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Sao Paulo Guarulhos Aéroport LOCATION DE VOITURE | Louer voiture Sao Paulo Guarulhos Aéroport

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Lieux à proximité in Sao Paulo Guarulhos Aéroport

Sao Paulo Guarulhos - Aéroport

Hall Aeroporto De Guarulhos S/n , Cumbica , Guarulhos , Sp

Terminal Rodov. Barra Funda

Rua Mario De Andrade Q.03 664 P.m.15/a/b, Barra Funda, Sao Paulo, 01154-060, Sp

Sao Paulo - Vila Andrade

Av Nações Unidas 15187, Vila Gertrudes, Sao Paulo, 04794-000, Sp

Sao Paulo - Jardim Campo Grande

Avenida Das Nações Unidas 22540 Un Qt-521, Vila Almeida, Sao Paulo, 04795-921, Sp

Sao Paulo - Butantã

Avenida Professor Francisco Morato 2718 Euc 11g G1, Butantã, Sao Paulo, 05512-300, Sp

Sao Paulo Congonhas - Aéroport

Hall Aeroporto De Congonhas S/n , Aeroporto , Sao Paulo , Sp

Sao Paulo - Tatuapé

R Dr. Melo Freire, Tatuape, Sao Paulo, 03314-030, Sp

Sao Paulo - Jabaquara

R Jequitibás Term Jabaq, Jabaquara, Sao Paulo, 04321-090, Sp

Sao Paulo - Santo Amaro

Av Adolfo Pinheiro 684, Santo Amaro, Sao Paulo, 04734-001, Sp

Sao Paulo - Penha De Franca

Av Airton Pretini 499, J America Penha, Sao Paulo, 03090-000, Sp

Sao Paulo Guarulhos Aéroport Information

São Paulo est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement.

São Paulo est la plus grande ville du Brésil, avec une population de ville d’environ 11 millions et presque 20 millions dans la région métropolitaine. Elle est la capitale de l’état du sud-est de São Paulo et aussi une ruche d’activité qui offre une vie nocturne joviale et une expérience culturelle intense. São Paulo est l’une des villes plus riches de l’hémisphère Sud, bien que l’inégalité entre les classes généralement observées au Brésil est flagrante. Historiquement attrayant pour les immigrants ainsi que les brésiliens (un peu plus tard) d’autres États, c’est une des villes plus diversifiées au monde.

Commune de

Après une croissance extraordinaire de São Paulo au cours du XXe siècle, la plupart des vieux bâtiments de la ville ont cédé la place à l’architecture contemporaine. Cela signifie que la plupart des bâtiments historiques soient concentrés centre-ville, où s’élèvent les églises du 17ème siècle à l’ombre des gratte-ciels. Le meilleur de la gastronomie de São Paulo, vie nocturne et les musées est concentré dans le centre-ville historique et les régions avoisinantes à l’Ouest. Par conséquent, c’est où la plupart des visiteurs de la ville ont tendance à rester. Ceux qui sont assez aventureux de s’aventurer au-delà de ces domaines peuvent découvrir un complètement différent de São Paulo, y compris les zones de beauté naturelle préservée, des quartiers suburbains aisés, ainsi que des quartiers plus dangereux et appauvries.

Centre ville
Le berceau de la ville, avec de nombreux sites historiques, centres culturels et un univers de divers peuples se précipiter au travail ou à l’école.
Ouest
Page d’accueil pour le gouvernement de l’état de São Paulo, c’est probablement le quartier plus animé de la ville pour affaires, science, gastronomie, vie nocturne et la culture.
Centre-Sud
La région la plus riche de la ville contient Parque do Ibirapuera, une des zones récréatives et culturelles plus importantes de São Paulo et centres commerciaux inombrables.
Sud-est
Maison à des centaines de milliers d’immigrants qui se sont installés dans la ville, c’est où le Museu do Ipiranga, au Zoo de São Paulo et d’autres attractions sont situées.
Nord-est
Le nord-est est « Événement arena » de São Paulo, où le carnaval annuel et et beaucoup d’autres événements de grande envergure ont lieu. Partie de la magnifique Parque da Cantareira est aussi ici.
Extrême sud
La plus grande région de São Paulo ont toujours certaines régions couvertes de forêts, des fermes et des eaux, des peut offrir beaucoup d’expériences uniques à un visiteur.
Extrême-Orient
Ville de travailleurs de São Paulo contient deux des plus beaux parcs de la ville et a été l’hôte de la Coupe du monde 2014 de la ville.
Nord-Ouest
Le nord-ouest est une région plus banlieue qui est abrite Parque Estadual Jaraguá, où se trouve le point culminant de la ville.

Comprendre

Une grande ville tentaculaire peut présenter de nombreux défis aux sensibilités. São Paulo ne fait pas exception. Bien que la première impression peut être que d’une jungle de béton grise, il devient vite évident que la ville a un grand nombre de poches de beauté. La population et l’environnement de São Paulo est diversifiée, et quartiers qu’il contient vont de zones extrêmement luxueux à taudis abritant les pauvres et les démunis, situé généralement dans la banlieue loin du centre que l'on appelle « élargi ».

Gens

Ne soyez pas surpris par la diversité des Paulistes. Par exemple, São Paulo est abrite la plus importante de la population japonaise en dehors du Japon. Il n’est pas rare de voir des entreprises et des églises, menés par les chinois et coréen-brésiliens en Liberdade, qui était à l’origine un quartier italien, puis japonais et est actuellement peuplée par les Coréens et les chinois. Influence italienne de la ville est également très forte, surtout dans les endroits supérieures et de classe moyenne, avec environ 6 millions de personnes dans la région métropolitaine ayant la formation italienne. Le petit mais notables arabes et les communautés juives sont également représentées dans les hauts niveaux de la société, des arts aux entreprises de l’immobilier et notamment en politique. Mais sur tout le plus notamment les communautés de São Paulo est la « nordestins », personnes ayant un northeasterner arrière-plans ou descente, qui ont une culture très particulière et l’accent. Près de 40 % de « Paulistes » ont un des parents ou grand-parents qui sont venus de la région du nord-est brésilienne. Rarement cette partie si importante de la population atteint une haute avancés niveau d’économie ou de la vie, à l’exception de la musique populaire et des sports. Il est aussi beaucoup plus fréquent d’entendre des accents northeasterner dans les rues de São Paulo, plutôt que les accents de l’immigrant.

Orientation

Spot base de São Paulo pour orientation devrait être Avenida Paulista. A partir de là, il est assez facile à atteindre chaque endroit unique dans la ville, que ce soit par transport bus ou en métro. Il est situé entre les quartiers de Bela Vista et Jardim Paulista. Avenida Paulista est également à proximité de Centro et parc d’Ibirapuera, qui en fait l’endroit idéal pour commencer une visite à pied.

Cependant, gardez à l’esprit que centre de Sao Paulo comprend en réalité une très grande surface, et qui voyagent d’un endroit à l’autre peut exiger que vous prenez un taxi ou les transports en commun. Pour savoir la direction générale où vous êtes, voir les panneaux de signalisation, tel qu’il est codé en couleur :

Sé/República (au centre-ville) : plaque de rue White.
Toutes les autres zones sont des plaques de rues bleues et une bande de bas sur les couleurs suivantes :

Expanded Centre : Gris (Expanded Centre signifie la zone délimitée par le fleuve Tietê au nord, la rivière Pinheiros à l’Ouest, Avenida dos Bandeirantes au sud et Avenida Salim Farah Maluf à l’est)
Nord-Ouest : Vert clair
Nord : Bleu foncé
Nord-est : jaune
East : rouge
Sud-est : Vert foncé
Sud : Bleu clair
Sud-Ouest : violet
Ouest : Orange

Traduction

Généralement l’anglais est parlé dans les principaux hôtels et entreprises liées au tourisme, même si un menu en anglais est une trouvaille rare. Plusieurs écoles de langue portugaise enseignent l’anglais comme langue seconde. Vous pouvez demander à une personne si il ou elle parle anglais, surtout les jeunes gens.

Électricité

Soyez prudent lors du branchement des appareils électroniques, comme les tensions varient entre 110V et 220V entre les villes au Brésil, toujours 60Hz. Dans la ville de São Paulo le voltage est généralement 127V. Autres villes dans l’état de São Paulo peuvent utiliser prises 220V (par exemple, Jundiai, São José dos Campos et villes au bord de la plage). Il est toujours prudent de demander avant de brancher un appareil électronique à l’extérieur de la ville de São Paulo.

Montez

Consultez le site officiel de tourisme de Brésil pour des informations générales au sujet des visas et de douanes.

En avion

Aéroport International de Guarulhos (GRU)

Si voler dans São Paulo de l’étranger, vous aurez pour la plupart probablement terrestre à l’aéroport International de Guarulhos, également connu sous le nom de Cumbica. Situé à 40 km du centre-ville, l’aéroport a deux bornes qui sont desservies par les compagnies aériennes brésiliennes TAM, Gol et organisation internationale, Delta, American, Air Canada, Emirates, Air France, British Airways, Lufthansa, TACA, TAP, Iberia, Alitalia, KLM, Swiss, Air China (via Madrid), Singapore Airlines (via Barcelone), Korean Air (via Los Angeles), Afrique du Sud, US Airways (via Charlotte, Caroline du Nord) et bien d’autres.

L’aéroport de Congonhas (CGH)
L’aéroport de Congonhas est dans une région très centrale, à 15 km (9 milles) du centre-ville. Cet aéroport gère la plupart des vols vers le sud et le sud-est du Brésil, inluding le São Paulo - hop de Rio (Santos Dumont), surnommé Ponte Aérea. Comme il a été construit dans les années 30, son architecture simple mais glamour vaut le détour.

Prendre les bus de ligne régulière « Aeroporto » qui courent le long de l’Avenida Paulista. Après que quelques 40-60 min dans trafic modeste, que vous allez être placé juste en face de l’aéroport et le tarif est le R régulier $3,50 (Bilhete Único accepté).

Il est surtout plus rapide à prendre le métro (ligne bleue) au São Judas (875 Bus, 10 minutes de l’aéroport) ou Conceição (« Aeroporto » bus, arrêt le plus proche à Habibs, 15 minutes) des stations de métro, puis le bus de là.

Lecteurs de taxi du centre-ville ou Paulista doit être utilisé après avoir vérifié comment est hors contrôle le trafic de São Paulo. Consulter le site de CET (seulement en Portugais), qui est le département de l’administration du trafic de la ville.

Se déplacer

Transport à São Paulo peut être quelque chose de compliqué à infernal. Heures de pointe sont normalement environ 06:00-09:00 et 16:00-20:00, mais étant donné que les rues de la ville sont constamment à la limite de leur capacité, tout incident peu peut causer des retards et files d’attente majeures. Le moyen le moins cher pour les touristes de se déplacer est d’utiliser le métro, les trains et les trolleybus autant que possibles et puis prendre un taxi pour les distances plus courtes.

Bilhete unico

La carte est délivrée dans les stations de métro et coûte R$ 3,50 majoré d’un montant à être utilisés pour les déplacements (R$ 21 au total) ; charge d’eux avec toute quantité supplémentaire requis dans les peuplements de journal, boutiques de Paris (appelés « lotéricas »), les supermarchés et les autres établissements - look pour le rouge, rond « Bilhete Único » logo appartenant à l’Etat. Les charge règles tarifaires sont les suivantes :

Autobus : à monter dans un autobus, vous serez facturé R$ 3,50 et peuvent embarquer jusqu'à trois autres autobus dans une période de trois heures sans qu’aucune charge une seconde fois.
Sur les trains de métro ou de CPTM : pour un voyage unique dans le système de métro, vous serez facturé R 3$ 50.
Metro/CPTM premier train puis bus : vous serez facturé R$ 2,90 en passant par le tourniquet d’une station métro ou de CPTM. Une fois que vous monter dans un autobus, vous serez facturé un appoint R 1,20 $ et serez en mesure de monter à bord de deux autres bus dans une période de deux heures - à partir de la première validation à la gare - sans aucun paiement supplémentaire.
Premier bus puis train Metro/CPTM : une fois que vous monter dans un autobus, R 3,50 $ est prélevée sur votre carte. En entrant dans les systèmes de métro ou de CPTM, vous serez facturé un autre R$ 1, 45. Il est possible, après avoir quitté le système de métro ou de CPTM, pour monter à bord jusqu'à deux autres bus sans aucun paiement supplémentaire dans la période de deux heures qui commence à partir de la première validation, selon si vous sont montés à bord des autobus un ou deux avant d’entrer dans un train.
Notez que les remises ne s’appliquent pas généralement aux autobus intermunicipales (généralement de couleur bleue et exploité par la société EMTU), bien qu’il y a quelques exceptions près.

Par le train et de métro

Les trois sociétés d’exploitation du réseau ferroviaire sont Metrô, CPTM et ViaQuatro. Il y a les lignes qui sont plus susceptibles d’être utiles à un visiteur :

Ligne 1 (bleu) : La première ligne de métro construite s’étend du Nord au sud, qui traverse le centre historique. Terminaux de bus Tietê et Jabaquara est accessibles par le biais via la ligne 1 (bleu). Exploité par Metrô.
Ligne 2 (verte) : The Green ligne s’étend d’ouest à est, en passant par l’Avenida Paulista. Exploité par Metrô.
Ligne 3 (rouge) : Une des lignes plus achalandés de São Paulo, il s’exécute d’ouest en est (au nord de la ligne 2 (verte) et bien plus étendue), passant par le centre historique. Le terminal de bus de Barra Funda est à l’extrémité ouest de cette ligne. Exploité par Metrô.
Ligne 4 (jaune) : Relie le centre historique de l’Ouest (surtout au sud de la ligne 2 (verte)), en passant par l’Avenida Paulista. Il sera pleinement opérationnel en 2012. Géré par ViaQuatro.
Ligne 9 (Emerald) : S’étend du Nord au sud (à l’ouest de la ligne 1 (bleu)), traversant tout le West. Exploité par CPTM.
Trains de surface permet également d’atteindre un certain nombre d’autres villes de la région métropolitaine de São Paulo et même au-delà. La taxe est la même, rendre certains de ces voyages incroyables bon marché selon où vous voulez aller.

En bus

Les billets sont R$ 3,50 unidirectionnel. Vous pouvez payer pour le déplacement à l’intérieur de l’autobus, ou utiliser une carte de Bilhete Unico complétée avec crédits avant l’embarquement. Si vous payez pour le ticket dans le bus, simplement remettre de l’argent au caissier assis par le tourniquet, et il ou elle vous permettra de passer à travers. Notez que les enfants âgés de moins de 5 ans sont autorisés par la loi à glisser sous le tourniquet gratuitement ! Si vous avez la carte magnétique de Bilhete Unico, puis un aller-simple paiement vous permet prendre d’autres bus gratuite pour les 3 prochaines heures après avoir touché à la carte. Scannez simplement la carte devant le lecteur de carte, et sortira le tourniquet.

Plupart des brésiliens se déplacent directement à l’arrière de l’autobus lorsqu’ils embarquent, qui peut rendre difficile à descendre du bus, mais il a considéré la politesse chose à faire. En outre, si vous êtes maintenant un grand sac et debout, une autre personne peut offrir de tenir votre sac pour vous. Il s’agit d’un parfaitement bien chose à faire, car ils sont vraiment juste d’être gentil et poli. Utilisez votre meilleur jugement si l’offre semble être autre chose qu’un geste amical.

Si vous transportez des grosses valises, essayez d’éviter les embouteillages-autobus peuvent devenir incroyablement emballée. Il n’est pas toujours judicieux de prendre le bus tard dans la nuit, surtout si vous vous retrouvez tout seul d’attente à l’arrêt de bus - envisager d’appeler un taxi au lieu de cela, ou demander à quelqu'un vous savez pour un ascenseur.

En taxi

Il existe deux types de taxis : taxi moins cher de radio et de la rue-je vous salue. Taxis blancs sont souvent trouvés sur stands près de places et de grandes salles. Radio taxis peuvent être commandés par téléphone ; Demandez à la réception de votre hôtel à l’aide d’appeler un taxi de la radio, ou il suffit d’appeler une société. Certaines entreprises offrent maintenant un service en ligne, fixe prix, devis et livres. Taxis à São Paulo sont relativement chers par rapport aux autres grandes villes dans le monde entier et, selon le quartier, il y a un risque de surcharge si vous êtes un étranger. Pour vérifier à l’avance les frais de taxi env., consultez http://precodotaxi.com/sao-paulo/.

Contrairement à vous avez peut-être entendu dans le cas contraire, les incidents de touristes amenés à être volé par taxists sont extrêmement rares. Les taxis sont un des moyens plus sûrs d’obtenir autour de la ville et certainement beaucoup plus sûr que de monter votre propre voiture si vous êtes seulement pour quelques jours de visite dans la ville.

À vélo

Certains des meilleurs endroits à découvrir à vélo sont Parque Villa-Lobos, Parque do Ibirapuera et Avenida Paulista. Ce dernier est particulièrement agréable le dimanche quand elle est fermée aux voitures pour la Ciclovia.

Sur pied

N’essayez pas de traverser les larges routes avec un volume élevé de trafic automobile : généralement il y aura un pont à un certain moment dans le trottoir ou le viaduc piétonnier.

Malgré l’agressivité dans le transit, on peut toujours avoir des promenades paisibles à travers la ville. La zone du centre historique et l’Avenida Paulista sont certainement des endroits à explorer à pied. Vérifiez les listes de chaque quartier d’autres belles promenades.

Ce qu’il faut voir

Avenida Paulista

Avenida Paulista (Avenue Paulista) est l’une des cartes postales plus populaires de São Paulo, comme c’est la fierté des Paulistes. Il est l’un des plus grands centres commerciaux et probablement la plus grande région culturelle de la ville. Son contraste architectural reflète le fait que l’avenue est située entre le « vieux » et « nouveau » des quartiers de la ville.

Centre historique

Centre historique de São Paulo a rencontré une période de dégradation, mais il se remet peu à peu des investissements et de projets récents. Même si elle a encore quelques problèmes, c’est une zone à ne pas manquer en raison de sa valeur historique et culturelle de la ville. Ici vous pouvez trouver beaucoup de constructions et de monuments des moments glorieux de l’histoire de São Paulo, ridiculement bondée de zones commerciales et une multitude d’activités culturelles et de théâtres.

Région de la rivière Pinheiros Rio

La rivière Pinheiros traverse l’ouest de São Paulo en direction nord-sud, et bien que fortement polluée, le fleuve et ses rives sont parmi les domaines plus beaux et intéressants de la ville. La rive est est remplie de gratte-ciel qui composent les centres d’affaires de Brooklin Novo et Vila Olímpia et contient le cycleway plus longue de la ville, ainsi que l’un des quartiers plus animés de vie nocturne. La rive ouest est maison de l’Université de São Paulo et expose un portrait stéréotypé de l’inégalité sociale de São Paulo, contrastant de luxueux appartements et demeures avec basse classe banlieues et les favelas. Au milieu du fleuve, se dresse le magnifique Ponte Octavio Frias, plus connu comme Ponte Estaiada. La ligne 9-Emerald train ligne longe la rivière, faire toutes les taches très facile d’accès.

Ce qu’il faut faire

Théâtres et salles de concert

Ciclofaixa de Lazer

Maintenant, il est possible naviguer en toute sécurité dans la ville pendant les dimanches et jours fériés, à l’aide de la Ciclofaixa de Lazer. C’est un itinéraire 255,2 km qui passe principalement par le biais de zones résidentielles de classe moyennes et élevées dans les régions ouest et centre-sud de São Paulo et vélo parcs amicales comme Parque Villa-Lobos et Parque do Ibirapuera. Vous pouvez voir une carte ici.

Ciclovia

Tous les dimanches, jusqu'à environ 16:00, Avenida Paulista est fermé aux voitures, et les gens sortent en masse pour profiter de faire du vélo, Roller, marche, etc.. Il y a beaucoup de concerts dans la rue, des amuseurs publics habituels à une bande de calibre supérieure, jouant sur une grande scène. C’est l’un des meilleurs gratuit des choses à faire dans la ville.

Regarder le football/football

Le football est une partie intégrante de la culture brésilienne, et São Paulo ne fait pas exception, en maison de quatre équipes de football qui s’exécutent généralement dans la 1re division : São Paulo, les Corinthians, Palmeiras et Portuguesa. Les quatre stades de football grand dans la ville sont Morumbi, Parque Antarctica (voir São Paulo/Ouest), Pacaembu (voir São Paulo/Historic Center) et Canindé (voir São Paulo/Sud-est). Un nouveau stade a été construit dans la région de São Paulo/Extrême-Orient accueillera l’ouverture et quelques matchs de la Coupe du monde FIFA 2014. Un mot d’avertissement, toutefois : bien que la plupart des matches sont des événements sécuritaire et amusants, des jeux entre les plus grands rivaux locaux (Corinthiens, Sao Paulo, Palmeiras et, dans une moindre mesure, Santos) ont eu des épisodes de violence brûlage à la torche (la majorité des cas, ces incidents qui passe à l’extérieur du stade), en raison d’une minorité de fans violents (ultras). Se rendre à ces jeux peut être une proposition risquée.