailand (TAT). Si vous regardez attentivement, vous verrez qu’il est joliment décoré avec des morceaux de porcelaine chinoise cassé coloré. Il est actuellement en cours de rénovation et de la majorité est couverte d’échafaudages. Grimper est également interdite en raison de la rénovation. Rentrer à Rattanakosin, il existe de nombreux autres temples majeurs, vous pourrez visiter, y compris le Mont d’or, Wat Suthat et Wat Ratchanaddaram.

Ne jetez pas le ticket d’entrée du Grand Palais, car il donne une entrée gratuite au Palais Dusit de Dusit. Il est situé dans un quartier verdoyant, de style européen construit par le roi Rama V à échapper à la chaleur du Grand Palais. Sa structure principale est le Vimanmek Mansion, présentée comme la plus grande maison en bois de teck doré au monde, mais vous pourriez passer votre journée dans les musées si vous le souhaitez. Il y a beaucoup de musées à Bangkok montrant les résidences traditionnelles de style thaïlandais. La plupart des visiteurs faire un tour par le biais maison de Jim Thompson, manoir de la CIA-operative assemblé en combinant six maisons traditionnelles de style thaïlandais, idéalement situés à proximité de Siam Square. Interdiction Kamthieng dans Sukhumvit, maison du patrimoine de M.R. Kukrit à Silom et le Palais Suan Pakkad Phahonyothin ne sont pas aussi impressionnants, mais toujours faire une expérience agréable. Musées de Rattanakosin sont principalement dédiées à l’histoire et la culture, dont le Musée National (sur l’histoire de la Thaïlande et les vestiges archéologiques), le Musée de Siam et le Musée du roi Prajadhipok. Bangkok a une petite, mais la communauté d’art vocal et vous pouvez visiter la Galerie de la Reine ou de la National Galerie, ou l’une de ses nombreuses galeries plus petites, réparties sur la ville. Siam Square propose le récemment ouvert Bangkok Centre d’Art et Culture qui présente des expositions temporaires d’art tout au long de l’année.

Parc Lumphinee à Silom est le plus grand parc dans le centre de Bangkok et un bon moyen de s’échapper les fumées. Routards autour de Khao San Road peuvent se diriger pour Santichaiprakarn Park, un parc petit mais agréable le long du fleuve Chao Phraya avec une atmosphère fraîche, habituellement avec les habitants de jonglerie ou de pratiquer des astuces. Il est construit autour du 18e siècle Phra Sumen Fort avec une belle vue sur le pont à haubans Rama VIII moderne. Zoos et fermes animales sont quelques-unes des attractions touristiques plus populaires à Bangkok, mais avant votre visite, veuillez prendre note que la protection des animaux en Thaïlande n’est pas strictement réglementée. Mauvaises conditions de vie des animaux et les soins vétérinaires adéquats sont des exemples de la maltraitance triste de la population animale. Vous ne peut pas tromper à la Reine Saovabha Institut Snake Farm à Silom, comme le personnel prend bien soin de leurs serpents et ils ont un travail d’information du public sur les risques qui leur sont associés. Une autre attraction familiale agréable est Siam Ocean World à Siam Square. Il a une étiquette de prix raide, mais au moins vous arrivez à voir le plus grand aquarium en Asie du sud-est.

PAK NAM temple se trouve sur Petch Kasem road. Cet endroit est très calme parce que moins de gens y aller. À côté du temple, il y a un grand canal situé pour vous nourrir les poissons. Et ici, l’Architecture est également très agréable et tellement incroyable que le mur de ce temple est soigneusement sculpté pour décrire l’histoire du bouddhisme et la plupart des parties de ce temple est constituée de bois de teck.