Changement gratuit ou annuler

Jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge

Changement gratuit ou annuler
Garantie du prix le plus bas

Économisez jusqu'à 50% sur la location de voiture

Garantie du prix le plus bas
Tous les prix sont inclus

Nos prix incluent l’assurance contre le vol, l’assurance casco, les frais d’aéroport, les taxes, etc.

Tous les prix sont inclus

Toronto Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Toronto Aéroport

Trouvez votre location de voiture pas cher avec Location de Voitures Express à Toronto Aéroport. Ne cherchez pas ailleurs, nous proposons une comparaison des prix entre plusieurs marques de location de voitures. Il suffit de sasir votre lieu de prise en charge désiré et vos dates d arrivé et de depart. Puis vous obtiendrez un aperçu en temps réel où vous pouvez comparer les prix de toutes les sociétés. En raison de nos volumes importants, nous avons des prix moins chers que si vous reservez directement avec la société de location de voitures en Toronto Aéroport. Recherchez de petites à grosses voitures, SUV et minivan, ou louez un véhicule special. N attendez plus et jetez un oeil sur nos offres !

Lieux à proximité in Toronto Aéroport

Toronto - Aéroport

Pearson International Airport, Mississauga, L5p1a2, On, On

Toronto – Gare unnion Station

200 Wellington St W, Toronto, M5v3c7, On, On

Toronto - Centre-ville

200 Wellington St W, Toronto, M5v3c7, On, On

Toronto - Front St

330 Front St West, Toronto, M5v 3b7, Ot

Midtown East (don Mills) - Toronto

1345 Lawrence Avenue East, Toronto, M3a 1c6, On

Toronto - Bloor Street

20 Bloor St. East, Toronto, M4w 3g7, Ot

Toronto - Yonge Street

38 Eglinton Ave West, Toronto, M4r 1a1, Ot

Toronto - Victoria Park

1245 Danforth Avenue , Toronto , M4j 1m8 , On

Billy Bishop Toronto City - Airport

4 Eireann Quay, 4 Eireann Quay, Toronto, M5v1a1, On

Toronto - Dundas West

2401 Dundas Street West, Toronto, M6p 1x2, On

Toronto Aéroport Information

Toronto Toronto est parfois appelé car le New York City du Canada en raison de l’ambiance générale de la ville est semblable à celle de New York City, et Toronto a été une destination populaire pour les immigrants.

A engendré de falaises et d’alluvions glaciaires, la région était habitée à différents moments par les peuples Iroquois et plus tard de Wendat (Huron). La colonisation par les européens a commencé avec les Français à construire un fort rarement occupé près de parc des expositions d’aujourd'hui dans le milieu des années 1700, puis est née un poste de traite anglais backwoods établi comme York en 1793 (revenant à Toronto nom actuel en 1834). Plus tard au XIXe siècle, il est devenu le foyer culturel et économique du Canada. Dus en grande partie aux politiques d’immigration libérale du pays commençant dans les années 1960 et la vigueur de l’économie de la région, Toronto, au cours des dernières décennies, transformée en une des villes plus culturellement et ethniquement diversifiées dans le monde. Plus de 80 communautés ethniques sont représentées, et plus de la moitié des habitants de la ville sont nés hors du Canada.

Climatique

Climat de Toronto est dans l’ensemble du côté cool et peuvent prévoir des conditions variables. Moyenne des températures du Centre-3,80 ° C (25 ° F) en janvier, mais l’extrême froid expérimentés plus dure Nord généralement moins d’une semaine à la fois. Malgré cela, mieux vaut se préparer. Les hivers sont toujours froids et nuageux, à certains moments neigeux et inconfortablement venteux et à d’autres moments, humide. À certains moments, violentes tempêtes peuvent influer les vols à destination et en provenance de la ville, ainsi que ralentir le transport et les activités dans la ville pour une journée ou deux.

La ville connaît des étés chauds et humides avec une moyenne maximum de 27° C (80° F) et un minimum de 18° C (65° F) en juillet/août, avec nombreuses soirées moite, mais rarement de canicule. La moyenne annuelle historique de la température maximale de 30° C (86° F) est de 12 jours, mais ce nombre a presque doublé durant la dernière décennie. Le soleil brille le plus souvent dans l’été, mais brefs orages produire de temps en temps, en général une durée de moins d’une heure et apportant des pluies abondantes.

Montez

en avion

Toronto Pearson International Airport (YYZ) est situé à 28km (17 miles) au nord-ouest du centre-ville et est desservi par la plupart des grands transporteurs. C’est l’aéroport le plus grand et le plus achalandé du Canada et est le hub principal pour Air Canada et WestJet. Il y a deux terminaux : Terminal 1 accueille Air Canada et autres compagnies aériennes de Star Alliance, tandis que le Terminal 3 accueille les compagnies SkyTeam et Oneworld alliance, WestJet, Air Transat et autres compagnies non affiliées. Accès internet WiFi gratuit est disponible dans les deux aérogares.

Il y a un monorail lien Terminal libre qui fonctionne 24/7 qui vous relie au Terminal 1, Terminal 3 (incl. l’hôtel Sheraton Gateway) et la Viscount Station (y compris le garage parc de valeur, valeur parc lot et l’Hôtel ALT). Au Terminal 1, il est situé sur le niveau 5 du garage. Dans l’aérogare 3, il se trouve dans la passerelle pour piétons.

Aéroport Billy Bishop Toronto City Centre, (YTZ), (communément appelée « L’aéroport de l’île » par les locaux), gère les vols régionaux de courtes distances seulement. Son principal locataire est Porter Airlines, un transporteur à bas prix qui opère des vols en utilisant des avions à turbopropulseur dans de nombreuses villes dans l’est du Canada (Halifax, Moncton, Mont Tremblant, Montréal, Ottawa, Québec, Sault Ste-Marie, de Saint-Jean, Sudbury, Thunder Bay, Timmins, Windsor) et le nord-est des États-Unis (Boston, Burlington, Chicago/Midway, Myrtle Beach, New York/Newark, Pittsburgh, Washington/Dulles). Air Canada offre le service à Montréal. Un des principaux avantages de voler dans cet aéroport est sa proximité avec le centre-ville. En débarquant, vous pouvez être au centre-ville en dix minutes.

Un tunnel piétonnier accessible relie le terminal de l’aéroport vers le continent. Service de traversier est également disponible. C’est juste 121 m (397 ft) et suive le ferry régulières du monde. Elle opère entre l’ACVT et le continent chaque 12:00 ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à acheter des billets ou quoi que ce soit, vous cherchez simplement la ligne (il y a des lignes distinctes de piéton et voiture) et le Conseil lorsque l’ordre de le faire. Si vous louez un véhicule chez YTZ, National et Avis sont sur la terre ferme, tandis que Hertz est réellement sur la signification de l’île que vous obtiendrez à l’expérience de conduite sur et en dehors du traversier. Une fois sur le continent, une navette gratuite relie le terminal à l’hôtel Fairmont Royal York, en face de l’unnion Station.

Tramway de la TTC sont disponibles quelques minutes de marche au nord du continent ferry terminal. Itinéraire 511 Bathurst offre service vers le nord le long de Bathurst, à la station de métro Bathurst. Itinéraire 509 Harbourfront voyage est le long des quais (quai de la Reine) en unnion Station. Les deux routes terminent une courte distance à l’ouest à l’Exhibition Place. Toutefois, la connexion plus commode au métro de la TTC et services du réseau GO sont via la navette gratuite pour l’unnion Station.

En bus

Autobus interurbains

Entrée principale de la gare routière est sur la rue Bay juste au nord de Dundas et de départs du terminal bâtiment occupe le nord de la moitié du bloc délimitée par Bay Street, Dundas Street, rue Edward et Elizabeth Street ; le bâtiment des arrivées se trouve juste en face rue Elizabeth depuis les départs de construction. Les départs de construction est relié par le système de passerelle chemin souterrain à la station de métro Dundas sur la ligne Yonge via l’Atrium on Bay centre commercial. Le terminal est également plusieurs blocs à l’est de la station de métro de St Patrick sur la ligne University-Spadina. Contrairement à l’unnion Station, la gare routière a casiers dans lequel les gens peuvent entreposer des bagages. Le coût est de 5 $ pour 24 heures et vous devez obtenir un jeton d’une des machines jeton situés à côté des casiers. Les casiers sont situées dans le couloir reliant les départs de construction avec les arrivées de construction. Stocker des éléments dans les casiers du jour au lendemain n’est pas conseillé que les cambriolages sont communes dans la nuit. Certains éléments trop volumineux pour tenir dans un casier peuvent être stockés dans le kiosque d’information à un extra frais.

Par le train

Ouvert en 1927, unnion de Toronto Station est généralement considéré comme l’un des plus grandiose, plus impressionnante gares en Amérique du Nord ; avec un énorme grand hall, le plafond s’élevant à une hauteur équivalente à sept étages. Malgré cet impressionnant hall, la plus grande partie de l’activité dans la station se déroule dans les souterrains qui relient la banlieue plates-formes ferroviaires avec la station de métro. La grande salle est toujours utilisée pour l’achat de billets de train IC avec une rangée de billetteries et plusieurs caisses automatiques. La gare est desservie par une station de métro du même nom, accessible depuis le Hall GO. Le hall principal IC est accessible à partir de la grande salle, mais toutes les plateformes de rail de banlieusard sont accessibles depuis le Hall souterrain de GO Transit, comme c’est l’unnion Station terminus d’autobus à travers la rue. Le grand hall GO Transit est accessible en prenant l’un des trois grands escaliers dans la grande salle ou directement à partir du métro.

En voiture

Principales autoroutes menant à Toronto sont la QEW, la 404, l’autoroute 401, le 400 et le 427. Toronto est dans la position enviable d’être la plus grande ville au Canada, donc il est relativement facile de trouver un signe pointant vers vous dans la bonne direction. Sachez que la circulation sur les autoroutes peut être extrêmement lourde. Au coeur du centre-ville, il y a nombreuses restrictions de tour, surtout des artères principales d’autres artères principales (p. ex. Yonge à Dundas rues).

Ce qu’il faut faire

Plages. Toronto possède trois sections principales de plage le long du lac Ontario. Le plus populaire d'entre eux est dans le quartier de plages bien nommée. Une alternative moins populaire est les plages de l’extrémité ouest de la ville dans le quartier de Parkdale ; Cela a été une fois Coney Island de Toronto, avec un parc d’attractions et de nombreuses attractions de la plage-style ; Cependant dans les années 1950, la ville construit l’autoroute Gardiner le long de la rive du lac, efficacement séparant les plages de la ville et provoquant la démolition du parc d’attractions ; au fil des ans, ont tenté de re-dynamiser ce secteur, mais la Gardiner reste un obstacle majeur, mais aussi une source de bruit et de pollution pour garder des baigneurs potentiels à l’extérieur. Sur le plan positif, les plages sont en grande partie vides la plupart du temps, fournissant la solitude pour ceux qui le cherchent. Le troisième domaine majeur de la plage dans la ville s’étend le long de la rive sud des îles de Toronto. Cette zone est agréablement isolée, avec la plupart des îles recouvertes d’un parc et un petit parc d’attractions. Point Beach de Hanlan sur la côte ouest des îles est que la ville de Toronto a officiellement reconnu vêtements plage nudiste et un lieu de rencontre gay populaire. Malgré ces options, nombreux torontois préfèrent quitter la ville pour les voyages de plage ; les plages les plus populaires sont ceux dans la région de la baie Georgienne au nord de Toronto, Wasaga Beach en particulier il est très populaire durant l’été.

Le quartier de la distillerie. Les anciennes terres de distillerie Gooderham & Worts ont été rajeunis dans un village piéton uniquement dédié aux arts et divertissement. Il dispose de fantastiques restaurants, festivals et galeries d’art.

Le lac et Harbourfront, au coeur du centre-ville. VTT et sentiers de randonnée, avec une vue imprenable sur les toits de Toronto. Le Harbourfront Centre est situé juste au bord du lac et est abrite de nombreuses manifestations culturelles dont la plupart sont gratuits ou relativement peu coûteux. Prendre dans certains des mondes plus acclamée par les productions des arts de la scène, ou profiter d’un des nombreux festivals monde qui se déroulent tous les week-ends.

Les îles de Toronto. Un court peu coûteux de ferry au pied de la rue Bay et vous quittez l’agitation de la ville derrière. Visuellement, les points de vue sur les toits des Iles est magnifique, et pour le cyclisme, la marche, pique-nique ou simplement se détendre, les îles de Toronto sont difficiles à battre. Il y a même un petit parc d’attractions pour les enfants, Centreville. Sur les chaudes journées d’été, les températures ici seront souvent environ 2-3C de moins que le continent un allégement. Par milieu de l’été que l’eau est assez chaude pour nager à Point de Hanlan's, ou pour les plus aventureux, une plage de nudistes se trouve à proximité.

Wonderland du Canada. Un grand parc à thème situé à Vaughan, à 30 kilomètres au nord du centre-ville de Toronto. Il est considéré comme l’un des premier ministre parcs d’attractions d’Amérique du Nord, avec plus de 200 attractions. Le parc est ouvert de mai à octobre.

Petit Village d’Italie/Portugal. Centré au Collège et de la grâce, c’est l’endroit pour avoir une idée de la Méditerranée occidentale. S’asseoir dans l’un des nombreux cafés et regarder le monde passer le week-end. Un moment idéal pour visiter est lors de la Coupe du monde masculin (football / soccer), peu importe où dans le monde il a effectivement lieu puisque les deux communautés s’affrontent et rivalités atteint son paroxysme. Récemment, les rivalités ont commencé à infecter des collectivités voisines et il est maintenant arrivé à un point que la ville entière est être drapée dans une variété de drapeaux abrutissant tous les quatre ans.

Little India, sur la rue Gerrard entre Greenwood et Coxwell. Si vous voulez avoir une idée de la vibrante communauté sud-asiatique de Toronto, c’est où vous voulez être.

Depuis le début des années 1990, un Koreatown est également apparu à North York le long de la rue Yonge entre l’Avenue Sheppard et juste au nord de l’Avenue Steeles. La zone comprend des parties de North York, Ontario (Willowdale, Toronto et Newtonbrook) et Thornhill (Ontario) (Vaughan, Ontario et Markham, Ontario).

Le nouveau Koreatown a de nombreux magasins de détail, épiceries coréennes (certains assez grands), bars karaoké et des restaurants familiaux, restauration pour les jeunes coréens et ceux qui vivent dans la partie nord de la ville de Toronto et la région de York. Une plus grande proportion de ce quartier sont des immigrants récents ou étudiants de Corée du Sud.

Acheter

Yonge Street, est reconnu par le livre Guinness des Records comme la plus longue rue au monde. Il relie le bord du lac à environ 1896 km au nord de la ville, et la ligne de métro Yonge passe juste sous la rue du Nord de la rue King jusqu'à l’Avenue Finch. Vous pouvez conduire le long de cette rue si vous voulez (renoncer à essayer de trouver un parking), mais la façon intelligente d’explorer Yonge est à pied, avec un forfait journée de métro à vous fouetter entre les taches que vous voulez voir.
Sud de la rue Queen au lac, est surtout le quartier financier, avec très peu de touristes. Si vous voulez avoir un bon aperçu des gratte-ciels du quartier financier, marcher ouest du roi la station de métro au coin de King et Bay. C’est le coeur financier du pays ; Canada est équivalent à Wall Street de New York.
De la rue Queen à Bloor St. est le tronçon plus achalandé. Alors que certains habitants seront traîner et magasiner ici (pour la plupart de jeunes gens), bon nombre des magasins sont limitent à souvenirs ou plus faible budget shopping. Il s’agit d’un endroit très excitant d’être, et la plupart des visiteurs trouvent cette partie de la ville, une expérience intéressante, même si les courses plus raffiné se trouve ailleurs.
Bloor St. Si vous vous dirigez ouest du coin des rues Yonge et Bloor, vous êtes dans le plus huppé de Toronto des quartiers commerçants, Yorkville (voir ci-dessous). Bien que pas strictement sur la rue Yonge, cette zone est facilement accessible depuis la station de métro Yonge-Bloor (vous pouvez aussi aller à baie station sur la ligne Bloor-Danforth).
Entre la rue Bloor et Eglinton. Un peu plus endormi que les autres parties de Yonge et une longue marche sans trop d’achats, mais pour ceux qui veulent une bonne randonnée urbaine (4 km), il n’y a aucune raison pour ignorer ce tronçon. Le shopping n’est pas aussi dynamique, mais cela ne veut ne pas pour dire il n’ya pas de sites à voir. Particulièrement intéressant est le cimetière Mount Pleasant, à peu près à mi-chemin entre Sainte-Claire et Davisville stations de métro. Le trajet de métro entre Bloor et Eglinton est intéressant aussi bien, comme une grande partie de celui-ci s’exécute en dehors, et la vue par la fenêtre du train est agréable, alors si c’est le shopping vous voulez, prenez le train jusqu'à Eglinton de Bloor.
Eglinton à Lawrence. Ce tronçon de Yonge n’est pas aussi bien connue par les touristes et par conséquent plus populaire auprès des gens du pays. Entouré de quartiers de classes moyennes et aisées supérieurs, c’est où vous voulez aller faire l’expérience de l’énergie de la rue Yonge, sans les pièges à touristes. Prendre le métro jusqu'à la station Eglinton et marchez vers le Nord. C’est une marche de 2 km (1,3 miles) de Eglinton à Lawrence, et il y a des centaines de magasins et restaurants sur les deux côtés de la rue. Si vous pouvez gérer une promenade de 4 km, vous pouvez marcher jusqu'à Lawrence sur un côté de la rue et puis traverser et marche arrière. Il y a même un demi-kilomètre du Nord du Laurent que vous pouvez couvrir, pour un total de 5 km des commerces continus. Porter des chaussures confortables !

Kensington Market, (autour de collège et Spadina. Prendre le métro Bloor-Danforth jusqu'à la station de Spadina et ensuite prendre le tramway Spadina vers le sud dans Chinatown. Kensington Market est un bloc ouest de Spadina. Vous pouvez descendre n’importe où entre Collège et Dundas rues.). Le samedi est un bon moment pour aller ; certains magasins sont fermés le dimanche... Autrefois un centre de la vie juive, mais s’est transformé en centre de scène bohème de Toronto. Visiteurs vont être agressés par sons et odeurs contrairement à nulle part ailleurs dans la ville, que ruelles agitation avec les immigrés, punks et yuppies semblables. Magasins incluent excédents boutiques, cafés, petits restaurants (y compris végétariens), vendeurs de vêtements et magasins de disques. Marchés de poissons et de fruits sont également présents en grand nombre, et la zone connaît un boom des stands de nourriture sud-américaine de la fin. Plusieurs week-ends tout au long de l’été sont désignés « sans voiture » de la ville, mais même sur la fin de semaine moyenne, c’est un endroit à éviter en voiture, comme les piétons ont tendance à se promener à leur guise.  Edit
Pacific Mall, à Steeles et Kennedy à Markham. Le plus grand chinois mall intérieur en Amérique du Nord et vaut vraiment le détour si vous êtes intéressé par la culture asiatique-canadien. Prenez n’importe quel bus 53 de la station de métro Finch (c’est un trajet en bus long !). Environ 45 minutes du centre-ville en voiture, bien plus d’une heure de transport en commun. Également situé à proximité de la gare Milliken aller.
Chinatown. Foule immense écraser les trottoirs comme fournisseurs vendent authentique cuisine chinoise et vietnamienne et non-ainsi-authentique de contrefaçons. Il est l’un des quartiers chinois plus grands de l’Amérique du Nord, et avec nombreux commerces destinés aux touristes, c’est un bon endroit pour ramasser quelques souvenirs insolites et peu coûteux. La région est également abrite un nombre croissant de coréens et vietnamiens de boutiques et de restaurants. La mosaïque culturelle de Toronto ne s’arrête jamais en évolution. Pour une visite complète, parcourent Spadina (Nord/Sud) à partir de College Street au nord ou Queen Street au sud.
Vaughan Mills. Grand nouveau centre commercial 6 km au nord de la ville de Toronto. Il comprend des attractions de LEGOLAND Discovery Centre et Lucky Strike Lanes.
Réparation de Hockey de Toronto et le ciel de gardien de but. Un fournisseur d’équipements renommée internationale de hockey sur glace, attirer les gens de partout dans le monde à la boutique.
Soma Chocolatemaker. Un vrai bijou, Soma est unique à Toronto et une destination incontournables pour tout touriste épris de chocolat. Avec seulement deux emplacements, une usine dans le quartier de la distillerie à 32 Tank House Lane et une boutique au roi 443 w. sur le coin de Spadina, ils sont tout à fait sans doute les meilleures chocolateries au Canada. Soma est un des rares (les compter sur les doigts) de chocolatemakers artisanale en Amérique du Nord. Alors que presque tous les autres confiseries de chocolat de haute qualité proviennent de chocolatiers, qui achètent des couvertures de chocolat (mélange de chocolat enrichie, présucrée) en vrac pour fabriquer leurs produits, Soma plutôt petites expéditions de fèves de cacao bruts d’achat directement à partir de certains producteurs dans le monde entier et traiter en lots de chocolat frais sur place. Il faut cher, privé appartenant à équipement et spécialisé expertise interne. Ainsi, leurs confections tels que bars, truffes, gelato, chocolat chaud « elixers » et autres dispositifs de Soma légitimement uniques, sont très supérieures, comme les processus chocolatemaking peuvent être ajustés en petits lots en fonction de la nature du produit fini destiné. Le seul inconvénient à cela est que, en raison de la faible quantité de produit dans chaque lot de chocolat et la beaucoup de temps il faut pour traiter correctement les haricots crus en prêt-à-confect chocolat (barres et autres produits sont toutes personnalisées avec numéro de lot), combinée à la nature « roulement » mensuelle de leurs livraisons de haricots auprès des différents producteurs, produits populaires sont connus pour ne pas être disponibles à tout moment (bien que leur menu en ligne est régulièrement mis à jour pour tenir compte de cela).
Bières, (par exemple, une bière fraîche) peut être difficile de trouver à l’extérieur de la RGT. Ceux-ci peuvent être achetés à la brasserie, Beer Store ou LCBO.

Rester en sécurité

Criminalité

Certains quartiers sont connus dans les médias et dans la rue comme étant plus dangereux, mais évaluer les statistiques de la police crime dans un accidents zone donnée basé par 10 000 habitants, sans compter le trafic entrant non résident. Au cœur du centre financier Bay Street connaît réellement le taux le plus élevé de crimes de voies de fait et de la drogue à l’aide de ces paramètres, mais cela n’a pas été bien médiatisé par les médias les ou nationaux. Plus élevé que la criminalité moyenne (par rapport à la ville globale) n’est présent dans certains neigbourhooods. Il s’agit :

Zones dans la vieille ville (centre ville ou près de) : Regent Park, parties de Parkdale, St. James Town, Cabbagetown et Moss Park, Alexandra Park, Danforth East. Anciens districts intérieurs : Crescent Town, Pakview-o ' Connor, Flemingdon Park, Weston-Mount Dennis et Lambton.
Des zones extérieures à North York : Jane et Finch (« Jane » Corridor), Lawrence Heights, Westminster-Branson, l’arachide (Don Mills/Sheppard).
Etobicoke : Rexdale/Jamestown Cresent et Long Branch.
Scarborough : Malvern, Kingston et Galloway, Steeles-L’Amoreaux, Dorset Park et Eglinton East-Kennedy Park.